| Spoil Bleach chapitre 274 | |
|
+29kakarouto Furiemax Dieu Yuka Hitsugaya Toushiro harlock Abyssion urukiora[KYZ] Shirosaki chaispaquichui Saber The Zang lOOkY Twix Naruto kun04 Heimdal Antarka tsubaky nomock Yuuki Shiba Haruka moha sayan Mayoune-san Zamiel Raidan Getsuga CHoCoLoVE Keigix 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 12 Mai 2007 - 14:01 | |
| Pfffff ouvre le manga et tu verras que des Shinigamis ont déjà frolés la mort même en ayant eu des blessures bien moins graves que celle de la fille...
Allez, un exemple au passage... Kaien est mort en ayant simplement eu le ventre transpercé par le sabre de Rukia... Un autre exemple ? Ichigo a failli crever lors de son combat contre Zaraki, Renji serait mort après son combat contre Byakuya et Ichigo, etc.
Maintenant, t'es libre de penser que cette fille était encore vivante même en ayant la moitié de la cervelle, le coeur et un tas d'autre organes vitaux désintégrés... | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 12 Mai 2007 - 14:50 | |
| Plus exactement, la totalité du haut de son corps. | |
|
| |
Benihime 69 Mouchard
Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 12 Mai 2007 - 17:18 | |
| Perso je pense que si cette fille aurait logiquement du mourrir ( ce qui signifie quand même qu'elle n'était pas déja morte, la différence n'est pas insignifiante ) Kubo ne voulait en aucun cas nous montrer qu'elle pouvait ramener les morts à la vie. Je pense qu'au pire on peut dire qu'il a fait une erreur de trop la détruire mais il ne compte pas faire augmenter les pouvoirs d'Inoue à ce point là, ou du moins ce n'est pas avec le cas de cette fille à moiti estronchée qu'il comptait le montrer. | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 12 Mai 2007 - 17:19 | |
| Pour le power d'Orihime, je dirais tout simplement que dès l'instant où elle possède une base (un morceau de corps, par exemple) aussi infime soit cette base, elle est capable de restaurer un corps/objet sous la forme qu'elle souhaite, donc généralement l'aspect d'avant la détérioration.
Hatchi lui a bien dit que le problème n'était pas de savoir comme les choses devraient être, mais comme, elle, voudrait qu'elles soient.
Pour le cas de la gamine avec la moitié de corps désintégré, je pense qu'elle était dead. Un corps spirituel ne s'évaporant pas instantanément à chaque fois, on l'a bien vu avec l'amie de Tôsen. Je suis plutôt de l'avis de chaispaquichui, je pense qu'elle était belle et bien morte, mais qu'Orihime, grâce à son pouvoir et à partir du restant de son corps, a réussi à ramener son âme à la vie. | |
|
| |
Benihime 69 Mouchard
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 12 Mai 2007 - 17:24 | |
| Hmm on va dire que je suis un chi*** ^^ mais elle était pas encore morte. Bon ça veut pas dire qu'elle allait pas mourir, ni même qu'il lui restait plus de 10 secondes à vivre, mais peut être qu'Inoue peut comme tu l'as dit ramener chaque chose à son état initial tant qu'il reste une base, pour peu que cette base ne soit pas complètement vide de vie. Enfin moi même je trouve pas ma théorie plus crédible que la tienne, presque au contraire je dirais d'un point de vue logique, mais bon il faudrait quand même que Kubo pose un minimum de limite, ok elle servait à rien mais si maintenant c'est Dieu je prefere encore quand elle était aussi efficace au combat qu'une chausette.
----
Enfin remarque c'est vrai que pour ce qu'il s'est passé avec Tatsuki quand elle venait de découvrir ses pouvoirs on pourrait penser qu'il lui suffit d'une base. Alors j'ai décidé que tant qu'à faire j'allais rester dans la théorie foireuse au possible donc ça donne : Quand elle a " débloqué " ses pouvoirs ils en étaient au maximum du potentiel d'Orihime ( je crois que ça serait pas la première fois dans Bleach mais je confond peut être donc ça pourrait casser encore plus - comme si c'était nécessaire ^^ - ma théorie lol ) et donc elle pourrait en effet ranimer les gens même avec seulement une base ou du moins si la personne est morte très récemment.
Edit Benihime 69 : Ok désolé pour le topic inutile N!x0
Edit N!x0 : Double post | |
|
| |
Selenion Mouchard
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 12 Mai 2007 - 19:45 | |
| à mon avis il faut bien penser qu'entre "un corps spirituel" et un corps vivant c'est différent : Inoue ne pourrait pas ressuciter un humain à partir de son corps, car son âme serait partie et donc elle soignerais le corps mais ça ne referait pas vivre pour autant.
Après pour l'âme c'est différent : il faut la penser comme une "machine". Si les dégâts sont trop important elle cesse de fonctionner, puis disparait. Mais Inoue elle peut réparer intégralement, donc dès que la blessure disparait l'âme refonctionne. Car sinon, après avoir tué une ame que devient-on ? des particules spirituelles. Donc en fait c'est le point de vue matérialiste appliqué aux âmes (qui a dit paradoxe ?), si il n'y a pas d'âme dans l'homme en réparant tous les dégàts d'un corps mort il reprendrait vie, sauf si il y a une âme dans l'histoire. Mais l'âme, le corps spirituel, ne contient pas d'âme, C'EST l'ame. Donc en la réparant elle refonctionne.
Tordu tordu, mais j'ai le bac philo dans un mois alors pardon ... | |
|
| |
Benihime 69 Mouchard
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 12 Mai 2007 - 20:18 | |
| lol non moi je trouve pas ça tordu ( enfin si un peu quand même lol ) mais bon ça me paraît tout à fait plausible et puis c'est pas en contradiction avec ce que j'ai dit alors je vais pas dire non ^^ | |
|
| |
Haruka Mouchard
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 12 Mai 2007 - 21:06 | |
| Ben moi je trouve que c'est quand même que c'est bien gros comme up, entrainement ou pas, surtout pour Orihime.
Le problème c'est que si son pouvoir est de nier les événement arrivés à une chose ou une personne... dans l'absolu elle peut ramener le monde au Big-Bang.
Ou alors, un ennemi l'attaque... pof, son pouvoir nie ce qui lui est arrivé jusqu'à avant sa naissance... et il n'y a plus qu'un petit spermatozoïde en train de se débatre sur le sol a proximité d'un pauvre ovule | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 12 Mai 2007 - 21:59 | |
| Ishida et Renji qui salient pour faire face a l'ennemi ca va faire mal même tres mal^^ | |
|
| |
urukiora[KYZ] Mouchard
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Dim 13 Mai 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Mar 15 Mai 2007 - 23:08 | |
| - Haruka a écrit:
- Ben moi je trouve que c'est quand même que c'est bien gros comme up, entrainement ou pas, surtout pour Orihime.
En même temps, depuis qu'elle a acquis ses pouvoirs, elle n'a pas fait de progrès (visibles) jusqu'ici, alors qu'Ichigo, en un entraînement avec Zangetsu a réussi à gagner le Gestuga Tenshô et le Bankai, et chez les vizard il a "gagné" (parce que ça reste encore trop faiblard) la maîtrise de son côté hollow. Et Sado, lui, il nous a débloqué deux power-up dans un seul et même duel...alors niveau rapidité d'évolution du power-up, je trouve qu'Orihime reste dans la moyenne. | |
|
| |
sayan Membre banni
Age : 45 Localisation : france nord ( 59) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Mer 16 Mai 2007 - 1:44 | |
| vs pensez quoi pour le plan d ishida ? a mon avis je vois bien un truc du genre rose man controle ton bankai et mon arc car il les a analysés ok donc je sort mon mega gadget a la j aspire le reiatsu de qui je veux avec je chope le reiatsu de renji je le malaxe je m en fait un nouvel arc et hop une technique inedite dans la face de "charlotte au fraise man" | |
|
| |
urukiora[KYZ] Mouchard
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Mer 16 Mai 2007 - 22:24 | |
| loooool un peu bourrin comme suite... mais je dirai plutot que ishida à un plan pour que renji bute bubble gum man, pck ishida à plus d'arc là ^^ | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Ven 18 Mai 2007 - 17:38 | |
| Suite de l'histoire qui n'existera jamais car c'est trop nul et que meme ca se peut pas d'abord : Ishidas se refait un arc avec un fil et une aiguille (Mac gyver !) il fait la corde de son arc en utilisant zabimaru il pompe le reatsu de Renji (ce dernier meurt mais c'est pour la bonne cause) il creer une monstrasse de fleche: buble gum et cie reduit a l'etat de poussiere Tant qu'a faire, la fleche continu sa course : elle detruit tout les espadaet aizen , l'explosion creé une rampe qui permet a inoue d'aller sauvé ichi et de partir du HM. The end /me se barre loin mais alors tres loin (Ps: il y a un scan cette semaine ? ) | |
|
| |
sayan Membre banni
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Ven 18 Mai 2007 - 18:13 | |
| normalement oui il me semble mais parait prendre son temps lol | |
|
| |
Cerres Mouchard
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Ven 18 Mai 2007 - 23:43 | |
| ben ten mieux si il prene leur temps sa veud dir que ce chapitre ceras super bien a lir ^^
encore merci pour les chapitre de Bleach^^ | |
|
| |
sayan Membre banni
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 19 Mai 2007 - 0:10 | |
| apparement ishida nous sort un truc de ouf et renji m a l air pas mal amoché par son pseudo sacrifice. vivement la trad que l on sache quoi. mais pour la trad je fait confiance a la bkt tjrs le meilleur rapport qualité/rapidité du web bkt en force!! | |
|
| |
Ichigo-soul Mouchard
Age : 32 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 Sam 19 Mai 2007 - 0:15 | |
| J'ai surtout envie de voir ichigo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274 | |
| |
|