Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach spoil 283

Aller en bas 
+26
Hitsugaya Toushiro
jeanju
GotenSon
tsubaky
Getsuga-Tensho
nomock
Rakay
devil
kitetsu
Furiemax
The Zang
Yuuki Shiba
Shirosaki
Lamzor
Clif
Saga
Espadas
kent-1
Dieu
Yuka
moha
Haribell
killimangaro
Hirako
Kitsune
AP
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:43

jeanju a écrit:
Si je reste sur ton résonnement il est a la tête de l’espada en maîtrisant juste ses pouvoir de shinimagi jusqu'à leurs limite.
Il finira bien par avoir des pouvoirs de holow « logique »
Et le fossé sera encore plus grand
Un gars à la tête de l’espada sans être un hybride shinigami-holow
Le rendu serait encore pire par la suite ...

C'est clair, c'est aussi pourquoi j'ai penser que ce ne sera pas Ichigo qui le tuera (je verrais plutôt un capitaine voir Urahara ou Isshin), ce serait trop débile, parce-qu'il n'a pas encore le niveau pour vaincre Aizen, il pourrait y arriver à force d'entrainement mais pas avant de maitriser totalement son bankai et ses pouvoirs de vizard, donc à moin que le manga dure sur plusieur année c'est impossible à moin qu'Ichigo reçoive un entrainement spécial du roi des shinigamis ou que Tite créer une sorte de fusion entre Ichigo et zangetsu (confère le mini film de bleach celui où il y a l'autre mec qui a fusionner avec son zanpakuto) et si on rajoute en plus les pouvoirs de vizard la d'accord Ichigo pourra battre Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:34

J'aime bien l'idée que Nell remette un peu à sa place Inoue, à la limite si elle lui en avait collé une histoire de lui faire retrouver les esprits, ça m'aurait pas gêné.
En tout cas je trouve que Nell a plutôt bien choisis ses mots, si ce n'est que à la différence de GrimmJow, Ulquiorra n'était pas transformé lorsqu'il a affronté Ichigo.
Je trouve toujours autant abusé le fait qu'Ichigo reste tout à coup aussi longtemps en mode Hollow alors qu'il n'y a pas si longtemps, face à Ulquiorra, ça ne durait pas perpète. Enfin bon, leur combat aura, s'il jamais il est finit et rien n'est moins sur, été très sympa. Pour l'instant c'est le seul point fort de Bleach faut dire, les combats que Kubo sait toujours aussi bien mettre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:50

Même si Aizen est super fort qu'il me à genous grimjow qui se bat d'égal à égal avec ichigo, ichigo à quand même une chance car humm c'est le héros !! Nan sérieusement on a pu voir que ichigo maîtrise de mieux en mieux son hollow au fil des combats qu'il traverse donc apres le combat contre Grimjow il sera surement plus puissant est donc asser puissant pour rivaliser avec Ulquiorra et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il arrive à Aizen ou il va surement se prendre une grande claque jusqu'a ce qu'il se passe quelque chose de complétement innatendu !!

En clair sa va faire comme à la SS il arriver "nul" est repartir en étant l'un des plus puissant !!

Bleach spoil 283 - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:35

Citation :
C'est clair, c'est aussi pourquoi j'ai penser que ce ne sera pas Ichigo qui le tuera (je verrais plutôt un capitaine voir Urahara ou Isshin)

Parce que tu crois réellement que Isshin ou Urahara sont au même niveau que Aizen ? :shoked:! Ils doivent avoir un niveau de capitaine, ce qui est déjà largement insuffisant pour battre le 6ème espada, alors Aizen...

Et c'est Ichigo qui tuera Aizen, vous avez déjà vu beaucoup de shonen où le méchant principal ne se fait pas tuer par le héros principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:50

chaispaquichui a écrit:
Citation :
C'est clair, c'est aussi pourquoi j'ai penser que ce ne sera pas Ichigo qui le tuera (je verrais plutôt un capitaine voir Urahara ou Isshin)

Parce que tu crois réellement que Isshin ou Urahara sont au même niveau que Aizen ? :shoked:! Ils doivent avoir un niveau de capitaine, ce qui est déjà largement insuffisant pour battre le 6ème espada, alors Aizen...

Et c'est Ichigo qui tuera Aizen, vous avez déjà vu beaucoup de shonen où le méchant principal ne se fait pas tuer par le héros principal ?

Peut-être ou peut-être pas, après tout ce sont surement les personnages les plus mystérieux de Bleach, toi tu t'attendais à ce que Isshin soit un shinigami de plus du niveaux d'un capitaine, et je sais pas mais tuer un arrankar même si il n'était pas totalement fini sans libérer son Shikai et après avoir cacher ses pouvoirs pendant 20 ans, je trouve ça bien moi. Quand à Urahara, on ne la jamais vus au maximun de ses capacités, et pas la peine de me lacher que Ulqui a contrer son attaque, car celle-ci était destiner à Yami qui n'y aurait surement pas résister, après ses autres rencontres avec les arrankars il était pas top sérieux, puisqu'au départ il combattait encore Yami et il connaissait ses capacités, et pour l'attaque de Majerra Wondervice, celui-ci la prit par surprise et Urahara a réussi à esquiver, et pour finir on ne connait pas son Bankai (d'ailleur tout comme Isshin).
Et qui sait si eux aussi, n'ont pas atteint leur limite.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:20

euh..Yuuki Shiba j'suis ttotalement d'accord avec toi mais tu dit qu'on ne connais pas leur bankai ? mais on connais déja pas leur shikai et c'est ca qui les rend si puissant car ce débarrasser d'un arrankar sans libéré son shinai c'est flipoant xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:54

Pour Urahara on connait c'est Benihime.
Ce que je voulais dire c'est que justement quand on voit leur puissance comme ça qu'est-ce que ça va donner lorsqu'il libéreront leur bankai et qu'ils se batteront sérieusement.
(Sinon, merci pour le soutien)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:18

Faut pas rêver...

Isshin a buté Fisher en un coup et après ? C'était un arrankar naturel (donc imparfait) et Fisher n'était même pas un menos à l'origine... Si on rajoute à ça son discours merdique sur la taille des zanpakutos pour témoigner de son expérience au combat, franchement... C'était une loque ce hollow. Rien à voir avec l'espada actuel.

Quand à Urahara, tout comme Isshin, on ne sait rien de lui... Et après ? Franchement, vous avez vu la puissance d'Aizen ? Il explose deux capitaines sans bouger, il bloque un bankai avec un doigt et avec une simple projection d'énergie spirituelle, il fout à terre un type qui est déjà plus puissant qu'un capitaine... Le jour où Urahara fera ça, franchement :lol2:!

Allez, un petit exemple... On sait que au repos, Ulquiorra arrête à mains nues un Getsuga Tenshou géant balancé par Ichigo full vizard en colère...

Or, durant l'entrainement d'Ichigo, Urahara a admis qu'il aurait pu perdre un bras s'il ne s'était pas protégé du Getsuga Tenshou d'Ichigo (qui n'était pas en bankai et qui n'avait pas de masque). Rien que par cet exemple, on prend conscience de l'écart de force entre Aizen et un capitaine.

Citation :
Et qui sait si eux aussi, n'ont pas atteint leur limite.

Je t'arrête : les limites des shinigamis ne sont pas les mêmes pour tous... Simple question de logique. Sinon, n'importe quel glandu pourrait atteindre le niveau de capitaine avec un peu d'entraînement, ce qui n'est franchement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:00

chaispaquichui a écrit:
Faut pas rêver...

Isshin a buté Fisher en un coup et après ?

Je suis d'accord mais il dit aussi que les shinigamis de niveau capitaine peuvent maîtriser la taille de leur zanpakuto et puis on voit que il a une cape de capitaine derriere lui donc il parapit tout de même assez puissant !
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:08

Je te rassure, je n'ai jamais dit que c'était un faible hihi Je considère qu'il doit avoir un niveau qui tourne autour de celui d'un capitaine. C'est juste que je ne considère pas comme une preuve de puissance le fait d'avoir tué Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:22

Même si pour nous maintenant grand Fisher paraît faible, faut pas oublier qu'au début du manga il était présenter comme l'un des plus puissant Hollow, de plus le fait qu'il ai vécu si longtemps sans se faire chopper, c'est tout de même une preuve que ce n'est pas une loque, c'est vrai que maintenant à côté d'un menos shinigamiser avec le hogyoku il ne fait pas le poids.

chaispaquichui a écrit:
Je t'arrête : les limites des shinigamis ne sont pas les mêmes pour tous... Simple question de logique.

Exactement, mais qui te dit que leur limite de puissance est inférieur à celle d'Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:35

Il n'a jamais été présenté comme l'un des plus puissants hollows. Il a été présenté comme un hollow assez fort ayant échappé aux shinigamis pendant 50 ans.

Cependant, même si c'était un hollow puissant dans sa catégorie, ce n'était qu'un grain de poussière comparé aux menos... Rien qu'un simple Gillian le surpassait largement en puissance (à voir ce qu'à du donner Ichigo pour simplement le blesser). Or, Toshiro explique qu'un capitaine pourrait se débarasser d'un Gillian sans aucune difficulté et même un Gillian arrankardisé par le Hogyoku se fait très facilement exploser par un capitaine (voir même par un lieutenant parfois). Alors franchement, battre un hollow de sous catégorie qui s'est arrankardisé de façon naturelle, c'est surement tout sauf un exploit.

Citation :
Exactement, mais qui te dit que leur limite de puissance est inférieur à celle d'Aizen?

Avec ce petit jeu, qui te dis que Anatarou ou Maki-Maki n'ont pas des limites supérieures à celle d'Aizen ?

Le truc, c'est que Tite a fait Aizen beaucoup trop puissant... Le bankai et le masque sont des méthodes qui permettent aus shinigamis d'atteindre et de dépasser leurs limites... Là où le bas blesse, c'est que Aizen surpasse largement un vizard ou un capitaine sans même utiliser de bankai, de shikai ou de masque.
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:47

chaispaquichui a écrit:


Citation :
Exactement, mais qui te dit que leur limite de puissance est inférieur à celle d'Aizen?

Avec ce petit jeu, qui te dis que Anatarou ou Maki-Maki n'ont pas des limites supérieures à celle d'Aizen ?

Le truc, c'est que Tite a fait Aizen beaucoup trop puissant... Le bankai et le masque sont des méthodes qui permettent aus shinigamis d'atteindre et de dépasser leurs limites... Là où le bas blesse, c'est que Aizen surpasse largement un vizard ou un capitaine sans même utiliser de bankai, de shikai ou de masque.

Euh restons sérieux pour Anatarou :idk:!

En ce qui concerne Aizen il dit que après avoir atteint la limite des shinigamis c'est à dire le kidou [...] il n'y à plus de moyen d'avoir plus de puissance .
C'est donc à ce moment quand il a atteint sa limite qu'il à commencer à chercher un autre moyen.

Donc en clair c'est tout à fait posssible d'arrêter ichigo et puis il été pas mal blessé et avait utiliser pas mal de sa force spirituel donc c'est que son attaque n'avait plus la même puissance que lorsque qu'il met son bankai au début .

Et puis qui sait peut etre que Aizen a utiliser des produits sur lui ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:39

kitetsu a écrit:
Donc en clair c'est tout à fait posssible d'arrêter ichigo et puis il été pas mal blessé et avait utiliser pas mal de sa force spirituel donc c'est que son attaque n'avait plus la même puissance que lorsque qu'il met son bankai au début.

D'accord mais à ce niveau Ichigo n'est pas capable d'écraser un Espada avec son reatsu (par contre je pense que Shirosaki en serait capable), donc c'est clair que Aizen le surpasse.

Pour ce qui est d'exploser un Gilian arrankariser, à part Rukia et Matsumoto les autres ce sont tout de même manger de sacré bobo.
Et Toshiro parle des Menos simple, je me souviens pas qu'il parlait de Menos Arrankariser, après si je me trompe ça me dérange pas si tu as des preuves pour me contredire.
Je pense que seul Tite connait pour le moment la véritable différence de puissance entre Aizen et Isshin (ou Urahara). Je ne sais pas si ils sont plus fort que Aizen, mais moi je vérais plus l'un d'eux porter le coup de grâce à Aizen, car franchement malgrés sa monter de niveau contre Grimm-libérer, Ichigo et encore loin d'infliger la moindre blessure à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:11

Aerandir a écrit:


Citation :
Quand Ichigo arrive pour sauver Rukia et Renji il est deja mal en point
Ah bon? Tu veux dire, quand il bloque le bankai d'Ichigo à un doigt?
A moins que tu aies voulu dire que Ichigo était mal en point, ce qui par ailleurs n'était pas le cas de Komamura qui a tenu moins de trois secondes face à lui. De même pour Toshiro...

Oui je disais qu’Ichigo etait mal en point quand il sait pointé pour se battre contre Aizen.
Pour Komamura et Toshiro si t’as l’episode 60 en anime mat le.
Tous les capitaines et lieutenants on assisté a une cérémonie qui etait sensé montrer le zanpakuto d’Aizen mais qui etait en réalité de les hypnotiser en montrant sa libération.
Ils (capitaines/lieutenants) sont maintenant sous l’emprise de ses illusions parfaites dont nos 2 amis, qui ce sont fait poutrer. donc logique qu’ils n’ont rien pu faire.
Il bloque le zanpakuto de ichigo a un doigt « ok », mais le combat n’est pas non plus équitable des le début.


Citation :
Si Aizen etait si puissant il se serait débarrasser des autres capitaines

Aerandir a écrit:

Tu compares encore ce qui est pas comparable. Tous les capitaines valent plus qu'un capitaine, ça veut pas dire pour autant qu'il est pas supérieur au meilleur capitaine. A mon avis, tu sous-estimes les capitaines


Je crois que t’as mal compris j’ai bien dis « si » il etait si puissant en répondant a cette affirmation

chaispaquichui a écrit:
Là où le bas blesse, c'est que Aizen surpasse largement un vizard ou un capitaine sans même utiliser de bankai, de shikai ou de masque.

Donc pour moi si il est capable de faire ça il est capable de ce taper tous les capitaines en même temps juste en bankai…

Aerandir a écrit:
(je rappelle : les vizards ne sont PAS des capitaines hollownisés), et d'ailleurs ça sera jamais le cas par pur souci de rapport de force (dans ce cas exit les capitaines)

Je sais bien que les vizards n’ont pas le rang capitaine mais apres avoir vu le combats de Hirako VS ichigo et les autres tenir ichigo en une forme de (holow/vizard) en restant de simple shinigami, je crois qu’ils en on largement le niveau pas toi ?

Citation :
On peut toujours pensé a un autre Hogyoku crée par Urahara pour donner les mêmes effets de mi-holow mi-shinigami aux autres capitaines

Aerandir a écrit:

Et enfin, je vois pas pourquoi il y aurait deux hougyoku : sa fonction est de passer outre les limites traditionnelles shinigami/hollow, ça marche donc dans les deux sens.

heu la reponse est plus haut ^^'
Pour justement ne pas faire comme tu dis un « exit les capitaines » et je ne pense pas qu’Aizen est la bonté de rendre le hougyoku aux shinigamis (capitaines et autres) pour qu’il puissent devenir des hybrides eux meme c'est pour cas que je parle de la creation d'un 2eme hougyoku mais ça reste une supposition comme j’ai dis dans mon précèdent message : « c'est un peut farfelu »


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:30

jeanju a écrit:

Yuuki Shiba a écrit:

D'accord mais à ce niveau Ichigo n'est pas capable d'écraser un Espada avec son reatsu (par contre je pense que Shirosaki en serait capable), donc c'est clair que Aizen le surpasse.

Shirosaki et Ichigo on le même potentiel juste la maîtrise qui est différente.
Et tu dis qu’il n’est pas capable d’écrasé un espada j’attend le prochain scan moi il a l’air bien parti pour =)

Nan tu n'a pas compris , écraser un espada avec seulement son reatsu c'est sans le combattre comme la fait Aizen dans le chapitre 245, donc a ce niveau ichigo a encore beaucoup de chemin à faire et puis c'est déja limite en combat rapproché avec Grimjow.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:43

c'est pour ça que je pense que la transformation de ichigo en vizard et de celle du Hogyoku sont différentes, les holow transformé en arrankar gagne déjà de la puissance sans ce transformer en arrankar complet
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:21

Ben, le problème, c'est que c'est pas comparable. Jusqu'à maintenant, le hougyoku transforme les hollows en arrankars (en leur donnant des pouvoirs de shinigamis), l'inverse n'a pas été fait.

Jeanju : si Aizen n'a pas le niveau d'un vizard, alors ils ont qu'à se pointer pour le liquider... Soit tu surestimes les vizards, soit tu sous-estimes Aizen.
Citation :
Quand Ichigo arrive pour sauver Rukia et Renji il est deja mal en point
Ah bon? Tu veux dire, quand il bloque le bankai d'Ichigo à un doigt?
A moins que tu aies voulu dire que Ichigo était mal en point, ce qui par ailleurs n'était pas le cas de Komamura qui a tenu moins de trois secondes face à lui. De même pour Toshiro...

Citation :
Si Aizen etait si puissant il se serait débarrasser des autres capitaines
Tu compares encore ce qui est pas comparable. Tous les capitaines valent plus qu'un capitaine, ça veut pas dire pour autant qu'il est pas supérieur au meilleur capitaine. A mon avis, tu sous-estimes les capitaines (je rappelle : les vizards ne sont PAS des capitaines hollownisés), et d'ailleurs ça sera jamais le cas par pur souci de rapport de force (dans ce cas exit les capitaines)

Sinon, on est d'accord, Ichigo a le potentiel pour buter Aizen (encore heureux), mais n'a clairement pas le niveau : Aizen est à sa limite, alors qu'Ichigo galère pour buter le sexta espada, qu'Aizen paralysait d'un regard... il a encore de la marche à faire.

Et enfin, je vois pas pourquoi il y aurait deux hougyoku : sa fonction est de passer outre les limites traditionnelles shinigami/hollow, ça marche donc dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:32

Citation :
Heu Aizen plus fort qu’un vizard sans meme son shikai O_o

Je vais faire cours, je suis fatigué, j'éditerai demain.

La comparaison entre Aizen et un vizard est simple. On va comparer en se basant sur Grimjaw.

Sur terre, Grimjaw a un bras en moins et c'est pris les attaques de Ichigo-Vizard de plein fouet. Il est salement amoché. Cependant, le chef des vizard doit sortir son masque pour lui mettre une dérouillée. Malgré un cero envoyé en pleine tronche, Grimjaw survis.

Au HM, Grimjaw a récupéré son bras et n'est pas blessé. Bref, il est en pleine santé. Cependant, Aizen le mettra à genoux d'un simple regard...

Bref, Aizen a fait largement mieux que le chef des vizards alors qu'il a été confronté à un Grimjaw tout neuf... Pour moi il n'y a pas de toute, Aizen est largement supérieur à un vizard, même sans shikai et bankai.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 2:06

Aerandir a écrit:


Citation :
Quand Ichigo arrive pour sauver Rukia et Renji il est deja mal en point
Ah bon? Tu veux dire, quand il bloque le bankai d'Ichigo à un doigt?
A moins que tu aies voulu dire que Ichigo était mal en point, ce qui par ailleurs n'était pas le cas de Komamura qui a tenu moins de trois secondes face à lui. De même pour Toshiro...

Oui je disais qu’Ichigo etait mal en point quand il sait pointé pour se battre contre Aizen.
Pour Komamura et Toshiro si t’as l’episode 60 en anime mat le.
Tous les capitaines et lieutenants ont assisté a une cérémonie qui etait sensé montrer le zanpakuto d’Aizen mais qui etait en réalité de les hypnotiser en montrant sa libération.
Ils (capitaines/lieutenants) sont maintenant sous l’emprise de ses illusions parfaites dont nos 2 amis, qui ce font poutrer. donc logique qu’ils n’ont rien pu faire.
Il bloque le zanpakuto de ichigo a un doigt « ok », mais le combat n’est pas non plus équitable des le début.


Citation :
Si Aizen etait si puissant il se serait débarrasser des autres capitaines

Aerandir a écrit:

Tu compares encore ce qui est pas comparable. Tous les capitaines valent plus qu'un capitaine, ça veut pas dire pour autant qu'il est pas supérieur au meilleur capitaine. A mon avis, tu sous-estimes les capitaines


Je crois que t’as mal compris j’ai bien dis « si » il etait si puissant en répondant a cette affirmation

chaispaquichui a écrit:
Là où le bas blesse, c'est que Aizen surpasse largement un vizard ou un capitaine sans même utiliser de bankai, de shikai ou de masque.

Donc pour moi si il est capable de faire ça il est capable aussi de ce taper tous les capitaines en meme temps "je reste dans le meme esprit que chaispaquichui en disant ca"

Aerandir a écrit:
(je rappelle : les vizards ne sont PAS des capitaines hollownisés), et d'ailleurs ça sera jamais le cas par pur souci de rapport de force (dans ce cas exit les capitaines)

Je sais bien que les vizards n’ont pas le rang capitaine mais apres avoir vu le combats de Hirako VS ichigo et les autres tenir ichigo en une forme de (holow/vizard) en restant de simple shinigami, je crois qu’ils en on largement le niveau pas toi ?

Citation :
On peut toujours pensé a un autre Hogyoku crée par Urahara pour donner les mêmes effets de mi-holow mi-shinigami aux autres capitaines

Aerandir a écrit:

Et enfin, je vois pas pourquoi il y aurait deux hougyoku : sa fonction est de passer outre les
limites traditionnelles shinigami/hollow, ça marche donc dans les deux sens.


La réponse est juste au dessus ^^’
Pour justement ne pas faire comme tu dis un « exit les capitaines » et je ne pense pas qu’Aizen est la bonté de rendre le hougyoku aux shinigamis (capitaines&co) pour qu’il puissent devenir des hybrides shinigami/holow eux aussi.
Mais ça reste une supposition comme j’ai dis dans mon précèdent message : « c'est un peut farfelu »


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:02

Aizen n 'a pas specialement de rencoeur contre les shinigamis.
Il a aussi explique que son pouvoir pouvait faire passer une mouche pour un dragon ... Les espadas peuvent tres bien avoir leur sens manipule, Aizen use constament ses pouvoirs (le soleil dans las noches)Il peut aussi avoir un moyen de controle via le hogyoku ... on en sait rien . En tout cas une chose est sure , les hybrides depassent les limites des shinigamis ou des hollows car c 'est le but. Harribel dit qu ' Ichigo n 'est pas humain , mais hybride car il y a TROP de volonte de destruction dans son reatsu .
Revenir en haut Aller en bas
Sousuke Aizen
Mouchard
Mouchard
Sousuke Aizen


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:58

Je suis du méme avis qui chaispaquichui, Aizen est beaucoup plus puissant que des personnages qui sont encore supérieurs au héros. Je trouve que le raport Aizen/espada sa fait un peu penser au raport Ex Roi rouge/4 Sages: le moment ou il foudroie Tokito du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:13

C'est clair que pour moi, les méchants sont pour l'instant plus forts, en plus je me souviens d'un chapitre ou Hitsugaya dit que les Vasto Lordes, si ils sont plus de 10 aux ordres d'Aizen, eh ben, ce sera la fin de la Soul Society, je pense qu'il sait de quoi il parle...Enfin, peut-être qu'Aizen n'en a pas 10, mais quand même, si ceux-là sont à ces ordres, c'est qu'il leur est supérieur ( normalement ).
Puis je me demande qui est plus fort entre Aizen et Yamamoto, à mon avis, Yamamoto a atteint la limite des shinigamis, mais quand je vois qu'Aizen met Grimm Jow à terre d'un coup de pression spirituelle, et que Grimm Jow vaut plus que le Bankai d'Ichigo du début, je me demande si Yamamoto pourrait faire ça à Ichigo au Bankai du début, si vous me suivez, d'ailleurs ça m'étonnerait fort...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:52

Bleach spoil 283 - Page 4 Aizen Bleach spoil 283 - Page 4 ROI2

C'est clair qu'ils se ressemblent énormément ces deux là... Ils ont tous les deux l'air inoffensif mais ce sont des monstres de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 283 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 283   Bleach spoil 283 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 283
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 249 Spoil US
» Bleach spoil 285
» Bleach spoil 287
» Spoil Bleach 288
» Bleach spoil 280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: