Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bankai d'Ichigo

Aller en bas 
+238
Pandileader
*baba*
Tornade
celo
Delta-king
Nagini
Itchigo-Espadas
Kmaru
sensei saraki
cuatro espada
woufeigh
Heraklion
Ayetø
Corned Beef
nantuko
Hoarnek
Kukkaku-sama
daoudienforce
shimo no tsurugi
VildiK
Ulquiorra S.
Lya-chan
looli
Kurosaki Isshin
Kira-san
zang69
Seymour
Senkei
Primera
Menvé
kryz
Azariel
Kurosaki No Cero
Ogichi ikasoruk
Ultimate Stark
Baboulinet
Glorfindel
Ishi
-Pein-
ulquiorraitachi
Captain Hitsugaya
reiji
Urahara San!
Hime
Little boy
_Max_
KuTKiLLeR
Mait
Takezo
Lusama
byaku_
bleachmaniac
#segadora
theshadysands
kelail
Rhazya
Warkkan
mytou
yoh
Shinsetsu
Mustang
Shirosaki no bankai
Galou64
Bartimus
KiwY
bankai_shady
Raio14
Telperion
Hiyori
Lecknaat
Nigrus Metatrone
NELL-sama je t'aime
takato-san
Zaraki_No_Kenpachi
Shinji-taicho
sheva24
truelies
Ichigo-visard
Idril
umaga
senkai
Zangetsu974
yamijonathan
Noue
Hirako Shinji
Amagaî
Version Alpha
Silver Zaishen
grimjow1
kisuke-san
LePhenix
Shirosaki-Kun
Valley
Susanoo
az1234er
Shou
Seho
Kipouille
wolf5050
Zeliar
shiro15
ikoyoo
Petitmoua2
nyghtmare
younessan
Ichinii
négus
ten'shi_no_jigoku
Masaka
Tousen
Nephilim
titine
Kyouchuu
Shiffer
Urahara-san
Ryuzen
chado kun
enrael
undertaker
TsV
aldebaran
Marwin
Byakuya-Senbonzakura
Ginaru
hinatochi taicho
Narboc59
Bankaga
twinsonido
yuan
hyourinwabizuke
yoh972
Soprano
Hitsugaya-
Tsuuna
Hitsugaga
Souly
aqpo
ulquiorria
bleachigo
ikkakku
Namarrgon
Grimmjow Jaguarjack
Raidan
Gharde Stormrage
Jena
kuroitenshô
Metatron
owe
CoPs-KeNpAcHi
Hollow-Lordes
Ishida-kun
Myke
O'Neill
Antares
joonaathan
igo
vitalie22
tsubaky
AssassiN_8
Lony
Abidos
Raziel
Wein
zuljin
CeRo
Karma
ichigeo-sama
Furiemax
Kensei
momochimaru
PooPooFace
Lamzor
Vacuum
bleach-generation
Sieur Ithier
Hurqalya
Onakuru
selimlenain
redaska
Ulquiorra Shiffer
Festif
Mortfyn
lamouette
Atrax
bazk
best-yondaime
I-no
OverMe
redge
grimmjow kurosaki
Clem
jeanju
arkadis
byakuya_sama
Master Onime
kagewa_kenpachi
saki-hytsu
Saga
Brochu
Hinalulla
Sephiroth
n@rn@r
bebz6
Shirosaki-sama
Mados
Shirosaki
Keigix
Elred Nimrais
arikel
Kuchiki Byakuya
tiger
¤Popoche¤
Cloudkronos
mice
Ken-Chan
Ashrack
Geo44ke
Kurosaki-kun
MaGiXiEn
moha
AP
Hitsugaya-To
Espadas
sayan
Haribell
Dieu
Aerandir
darsch
Fury
raptor
Capelle
Freeman
Ichigo01
_Nexus_
chaispaquichui
Hypnos
LaoSta
Grimmjow jack
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:41

Ah bon? Pourtant la thématique de la "vraie forme" a été reprise par Sado, notamment. Ainsi que par Uryu avec son arc/épée. C'est un concept récurrent, porté par l'idée de bankai/shikai.

Ichigo a concentré son bankai dans une petite forme ; on peut donc penser qu'il pourrait, un peu comme quand on transforme un solide en gaz, relâcher tout ça pour obtenir une forme beaucoup plus grosse.

Sinon, effectivement, on a pas vu son bankai se briser, mais ça apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:43

en effet son bankai ne s'est jamais casser en deux.
Mais ichigo ne sous exploite peut etre pas toutes les possiblités que peut lui offrir son bankai car il ne les connait pas. En effet toutes les différentes attaque que sa soit en shikai, ou en bankai, ichigo les as apprises ou plutot tenter de copier (cf GT ^^) grace a shizo. Donc tant qu'il ne fera pas confiance à il n'avancera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:13

C'est l'épée qui enseigne les attaques au Shinigami ( Zangetsu révèle le GT )

Mais vu qu'il ne lui a rien appris d'autre c'est normal qu'il ne puisse pas totalement exploiter son Bankai.

Le Bankai d'Ichigo est très pratique c'est le seul qui puisse se déplacer facilement avec.
Rassembler une puissance colossale dans une petite lame c'est le mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:21

Tout dépend du point de vue... Je trouve que le bankai de Byakuya possède bien des atouts: polyvalence, puissance, rapidité...

Ichigo malgré son Bankai a galéré contre un Grimmjow aussi rapide que lui...

Le problème du héros c'est qu'il ne cherche pas à apprendre de son épée...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:24

Il va avoir du mal à apprendre auprès de son épée vu que c'est le Hollow intérieur qui contrôle Zangetsu.
On aurait du revoir Zangetsu vu que le Hollow a été scellé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:53

bon ben merde j'ai tout perdu mon texet a cause d'une reconnection :s
donc en bref ce que je dis
rego voir épisode 39 (pour le mode d'attaque en shikai) et 124 (a propos du getsuga tensho en bankai) et ce que dit shizo surtout!!

je reste persuadé shizo en connait beaucoups plus de chose a propos de zangestu que ce qui à laisse paraitre jusqua aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:19

Aerendir je vois pas l'interet d'affaiblir son épée pour avoir un bankai plus gros (d'ailleur byakuya fait exactement l'inverse il concentre de plus en plus son bankai au court du combat) non moi je crois beaucoups plus au nouvelle technique qu'au changement de forme du bankai

d'ailleur le bankai d'ichigo est telment classe que je pense être dessus par une forme plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:40

Hollow-Lordes a écrit:
Il va avoir du mal à apprendre auprès de son épée vu que c'est le Hollow intérieur qui contrôle Zangetsu.
On aurait du revoir Zangetsu vu que le Hollow a été scellé d'ailleurs

Le hollow ne contrôle pas l'épée selon moi, Ichigo a montré qu'il avait aussi l'instinct des grands guerriers (combat contre dark ichi pour maitriser le masque).

Il lui manque cette chose que tous les capitaines ont ... l'expérience ! Attendez, ok il maitrise son Bankai en très peu de temps, il a combattu combien de fois avec ? ^^

Je pense qu'il faut laisser l'histoire avancer, et aussi que Tite veut nous montrer un Ichigo égal à n'imorte quel shinigami, pas un espèce de surdoué/surhomme qui est capable de maîtriser toutes les techniques en 10 min.

Quand il est en confiance il peut faire absolument tout, maintenant attendons que Tite nous montre le VRAI Ichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:32

Le Hollow intérieur se servait de l'épée pour contrôler l'âme d'Ichigo en plus il avait pris le dessus sur Zangetsu donc on peut dire qu'il contrôlait l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:08

wep son combat contre shizo pour l'obtention du masque, j'ai trouver que shizo parlait beaucoups et n'attaquai pas a fond. Il avait largement moyen de mettre en pièce ichigo. Meme si shizo parle du maitre et de l'esclave, et qu'il dit q'il veut etre la maitre et non l'esclave, d'après moi il le fait exprès dans le but d'énerver ichigo et de le réveillez surtout!!! De plus les visions qu'il a pendant son combat, je ne sais pas réelement si shizo y est pour quelque chose, mais j'en doute! Pour l'instant ce n'est que des paroles, et il n'a pas réelement l'intention de prendre controle totale du corps.

Pour ce qui est du fait de revoir zangetsu, a place de shizo j'en doute. est ce que zangetsu et shizo, sont deux entités différentes, j'en doute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:59

En fait, l'idée de Shiro aidant Ichigo me plait bien mais la seule chose qui me chiffone, c'est la phrase qu'il prononce à la fin de sa première apparition: "Prends en bien soin, bientôt son pouvoir sera mien"...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:01

Shirosaki veut juste dire qu'il compte s'emparer du pouvoir d'Ichigo, on a pu le voir mainte fois .
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:19

ca aussi ça me chiffone, shiro dit "prend en bien soin ,bientot sons pouvoir sera mien"
deux façon de conprendre:
soit "shizo prend le dessus sur ichigo"
ou soit ce qu'il voulait dire a zangetsu, c'est que prochainement il utilisera plutot son pouvoir et ses capacités que celle de zangetsu, donc il est au le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:12

Si j'osais, je me bornerai à cette idée: Zangetsu est "gentil", il aide Ichigo, Shirozaki est "méchant", il ne veut pas disparaître, il DOIT aider Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:28

qui a dit que ichigo est "gentil" et que shiro est "méchant"??
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:37

il apparait clairement que shiro aide ichigo pendant les 2 fois où ils combattent l'un contre l'autre il cherhce à faire progresser ichigo et viendra un moment ou shiro prendra le dessus quand ichigo sera devenu encore plus balèze
En fait la question que je me pose c'est peut-on revoir zangetsu maintenant que ichi a battu shiro
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:39

Shiro aide Ichigo pour (je pense) pouvoir survivre.
Si Ichigo meure, Shiro aussi. C'est plutot dans l'interet de cet optique qu'il le fait.

_________________
Bankai d'Ichigo - Page 17 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:42

ben shiro dit un truc dans le ganre comme t'a utiliser de plus en plus mon pouvoirs, j'ai gagné sur zangetsu. hors ichigo il continuer a utilise les pouvoirs de shiro avec le masque. donc meme s'il a gagner vs shiro, je pense que shiro reste quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida-kun
Membre banni
Ishida-kun


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:43

En meme temps, ichigo n'utilise pas beaucoup les techniques qu'il lui montre, comme quand on lance l'épée en la tenant par le bandage
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:43

Ouais c'est un peu comme Kyuubi dans Naruto , il l'aide , mais un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:52

ben c'est que je parlais avec un pote, et je pense aussi pareil que lui, bleach se finira peut etre par le combat final entre shiro et ichigo (tout les deux au maximal). si c'est le cas ça sera le plus beau combat qu'il y aura :)
Ca serait vraiment une belle fin pour bleach

Bon c'est un rêve mais qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:56

Ca serait une belle moral , on a beau aller sauver le monde de dimension en dimension ( notez le paradoxe de cette phrase ), affronter des gars de plus en plus fort , le pire ennemis au final ça reste nous meme
Revenir en haut Aller en bas
kuroitenshô
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/02/2008

Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:28

Shiro dit qu'il a besoin de la puissance d'Ichigo lors de sa première apparition quand il est encore soumis par Zangestu. Si Shiro ne prend pas le dessus maintenant c'est parsque Ichigo est encore trop faible pour l'instant et qu'il ne présente pas actuellement un interêt pour Shiro.
C'est tout simplement comme un investissement ou une pépinière. Shiro essaie de pousser Ichigo au maximum car c'est sous cette forme qu'il peut lui etre interessant.
Ichigo de son coté refute tout instinct meurtrier et c'est pourquoi il ne se surpasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 3:18

Ce qui m'intrigue c'est cette chaine brisée; elle aurait l'air d'être l'illustration de la chaine du karma de son propriétaire, brisée.
En même temps, Shirosaki est le seul à avoir fait tournoyer Zangetsu par sa chaine, y'aurait pas une image là?

La garde en forme de "l'infini", doit être un clin d'oeil aux pouvoirs d'Ichigo (dont Zangetsu découle, évidemment)

Je me demande si le fait que la lame soit totalemnet noire en bankai est purement un effet de style, ou si y'a quelque chose à en tirer.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:50

Que je me souvienne, ce n'est pas par la chaine qu'il fait tournoyer Zangetsu mais plutôt par l'espèce de linge blanc qui lui sert de fourreau ^^"

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: