| Naruto spoil 365 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Naruto spoil 365 Jeu 2 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Et voila comme d'hab' spoil de posté par bejito d.Killy. Spoiler: Karin a apparemment remarqué le déplacement de l'équipe de Konoha, mais ils n'ont pas encore Sasuke et compagnie, apparemment à cause du fait que Juugo possède la cape immaculée de sang de Sasuke. Ils se dispersent tous (ici le trad ne sait pas si il s'agit d'Hebi, de la team de Konoha ou des 2) L'odeur de Sasuke est dispersée dans tellement de directions que cela crée de la confusion (donc il s'agit d'hebi qui se sépare) "Le plus vieux frère" s'en va aussi à la fin de l'épisode (itachi se mettrait peut être en mouvement ?) Naruto dit: " ce...ce type c'est...Uchiwa ITachi" "Montre toi, Uzumaki Naruto" Voily voilou donc on a droit à un chap, ou tout commence à ce mettre en place avec Naruto et l'équipe de Konoha qui rencontre enfin Itachi et même avant Sasuke, tout ce passe bien pour Konoha je me rappel que c'était leur mission de retrouvé Itachi reste à savoir comment tout ça va ce passé, moi je verrai bien une grande bataille entre Konoha est Itachi jusqu'a l'arrivé de Pain et enfin quand tout semble perdut je vois bien Sasuke débarqué et prendre le relai ça nous ferai un combat Pain et sa coéquipiére contre Konoha et Itachi et son acolite Kizame Vs Sasuke et Heibi avoué que ce serai dantesque quand même ! | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Naruto spoil 365 Jeu 2 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Personnellement, je me fis plus au spoil suivant - Spoiler:
La fille perverse (Karin) remarque que le groupe de Kiba les poursuit. elle reveille donc Sasuke. Karin demande à Juugo de rassembler quelques oiseaux. ces derniers se dispercent avec les habits de sasuke. Quand Kiba remarque que les odeurs se dispercent, naruto crée des clones et en envoi retrouver Sasuke un peu partout, au hasard. Et ce chapitre se termine avec Itachi et un clone de Naruto qui se rencontrent.
je pense qu'Itachi ne va pas s'attaquer à Naruto, vu que c'est Pein qui doit le tuer. il va plutot l'avertir, ou l'informer. Ou alors c'est un kage bunshin pour localiser Naruto... | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Naruto spoil 365 Jeu 2 Aoû 2007 - 23:31 | |
| - Clif a écrit:
je pense qu'Itachi ne va pas s'attaquer à Naruto, vu que c'est Pein qui doit le tuer. il va plutot l'avertir, ou l'informer. Ou alors c'est un kage bunshin pour localiser Naruto... A l'aide d'un doujutsu, Itachi va peut-être essayer de localiser le vrai Naruto, ça serait plus pratique pour Pain (ou pein?) | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto spoil 365 Ven 3 Aoû 2007 - 0:13 | |
| Un dojutsu... Ouah ca va être dur vu que les Kage bunshin sont des vrai clone (si on peut dire). | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Naruto spoil 365 Ven 3 Aoû 2007 - 0:19 | |
| - Clif a écrit:
- Un dojutsu... Ouah ca va être dur vu que les Kage bunshin sont des vrai clone (si on peut dire).
Admettons que les kage bunshin savent où est le réel Naruto, (par instinct ou simplement par le fait qu'ils se sont séparés de lui à un moment donné), Itachi reste quand même un gros psychopathe niveau sharingan, il pourrait très bien lire dans les pensées d'un des clones. (Sasuke a bien réussi à faire la bise à Kyubi dans l'esprit de Naruto donc...) | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto spoil 365 Ven 3 Aoû 2007 - 0:29 | |
| Ouai, c'est vrai que c'est un tueur Itachi, mais un dojutsu pour localisé, c'est un peu "fou"! En plus Itachi n'est pas sensé savoir que c'est un clone. Sasuke l'a fait directement, mais tout est possible! Mais je pense pas qu'Itachi est du genre à obéir aveuglément le chef. Je reste sur mon idée principale, Itachi est venu prévenir Naruto.
Moi je veux savoir pourquoi Sasuke a réuni les 3 clowns pour trouver Itachi. On sait déjà que le schizo peut parler au animaux, la fille peut "sentir" des personnes... mais ca reste flou çà encore. Puis Suigetsu peut manier les épées des 7 de kiri, mais il doit avoir quelque chose encore. | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Naruto spoil 365 Ven 3 Aoû 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Hirako Humain
Age : 35 Localisation : KARAKURA CITY Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Naruto spoil 365 Sam 4 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais les 2 derniers bijju sont kyuubi neuvième, et le huitième c’est un serpent d’après mes dires sur garra France, mais le serpent je suis près a parié que c’est ce que orochimaru avait en lui, mais le problème c’est qu’oro est dans sasuke.
Et le truc le plus louche dans tous sa, c’est que dans ce chapitre lorsque sasuke a dû ce réveille, près pour partir il dit que depuis qu’il a pris la force de orochimaru, ces blessures guérisse plus vite, et cette méthode de guérison me fait rappeler a la guérison expresse de
naruto avec kyuubi, donc je dois dire que le huitième bijju et en sasuke le serpent blanc, mais pas sur, ce n’est qu’une hypothèse. | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Naruto spoil 365 Sam 4 Aoû 2007 - 17:07 | |
| hypothèse intéréssante, affaire a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto spoil 365 | |
| |
|