| Bleach bientôt fini ?? | |
|
+54xXxUlquioraxXx KeiTo Raio14 Lecknaat rorix888 black wolf Chibi sayan_974 fex71 hallibel---sama arment Ecthelion ariesnosion Kurimujo Jagajaku NELL-sama je t'aime Karie-chan kukakku Slevin baka01 Tiflo-kun Yukira alx no sasori force stark lui même nyghtmare mad-d dsz37 Gamishin Kurosaki AssassiN_8 selimlenain Shinjimae Kyouchuu Valley négus Tanu chan Chandra poupoun Espadas Abyssion Fury Freeman Ichi Ichi Haribell raptor nesTea Jaggerick Nami-san zaraki 11eme division moha Gatling Gun darsch chaispaquichui dartmeg31 players 1 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
force Mouchard
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Sam 26 Juil 2008 - 15:54 | |
| La fin c'est pas pour tout de suite. Je suis même pas sûr qu'on en soit au milieu. | |
|
| |
alx no sasori Mouchard
Age : 44 Localisation : éxilé dans la 67ème division Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Sam 26 Juil 2008 - 16:13 | |
| Je dirais même plus... on est pas prêt d'en voir la fin à mon avis... et c'est tant mieux... y a encore trop de questions sans réponses et surtout trop de chemin pour arriver au mot FIN...
Tout ça pour dire que la fin, c'est pas pour demain... Je vais pas rentrer dans les détails mais autant dire que le manga Bleach a encore de beaux jours devant lui... J'pense que comme pour One Piece, on en entendra parler encore longtemps... On est peut être encore qu'au début...
Dernière édition par alx no sasori le Sam 26 Juil 2008 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Yukira Mouchard
Age : 33 Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Sam 26 Juil 2008 - 16:48 | |
| Il faut l'avouer, on en est encore loin de la fin "happy end" ou pas! L'arc HM pas finit, une possibilité d'un arc Palais Royale... On dois en être vers le milieu, mais alors le tout début du milieu (oula c'est étrange ce que je sort là...) | |
|
| |
Tiflo-kun Mouchard
Age : 42 Localisation : Rennes (35) Granville (50) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Dim 27 Juil 2008 - 20:29 | |
|
Dernière édition par Tiflo-kun le Dim 27 Juil 2008 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Dim 27 Juil 2008 - 20:35 | |
| L'arc "Palais Royal ?" Tite Kubo a prévu un autre arc après le Hueco ? C'est super ! Il y aura encore Aizen dans le nouvel arc prévu (palais royal) ? | |
|
| |
Slevin Shinigami
Age : 34 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Dim 27 Juil 2008 - 20:41 | |
| Bleach est encore loin de la fin , TK ne nous a pas parler de la division 0 pour faire beau . Je pense comme beaucoup qu'il y aura un arc dimension du roi ou un arc avec au moins l'intervention de la division 0 et du roi .
Il ne faut pas oublié le fameux combat de Unohana qui ne se déroulera pas dans le HM , donc il y a forcément un autre arc au moins .
Et comme le dis Zaraki , la vrai bataille aura lieu en hiver .. alors peut etre que pendant cet bataille il y aura tout le monde ( Le roi , La division 0 , Aizen et les VL , les Vizards , la SS , Kisuke & co , Isshin et tout ) .
Mais bon il y a encore des mysteres a éclaircir , il faut aussi a que Ichigo devienne le parfait Hybride Hollow/Shinigami , que les vizards essayent de se venger , etc ...
Donc on en a encore pour un bout de temps , et sa ne me deplait pas du tout . | |
|
| |
Tiflo-kun Mouchard
Age : 42 Localisation : Rennes (35) Granville (50) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Dim 27 Juil 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
kukakku Mouchard
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Dim 27 Juil 2008 - 21:33 | |
| Oui c'est clairement loin d'être fini, ne serait ce qu'au point de vue du niveau d'ichigo pour le moment je le vois au même niveau qu'ulquiorra c'est a dire le niveau 4 de l'espada, et bleach se terminera a mon avis par la consécration d'ichigo qui sera devenu "le plus fort" ce qui est loin d'être le cas... Pis après libre a kubo de reprendre un autre danger après aizen avec son imagination on peut s'attendre a beaucoup de chose :) !
EDIT : j'pensais a noitora en même temps en fait lol j'pense qu'il se situe entre les deux plutot enfin on verra a la fin de sa confrontation avec ulqui ^^
Dernière édition par kukakku le Dim 27 Juil 2008 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tiflo-kun Mouchard
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Dim 27 Juil 2008 - 21:37 | |
| Espada n°4 Ulquiorra plutôt non ? | |
|
| |
Karie-chan Humain
Age : 29 Localisation : Dans l'autre monde Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 8:38 | |
| Je me permet de relancer ce topic. ''La fin de bleach''.
Depuis le dernier message, bleach a déjà bien avancé, pensez-vous toujour à la fin aprèe l'arc des arrancars ?
Pour moi, je ne vois pas trop ce qui pourrait ce passer après, Ils on tous ( les persos) atteint (casiment) leurs limites de pouvoirs...
Dites vos impressions ! | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 9:20 | |
| Pour répondre à ta question KARIE-CHAN, je pense que la limitte des pouvoirs est quelque chose de très relatif. Je ne peux imaginer une seule seconde que Tite Kubo nous ai montré cette porte de l'enfer (avec le gars plutôt effrayant à l'interieur) que pour faire joli! D'une, ce n'est pas dans la logique d'un manga (ou d'un film d'ailleur) car tout ce qui est montré doit trouver sa place dans l'histoire; il n'y a pas de révélation "gratuite". Ensuite on a pû constater à plusieurs reprises que Tite prévoyait les choses en avance et n'avançait pas à l'aveuglette: Hirako que l'on voit sur une image d'un des premier tome, Ukkitake et son histoire de combat pour "l'honneur" qu'on voit aussi très tôt (contre grand fisher), et enfin récement (avec un spoil au cas où) - Spoiler:
le masque cornu d'Ichi qu'on avait pû voire y a un moment dans les tomes
Donc arc de l'enfer, j'en suis persuadé! Ce qui implique encore une progression des perso... Plus évidement l'arc Garde Royale&Roi... Donc Bleach n'est pas près de se terminer! La seule question que je me pose vis à vis de l'arc de l'enfer, c'est s'il sera compris dans la lutte contre Aizen, si il aura lieu en parallèle avec celle-ci, ou si il marquera la suite (le "après Aizen"). | |
|
| |
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 9:27 | |
| Ah le voilà, j'ai retrouvé le topic, j'allais en refaire un car je ne l'avais pas retrouvé en utilisant la fonction "recherche" , mais finalement je ne vais rien faire du tout... Sinon, pour en revenir au sujet, - Spoiler:
Ce n'est pas parce que Ulquiorra ne va pas tarder à mourrir que Bleach ne va pas tarder à se terminer, il y a encore le combat contre le top 3 de l'Espada, le combat contre Gin et Tousen, et le combat final contre Aizen... Suivi sans doute d'un autre Arc où Ichi et les autres vont encore plus galérer qu'en ce moment même.
En même temps, c'est vrai qu'il y a un an dans le manga, au début chap.314, le "narrateur" qui commente souvent à la fin du chapitre nous dit: "Le début de la fin commence !" ou un truc du genre. Ca se pourrait, mais dans ce cas il voulait dire le début de la fin de l'Arc, mais pas de Bleach (et encore ce n'était que le DEBUT de la fin)... Aussi, ça fait tout de même 3 ans que ça dure dans le manga et 1 an et quart dans l'anime (sans conter les HS), donc vu comment ça se termine j'ai l'impression que l'Arc d'Aizen, dans le manga du moins, se terminera dans pas avant 1 an et demi (2 ans et demi en l'anime), voire un peu plus. Edit: Grillé par Nell-Sama | |
|
| |
Kurimujo Jagajaku Mouchard
Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 10:30 | |
| Esperons que tite ne rentrera pas dans le pli de nous faire dans 2ans un Bleach GT!!
XD
histoire de ne pas faire pleurer les fans comme moi :)) | |
|
| |
ariesnosion Mouchard
Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 10:48 | |
| je pnse que se sera le dernier arc lorsque l'espada actuel moura, en effet deja que les capitaine galére contre eux, alors face a des enemis plus puissant il seront inutile. | |
|
| |
Ecthelion 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 11:09 | |
| Galèrent galèrent, attendons d'avoir vu le dénouement de ce qu'il se passe sur Terre avant de dire qu'ils galèrent, d'autant plus que les capitaines peuvent s'améliorer dans le temps.
De plus, vu le nombre de protagonistes encore en lice et qu'on a pas encore vu se battrent : division 0, vizards, tous les types sur Terre (Urahara, Yoruichi, les papas, Tessaï), à moins de faire une baston générale entre tout le monde, on aura le temps d'introduire personne.
Bref encore au moins 1 arc (à priori enfer ou dimension du roi) après une grosse série de combats à venir. | |
|
| |
arment 4ème officier
Age : 30 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 14:36 | |
|
Dernière édition par arment le Jeu 19 Mar 2009 - 16:24, édité 5 fois | |
|
| |
hallibel---sama 4ème officier
Age : 32 Localisation : Avec Goku a la Kame House Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 14:50 | |
| ouai mais je pense le probleme avec ce que t'as citée c'est que la plus part on va le voir dans cette arc ^^ et, je pense que bankai de rukia^^ on le verra pas dans bleach mais qui sait mais je suis d'accord avec toi pour un arc sur la division 0 . | |
|
| |
fex71 Mouchard
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 16:37 | |
| Ouai Surement Un arc sur la Division 0 . Mais d'aprés Moi , Je ne pense pas que Aizen va mourir d'ici peu.. J'pense qu'il yaura un Beau conbat que Aizen va gagné .. Et que Nos héros devront s'enrichir d'un peu plus de force pour pouvoir éspéré le Battre .. | |
|
| |
sayan_974 Humain
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 16:46 | |
| beaucoup pensent à un arc enfer c'est bien pensé comme idée, et ça mplait bien. Mais je pense que ça arrivera après l'arc dimension du roi car je pense à un scénario du genre "on tue aizen dans la dimension du roi" mais le véritable ennemi se trouve en enfer. Finalement Aizen ressemble bien à Lucifer, "le plus grand ange qui a été déchu", l'idée de l'arc enfer est pas bete du tout.
Dernière édition par sayan_974 le Jeu 19 Mar 2009 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi Shinigami
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Jeu 19 Mar 2009 - 17:02 | |
| Aizen en se faisant tuer dans l'arc dimention du roi , sèmera peu etre la discorde en enfer et reussira a s'en echaper voir a s'y faire des alliez. Perso moi je dit j'espere que sa va duré encore longtemp et je le pence. | |
|
| |
black wolf Mouchard
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Ven 20 Mar 2009 - 4:14 | |
| moi j'espère que bleach continura encore un petit moment. pour le combat du top 3 de l'espada on sait pas ce que ça va donner mais il faut pas oublier que l'espada 2 a pas commencer a combattre, Komomura peut combattre aussi le vice capitaine de la division 1. Il y a encore plein de personne qui sont encore a voir. Les bankai encore inconnu de certain capitaine. les vizards. la division 0, l'enfer, la dimension du roi. moi je pense encore pour 2 à 3 ans de bleach. sans HS bien sur. | |
|
| |
rorix888 Mouchard
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Ven 20 Mar 2009 - 15:28 | |
| moi je ne pense pas qu'il y aura d'arc de l'enfer. Je voit vraiment l'enfer comme un lieut à part, une sorte de prison pour les ames non dignes de rejoindre le rukongai garder par je ne sais quel Gardien.
donc un arc enfer est exclu pour moi.
En revenche, on aurra certainnement un arc dimension du roi avec :
division 0 les bankai / liberation non révélé lors de l'arc HM plus d'info sur urarha et yoruichi, ryken et ishinn les VL
Donc bleach est un manga qui a encore de beau jour devant lui | |
|
| |
Lecknaat Humain
Age : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Ven 20 Mar 2009 - 16:00 | |
| Je pense en choquer certains mais j'espere que bleach ne va pas durer eternellement....J'aime lorsque l'auteur d'une série connait la fin avant de l'ecrire, et je ne veux pas d'un effet Lost, Heroes ou Prison break ou on a l'impression (on est même sur parfois) que les scénariste ne savent pas vers ou il vont.... Si une série dure trop longtemps, elle a du mal à se renouveler, on nous ressort les mêmes histoires et tout le monde est deçu (Alias pour ma part) ! Au final, on en garde un mauvais souvenir... Bon ok, la je compare un manga a des séries américaines mais c'est la même chose pour moi ! Donc j'aimerai bien que Bleach s'arrête après l'arc du roi/division0 biensur en ayant le temps de voir les vizards en actions, les bankai de capitaines (surtout GIN !), le nom du zanpakuto de zaraki ( ) d'ou un shikai/bankai, les vastro lord en action, et biensur, la division 0 ....mais tout cela je n'en doute pas ! Du coup, j'espère la fin de bleach après l'arc du roi mais j'estime que cette fin n'arrivera pas avant 3 ou 4 ans... ps : je vois très bien l'image mais je ne me souvient pas du moment ou on voit la porte des enfers... vous pouvez me dire quand est-ce qu'on la voit ? merci ! | |
|
| |
Raio14 Mouchard
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Ven 20 Mar 2009 - 16:33 | |
| bein Lecknaat, bleach et les series Americaines c'est quand meme different. je suis aux USA, mais je m'endors devant ce genre de series, parcontre je rate jamais le scan de bleach le jeudi soir... malgré le fait que cela fait des années que je suis les scans.
je pense qu'on peut se satisfaire que si toutes nos question sont expoées.
moi par exemple parfois je m'imagine meme des series annexes a bleach du genre. la vie des capitaines, et leurs parcourts etc...
la vie des vizards pendants 100 ans...
la vie de yamato (le vieu) comment est ce qu'il a developpé tout ses pouvoirs, sa puissance. ses relations avec le roi de la soul society, etant donné que lui est le chef des armées...
il y a enormement de materiel qui peuvent etre exploités. des OAVs des Series Annexes tout ca et meme explorer dautre endroit comme l'enfer dans la serie principale | |
|
| |
KeiTo Mouchard
Age : 33 Localisation : En face de la clinique Kurosaki Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? Sam 21 Mar 2009 - 14:04 | |
| si il y a un arc : dimension du roi,cela veut dire quoi pour vous ? Que Aizen aura réussi la destruction de karakura et creé l'Ouken pour atteindre la dimension royale ?
se scénario pour moi est IMPOSSIBLE...J'argumente :
_tout d'abord le fait que la ville de notre héros soit détruite n'est pas envisageable(pour ma part) _il y aura trop de perte si sa arrive : mort des amis de ichigo(Tatsuki,Keigo,etc) et de sa famille aussi(Yuzu et karin) _si Aizen arrive a détruire la ville cela voudra dire que aucun capitaine n'aura survécu pour protéger Karakura de la destruction
si on compare cela a un jeu video,c'est comme si on été ichigo et que notre mission est de sauver la ville,mais quelle est détruite par le gros boss de fin,cela équivaut à un GAME OVER :s
je pense que l'arc :dimension royale se fera pas,(a part si on nous raconte leur histoire,présentation de la division zero,etc)Mais Aizen n'atteindra pas son but,le Game Over n'est pas envisageable pour Ichigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach bientôt fini ?? | |
| |
|
| |
| Bleach bientôt fini ?? | |
|