Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto # 358

Aller en bas 
+15
Saga
Geo44ke
will
katarn
Zamiel
GotenSon
Raidan
Keigix
kent-1
Thym-Sama
Kuchiki Byakuya
moha
sayan
Shinkya
Hitsugaya Toushiro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:16

sujet Tobi = obito ?

donc la plupart des gens ici accordent plus d'importance à un trou sur un masque qu'au background des personnages.


Sujet puissance de Sasuke :

Itachi se fera dégommer les doigts dans le nez, c'est pas pour rien que le boss de l'aka est toujours "secret", ce sera pas les persos déjà connu le problème.

Et la féminité de Deidara ?

Pourquoi ce serait une fille ?


Je sais que Naruto a des "bulles" parfois longues, mais les lire fait parti du manga.

will a écrit:

katarn a écrit:
Et dire au vu du chap que Sasuke a pas le niveau ... mppfffff ! mdr.

Peux-tu apporter plus de précisions...parce que les vannes kikoolol...
Perso, je pense pas que Sasuke ait le niveau pour battre Itachi. Quand on voit les difficultés qu'il a eu à se défaire de Deidara (et elle est pas encore morte), je doute qu'il arrive à se farcir Itachi. A mon avis, il a y u fossé qui sépare Deidara et Itachi niveau puissance...

Quelqu'un a mis qu'au vu du chapitre, Sasuke n'a pas le niveau ... et en quoi au vu d'un bout d'un combat on peut savoir ce que vaut celui qui va gagner ce combat,que son adversaire était pourtant sûr de remporter en une attaque ?

will a écrit:
katarn a écrit:
Tout comme dire "pas de Odama Rasengan" machin bidule ... le titre de shupiden c'est ? la légende du vent non ? et le nouveau rasengen de la tuerie de la mort c'est ?

Gné ??
La aussi, quelqu'un a encore lancé un "je veux voir de nouvelles techniques de Naruto !!!" "les rasengan ça pue du cul !!!"
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:36

Le sujet n'est pas de savoir si Tobi est Obito, il y a un topic pour parler de ça...

On est quasi-sur que Sasuke n'a pas encore le niveau d'Itachi. Sasuke a énormémént progressé en 3 ans mais pas assez pour avoir le niveau de son frère.
Il y avait tellement un énorme fossé entre les deux...
Si vous vous souvenez de la première fois où Sasuke attaque son frère (à Konoha). Son frère a utilisé une main pour dévier son chidori et a errafler (si je puis me permettre) Sasuke avec son genou. Ce qui veut dire qu'Itachi n'avait mis aucune puissance quand il a tapé Sasuke donc de la à ce qu'il ai le même niveau...

Et je vous rapelle que Deidara n'est pas un homme, c'est bel et bien une femme...

Je sais pas si le combat Sasuke-Deidara est fini mais à aucun moment Sasuke a eu peur de son adversaire. Il a perdu une aile, certes, mais ça a pas l'air de l'avoir beaucoup gêné...
On dit que Sasuke paraît tout de suite moins incroyable mais il a réussi à se défaire de Deidara sans de graves blessures. Il est devenu très intelligent, il va de l'avant, c'est lui qui attaque le premier, etc.

Et puis comme l'a dit Geo44ke, il a montré peu de techniques et à mon avis la plus redoutable reste son mangekyou sharingan.

Une autre chose, je pense pas que Deidara soit la moins forte de l'aka, je mettrais Kisame en dessous.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:37

Ben c'est vrai que il y a un sacré changement dans ce chapitre. Sasuké parait beaucoup moins invincible tout d'un coup. IL perd une aile, est mis à terre (ce qui n'est encore jamais arrivé), la portée de ses attaques semble limité, et puis on voit ce qu'il pense pendant ce combat(ce qui n'était pas arrivé depuis un moment aussi).

Je pense que c'est toutes ces petites attention de l'auteur sur le combat qui rendent Sasuke tout de suite moins incroyable.

Mais après il faut prendre en compte tout ce qu'il n'a pas utilisé le serpent et surement tous les justus d'Oro, ET en particulier les sharingans qui font de lui la seule menace possible pour ITachi. (Naruto étant nul pour le Genjutsu c'est même pas la peine d'y penser, quand à Kakashi c'est encore incertain, il ne semble pas vouloir confronter son sharingan contre celui d'Itachi ce qui laisse à penser qu'il n'aurait pas l'avantage)

Bref, je pense que Sasuke nous réserve encore pas mal de choses...(en particulier je pense qu'il doit avoir développé quelques jutsu avec ses sharingans, car dans le cas contraire il doit savoir que contre le MS ses sharingans ne peuvent pas le proteger(Cf : dernier combat contre Itachi.)
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:01

will a écrit:


Et je vous rapelle que Deidara n'est pas un homme, c'est bel et bien une femme...

Bah j'aimerais bien que tu m'explique sur quoi tu te base parce que dans la trad on y fait à chaques fois réference en tant qu'homme et avec sa voix dans l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:03

Will : Sasuke a le mangekyou sharingan ? oO

Sinon je suis entièrement d'accord sur le fait que Sasuke nous a pas tout montrer et qu'il est donc un peu plus puissant que sa, invincible ? non sa reviendrait plutôt au héros de l'histoire (naruto , k paye ton héros -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:56

On parle beaucoup la du rapport de force Sasuke-Itachi.

Moi non plus je ne pense pas qu'il est le niveau car si il l'avait, Le quete de vengeance de Sasuke prendrais alors fin ce qui est sans doute trop 'tôt' encore suivant la trame du manga.

Ensuite souvenez vous le combat de Kakashi contre le 'faux' Itachi, a un moment kakashi lui dit que sa vue a du baisser a cause de l'utilisation prolongé de la pupille et Itachi a l'air destabilisé a ce moment la.

La ou je veut donc en venir c'est qu'apres tout peut etre que Sasuke vaincra son frere ( pas tout de suite selon moi) mais pas parce qu'il est plus fort qu'itachi mais juste parce qu'itachi a trop abuser de sa pupille...j'le voit meme perdre sa vue qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:11

Je penses que Itachi est plutot destabilisé car Kakashi a deviner que c'était pas le vrai, mais sa n'engage que moi.. Je trouverais sa abusé que Itachi perde la vue quand même, car sa fait trop longtemps qu'on attend le combat final Itachi- Sasuke avec des genjutsu de dingue issue du Sharingan & Mangekyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:39

Zamiel a écrit:

Bah j'aimerais bien que tu m'explique sur quoi tu te base parce que dans la trad on y fait à chaques fois réference en tant qu'homme et avec sa voix dans l'anime...

Bah j'ai toujours pensé que c'était une fille et Tobi parle de Deidara au féminin. Si tu prends le chap.281, Tobi parle de Deidara au féminin. Voila sur quoi je me base et puis elle ressemble plus à une femme qu'à un homme...

Shinkya a écrit:
Will : Sasuke a le mangekyou sharingan ? oO


Bah il a un semblant du mangekyou sharingan, peut-être pas le vrai, certes. Enfin, c'est vrai que c'est pas le mangekyou mais c'est une technique moins puissante. Mais quelle est la technique qu'il utilise face à Orochimaru ? au moment ou celui ci a des pics plantés partout dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:09

Aucune preuve que sasuke ai le mangekyou-sharingan pour l'instant

La seul chose qui pourrait le faire pensé c'est la façon dont il a battu orochimaru mais rien est sur
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:32

Pour moi ( et je dis bien pour moi ), Sasuke ( vous savez l'impuissant qui est allé chez oro pour améliorer une tache qu'il avait dans le cou) n'a pas le mangekyou. Je ne vais pas sortir l'argument comme quoi il n'a pas tué son meilleur ami puisque Kakashi non plus ne l'a pas fait ( a part si il considère que la mort d'Obito est de sa faute ). Dans l'esprit de Sasuke au moment où Oro veut prendre son corps, sasuke lance son sceau lvl1 et utilise un genjustsu ( ba oui dabns un esprit je le voit mal lancer une technioque bien puissante de ninjutsu ) et prend alors le dessus sur le sanin.

Je ne pense donc en aucun cas que Sasuke possède le MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:26

will a écrit:

Bah j'ai toujours pensé que c'était une fille et Tobi parle de Deidara au féminin. Si tu prends le chap.281, Tobi parle de Deidara au féminin. Voila sur quoi je me base et puis elle ressemble plus à une femme qu'à un homme...

Le fait que tu l'ai toujours pensé c'est pas vraiment un argument valable Ikkaku
Ensuite dans le chap 281 (HQ Japflap) Tobi dit "Ah t'es vivant" en voyant que Deidara a réchappé de son combat contre Kakashi.Et franchement je crois que l'utilisation d'une voix d'homme dans l'anime devrait suffire à te convaincre que c'est bel et bien un mec (même si j'avoue que la première fois que je l'ai vu j'ai aussi trouvé qu'il ressemblait davantage à une femme).
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:49

On doit pas avoir la même traduction du chap.281. J'ai le chapitre de la NCT et Tobi dit "On dirait que Deidara-san a été battue elle aussi" et "Ooh tu es vivante" et "Tu es sure"...
Mais le chapitre que j'ai contient surement une erreur de trad de toute façon c'est pas le sujet et on s'en fout !

Vivement le prochain chap : )
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:19

De tote façon sasuke commence a être vraiment fatigué donc il va utiliser les grand moyens et se servir un peu du chidori (tel qu'on le connait^^), un chidori bien noir comme celui qu'il fait contre naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:20

Autre chose.
Sasuke a un tres de caractere qui ressort beaucoup c'est ca facon d'analyser la situation et d'avoir du recul sur celle ci.
Il sais que son frere possede le MS et lorsqu'il etait petit apres lui avoir reveler le secret qui permet de l'obtenir il lui dit d'aller a sa recherche une fois qu'il possede donc ce fameux MS.

Sans on sais qu'il n'a aucune chance et lui meme dois le savoir pertinement alors pourquoi tente t'il de retrouver son frere si il n'a pas une idée derriere la tête?

Je ne dis pas qu'il l'ai forcement le MS mais si il ne le possede pas, il doit connaitre une parade a cette pupille!

Qui mieux que lui pourrais savoir contrecarrer le Sharigan (sous entendu MS)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:13

Pour contrer le Mangekyou d'Itachi, je me demande si Sasuke ne va pas utiliser la même technique que contre Orochimaru.
Le jutsu d'Oro emmène son adversaire dans un dimension creer par lui.
Le Mangekyou, bien que très différent de la technique d'Oro, emmène lui aussi dans une dimension creer par l'utilisateur du justsu.
Dans le cas d'Oro, Sasuke utilise le Sharingan et un jutsu qui attaque avec des serpents.
Bien que Sasuke soit "pris au piège" dans une dimension, où il est sensé ne plus pouvoir rien faire, il arrive grâce à cette technique à se defendre et "bouffer" l'espace creer par Oro.
Si ça trouve, la parade contre le Mangekyou est cette technique !
Personnellement, je ne crois pas que Sasuke est le Mangekyou.
Sinon, je me demande ce que donnerai un combat de type Mangekyou vs Mangekyou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:20

A mon avis dans un tel combat, les yeux des uchiha ne servirai plus a rien et que tout se fairai sur la maitrise d'autre technique que le genjutsu

Mais cela reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:36

Bon je pense que Sasuke a le MS!

Je m'explique je regardais les anciens chapitres et dans le 301 lorsque Sasuke rencontre SAi, celui ci le fais chanceler grace a sa pupille on sais que le sharigan est capable d'analyser les techniques et de les copier, et que par consequent la seconde utilisation du sharigan est le MS qui permet de destabiliser l'adversaire avec du genjustsu ce qu'il fait dans ce chapitre!!!

ahahaha repondez moi qu'en pensez vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:43

Hum je ne pense pas du tout que Sasuke est le MS il l'a dit lui méme il ne voulait pas acquérir le méme pas pouvoir que son frére . Puis pour le genjustu contre sai c'est juste qu'avec un sharingan à 3 pupilles il peut largement créer des genjustu et déstabiliser l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:19

Pareille que Hypnos, je ne crois pas que Sauke est le MS. D'ailleurs, contre Naruto il renonce à avoir le MS en disant que ce n'était qu'un caprice. Et puis, si il a le MS Sasuke serait trop puissant !
Nouvelles techniques+Sharingan+sceau niveau 2+très grandes vitesse de déplacement c'est largement suffisant !
On l'oublie parfois (lol) mais c'est Naruto le héros. Si au moins il pouvais égaler Sasuke ça serait déjà pas mal. Si il a le MS ça parrait difficile pour Naruto de rattraper son retard. Et puis Hypnosz a raison au niveau 3 du Sharingan c'est suffisant pour creer des Genjustsu.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:51

Vous vous egarez la.

Il dit a naruto qu'il a refuser d'acquerir le meme pouvoir que son frere de la MEME FACON que lui c'est a dire en tuant son meilleur pote

Quand a sa pupille si il l'utilise sans faire de sceau (ce qu'il a fait) et qu'alors il s'agit d'un genjutsu c'est que l'on est plus dans un simple Sharingan...

Voila c'est mon hypothese mais je me souviens que kakash avait utiliser du genjutsu contre Zabuza pour le duper lorsqu'il le copiais je ne sais pas si il l'a fait avec sa simple pupille ou alors avec des sceau.

Mais je le reids le sharingan copie les jutsu et les reproduit mais ne peut en aucun cas (dapres ce que je sais du manga!) hypnotiser avec des sort de gen jutsu car sinon l'on sort du simple stade de sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:15

Je ne connais pas une autre façon d'avoir le MS qu'en tuant son meilleur ami....
Naruto était le meilleur ami de Sasuke mais il a finalement refusé de le tuer car il ne veut pas suivre la voix d'Itachi.
A moin que Oro est devenu son meilleur pote, je pense pas que Sasuke est le MS. De plus, il apparait qu'il déteste Oro car il concidère que c'est un faible qui se sert des corps des autres pour devenir plus fort.
Je pense que si Sasuke avait utilisé le MS contre Sai, on aurait eu un gros plan sur ses pupilles. Pour moi ça serait trop si il avait le MS, le power up serait trop énorme avec tout les trucs que j'ai dis dans l'autre message.
Enfin, on vera bien quand il se retrouvera peut etre bientot face à Itachi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:23

Ben Kaikashi a bien le MS donc on est pas obligé de tuer son meilleur amie . Il faut juste avoir une grosse peine, sachant que comme Kaikashi n'a plus de famille il a peut étre acquis à cause de tous ses malheur ( enfin il a peut acquérir le MS aussi parce que Obito est mort, bien que celà fasse longtemps à mesure des années peut étre que ) .
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:53

Hypnos a écrit:
Ben Kaikashi a bien le MS donc on est pas obligé de tuer son meilleur amie . Il faut juste avoir une grosse peine, sachant que comme Kaikashi n'a plus de famille il a peut étre acquis à cause de tous ses malheur ( enfin il a peut acquérir le MS aussi parce que Obito est mort, bien que celà fasse longtemps à mesure des années peut étre que ) .
hop hop hop c'est quoi cette blague? kakashi n'a pas le même niveau, en effet il me semble qu'Itachi ait un level de plus du sharigan
enfin moi j'ai jamais vi kakashi avec cet oeil la :
Naruto # 358 - Page 2 Mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:56

Hyphnos a raison kakashi possede bel et bien le MS , il l'utilise contre deidara mais il na pas la même forme que celui d'itachi car celui d'itachi a etait acquis avec un peu de haine car il a tué son meilleur ami , tandis que kakashi c'est debrouillé tout seul sans tué son meilleur ami vu qu'il est deja mort^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:03

Oui Kakashi a le MS, qui a d'ailleur pas les mêmes pouvoirs que celui d'Itachi (lui il peut utiliser 2 techniques avec le MS).
Kakashi a le MS peut etre car justement ce n'est pas un Uchiha !
C'est une exeption donc il peut tres bien l'avoir d'une autre manière. Les Uchiha sont peut etre "obligés" de tuer leur meilleur ami pour avoir le MS. Kakashi a vu son ami mourir et peut-etre en effet que pour lui cela suffit pour lui a avoir le MS ?
Mais je persiste ! lol Sasuke n'a pas le MS, sinon il serait trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto # 358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto # 358   Naruto # 358 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto # 358
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: