| Bleach spoil 283 | |
|
+26Hitsugaya Toushiro jeanju GotenSon tsubaky Getsuga-Tensho nomock Rakay devil kitetsu Furiemax The Zang Yuuki Shiba Shirosaki Lamzor Clif Saga Espadas kent-1 Dieu Yuka moha Haribell killimangaro Hirako Kitsune AP 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AP Humain
Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 18:08 | |
| Autre spoiler touver japonais sur Mangahelpers, qui me parait plus crédible: - Spoiler:
BLEACH283.You don't hurt anymore」
織姫とネルを護り傷ついた一護
「こいつを5発も喰らってんだ 無事なほうがどうかしてるぜ」
左肘から攻撃弾を出して近くの太い柱を破壊する
デモンストレーションをサービスするグリム
でもさ
藍染様にしかられるよ
こんなに虚夜宮を破壊しまくってよいのですかあ?
一護の左側の仮面にヒビが・・・
「仮面の方も限界か」
一護がまた左手で仮面を直す
「誰がだよ」
「しぶといな
そうでなきゃいけねえ」
「お前こそ相当ガタがきてるように見えるぜ」
「そいつァ見間違いだ!!!」
トビラ
目の前で死闘が繰り広げられていることに
堪えられな織姫
虚化一護の眼がコワイらしい ・・・・そうかなあ
ワタシは先週織姫を助けに来た一護の眼は
とっても哀しくて強くて優しくて・・・・やっぱり一護の眼だと思ったよ
・・・・うう===ん
グリムに押されている一護を見て心配するネル
「がんばれ一護おっ!!」
織姫にも応援するように促すネル
ネルって女の子なんだよね
かわいいよ
一心に一護を信じて一護を思って・・・
躊躇する織姫に大声で「一護はあんたのために戦ってっスよ! だのになんであんたが一護を怖がってるんスか!!」 あんた言ったっスよね!? 一護は優しい人だって! その通りっス! ネルもそう思うっス! その優しい一護が! あんたの名前を聞いてウルキオラ様に飛びかかっていったっス!! 一護は人間っス!! それなのに死神ンなって 仮面かぶってあんなデタラメな力つかって!! 一護が苦しくないわけないっス! 苦しいのにきまってるっス!! だけど一護はあんたのために!! そんな力使って・・ 血まみれンなって戦ってるっス!! あんたがっ・・・ あんたが一護を応援スねえで・・・ どうするっスか!!」
・・・ネル、あんたはエライよ!
あんたは破面なのにさ
織姫目をさましなよ!!
織姫は仮面を付けた一護が
ただ戦いたくて虚圏に来たのではないかと思ったらしい・・・ う===ん、
それほど強い気持ちがない十刃とは戦えないってことなんだけどね
ドルドーニも最後に言ってたしね
「どうやら本当に限界らしいな 終わりだぜ・・・黒崎」
「死なないで! 黒崎くん!!
勝たなくていい・・・
がんばらなくていいから・・・ もうこれ以上
ケガしないで・・・」
ぶわっとあふれる涙
やっぱり 織姫がヒロインなんだな・・・
グリムの攻撃を素手で受け止める一護
「悪りィなグリムジョー どうも俺は これ以上やられる訳にはいかねぇらしい・・・」
グリム・・・やられたよ・・・
それは決意の一撃!!
ネルがいなかったらどうなってたのかねえ・・
ネルバンザイ!!
Traduction anglaise(trouver aussi sur mangahelpers) - Spoiler:
BLEACH283.You don't hurt anymore
So last week Ichigo was injured while protecting Inoue and Nell. Grimm gives a demonstration by shooting from his elbow and destroying a pillar. The side of Ichigo’s mask is beginning to crack. “The mask has reached it’s limit?” Ichigo corrects the mask with his left hand. It’s being stubborn and he doesn’t wanna continue til it’s fixed. So a desperate fight is developing and it’s too much for Orihime to bear. Last week Ichigo’s eyes changed when he saved Inoue, they looked sad, strong and gentle, after all it was Ichigo’s eyes. Nell worries cos Grimm is smacking Ichigo around. Nell screams: “Do your best Ichigo!!” Nell urges Inoue to support Ichigo also. Nell is a girl I think, she is lovely. Since Ichigo believes then they must believe whole heartedly, it’s what Inoue said before. Nell yells to Inoue who hesitates “ichigo fights for your sake”. She continues to Lecture Inoue saying things like: So then why do you fear Ichigo!! Ichigo is a gentle kind person! Ichigo is a man and despite that also a shinigami, the mask gives him such a BS power compared to before, Ichigo is in pain however he does this for you so such a power must be used. He is bloodstained for you, Ichigo needs your support! Inoue’s eyes are watering. Inoue fixes/attaches ichigos mask (she could just be watching him do it I dunno sorry) She finally screams: Don’t die Kurosaki kun!!! She has overflowing tears. Ichigo catches grims attack with his bare hands. Grimmjow you are a bad person I thank you very much It seems I can’t really continue much longer so, Grimm…this is done. It is the determining blow Nell “hurrah!!”
Si quelqu'un pouvait confirmer cette trad ... | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 18:15 | |
| Moi, je me demande si les vizards ne pourrait pas fusionner avec leurs zanpakuto comme les arrankars, après tout certains ont émis l'hypothèse d'un pseudo "bankai" pour les espadas, comme il dit qu'il a encore un tour dans son sac c'est peut-être ça et c'est Zangetsu qui le lui a appris lors de son "coma" après son combat contre Ulqui (l'espoir fait vivre, mais paradoxalement la vie fait espérer, en clair on est pas sortit de l'auberge). En tout cas ça promet.
Sinon, merci à Killi pour la VF, et Dieu pas mal ton nouveau kit. | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 19:03 | |
| Bon faut arrêter, Ichigo il est certe un peu schyzo mais c'est pas un hall de gare non plus! Shirosaki c'est le Hollow, Kurosaki l'humain (ou le shinigami) un point c'est tout! Alors les mecs qui disent "ouais mais quand le hollow sort de ichigo etc..." c'est Shirosaki aussi! On le voit parfaitement quand il se bat contre Byakuya-boy. Après il y a différentes appellations, vous l'appellez comme vous voulez mais faut juste savoir que il y a "shirosaki" (oigichi,darkichi on s'en branle c'est le même) qui s'est créé dans le corp de Kurosaki lorsqu'il a tenté de récupérer ses pouvoirs et c'est tout, il a pas emmené ses copains avec lui! - Shirosaki a écrit:
Ben sinon y'en a qui l'appelle ogichi (pas dur de trouver d'où ça vient) J'ai pas vu de smiley alors j'hésite :3 ---------------------------------- Sinon je suis content du bout de cape qu'on a en tant que spoiler, on a jamais eu un truc aussi convaincant.... (la semaine prochaine un pied? Faudra deviner à qui il appartient?) | |
|
| |
Hirako Humain
Age : 35 Localisation : KARAKURA CITY Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 19:30 | |
| Alors là, quel chapitre de fou... J'en ai marre d'attendre à chaque fois une semaine!!!! ( Je sais, je suis pas le seul ) | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 19:57 | |
| Son masque et a moitié brisé et il a encore les yeux c'est chaud ça, mais il a l'aire confiant avec son sourire.
Grimm n'a pas l'air en bonne état non plus mais garde toujours le sourire. Haa sacré grimmjow, il changera jamais, il aura jamais les boulles.
sourire vs sourrire, qui va gagner et éffacer celui de l'autre? (je crois qu'on connait tous la réponse) | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 20:03 | |
| D'accord avec toi TZ, après tout Ichigo avec ou sans son masque (je parle du mode vizard) reste Ichigo, alors pourquoi concidérer que le Ichigo Blanc et celui qui affronte byakuya sont 2 êtres dissociables.
Sinon, apparement Ichigo a l'air de perdre la main dans ce chapitre et j'ai l'impression que Haribell et ses subordonnées ont étés zapper. | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 20:12 | |
| bon j'ai traduit en français, mais je sors de seconde, donc soyez indulgents... - Spoiler:
Donc la semaine dernière Ichigo fut blessé en protégeant Inoue et Nell. Grimm fait une démonstration en …tirant depuis son coude ? Oo ‘’ et détruire un pillier. Un des côtés du masque d’Ichigo commence à se fendre. « Le masque a atteint sa limite ? » Ichigo remet son masque avec la main droite. C’est tenace et il ne peut pas continuer tant que ce n’est pas fixer. C’est donc un combat désespéré qui s’ensuit, et c’est plus qu’Orihime ne peut en supporter. La semaine dernière, les yeux d’Ichigo ont changé lorsqu’il a sauvé Inoue. Ils semblaient tristes, forts et gentils, après tout c’était les yeux d’Ichigo. Nell s’inquiète car Grimm frappe (enfin gifle) Ichigo au loin. Elle crie : « Fais de ton mieux Ichigo » Nell lui conseille de supporter aussi Ichigo. […] Elle crie sur Inoue qui hésite. « Ichigo se bat pour toi ! » Elle continue d’harceler Inoue en disant des choses telles que : « Pourquoi Ichigo te fait peur ? Il est gentil ! C’est un homme, malgré le fait que ce soit un shinigami, le masque lui donne tant de…BS power ? Oo Il souffre en utilisant ceci, et pourtant il le fait pour toi. Il est teinté de sang pour toi, il a besoin de tes encouragements ! »
Les yeux d’Inoue se remplissent de larmes. Elle regarde ichigo, et hurle : « Ne meurs pas Kurosaki kun ! » Elle pleure à chaudes larmes Ichigo intercepte l’attaque de Grimmjaw à mains nues. « Grimjaw t’es une mauvaise personne. Je te remercie beaucoup. Il semblerait que je ne puisse continuer plus, Grim..c’est fait. C’est le coup critique » Nell crie : « hourra ! »
| |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 20:18 | |
| Merci Kitsune, c'est mieux que ce que j'aurais fais (c'est à dire lycos, lol). De plus en plus intérèssant ce chap, vivement qu'il sorte. | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 20:40 | |
| huhuhu et moi donc ? Il sortira demain ou après demain...j'ai hâââââteuuu
[n'empêche que plus je relis ma trad, plus je la trouve bancale (mais naaan pas bankai, bande de bleach addicted ! XD)] | |
|
| |
Hirako Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 22:00 | |
| heu j'ai pas compris à la fin pour quoi elle dis houra la petite, ichigo l'aurais vaincu ou bien y a nuance. | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 22:02 | |
| Non, je pense que c'est due à l'énergie relaché par Ichigo, un houra!!! du genre ouais il est trop fort, enfin ça c'est ce que je pense. | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 22:25 | |
| M'est avis qu'elle dit "hourra" parce qu'elle vient de voir Ichigo slasher Grimmjow, et que ça doit ressembler à un coup final qui mettrait fin au combat, un peu comme sur la deuxième image que tu as posté, Hirako. | |
|
| |
AP Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Hirako Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 23:25 | |
| ok merci pour la suite, tu ma pris de vitesse bien joué merci ce chapitre sera terrible pauvre inoué son mec ce fais démonte devant elle mais bon ces normale quoi. | |
|
| |
AP Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Jeu 12 Juil 2007 - 23:36 | |
| lol Hirako ^^
C'est vrai que le regard d'Ichigo a changé. Mais ce que je trouve balèze c'est qu'il arrive à garder sa forme vizard avec son masque cassé à 80%. En tout cas (d'après le dernier spoil) Ichigo veux en finir même avec cette petite faiblesse (qui en ai pas une j'ai l'impression) | |
|
| |
kitetsu Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 0:31 | |
| J'ai hâte d'avoir ce chapitre pour le lire et relire et encore recommencer ! | |
|
| |
devil Humain
Age : 38 Localisation : aux japon le 30juin Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 8:52 | |
| minna-san bonjour sa faisait un moment que j'avais pas poster ... juste une remarque le fait de voir ichigo rien que avec une petite parti du masque sur la tete vous fait t'elle pas penser aux espadas....? a la différence que les espadas n'ont pas les yeux noir. bon vivement la raw | |
|
| |
Rakay Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 11:20 | |
| C'est clair que c'est bien étrange, est ce qu'il réussit à garder une partie du masque, est ce une évolution ? Va t'on se retrouver avec un Ichigo qui enlève complétement son masque mais garde les yeux noirs ?
Du profil droit, il a même un bout de masque qui fait étrangement penser à celui de grimm.
Comme vous dites vivement la Raw et au passage, Inoue est vraiment trop fleur bleue :p | |
|
| |
nomock Humain
Age : 35 Localisation : dans la chambre de inoue Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 11:55 | |
| ta bien raison rakay sur inoue pour ichigo, je pense que c'est son amour ou son amitié pour inoue qui lui donne t'en de force ( j'espere que c'est des conneries ce que je dis sinon on va ravoir un bon vieu shonen pur et dur comme dbz ou naruto lol )
non serieusement, pour l'histoire de l'aura noir je ne suis pas sur que ce soit reelement vrai néanmoin je vois bien ichigo acquérir le pouvoir de darkichi cad ne plus avoir de masque et d'avoir les yeux tous noir ( peut etre le stade ultime du vizard a médité ) .
mais le mieu sa serai une apparition de zangetsu dans les chapitres a venir pour lui expliker comment utiliser correctement le hollow qui est en lui . | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 12:33 | |
| corrigé moi si j'me trompe mais les vizard savent enléver leur masque et garder les yeux de leur hollow nan? mais j'me rapelle qu'il ne l'enléve pas mais le déplace ou le font glisser sur leurs tronche.donc voila j'crois que ichigo maitrise de mieux en mieux son masque. | |
|
| |
kitetsu Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 13:06 | |
| Oui c'est vrai que ichigo maitrise de mieux en mieux son pouvoir de hollow mais aussi son bankai car avant pour ce mettre en bankai il devait dégager une incroyable concentration d'énergie spirituel alors que maintenant non il le fait même sans dire: "BANKAI" donc c'est peut-être aussi un autre stade de son évolution en bankai...
Mais bon tout ceci n'est qu'une hypotèse ^_^ | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 13:12 | |
| moi ia un ptit truc qui me derange
a un moment il avait dit que Bankai+masque, c'est trop de pression pour l'ame mais lui il le fait a chaque fois pour etre avor le niveaux necessaire pour se battre .... combien temps va t il tenir ?
ca me rappeleun peu la fin de kenshin avec la technique du dragon a 9 tetes, tres puisssant mais eprouvant pour le corp... | |
|
| |
kitetsu Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 13:47 | |
| Comme dans beaucoups de manga les puissantes attaques sont souvent des armes à double trachant mais bon noublions pas que c'est de ichigo qu'on parle: l'homme qui se relève toujours !! ok je sort... | |
|
| |
nomock Humain
Age : 35 Localisation : dans la chambre de inoue Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 Ven 13 Juil 2007 - 14:11 | |
| ouai peut etre que ichigo est sur le point de sortir une toute nouvelle forme de son zanpakunto comme le TRIKAI!!! ( completement hs lol ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach spoil 283 | |
| |
|
| |
| Bleach spoil 283 | |
|