Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Spoil Bleach chapitre 274

+29
kakarouto
Furiemax
Dieu
Yuka
Hitsugaya Toushiro
harlock
Abyssion
urukiora[KYZ]
Shirosaki
chaispaquichui
Saber
The Zang
lOOkY
Twix
Naruto kun04
Heimdal
Antarka
tsubaky
nomock
Yuuki Shiba
Haruka
moha
sayan
Mayoune-san
Zamiel
Raidan
Getsuga
CHoCoLoVE
Keigix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:01

Pfffff ouvre le manga et tu verras que des Shinigamis ont déjà frolés la mort même en ayant eu des blessures bien moins graves que celle de la fille...

Allez, un exemple au passage... Kaien est mort en ayant simplement eu le ventre transpercé par le sabre de Rukia... Un autre exemple ? Ichigo a failli crever lors de son combat contre Zaraki, Renji serait mort après son combat contre Byakuya et Ichigo, etc.

Maintenant, t'es libre de penser que cette fille était encore vivante même en ayant la moitié de la cervelle, le coeur et un tas d'autre organes vitaux désintégrés...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:50

Plus exactement, la totalité du haut de son corps.
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:18

Perso je pense que si cette fille aurait logiquement du mourrir ( ce qui signifie quand même qu'elle n'était pas déja morte, la différence n'est pas insignifiante ) Kubo ne voulait en aucun cas nous montrer qu'elle pouvait ramener les morts à la vie. Je pense qu'au pire on peut dire qu'il a fait une erreur de trop la détruire mais il ne compte pas faire augmenter les pouvoirs d'Inoue à ce point là, ou du moins ce n'est pas avec le cas de cette fille à moiti estronchée qu'il comptait le montrer.
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:19

Pour le power d'Orihime, je dirais tout simplement que dès l'instant où elle possède une base (un morceau de corps, par exemple) aussi infime soit cette base, elle est capable de restaurer un corps/objet sous la forme qu'elle souhaite, donc généralement l'aspect d'avant la détérioration.

Hatchi lui a bien dit que le problème n'était pas de savoir comme les choses devraient être, mais comme, elle, voudrait qu'elles soient.

Pour le cas de la gamine avec la moitié de corps désintégré, je pense qu'elle était dead. Un corps spirituel ne s'évaporant pas instantanément à chaque fois, on l'a bien vu avec l'amie de Tôsen. Je suis plutôt de l'avis de chaispaquichui, je pense qu'elle était belle et bien morte, mais qu'Orihime, grâce à son pouvoir et à partir du restant de son corps, a réussi à ramener son âme à la vie.
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:24

Hmm on va dire que je suis un chi*** ^^ mais elle était pas encore morte. Bon ça veut pas dire qu'elle allait pas mourir, ni même qu'il lui restait plus de 10 secondes à vivre, mais peut être qu'Inoue peut comme tu l'as dit ramener chaque chose à son état initial tant qu'il reste une base, pour peu que cette base ne soit pas complètement vide de vie. Enfin moi même je trouve pas ma théorie plus crédible que la tienne, presque au contraire je dirais d'un point de vue logique, mais bon il faudrait quand même que Kubo pose un minimum de limite, ok elle servait à rien mais si maintenant c'est Dieu je prefere encore quand elle était aussi efficace au combat qu'une chausette.

----

Enfin remarque c'est vrai que pour ce qu'il s'est passé avec Tatsuki quand elle venait de découvrir ses pouvoirs on pourrait penser qu'il lui suffit d'une base. Alors j'ai décidé que tant qu'à faire j'allais rester dans la théorie foireuse au possible donc ça donne :
Quand elle a " débloqué " ses pouvoirs ils en étaient au maximum du potentiel d'Orihime ( je crois que ça serait pas la première fois dans Bleach mais je confond peut être donc ça pourrait casser encore plus - comme si c'était nécessaire ^^ - ma théorie lol ) et donc elle pourrait en effet ranimer les gens même avec seulement une base ou du moins si la personne est morte très récemment.

Edit Benihime 69 : Ok désolé pour le topic inutile N!x0

Edit N!x0 : Double post
Selenion
Mouchard
Mouchard
Selenion

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:45

à mon avis il faut bien penser qu'entre "un corps spirituel" et un corps vivant c'est différent : Inoue ne pourrait pas ressuciter un humain à partir de son corps, car son âme serait partie et donc elle soignerais le corps mais ça ne referait pas vivre pour autant.

Après pour l'âme c'est différent : il faut la penser comme une "machine". Si les dégâts sont trop important elle cesse de fonctionner, puis disparait. Mais Inoue elle peut réparer intégralement, donc dès que la blessure disparait l'âme refonctionne. Car sinon, après avoir tué une ame que devient-on ? des particules spirituelles. Donc en fait c'est le point de vue matérialiste appliqué aux âmes (qui a dit paradoxe ?), si il n'y a pas d'âme dans l'homme en réparant tous les dégàts d'un corps mort il reprendrait vie, sauf si il y a une âme dans l'histoire. Mais l'âme, le corps spirituel, ne contient pas d'âme, C'EST l'ame. Donc en la réparant elle refonctionne.

Tordu tordu, mais j'ai le bac philo dans un mois alors pardon ...
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:18

lol non moi je trouve pas ça tordu ( enfin si un peu quand même lol ) mais bon ça me paraît tout à fait plausible et puis c'est pas en contradiction avec ce que j'ai dit alors je vais pas dire non ^^
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:06

Ben moi je trouve que c'est quand même que c'est bien gros comme up, entrainement ou pas, surtout pour Orihime.

Le problème c'est que si son pouvoir est de nier les événement arrivés à une chose ou une personne... dans l'absolu elle peut ramener le monde au Big-Bang.

Ou alors, un ennemi l'attaque... pof, son pouvoir nie ce qui lui est arrivé jusqu'à avant sa naissance... et il n'y a plus qu'un petit spermatozoïde en train de se débatre sur le sol a proximité d'un pauvre ovule
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix

Masculin Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:59

Ishida et Renji qui salient pour faire face a l'ennemi :shoked:! ca va faire mal même tres mal^^
https://forumbankai-team.forumactif.com
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:18

urukiora[KYZ] a écrit:
Bwhahahahahahaa

juste une chose : SPIRITS ARE NOT WITH TITEEEEEEEEEE BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA

hum hum

Bref euh alors mon avis ? (qui s'en soucie ? hein franchement ? xD Meme Kheops :kakashi:! de manga france en a rien a foutre de mon avis sur naruto XD on va voire comment c'est pour bleach mdrrrrrrrrrrrrrr )

Serieusement :lol1:! Je m'y retrouve plus :shoked:! fake pas fake ? fakometre .... fuckometre... to fake or not to fake that is the question :think:!

BREEEEEEEEEEEEFFF desole j'ai eut une petite crise ... faut pas y faire attention quand ca arrive :oups:!

Moi je me trip à penser que apres la GROSSE branlée qu'a recut Ichigo par Urukiora, je sais pas pourquoi, mais je me disais que son hollow allait reprendre les choses en main, mais pour un bon petit moment cette fois...

Et il tue tout le monde THE EEENNNDDD YEEEAAAAAHHHH (pure scenario aussi, pas vrai ? Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Nnngifco Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Great )

nan pour poursuivre cette idée il est vrai que son Hollow l'a mis en garde et lui a dit en clair : si tu flanches, je reprend les rennes ^^

Maintenant : orihime ressuciter les morts... :mmmhh:! pas convaincus...

Ishida hollow ? Burp! vous le trouver pas suffisament bizzare comme ca sans en rajouter ? :Smie:! Nan il est plutot style j'avoue et bien marrant quand on parle de ses fringues :lol1:!

Quant à Apollo... il devrait passer entre les griffes de Kurotsushi niark ! Et là je sais pas s'il dirait SUERTE bwhahahahahahaa
Nan je le sens bien crever comme une merde bientot looool genre trop sur d elui et là Bam HEAD SHOT de Ishida tout en taillant bavette avec zabimaru :lol2:!

bon desole............................. C'est le resultat d'un KYubizien qui est en manque de bleach et de naruto (aucun des deux scans n'est encore paru Sniff! )

Oula mais qu'est-ce que je peux en flooder comme betise ^^ Fiew! je posterai sagement la prochaine fois Pasmoi

J'avais presque raison pour le head shot xD !!! sauf que ba il est pas mort de ce coup... il est fort quand meme xD !

Et je pense que Orihime ne ressucite pas les morts :mmmhh:! je pense que les 2 victimes enfin surtout une etait à l'agonie... Mais je pense que vu que c'etait tres frais, et qu'elle s'y ait prise tres vite... enfin voila... il y a rien de vraiment concret meme si je doute fortement qu'elle puisse ressuciter les morts.

Comme dirait kakarouto : wait and see :Smie:!
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:08

Haruka a écrit:
Ben moi je trouve que c'est quand même que c'est bien gros comme up, entrainement ou pas, surtout pour Orihime.
En même temps, depuis qu'elle a acquis ses pouvoirs, elle n'a pas fait de progrès (visibles) jusqu'ici, alors qu'Ichigo, en un entraînement avec Zangetsu a réussi à gagner le Gestuga Tenshô et le Bankai, et chez les vizard il a "gagné" (parce que ça reste encore trop faiblard) la maîtrise de son côté hollow. Et Sado, lui, il nous a débloqué deux power-up dans un seul et même duel...alors niveau rapidité d'évolution du power-up, je trouve qu'Orihime reste dans la moyenne.
sayan
Membre banni
sayan

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:44

vs pensez quoi pour le plan d ishida ?
a mon avis je vois bien un truc du genre rose man controle ton bankai et mon arc car il les a analysés ok donc je sort mon mega gadget a la j aspire le reiatsu de qui je veux avec je chope le reiatsu de renji je le malaxe je m en fait un nouvel arc et hop une technique inedite dans la face de "charlotte au fraise man"
http://manifmusicale.over-blog.com/
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:24

loooool un peu bourrin comme suite... mais je dirai plutot que ishida à un plan pour que renji bute bubble gum man, pck ishida à plus d'arc là ^^
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:38

Suite de l'histoire qui n'existera jamais car c'est trop nul et que meme ca se peut pas d'abord :baby:! :

Ishidas se refait un arc avec un fil et une aiguille (Mac gyver !)

il fait la corde de son arc en utilisant zabimaru

il pompe le reatsu de Renji (ce dernier meurt mais c'est pour la bonne cause) il creer une monstrasse de fleche: buble gum et cie reduit a l'etat de poussiere
Tant qu'a faire, la fleche continu sa course : elle detruit tout les espadaet aizen , l'explosion creé une rampe qui permet a inoue d'aller sauvé ichi et de partir du HM. The end

/me se barre loin mais alors tres loin

(Ps: il y a un scan cette semaine ? )
sayan
Membre banni
sayan

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:13

normalement oui il me semble mais parait prendre son temps lol
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:43

ben ten mieux si il prene leur temps sa veud dir que ce chapitre ceras super bien a lir ^^

encore merci pour les chapitre de Bleach^^
sayan
Membre banni
sayan

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:10

apparement ishida nous sort un truc de ouf et renji m a l air pas mal amoché par son pseudo sacrifice. vivement la trad que l on sache quoi. mais pour la trad je fait confiance a la bkt tjrs le meilleur rapport qualité/rapidité du web bkt en force!!
Ichigo-soul
Mouchard
Mouchard
Ichigo-soul

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:15

J'ai surtout envie de voir ichigo ^^
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Spoil Bleach chapitre 274 - Page 3 Icon_minitime

Spoil Bleach chapitre 274
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3