Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bleach bientôt fini ??

Aller en bas 
+54
xXxUlquioraxXx
KeiTo
Raio14
Lecknaat
rorix888
black wolf
Chibi
sayan_974
fex71
hallibel---sama
arment
Ecthelion
ariesnosion
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
kukakku
Slevin
baka01
Tiflo-kun
Yukira
alx no sasori
force
stark lui même
nyghtmare
mad-d
dsz37
Gamishin Kurosaki
AssassiN_8
selimlenain
Shinjimae
Kyouchuu
Valley
négus
Tanu chan
Chandra
poupoun
Espadas
Abyssion
Fury
Freeman
Ichi Ichi
Haribell
raptor
nesTea
Jaggerick
Nami-san
zaraki 11eme division
moha
Gatling Gun
darsch
chaispaquichui
dartmeg31
players 1
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
players 1
Mouchard
Mouchard
players 1


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 27/10/2006

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:02

Bonjour, à votre avis bleach (en manga) c'en est où ?? plutôt vers la fin, le début, le milieu ?? bleach est il bientôt fini ?? toutes questions demandent réponses ^^ donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:06

hum .. c'est une tès bonne quéstion mais moi je pense que quand Aizen sera mort (si il meurt) se sera la fin de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:09

C'est pas pret d'arriver vu son niveau actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:29

Je ne sais pas, mais je n'imagine pas la fin sans un happy end, donc ce n'est pas pour tout de suite ! Et puis il y a quelques ouvertures oubliées sur les camarades d'Ischigo qui voient les fantômes, ça ne m'étonnerait pas qu'ils entrent en scène aussi !
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:10

perso, je vois bien le manga au japon comme etant en milieu de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:21

Aizen & ont prévu d'aller dans la dimension où règne le roi de la soul society pour le tuer
Alors la fin de Bleach ... :mmmhh:!
A l'heure actuelle, le combat dans le HM fait rage.
On ne connaît pas encore tous les Top 5 Vasto Lordes :Smie:!
Puis les Vizards quels sont leurs rôles ... :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
players 1
Mouchard
Mouchard
players 1


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 27/10/2006

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 3:04

oué donc en gros c'est pas prét détre finie ^^ c'est plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 3:17

Gatling Gun a écrit:
Aizen & ont prévu d'aller dans la dimension où règne le roi de la soul society pour le tuer
Alors la fin de Bleach ... :mmmhh:!
A l'heure actuelle, le combat dans le HM fait rage.
On ne connaît pas encore tous les Top 5 Vasto Lordes :Smie:!
Puis les Vizards quels sont leurs rôles ... :classe:!

Pour ce qui est du monde du roi rien ne dit que aizen va réussi a y aller, il peut très bien échouer avant

Mais bon avec tous ce qui reste a découvrir je doute que sa ce finisse maintenant

Le top 5 vasto lorde, sa reste a prouver encore. Si ulquiorra en est un alors la on pourra dire que ceux du top 3 le sont également mais pas avant
Et pour ce qui est du numéro 5 là c'est encore moins sûr

Je dirai au moins 40 tome de bleach
Revenir en haut Aller en bas
zaraki 11eme division
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : terrien
Date d'inscription : 27/07/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 6:07

vu que les vizard non pas encore devoilé leurs pouvoirs je pense que ces loin d'etre fini
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:27

Citation :
Pour ce qui est du monde du roi rien ne dit que aizen va réussi a y aller, il peut très bien échouer avant
Qu'il réussit ou pas d'y aller c'est une autre histoire ... :think:!
De toute façon c'est sont objectif.

Petit récapitulatif : pour accéder au royaume il faut l'Ouken
Bleach bientôt fini ?? Cle
C'est pourquoi Aizen a besoin de Inoue grâce à son pouvoir de régénération pour y arriver ... :Smie:!

Citation :
Mais bon avec tous ce qui reste a découvrir je doute que sa ce finisse maintenant
Pareil :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Mouchard
Mouchard
Nami-san


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:40

Bleach bientôt fini ?? 25738073
:shoked:!

Encore trop de questions, trop d'ennemis dont on a tout juste entendu parlé pour le moment, sans parler de tout ce qu'on risque d'apprendre par la suite... Je veux dire, Rukia a encore tant de choses à nous appendre à travers ses dessins !!! :lol1:!

Nan, pour moi le manga a encore du temps devant lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:55

C'est vrai qu'on a l'impression de bien avancer dans le manga JAP, MAIS, les Vizards n'ont pas eu encore un rôle si important que ça, à part aider ichigo a controler son hollow. Sinon il reste quelques bankai ainsi que le pouvoir à apercevoir chez les capitaines de la SS. A mon avis Aizen arrivera à aller dans le monde du roi, ainsi ca entrainera un nouvel univers et de nouvelles péripéties, a mon avis on doit être à la moitié du mangas. Il reste aussi le top 10 des arrancars qui se trouvent être incomplet jusqu'à maintenant, et aussi, j'espère une évolution de Tousen et Gin ainsi qu'Aizen quoi qu'il est déja bien puissant déja meme avant d'avoir quitter la SS


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nesTea
Mouchard
Mouchard
nesTea


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 40
Localisation : Sur une île avec des canards et des pruneaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:13

Et puis il y a quand même plein de blanc à voir de plus près, je parle pour des shinigamis, vizards...
Il y a quand même pleins d'ouvertures possible avec ce manga, il n'y a pas qu'Aizen sama... Aizen sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:27

C'est pas demain la veille, vu l'avancement du scénario ça peut durer encore très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:01

C'est vrai que c'est pas près de se finir, mais j'aimerais pas que ça fasse comme Naruto avec des tonnes d'épisodes souvent inutiles, j'estime 275 épisodes...pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:22

faudrait peut-être compter en tome parceque comme ça naruto a une durée résonnable

Et puis pour naruto et bleach sa prend pas en compte les épisode HS

Parceque sans les hs, les bleach on serai encore en dessous des 100 épisodes là
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi Ichi


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : Dans ma salle de tortures
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:04

Ouai, dans longtemps longtemps longtemps:
*Quincy,...quelques questions là-dessus sont encore sans réponses...
*Les pouvoirs de la Barette d'Inoue...origine ? évolution possible ?
*Le Père d'Ishigo et d'Ishida, leur passé... et celui d'Uruhara...
*Les Vizards, bien évidemment !
*L'Histoire du Roi, avec biensur, (théorie) un éventuel nouveau monde, nouveaux perso, un gotei 14,15,16,etc...
*Zaraki Kempachi, et le nom de son zampakuto.
*Les pouvoirs de Chad
*L'espoir d'avoir un Hitsugaya encore plus fort (^^)
*Des Bankaï encore non-révélés
*La Guerre en Hiver...
*Déjà-cité: l'entrée d' éventuels nouveaux perso: les amis de classe d'Ichigo
*Les autres Espada inconnu...
pfffffffffff....il y en a encore pour 30 ans au moins ^^ (n'ésperons-pas comme même !!)...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:27

Ichi Ichi a écrit:
*Quincy,...quelques questions là-dessus sont encore sans réponses...
----> on en sait pas mal, je vois pas qu'est ce qu'on pourrait ajouter

Ichi Ichi a écrit:
un gotei 14,15,16,etc...
---> c'est quoi cette histoire :idk:! ???!!!

Ichi Ichi a écrit:
*L'espoir d'avoir un Hitsugaya encore plus fort (^^)
---> c'est peut etre pas pour ce manga-la, peut etre pour un manga special la crevette (lol!!!), ou un bonus de fin de manga : Bleach, 3000000 d'annees plus tard :lol1:!
A part ça, tout à fait d'accord. On en a encore pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:11

C'est un manga qui a du succés donc parti pour durer un bout de temps (voir tous ce qui est naruto, one piece,dragon ball, j'en passe et des meilleurs).
Un tas d'évolution est possible, ce qui implique aussi des explications et des secrets.
Néanmoins le jour ou kubo en aura marre de bleach je pense qu'il fera une fin somme toute convenable (ils vécurent heureux et eurent pleins de p'tits shinigamis/arrancars(comment ça grimm' se trouverait pas quelqu'un? :p)/humains/vizards). POur les explications manquantes, on devra se contenter d'un guide book et de nos hypothèses.

_________________
Bleach bientôt fini ?? Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi Ichi


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : Dans ma salle de tortures
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:36

Freeman a écrit:
Ichi Ichi a écrit:
*Quincy,...quelques questions là-dessus sont encore sans réponses...
----> on en sait pas mal, je vois pas qu'est ce qu'on pourrait ajouter

Ichi Ichi a écrit:
un gotei 14,15,16,etc...
---> c'est quoi cette histoire :idk:! ???!!!

Ichi Ichi a écrit:
*L'espoir d'avoir un Hitsugaya encore plus fort (^^)
---> c'est peut etre pas pour ce manga-la, peut etre pour un manga special la crevette (lol!!!), ou un bonus de fin de manga : Bleach, 3000000 d'annees plus tard :lol1:!
A part ça, tout à fait d'accord. On en a encore pour un bon moment.
> pour les quincy, je parlais surtout, d'éventuels survivants cachés, ou comme le père d'Ishida et ses pouvoirs encore jamais vu... l'histoire de leur extérmination, etc...
> pour les gotei supérieur, n peut imaginer que dans la dimension du roi, des shinigamis supérieurs existent, je sais pas, simple hypothèse de ma part, mais je trouverais ça plausible...
> Mais si mais si, Hitsugaya va bien s'entraîné, il va devenir plus fort, j'en suis certain... :gnark:! enfin j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:56

Premier point il me semble que cela a été assez devellopé dans le premier arc sur terre. Cela pourrait faire peut-être quelques hs sur la jeunesse de papy quincy et de papa ishida mais ça s'arreterait la.
deuxième point: je pense que kubo se fera ce plaisir mais il devra trouver un moyen de le faire sans exterminer karakura. (d'où ma théorie, les shinigamis ont besoin d'ames pour aller vers la dimension du roi mais ce dernier n'en a peut-être pas besoin.)

Quant à Hitsugaya je pense qu'il sera nommé à la place de papy d'ici quelques années quand il aura ses dents de sagesse et de l'expérience en matière de combats. Donc comme l'a dit freeman, pas avant un paquet d'années. Et encore qui dit que ce sera lui?

_________________
Bleach bientôt fini ?? Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:20

Ben, à la place de Papy, je verrais plutot "Force tranquille Powa", ou "Cheveux blancs trop stylé" (je sais, je suis chiant avec tous ces surnoms...)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:26

Vu que ce sont les premiers élèves de papy cela se tient. Je doute pour ukitake vu qu'il est quand même malade comme c'est pas permis (à mon avis il va crever lors de la guerre arrancar/shinigami en tuant son adversaire par la même occasion) quant à force tranquille, vu qu'il aime pas les prises de têtes : / je le vois mal premier capitaine.

_________________
Bleach bientôt fini ?? Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:17

oui moi de même ^^. je vois bien byakuya moi, il est aussi droit que papy et aime l'ordre donc ça colle un peu avec le rôle de Big Boss. Pour ce qui est de la fin de Bleach, a mon avis après l'episode du ouken, je doùte qu'il y ait grand chose.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:17

Bref cela n'est pas pres de se terminer dans 5 ou 10 ans.
Obn sera peut etre encore sur ce forum a parle des enfants d ichigoet de rukia et de leur bankai puissance 3 et du frere cache d aizen qui est isshin et du robinet casse des toilettes qui refuse de &%$#@... :X

Bref on a en pour un long moment. mais Tite creer trop de secrets, qu' il aura d autant plus de mal a tout raconte :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach bientôt fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach bientôt fini ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Concours ] Créations Graphiques - FINI
» J'ai fini l'anime je veux continuer avec les mangas
» Le hockey recommence bientôt
» Dessins (et autres bientot) by Bandigland
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: