Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hajime no ippo

Aller en bas 
+19
broke
Furiemax
MaxCorata
Coolraoul
mastergouki
aqpo
Virgile
camua
hishiki
jeanju
Saber
Toshiruma
Saga
$n0oP
evy-train
ikesegi
Galou64
vincent
itachimax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:19

j'ai pas encore lu mais j'ai été sur le site : http://www.hajime-no-ippo.net et ils disent que le manga sera publié au rythme de 1 tome par mois. donc on aura pas 13 ans à attendre.

et c'est vrai que ça a l'air pas mal. ça me fait un peu penser à coq de combat (très bon manga aussi, sur le karaté) .

EDIT: jviens de lire le tome 1. j'ai envie de dire : j'adore trop, en plus jsuis en vacances pour un mois donc c'est parti les mangas Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:14

Le tome 82 est sorti toujours à la même adresse.
Revenir en haut Aller en bas
camua
Mouchard
Mouchard
camua


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:03

hajime no ippo un manga que j'adore (oui je suis une fille et alors :gnark:! ) j'ai commencé part regarder l'anime en 1 semaine puis je me suis mit au tome

j'adore :yéfuckya:!


je veut la suite :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Humain
Humain
Virgile


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:14

Alors Hajime no ippo.

J'ai commencé par me matter les 76 épisodes de l'anime. Je vais faire cours, j'ai adoré même si je n'ai pas accrocher au style graphique de prime abord.

Le thème est assez classique, un mioche qui est une victime et qui a envie de devenir fort, il se révèle ensuite qu'il est balaise blablabla. Mais ici les persos sont très attachant, l'humour est omniprésent l'animation des combats est sublime et le suspens au rendez vous (meme un peu trop, on aurait envie que Ippo en éclate un en 1 seul coup des fois Razz).

Une fois l'anime engloutit, on a envie de voir la suite alors hop je me suis enfilé les 72 tomes sorties(a l'époque, je crois qu on en était la^^). Et bam même si j'avais déjà quasi tout vu dans l'anime, avec le manga on est anouveau a fond dedans. Toujours aussi drôle même encore plus drôle que l'anime, les dessins sont de plus en plus beau.

On se surprend a mimer les gestes de boxes tout seul comme un con.

Bref un manga que j'adore, un anime assez fidele au manga et qui retranscrit bien le manga pour une fois donc j'adore aussi.

Hop go lire le tome 82. Razz
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:47

Moi j'ai fauché les 76 episodes pendant ces vacances :) .
Magnifique , j'adore l'humour et la mise en scene , pour une fois on est pas obliger d'attendre 140 ans pour voir la fin d'un combat ( cd olive et tom ) et de plus il y a ce petit truc qui fait que c'est un manga à part !!!
Et les personnages ne font pas des promesses merdiques , quand ils font des promesses ils les tiennent quoi qu'il arrive .
Dommage que y ait plus d'anime mais vive les scans Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 6:55

Il semblerait que l'éditeur Declic-images ai acquis les droit de l'anime, espérant que l'éditeur ira jusqu'au bout de la série.

Source: hajime-no-ippo.net
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Humain
Humain
Virgile


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:37

Tiens il me semblait que l'anime avait été licencié depuis un bon bout de temps.

PErso j'attend impatiemment le tome 83!
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:23

Effectivement Virgile mais les sociétés ayant acquis la license précedemment, ont fait faillite ce qui explique que Declic est racheté la license.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:15

Ha, ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Depuis le temps que j'attends ça! J'espère que ça sera pas baclé...
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:54

Dommage que le manga ait moins de succes en europe qu'au Japon !
Et y a -t 'il des chances que l'anime continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:25

aqpo a écrit:

Et y a -t 'il des chances que l'anime continue ?

nan malheureusement dead , on a eu pour 76 épisodes, 1 Oav et 1 film, et c'est tout, faut dire que l'anime ne connaissait pas le succés du livre au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Humain
Humain
Virgile


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 3:14

Ouai pourtant l'anime est d'excellente qualité et très fidèle au manga pour une fois.

En tout cas, Kutokawa en est au tome 8 en france, et devrait faire au minimum jusqu'au tome 33 il me semble. Ils font du bon boulot et ca se vend pas mal.

J'espere qu'ils sortiront tout. Mais une saison 2 de HNI ferait bien plaisir quand même snif.^^
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:33

y-a-t-il une date prévu pour le tome 83 au japon?

en attendant je vais me mettre à l'anime qui a l'air d'être vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:14

hishiki a écrit:
y-a-t-il une date prévu pour le tome 83 au japon?

Le tome 83, devrait sortir dans la semaine qui arrive au japon et traduit dans les jours qui suivront normalement.

Source:hajime-no-ippo.net
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:30

cool merci Very Happy..
et ce site est vraiment super et bien complet :)
Revenir en haut Aller en bas
mastergouki
Mouchard
Mouchard
mastergouki


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/03/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:15

Pour les plus impatient je peux juste vous dire que le tome 83 deboite vraiment mais bon c'est Hajime c'est normal

Pour l'anime c'est vrai qu'il était vmt excellent. Les 2 ost etaient juste fabuleux et certaines musiques étaient juste énormes
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:40

Dommage pour l'anime qui etait pourtant tres bien réalisé , les openings et endings etaient magnfiques !
Je vais tout de meme continuer à acheter les tomes , j'ai la collection hormis quelques tomes qui me manquent .
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:32

concernant HNI vous savez pas si y'a une team qui fais les scans reguilierement ? team us aussi.

Car berserck crew qui attend la sortie des tomes pour pouvoir vider les cases et mettre du texte c'est chiant même si ça fais plaisir d'avoir un tome complet d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
MaxCorata
Mouchard
Mouchard
MaxCorata


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:22

Je profite pour remonter ce topic avec une news qui n'a pas du échapper aux fans d'Ippo et sa bande... la saison 2 de l'animé qui etait tant attendu est annoncé pour le début 2009 !!!
Voila une super nouvelle pour nous tous je pense; qui n'a jamais imaginé voir le plus grand combat de tous les temps en anime (pour ceux qui ne l ont pas compris : Hawk Vs Takamura !!! )


PS : Kurokawa nous a tous fait plaisir en publiant ce manga en Francais mais cela ne vous fait pas bizarre de voir Ippo appeler le vieux "Président" ou Vomichi appeler Ippo "coach" ??? moi j avoue que j ai du mal avec certaines partie de la trad mais bon on ne va pas leur jeter la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:36

En voila une bonne nouvelle :Ero:!

Depuis le temps qu'on l'attendait cette saison 02

http://www.animeka.com/animes/detail/ippo-new-challenger.html

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/11/28/Hajime-no-Ippo-New-Challenger


ça devrait donc débuter le 6 janvier, par contre je ne trouve aucun trailer.
Revenir en haut Aller en bas
MaxCorata
Mouchard
Mouchard
MaxCorata


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:23

Voila pour un tout petit trailer, juste de quoi nous mettre l'eau à la bouche :
https://www.dailymotion.com/search/hajime%2Bno%2Bippo/video/x7vvsh_hajime-no-ippo-new-challenger-trail_shortfilms

Edit : Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'episode 1 de la nouvelle saison est sorti !

Alors ruez vous dessus car il augure d'excellentes choses pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:54

J'ai maté les épisodes jusqu'au numéro 7, et quel plaisir: les graphismes sont super beaux, et les corps des boxeurs sont plus réalistes. Dans la saison précédente, on dirait que les boxeurs avaient des corps de boxeur de catégorie supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:08

les 7 premiers épisodes sont sublime !!

je craignais ne pas retrouver la même ambiance que dans la précédente saison mais non c'est reparti pour un tour :dent:!

le dessin c'est énormément amélioré il suit plus le dernier film "Champion Road" et tout ça en HD fort sympathique pour l'œil.

n'empêche le combat Date vs Ricardo débute violamment xD

vivement la suite ...

si intéressé ==> http://www.tahise.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MaxCorata
Mouchard
Mouchard
MaxCorata


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:34

Toujours pas eu le temps de regarder le n°7 mais le 6 mettait l'eau à la bouche...

Oui comme vous l'avez bien dit, on retrouve la même ambiance que dans la saison précédente avec des graphismes bien meilleurs; que du bonheur !!!


J'ai trop hâte de voir le combat Takamura-Hawk !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:48

En effet, très sympathique cette 2ème saison.

Je me suis enfilé les 10 premiers épisodes à la volée, sans pouvoir/vouloir décrocher. Il faut dire qu'avec un dessin élégant, une animation qui envoie et une OST n'est pas en reste, cette 2ème saison a tout pour plaire, n'en déplaise aux fans de la première heure, autant qu'aux néophytes qui souhaitent se lancer dans la série ou tout simplement passer un bon moment avec un anime qui se laisse regarder bien volontiers.

A ce titre, le fight Date/Ricardo est tout bonnement énorme, bien que rétrospectivement (et sorti de son contexte), ça ait davantage des allures de lynchage qu'autre chose.

Et pour reprendre mon voisin du dessus, je terminerai sur un si justement bien dit : "J'ai trop hâte de voir le combat Takamura-Hawk !!!!!" :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime no ippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime no ippo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hajime mashte
» Hajime mashite ^^
» Hajime mashita & yorushuku onegaishimasu
» Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: