Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais qui est Nell ?

Aller en bas 
+119
Karie-chan
katamaran
Ulquiorra2880
Links
Telperion
[Hitsugaya]
Niisama
Lusama
Adementia
roronoa
NELL-sama je t'aime
los_lobos
Kaminoko
Sanguinator
arment
hallibel---sama
Kmaru
pandaren49
canada411
d@rk
Caoyzos
_Max_
bob12344321
Mait
the darkness soul
Izumii
Zaraki_No_Kenpachi
kisuke-san
KillerLoli
aimixwOw
poyo
hanataru kun
force
Shinjimae
Diamoniac
Billoute
Cajmere
foue
Loeve
poukis6
ichigo bankai
Shou
Seho
Slevin
freeman007
Locki
Uhara-san
Karma
zuljin
Hinalulla
Jena
selimlenain
Raziel
IronBroly
Kensei
Fraise des Bois
Sephyria
Hollow-Lordes
Hurqalya
n@rn@r
Saga
Keigix
tsubaky
onizuka-san
Retyar
Aizen Sosuke
tiger
Björn
Nell
Mélie Uchiha
xanax
feufollet
Yuuki Shiba
Keviin
Hime
Shirosaki-sama
chaispaquichui
Mados
dark-fire
redge
Rakay
chacha
Capitaine Zenkutsu-dashi
Fury
Cloudkronos
OminiuS
Megami_Tsu
titusvorenus
Saber
raptor
kempachi
Raidan
katarn
Aerandir
BeatPitch
$n0oP
Onakuru
Mugi974
Byakuya.
tensa zangetsu
Haribell
BAHAMUT95
Proxy
Geo44ke
Antarka
Akakara
Ashrack
Furiemax
mice
moha
Espadas
shiro-chan
Fëanor
Elred Nimrais
Dieu
Myrrax
_Nexus_
Hypnos
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Mais qui est Nell ?
Un(e) arrancar trafiqué par Aizen et qui est parti de son plein gré
Mais qui est Nell ? - Page 9 Vote_lcap9%Mais qui est Nell ? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 34 ]
Une schizophrène avec une autre personnalités machiavélique ^^
Mais qui est Nell ? - Page 9 Vote_lcap4%Mais qui est Nell ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Un ex-espada de rien du tout. . .
Mais qui est Nell ? - Page 9 Vote_lcap29%Mais qui est Nell ? - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 111 ]
Un personnage qui détient un grand secret. . .
Mais qui est Nell ? - Page 9 Vote_lcap34%Mais qui est Nell ? - Page 9 Vote_rcap
 34% [ 128 ]
Je préfère attendre .
Mais qui est Nell ? - Page 9 Vote_lcap24%Mais qui est Nell ? - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 91 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:18

+ 1 Ashrack.
Nell est une espada qui a etait victime d'une " agression " en traitre de la part de noitora. Puis elle a ete jarte de Las Noches, en tant que gosse ( sa regression est encore inexplique). Donc elle n'a pas ete dechus de sa place donc pas une privaron, mais degage en traitre donc Ex espadas. J'espere que personne ressortira le mot privaron pour Nell --.


+1 Hypnos. Y'a rien de plus a savoir sur les vizards, ils utilisent une technique pour avoir des pouvoirs des hollows. ( mais je sais pas si c'est le hollow qui est en eux ???) Maius cela est H S.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:57

Voir ma mini fanfics de la page 2...

Antarka a écrit:

Pour en revenir à Nel, Aizen n'avait pas pris en compte uen chose. Nel, en perdant une partie de son masque, avait aussi brisé le bouclier propres à chaque hollow, non celui destiné à le proteger physiquement, mais à proteger son ame. Les hollow n'ont pas de coeur, et ont un masque pour se proteger des sentiments qui pourraient les affecter et les affaiblir. Nel retrouva uen partie de sa lucidité le jour de l'arrankarisation,

Bah j'avais une partie de juste quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:39

Bonjour, je me trompe peux etre,mais sur le dernier chapitre j'ai l'impression que noitoria à le chiffre 8 sur la langue donc (hypothése) grace aux hugyokyu il a gagner pas mal en puissance et il est devenu le 5.Pour nell qui porte le numero 3 on peux se dire que si elle disposerait de la puissance du hugyokyu elle pourrait rivaliser facilement avec le numero 1 de l'espada?
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:45

le Hougyoku sert à briser la limite entre Hollow et Shinigami, pour quelqu'un qui est déjà un Arrancar, ça ne sert à rien il me semble ;o

il semblerait donc qu'ils étaient tout deux déjà Arrancar (Espada qui plus est) avant l'arriver d'Aizen donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:55

Mais les arrancars sont des hollows qui ont acquis des pouvoirs de shini uniquement grace a Aizen et au Hōgyoku !!
Il n'éxistaient pas avant qu'Aizen débarque au HM ??

C'est justement la particularité des arrancars :idk:!

Citation :
je me trompe peux etre,mais sur le dernier chapitre j'ai l'impression que noitoria à le chiffre 8
Je les remarqué égallement !! mais il semblerait que Noitora avait une dent contre Nell... et ce des le départ !! il a du gagné en puissance dans le but de la surpasser !!
Après peut etre que le classement a changer !!
Nell est suposer être la numéro 3... elle serait donc placée devant Ulquiorra qui lui est numero 4 ??
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:56

Oki donc pour toi le passage de 8 à 5 est juste du à un bon entrainement? si biensur c bien un 8 que j'ai vu(ci ca te derange pas tu peux me le confirmer ,merci ;-) )

edit:merci Mélie Uchiha pour ta confirmation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:02

Mélie Uchiha a écrit:
Mais les arrancars sont des hollows qui ont acquis des pouvoirs de shini uniquement grace a Aizen et au Hōgyoku !!
Il n'éxistaient pas avant qu'Aizen débarque au HM ??

C'est justement la particularité des arrancars :idk:!

non, les hollow peuvent s'arrancariser en enlevant leurs masque tout seul, pas besoin du Hogyuko
Citation :

Après peut etre que le classement a changer !!
Nell est suposer être la numéro 3... elle serait donc placée devant Ulquiorra qui lui est numero 4 ??

Ulqiuorra n'était pas forcément dans le classement des espadas à l'époque
(de plus, on dirait qu'il ne reconnait pas Nell dans sa forme d'enfant quand il se bat contre Ichigo.)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:08

Je sais pas si vous avez remarqué mais on avait l'impression qu'Uqui venait à peine d'être arrankarisé lors de son arrivé sur la Terre avec Yami, en effet son masque était craquelé, depuis il est devenu bien lice. Peut être qu'Ulqui a été un des derniers espada arrankarisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:12

Mados a écrit:
non, les hollow peuvent s'arrancariser en enlevant leurs masque tout seul, pas besoin du Hogyuko.
Ils peuvent oui !! mais ils sont imparfait... inachevés si je puis dire !!
C'est bien grace au Hōgyoku de Aizen qui les a finalisé dans leur forme que l'on connait aujourd'hui !!!

Citation :
Ulqiuorra n'était pas forcément dans le classement des espadas à l'époque
(de plus, on dirait qu'il ne reconnait pas Nell dans sa forme d'enfant quand il se bat contre Ichigo.)
C'est vrai !! alors que Noitora la reconnais de suite lui !!
'fin ptet qu'Ulquiorra est arrivé apres ! c'est meme probable !
je rejoind ce qu'a dit Raptor sur Ulqui


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:12

Je suis de l'avis de mados,je crois qu'à l'epoque ulquiorra ne fessait pas encore partis de l'espada.

Maintenant désolé mais ca me chifonne que seulement grace à un entrainement noitoria passe de l'espada 8 à 5.Vs croyez pas qu'il y a qq chose d'autres pour le faire passer de 3 rang.

Sinon si le 8 d'avant devient le 5 depuis l'arriver d'aizen,j'en deduits que l'espada actuel et moins forte que la précédente.(ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Mouchard
Mouchard
Nell


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Dans les territoires
Date d'inscription : 06/10/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:32

Je me demandais a quoi servait son masque en haut dans sa tete, mais avec ce chapitre j'ai tout compris. Quand on le retire on perd ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://1octet.ifrance.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:32

Peut etre que aizen a du degommer plusieurs espada pour se faire admettre comme chef et c'st pour cela que Noitoria est pasé du 8 au 5 et il a du l'arrankarisé avec le Hougyoukou donc il a bien eut son power up.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:36

sa c'est un bonne theorie mice et sa expliquerai que ulqui soit venue apres
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:49

Mélie Uchiha a écrit:

Ils peuvent oui !! mais ils sont imparfait... inachevés si je puis dire !!
C'est bien grace au Hōgyoku de Aizen qui les a finalisé dans leur forme que l'on connait aujourd'hui !!!

non je pense pas, pas forcément ^^

l'Arrancarisation via le Hogyuko est sans aucun doute meilleurs, mais jvois pas pourquoi sans ça il ne pourrait pas y'avoir d'arrancar finalisé

suffit de regarder de l'autre côté, les Vizard sont tout à fait finalisé eux =d

et encore une fois, je crois vraiment que le Hogyuko n'aide pas un arrancar, il aide un hollow à le devenir, mais une fois qu'il est arrancar, y'a pu d'effet
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 2:39

"c'st pour cela que Noitoria est pasé du 8 au 5 et il a du l'arrankarisé avec le Hougyoukou donc il a bien eut son power up."

Je suis de ton avis mice,donc pur theorie si nell se ferrait elle aussi arrankarisé avec le hougyoukou,elle pourrait facilement rivaliser avec le numero 1 de l'espada (voir meme prendre sa place)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:43

[quote="Mados"]
Mélie Uchiha a écrit:


suffit de regarder de l'autre côté, les Vizard sont tout à fait finalisé eux =d



Montre moi ou dans bleach tu as vu cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non les arrankars tout comme les vizards ne sont pas des produits finis ils gardent malgré tout un penchant naturel pour leur nature d'origine.

Pour 'linstant nous n'avons vu aucune forme parfaite pour te donner un exemple si tu connais ce manga regarde fly fly et son pere sont des creatures parfaites vu qu'ils ont été creers par les dieux mais les creatures Hypermalefiques elles qui sont super costaud ne sont pas aussi puissante que ces derniers meme si leurs power up est hallucinant.

En bref pour le moment les seuls sucepible de devenir des creatures transcandante sont ichigo et aizen grace au hogyoukou lorsque ce dernier sera compltement éveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:06

Mados a écrit:
je crois vraiment que le Hogyuko n'aide pas un arrancar, il aide un hollow à le devenir, mais une fois qu'il est arrancar, y'a pu d'effet

Moi je suis d'accord avec Mados, bon après on peut se tromper, mais ce serait vachement étonnant, parce-que sinon il suffirait juste à Ichigo de se servir du Hogyoku pour avoir un extra power-up et défoncer Aizen et l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:47

Je ne pense pas que Ichi utilisera le Hougyoukou pour ma part il a deja la possibilité d'etre un etre superieur naturellement (comme tout hers qui se respecte goku, seiya,naruto ect......)

mais ca à la limite c'est annexe. Pour le fiat qu'un arrancar ne peut plus devenir plus arrancar par l'effet du hougyoukou j'ai été un partisan acharné de cela maintenat je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:20

Il ne faut pas oublier qu'Aizen tente des expériences depuis longtemps pour briser la barrière entre shinigamis et hollows. On peut raisonnablement penser qu'il est en contact depuis longtemps avec le monde des hollows, qu'il a fait des progrès qui ont permis des premières arankarisations, imparfaites et limitées, avant de parfaire son oeuvre grâce au Hougyoukou. Ce qui permettrait de comprendre pourquoi il y a des espadas déchus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:37

mice a écrit:

Montre moi ou dans bleach tu as vu cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non les arrankars tout comme les vizards ne sont pas des produits finis ils gardent malgré tout un penchant naturel pour leur nature d'origine.

Hirako semble vraiment très puissant tout de même, la taille de son cero normal et tout bonnement énorme, ça prouve qu'il maitrise très bien les techniques des hollows
(de plus, on peut se douter que les Vizards maitrise au moins le Shikai, si ce n'est pas le Bankai..)

alors que côté Arrancars, on les à jamais vraiment vu utiliser une technique de Shinigami si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:40

Mados a écrit:

alors que côté Arrancars, on les à jamais vraiment vu utiliser une technique de Shinigami si ? ^^

A part le fait d'avoir une forme plus humaine et d'avoir une sorte de zanpakuto, je n'en ai pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:54

c'est clair que j'aimerais voir un espada avec des techniques de SHinigami ^^

Genre apparition de Stark à la fin d'un chapitre, qui pointe un doigt vers Ichigo en disant : "technique n°97 du Kido..."

ET la suite LA SEMAINE PROCHAINE !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:07

Les arrancars n'on a mon humble avis pas de pouvoirs de shinigami car sinon on nous l'aurait surement déjà montrer et qu'ensuite les visards on juste le céro et le masque donc on peut en déduire que pour les arrancars c'est juste la forme humaine et le zanpakuto .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:58

Hypnos a écrit:
Les arrancars n'on a mon humble avis pas de pouvoirs de shinigami car sinon on nous l'aurait surement déjà montrer et qu'ensuite les visards on juste le céro et le masque donc on peut en déduire que pour les arrancars c'est juste la forme humaine et le zanpakuto .

Le Vizards sont capables d'utiliser le cero, un sort réservé aux hollows (et plus particulièrement aux menos), je serais donc étonné que les arrancars ne puissent pas utiliser de sort de kido.

Si aucun arrancar n'a utilisé de kido jusqu'à présent c'est que ceux que l'ont a vu n'ont pas appris les formules et ne s'y sont pas entrainé
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:15

Ils les ont surement pas apprise, et pensais que le cero serai suffisant. Ils sont trop sûr d'eux. En même temps ce sont les méchants de l'histoire donc c'est dans leur nature de ce croire invincible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Nell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Nell ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colo Nell 290
» bonjour moi c'est Nell chan... et vous?
» mais qui-es ?
» Devil Devil
» Koubhi... Mais qui est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: