| Bleach spoil 283 | |
|
+26Hitsugaya Toushiro jeanju GotenSon tsubaky Getsuga-Tensho nomock Rakay devil kitetsu Furiemax The Zang Yuuki Shiba Shirosaki Lamzor Clif Saga Espadas kent-1 Dieu Yuka moha Haribell killimangaro Hirako Kitsune AP 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AP Humain
Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 13:38 | |
| 1ère image, qui nous annonce rien: Spoil japonais trouvé sur Mangahelpers: - Spoiler:
バレ
苺を見る井上 井上「黒崎君……」 睨め合うGJと苺 GJ「ハッ とことん微温ィ奴だな!あんな女もうてめえにとってもどうでもいいはずだろ」 苺「黙れ……」 目つきが変わっていく GJ「だからてめえは負けるんだよ……今ここでな!!」 ドン ガッ ドンドン! GJ「どうしたよ…さっきよりもスピードが落ちてるぜ!!」 後ろに回り込み引っ掻く 苺「が………」 井上のいる柱に吹っ飛びめり込む 井上「く…黒崎君…!!」 GJが時間を与えず追撃する ゴ ドンドンドンドン! GJ「ハッ ハハハハハハハハハハハハ」 ドクン! GJの猛攻が止まる 左手がズタズタになってる GJ「何……だと…!?」 苺の顔アップ ドクン ドクン ドクン BLEACH283.THE BLACK BRAST GJ「なんだ…それはナメてんじゃねえ!!」 再び攻撃を始めるGJ 苺の周りに黒いオーラが出始める 苺(何だよ…まだ俺は終わってねえぞ……俺に………っ) ドン! 黒いオーラがGJも包んでいき、どんどん広がっていく GJ「なんだ…こいつは!?何をした黒崎…」 GJの攻撃はやむことなく遂に仮面が割れる 苺「く…くそ…」 ニヤリと笑うGJ GJ「ハハハハハ 何だか知らねえが結局はあの時と同じだな!!黒崎!!」 ドクン!! 苺(まだだ!!俺はまだ!! 出てくんな!!!) ドン!! 見開きで黒いオーラが一気に広がり井上も包みこむ
煽り 全てを浸食する!!
EDIT: Autre spoiler touver japonais sur Mangahelpers, qui me parait plus crédible:- Spoiler:
BLEACH283.You don't hurt anymore」
織姫とネルを護り傷ついた一護
「こいつを5発も喰らってんだ 無事なほうがどうかしてるぜ」
左肘から攻撃弾を出して近くの太い柱を破壊する
デモンストレーションをサービスするグリム
でもさ
藍染様にしかられるよ
こんなに虚夜宮を破壊しまくってよいのですかあ?
一護の左側の仮面にヒビが・・・
「仮面の方も限界か」
一護がまた左手で仮面を直す
「誰がだよ」
「しぶといな
そうでなきゃいけねえ」
「お前こそ相当ガタがきてるように見えるぜ」
「そいつァ見間違いだ!!!」
トビラ
目の前で死闘が繰り広げられていることに
堪えられな織姫
虚化一護の眼がコワイらしい ・・・・そうかなあ
ワタシは先週織姫を助けに来た一護の眼は
とっても哀しくて強くて優しくて・・・・やっぱり一護の眼だと思ったよ
・・・・うう===ん
グリムに押されている一護を見て心配するネル
「がんばれ一護おっ!!」
織姫にも応援するように促すネル
ネルって女の子なんだよね
かわいいよ
一心に一護を信じて一護を思って・・・
躊躇する織姫に大声で「一護はあんたのために戦ってっスよ! だのになんであんたが一護を怖がってるんスか!!」 あんた言ったっスよね!? 一護は優しい人だって! その通りっス! ネルもそう思うっス! その優しい一護が! あんたの名前を聞いてウルキオラ様に飛びかかっていったっス!! 一護は人間っス!! それなのに死神ンなって 仮面かぶってあんなデタラメな力つかって!! 一護が苦しくないわけないっス! 苦しいのにきまってるっス!! だけど一護はあんたのために!! そんな力使って・・ 血まみれンなって戦ってるっス!! あんたがっ・・・ あんたが一護を応援スねえで・・・ どうするっスか!!」
・・・ネル、あんたはエライよ!
あんたは破面なのにさ
織姫目をさましなよ!!
織姫は仮面を付けた一護が
ただ戦いたくて虚圏に来たのではないかと思ったらしい・・・ う===ん、
それほど強い気持ちがない十刃とは戦えないってことなんだけどね
ドルドーニも最後に言ってたしね
「どうやら本当に限界らしいな 終わりだぜ・・・黒崎」
「死なないで! 黒崎くん!!
勝たなくていい・・・
がんばらなくていいから・・・ もうこれ以上
ケガしないで・・・」
ぶわっとあふれる涙
やっぱり 織姫がヒロインなんだな・・・
グリムの攻撃を素手で受け止める一護
「悪りィなグリムジョー どうも俺は これ以上やられる訳にはいかねぇらしい・・・」
グリム・・・やられたよ・・・
それは決意の一撃!!
ネルがいなかったらどうなってたのかねえ・・
ネルバンザイ!!
Traduction anglaise(trouver aussi sur mangahelpers) - Spoiler:
BLEACH283.You don't hurt anymore
So last week Ichigo was injured while protecting Inoue and Nell. Grimm gives a demonstration by shooting from his elbow and destroying a pillar. The side of Ichigo’s mask is beginning to crack. “The mask has reached it’s limit?” Ichigo corrects the mask with his left hand. It’s being stubborn and he doesn’t wanna continue til it’s fixed. So a desperate fight is developing and it’s too much for Orihime to bear. Last week Ichigo’s eyes changed when he saved Inoue, they looked sad, strong and gentle, after all it was Ichigo’s eyes. Nell worries cos Grimm is smacking Ichigo around. Nell screams: “Do your best Ichigo!!” Nell urges Inoue to support Ichigo also. Nell is a girl I think, she is lovely. Since Ichigo believes then they must believe whole heartedly, it’s what Inoue said before. Nell yells to Inoue who hesitates “ichigo fights for your sake”. She continues to Lecture Inoue saying things like: So then why do you fear Ichigo!! Ichigo is a gentle kind person! Ichigo is a man and despite that also a shinigami, the mask gives him such a BS power compared to before, Ichigo is in pain however he does this for you so such a power must be used. He is bloodstained for you, Ichigo needs your support! Inoue’s eyes are watering. Inoue fixes/attaches ichigos mask (she could just be watching him do it I dunno sorry) She finally screams: Don’t die Kurosaki kun!!! She has overflowing tears. Ichigo catches grims attack with his bare hands. Grimmjow you are a bad person I thank you very much It seems I can’t really continue much longer so, Grimm…this is done. It is the determining blow Nell “hurrah!!”
Si quelqu'un pouvait confirmer cette trad ...
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 19:07, édité 3 fois | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 13:51 | |
| ...wouah ça c'est de l'image...Tite aurait renversé son pot d'encre sur la page que ça n'aurait pas changé grand chose =3
J'aimerais bien que notre cher Ichigo nous sorte une autre attaque que le getsuga tensho...ça changerait un peu :p | |
|
| |
Hirako Humain
Age : 35 Localisation : KARAKURA CITY Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 14:08 | |
| La voici la traduction demandée, alors là c'est vraiment un chapitre de ouf, si j'ai bien compris le masque d'Ichigo se brise, mais une immense Aura Noire se dégage de lui, alors serait ce Dark qui revient pour couronner le tout. Traduction: - Spoiler:
Super freakin rough translation, he had too many dun dun duns so I cut some out:
Ichigo is watched by Inoue Inoue: Kurosaki kun… Ichigo and Grimm glare at each other with matching expressions Grimm taunts Ichigo about bothering with Inoue. Ichigo: Shut your mouth! The expressions have changed Grimmjow: So that’s why you lose…right now!! Dun dun dun whack Dun dun dun! Grimm: What’s the matter, compared to before your speed has decreased. He comes from the rear, wraps around him and scratches. Ichigo: ga… A blast breaks through the pillar near Inoue and it caves in. Inoue: Ku…Kurosaki kun!! Grimmjow doesn’t hesitate before pursuing Go dondondondon! Grimm: AHAHAHAHAHAHAHA! Dokun (loud heartbeart!) The fierce attack Grimm was holding in his hand seems to come to a halt. Grimm: What, if that’how it is ? Close up of Ichigo’s face (3 loud heartbeats) dokun dokun dokun BLEACH283.THE BLACK BRAST Again Grimmjow attacks and a black aura starts to appear around Ichigo The black aura envelopes Grimmjow and continues to spread rapidly Grimm: What is this..he!? What have you done Kurosaki? The mask breaks without grim stopping his attack. Ichigo: sh shit. Gj grins from cheek to cheek. Grimm: ahahaa so nothing has really changed since last time!! Kurosaki!! (loud heartbeat)!! Ichigo: Not yet!! I still!! I have more to bring out!! Dun dun dun spanning two pages a large black aura spreads covering everything even Inoue Everything is influenced by it and erodes. | |
|
| |
AP Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 14:23 | |
| Merci Hirako pour cette trad ^^ En effet ça m'a l'air un bon chapitre, mais bon c'est un spoil | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 14:34 | |
| - Spoiler:
Inoue regarde Ichigo Inoue: Kurosaki kun... Ichigo et Grimm se fixent du regard Grimm se moque D'Ichigo en taquinant Inoue Ichigo: La ferme!! Les expressions ont bien changé grimmjow...C' est pour ca que tu vas mourrir...maintenant Dun Dun Dun Whack Dun Dun Dun Grimm: Qu' est ce qui t' arrives, comparé a tout a l' heure, ta vitesse a diminué Il revient... Ichigo: ga..; Une attaque touche le pillier pres d' inoue, qui s' effondre Inoue: Ku...Kurosaki...kun Grimmjow n' hesite meme pas avant d' attaquer Go Dondondondon Grimm: AHAHAHAHAHAHAHA Dokun ( battement de coeur tres bruyant) La puissante attaque que Grimm lancait semble s' arreter net Grimm: Que se passerait il, si je poursuivais? Gros plan sur le visage d' Ichigo (3 battement de coeurs bruyants) Dokun dokun dokun
Bleach 283: The Black Brast
Grimmjow attaque a nouveau et une aura sombre commence a apparaitre autour d' Ichigo Cette aura sombre enveloppe Grimmjow et continue de s' etendre
grim: Qu' est ce que...hé!? Qu' as tu fait Kurosaki? Le masque se brise, Ichigo: M Merde Grimmjow souris jusqu' aux oreilles Grimm: ahahaa alors rien n' a vraiment changé depuis la derniere fois!! Kurosaki!! (battement de coeur bruyant) Ichigo: pas encore!! j' en ai!! J' en ai encore en reserve!! Dun dun dun Couvrant deux pages, une grande aura sombre s' etend, couvrant tout meme Inoue Tout se fait couvrir, et commence a s' eroder...
Pour ceux qui la veulent en francais | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 15:26 | |
| Ce chapitre s'annonce intéressant, j'espère que ce sera leur dernier combat et que ces deux-là ne se battront plus. | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 15:26 | |
| *_____________________________________________*
*bavouille* huhu
vivement le raw !
chapitre de fou ! GENIAL ! | |
|
| |
Hirako Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 16:05 | |
| Pff ahahaha y'en a un qui est dans la merde et oui GRIMMJAW il fallait pas poussé à bou tu va regrettez toi espada sexta tu va mourir le roi* revient. Enfin j'espere que ces lui qui vient sinon ces la M.... *DARK | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 16:42 | |
| ok j'ai compris donc chapitre sombre. la bkt en aura pour 10 seconde pour le traduire | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 17:16 | |
| O... O... C'est...genial...incroyable...manifique...extraodinnaire...super...le retour de Dark version XXL !!!! J'en ai les larmes au yeux, je pleure...C'est merveilleux !!! Vivement le chapitre, j'ai jamais etait aussi folle en attendant un chap !!!!!! Merci pour le spoil !!! | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 17:19 | |
| Nous nous trouvons au Hueco Mondo, si Shirosaki venait à sortir, ce qui semble être le cas, je m'attend à une arrivée magistrale | |
|
| |
Hirako Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 17:34 | |
| Mais bon sur ce fait, nous ne somme pas vraiment sûr que sa soit lui qui débarque, donc wait and see. | |
|
| |
AP Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 17:48 | |
| Car il dit qu'il en a encore en réserve. Je supose que c'est une nouvelle attaque | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 17:50 | |
| C'est pas faut, rien ne dit que c'est le retour de notre pti Dark adoré... En faite, c'est juste un aura noir, mais bon,on c'est pas trop ce qui va se passer et faudra attendre le chap 284 au mieu, et au pire, on fait un petit détoure vère le quincy a lunettes et le shinigamis aux surcils bizarres... Bref, j'espere que ce sera vraiment le retour de Dark pour un bon bout de temps et encore au mieu, l'affrontement contre Aizen... faut pas réver Yuka... | |
|
| |
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 17:50 | |
| Nouvelle sorte de bankai Bon d'acord je sort . | |
|
| |
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 17:58 | |
| On avait deja vu cette fameuse aura noir quand ichigo s'est fait tuer " " par Ul. Hummm... Ca promet du spectacle ! | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 18:31 | |
| Pourquoi tout le monde s'attend a voir dark, cela pourrait très bien être autre chose. On sait que chez ichigo (dans son moi intérieur) dark est en blanc et zangetsu en noir. Il semble donc que les couleur soit invérsé, le coté sympas noir et l'autre blanc (d'habitude le gentil est en blanc) Donc si on part de ce principe ce pourrait être zang qui arrive ou autre chose qui se pazsserai
Ceci n'est qu'une remarque, j'aimerai bien aussi que dark revienne
Pareil pour zang donc peut importe ce qui va arrivé
Autre remarque pourquoi l'appelé dark ou darkichigo, on devrait plutot dire white ou white-ichigo. je sais c'est son coté sombre mais bon il est représenté en blanc | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 19:02 | |
| C'est qui Dark ? C'est Zangetsu ? Et Shirosaki c'est le Ichigo en blanc-là ? Celui qui apparait contre Byakuya ? Si c'est le cas, autre question : d'ou sait-on qu'il s'appelle Shirosaki ? Ca a du m'échapper car je ne m'en rappelle pas, sinon le reste je sais tout | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 19:07 | |
| Dark => Shirosaki
Shirosaki vient d'un jeu de mots avec Kurosaki, qui signifie noir je crois. | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 19:11 | |
| Dark => Shirosaki : ah bon... "Shirosaki vient d'un jeu de mots avec Kurosaki, qui signifie noir je crois." : je me disais bien qu'il y avait un truc...
-------------------- Edit The Zang:
Kuroi = Noir --> Kurosaki Shiroi = Blanc --> Shirosaki | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 22:47 | |
| Shirosaki c'est ichigo en blanc qui apparai ds son monde interieur
Darkichi c'est celui qui s'approprie son corps ds le monde reel ( c'est la meme entiter mais les noms bifurquent pr differencer les mondes interieur et exterieur) | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Mer 11 Juil 2007 - 22:50 | |
| OUah c'est complexe, j'ai pas compris pourquoi vous le nommez shirosaki, a pars si Kubo nous en fait par.
je sens trop que ulquiora va arriver, c'est obliger! Puis le grand truc en noir... je sais pas trop | |
|
| |
Lamzor Mouchard
Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 4:31 | |
| Faut l'appeler Bleachigo c'est plus classe ;p | |
|
| |
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 15:47 | |
| Shirosaki, c'est le nom du ichigo en blanc Kurozaki, c'est Ichigo normal Darkichi, c'est quand ichigo est en parti hollow donc pour ce qui aurait pas comprit à la base c'est les japonais qui l'ont appele comme ça dut a un jeux de mot : Edit The Zang: Kuroi = Noir --> Kurosaki Shiroi = Blanc --> Shirosaki Apres libre a vous de l'appeler comme vous voulez | |
|
| |
Shirosaki Mouchard
Age : 36 Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ? Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 17:29 | |
| Oui on parle de moi ? XD Ha non du vrai ! Ben sinon y'en a qui l'appelle ogichi (pas dur de trouver d'où ça vient) Pour le reiatsu noir, c'est pas parce qu'il est pas blanc comme Shiro que c'est pas lui. Contre Byaku il a bien fait un Kuroi Getsuga et non un blanc Et n'oublions pas que pour maitriser le pouvoir de son hollow, Ichigo "ne doit pas mourir avant qu'il ne revienne", donc y'a de grandes chances que ca soit Shiro *tout content, fais des bonds partout* S'il se pointe ça va être fendart XD Il va expédier le Grimgrim en moins de deux et traiter le rouquin de boulet... comme d'hab quoi xD Ptêt qu'il aura une new attaque en prime *_* Ouai je sais, faut pas en demander de trop XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 | |
| |
|
| |
| Bleach spoil 283 | |
|