Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 296

Aller en bas 
+34
n@rn@r
Fury
katarn
ichigo049
Allen
Hezota
redge
Elred Nimrais
GTZ
tsubaky
tec9
Espadas
Ken-Chan
Yuuki Shiba
lOOkY
Aizen Sosuke
poupoun
mice
Saga
Geo44ke
Antarka
Furiemax
Fëanor
Toolite
tiger
Keigix
hisoka
tensa zangetsu
Hypnos
Ichigo-34
Yuka
Shirosaki
spykerock
Ashrack
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:12

ichigo049 a écrit:
non .. Nell ne se battra jamais contre ichigo, sa réinsertion au sein de l'espada est a oublié. Ca ne serait pas cohérent.

De toute façon, en attendant, il faut que l'on apprenne pourquoi elle est redevenu enfant :)

Ce que veut dire yuuki, c'est que aizen n'a aucune raison de les tuer , une proposition a nell pour reintegrer l'espada, sado où son pouvoir a des origines envers les holloows pourrai bien faire un garde du corps de sa majestée inoue son 'imfirmiere" et ichigo, il a le pouvoir d'un hollow en lui ce qui peu interesser aizen.

Et ishida bah c'est une tête de mule alors ils le butte^^, avec renji et rukia.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:19

Hmmm, moi jles voi pas allé devant aizen, enfin c'est mon opinion .... ichigo est une menace future pour aizen .. il le tuerait sans trop dhésitation si il le rencontrait. Ulquiora est conscient de ca, c'est pour ca qu'il a voulu s'en occuper, afin d'éviter tous futur problème ....
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:26

ichigo049 a écrit:

De toute façon, en attendant, il faut que l'on apprenne pourquoi elle est redevenu enfant :)

Son masque est toujours brisé, à moins que cela ne change (vous avez dit Inoue ???) elle ne doit pas être capable de se maintenir dans son état libéré très longtemps. Si le masque est brisé completement elle disparait, donc si il l'est en partie c'est possible que ça affecte ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:30

ichigo049 a écrit:
Hmmm, moi jles voi pas allé devant aizen, enfin c'est mon opinion .... ichigo est une menace future pour aizen .. il le tuerait sans trop dhésitation si il le rencontrait. Ulquiora est conscient de ca, c'est pour ca qu'il a voulu s'en occuper, afin d'éviter tous futur problème ....

C'est bien la le problème une "menace futur", pour le moment il n'est même pas capable de vaincre le quatro espada, je ne sais pas encore comment il réussira à avoir un tel power-up, mais ce n'est pas pour maintenant.
Pour ce que Keigix dit, je suis totalement d'accord.
Je pense que l'on aura encore le droit à un copie-coller de la SS avec tout nos héros qui se retrouve dans l'infirmerie du HM.
Pour ce qui est d'Ishida, je ne suis pas tout à fait d'accord par contre, un quincy sa peut-être utile à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:43

Oui en effet Ishida est avec son pére le dernier des quincy, il a un pouvoir que aucun n'autre n'a et cela pourrait être fort utilse à Aizen, n'oublions pas que ce dernier est friyant de tous ce qui est puissant et rare .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:45

Hypnos a écrit:
Oui en effet Ishida est avec son pére le dernier des quincy, il a un pouvoir que aucun n'autre n'a et cela pourrait être fort utilse à Aizen, n'oublions pas que ce dernier est friyant de tous ce qui est puissant et rare .

Surtout s'il fait des expériences dessus, pour créer des Hollows avec des pouvoirs de Quincy, ce serait fort je trouve. Mais bon, j'y crois pas trop, lol.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:08

Hum arretez d'énumerer tout ce qui peut être utile a aizen, jusqu'a preuve du contraire, meme si ils se font tous capturer, aucun ne voudra utiliser ses pouvoir pour le compte d'aizen, ils préféreront mourir plutot que de faire ca ... Et aizen na aucun moyen de controler la volonté des gens O.o

faut pas trop partir dans des délires ^^. Aizen veut une chose, c'est se rapprocher du Hollow .. le reste, il sen fou totalement, un quinchy n'a aucune importance. Ichigo est un shinigami particulier pouvant se transformer en hollow, mais peut on cette particularité. Donc même si aizen capturait ichigo, il pourrait rien en retenir pour ca ... Il ne possède pas ce coté hollow ...


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:10

Euh Inoue ça te rapelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:11

Ben en pourrait dire qu'il peut controler quelque peut la penser des gens grace à son shikai .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:14

Citation :
Euh Inoue ça te rapelle rien ?

Elle n'a rien a voir dans l'histoire, c'est une faible qui a pas eu confiance en ses compagnons, meme si elle acceptait pas, le groupe darrankar sur terre allait se faire tuer ....

En attendant, inoue avait une pression, la si ils sont tous capturé, il n'ya plus aucun moyen de pression, lol mais vous révez trop la, il prendra pas le controle du groupe venu sauver inoue, il a strictement rien a en bénéficier ... autant les tuer, sinon il aurait donné a l'espada d'autres indications. Or chaqu'un d'eux a pour objectif : tuer les intrus
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:33

ichigo049 a écrit:
Citation :
Euh Inoue ça te rapelle rien ?

Elle n'a rien a voir dans l'histoire, c'est une faible qui a pas eu confiance en ses compagnons, meme si elle acceptait pas, le groupe darrankar sur terre allait se faire tuer ....


je peux rire ? mdrrrr
j'suis pas du tout de ton avis ... pourquoi les arrankars auraient perdu sur Terre ? il n'y a absolument rien qui justifie cela
deja, ichigo serait Mort si Grimm n'avait pas fait en sorte qu'Inoue le soigne !!!
Rukia est a la frontiere de la mort, Chad aussi ! Ishida et Renji ont des Organes internes Broyéééés ! et tu penses que le fait d'etre sur Terre aurait changé cela ? ... ... ...
pourtant Chad a de plus grands pouvoirs dans le hueco mundo
et Ishida a beaucoup plus de facilité a attirer les spirituons
... ... ...
en plus de ca, ils n'ont pas a proteger les habitants de la ville ! et peuvent aussi liberer leur puissance sans deranger l'equilibre (voir le moment ou Renji, Hitsu et Matsumoto brisent la limite)

mais attention a ce que tu dis ! Inoue n'a rien a voir avec l'histoire ??? mdrrr
elle n'est pas faible du tout, la preuve, Aizen s'interesse de tres pres a son pouvoir !
et quant a la confiance en ses compagnons, ... j'la comprends, elle prefere se sacrifier plutot que de risquer la vie de ses amis ! quoi de plus normal lorsqu'on aime vraiment ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:42

De plus Tesla dit lui-même à Orihime que son pouvoir est puissant mais qu'il est facile à détruire, donc elle n'est pas si faible que ça (cf: chapitre 289 page 8).

Et je suis d'accord avec Raidan sur le fait que les arrankars n'étaient pas prêt de se faire battre, après tout on avait 2 espadas, un ancien plus le gamin. Et Hirako n'avait pas l'air de rigoler lorsque Grimmjow a faillit libérer son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:48

Bah c'est simple pourquoi il aurait perdu. On avait Kisuke qui mettait une misère a Yami. L'autre octopus qui était bloqué dans la glace. De plus y avait un Vyzard qui était venus s'occuper de GrimJow. Et je pense que s'il avait été en difficulté des potes a lui allait débarquer. Sans parler de l'autre autiste qui se serait fait laminé.

Non les arrankar allait clairement perdre sur terre. Inoue elle est stupide c'est tout. C'est comme dit plus haut elle a pas eu confiance en ses compagnons et était frustré de pouvoir rien faire. Pour elle partir au HM c'est aidé ses compagnons occupé Aizen le temps que la SS se prépare. Enfin c'est ce qu'elle pense... (au vue du dernier épisode qui rajoute... "Faut que je leur fasse croire que je suis utile le temps que la SS soit prête". C'est ses mots... La bouffonne... Elle se rend même pas compte qu'elle a regenerer un bras comme ça et qu'elle est plus qu'utile avec ses pouvoirs divins... Enfin bon Inoue sert clairement a rien.

Encore aller sauver Rukia a la SS c'était passionnant. Car la condamnation était curieuse derrière se cachait un complot. Et la Rukia avait vraiment des raisons de se laissé capturer elle pensait pas que les choses allait tourné ainsi. La Inoue elle fait n'importe quoi et son sauvetage c'est du n'importe quoi aussi. La les gens continuent a se taper je parie qu'ils savent même plus pourquoi.

Enfin bon... finit le HS.

Moi je les vois bien aussi se faire capturer pour vraiment appuyer le fait qu'ils auraient jamais du venir au HM qu'ils étaient vraiment trop faible pour y aller. Car Aizen justement pourrait tous les garder pour les raisons cité plus haut. Il aurait aucun intérêt a les tuer tous de suite. De plus il a peu etre un truc pour que le hollow intérieur d'Ichigo prenne le contrôle. Et hop après il l'enrôle dans l'Espada. Pareil pour Chad qui a de curieux pouvoir. Bon le reste j'avoue aucun intérêt il s'en débarrasse.

Et après capturé depuis quelque temps, la on voit Urahara qui vient les sauver. Car quand même Urahara il est marrant mais il les a envoyé a la mort. Encore pour la SS y a Yoruichi qui est avec eux et il sait qu'ils vont s'en sortir. La ils les envoient se suicidé. C'est difficile a comprendre. Pourquoi il fait ça alors qu'il connait très bien la puissance des ennemis. Donc je le vois bien débarquer pour les aidés vues qu'il est largement responsable de leur échec. Peu être qu'il les utilise pour détourné l'attention d'Aizen pendant que lui essaie de recuperer le Hogyoku ou une autre affaire. Ca ça serait pas mal de quoi relancé un peu l'interet de cet arc.

P.S : Damned pas mal le correcteur orthographique j'avais vue ça sur un forum. [/u]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:50

Citation :
je peux rire ? mdrrrr

La c'est bien toi qui me fais rire...

Tu confond de quel moment de lhistoire je parle .... avant de parler trop vite, relis a 2 fois. Au moment ou ulquiorra est venu la menacer de tuer ses amis si elle n'acceptez pas, elle a dit oui parcequ'elle croyait qu'ils allaient mourir. Sauf que la situation sur terre était tout autre par la suite ... urahara et hitsugaya maitrisaient le groupe de luppi, et de l'autre coté, Hirako était en train de mettre la misère a grimmjow.

Donc non dsl, ce que je dis est très sensé. Le groupe d'arrancar venu faire diversion pour l'enlèvement d'inoue allait bel et bien se faire terre ....


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:02

ichigo049 a écrit:
Au moment ou ulquiorra est venu la menacer de tuer ses amis si elle n'acceptez pas, elle a dit oui parcequ'elle croyait qu'elle allaient mourir.

Non Ulquiorra lui a bien fait comprendre que Aizen avait besoin d'elle donc elle n'encourait aucun risque, Ulquiorra lui a bien dit que si elle venait pas ben il allait one hit ses amis donc c'est pour cela qu'elle a accepté .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:07

Non elle a acceptait en voyant les images de ses amis malmenés !!!! c'est tout ^^

Bref le sujet n'est pas la !! NELLLLLLLL !!! revien !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:09

ichigo049 a écrit:
Non elle a acceptait en voyant les images de ses amis malmenés !!!! c'est tout ^^

Bref le sujet n'est pas la !! NELLLLLLLL !!! revien !!!!! :)

ichigo049 a écrit:
parcequ'elle croyait qu'elle allaient mourir.

Tu changes d'avis rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:12

message édité, petite erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:16

C'est un vicieux ce Hypnos. Mais on peut conclure simplement qu'elle sert a rien Inoue et tout le monde est bien d'accord ahaha.

Ce que je me dis quand même a la vue du dernier chapitre c'est que le prochain sera déterminant sur tout le reste. Enfin pour moi par rapport a ce que j'attends de Bleach. Car au prochain forcement il doit se passer quelque chose qui doit bouleverser le cours des évènements. Capture intervention extérieur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:19

La, je suis tout à fait d'accord avec toi GTZ.
Le prochain chapitre sera sans doute le plus long à attendre de tout ceux que l'on ai vu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:41

Ouaip, moi aussi, vivement vendredi prochain !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:32

Mais m**** arrêtez de dire qu'Inoue sert à rien, je tiens à signaler que si elle était pas là, Rukia serait toujours mal en point à cause de la première visite des arrankars, bon ok Inoue pour l'instant c'est la trousse de secours du groupe mais arrêtez avec les "Inoue sert à rien, Inoue est bête"... Elle est naïve, jalouse, elle aime ses amis, elle sait pas comment faire pour les aider, elle est perdue, elle aime, elle déteste, elle a peur, elle est humaine et de tous les persos de Bleach je trouve que c'est la seule. Certes, elle se bat pas, elle n'est pas à l'origine de combats titanesques, épiques, plein de sang, non, au contraire, son personnage est à l'opposé de ça, et tant mieux à mon avis, parce que si tous les personnages étaient super forts, des vrais pro du combats, des fans de combats à mort, ça deviendrait vite lassant, on suit une histoire pas des combats de catch ! Et puis, si Kubo a crée ce personnage il avait certainement ses raisons, arrêtez d'insulter son boulot.

Fin du HS (désolé mais lire tout ça ça me désole et m'agace^^)

Sur ce, vivement la semaine prochaine et le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:19

Surtout que la, c'est elle qui est au centre de l'action tout repose sur elle, soit la libération totale du hogyoku, soit sa destruction finale si Inoue arrive à ses fins.
Donc, je suis tout à fait d'accord avec toi Toolite.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:36

Merci pour elle ! Ca fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:23

Elle sert à rien et puis c'est tout.

Bon arretons de troller. En fait je suis en partie d'accord Inoue n'est pas un si mauvais perso. Mais bon Kubo ne l'utilise pas trop a son aventage en ce moment et elle en devient un peu agaçante. Après on verra bien ce qu'il en est par la suite. La suite nous le dira.

De toute maniere elle a un role clef et surtout il faudrait mettre la lumiere sur l'origine de ses pouvoirs qui sont proches du divins comme Aizen le dit si bien. Ca reste un sacré mystère.



P.S : Damned mon clavier me rend ouf a reffacer trente fois ce que j'écris par une fausse manip ça frise la crise de nerz et les envies de meurtres impulsives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 296
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: