| Bleach spoil 283 | |
|
+26Hitsugaya Toushiro jeanju GotenSon tsubaky Getsuga-Tensho nomock Rakay devil kitetsu Furiemax The Zang Yuuki Shiba Shirosaki Lamzor Clif Saga Espadas kent-1 Dieu Yuka moha Haribell killimangaro Hirako Kitsune AP 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirako Humain
Age : 35 Localisation : KARAKURA CITY Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 14:51 | |
| Version Jojohot LQ : http://www.sendspace.com/file/5ou3 Il semblerait qu'ils manquent 1 ou 2 pages. C'est tous pour l'instant. | |
|
| |
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 14:59 | |
| Le lien marche pas chez moi. | |
|
| |
GotenSon *Admin*
Age : 35 Localisation : A 20m de la mediterranée Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 15:02 | |
| http://www.sendspace.com/file/5ou3mt il avait oublié 2 lettres | |
|
| |
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Rakay Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 16:14 | |
| woot merci les gars !
( désolé pour le flood, mais celui là je l'attendais :)) | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 16:32 | |
| Très bon chapitre, j'ai mal vu ou Ichigo l'emporte à la fin ? ( je vois pas bien à cause de "Jojohot" écrit en grand ) En tout cas, j'espère que ces deux-là en auront fini une bonne fois pour toute avec leur combat qui s'interrompait jusque-là... | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 16:40 | |
| Tu ne pouvais pas voir la "victoire" de Ichigo car apparement il manque des pages à la fin. | |
|
| |
kitetsu Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 17:02 | |
| Dommage qu'il y est ces grandes lettre qui cache beaucoups des dessins mais malgrès cela : GREAT !!!! | |
|
| |
Shirosaki Mouchard
Age : 36 Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ? Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 18:19 | |
| Bwohohoho ! Enfin on retrouve notre Ichigo plus fort que le roquefort ! Y'était temps ! Et sans l'aide de Shiro-san XD (faut pas demander la purge que se prendra l'adversaire du rouquin s'il réapparait celui là XD). En tout cas le retour du héros qui se prend plus des purges à tour de bras, ça soulage Vivement la prochaine tatanne... contre l'autre cachet d'aspirine (j'parle d'Ulqui pour les incultes des surnoms débiles XD) Me demande quand même ce qui va arriver au père Grimmjaw Un retournement à la Végéta ou... on le tue pour de bon ? Et puis n'oublions pas que le groupe est venu chercher la miss rousse. Maintenant que le second membre du rouquin club l'a récupéré, il lui reste plus qu'à aller sauver les autres membres de l'équipe de sauvetage (des sauveteurs qui doivent se faire sauver... il aurait put venir tout seul ça aurait pas changé grand chose ) et ils pourront rentrer sans prob... oui je sais on peut bien rêver xD | |
|
| |
nomock Humain
Age : 35 Localisation : dans la chambre de inoue Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 18:26 | |
| j'ai vu sur un autre forum dont je ne dirai pas le nom que c'est ichigo qui remporte le combat ou tous du moin qui fais gros bobo a grimjow mais bon on sait tous que le combat n'en restera pas la bien sur ^^. | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 19:40 | |
| pour ma part j'ai pas matter le jojohot donc vivement le vrai raw xD | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 19:55 | |
| Oui, vivement la RAW, mais merci quand meme, c'est super tentant...Il faut se controler... Mais a mon avis, le combat est pas fini, dés que Ichigo aura embrassé Inoue (beurk que ce que je dit ?) Donc, dés que tout le monde aura feter ca, La Haribel-team va se ramener... | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 20:02 | |
| "Donc, dés que tout le monde aura feter ca, La Haribel-team va se ramener..." : Ouais, c'est ce que je pense aussi, mais aussi ( surtout ) Ulquiorra va se ramener, donc même si Ichigo gagne ici, il est mal barré par la suite, la seule solution que je vois pour eux est la fuite ( ça sera pas facile ), peut-être que quelques gentils vont débarquer pour aider la Ichigo-Team... | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 20:12 | |
| - Yuka a écrit:
Mais a mon avis, le combat est pas fini, dés que Ichigo aura embrassé Inoue (beurk que ce que je dit ?) HS pow@@@ ! :p peut étre que certain capitaine vont rabotaient leurs fesses xD | |
|
| |
nomock Humain
Age : 35 Localisation : dans la chambre de inoue Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 20:35 | |
| en effet je pense que les membre de la gotei 13 vont se ramener néanmoins j'aimerais beaucoup que le groupe de kisuke ( cad yoruichi ishin et le pere du quincy lol me rapelle plus de son nom a lui ) | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 20:38 | |
| moi aussi j'aimerai que kissuke ramene son derriere, car apres tout c'est a cause de lui tout ca et en plus ichoigo a deja fait beaucoup pour lui en allant a la SS, le minimum syndical serai qu'il vienne aider
(et puis j'ai envie de voir son bankai moi) | |
|
| |
nomock Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 20:44 | |
| idem, j'aimerais trop voir son bankai, j'imagine un bankai capable de maitriser le temps comme dio dans jojo's bizarre adventure mdr ( j'ai compris je sors lol )
sinon plus serieusement, je pense réellement que ichigo serait capable de maitriser une nouvelle forme de zanpakunto
j'explique , il est a la fois humain ( par sa mere) shinigami et hollow , cette alchimie pourrait donner quelque chose de beau vous ne croyez pas ? | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 21:58 | |
| - nomock a écrit:
- j'explique , il est a la fois humain ( par sa mere) shinigami et hollow , cette alchimie pourrait donner quelque chose de beau vous ne croyez pas ?
euh...possible mais pour ma part ca f'rais trop gros et ca me gonflerais de voir ca :/ j'm'attend a quelque chose de plus incroyable et de plus posible pour ce chap' | |
|
| |
nomock Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 23:34 | |
| oui j'avoue que sa la ferait un peu a la DBZ lol mais bon on est dans un shonen . mais pour la nouvelle forme de zanpakunto , je verrai sa dans longtemps, au moment de tuer aizen ou un truk du genre . | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Sam 14 Juil 2007 - 2:06 | |
| j'pense pas qu'il y'est un un truc de ce style car aizen et arrivais enfin c'est c'qu'il dit a la limite des shinigami donc ci cela arrive a ichigo alors cela serait arrivé a aizen aussi :/ enfin tous ca m'embrouille donc vivement le chap' et on véras bien c'que tite-nii nous réserve xD | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Sam 14 Juil 2007 - 10:20 | |
| - Getsuga-Tensho a écrit:
- j'pense pas qu'il y'est un un truc de ce style car aizen et arrivais enfin c'est c'qu'il dit a la limite des shinigami donc ci cela arrive a ichigo alors cela serait arrivé a aizen aussi :/ enfin tous ca m'embrouille donc vivement le chap' et on véras bien c'que tite-nii nous réserve xD
Pas forcement, car Aizen est juste un Shinigami, ou en tout cas jusqu'à preuve du contraire et Ichigo et mi-Shinigami, mi-Hollow donc sait on jamais. | |
|
| |
jeanju Humain
Age : 37 Localisation : Pas loin d'tout près Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Sam 14 Juil 2007 - 16:21 | |
| Hum aizen just un shinigami je ne pense plus, je le vois mal au commande de l’espada et mettre a genou grim rien qu’avec des pouvoirs de shinigami Il doit déjà être passé du coté des mi-shinigami mi-holow mais peut être pas sous la forme d’un vizard | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Sam 14 Juil 2007 - 16:29 | |
| C'est pour ça que j'ai mis "jusqu'à preuve du contraire", c'est possible qu'il possède des pouvoirs de Vizard, sauf qu'il ne faut pas oublier que le grand méchant ce fait toujours buter par le super héros sachant que Aizen maîtrise déjà le bankai et qu'il atteint ses limites entant que shinigami si il possède des pouvoirs de vizard en plus, Ichigo peut repartir chez lui la queue entre les jambes, à moins que Tite nous trouve le moyen de le rendre hyper puissant, mais bon c'est pas avec des bon sentiments que tu peux vaincre plus fort que toi. | |
|
| |
jeanju Humain
Age : 37 Localisation : Pas loin d'tout près Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Sam 14 Juil 2007 - 16:44 | |
| Si je reste sur ton résonnement il est a la tête de l’espada en maîtrisant juste ses pouvoir de shinimagi jusqu'à leurs limite. Il finira bien par avoir des pouvoirs de holow « logique » Et le fossé sera encore plus grand Un gars à la tête de l’espada sans être un hybride shinigami-holow Le rendu serait encore pire par la suite ... | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Sam 14 Juil 2007 - 17:20 | |
| C'est clair que si Aizen a un plus de sa grande puissance, des pouvoir de Hollow...on est mal barré. Si Aizen est a la tete des espada c'est bien parce qu'il peut tous les controler... Donc pour moi...C'est un shinigami qui a attein le max de sa puissance, donc c'est le plus fort des shinigamis, et puisqu'il est complement taré, il en veut ancore plus...C'est pour ca qu'il a bien prit le Hokyoku...Il veut devenir encore plus puissant... Enfin moi, c'est mon avis...
Et pour la suite du chap 283, comme je l'ai dit la derniere fois je vois bien la Haribell-team se ramener et/ou Ulqui...Ou alors, Tite nous fait le coup vache du "changement de scene" et on retrouve Renji & co... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 | |
| |
|
| |
| Bleach spoil 283 | |
|