Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre zanpakuto

Aller en bas 
+254
Telperion
thehollow
Tetsu no masuta
zaraki-kenpachi-80distric
Rufio
itsuga
sir-auron
Jeaujeau63
KenpachiZ
Tornade
Meï Green
abyssewistan
Toshirusaki
Nesta
Nnoitra-Gilga
Wakizashi
nell chan
Frimas
Mishiga
marci012ii
madara_sama
prototeen
Ben Fisto
supermounir
Shizumi
renji abarai
Coldy Nadjusché
DrussDA
Koshiro
Rayleigh
Hytseria
TombédKamione
bleach bankai3000
Pouletroll
La-Muerte
Glorfindel
kimor6
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
Hyorinmaru57
yoh
Kira Izuru
fylyp82
Shifugou
Slayder
Mlle Ulquiorra
foene2
Flochaos
VildiK
Br@ndon
qentin97
Sanguinator
Primera Espada
Ogichi ikasoruk
Ultima996
Daimon4
kamisama Tsuki
Yadeyo
Ishi
darkpaladin
-Pein-
Takeshin
ulquiorraitachi
light-demon
Niisama
Kenpachi ZARAKI
Sidi-Othmane
Tiitoù
Fear Despairs
Le Maitre Cube
-Moko-
#segadora
NateRiver
Blue Falcon
Mikuta
hitsugaya-san
Aizen Sosuke57
_Max_
Bael
Jaggerjack_grimm
Sparrow-eagle
X-breathe-for-me-X
tengoku
Kotetsu
shin-yu
arthurthor
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Kizaru
ulquiorra-espada-4
Grimmjow41
klak-dragon
Spit-Fire
requin85
Titto
Daviid
Bandigland
ulquiorra-sama
Valfamilly
GG
Karie-chan
Shunsui
Yukira
NoX
Haute Tension
Hurqalya
originalbankai
kirari
Naklove
byakou
kuchiky-san
Zaraki_No_Kenpachi
kyubigohan
Shinjimae
sml
Ash-sama
halibel-sama
MoD_SouL
itachi-22
Hach
Shadow-kun
KuRoSaki-x-ichigo
Yoko-sama
NELL-sama je t'aime
Crysis
kenpachizaraki
noitora-san
LordRayquaza
yohansama
Hitsugaya18
dsz37
Kenpachidezaraki
voldo
Halibel
alx no sasori
Teru Kuroda
Shinji972
Shaake
Nic/Duck
Valley
léonar D vinci
allekekedu38
Zeliar
Corbeau
ulquiora-dono
poukis6
LePhenix
Ichigo-visard
Adementia
Diamoniac
Sephiroth
Soprano
Shou
Ryuichi
MAt_57
Sayu Koosoochie
Kyuzo
Ikkak'
Loeve
gillou001
Ryuzen
nyghtmare
Kurotsuchi Mayuri Sama
Ukia
Yammy
Kisuk
g-the green
Nuiguru
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
Kai San'Triix
zaraki-13
Mtd
Kamé Sennin
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
clotchdu91
Konpachi
Grimmjow n°6
AssassiN_8
-Ulquiorra-
Kyuja Zenji
Atomos
Onakuru
Randeng
Pelinore
Ginaru
Bankaga
TheUndead
Grandia
yoh972
yuan
Shahman
Zangetsu974
pakretman
el Torre
fleur-de-feu
Tsuuna
Juju
raptor
aqpo
ulquiorria
ryuketsu
Souly
Saske-kun
tueur noir
Le Vieux
Nnoitora-sama
n@rn@r
capitaine Hitsugaya
Byakuya-Senbonzakura
Aizen Sosuke
Ichigo5000
Vincent Law
Metatron
Kira Kenpachi
zuljin
Myke
911
Arantir
igo
shiro15
Uzmas
Spiring
Grimmjow Jaguarjack
Gharde Stormrage
Ishida
Saga
Aerandir
Antares
Jena
Loufink
zaraki02
Akari
Rakay
Getsuga
tsubaky
JackyChoun
Naruto kun04
Ryûmon Hôzukimaru
Hirako
fadoy
Abyssion
Toushirou Taicho
Cloud_
delron
rantanplan
Kossuth
ikesegi
Dieu
vincent
The Zang
Raidan
tgre
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:08

J'aime bien le zampakutho d'Adementia, ca poussiere me fait penser au sable, celui du marchand de sable. :)

Moi comme Zampakutho je me verrais bien avec un attribut de feu coupler à la vitesse.
Une sorte de shikai qui augmenterais ma vitesse significativement et me donnerais une epée en flamme, moins impressionnante que celle de Yamamoto, etant donné que je pense que je ne pourais jamais avoir autant de Reiatsu que lui Razz. Comme attaque? Peut etre lancé des flammeche rapide. Mouais...Pas trop ca comme pouvoir Razz. Autant se contenter des caracteristiques. xD
Mon Bankai me donnerais une armure de feu, un peu dans le genre d'Hitsugaya (mon personnage préférer), à la difference que le mien aurait un rapport avec le pheonix, a chaque fois que le zampakuto est "detruit" celui ci peut se reformer. Peut etre pas infiniment, cela pourrais dependre de mes limites, de la quantité de reiatsu.

Enfaite j'aime beaucoup le Phoenix et l'attribut de feu, et j'aime la vitesse et je suis quelqu'un de "un peu " trop présser, c'est pour cela que je verrais bien c'est attribut pour mon zampakutho.

Pour le nom du Zampakutho par contre je seche totalement xD
Comme Shikai je vrrais bien un "Que le feu embrasse ma vive lame, ******".
Le Bankai, beaucoup plus simple "Renais de tes cendres,*****".
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 3:34

Voici mon zampakuto http://www.angelsword.com/photos/buccaneer_katana/Buc_Katana_P7.jpg. Et le voici en forme libérer
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/27/Lviv_-_Arsenal_-_26.jpg mon chikai c'est que je contrôle des racines empoisonner c'est pour sa que son nom est kakon qui veut dire racine du mal, example je sort des racines pour attacher les pied de ma victime(sa fait pas trop mal c'est pour sa le poison). Pour le bankai je vusionne avec kakon comme Toshiro avec Hyōrinmaru, des racines sortent de mon dos je peux me déplasser plus rapidement dans la terre et si je touche quelq'un il est empoisonner, ma peaux devien aussi dure que le bois et mes mains et pieds deviennent des racines avec des doits ou orteilles et je peux les allonger comme les racines que je controllent.

-Pour la libération je dit ``sort de la terre kakon``.
-Pour le bankai je dit ``pousse kakon``.


Dernière édition par poukis6 le Dim 31 Aoû 2008 - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:37

Moi mon zanpakuto je l'ai perdu lors de mon entrainement au shikai et j'ai trouvé un autre zanpakuto ! La forme normal consistent a une garde très élégante et un manche noir avec des "losanges" blancs ! Bon ensuite je le libère en disant " tranche satsujinsha tsumetai" ( tueur glacial en japonais ;D ). Il est de type glace et est plus puissant que hyorinmaru ! En shikai il peut lancer un tigre de glace et congeler l'ennemi ! Il peut aussi créer une gigantesque arène de glace :p et lancer des vagues de neiges genre getsuga tenshou. Il peut faire des illusion moins puissantes qu'Aizen :s . Son pouvoir se nomme "gensou yuki" (gensou veut dire illusion et yuki neige Mad donc illusion de la neige :p ). Le shikai ressemble a une lame large comme le zanpakuto d'Ichigo en normal, la pointe est très pointu xD et il est de couleur argent très foncé ! Avec au bout de la lames des piques attention a pas ce piquer les doigts :s . Pour le bankai je dis Bankai ! satsujinsha tsumetai nami shiro ! ( tueur glacial de la vague blanche Very Happy ). Il peut faire les techniques du "gensou yuki" et en supplément, il peut faire des vagues genres senbonzakura et je peux me teleporter partout et il peut dégagé toute mon énergie spirituelle comme onde de choc cette techniques "enerugii samui" ( energie froide ) mais c'est risqué car je risque de mourir si j'ai trop d'energie spirituelle ! Pour l'apparence, la lame est blanche ressemble a un wakizashi et il entouré d'une energie bleue et puissante ! Au bout se forment 2 pointes :p voilà mon zanpakuto Very Happy :) il est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-dono
Mouchard
Mouchard
ulquiora-dono


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : las noches entrain de combatre ichigo
Date d'inscription : 01/08/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:02

Moi mon zanpakuto en forme non liberer et semblable au zanpakuto normal en taille tout sa mais son manche et blanc au bout de l'epeé y a un ruban d'un blanc comme celui de Rukia
le pouvoir de son shikai ses que on ne peux pas la contré c'est a dire que au contact d'un autre zanpakuto le mien le traverse pour trancher l'enemie (c'est un peux comme dans naruto avec lépée de sasuke avec le raikiri et tout sa) je l'ai apellé suzumachi (chez pas se que sa veux dire mais j'aime bien le nom) il faut dire traverse suzumachi pour le shikai et pour son bankai c'est qu'il ya plein depée dans les air et que l'ont fait bouger avec les main ^^ et pour le nom c'est suzumachi kensei voila=).
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 4:24

Ben dis donc, les 3/4 des zampa ici présents sont beaucoup trop puissants...

Allons y pour mon zampa de fantasme.

Forme scellée : Zampa normal, plutôt long, avec un fourreau noir uni, une garde ovale pleine et un manche noir et blanc. Rien de spécial.

Shikai : On prononcerai la libération en rengainant le zampakuto. le sabre rapetisserais jusqu'à être légèrement plus petit qu'un wakisashi, soit 50cm de lame environ. Il serait assez courbé. Des gravures apparaitraient sur le fourreau, et la garde pendrait la forme d'un paire d'ailes (tout en restant ovales) enveloppant le manche.
Le shikai confèrerait une grande vitesse à son utilisateur, mais seulement en ligne droite. Il serait cumulatif au shunpo, c'est à dire qu'il agirait comme un simple boost de vitesse du shunpo en ligne droite. Lors du déclenchement de la technique, on entendrait résonner le bruit d'un pied qui taperait le sol sans y prendre appui. Lors de la technique, l'utilisateur laisserais dans son sillage quelques plumes noires.

Le pouvoir du shikai se marierait très bien avec des attaques de sortie de fourreau, c'est à dire très expéditives : je fonce à contact de l'adversaire, sabre rengainé, je lance une attaque en sortie de fourreau, je touche, je recule en rengainant. De ce fait, l'utilisateur ne chercherais pas le contact physique, mais plutôt sur des attaques éclairs suivies d'un replis.


Bankai : De la même façon, le bankai ne pourrait être déclenché que lorsque le zampa est rengainé. L'utilisateur tomberait dans un premier temps en un tas de plumes noires qui volerait ensuite au vent, de telle façon que l'aire de combat serait rapidement submergée de plumes noires. Ces plumes réduiraient les différents sens de l'adversaire : ouie, vue, odorat, perception du reiatsu. L'utilisateur, quand à lui, aurait au contraire accès à une amélioration de ses sens : chaque plume lui confèrerait le toucher, de telle façon qu'il aurait toujours conscience des agissements de son adversaire.
Le pouvoir du bankai est une vibration. Lorsqu'il porte un coup, ce coup entraine une onde dévastatrice sur une courte portée. De cette façon, même si le coup est paré, les os de l'adversaire seront blessés -voire brisés-, et le sabre également.


Clairement, c'est un zampakuto flegmatique mais concis. Il n'est pas fait pour les longs combats, mais est idéal pour en finir en une frappe : en shikai, il facilite le coup et en amplifie la puissance ; en bankai, il empêche l'adversaire de parer tout en réduisant sa perception, et donc sa faculté à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:36

Un Zanpakto normal lorsqu'il est scelle mais lorsqu'il se libère il montre ma vraie forme : Mon apparance de Hollow
Mouhaha je suis un Arancar
Revenir en haut Aller en bas
allekekedu38
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 01/08/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:41

moi mon zanpakuto: sapellera kimisaji

c'est un zanpakuto unique il a une inscription qui est relie sur les deux cotes du manche eten prononcant la formile il se transforme en shikai ce qui me permet de multiplier mon reiatsu comme un bagoto mais qui ne l'avale pas et ce qui me rend plus fort.


et en bankai ma vitesse et ma force sont multipliez et mon zanpakuto se tranforme en une bete gigantesque qui vole l'ame des gens et qui sen nourri mais je garde u moyen de defense grace a ma vitesse je me fais un bouclier electrique
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:52

Voici mon zampakuto: anduril
le shikai: Votre zanpakuto - Page 7 Anduril-Large
son pouvoir à ce stade, la lame devient rouge et fait fondre le zampa de mon adversaire si son reiatsu est inférieur au mien sinon dans tous les cas, les blessures infligées à l'adversaire ne cicatrisent pas avant un certain temps.
le bankai: Votre zanpakuto - Page 7 Narsil
en bankai l'épée se brise et l'armée des morts apparait et n'obéit qu'au propriétaire du zampa. Votre zanpakuto - Page 7 Ttj901rw
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:59

He bien, l'imagination fleurit beaucoup ici ^^'

Par contre, la plupart de ceux que j'ai lu, ils tuent leur adversaire d'un coup en shikai ...
Faut quand même pas exagerer. La plupart sont 10x trop puissant ...

Bref, moi j'ai la flemme de me faire un zanpa' x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:19

Moi mon Zanpakuto il s'appelerait "Brice".

Il aurait une garde jaune, avec un petit trait noir.

En shikai je n'ai qu'a prononcer "casse Brice", et là il prend une forme humaine, et va négligemment casser tous les ennemies.

Mais bon jusqu'à maintenant j'ai encore jamais eu besoin du bankai, donc je le taierai pour l'instant !



Désolé, la fatigue, le mémoire, le rapport de stage... j'ai craqué... :))
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:23

MA personnalité:
Je suis quelqu'un qui n'aime pas dévoilé ses secrets, qui cache une bonne partie de sa personnalité. Je préfere litéralement laisser les gens croire des truc faux sur moi, pour ne pas qu'on s'aperçoive de la vérité et cela est carément jouissif pour moi de voir a quel point ils se trompe quand ils disent: "je te connais par coeur" alors qu'ils sont loin du compte.

Et je suis aussi assez pacifiste, ce qui n'empèche pas qu'à l'occasion (très rare) j'ai envie de me battre. Mais j'évite tant que possible d'arrivé jusque là. Et quand je me bas, je préfère le faire à main nues, sans arme, mais cela n'empèche que si mon adversaire en possède une je sortirais la mienne que si je ne peux la métrisé. Il faut que le combats dure le moin lontemps que possible, car je suis de nature impatiente et j'ai horreur quand les choses trainent.

Mon perso dans Bleach:
Je me vérrais bien nouveau capitaine de la 5eme division (histoire de donner quelque claques à Momo hinamori) qui ne sort jamais son zanpa pour quelqu'un qui ne le mérite pas (seulment pour les valereux adversairs). Genre je me bat qu'a main nue et/ou avec les sors de Kido (Hado et bakudo) sans oublier le hohou. Mais quand je le sors sa donne:

Zanpakutô
Spoiler:

SHIKAI:
Spoiler:

BANKAI:
Spoiler:

Faiblesse: Mon zanpakutô ne possède pas à proprement dit de faiblesse néanmoin un combatant ultra puissant et rapide peux me vaincre. La faille de mon zanpakutô réside dans sa particularité, tout est dans la formule d'appel qui me fait prendre des secondes précieuses et durant lequelle je suis sans défense pendant un cour l'abse de temps, mais il faut le trouvé.

Il est inutile de préciser que la partie subtile de mon zanpa est caché à la SS

*le dragon chinois est mon animal mythique préféré et j'adore l'or.

PS:si vous avez des questions...
EDIT: merci à ichigo-vizard pour les sai


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Sam 13 Sep 2008 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaake
Mouchard
Mouchard
Shaake


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 29
Localisation : Au-dessus des cieux, cherchant des martiens dans cette immensité qu'est l'espace...
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:02

Who, beau Zanpa' ! Moi, si j'en avais un, il s'appelerait Kitsiru, qui voudrait dire "loup de glace lunaire".(C'est totalement inventé, je ne connais rien au Japonais !)

Shikai
Pour le sortir, il faudrait dire : "Choisis-le et venge la lune, Kitsiru !" (en fait, avec y'as toute une histoire, mais ça serait trop long ! =D )
Ca donne comme des énormes griffes sur les jointures des doigts, et qui en griffant, gèlerai la partie autour de la blessure.

Bankai
Le nom serait Oro Kitsiru. (loup alpha de glace lunaire)
On peut lancer les griffes pour le combat à distance, qui gèle donc la partie touchée mais elles repoussent ensuite, ou on peut rejoindre ses griffes en une épée se divisant en deux au bout, puis la tourner(comme un mixeur, pas en l'air) et faire ainsi un trou dans le corps de l'adversaire.
Il peut aussi soigner, mais alors celà casse le Zanpa' et mets donc fin au combat en cours. (sauf si on se bat sans Zanpa', mais c'est plus dur ! :Smie:! )

Faiblesse
Il est très lent, ce qui peut gêner quand l'adversaire attaque. ( :think:! :idk:! )

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tililidu24.skyrock.com/
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:21

Je me lance ! :lol1:!

Alors mon zampakuto serait du type foudre et s'appelerait raikikaze ( je crois que ça veut dire foudre divine :think:! )

Sous forme scellé , Zampakuto asser long, fourreau de couleur jaune vif , une garde rectangle avec des motif sous forme d'éclair dessus et un manche jaune et gris .

Shikai : pour l'invoquer je dit echorose( j'espere que ça s'écrit bien comme sa bof ) , raikikaze ! ( foudre divine je crois Very Happy)
ma lame serait a ce moment entouré d'électricité qui me permettrait de faire beaucoup plus de dégat au corps à corps .

Bankai

je pointe mon épée vers le ciel ( un peu comme Nnoitora) et je dit " ban kai , tenshi raiki kaze ( je crois que cela veut dire " ange de la foudre divine)

des ailes remplis d'electricité pousserais alors dans mon dos, ce qui me donnerai une vitesse incroyable , l'épée reste la même qu'en shikai. les nuages deviendrais gris comme quand il y a un orage et j'aurai le pouvoir de lancer des vagues d'électricité sur mon adversaire.

Le deuxieme pouvoir de mon bankai serait d'enfermer mon adversaire dans une espèce de prison de foudre . Mon attaque Ultime qui me permettrais de foudroyer mon adversaire alors qu'il est bloquer dans la prison. Celà dit , cette attaque me demande un peu de temps avant de l'executer et si l'adversaire est rapide , il peut éviter d'etre enfermer.


Voila pour mon zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:41

Mon Zanpakto est de type foudre.
Forme non libérée : Sabre de taille normal avec une garde en forme de rectangle et le manche et tout noir.
Shikai : " Magnetise Ikazuchi "( La foudre)
dès lors mon sabre prend la forme d'une épée elfique ( seigneur des anneaux ) dont la lame est faite d'électricité.

Bankai ! : "Foudroie tout Ikazuchi Ten'batsu !" =(La foudre du courroux divin)
A ce moment là mon zanpakto devient une foudre ( représentation grec, Zeus ... ) dans ma main et une aura électrique se propage tout autour de moi attirant tout objet dans les parages à tournoyer dans l'aura.

:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
alx no sasori
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 43
Localisation : éxilé dans la 67ème division
Date d'inscription : 26/07/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:18

En ce qui me concerne mon Zanpakuto serai de type EAU, mon élément préféré.

- Dans sa forme scellée, mon Zanpakuto est parfaitement équilibré. Il offre une grande dextérité de mouvements et c'est un sabre tout ce qu'il y a de plus traditionnel, enfin presque:

- Le fourreau (SAYA), est de couleur carmin (rouge sang).
- La poignée (TSUKA), est de couleur blanche avec un tressage lui aussi de couleur carmin.
- La garde (TSUBA), quant à elle, reprend la forme d'une goutte d'eau.
- La particularité de mon sabre est qu'il n'a strictement AUCUN REFLET. Je veux dire par là que mon sabre est complètement MAT et qu'il ne brille pas.

en mode SHIKAI:

Pour le libérer, il me suffit de plaquer fermement le fourreau contre la lame, ce qui a pour effet de créer une onde oscillante comme à la surface de l'eau.

Son nom serai dans le style "miroir carmin des abîmes" (Le miroir fait référence à l'élément de l'eau, le carmin fait référence à la couleur du sang et les abîmes font référence à la nature humaine, sombre et profonde comme l'océan).

-Sous cette forme, mon sabre se transforme en une arme d'hast parfaitement équilibrée, se trouvant à mi-chemin entre une lance et un trident (mais avec deux lames un peu comme une fourche). La hampe dissimule une chaîne qui me permet de modifier à volonté l'amplitude et les caractéristiques de mon arme (et le premier qui me dis que c'est du déjà vu je lui fait une petite démonstration).

-Le pouvoir magique de mon SHIKAI, un fin rideau de pluie qui s'échappe de mon arme pour lui donner l'apparence d'un étendard, a été scellé par ma propre volonté. Ce rideau de pluie a deux fonctions:

1. Il trouble la perception des distances de mon adversaire, en s'attaquant à sa vue, simplement en déformant mon image derrière le rideau de pluie.
2. Cette pluie est aussi utile pour l'attaque. Si je le désire, les grands mouvements de ma lance me permettent d'utiliser ces gouttes de pluie comme des aiguilles de lancer pour frapper mon adversaire à distance.

SUITE A VENIR...
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Mouchard
Mouchard
Halibel


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 38
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:48

Super ce topic :Irockdude:! , et bravo a tous les posts qui precedent le mien.

Mon zanpakuto serait :

Shikai : Manche normal, la lame serait molle-elastique en meme temps rigide et tranchant a la Kenpachi.

Bankai : A ce moment la, tout bascule.L'atmosphere s'assombrit. La lame commence a durcire et s'allonge un peu,de couleur degradé noir-rouge, chaque coups est d'une violence terrifiante, dechicte tout sur son passage.

Particularité: Elle se multiplie et foncent en paquet a la vitesse de la lumiere sur son advairsaire tout en gardant l'original dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:23

Bon, plus sérieusement maintenant.

J'ai imaginé un personnage que j'ai appelé Oken Kaishin, d'une nature plutot posée, plus que d'une grande intelligence, il est trés sensible à ce que ressentent les gens.
En combat, il sait prendre un peu de recul pour analyser la situation et trouver des failles qu'il pourra exploiter.

Son sabre se nommerait Hon'shitsu Seishin (veux plus ou moins dire "Essence de l'âme"), sabre normal avec une garde circulaire, et deux autres petits ronds gravés a sa surface qui font penser un peu aux symbole du yin/yang.

Pour le libérer la formule serait :
Transcende Hon'shitsu Seishin.

En gros tel que je l'imagine, la poigné serait noir, la garde serait une femme aux yeux bandé les bras en croix, d'une couleur métallique, la lame serait de ce style http://www.medievae.com/images/armures-medieval/epees/epee-celte.jpg .

En fait son principal effet, et d'inhiber l'adversaires, dans le sens où il lui fera perdre un peu les pédales, en le poussant à céder a un sentiment particulier. Exemple dans un combat, tu as un sentiment d'hostilité envers ton adversaire, et sous l'effet de Hon'Shitsu Seishin, ce sentiment va doucement être poussé à l'extrême en le faisant tomber dans un état de haines absolues envers Oken. Tant et si bien qu'il finira par vouloir absolument la mort du shinigami, le poussant a tout faire pour l'éliminer.

Bon bien sur point faible, si Oken est trop faible et qu'il pousse l'autre a passer en mode berserk il va se faire démonter.

Mais c'est pourquoi j'ai précisé qu'Oken savait exploiter les failles de ces adversaires, et c'est là que Hon'shitsu Seishin montre sa force, et sa complémentarité avec Oken, c'est que si l'ennemi succombe a une poussé de haine ou un quelconque sentiment qui devrait le pousser a attaquer sans relâche, il devrait faire des erreurs, et finir par offrir ces ouvertures à Oken qui pourra alors tourner la situation en sa faveur.

Par contre Oken n'a pas encore le bankai, et si cette petite présentation vous a un peu intéressé, et si j'arrive a trouver quelque chose d'interessant je vous en ferai part !

Enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
voldo
Mouchard
Mouchard
voldo


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 37
Localisation : Dans ton bip!!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:15

Yep!! tout le monde, ça fait un moment que je pense à un zanpakuto:

D'abord, pour le shikai, il faut prononcer la phrase "défi le temps Masamune". Ce zanpakuto influ sur le temps et permet de ralentir, presque de le stopper.

Ensuite, le bankai: il faut dire "dévaste le monde Shin'Masamune". Le pouvoir temporel est beaucoup plus puissant et le zanpakuto peut trancher n'importe quoi.

En ce qui concerne le design, je cherche encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachidezaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachidezaraki


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 05/07/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:27

si je devais avoir un zanpakutoh, ce serait quelque chose dans ce style.

le nom: je ne connais pas le nippon alors voici la traduction: "daimyo déchus"

pour le shikai, il suffirait de dire une phrase du style "réveillez-vous tristes daimyos". Le zanpakutho prendrait la forme d'un nodachi dont la lame serait ornée de visages gémissant qui affaibliraient progressivement la volonté de ceux qui les entendent


Au bankai, que l'on déclencherait par une phrase du style "attrapez rois déchus", une zone se créerait. Dans cette dernière, du sol, jailliraient des bras fantomatiques qui s'étendraient pour saisir l'adversaire. La lame ne changerait pas mais les visages apparaissent au sol. dévorant peu à peu ceux qui n'arrivent pas à se dégager de l'étreinte des bras.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:31

Salut, salut. Après moult réflexions sur la forme et les pouvoirs du zanpakuto que j'aimerais posséder, j'en ai enfin un à vous soumettre:

kase no takenotsue bâton de vent. (traduction sur le net donc :s)

Forme scellée: Ben un truc super banal qui casse pas trois pied à une chaise. Taille moyenne, garde de forme ronde...

Bon déjà l'idée du bâton c'est que ça coupe pas donc pas de sang, parce que j'ai horreur de ça. Blesser les gens ça me motive pas plus que ça. Aussi le bâton s'il est grand permet de tenir en respect l'adversaire. Je déteste me battre aussi si ça devait arriver j'opterai pour la fuite.

Le vent est l'élément qui me plaît le plus, invisible, puissant. J'ai jamais vraiment aimé le beau temps, je préfère quand ça souffle. Voila donc on a un bâton et du vent.

Shikai:on prononce " Que le vent déracine les arbres et repousse mes ennemis, souffle! kase no takenotsue"

Ensuite, l'utilisateur fait tournoyer l'épée au dessus de sa tête ce qui déclenche une mini tornade qui l'enveloppe. Lorsque elle se dissipe, elle laisse apparaître un bâton de bois d'environ 1m70 avec des gravures illisibles et des éléments en pierre aux extrémités.

Pour faire appel aux pouvoir du zanpakuto le shinigami fait tournoyer le bâton (un peu comme billy kane de la série des KOF) puis relâche en direction de l'adversaire en criant:sen'puu! (tornade)

Plus le shinigami fait tournoyer le bâton et plus la rafale sera puissante. Mais pendant la "chorégraphie" le shinigami est très vulnérable. Il privilégiera donc les petites bourrasques afin de tenir en respect l'adversaire si celui-ci maîtrise le shunpo ou autre variante.

Le but du shikai n'est pas de chercher le contact physique mais d'envoyer balader l'adversaire avec des tornades composée de reiatsu façon team roket qui s'en va vers d'autres cieux. Le shikai se révélera donc utile pour permettre une retraite par exemple.

Bankai:

Bachi! kase no takenotsue châtiment divin! bâton de vent.

Les gravures sur le bâton prennent une teinte dorée et les extrémités se changent en cristal.

L'utilisateur obtient un gain de vitesse ce qui lui permet en outre de tourner le bâton plus vite et ainsi de lancer des attaques concentrées. Le shinigami peut se focaliser sur l'attaque totale en puisant dans son reiatsu afin de lâcher moult tornades sur son adversaire.

L'inconvénient c'est que l'utilisateur se fatigue de façon exponentielle. Le gain de vitesse doit lui permettre d'en finir rapidement avec son opposant donc il a intérêt à pas se louper dans le cas contraire, le bankai aura siphonné son reiatsu presque entièrement.

Le zanpakuto permet une ulitme attaque en mode bankai qui sera l'attaque ultime: issatsu, kamikaze! coup critique, sacrifice!

L'utilisateur fait tournoyer le zanpakuto le plus rapidement possible, ce qui le vide entièrement de son reiatsu. Il finit par ne faire plus qu'un avec le vent qui monte dans les nuages tout en se noircissant dangereusement. Le shingami fond soudainement sur son adversaire sous la forme d'une tornade pour une ultime et dernière attaque.

Le point fort de l'attaque c'est l'effet de surprise: en effet l'attaque hyper concentrée peut venir de n'importe où dans le ciel. L'inconvénient c'est que si la cible est loupée, le sacrifice se révèlera inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya18
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya18


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : Heu....chais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:43

Nom du Zanpakuto : Tendead
Shikaï : Je crie "Egorge Tendead" !!!
L'ennemi se retrouve plongé dans un univers noir, obscure et d'un seul coup des milliers de petites lames de 5mm de long et 1mm de large lui foncent dessus.
Bankaï : Je crie "Egorge dans la souffrance Tendead"
Mon Bankaï est diviser en deux parties :
1- Le bout de mon Zanpakutô s'illumine et si je touche l'adversaire, du poison s'infiltre dans sa plaie et au bout de 5 minutes il meurt.
2- Si j'arrive pas a toucher mon adversaire, mon Zanpakutô s'énerve et devient tout rouge pendant 10 minutes, dans ce laps de temps si j'arrive a le toucher il meurt d'un coup et me donne tous l'espérence de vie de son posesseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancenarutobleac.forumice.net/forum.htm
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:58

Citation :
L'ennemi se retrouve plongé dans un univers noir, obscure et d'un seul coup des milliers de petites lames de 5mm de long et 1mm de large lui foncent dessus.

Oui pas mal l'idée, mais c'est e générale se que l'on appelle des .....eu ..... aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:48

Hitsugaya18 a écrit:
Nom du Zanpakuto : Tendead
Shikaï : Je crie "Egorge Tendead" !!!
L'ennemi se retrouve plongé dans un univers noir, obscure et d'un seul coup des milliers de petites lames de 5mm de long et 1mm de large lui foncent dessus.
Bankaï : Je crie "Egorge dans la souffrance Tendead"
Mon Bankaï est diviser en deux parties :
1- Le bout de mon Zanpakutô s'illumine et si je touche l'adversaire, du poison s'infiltre dans sa plaie et au bout de 5 minutes il meurt.
2- Si j'arrive pas a toucher mon adversaire, mon Zanpakutô s'énerve et devient tout rouge pendant 10 minutes, dans ce laps de temps si j'arrive a le toucher il meurt d'un coup et me donne tous l'espérence de vie de son posesseur.

C'est pas un peu éxagéré ??
Rien que ton Shikaï a des allures de Bankaï ...

Faut pas trop exagéré en développant son Zanpa. La plupart des Zanpa ici tuent en un coup ...

Je veux bien mais quand on regarde le manga, les gars qui se prennent un coup du Bankaï de l'autre, ils meurent pas directementt, il en faut bien plus d'un coup ...


Dernière édition par Valley le Mer 1 Oct 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:56

Comme l'a dit Valley, merci d'imaginer des zanpakuto crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hitsugaya18
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya18


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : Heu....chais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:32

*déçue* snif snif dire que ce Zanpakutô viens d'un de mes jolis petit rêves......donc alors réflechissons......
Shikaï : Je crie "Egorge Tendead"
Je peux changer la forme de mon Zanpakutô a l'infini.

Bankaï : Je crie "Egorge dans une souffrance infini Tendead"
Un dragon de glace se forme dans le ciel et je peux changer son élément a l'infini (feu, terre, eau, glace, herbe, poison....)

C'est mieux ???? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancenarutobleac.forumice.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre zanpakuto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zanpakuto
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» les shinigami et leur zanpakuto
» Les différents types et catégories de zanpakuto.
» Le Zanpakuto d'Ichigo est la ..
» Zanpakuto préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: