chap dispo chez gaara france
Finalement on peut voir les entrainements de Naruto comme des raisons supplémentaires pour qu'il ne puisse devenir aussi fort que Sasuke. En effet ses atouts se soldent par des échecs, kyubi devient inutilisable tout comme le futon rasengan.
Après deux entrainements sans quasiment de résultats ( c'est pas attraper une clochette à Kakashi qui va changer grand chose ) ou sans efficacité ( une technique ultime mais inutilisable ) qui pourront changer grand chose.
Surtout qu'en face, Sasuke est de plus en plus à son avantage.
Il est le premier des jeunes ninjas à se retrouver à 2 vs 1 contre l'akatsuki. Face à Hidan et Kakuzu, ils étaient nombreux, et face à Sasori, elles étaient deux.
Enfin bref, je me demande ce que chercher à faire passer Kishimoto dans tout ça, je veux bien voir en Sasuke quelqu'un d'extrêmement puissant, mais si Naruto ne suit pas, on va finir à avoir droit à une évolution de ce dernier tellement énorme qu'elle en sera ridicule. Le fossé entre les deux semble s'élargir de plus en plus.
Quand au combat, il est vraiment bien, je ne m'attendais pas à ce que Deidara soit planqué dans son oiseau, ça fait plaisir un peu de surprise ( si Sasuke l'avait vraiment allumé, j'aurait eu les boules ).
J'ai assez hate de voir la fin du combat et la réaction de Tobi.
Et on voit donc bien que le genjutsu est devenu l'une des armes très utilisé de Sasuke, son affrontement avec Itachi sera plein d'illusion je sens, ça pourra donner des trucs assez incompréhensibles...
Bon chap ^_^