Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach spoil 283

Aller en bas 
+26
Hitsugaya Toushiro
jeanju
GotenSon
tsubaky
Getsuga-Tensho
nomock
Rakay
devil
kitetsu
Furiemax
The Zang
Yuuki Shiba
Shirosaki
Lamzor
Clif
Saga
Espadas
kent-1
Dieu
Yuka
moha
Haribell
killimangaro
Hirako
Kitsune
AP
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:51

Version Jojohot LQ : http://www.sendspace.com/file/5ou3

Il semblerait qu'ils manquent 1 ou 2 pages.

C'est tous pour l'instant. :Ero:! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:59

Le lien marche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:02

http://www.sendspace.com/file/5ou3mt il avait oublié 2 lettres

_________________
Bleach spoil 283 - Page 3 Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:04

Ok , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:14

woot merci les gars !

( désolé pour le flood, mais celui là je l'attendais :))
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:32

Très bon chapitre, j'ai mal vu ou Ichigo l'emporte à la fin ?
( je vois pas bien à cause de "Jojohot" écrit en grand )
En tout cas, j'espère que ces deux-là en auront fini une bonne fois pour toute avec leur combat qui s'interrompait jusque-là...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:40

Tu ne pouvais pas voir la "victoire" de Ichigo car apparement il manque des pages à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:02

Dommage qu'il y est ces grandes lettre qui cache beaucoups des dessins mais malgrès cela : GREAT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:19

Bwohohoho ! Enfin on retrouve notre Ichigo plus fort que le roquefort ! Y'était temps ! Et sans l'aide de Shiro-san XD (faut pas demander la purge que se prendra l'adversaire du rouquin s'il réapparait celui là XD).

En tout cas le retour du héros qui se prend plus des purges à tour de bras, ça soulage :Smie:! Vivement la prochaine tatanne... contre l'autre cachet d'aspirine Ikkaku (j'parle d'Ulqui pour les incultes des surnoms débiles XD)

Me demande quand même ce qui va arriver au père Grimmjaw :think:! Un retournement à la Végéta ou... on le tue pour de bon ? :gnark:!
Et puis n'oublions pas que le groupe est venu chercher la miss rousse. Maintenant que le second membre du rouquin club l'a récupéré, il lui reste plus qu'à aller sauver les autres membres de l'équipe de sauvetage (des sauveteurs qui doivent se faire sauver... il aurait put venir tout seul ça aurait pas changé grand chose :mmmhh:! ) et ils pourront rentrer sans prob... oui je sais on peut bien rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:26

j'ai vu sur un autre forum dont je ne dirai pas le nom que c'est ichigo qui remporte le combat ou tous du moin qui fais gros bobo a grimjow mais bon on sait tous que le combat n'en restera pas la bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:40

pour ma part j'ai pas matter le jojohot donc vivement le vrai raw xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:55

Oui, vivement la RAW, mais merci quand meme, c'est super tentant...Il faut se controler...
Mais a mon avis, le combat est pas fini, dés que Ichigo aura embrassé Inoue (beurk Burp! que ce que je dit ?) Donc, dés que tout le monde aura feter ca, La Haribel-team va se ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:02

"Donc, dés que tout le monde aura feter ca, La Haribel-team va se ramener..." : Ouais, c'est ce que je pense aussi, mais aussi ( surtout ) Ulquiorra va se ramener, donc même si Ichigo gagne ici, il est mal barré par la suite, la seule solution que je vois pour eux est la fuite ( ça sera pas facile ), peut-être que quelques gentils vont débarquer pour aider la Ichigo-Team...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:12

Yuka a écrit:

Mais a mon avis, le combat est pas fini, dés que Ichigo aura embrassé Inoue (beurk Burp! que ce que je dit ?)
HS pow@@@ ! :p

peut étre que certain capitaine vont rabotaient leurs fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:35

en effet je pense que les membre de la gotei 13 vont se ramener néanmoins j'aimerais beaucoup que le groupe de kisuke ( cad yoruichi ishin et le pere du quincy lol me rapelle plus de son nom a lui )
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:38

moi aussi j'aimerai que kissuke ramene son derriere, car apres tout c'est a cause de lui tout ca et en plus ichoigo a deja fait beaucoup pour lui en allant a la SS, le minimum syndical serai qu'il vienne aider

(et puis j'ai envie de voir son bankai moi)
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:44

idem, j'aimerais trop voir son bankai, j'imagine un bankai capable de maitriser le temps comme dio dans jojo's bizarre adventure mdr ( j'ai compris je sors lol )

sinon plus serieusement, je pense réellement que ichigo serait capable de maitriser une nouvelle forme de zanpakunto

j'explique , il est a la fois humain ( par sa mere) shinigami et hollow , cette alchimie pourrait donner quelque chose de beau vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:58

nomock a écrit:
j'explique , il est a la fois humain ( par sa mere) shinigami et hollow , cette alchimie pourrait donner quelque chose de beau vous ne croyez pas ?

euh...possible mais pour ma part ca f'rais trop gros et ca me gonflerais de voir ca :/

j'm'attend a quelque chose de plus incroyable et de plus posible pour ce chap'
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:34

oui j'avoue que sa la ferait un peu a la DBZ lol mais bon on est dans un shonen .
mais pour la nouvelle forme de zanpakunto , je verrai sa dans longtemps, au moment de tuer aizen ou un truk du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:06

j'pense pas qu'il y'est un un truc de ce style car aizen et arrivais enfin c'est c'qu'il dit a la limite des shinigami donc ci cela arrive a ichigo alors cela serait arrivé a aizen aussi :/ enfin tous ca m'embrouille donc vivement le chap' et on véras bien c'que tite-nii nous réserve xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:20

Getsuga-Tensho a écrit:
j'pense pas qu'il y'est un un truc de ce style car aizen et arrivais enfin c'est c'qu'il dit a la limite des shinigami donc ci cela arrive a ichigo alors cela serait arrivé a aizen aussi :/ enfin tous ca m'embrouille donc vivement le chap' et on véras bien c'que tite-nii nous réserve xD

Pas forcement, car Aizen est juste un Shinigami, ou en tout cas jusqu'à preuve du contraire et Ichigo et mi-Shinigami, mi-Hollow donc sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:21

Hum aizen just un shinigami je ne pense plus, je le vois mal au commande de l’espada et mettre a genou grim rien qu’avec des pouvoirs de shinigami
Il doit déjà être passé du coté des mi-shinigami mi-holow mais peut être pas sous la forme d’un vizard
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:29

C'est pour ça que j'ai mis "jusqu'à preuve du contraire", c'est possible qu'il possède des pouvoirs de Vizard, sauf qu'il ne faut pas oublier que le grand méchant ce fait toujours buter par le super héros sachant que Aizen maîtrise déjà le bankai et qu'il atteint ses limites entant que shinigami si il possède des pouvoirs de vizard en plus, Ichigo peut repartir chez lui la queue entre les jambes, à moins que Tite nous trouve le moyen de le rendre hyper puissant, mais bon c'est pas avec des bon sentiments que tu peux vaincre plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:44

Si je reste sur ton résonnement il est a la tête de l’espada en maîtrisant juste ses pouvoir de shinimagi jusqu'à leurs limite.
Il finira bien par avoir des pouvoirs de holow « logique »
Et le fossé sera encore plus grand
Un gars à la tête de l’espada sans être un hybride shinigami-holow
Le rendu serait encore pire par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:20

C'est clair que si Aizen a un plus de sa grande puissance, des pouvoir de Hollow...on est mal barré.
Si Aizen est a la tete des espada c'est bien parce qu'il peut tous les controler...
Donc pour moi...C'est un shinigami qui a attein le max de sa puissance, donc c'est le plus fort des shinigamis, et puisqu'il est complement taré, il en veut ancore plus...C'est pour ca qu'il a bien prit le Hokyoku...Il veut devenir encore plus puissant...
Enfin moi, c'est mon avis...

Et pour la suite du chap 283, comme je l'ai dit la derniere fois je vois bien la Haribell-team se ramener et/ou Ulqui...Ou alors, Tite nous fait le coup vache du "changement de scene" et on retrouve Renji & co...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 283 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 283
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 249 Spoil US
» Bleach spoil 285
» Bleach spoil 287
» Spoil Bleach 288
» Bleach spoil 280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: