Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto # 358

Aller en bas 
+15
Saga
Geo44ke
will
katarn
Zamiel
GotenSon
Raidan
Keigix
kent-1
Thym-Sama
Kuchiki Byakuya
moha
sayan
Shinkya
Hitsugaya Toushiro
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:59

Spoiler:


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:55

Vraiment interessant naruto en ce moment, ^^ scan qui s'annonce prometteur ! merci pour le spoiler Hitsugaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:08

sasuke m a l air intouchable depuis qu il a tué orochimau l est bien parti pour l avoir son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:22

Mmmm sa sent bon la fin de naruto là

Orichimaru out

le combat final contre l'Akatsuki commence

Enfin la fin qui se profile après des dizaine d'épisodes et autant de hs
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:31

C'est clair que Naruto accélére dans l'histoire ces dernières semaines.
J'espère que ça va pas se finir sur l'Akatsuki !
Mais Kabuto sera peut etre le nouveau Orochimaru moha ^^
Enfin je l'aime pas Oro mais bon il y a pire comme méchant à la co* !
Peut etre la suite sera Sasuke (donc le Hébi) qui devra faire face un Kabuto ?
On se demande pourquoi Kabuto file le bouquin à Naruto ...
Futur révélation fracassante en vue sur Tobi, ou le chef de l'Aka ?
Et puis j'aimerai bien que Naruto fasse un beau combat sans faire le gros naze !
Contre Kazazu, ça commencais à devenir pas mal alors faut un autre combat.
Si ça fini maintenant, on peux dire que Naruto aura été pas terrible dans ses figths.
Et puis autant finir en faisait devenir Naruto Hokage mais en ayant vraiment cette valeur !
Tsunade va crever ou laisser sa place à Naruto.
Je l'imagine bien mourir au combat en utilisant sa technique interdite qui lui fait vieillir ses cellules.
Celle qu'elle a utilisé contre Oro et Kabuto.
Enfin, je m'egare... ! lol
Vivement que ce chapitre sorte !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thym-Sama
Mouchard
Mouchard
Thym-Sama


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Devant un truc qui plante constament. (PC)
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:41

JE pense que si Tobi est en effet Obito on le saura bientôt.
Avec Tobi on découvrira sûrement le plan de Itachi .
En tout cas Kabuto était l'invité surprise.
Ça fait longtemps qu'il était dépassé et son heure de gloire était a l'époque de Tsunade.
D'ailleurs lors du dernier chap le fait que tobi se relève après un coup de Katana et sasuke prouve un peu plus que les théorie Tobi/Obito sont fondé.
J espère que dans les prochains chapitre on verra de nouvelle technique.
Pas des combo a coup de rasengan, rasengan géant, ou rasengan fuuton.

Prions mes frère. Enfin je suis content que Naruto avance et donc redevienne intéressant a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ninjarpg.com
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:30

c'est clair, un bon fight se serai super parceque le rasegan on la assez vu

Un bon petit truc a la Lee, le taijustsu c'est énorme et stylé
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:46

La Raw chinois du chapitre est dispo sur Gaara-france.
Je l'ai pas regardé, car la version fr sort ce soir.
Pour ceux que ça interresse je met le lien vers le site.
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:34

Mouaaaaaaaaaahhhhhh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:10

Sasuke passe déjà a l'action mais une de ses ailes finit en charpie :mmmhh:! c'est pas good pour lui ça , en plus il a un vilain dragon explosif qui lui fonce dessus.

EDIT: chapitre dispo en fr sur http://www.gaara-fr.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:38

Sauke n'a pas encore le niveau, le pauvre, il est pas près de battre son frère
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:46

PAs mal ce chapitre 358 ^^ sacrifier une aile pour avoir plus d'élan lors du saut c'était bien penser, il s'est bien améliorer le Sasuke, pauvre Deidara c'est la fin des haricots !
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:40

Shinkya a écrit:
sacrifier une aile pour avoir plus d'élan lors du saut c'était bien penser, il s'est bien améliorer le Sasuke, pauvre Deidara c'est la fin des haricots !

j'ai justement pas compris ce moments !
il y a plein de choses que je n'ai pas comprises dans ce chapitre ^^
1) d'où sort il de si gros shuriken ?
2) en quoi le fait de sacrifier une aile permet un meilleur elan ??? s'il en a 2 il peut voler et accelerer non ?
3) comment fait il pour recuperer les Shurikens et les envoyer ???
4) comment va t il faire pour ne pas retomber sur le champs de Mines ?

mdr dsl il me laisse perplexe ce chap
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:26

Je peux repondre à la question des shuriken, il les maitrise avec la même technique que contre Zabuza dans les premiers tomes.
D'ou il les sort...certainement de parchemins (comme naruto)
Pour l'aile je pense qu'il n'a pas eu le choix, il s'est juste potégé avec, il ne l'a pas sacrifié afin d'avoir plus d'élan.
Par contre comment il va faire pour ne pas retromber sur les mines j'en sais rien, mais peut-être que Deidara va tout faire péter en tombant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:51

Raidan a écrit:
Shinkya a écrit:
sacrifier une aile pour avoir plus d'élan lors du saut c'était bien penser, il s'est bien améliorer le Sasuke, pauvre Deidara c'est la fin des haricots !

j'ai justement pas compris ce moments !
il y a plein de choses que je n'ai pas comprises dans ce chapitre ^^
1) d'où sort il de si gros shuriken ?
2) en quoi le fait de sacrifier une aile permet un meilleur elan ??? s'il en a 2 il peut voler et accelerer non ?
3) comment fait il pour recuperer les Shurikens et les envoyer ???
4) comment va t il faire pour ne pas retomber sur le champs de Mines ?

mdr dsl il me laisse perplexe ce chap



Alors alors !!
1) Comme la dit GotenSon de parchemins ( comme Naruto)
2) Je suis d'accord sur le fait que 2 c'est mieux et avec GotenSon du fait qu'il s'est proteger avec une des 2.. Mais lorsqu'il lance son katana, je pense qu'il a pensé a utiliser l'aile qui lui resté pour avoir plus d'élan ( sa permet en gros de faire un double saut si utiliser au bon moment ^^ d'où la réaction de Deidara)
3) Même reponse que la 1) :p
4) Si on en croit les dernières images, on suppose que c'est Deidara qui s'ecrase avec son dragon et qui se prend toutes ses propres mines !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:40

Pfiouuuu, je viens de lire le chapitre !
Bah c'est la fin pour Deidera !
Pris à son propre piège l'artiste. :twisted:
Trop fort la stratégie de Sasuke, ca fait plaisir de voir un combat avec de l'intelligeance et non du bourrinage !
Reste à savoir si Deidera va survivre... Et si il va nous sortir sa "technique ultime".lol
Je sais pas ce que vous en pensez mais Tobi semble faible au combat.
Il doit bien avoir un truc special pour faire partie de l'Aka.
En voyant la façon dont Deidera lui dit de se barrer apres avoir posé les "mines", ça me laisse penser que Tobi ne peut pas etre Obito.
Donc, on en reviens toujours à se demander qui est le fameux troisième utilisateur du Mangekyou Sharingan...
M'enfin, on vera bien ! Déjà on en saura plus si Sauke et Tobi se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:09

Je sais pas vous mais par moment je l'ai trouvé un peu confus ce chapitre au niveau des déplacements des personnages,enfin reste que Deidara se prend vraiment pas pour de la merde et qu'à mon avis il va le payer cher dans le prochain chap.
A mon avis si Tobi est en retrait c'est simplement parce que Deidara veut s'occuper de Sasuke seul,en le battant c'est un peu comme s'il battait Orochimaru étant donné qu'il a l'air d'avoir une sacrée rancoeur à son égard.
En tout cas je trouve le déroulement du combat intéressant,j'ai l'impression que Deidara a quand même réussi à atteindre un minimum Sasuke (notamment en le forçant à sacrifier une des ses ailes) après il s'est un peu surestimé mais bon en face c'est un des persos principaux aussi...
Bref vivement la suite (et fin) du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:03

J'ai bien aimé Sasuke se retrouvant coincé mais qui arrive à s'en sortir, et sans utiliser une technique faisant penser à Hiroshima.
A côté de ça, est-ce qu'il sera capable d'affronter Obito derrière?
N'empêche, si Deidara il passe, ce ne sera pas moins que la 5e akatsuki à disparaître( bien qu'Oro et Sasori ait été remplacer )
le job d'akatsuki est de moins en moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:25

Oué le 5° mais bon sa fait plein de fois qu'il échappe à la mort aussi :p faut qu'il crève à force !!
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:15

quelqu'un peut expliquer pourquoi (a part le fait d'avoir un seul "oeil" dans son masque) Tobi serait Obito ?


parcequ'il n'y a vraiment aucune raison, et même un putain de non sense puisque Obito est plutot du style Naruto, la vrai justice du coeur avant tout ...



Et dire au vu du chap que Sasuke a pas le niveau ... mppfffff ! mdr.

Tout comme dire "pas de Odama Rasengan" machin bidule ... le titre de shupiden c'est ? la légende du vent non ? et le nouveau rasengen de la tuerie de la mort c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:45

Très bon chapitre cette semaine.
Sasuke nous sort "le grand jeu" mais je pense qu'il en a fini de Deidara. Elle a 2 shurikens plantés dans les mains et elle est tombée dans un champ de mines (les siennes en plus XD). On a senti que Sasuke a eu quelques difficultés (il a sacrifié une aile...) mais il a combattu très inteligemment. Il a quand même battu un gars de l'aka, surement un des plus faibles, mais ça reste un gars de l'aka.
Obito m'énerve un peu, il fait l'esclave de Deidara alors qu'il doit surement avoir 1 ou 2 aptitudes au combat. Peut-être qu'Obito va péter un plomb parce que Deidara va crever et dans ce cas la il va attaquer Sasuke ou sinon il se casse et il n'y a aucun combat.

Hitsugaya a écrit:
N'empêche, si Deidara il passe, ce ne sera pas moins que la 5e akatsuki à disparaître( bien qu'Oro et Sasori ait été remplacer )
le job d'akatsuki est de moins en moins sur

C'est sur que ça commence à faire beaucoup. Mais Oro s'est fait buter en tant qu'ennemi normal et non en tant qu'ennemi de l'aka.
Kakuzu et Hidan étaient des intérimaires, ils se snt trs vite fait élimiés, logique, ils ont buter plein de monde.

Mais bon pour l'instant, l'ennemi n°1; 'est Itachi (qui fait partie de l'aka) et puis après ce sont les autres gars de l'aka qui ont pour dernier bu de capturer Kyuubi.


katarn a écrit:
quelqu'un peut expliquer pourquoi (a part le fait d'avoir un seul "oeil" dans son masque) Tobi serait Obito ?

Il y a un topic sur ça mais en gros, il y a le trou sur le masque, du même côté que l'oeil qu'a perdu Obito. Ils ont un peu le même comportement, etc.
Perso, j'y crois pas trop... je me demande ce que foutrais Obito dans l'aka, à part pour la puissance mais de ce qu'on a vu de lui, c'est pas ce qu'il recherche.

katarn a écrit:
Et dire au vu du chap que Sasuke a pas le niveau ... mppfffff ! mdr.

Peux-tu apporter plus de précisions...parce que les vannes kikoolol...
Perso, je pense pas que Sasuke ait le niveau pour battre Itachi. Quand on voit les difficultés qu'il a eu à se défaire de Deidara (et elle est pas encore morte), je doute qu'il arrive à se farcir Itachi. A mon avis, il a y u fossé qui sépare Deidara et Itachi niveau puissance...

katarn a écrit:
Tout comme dire "pas de Odama Rasengan" machin bidule ... le titre de shupiden c'est ? la légende du vent non ? et le nouveau rasengen de la tuerie de la mort c'est ?

Gné ??
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:56

Un tres bon chapitre mais je ne pense pas que deidara soit mort(e) car si lui (elle) peut modeler de l'argile aussi facilement je pense que lui aussi est fait(e) d'argile, on croirais qu'il est un peu comme suigestsuavec une espece de tête d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:44

=> katarn :
> Tobi = Obito ? je penses pas enfin c'est pas le sujet
> Sasuke n'a pas le niveau ? sa dépend comparé à qui ! si c'est à Itachi qu'on fait référence effectivement y'a encore de la marge mais face à Deidara il est meilleur (peut-etre un manque d'expérience qui pourrait lui faire défaut à la rigueur)
> on est d'accord que le rasengan est une attaque de type vent , donc en relation avec le titre "Shippuden" mais comme certain(e)s l'ont dit c'est vrai que à part un kage bunshin & un rasengan on a pas vu grand chose d'autre de Naruto (ok il est en mod Kyuubi contre Orochimaru)

Keigix :

Je penses pareil que toi Deidara n'est pas mort(e) mais dans un sale état :p et il (elle) va devoir utiliser son superflat art !
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:08

c'est bien moi qui est dit qu'il a pas le niveau, et oui je pensais par rapport a son frère Itachi
Même avec son niveau actuelle (qui est bon) Sasuke, n'a aucune chance contre son frère
Il a dû sacrifier une aile pour réussi a contrer déidara (qui n'est pas en core mort, on le saura dans le prochain chapitre) alors que pour moi celui-ci est le plus faible de l'akatsuki (du moins c'est l'impression que sa donne)
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:27

Tobi = Tobi ! Svp, ne l'appelez pas Obito ! on a aucune preuve assurée !
apres c'est bordel, appelé le comme il a decidé de se faire appeler
pour moi aussi il y a des chances que ce soit obito, mais ne l'appelez pas comme ca, ca sert a rien

en ce qui concerne Sasuke, il est clair qu'il est loin du niveau d'Itachi

et si sasuke a était mis en difficulté ce coup ci :
c'est parce que c'etait du 2 contre un ! sans tobi, il n'y aurait pas eu de champs de mines ! et Sasuke n'aurait eu aucun probleme a atteindre Deidera (qui est un Homme Svp) ^^
Deiderra s'est servis de son arme Secrete ! ba oué c'est pas du petit Niveau le C2 !!! vous croyez vraiment que Sasuke est faible mdr xD

evidemment que Deidera est l'un des plus faible membre de l'Aka, mais quand il utilise SON ARME SECRETE et qu'il a un complice pour reussir UNE STRATEGIE PARFAITE, forcement Sasuke a du faire un sacrifice ...

j'trouve ce chap realiste
mis a part les gros shurikens xD et le bon que je n'ai tjs pas compris dsl :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Naruto # 358 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto # 358
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: