Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 296

Aller en bas 
+34
n@rn@r
Fury
katarn
ichigo049
Allen
Hezota
redge
Elred Nimrais
GTZ
tsubaky
tec9
Espadas
Ken-Chan
Yuuki Shiba
lOOkY
Aizen Sosuke
poupoun
mice
Saga
Geo44ke
Antarka
Furiemax
Fëanor
Toolite
tiger
Keigix
hisoka
tensa zangetsu
Hypnos
Ichigo-34
Yuka
Shirosaki
spykerock
Ashrack
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:04

C'est vraie que Inoue d'un certain point de vu sert à quelque chose mais d'un autre elle ne sert à rien, toujours à crier "korusaki-kun !" enfin bref .

Pour son pouvoir je pense que se serat révéler vert la fin .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:28

Un truc pour dire quelle est pas futée, apres jarrete :) quand Nell a retrouvé sa forme initiale ... elle a explosé tesla, elle aurait pas pu en profietr pour soigner ichigo ??? nan nan il a fallut quelle attende de srefaire attraper .... lol

voila jarrete de lincendier !! c'était mon dernier coup dgueule !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:33

Ben en même temps se serait un peu gros si Ichigo serait encore soigner car Noitora aurait perdu .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:51

han mais bon imagine, tu vois la personne ktaime super amoché, et ta la capacité dle soigner, et bha, thésites pas 1 sec !!! :) lol
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:04

Mais si, Inoue sert à quelque chose...exclusivement narrativement... Peach aussi elle sert à quelque chose, Mario doit aller la sauver, D'ailleurs le pauvre bougre doit se demander si cette gregnasse le fait exprès de se faire kidnapper par Bowzer!

Pour compléter ma penser je dirais que Inoue a plein d'utilités mais qui restent secondaire (émettre l'hypothèse que son pouvoir soit d'origine Hollow, mettre une touche de douceur dans ce monde de brute, se faire kidnapper histoire qu'on se tape un Arc à la con...)

J'avoue que j'aurais tendance à laisser mon cerveau de côté et lacher qu'Inoue est un meuble. "C'est faux!" les gens diront, mais quand t'emménage dans un appartement t'as l'air con sans tes meubles! (ok ok j'arrête avec les métaphores!) Donc Inoue ne sert effectivement à rien au sens absolu de l'action.

D'ailleurs Inoue est le personnage type qui sert à rien mais qui par le fait de se morfondre nous oblige à penser le contraire. Si on regarde les choses objectivement:
A la SS: Elle a....ah bah non elle a rien fait.
Après la SS: Elle a voulu embrasser Ichigo mais....ah bah non elle a rien fait.
Au Hueco Mundo: YES!! Elle s'est fait kidnapper!!! Champagne, elle a servit à quelque chose!!

Alors bon après on a droit à des "je sers à rien, snif snif...." et nous tous comme des cons on commence à faire un rapport stupide du genre: "mais si Inoue a servit à quelque chose, elle a soigné Rukia dans le chapitre 224 quand elle s'est fait trouver le bide par GrimmJow!!!" Yaiss, merci Inoue! C'est vrai elle sert à soigner les gens qui se font trouer!

En parlant de trouer, ichigo049 tu soignes ta façon d'écrire où t'auras plus la possibilité de le faire ici.

J'ai été très déçu par la mise en scène de ce chapitre, c'est très lent au début et à la fin on te lache un compressé de ce qui finalement reste le plus important du chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:47

^^ mh quelle belle explication tu nous fait la TZ, Inoue elle a quand meme servit a quelque chose ....
Elle est apparut de facon interresante dans le mangas environt....5 fois ^^
la 1er ou elle aprend ses pouvoirs
la 2eme ou elle soigne ichi a la fin de l arc SS
la 3eme ou elle soigne rukia comme tu l as dit!!
la 4eme ou elle se fait capturer
et la 5eme ou elle soigne grim et ichi en vue de leurs masta combat.
Donc en bref... ben elle a pas encore servit a grand choses ^^
Quand a ce chapitre eh ben on as juste eu le temp (environt 20 sec de voir la liberation de nell) et puis paf revoila la morveuse. Chouette alors quelle action
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:56

Ben comme tu l'a fais remarquer nexus 111, Inoue soigne les personnages principaux et sans elle ben il y aurait beaucoup moins de monde .
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:42

Sans elle il y aurait quelqu'un d'autre pour les soigner, personne ne meurt dans Bleach


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:40

Oui il y aurait forcément quelqu'un d'autre:) comme le petit hanatarou qui a aidé ganju et ichigo :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:36

ichigo049 a écrit:
Oui il y aurait forcément quelqu'un d'autre:) comme le petit hanatarou qui a aidé ganju et ichigo :)

Euh! Inoue est quand même un personnage un peu plus agréable à regarder, d'ailleur je ne suis pas sur que Ichigo aurait réagit de la même façon, si c'était Hanatarou qui c'était fait capturer par Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:48

Yuuki Shiba a écrit:
ichigo049 a écrit:
Oui il y aurait forcément quelqu'un d'autre:) comme le petit hanatarou qui a aidé ganju et ichigo :)

Euh! Inoue est quand même un personnage un peu plus agréable à regarder, d'ailleur je ne suis pas sur que Ichigo aurait réagit de la même façon, si c'était Hanatarou qui c'était fait capturer par Aizen.

Tout a fait daccord avec toi^^
Mais bon connaissant ichigo , lui qui n'en fais qu'a sa tête il y serai quand même aller dans le hueco mundo afin d'aider un ami qui lui l'a deja aidé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:52

... c'était juste pour reprendre ce que disait the zang, transforme pas tout !!!

c'est pas faut Keigix !!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:40

Je rejoins l'avis de Toolite en ce qui concerne le rôle d'Orihime dans le manga.

Et évidemment qu'elle sert à quelque chose Orihime, elle représente à elle seule les 80% de la valeur ajoutée "shôjo", inextricable dans ce shônen qu'est Bleach (en plus de posséder un power qui est unique). Alors d'un point de vue purement shônen "bastooooooooooooon!!!" forcément, ça n'est pas tout à fait ça, mais elle n'est pas pour autant sans intérêt, puisque même dans les shônen, il n'y a pas que les fighters purs et durs qui soient au premier rang (d'autant qu'elle a déjà pris part à des clash, du style Sado/Yammy, heureusement qu'elle était là).

Bleach, manga qui rappelons-le (aux deux/trois qui viennent de se réveiller et pensent encore que Bleach ça a directement démarré avec l'arc SS) nous fait suivre les aléas d'une bande d'adolescents, devant du jour au lendemain faire face à leur destin d'écolier(ère) surréaliste. Et ils ont beau se découvrir des pouvoirs divins, hollow, shinigami ou se révéler être issu d'un illustre clan de super-chasseurs de hollow, ils n'en restent pas moins tous des ados, autrement dit des êtres humains se trouvant dans la période charnière entre l'enfance et l'état adulte, ou plus communément appelé "âge ingrat" (et familièrement "âge con"), et Kubo n'a pas choisi cette période pour rien, pas plus que de faire une évolution progressive des personnages, donc lente mais directe (contrairement à du "Naruto Shippuden" qui se passe x années après "Naruto", enfin pour ce que j'en sais).

Et en ce sens, Orihime représente le parfait profil de l'adolescente aimante/gentille/sensible et jeune femme en devenir, mais qui est encore trop dépendante de son côté "fillette", ce qui accentue encore trop ses traits de caractère. Et ce caractère faussement enjoué, n'est au final que le subterfuge lui servant à masquer le berceau de son mal être (le sourir comme masque en société, c'est pas nouveau). On a par exemple vu Matsumoto, qui est plus mûr (sur le plan émotionnelle, j'entends), arriver à la rassurer alors qu'elle s'en voulait d'éprouver de la jalousie à l'égare de Rukia. Lors de son départ, elle est incapable d'embrasser celui qu'elle aime plus que tout, et en lieu et place d'un baisé, ce sont ses larmes qui atteignent le visage d'Ichigo...mais pourquoi? Cherchez la réponse (et faites une rétrospection jusqu'aux premiers tomes, si nécessaire), vous comprendrez alors pourquoi Orihime n'a pas aucune utilité ou juste celle de son power, mais bel et bien un véritable rôle dans le manga, et encore maintenant, au HM.

Bref, si ça trop grande gentillesse, générosité débordante et fragilité émotive ont tendance à l'écarter des combats, ça ne veut pas dire qu'elle doit être considérée comme un personnage inutile, bien au contraire. Et au HM, elle en fait plus que Sado et Rukia jusqu'à maintenant, et elle ne doit pas être loin de Renji et Uryû...
Pour terminer sur ce hs massif (xD), j'ajouterai qu'il n'y a nul besoin d'être fan du personnage, pour se rendre compte de cet aspect du manga de Kubo (Il aurait limite pu travailler avec CLAMP xD).


A part ça, Nel sous forme libérée n'arrive pas à blesser Nnoitra aussi facilement que lorsqu'elle usait de son zanpakutô sous forme scellée...une fois encore, force m'est de constater que la "Résurrection" n'apporte pas LA nouvelle dimension à son utilisateur, contrairement au Bankai; certains savent à quoi je fais référence (sujet déjà évoqué dans un autre thread, il y quelques temps) et pour les autres, je parle de la mise en valeur de la puissance/capacité de la technique en question. Un dernier commentaire? Hum...d'un point de vue purement esthétique, je trouve la forme "centaurienne" de Nel nettement moins affligeante que celle de Grimmjow "panto-poiscaille"...
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:17

Comment péter autant de texte en 3 secondes?

The Zang a écrit:

Pour compléter ma penser je dirais que Inoue a plein d'utilités mais qui restent secondaire (émettre l'hypothèse que son pouvoir soit d'origine Hollow, mettre une touche de douceur dans ce monde de brute, se faire kidnapper histoire qu'on se tape un Arc à la con...)
[...] Donc Inoue ne sert effectivement à rien au sens absolu de l'action.

Yaiss! \o/

Pour être plus sérieux je ne renie pas le fait qu'Inoue fasse partie intégrante de l'œuvre, on fixe ici une alternative émotionnelle, évolutive au personnage qui divertit et provoque un certain attachement à ce dernier. Je mesure sans peine son utilité aussi inconsciente soit-elle mais si on en reste au terme absolu "d'utilité" au niveau de l'action: elle ne sert à rien.

Evidemment vous me sortirez toutes les nuances que vous voudrez, je les approuverai mais je resterai de cet avis qui reste avant tout logique, stricte et objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:30

Inoue c'est un peu la princesse qu'il fallait sauver dans ces anciens jeux vidéos. Essentielle a l'histoire, mais inutile en ce qui concerne l'action.

Ce n'est pas par hasard d'ailleurs si Tite l'a appelée Inoue Orihime ! ^_^

(hime voulant dire princesse)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:47

Mais je ne dis pas le contraire :

Furiemax a écrit:
Alors d'un point de vue purement shônen "bastooooooooooooon!!!" forcément, ça n'est pas tout à fait ça
Donc sur de l'action pure et dure elle n'a pas d'utilité intégrale, ou devrait-je dire elle n'en a plus eu avec un réel impact, après qu'elle ait torché le hollow lorsque ses pouvoirs lui sont apparus (et là on retombe sur de l'indirect, donc uniquement valeur curative ou défensive, puisque toutes ses autres tentatives offensives s'en trouveront dès lors être des échecs successifs).

Bref, ce que je voulais mettre en évidence, c'était qu'elle avait un vrai rôle dans le manga et ce personnage influait sur le scénario, combat ou non; d'où le rapport avec le côté shôjo "surdéveloppé" (puisque ça reste un shônen, évidemment) d'Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:09

Mmm j'aimerais revenir sur un point sur lequel tu as parlé et qui est interessant.

Citation :
Bleach, manga qui rappelons-le (aux deux/trois qui viennent de se réveiller et pensent encore que Bleach ça a directement démarré avec l'arc SS) nous fait suivre les aléas d'une bande d'adolescents, devant du jour au lendemain faire face à leur destin d'écolier(ère) surréaliste. Et ils ont beau se découvrir des pouvoirs divins, hollow, shinigami ou se révéler être issu d'un illustre clan de super-chasseurs de hollow, ils n'en restent pas moins tous des ados, autrement dit des êtres humains se trouvant dans la période charnière entre l'enfance et l'état adulte, ou plus communément appelé "âge ingrat" (et familièrement "âge con"), et Kubo n'a pas choisi cette période pour rien, pas plus que de faire une évolution progressive des personnages, donc lente mais directe (contrairement à du "Naruto Shippuden" qui se passe x années après "Naruto", enfin pour ce que j'en sais).
.

Oui au début c'est d'ailleur un des grands bon points de Bleach. Ca comedie lycéenne parsemé d'action et de fantastique. Surtout qu'il nous avait gratifié d'une sacré galerie de perso secondaire tous plus interessant les uns que les autres et sortant des sentiers battus par leur developpement. Donc au début oui Orihime était utile car faisait partie de ce décor et amenait donc ctte univers un peu particulier. Car dedans il y avai d'autre perso mettant en valeur ce dont tu parlais, avec la Tatsuki meilleure amie sportive, l'aute au cheveux rouge lesbienne notoire (perso peu commun) et encore les deux potes qui était tout aussi interessant et amenait un humour fin et plaisant, ainsi que Chad et même Ishida qui était au départ une sorte de parodie de Sasuke.

Tout ça n'a durée malheureusement que 6 tomes. Après l'arc SS tout ça tout ce potentiel tout ses persos ont largement été relegué au second plan sans auciun avenir de developpement. Et restait donc qu'Orihime je dirais presque le moins interessant de tous. Peu être la plus attachante par ses difficultés a bien gerer ses sentiments. Disons que même Kubo aurait pu faire bien mieu avec Orihime, elle a perdu son frere qui l'a elevé seul et vivait un peu dans un cocon. Une sorte un peu d'autiste un peu coincé dans le monde de l'enfance qui en sort enfin quand elle découvre Ichigo et des sentiments pour lui. Ok c'est pas mal mais voilà dans l'absolue comme dit The Zang ça sert a rien car on passe completement a coté, on l'a zappé tout ça avec ce flot de combat ininterrompus et le discours de l'autre rousse qui change pas. On est fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:52

Hum, comment un personnage qui est au centre du manga (hormis Ichigo) peut être inutile...? c'est quand même un peu paradoxal. Je rappelle que Ichigo et sa clique sont venus pour un seul but : INOUE. Là, ça rejoint l'observation de Ashrack : c'est un peu la princesse que les héros doivent sauver alors qu'elle ne bouge pas son cul. Ca veut dire que si l'on supprime Inoue, Bleach n'a plus lieu d'être (pour le moment).

Et si je vous disais que Ichigo n'aurait pas pu gagné face à Grimmjow si la potiche de service n'était pas la. Ichigo a beau donner l'impression qu'il a une volonté de fer et qu'il a des couilles, au fond c'est quand même une grosse tafiole. Ce qui lui faut à Ichigo, c'est du soutien venant de ses amis. Et là, en l'occurence c'est Inoue qui lui a apporté du soutien.
Vous avez pas l'impression qu'au moment où Inoue gueule à Ichigo de ne pas mourir, ce dernier subit un power up, ce qui a pour effet de continuer l'extermination de Grimmjow.
Mais j'vous vois venir à dire que c'est totalement faux et que Ichigo aurait très bien pu s'en sortir sans elle.

On peut en trouver une autre d'utilité : le fait qu'elle soigne les gens pour qu'ils puissent s'entretuer (cf Ichigo-Grimmjow),ce qui, indirectement, fait avancer le manga.

Et quand on voit Inoue dire qu'elle peut éradiquer le Hougyouku, en philosophant un peu... on peut vite dire que c'est elle qui sauvera tout le monde. Ce ne sont que des paroles, soit-il mais ça me paraît un peu gros pour que ça ne soit pas confirmer plus tard (si c'est infirmé...je me pend -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:03

Pour le up d'Ichigo il est sur que c'est grace à Inoue puisque il était entrain de perdre, et si elle avait pas était là ben le pauvre Ichigo serait dead depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:59

Ichigo n'a pas vraiment un UP selon moi. Il est content parcequ'il constate que Inoue l'aime toujours autant, même sous cette apparence effrayante, et cela le libère d'un gros poids. C'est pour ca que lorsqu'il l'avait protégé des coup de grimmjow, il avait un regard triste ... parcequ'il se rendait compte qu'elle était effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 296   Bleach 296 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 296
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: