|
| QuestiOn Sexuelle ? | |
|
+17pedrito Hezota Dieu Heimdal CHoCoLoVE Hime Yuuki Shiba darkheaven raptor Selenion Gemini No Saga Furiemax onizuka-san Haruka Aerandir killimangaro GhjaseppuP 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
GhjaseppuP Mouchard
| Sujet: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 14:52 | |
| hahah ce titre a du en appater plus d'un Bon alors j'ai une petite question à vous poser qui peut entrainer des rep multiples Alors dans un premier temps, d'apres vous, est-ce que tous les shinigami peuvent se reproduire ?? (sauf cas spéciaux bien entendu (impuissance, menopause, etc ...)) SI OUI ( et c'est la que ça devien marant ), qu'en est-t-il des hollows ?!! ET si NON pour les HOLLOWS, est ce que les arrancars auraient pu développer ce talent particulier au contact du HO GIOKU ?!!!!! Enfin pour finir ... Petite ref à la fin du 273 biensur | |
| | | killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 15:02 | |
| CA c' est de la question... Et ca merite bien une petite reflexion... Moi je pense que oui...puisque, par exemple pour le clan kuchiki, les membres s' etaient opposés a l' entrée de rukia...Les membres du clan doivent donc bien naitre quelque part... Je pense que dès lors qu' on parle de clan, dans le ses "famille"...la reproduction est envisageable Mais sinon, on n' entend jamais parler du passé d' humain des personnages A mon avis, tout les capitaines sont nés a la soul Society, donc de parent Souliens, et vivant a la soul society ( vous suivez??? ) Pour ce qui est des hollows, je ne me prononce pas A suivre... | |
| | | GhjaseppuP Mouchard
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 15:20 | |
| killimangaro ton analyse est pertinante mais je trouve que c'est une question qui merite d'être étudiée | |
| | | Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 15:51 | |
| Question intéressante oui. En fait, ça dépend de ce qu'on considère comme reproduction. Quand on le fait sur Terre, logiquement, si on suppose l'existence de l'âme, on crée un corps. On peut supposer qu'on crée également une âme (puisque les anciennes sont au paradis/en enfer). Donc, si on peut créer des âmes sur Terre, on peut le faire au paradis. Pas besoin de corps en revanche, contrairement au cas de la Terre. Voila l'explication rationnelle. Après on constate qu'il y en a, des familles, les familles nobles par exemple. Cela dit, rien ne dit que les membres sont nés à la SS, ils peuvent être morts sur Terre et se pointer à la SS. Autre point à aborder en plus : la question de la vieillesse. On sait pas grand chose, mais on sait que Byakuya a "pris depuis peu la tête de la Maison Kuchiki". Donc, avant il y avait un autre patriarche (ou matriarche, j'suis pas machiste). Bref, pourquoi laisser sa place à un autre s'il ne vieillissait pas? Et de plus, si Byakuya venait de mourir sur Terre, je vois pas en quoi il pourrait reprendre les rênes de la famille sans rien savoir sur la SS, ni maitriser tout ce qu'il connait. Bref tout ceci appuie (mais ne prouve pas) la thèse de la reproduction (et de la vieillesse) chez les shinigamis. Ensuite, chez les hollows. Un hollow est une âme restée sur Terre. Si les shinigamis peuvent se reproduire, les hollows également, puisqu'il s'agit d'âmes. Les deux vont de pair, a priori. Après on peut penser que le rejeton de deux hollows est pas forcément un hollow, mais de toute façon ils peuvent le bouffer pour en faire un, donc tout va bien Enfin, pour l'histoire des arrancars (qui d'ailleurs, l'étaient pas avant de passer par le Hougyoku, c'était des hollows) Je vois pas trop l'opposition, s'ils pouvaient pas se reproduire, ils seraient pas devenus arrancars? Enfin je vois pas trop le lien logique là, désolé. Par contre pour faire se reproduire les menos, c'est plus dur, c'est des amalgames de hollows, donc je sais pas trop si c'est prévu. Pour moi c'est plutôt les basiques qui pourraient. M'enfin il est clair que Tite n'a pas pensé à ça pour les hollows, même si a priori ça serait logique, physiologiquement y'a rien de prévu pour la reproduction (enfin j'ai rien vu). Le problème en revanche, c'est cette histoire de balance des âmes. Dans pas mal de religions, ça pose problème parce qu'a priori ça s'entasse au paradis et en enfer. La réincarnation est une solution, car elle maintient le nombre d'âmes constant. Après, la SS m'a pas l'air d'être infinie, et jusqu'à maintenant on ne connait qu'une cause de mort de l'âme : les Quincy. Donc si on suppose la création d'âmes par reproduction des âmes (et des humains), il faut bien en perdre qq part, d'où la mort par vieillesse. CQFD | |
| | | Haruka Mouchard
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 16:30 | |
| Du point de vue de l'équilibre, il me semble bien que la solution soit la réincarnation, puisqu'on parle de flux Terre/SS mais aussi SS/Terre, les âmes qui vont de la SS vers la Terre doivent y aller pour se réincarner, logiquement.
Il semble bien que les shinigamis se reproduisent puisqu'il existe des clans, des parents, des interets manifestes mâles/femelles... Quand à la vieillesse, on voit que leur apparence vieillit. Ca ne veut pas forcément dire qu'un shinigami puisse mourir de vieillesse, d'autant que certains ont plusieurs centaines d'années et une allure de jeune homme/femme.
Par contre il y a une chose de bizarre à ce sujet : les ames enfants. Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'en arrivant dans le rukongai, Chad parle avec un enfant qui dit être là depuis très longtemps sans grandir, alors que par exemple Rukia était là bébé et qu'elle semble avoir grandit normalement, tout comme Renji.
Pour les Hollows, ils on une façon de se reproduire différente mais ils se reproduisent bel et bien... | |
| | | onizuka-san Mouchard
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 16:42 | |
| je crois que en fait c'est un peu plus compliquer que sa: prenons l'apparence des ames de la SS, rukia avait une soeur qui lui ressemblait ( normale vous me direr pour des soeur ), mais est elle des soeur dans le monde reel ou a soeur née a la SS, a ce moment on peut se demander si le clan Kuchiki n'estait pas en faite des veritables seigneurs ( genre du moyen age ) qui se sont retrouver a la SS et ont continuer a etre dans un clan .. | |
| | | Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 16:50 | |
| - Haruka a écrit:
- Par contre il y a une chose de bizarre à ce sujet : les ames enfants. Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'en arrivant dans le rukongai, Chad parle avec un enfant qui dit être là depuis très longtemps sans grandir, alors que par exemple Rukia était là bébé et qu'elle semble avoir grandit normalement, tout comme Renji.
Si tu fais référence au petit garçon que Sado a protégé lorsqu'il était enfermé dans le corps d'un perroquet, sur terre, c'est normal puisque il n'a pas du grandir du jour au lendemain à la SS, d'ailleurs ce serait même plutôt l'inverse, à savoir que le vieillissement s'écoule (beaucoup) moins rapidement à la SS que sur terre. Pour ce qui est de la reproduction, ça me paraît tout à fait plausible, après tout chez Tite, la représentation d'une âme et d'un corps humain ne varient pas tellement, les deux en besoin d'oxygène, les deux peuvent saigner, les deux peuvent suer, les deux peuvent "mourir/disparaitre"...bref l'âme possède des caractéristiques semblables à celle d'un corps humain, alors effectivement on ne voit pas trop pourquoi les âmes se retrouveraient sans possibilité de reproduction ni même pouvoir pratiquer les actes amoureux... Sinon pour l'histoire des clans, comme avec pour exemple la famille Kuchiki, ça fait limite consanguinité, là. xD | |
| | | Gemini No Saga Mouchard
Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 18:24 | |
| C'est une bonne question, mais c'est ma foi bien compliqué... Peut-être que ma mémoire est déficiente, mais je n'ai pas le moindre souvenir d'un hypothetique habitant de la SS n'ayant jamais connu le monde réel... C'est vrai, Rukia et sa Soeur viennent elles-même du monde réel (tome 21 page 18 ) Mais deux problemes persistent : -Je trouve bizarre qu'en cinq de vie commune avec la Soeur de Rukia, il n'ait pas eu de gosse On a aucune information ) propos des réunions des diverses Familles... Distinction physique apres la mort dans le monde réel ou veritable reproduction au sein de la Famille ? Peut être qu'on nous a caché une deuxieme utilité pour les Corps artificiels.... *je sors* | |
| | | Selenion Mouchard
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 18:31 | |
| Pour les shinigami s'est presque sur que la reproduction soit possible, pour l'histoire des familles évoqué ci-dessus ....
Pour le vieissement, je pense que ça doit se faire mais à un rythme bien plus lent que sur le monde réelle, puisque les capitaines ont plusieurs siècles et sont jeunes, alors que papy Yama est très vieux (plusieurs millénaires ?). C'est peut-être en fonction du developpement de leur force spirituel, son utilisation fait vieillir l'ame, comme s'il l'usait. Ca expliquerait le vieillissement de Rukia et Renji. Maintenant la queqtion est : qu'en est-il de Yachiru ?
Pour la réincarnation c'est dit dans le manga je sais plus ou qu'après 60 ans passait à la SS on pouvait se réincarner si on le voulait.
Coté hollow ça coince : ils sont créés quand une ame humaine succombe à ses mauvais penchant, qu'elle ne subit pas "l'enterrement de l'ame" ou qu'elle est prise par un hollow. Donc je pense pas qu'il puisse, d'ailleur leur morphologie n'est pas adéquat (mais bon il peut y avoir des bizarreries ....). Pour les arrankars c'est moins sure, ils doivent pouvoir peut-être .... | |
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 18:58 | |
| AlOrs moi je vais vous exposer ma théorie D'après moi, comme l'a di precedement Haruka que je salue (powf je parle comme un physicien parlerait à un confrère ), il est question tout le long du manga d'un équilibre à préserver entre les 2 mondes. Cet équilibre doit être préservé coûte cque coûte. Nous savons que les morts du monde réels vont soit à soul society soit en enfer, ( qu'il y ait ou non tranfo en hollows au final ce "choix" est incontournable), et nous savons aussi que la durée de vie est plus longue a SS. Je vais alors vous exprimer mon hypothèse étant donné que le nb de mort allant au paradis est superieur à celui allant en enfer (on ne voit que très rarement les portes je dois dire). Il y a pour moi 4 choses à prendre en compte, 2 dans chaque monde: Naissance monde réel Mort monde réel Apparition SS Ainsi que mort aux SS La population terrestre augmentant on peut penser que comme il y a + de naissance que de morts, les apparitions au SS doivent etre inferieures aux naissances sur terre, mais aussi inferieurs aux nombres de morts sur terre. ( si il y a des naissances sur terre, ET beaucoup, les ames doivent bien venir de quelque part ) Apparitions au SS < Naissances sur Terre Apparitions au SS < Morts sur terre Ca laisse penser qu'il y a des ames qui ne passent pas par S.S. Seulement il faut un équilibre ... comment les compenser ?? Ya bien le fait que les ames ont une durée de "vie" plus longue au S.S., mais je pense qu'il doit y avoir aussi des naissances ... Cela semble suivre un certain équilibre ^^ (bon je viens de réaliser que ce que j'ai di n'est pas claire comme explication alors j'arrete :'( ... j'espere que vous me comprendrez ) Ps: si je me suis exprimer ac de belle phrases c'etait pour tourner mon explication à l'humoristique croyez pas que je me prend au serieu hein ^^ | |
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 19:04 | |
| Selenion il est meilleur que moi ça se sent T'as raison l'ami j'ai pas suivi l'integralité du manga car il y a des parties que je voulais voir en anim mais qu'il y ai un seuil d'année avant la réincarnation pourrait expliquer pas mal de choses . Ces discution me font bcp penser à un anim que je regardais ... mais je n'arrive plus à retrouver son nom ... ça passait sur Manga et il y avait un goku, ainsi qu'un pretre boudiste dont on avait su au fil de l'anim qu'il etait la reincarnation d'un encien et puissant dieu. | |
| | | raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Sam 28 Avr 2007 - 23:21 | |
| Je vais vous donner matière à réfléchir : Zaeluapolo Grantz est le frère du ???? Grantz qui se fait buter par renji. conclusion, il peuvent se reproduire ?
par contre la question que je me pose, c'est : quand un shinigami ou autre est buté à la SS, Il réapparait dans la SS ou il devient rien du tout, tout comme le devenaient les hollows butés par les quincy ? | |
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 1:45 | |
| ha t'as raison mon ptit post de tordu prend une toute autre tournure la ça devient recherché ^^ Il serait sympatoche que les redacteurs de la BKT nous fassent un petit dossier là-dessus =) qu'en pensez-vous ?? | |
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 13:10 | |
| Ben, si la copine de Tôsen finit dans un cercueil, c'est quand même paradoxal. Ca suppose un corps "spirituel" (en gros, on transpose le problème corps/âme de la Terre à la SS, on augmente l'ordre du problème en gros)
Bref, dans ce cas, soit l'âme se réincarne dans un corps (de la SS, voire même de la Terre?), ou alors elle disparait purement et simplement. J'avoue ne pas pouvoir répondre à cette question.
La seule chose où on peut creuser, c'est cette histoire de corps spirituel, mais c'est gênant, parce qu'en théorie y'a que des âmes au SS. La seule explication rationnelle que je verrais, c'est qu'une fois tuée, l'âme devient "inanimée", seule l'enveloppe reste (ce que j'ai appelé le corps spirituel), et donc l'âme meurt pour de bon.
Mais tout reste possible. | |
| | | darkheaven Mouchard
Age : 39 Localisation : nice Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 13:58 | |
| Moi juste un truc hors sujet qui me turlupine pktousen possede le zanakuto de sa copine...... | |
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 15:00 | |
| Aerandir on est sur de voir le corps ? ^o) Si tu peux me donner le chap ça m'arrangerait bien ça m'interresse ^^ Ce serait paradoxal car je me souvient entendre rukia il me semble dire que quand une ame meurt elle s'envole en poussiere spirituelle ou un truc comme çà ^^ | |
| | | Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 15:44 | |
| - Furiemax a écrit:
- Haruka a écrit:
- Par contre il y a une chose de bizarre à ce sujet : les ames enfants. Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'en arrivant dans le rukongai, Chad parle avec un enfant qui dit être là depuis très longtemps sans grandir, alors que par exemple Rukia était là bébé et qu'elle semble avoir grandit normalement, tout comme Renji.
Si tu fais référence au petit garçon que Sado a protégé lorsqu'il était enfermé dans le corps d'un perroquet, sur terre, c'est normal puisque il n'a pas du grandir du jour au lendemain à la SS, d'ailleurs ce serait même plutôt l'inverse, à savoir que le vieillissement s'écoule (beaucoup) moins rapidement à la SS que sur terre.
Pour ce qui est de la reproduction, ça me paraît tout à fait plausible, après tout chez Tite, la représentation d'une âme et d'un corps humain ne varient pas tellement, les deux en besoin d'oxygène, les deux peuvent saigner, les deux peuvent suer, les deux peuvent "mourir/disparaitre"...bref l'âme possède des caractéristiques semblables à celle d'un corps humain, alors effectivement on ne voit pas trop pourquoi les âmes se retrouveraient sans possibilité de reproduction ni même pouvoir pratiquer les actes amoureux...
Sinon pour l'histoire des clans, comme avec pour exemple la famille Kuchiki, ça fait limite consanguinité, là. xD Non je crois que Haruka fait réference au frère du garçon que tu parle Par contre onizuka-san,Byakuya dit dans le manga que Rukia et sa soeur sont arrivées ensemble à leurs morts donc elle étaient soeur avant. | |
| | | Hime *Cleaneuse BKT*
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 16:01 | |
| c'est peut être idiot ce que je vais dire ( gomene dans ce cas là...) - Spoiler:
ishiin kurosaki est bien un shinigami et il a eu des enfants avec Masaki qui n'en est pas une. Donc un shinigami peut se reproduire avec un humain donc ya pas de raison qu'il ne puisse pas le faire avec un autre shinigami...non?
| |
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 16:41 | |
| Littlehime : pas idiot, non Oui effectivement si ça marche dans ce sens ça marche après a fortiori pour les âmes. Sauf si on suppose que Urahara est tellement doué dans la fabrication de gigai qu'ils ont eu Ichigo grace à l'un d'entre eux (probablité : 0.04% ) Pour la copine de Tousen, ça traine sur le forum, Furiemax a du le poster je sais pas où, je te poste le lien dans qq minutes. C'est dans le manga et pas dans les animes. Sinon, Darkheaven, oui ça nous tracasse tous cette histoire, mais ça n'a pas sa place ici. Je me permets une théorie, si Tôsen peut porter ce zanpakuto, c'est sans doute parce qu'il reflète aussi une partie de SON âme, donc, étant très amoureux de son amie, ils partageaient les mêmes sentiments. | |
| | | CHoCoLoVE 5ème officier
Age : 37 Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 16:55 | |
| - LittleHime a écrit:
- c'est peut être idiot ce que je vais dire ( gomene dans ce cas là...)
- Spoiler:
ishiin kurosaki est bien un shinigami et il a eu des enfants avec Masaki qui n'en est pas une. Donc un shinigami peut se reproduire avec un humain donc ya pas de raison qu'il ne puisse pas le faire avec un autre shinigami...non?
Je ne sais pas trop, on ne sait pas ce qu'était réellement Masaki ... Une être humaine, une shinigami e, un hollow ette, une mod soul ... Le mystère plane toujours, donc je ne peux pas répondre concrètement, mais en tout cas je reste persuadé que Masaki était à l'origine: - Spoiler:
une hollowette !!
Je l'avais expliqué il y a un moment dans ce topic là Dîtes moi ce que vous en pensez, ce n'est certes pas très probant mais moi je trouve ça crédible ... | |
| | | Haruka Mouchard
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 18:26 | |
| - Yuuki Shiba a écrit:
Non je crois que Haruka fait réference au frère du garçon que tu parle Vi, je n'ai pas le manga a portée pour vérifier ce qu'il dit exactement, mais quand il parle de leur famille recomposée il dit que lui est mort une cinquantaine d'années auparavant et que la date de la mort n'a pas d'importance au rukongai. J'en avais déduit sur le coup que les ames arrivées à la SS gardaient toujours l'apparence du corps au moment de la mort. J'ai donc été surprise en voyant Rukia enfant, puis adulte, et même bébé avec Hisana. Ca pourrait s'expliquer si le vieillissement était vraiment très lent et donc cinquante petites années n'auraient pas encore affecté le frère de Shibata, mais alors les adultes devraient tous avoir des centaines d'années... et Yamamoto serait plusieurs fois millénaire ? Je sais pas il y a quelque chose qui me chifonne avec cette idée... | |
| | | Heimdal Humain
Age : 36 Localisation : Ici. Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 18:29 | |
| Dans la suite de la question de la reproduction des hollows (selon moi), on peut rajouter une question : un hollow arrankarisé retrouve-il l'apparence qu'il avait de son vivant, c'est à dire avant son hollownisation ? | |
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 18:54 | |
| Bha pour un hollow arrancarisé je ne pense pas puisqu'il est dit je sais plus où que les menos grande sont des fusions de centaines de hollows ... Enfin peut être l'apparence 1ere du plus puissant de ces derniers ça reste une bonne théorie nan ????? Pour le sabre de tosen j'pense que ça colle au forum puisqu'il est question de la mort d'une âme, mais c'est toujours mieu d'avoir fait un autre forum j'avais pausé 25 000 questions moi aussi ... DsL :( Pour ce qu'a dit little Hime, jpense pas que ce soit un "giga gigai", puisqu'il avait eu des enfants je pense plutot qu'il etait humain à la base. Enfin j'ai une autre théorie un peu plus complexe: comme kisuke urahara a dit qu'il se serait senti fautif si les pouvoirs de kurosaki pere n'etaient pas tous revenus, j'pense plutot à un hogioku bis Style ce qu'il a voulu faire à Rukia =) Bon j'ai lu la formidable histoire d'amour de chocolove ... BRAVO ! Personne n'est d'accord ? :( alors je me tais ... :) | |
| | | Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 19:06 | |
| Si on a vu Rukia & Renji vieillir c'est peut-être parce-qu'ils sont mort depuis plus longtemps que le demi-frère de Shibata. Ensuite à mon avis les shinigami ou dû moins les âmes vivants à la SS peuvent se reproduire (et oui LittleHime se que tu dit n'a rien de bête et sa parait totalement cohérent). Mais pour les Hollows je ne suis pas convaincu vu qu'ils ne sont pas sensé avoir de sentiments alors pourquoi se reproduiraient-ils. Et pour finir je trouve bizarre que les âmes puissent mourir étant donné que normalement la mort permet le repos de l'âme, c'est vraiment incompréhensible. Je c'est pas si Tite y a réfléchit mais bon sa parait bizarre. Et peut-être qu'il existe un autre lieu où vont les âmes qui décedent une seconde fois, qui sait. | |
| Sujet: Re: QuestiOn Sexuelle ? Dim 29 Avr 2007 - 19:37 | |
| Hum, je risque de porter un coup fatal à l'apparent romantisme de ce sujet (enrichi par la petite histoire de Chocolove, un rien enrobée ), mais tant pis, alea jacta est. Je me lance : la reproduction n'a nul besoin de sentiments. *part en courant* Ben oui, les hollows sont plus proches de l'animal que de l'être humain (et oui, je fais une distinction abusive mais on comprend tous ce que je veux dire), donc rien n'empêche qu'ils se reproduisent par instinct. Pas la peine de sentiments pour ça ; en revanche on peut se poser la question de savoir si les hollows ayant retiré leur masque (alias arracars) peuvent éprouver ce genre de sentiments. Ca me parait d'autant plus bizarre qu'ils sont tous issus de la fusion de pas mal de hollows (enfin du moins ça a été très fortement suggéré même si on en est pas sûrs), donc ça serait étrange, à moins que la fusion ne forme une unique entité plus équilibrée. | |
| | | | QuestiOn Sexuelle ? | |
|