| World Of Warcraft & son univers ! | |
|
+51Neibux Haru Nonaz komamura-san Max Walker Ash Links Spit-Fire Erro Hardgayn°11 Grands-Pas zangetsu97440 pessy Shoma Sawamura Hach nyghtmare Susanoo Oni-Hiryuu Shou Obsidian SaCha Mugen17 Lony Bronks78 arkadis Ecthelion OverMe Sitael Suruk yoplaige Raitei Toolite ikkaku madarame An4nas renji j0u Uzmas shiro15 Aneurysm Ishida Atrax Hypnos fred3753 Hemosu Ehul elceleb Nyu N!x0 Ichigo-soul Benihime 69 Shinkya 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecthelion 4ème officier
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Sam 25 Avr 2009 - 18:04 | |
| Moi en ce moment je fais un peu une overdose de Wow, et pourtant je joue en gros que 3 soirs par semaine et plus du tout en journée :/ Je sais pas, le jeu me plait plus depuis BC, sur Wow je fais un peu office de vieux con maintenant :/. En plus, des personnes avec qui je jouais pré BC et avec qui j'ai passé finalement les meilleurs moment sur ce jeu, je les compte sur les doigts de la main maintenant !" longdesc="14" /> Et en plus Ulduar m'intéresse vraiment pas comme instance. En fait l'un des rares trucs que j'aime vraiment sur wow désormais c'est le lvling ! J'attends avec impatience le prochain add on avec ses nouveaux talents et ses nouvelles cartes, même si ma préférée restera les Tarides je crois (et Strangle un peu quand même ^^) | |
|
| |
pessy 5ème officier
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Sam 25 Avr 2009 - 18:10 | |
| - Ecthelion a écrit:
- J'attends avec impatience le prochain add on avec ses nouveaux talents et ses nouvelles cartes, même si ma préférée restera les Tarides je crois (et Strangle un peu quand même ^^)
et bah t'as encore 2 bonnes années a attendre avant le prochain add on ( le reve d'emeraude ) donc un beau 250 euros d'investissement pour attendre un add on merdique spécial casual, ou meme le joueur moisi peut avoir du stuff de mongol, et se prendre pr un dieu sans savoir jouer ( salut a tous les paloufs, mage, rogue, chamy ! ) donc a mon avis tu ferais mieux d'arreter de suite | |
|
| |
Ecthelion 4ème officier
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Sam 25 Avr 2009 - 23:59 | |
| [quote="pessy"] - Ecthelion a écrit:
donc a mon avis tu ferais mieux d'arreter de suite Pas tout à fait faux J'attends un peu de voir avant de suspendre mon abonnement, de toute façon je crois que les données ne sont effacée qu'au bout d'un certain temps, il faudrait que je me renseigne . | |
|
| |
pessy 5ème officier
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
Spit-Fire Humain
Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Mer 27 Mai 2009 - 21:34 | |
| Je suis Paladin 80 sur Kael'thas chez des copains à Luffy le chapeau de paille^^ Chez la horde (Horreur sainte des gnomes, sa me fiche la frousse) Mon guerrier et mon Chevalier de la mort 70 tout les 2 sur Nerz'hul je les ai un peu laissé à l'abandon (J'effacerai jamais le guerrier c'est mon 1er perso ) Sinon Je rejoins l'avis de plusieurs personnes sur le fait que le jeu ces derniers temps soit devenu "TROP" facile (Archavon, sartarion sans add), bien sûr c'est bien de modifier pour que la majorité des joueurs puisse accéder à du contenut haut niveau. MAIS ça ne sert strictement à rien si la personne 1- Ne sait pas jouer sa classe 2- Se contente de foncer comme un(e) bourrin(e) dans le tas sans écouter/regarder/savoir les stratégies à connaître Dernièrement même problème pour le pvp (j'en fais plus ) beaucoup de monde se plaint des débutants, mais si les strats sont respectés et bien appliqués si la différence d'équipement n'est pas trop grosse eh ben tout se passe normalement et ensuite la victoire revient aux plus malins (ou mieux équipés) Je ne fais pas d'arène je dispose pas de la réactivité voulu pour ce genre d'activité Edit: vous avez devant vous un fan inconditionné des dragons dans ce jeu Pas encore tué Malygos mais je trouve dommage qu'il faille tuer un aspect Dragon remarque le jour où faudra tuer Deathwing je ne serai peut-être pas si triste que ça.... comme il est présenté comme un méchant depuis longtemps (Deathwing=Neltharion ex-aspect de la terre) J'aime bien aussi le Background historique c'est assez dévellopé (faut je choppe les romans!) Ps: Ysera et Nozdormu Blizz à pas dû se casser a tête bien longtemps pour leur skin c'est des clônes de dragons adulte/vieux (aucun effort contrairement à Alextrasza et Malygos enfin c'est surement parce que ces 2 là ne vont pas entrer en piste avant un moment) Quand est ce qu'on devra tuer Arthas ? Puisque bon au niveau des quêtes il est assez présent mais se serait bien de savoir quand il faudra qu'il meurt :) (Sachant qu'il est, je pense, l'objectif ultime de cet extension--> tout comme illidan semblait l'ultime défi de Bc avant l'insertion de Kil'jaeden) | |
|
| |
Links Shinigami
Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Lun 7 Sep 2009 - 11:40 | |
| Salut moi je joue une night elfette Rogue sur Archimonde ! je nolife pas du tout sur wow , j'ai qu'un seul perso et lvl 60. Et voila Aion va sortir le 25 , je laisse les kévins tester , moi j'attends la prochaine extension cataclysm qui s'annonce pas mal du tout ( azeroth entièrement refait , Gobelins et Worgens dispo , bg coté , nouvelle zones etc , lvl 85 dispo etc etc ...). | |
|
| |
Ash Humain
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Mer 30 Sep 2009 - 22:40 | |
| Elfe de sang démoniste, lvl 80 sur Illidan. Beaucoup de PVE hl avec ce perso, et avec un voleur auparavant pendant wow vanilla tout cela pendant plus de 4 ans.
Époque désormais révolue, toutes les bonnes choses (discutable à propos de wow, bien que je me sois fait pas mal d'ami ig, ça ne m'auras pas apporté grand chose à côté), et ce du à une certaine lassitude de ma part, il y a plus d'un an et demi, et du fait des mes études et à court terme du boulot.
Ça me manquera néanmoins, j'aurais un nombre assez impressionnant de bons souvenirs.
Dernière édition par Ash le Dim 19 Sep 2010 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Max Walker Mouchard
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Lun 25 Jan 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
komamura-san Shinigami
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Mar 11 Mai 2010 - 14:32 | |
| Je joue également à wow , j'ai 4 perso sur dalaran , 2 lv 80 et 1 lv 72 coté alliance et 1 lv 70 coté horde. | |
|
| |
Nonaz Mouchard
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Dim 19 Sep 2010 - 3:33 | |
| - Shinkya a écrit:
- Voilà, ayant remarqué que certain(e)s du forums sont des joueurs de WoW, je créai ce post pour pas salir les autres.
Donc pour ma part je suis (enfin plutôt j'étais) un rogue undead sur Ysondre , guilde : Wraith voilou ^^
PS: pour Benihime69 dernier lvl en date lvl 70 C'était quoi ton pseudo? Ahaha, le miens doit te dire un truc, je mangeais du wraith devant sunwell! | |
|
| |
Spit-Fire Humain
Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Ven 19 Nov 2010 - 0:12 | |
| Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je trouve que récemment les évènements IG nous amènent très bien petit à petit vers le cataclysm c'est pas comme lors de vanilla-BC et BC-WTlk où on passait d'un extension à un autre sans presque aucune transition :( (j'ai raté l'event pré-Wtlk mais c'était quand même un peu effet rupture) Bref je trouve très réussie particulièrement les quêtes pour démasquer les agents du marteau du crépuscule j'ai adoré jouer au flic devant orgrimmar avec mon main je vais me mettre à faire ça avec mes rerolls p-S: Quand est ce que Deathwing commence à nous inviter à un barbecue en plein air déjà? (pour ceux qui ont oublié la viande, ne vous inquiétez pas VOUS/NOUS ÊTES/SOMMES la viande !!!! ) | |
|
| |
Haru Mouchard
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Ven 19 Nov 2010 - 8:56 | |
| - Spit-Fire a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je trouve que récemment les évènements IG nous amènent très bien petit à petit vers le cataclysm c'est pas comme lors de vanilla-BC et BC-WTlk où on passait d'un extension à un autre sans presque aucune transition :( (j'ai raté l'event pré-Wtlk mais c'était quand même un peu effet rupture)
Bref je trouve très réussie particulièrement les quêtes pour démasquer les agents du marteau du crépuscule j'ai adoré jouer au flic devant orgrimmar avec mon main je vais me mettre à faire ça avec mes rerolls
p-S: Quand est ce que Deathwing commence à nous inviter à un barbecue en plein air déjà? (pour ceux qui ont oublié la viande, ne vous inquiétez pas VOUS/NOUS ÊTES/SOMMES la viande !!!! ) Ce sera la M.A.J Cataclysm ou arriveront les changements géographiques si me souvient bien.... depuis presque 3 semaines petite overdose wowesque...il faut dire que 20 quêtes journa/jour sans presque aucune interruption ça a le don d'user. Même si les évents pré-cata sont sympa j'aurais préféré plus de quêtes que cela...^^ oui les joueurs ne sont jamais contents :p L'effet de rupture se ressentira de toute manière beaucoup plus que pour BC et TLK....Merci bouleversement géographique Des Amiénnois dans le coin pour aller à la probable nocturne de la Fnac le 6 décembre ?^^(mp) | |
|
| |
Spit-Fire Humain
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Ven 19 Nov 2010 - 16:24 | |
| Bad Luck je suis de tours moi Puis moi même si j'aime bien ce jeu je suis pas sûr d'aller à minuit à la Fnac pour l'acheter (la Fac en 2e année n'est pas de tout repos ^^") | |
|
| |
Neibux Mouchard
Age : 33 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Mer 19 Jan 2011 - 14:19 | |
| Et ben, y'en à pas mal de Ner'zhul ici :p J'ai commencé en Juin/Juillet 2007, 3ans et demi que je joue. À Wotlk j'avais 4 lvl 80, aujourd'hui j'ai mon main 85 (Warlock UD), mon ex-main 82 (Warrior Tauren) et les deux autres toujours 80 (Priest/DK). Je me suis pas mal calmé peu être à cause d'une lassitude. Pendant BC j'ai fait uniquement du PvP (plutôt PvP sauvage) Pendant Wotlk je n'ai fait que du PvE (la 1ere année tranquillement, la 2eme un peu/beaucoup plus HL) Maintenant je ne fait ni l'un ni l'autre o/. Je n'ai vraiment pas/plus envie de m'investir pour avoir de l'équipement, ça prend un peu trop de temps à mon gouts lorsqu'on à des études à faire (surtout quand les études en question nous plaisent ) ps: up caché taktaktaktak | |
|
| |
Slive66 Mouchard
Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Mer 30 Mar 2011 - 19:37 | |
| En ce qui me concerne je joue principalement une Hunt lvl85 sur Throk Feroth, Kalyss de la Guilde Ad Astra | |
|
| |
☆Kimi Humain
Age : 28 Localisation : Ikebukuro Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Dim 14 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Et bien moi aussi je joue à WoW :p J'ai pas mal de perso sur Uldaman dont une DK lvl80 et une Pala lvl72 (après le reste de mes persos sont en dessous du lvl55). J'avoue avoir été une grosse no-life à un certain moment, mais grâce à ce jeu je me suis fait pas mal d'amis, et même certain que j'ai pu rencontrer IRL.
Là ca fait environ 5 mois que je n'ai pas jouée, mais comme en ce moment je m'ennuis un peu sur mon PC je pense que je vais racheter du temps de jeu xD Seul problème: le prix x_x En effet j'ai remarquée que le prix des cartes prépayées avait augmenté (25euros au départ, et presque 30 maintenant !) Et puis la derniere fois que j'y ai jouée, je me souviens avoir vus une augmentation du nombre de kikoo-kévin, surement dus à la facilité du jeu (oui parce que j'ai aussi remarquée que c'était beaucoup plus facile de up maintenant). | |
|
| |
Shei Mouchard
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Jeu 11 Juin 2015 - 14:31 | |
| *Incante un nécrosort et réanime le topic.* C'est pas dans mes habitudes de nécroposter, mais vu le sujet je prends le risque. x) WoW c'est une histoire d'amour qui doit durer depuis…quelque chose comme deux ans j'pense. Je joue sur tous les serveurs rp, mon main est une chassou. <3 Y'a d'autres personnes qui y jouent ? Qui sont en plein dans Warlords of Draenor ? | |
|
| |
zog zog 5ème officier
Age : 37 Localisation : Académie Tootsuki Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! Dim 29 Nov 2015 - 5:51 | |
| - Shei a écrit:
- *Incante un nécrosort et réanime le topic.*
J'incante un sort de rez Hado # 100 J'ai entre vu les nouvelles fonctions de Warlord of Draenor via le compte d'un ami, et il faut dire que je ne suis pas conquis du tout. J'avais stop début Cata, donc n'ai pas vu Mop mais les échos était plutôt mauvais. Je suis résolument PvP, mais rien que le faite que le stuff soit free en BG avec les coffrets et un gain de points conquête en bg continu à chaque victoire , cela ma plutôt refroidi. J'ai joué war, j'adorais le gamplay "Stance dancing" , mais à WoD il y a même plus besoin de changer de posture , encore pire on peut utiliser son renvoie de sort sans bouclier ??? La moiter des sorts de toute les classe on était enlever ? pourquoi ? Le fief aurait du être quelque chose de plus annexe Blizzard en a fait l'élément central de l’extension donc tous les joueurs passe leur temps dans leur fief La bonne époque de Wotlk ou tous les joueurs était a Dalaran en train de se masturbé sur le GS est bien loin Blizzard ne voulais plus frusté kevin qui n'avait jamais de stuff donc à crée le fief pour isolé les joueurs, pour plus qu'ils ai ce sentiment d'être nul a chier Wow le jeu en ligne ou tu joue seul ? ou tu ne te compare pas aux autres joueurs ? comment crée un esprit de compétition dans de telle condition ? Le résulta est de toute manière assez clair - Spoiler:
Le jeu n'a jamais était aussi bas -5M de joueurs sur le premier trimestre de WoD Blizzard réagi vite, ils veulent faire oublier cette extension au plus vite et légion est déjà annoncer même pas 1 ans après Wod Si légion garde cette esprit "casual kevin" rien ne sortira de bon de cette extension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Of Warcraft & son univers ! | |
| |
|
| |
| World Of Warcraft & son univers ! | |
|