| Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
|
+327Itchigo-Espadas ByakuyaFan komamura77 Neliel_Espada nell chan Telkian Kmaru M_kanyeri95 victorovore Del Menos Ninohara Saga Corned Beef LiLou Kaben darkcenide nantuko misschan Ulqui carbone12 mewtow Kurimujo Jagajaku kazatchoc Ulquiorra S. Kukkaku-sama Kumao To -Kurasa- Arumamok Bya-kun-fan Requiem94 Ishi Hemen WebKam Fan-Ichiruki Hoarnek olympia Br@ndon Hitsugaya-Kun Sacrilej KoMdAb nnoitra 90 Pesches guillaume Ken-Chan kurokami slimoun-shinigami Giotto-kun M.L'abeille Kurohitsugi slash_Q3 mahdoul kira-murcielago l'ombre blanche je-suis-quelqu'un Stark67 Theresa PainKiller kenpachi de bx Messaya shunsuimc971 Kyouraku-Shunsui-8 Ulquiorra2880 Alucard14 kyourakuazerty 13ors Dest Nanao Ulqui-Grimmy kraken Grands-Pas Ogichi ikasoruk katamaran Lotheis Senna Kisuke64 Guif89 Hemosu Tsukishirô b2oba92140 ESM Ultimate Stark Links Jinta roronoa Le gouv' coyote stark hyourinmarudu93 seawolf11 #segadora NoX Koma pandaren49 Toshiruma Soyglivhaciin Erratum Kyo31 Marold shaolan26 Mait ciel-de-fleurs-os-fendu -Pein- Marnuxxx Urahara San! Lounis GG #1_ STARRK ulquiorraitachi Sanguinator Niisama PomaH edabec Finarfin Lecknaat Révan08 canada411 Nemu Lacryman5 hurahara-stark Glorfindel The Doctor Tiitoù Faberjack Bé matimat Shiro11 Seho -Moko- hisoka Karie-chan le Morgenstern Tzezo hallibel---sama bleachmaniac Fousa Chapo koubhi Aizen Sosuke57 Warkkan Takezo Ulquiorra Schiffer Jaggerjack_grimm Kaminoko bob12344321 fex71 Bushi of one bankai_shady Rhazya Myogui* Lusama Shinsetsu KYOURAKU SHUNSUI _Max_ byaku_ SpikeZ JohnBarry Ecthelion baka01 Shunsui Kurosaki No Cero Romek Nigrus Metatrone chiro-chan uR@harA Ki$ukE DrEaMz supajay Isilra 0oalexo0 Zaraki_No_Kenpachi Zangetsu sama arment wonder_tiff Spit-Fire owe NELL-sama je t'aime Urukiora Idiot_Of_Heaven ---ARYA--- bily kirari d@rk Sparrow-eagle guylianqc the darkness soul yorui silverhumet nightmare Blue Falcon Telperion rakaille Chandra Attila Ptitolive hitsugaya toshiro Tyrion l'herméneute Melkor Sweet-Hikari nph espada 974 ichigo bankai ForceTranquille BanneD n()()b aimixwOw yueel Reaq shiro15 Zakelle yoh972 Toolite Halibel jo94290 Dieu peon [Bl]CERO Zeliar allekekedu38 Adementia LePhenix Bankaga Eikichi Onizuka Pico-Truck Metatron ichiru nyghtmare Version Alpha Ken-chan92 Shirosaki-Kun umaga Dams13 Getsuga_ Hurqalya Grimmjow-pentera lico poukis6 négus Shinji972 originalbankai Mazaiko_Sama Monkey D Dragon kurokawa kaito Shiffer joonaathan sheva24 n@rn@r Billoute Locki corback aldebaran ikoyoo tite_gonZ Diamoniac kakarouto Fury Ryn10 Demerzel Soprano UGohan Loeve Shinjimae Uchi stark lui même Flik-flak truelies Caladrius Elred Nimrais N!x0 Hinalulla hishiki Corbeau Raziel Abidos zuljin yoplaige moha kyle Yuuki Shiba raptor sacha99 _Nexus_ HallaanLoske Haruka chocopops Yuka Geo44ke chaispaquichui Sword Nekomata Aerandir chacha Enigmo Elanor sayan Johann Faust Capelle Bronx Fitz hiroka-sama Drauglin Katot Soi Fong10 DarkManiacStorm yoda bor mitsuki tsubaky Kuchiki Byakuya will Furiemax mice redshoot Hirako Nicopolo neojin Eör sailfish Aloowan ichigo 1090 Naruto kun Toushirou Taicho ikesegi sheb rantanplan koala-sama The Zang Clif Raidan itachimax Hitashi Nimikai vincent 331 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurokawa kaito Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 10 Juil 2008 - 16:29 | |
| L'éternel problème des H.S... Comme Fury l'a précédemment rappelé les HS sont malheureusement nécessaires. Pour ma part je préfère "subir" les arcs HS de bleach qui demeurent supportables comparativement aux épisodes de naruto " 1 chapitre=un épisode". Tite a pris le parti de donner du rythme à l'animé en intégrant la trame de deux ou trois chapitres dans chaque épisode. Imaginez ce que serait Bleach si son fonctionnement était calqué sur celui de Naruto...Personnellement je pense que je décrocherais rapidement pour ne me concentrer que sur les scans. On peut effectivement reprocher tous les maux du monde aux HS, médiocrité graphique, stagnation des personnages principaux, ridicule des situations et des rapports de force, manque de profondeur des personnages, anachronisme, car, Oui les HS sont méchants et méritent d'être exterminés, mais ils sont un mal nécessaires à la bonne qualité de l'animé. Relativisons aussi la nullité de l'arc HS actuel, qui est sans commune mesure avec celle de Naruto. Bref, pour ma part, je suis pour les HS dès lors que le durée n'excède pas 30 épisodes, au-delà , c'est à la limite du supportable. petite question, J'ai cru lire dans un précédent post que les HS étaient programmés jusqu'à début octobre, quelqu'un pourraient il confirmer l'info? | |
|
| |
Monkey D Dragon Mouchard
Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 10 Juil 2008 - 16:40 | |
| Ce qui m'énerve dans les HS (particulièrement ceux-ci) c'est que Ichigo qui arrive à battre le sixième espadas et plusieurs capitaines est obligé de sortir son bankai pour battre le moindre petit ennemi, ça donne l'impression qu'il a régressé: au début du manga lorsque Ichida utilise son appât pour attirer des Hollows Ichigo en bat un grand nombre sans shikai et au début de ces HS il sort un bankai pour battre des hollows. Mais bon j'accepte mon sort et me console en lisant les scans | |
|
| |
kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 10 Juil 2008 - 18:11 | |
| Une fois pour toute le Bankai d'Ichigo ne le rend que plus rapide, sa force n'est pas amélioré. Cf. Grimm et data book.
Autre élément, Ichigo n'a pas le niveau de capitaine, une fois de plus c'est souligné à de nombreuse fois dans le manga...
Dernière chose, même un simple hollow peut être dangereux selon son pouvoir, ex: Metastacia qui a vaincu kaien et a réussi à blesser un capitaine.
Concernant le sujet des HS, jusqu’à preuve du contraire les espadas qu'ont affronté les héros n'étaient que des Adjuchas... (Gillian pour aaroniero) Ce n'est pas insurmontable. Les capitaines n'ont subi aucun power up pourtant ils arrivent à les vaincre d'une façon déconcertante!
Là ou ces mêmes capitaines rencontraient des difficultés pour combattre les bounts... Donc oui ce sont des personnages de HS tout comme les assassins, mais ils sont issus de la main de kubo (oui c'est kubo qui crée les personnages des HS), il a donc donné des indications sur la puissance de ces protagonistes.
Ensuite Ishida, Chad ainsi qu'Ichigo ont un certain potentiel mais pas équivalent à celui de capitaine, c'est affirmé par Zaraki lorsqu'il explique que Urahara a du stabiliser le passage pour laisser des personnes qui auraient le niveau de capitaine aller au HM. Alors qu'Ichigo, Chad, Rukia, Ishida et Renji on réussi à passer sans modification...
Et une fois pour toute, bleach n'est pas un shonen arithmétique, il n'y pas réellement de classement de puissance chez les personnages; tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements ce déroulant pendant ce combat et cetera.
C'est d'ailleurs assez répété sur le forum. C'est kubo lui même qui veut cela.
Mention spéciale à joonaathan qui n'a pas lu les post précédent vu la nature de son argumentions qui est totalement inexistante et dénué d'intérêt... | |
|
| |
Mazaiko_Sama Mouchard
Age : 31 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 10 Juil 2008 - 19:36 | |
| Je suis totalement contre les hs que soit pour bleach ou un autre animé qui commence sérieusement à me taper sur le système(non pas le manga "SASUKE").Je suis de cet avis pour plusieurs raisons:
-d'une part faire des hs ça sert à rien puisque dans les hs , les auteurs utilisent le + souvent les même techniques de combat attribué à leur persos (exemple avec ichigo et son getsuga tensho favori qui commence à manquer d'originalité ou encore son bon petit bankai tensa zangesu ),ce qui à pour conséquence de pourir un personnage de maniere visible(ex avec hs naruto de first generation).
-d'autre part le style graphique est beaucoup moins soigné et les personnage allié ou ennemis qui apparaissent dans ces hs manquent cruellement de charisme . | |
|
| |
zuljin 3ème officier
Age : 41 Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 10 Juil 2008 - 19:51 | |
| - Mazaiko_Sama a écrit:
- d'une part faire des hs ça sert à rien puisque dans les hs , les auteurs utilisent le + souvent les même techniques de combat attribué à leur persos (exemple avec ichigo et son getsuga tensho favori qui commence à manquer d'originalité ou encore son bon petit bankai tensa zangesu )
Ben forcément ! Un HS étant Hors Story, il ne peut y avoir aucune évolution d'un personnage et de ses techniques de combat..... Si ça te gênes tant que ça, ne les regardes pas. | |
|
| |
sheva24 Humain
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 10 Juil 2008 - 20:11 | |
| - kakarouto a écrit:
Autre élément, Ichigo n'a pas le niveau de capitaine, une fois de plus c'est souligné à de nombreuse fois dans le manga...
Moi je trouve que si et c'est pas vraiment necessaire de justifier cela lorsqu'on sait qu'il bat à main nue 3 lieutnants qu'il bat Kenpachi et Byakuya alors que Kenpachi est capable de se battre contre tousen et le renard a la fois ! | |
|
| |
kakarouto *Modo*
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 10 Juil 2008 - 20:18 | |
| Style graphique moins soigné... Je te conseille de regarder les derniers épisodes HS, les combats de Chad, Rukia, Ishida et Ichigo sont mieux rendu que dans l'arc HM. La gestuel y est inédit. En effet Ichigo lorsqu'il met sont masque d'hollow le fait d'une façon différente, ce qui rend la chose plus dynamique. Pour le getsuga tensho, encore une fois les HS innovent, contre le second assassins Ichigo utilise cette attaque d'une façon différente. Ca c'est pour la première partie de ton post. Je l'avais déjà posté mais bon... - Citation :
- -si les HS ne peuvent pas se permettre de trop innover par rapport au manga au niveau des personnages, ils peuvent se montrer beaucoup plus audacieux sur le fond. Dans l'arc des Bounds, il y a d'avantage de morts que dans tout le reste de Bleach. C'est également le seul arc où on voit des enfants mourir (assez affreusement, au passage.) C'est également le seul arc où des personnages secondaires terrassent des ennemis là où les héros n'y parviennent pas.
Enfin, c'est l'occasion de développer l'univers de Bleach sur des points laissés dans l'ombre par l'auteur, comme le fonctionnement de la Soul Society. Nous avons d'ailleurs de la chance, comme le souligne Moko: Kubo faisant partie des auteurs qui montrent des signes de scénario élaboré très (voire trop) à l'avance et non pas au feeling progressif flagrant comme d'autres, nous héritons de HS du même genre avec des histoires qui tiennent la route.
-il faudrait finir par apprendre à différencier un hors-série et un filler. Un filler est un épisode de remplissage qui n'a aucun impact sur la suite, y compris celle de l'anime. C'est les épisodes 33 et 50, ainsi que les épisodes 128 à 137, par exemple. On peut ne pas les regarder, ça ne gêne aucunement la compréhension de l'anime. Et souvent, ils sont techniquement sous-traités en Corée, et parfaitement immondes visuellement. Un hors-série est un ajout de l'anime, pas un remplissage. C'est du même niveau que les chapitres bonus que Kubo nous envoie ponctuellement. Ce qui s'y passe sera donc repris dans l'anime par la suite. On a effectivement des références ultérieures aux Bounds, on a une vision de Kariya dans l'inconscient d'Ichigo pendant près de 10 minutes sur 20 au cours d'un épisode bien plus tard, on a des combats des 3 Mod Souls, on a de nouvelles techniques qu'on retrouvera éventuellement plus tard (le crochet dans l'oreille gauche de Mayuri, c'est une invention inédite de l'anime), on a des différences temporelles par rapport au manga (les périodes entre les arcs du manga sont allongées) et surtout, surtout, on a une influence psychologique de Kariya sur Ichigo qui est déterminante par la suite mais qu'on ne voit pas si on ne pense qu'au manga... alors que ceux qui ne sont que spectateurs de l'anime, sans lire le manga (et ce sont les plus nombreux) le remarquent immédiatement. De plus, les HS permettent aussi à l'anime de rajouter des chapitres bonus du manga au sein du déroulement normal de l'histoire (voir le dernier épisode de l'arc des Bounds pour ça) ainsi que de faire apparaître ce que les producteurs n'ont pas pu montrer en raison de la durée de 20 minutes obligatoires des épisodes (les 4 géants gardiens du Seireitei n'apparaissent pas dans l'anime malgré leur présence dans le tome 20 du manga, mais l'un apparaît dans l'arc des Bounds.)
... et histoire d'être complet, je n'aurais que quelques mots à dire à ceux qui considèrent à l'avance un HS plus mauvais que le manga qui lui sert de support: St Seiya-Asgard. Pour finir, les HS peuvent servir à quelque chose, tout dépend du degré d'application de l'auteur, ici kubo s'implique énormément, que ce soir dans la création de personnage, de leurs pouvoir, des décors ou de l'intrigue. - sheva24 a écrit:
- kakarouto a écrit:
Moi je trouve que si et c'est pas vraiment necessaire de justifier cela lorsqu'on sait qu'il bat à main nue 3 lieutnants qu'il bat Kenpachi et Byakuya alors que Kenpachi est capable de se battre contre tousen et le renard a la fois ! Mais lol quoi, je commence à croire que je me fais vieux, je dis toujours la même chose. Bleach n'est pas un shonen dans la ligné des dbz et naruto. Ce n'est pas parce qu'un personnage bat un autre qu'il pourrait réitérer la chose à chaque fois. Ensuite les derniers combats au HM prouvent que les membres de la team Ichigo n'ont pas le niveau de capitaine. Ils galèrent contre les espadas là ou les capitaines qui n'ont eu aucun power up s'en sorte avec facilité! Et je te renvoie au chapitre où Zaraki explique que le passage qu'Urahara avait fait pour Ichigo ne pouvait pas supporter le passage de capitaine... Il faut arrêter le fan service, quand on débat d'un manga il faut prendre les informations telles qu'elles sont retranscrites par l'auteur. édit: Autre chose, Ichigo n'a pas vaincu une seul fois un capitane sans une intervention extérieure. ( Ogihci, le hollow d'Ichigo pour les néophytes) | |
|
| |
originalbankai Shinigami
Age : 40 Localisation : Boston Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 10 Juil 2008 - 21:38 | |
| Contre
Pour ma part une redite des pouvoirs des personnages déjà vu une centaine de fois. Le truc que je me demande (pour ceux qui lisent les scan comprendront) C'est comment intégrer le nouveau capitaine et le 3ieme officier au vu des derniers scan 315-316. Forcement kubo trouvera un subterfuge mais cela différa des combats entre les protagonistes (enfin il me semble) Donc CONTRE les HS mais j'accepte couragement mon destin et j'attends avec contrainte | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 10 Juil 2008 - 23:58 | |
| Petite question à ceux qui sont "contres" les H.S.
Quelle alternative préféreriez-vous ? Un arrêt momentané du DA (qui entrainerait sa mort) ou un ralentissement narratif à la Naruto's style ?
Gueuler contre les H.S. en disant que c'est pourris, mal dessiné et que ça n'apporte rien, c'est hypocrite...
Actuellement, je n'ai vu aucun épisode de cette série de H.S. être aussi mal dessinés/animés que les épisodes avec les privarons et les deux gardiens du H.M.
Je n'ai pas vu non plus d'intrigue pourrie dans ces H.S... Que du contraire : on prend un élément existant passivement dans la série (les problèmes de coordinations de la SS), on y rajoute un nouveau capitaine qui veut réformer le tout, un complot contre une princesse de clan et un 3ème siège qui fait le lien entre les deux histoires... Franchement pas mal.
Quand aux nouvelles techniques, j'en suffoque de rire... Vous seriez les premiers à hurler au meurtre si les H.S. créaient de nouvelles techniques... | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Ven 11 Juil 2008 - 0:40 | |
| Je plussoie chaipaquichui, car ça rejoint un peu ce que j'ai dit.
Le mangaka est libre dans son implication dans les Animes.
Pour éviter les hs, on pourrait attendre la fin du manga et lancer l'anime, sauf que tout le monde va se ruer sur les mangas sans considération pour l'anime. Ben oui, quand l'histoire est prenante et qu'on peut aller jusqu'au bout, on s'épargne l'attente.
Pareil pour l'arrêt de DA, bleach draine beaucoup de sous et beaucoup de monde pour ne pas se permettre la moindre erreur en terme de présence sur la grille des programmes. Regardez déjà le comportement qu'ont certains quand on annonce qu'il n'y aura pas de chapitre sur au moins la semaine. Alors imaginez la réaction sur plusieurs mois....
Enfin , j'admets également que niveau dessin et intrigue, on a quelque chose qui tient la route. | |
|
| |
Shinji972 Humain
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 14 Juil 2008 - 6:07 | |
| L'histoire des HS de bleach en ce moment ne m'emballe pas vraiment mais sa me fait de la distraction et puis ils ne sont pas si mauvais que sa... et puis autant avoir des HS que de ne rien avoir du tout... | |
|
| |
négus Humain
Age : 36 Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 15 Juil 2008 - 1:45 | |
| moi je trouve qu'ils auraient du nous présenter les autres instances de la SS bien avant là cela fait un peu ch**** et encore je me retiens !lol
mais bon furry a raison comment voulez vous que les gens vivent sans bleach et bien ... relisez vos ex-BD naruto, chin chan, DBZ, charlie et kitty, missa misso, bla bla bla enfin les filles ! | |
|
| |
poukis6 Membre banni
Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 15 Juil 2008 - 2:54 | |
| Je n'aime pas vraiment les HS mais ils sont important. Grâce à eu on sait qu'il y a un nouveau capitain et autre chose pertinante. | |
|
| |
lico Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 15 Juil 2008 - 15:56 | |
| Pour si c'est intéressant et si sa apporte quelque chose de bien a l'histoire | |
|
| |
Grimmjow-pentera Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 15 Juil 2008 - 18:25 | |
| moi chuis pour les 2 y a des hs bien et d'otre bof | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 15 Juil 2008 - 19:01 | |
| Bon, à l'attention de ceux qui postent des messages analogues aux 4 ou 5 posts qui précèdent le mien, je rappelle quelque chose qui a été dit ailleurs, mais qui est valable pour tous les topics sondages : - N!x0 a écrit:
- Aller ! Pour pimenter un peu la chose, j’ajoute une règle :
Il vous faut désormais argumenter votre choix (plus de 2 lignes quoi), sinon, vous vous abstenez de poster un message à la con pour donner le résultat de votre vote. Ce dernier est affiché en haut. | |
|
| |
Getsuga_ Humain
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 15 Juil 2008 - 19:06 | |
| POUR Les HS permettent à l'animé de prendre moins d'avance sur le manga car si on rattrape le manga, on aura plus de Bleach alors prenons notre mal en patience(faites comme moi, je ne regardes plus les HS) et attendons la fin! Ps: pour ceux qui s'emmerdent, il existe beaucoup de mangas, choisisser-un et patienter! | |
|
| |
Dams13 Mouchard
Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 16 Juil 2008 - 18:50 | |
| Pour les HS, car ils sont de bonnes qualités point de vue animation.
Point de vue de l'histoire, c'est pas mal. Le nouveau capitaine qui ne tient pas l'alcool aux pouvoirs impressionnants et à l'organisation très poussée. On voit de chouettes combats avec Ichigo et co' et puis Kifune fait le lien.
Et comme on l'a dit au dessus de moi, les HS permettent à Kubo d'avancer dans le manga papier et évitent ainsi que l'anime n'arrive au même niveau que le papier tout en nous permettant d'avoir 20 minutes de bleach par semaine. | |
|
| |
umaga 3ème officier
Age : 33 Localisation : Cité Ardente. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 16 Juil 2008 - 19:09 | |
| - Dams13 a écrit:
Point de vue de l'histoire, c'est pas mal. Le nouveau capitaine qui ne tient pas l'alcool aux pouvoirs impressionnants et à l'organisation très poussée. On voit de chouettes combats avec Ichigo et co' et puis Kifune fait le lien.
Et comme on l'a dit au dessus de moi, les HS permettent à Kubo d'avancer dans le manga papier et évitent ainsi que l'anime n'arrive au même niveau que le papier tout en nous permettant d'avoir 20 minutes de bleach par semaine. Le principal de ma pensée est regroupé par Diams... | |
|
| |
Shirosaki-Kun Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 17 Juil 2008 - 2:43 | |
| - kakarouto a écrit:
- Une fois pour toute le Bankai d'Ichigo ne le rend que plus rapide, sa force n'est pas amélioré.
Cf. Grimm et data book.
Si ton raisonnement était juste, alors ont pourrait penser que sa puissance augmente car il a une zampakuto moin large donc plus léger mais je rappelle aussi que le getsuga tensho noir n'est utiliser que en bankai un getsuga plus puissant que le classic ps : voir la surprise qu'a byuakuya en voyant se fameux getsuga noir dans le 59 ! | |
|
| |
kakarouto *Modo*
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 17 Juil 2008 - 3:33 | |
| Le data book affirme que seul la vitesse d'Ichigo est amélioré entre le Shikai et le Bankai. Le Getsuga Tensho noir et donc aussi puissant que le normal. Ensuite, il faut différencier le Getsuga Tensho en Bankai et celui avec les pouvoirs d'Ogihci (l'hollow d'Ichigo) Car ce n'est pas la même chose! Dans ce cas, la force d'Ichigo est décuplée grâce au coté hollow. Bref un post encore HS lol, il aurait été plus judicieux de m’envoyer un message privé ^^. Concernant les Hors Série, il a été annoncé qu’un guide books (ou data book ce n'est pas précisé) devrait bientôt sortir sur les bounts, les Arrancars(Patras et compagnie), Ashido et les personnages de l’arc actuel. Cet ouvrage a été fait par kubo lui-même et il comportera : - Citation :
- -Des fiches techniques sur les protagonistes.
-Des croquis fait par Kubo (personnage, décors, attaques et cetera) -Des explications sur le choix de l’intrigue et des personnages (design, attaque, nom et cetera) -Des compléments sur l’intrigue. -Des explications sur chaque épisode. -Des artworks inédits. -Une interview de kubo sur les Hors Série et l’impacte sur son manga. - Et d’autre surprise (je demande ce que le magazine Shonen Jump entend par là !)
Dernière édition par kakarouto le Jeu 17 Juil 2008 - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ken-chan92 Humain
Age : 32 Localisation : Bleach Heaven Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 27 Aoû 2008 - 19:06 | |
| J'ai voté contre, Les hors séries de sont pas très passionnant, ils ont interet a finir mieux qu'avec les bounts .
Sinon - désolé si ca a éjà été demandé - est ce que quelqu'un saurait jusque quand ils durent ? | |
|
| |
Version Alpha Humain
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 27 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Fin Octobre, je crois me souvenir d'avoir lu ça sur ce forum, mais où?^^
Sinon j'ai voté pour.
Je suis pour toute histoire qui permet de développer d'autres points que ceux de Kubo, tout simplement parce que j'aime les univers au background travaillé et riche de détails.
En tout cas pour ce qui s'agit des HS longs (Bounts+Amagai).
Pour les HS de quelques épisodes (Fillers, si j'ai retenu ce qu'a dit Kakarouto ), je suis en général contre, sauf quand on a un peu de combat à se mettre sous la dent. En gros Ashido, par exemple. | |
|
| |
nyghtmare 4ème officier
Age : 32 Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 27 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Serieux les hs sont ass ben faits que les anime, on a des superbe combats, (bounts, et amagai), et même les petitshs on des beau combats, et les long hs snt bien ficelés, ya une bonne intrigue etc...En plus on vous donne des épisodes de bleach en plus et vous êtes contre oO rohhh bande de crevards^^ . Et sans les hs bleach meurs, donc point suffisant pour voter pour :). | |
|
| |
Ken-chan92 Humain
Age : 32 Localisation : Bleach Heaven Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 27 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Fin Octobre ? je croyais que ca durerait juste l'été ... encore 2 mois a se coltiner ça ...
Sans les HS Bleach meurt ? je ne pense du tout
Je ne connais pas tout les mangas mais je n'est pas de souvenir de HS dans DBZ ou naruto
Edit Dieu : ... (rien d'autre à dire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
| |
|
| |
| Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
|