Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:04

Quand je dis on "connais" ,c'est vraiment connaitre bien son shikai .
Si il avait pas dis "Kojuyo Tengen Mioo"on connaitrait pas le nom de son zanpakuto.
On est pas sur du pouvoir de son shikai aussi ...(on a juste vu que y a des morceaux de géants qui frappaient et pour un lecteur normal sans l'aide d'internet toussa ,rien ne dit que Komamura utilse son shikai ,ce n'est que simple déduction si logique soit elle).Comme les shikais d'Isane et de Sasakibe dont on ne connait rien du tout ...

N'empêche que ces Hors série là sont bien mieux que tout les autres ,je le reconnais .Il était difficile de faire pire que Amagai & co (on aurait dit un vieux film japonais avec des gens qui veulent se hara-kiri x) ).Mais je me répète encore : n'ai marre de voir les mêmes persos jusque là ,j'espère franchement qu'on va passer à d'autres personnages que de resté bloquer sur Ichigo/Rukia et autres (franchement je crois que si ils sortent Orihime j'me pends :p ).

Et j'ai le droit de pas aimer le design des zanpas sous forme humaine :( (ouais j'aime pas vraiment les longues robes avec des talons sur des "guerriers"...)
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari

Féminin Nombre de messages : 1153

Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:07

Wèp,

Je commence à fatiguer, à croire que le post de Kakarouto n'a pas servi à grand chose.

Bref, topic locké 48heures.

Edit Hurqalya : topic délocké.
owe
Humain
Humain
owe

Masculin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:02

La cet arc sur les zanpakutos nous a quand même dévoilé une capacité d'un des zanpakutos que l'on connait le moins: Gonryoumaru le zanpakuto de Sasakibe choujirou (corrigez-moi si c'est pas la bonne orthographe) le vice-capitaine de la 1ère. Ce VC est quand même celui que l'on voit le moins et à part un uppercut dans le menton par Ichigo et surveiller une barrière à FK on ne l'a jamais vu combattre! On sait que son shikai est une rapière mais son zanpakuto balance sur Soifon des décharges éléctriques, c'est quand même une capacité révélée (un pouvoir élémentaire?!)

En attendant cet arc nous offre de bons moments chaque épisode se prend avec plaisir, pour le moment Muramasa reste un mystère et on ne peut pas dire qu'il y ait une véritable intrigue mais cet arc au niveau des combats ça fait plaisir d'en voir certains utiliser le kido mais par contre j'ai relevé une chose avez-vous aperçu les zanpakutos d'Isane et Iba?
hyourinmarudu93
Mouchard
Mouchard
hyourinmarudu93

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:26

moi je trouve que c' est HS sont plutot pas mal. Voir les zanpakutos materialisés sera toujours mieux que l' histoire de la petite princesse avec ses 2 garde du corps bidons j' ai trouvé ça super ridicule !
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:48

On à jamais vu ceux d'Isane et Iba, je me demandais aussi si celui de Hanatarou...

En ce qui concerne 2 personnages très énigmatique je pense que cet Hs leurs rend service à savoir Kenpachi et Yachiru.

- Il est en Shikaï permanent mais ne connais pas le nom de son Zanpakuto et semble dépourvu de Bankaï (faut dire qu'il en à pas besoin XD) verra t-on son Zanpakuto ?

- Et Yachiru qui n'as jamais ne serai-ce que dévoiler son Shikaï... Alors ?

Pour finir, je ne rêve que d'une chose en ce qui concerne se HS, Murasama à t'il un mode Bankaï ?? XD

(Les Bankaï de Bleach sont impressionnant et fun je trouve).
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:33

on a deja celui d'hanataro dans les "bonus interchapitre" des bouquins.

mais une chose est sure c'est qu'on ne pourra pas voir ceux de Isane, Iba, Sasakibe,Yachiru et kenpachi car soit ils n'en n'ont tout simplement pas soit Kubo ne nous a jamais montré leurs capacités dans le manga donc on ne les verra jamais dans l'animé avant de les avoir vu dans le manga

retour au sujet:

je trouve ces hors series plutot pas mal par rapport au précédent car l'histoire est vraiment originale et interessante pour une fois.
Mais les mieux faits resteront quand meme ceux sur les bounts car ils suivait vraiment (d'ailleurs a l'époque ne lisant pas les scans j'avait meme pas tilté que c'etait des HS)l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:00

Les HS sont intéressants mais restent restreints.

On a pas de nouvelles informations sur les personnages, en tout cas, pas de réelles, ni de véritables révélations SAUF sur les caractères identitaires des protagonistes.

Je trouve également que les scénarii vont crescendo...

Avis personnel
coyote stark
Mouchard
Mouchard
coyote stark

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:46

pour une fois dans un manga on a un bon HS en general les nouveaux personnage créer pour les HS et notament les enemis sont aussi charismatique qu'une carotte rapée
la on a muramasa ainsi que les zanpakutos materialiser qui ont une certaine classe sa change
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:14

Mouai...mouai...mouai je cache pas que l'interêt que l'on porte à Byakuya dans ce HS m'e***** profondement mais bon ça reste une HS interessant en somme.
Il est vrai que l'on découvre quelque petit truc par ci par là sur les zampaktos ce qui n'est pas pour me déplaire, en particulier la capacité de celui de notre cher vice capitaine de la premiere division qui pour l'instant c'est fait mettre OUT par ichigo, ce qui ne lui a pas valu une franche popularité.
J'ai surtout hate que l'on passe sur les zampaktos qui ont capturé ce bon vieux Yamiji !
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:05

Franchement les HS continuent dans la foulée, mais bon sang quand est-ce donc qu'on va arriver à du sérieux ? Bon je vous accorde qu'avec les Bountos par exemple c'était un peu long, mais là mettre des "petits combats" pseudo-copies des anciens, c'est chiant et ça fait d'autant plus de trop que derrière on a du level potentiel : arrivée prochaine de Zaraki (d'ailleurs en parlant de ça je suis scié, j'attends de voir comment il va être intégré dans le script), et il reste encore les Zanpa intéressants à voir. Mais bon on est surement partis pour aller se brosser avec du genre avant le combat final défait de Muramasa et hop changement d'obédience. Bon je fais le rabat-joie dans l'espoir de me tromper là !
Le gouv'
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:21

Plusieurs remarques concernant Byakuya :

D'abord que Byakuya soit l'influence de Murasama (livré à ses instincts), j'y crois pas, si c'était le cas, il serait beaucoup plus aggressif envers Rukia (pseudo-soeur roturière), il n'aurait eu aucun complexe à tuer Renji (ce punk insolent!) et je parle même pas d'Ichigo (cet humain(!)).

De la même façon je pense qu'il y a repris le contrôle de Senbonzakura qui donne le change auprès des autres Zamp' en l'aggressant verbalement. Le cas de Zabimaru qui continue de se manifester physiquement et de s'exprimer assez librement envers Renji montre que cette hypothèse est valable. En plus, seul le pouvoir de Murasama devrait devrait empêcher Senbonzakura de se jeter sur Byakuya et Murasama n'a pas eu besoin de le faire. Son attitude théâtrale après la "mort" de Sode no Shirayuki alors que les autres Zamp' sont juste surpris me fait penser à un jeu de scène.

Byakuya c'est le personnage le plus fortement inspiré des samouraï et les samouraï ne mentent jamais.
Quand Byakuya dit qu'il veut défendre son honneur, c'est forcément vrai, reste à savoir ce qu'il veut dire par là.
La première foi qu'on le voit assommer des gardes (assommer et non tuer) c'est pour entrer dans le bâtiments des archives et là je demande confirmation mais j'ai sur Bleachweb que les Kuchiki ont la charge de la tenue des archives du Sereitei.

Hypothèse : sait-il quelque chose sur Murasama qui l'incite à jouer perso et qu'est-ce qui pourrait l'inciter à jouer perso si ce n'est la défense du clan Kuchiki?
Ce qui m'incite à y penser c'est la remarque que quelqu'un a déjà faite, la destruction définitive de Sode ne Shirayuki est une impossibilité scénaristique HS ou pas HS (elle ferait quoi Rukia sinon a la fin des HS? Un beau mariage? Elle s'exile dans le monde réel, elle retourne dans le Rukongai? Remarquez ça aurait de la gueule!)

Donc si Byakuya détruit sans hésiter Sode no Shirayuki c'est qu'il sait que ce n'est pas définitif et comment le saurait-il si ce n'est en ayant des informations sur Muramasa? La boucle est bouclée.
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:25

Les HS sont pénibles car il ne se passe rien d'intéressant pour l'intrigue.

Ceux là ont mieux commencé que les autres, idée originale, des zanpa qui pour certain ont de la classe, des premiers combats intéressants. Et voilà qu'on retombe dans le travers des combats identiques à répétition. Je peux supporter Ikkaku contre son arme une fois, mais la deuxième fois ça sent le réchauffé. De même Ichigo contre Sebonzakura ça va bien une fois. Bref je trouve que ça traîne beaucoup, et si on perd le rythme il ne restera rien à ces épisodes que quelques combats plus ou moins bien faits sans conséquences.

Sinon l'autre bonne blague c'est la "mort" de l'arme de Rukia. Qui a peur qu'elle ne puisse plus utiliser son arme après franchement? Peut-être que le plus gros problème des HS c'est nous qui savons que c'est HS en fait :lol1:!
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:18

J'aime beaucoup ces HS : Déjà ils ne prennent pas 10 plombes à démarrer comme les deux arcs HS précédents; niveau histoire le mystère reste entier alors que les combats sont jouissifs, bref, que du bonheur.

Je trouve d'ailleur cet arc HS de meilleure qualité que la trame principale à Fk (on s'est quand même ennuyé lors des combats VC vs Fraccion), mais bon, c'est aussi qu'avec les HS, on ne connait pas l'histoire à l'avance^^

Pour réagir au dernier opening : il est centré sur les Zampakouto, on aura donc de très grande chance que les HS continuent au moins 25 épisodes de plus, jusqu'en Avril.
Celà est une bonne nouvelle, car une fois ce très bon arc fini, nous aurons une très longue période de trame principale.
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:01

ALors, j'aimais beaucoup ces HS, et je pense qu'il suffira d'un rien pour qu'ils retrouvent leur meilleur niveau.
Mais là, on commence à perdre sérieusement en cadence, et la redondance ça saoule à force.

Pourquoi on a droit à plus ou moins 3 combats Ichigo VS Sebonzakura ? on a compris c'est bon quoi ...
On va encore avoir droit à Ichi VS Muramasa mais ça c'est normal.
Sans compter les Rangiku + Hinamori VS leur Zanpakuto ...

Vu à la vitesse où ça va, d'ici 4 épisodes on en parle plus, à moins qu'on ai un superbe retournement de situation dans lequel tous les zanpakutos se rebellent à nouveau !
Nan plus sérieusement, si une nouvelle idée est amener sur le devant de la scène, ça relancerait considérablement l'intrigue (qu'est ce que la chose que Muramasa a ingeré ? où est Yamato ? comment Rukia va t'elle retrouver Sode no Shirayuki ?
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:15

J'aimais beaucoup ces HS au début!
mais ca a vite changer, je ne sais pas mais depuis l'épisode 243 je commences à m'ennuyer et à avoir hâte que l'on retourne au HM avec Ulquiorra vs Ichigo et les autres. Muramasa a dipsaru alors que c'est lui l'ennemi dans l'histoire on retrouve Zaraki vs Byakuya, on sait qu'ils s'entendent pas et depuis lontemps.

Bon toute façon que je rouspète ou pas ca changera rien donc attendons la suite,
à n'importe quel moment ca peut changer donc pour l'instant ce n'est que mon avis des HS en ce moment. Vive Bleach quand même!
roronoa
Membre banni
roronoa

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:40

Il est clair que ses HS trainent inutilement en longueur ...

Et a mon avis, on sait très bien pourquoi ... l'animé sur l'histoire officielle avançant trop vite au point que l'on bouffe beaucoup trop de HS que l'on aurait peut être du au final !

Je rappel quand même que c'était la première fois que studio pierrot nous fourni si peu d'épisodes des arcs officiels insérés entre 2 arcs voir 3 arcs HS ...

desfois je préférerais que des partis type développement HS soient insérées dans les arcs officiels pour faire durer le plaisir, voir que Kubo en profite en accord avec le studio pour rajouter des idées qui lui sont venus a la tête en faisant les chapitres en question mais que du coup il n'a pas fourni ...

Ca serait mieux que d'avoir trop d'arcs HS et qui sont trop longs ! Surtout que la, si on regarde bien, il fout quoi muramasa ? l'intrigue aurait du se développer sur de quel type de shinigami ce zampakuto peut il bien être issu, au lieu de ça, bon ben la on nous fourni des combats qui sont en vrai très prévisibles voir insipides et inutiles ...

Surtout que bon, le coté : J'ai tué le zampa de machin et bidule, mon dieu, il réapparaitront jamais : c'est très grave ... Alors qu'on sait très bien qu'un zampa il meurt qu'avec son shinigami maitre, c'est idiot ! On sait tous d'avance que le zampa de rukia n'est pas vraiment mort, comme on sait aussi très bien que zaraki n'a certainement pas vraiment tué le zampa de kira ... Donc a quoi bon ? Puisqu'il va certainement y avoir un retournement tordu pour dire hahaha hé non ils sont pas mort quand cette histoire sera fini ... (petite faiblesse de scénario quoi)

Perso, quite a faire du HS en partenaria avec Kubo, et vu que le problème de base, c'est que l'animé va trop vite par rapport a l'édition des chapitres du manga ... Et bien que kubo participe a du développement sur l'histoire officielle dans les arcs officiels qu'il n'a pas pu ajouter dans ses chapitres !

Ca nous éviterait le désagrément de ses HS qui commencent a faire longs et se multiplier comme des petits pains depuis la fin de l'arc "arrankar" (depuis la fin de cet arc, l'animé officiel n'arrête pas d'être entrecoupé d'HS guère utiles en livrant que des petites poignées d'histoire officielles en épisodes pour revenir illico sur des HS ...)

J'ai rien contre les HS et avait plutôt apprécié celui des bounts, mais trop de HS tu le HS ...
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari

Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:43

Ils trainent inutilement en longueur?
C'est un point de vue, mais honnêtement, entre un arc HS qui va durer six à huit bon mois ou plus et des coupure HS durant les Arcs de batailles, moi je préfère nettement la première option.
Parce qu'à mon avis, vous ne serez pas particulièrement heureux si au beau milieu du combat contre le trio de tête les studios Pierrot pondent des HS d'un style "pendant ce temps là à la soul society", bonus de chapitre ou pas d'ailleurs.

Ok, l'intrigue ralentit actuellement, mais c'est une chose tout à fait normale, vous ne vous attendiez certainement pas à avoir les réponses à toutes vos questions en 4 mois j'espère. Comme dans tout arc, il y a des épisodes bon, et des épisodes moins bon, encore heureux d'ailleurs, tout ne peut pas toujours être excellent.
Pareil, on ne voit pas Muramasa... excusez moi, mais est-ce que vous voyez Aizen à tous les épisodes aussi? enfin moi jdis ça, jdis rien.

Concernant les combats, là aussi j'ai jamais vraiment compris le truc: quand y en a, ça râle, quand y en a pas, ça râle aussi. Faudrait se décider un jour hein...
Ne remettons pas en cause le boulot de Kubo et des studios... Après tout ils font ce qu'ils veulent mais aussi ce qui est le plus rentable. Ce n'est pas un hasard si ils ont choisi un tel cheminement pour cet arc.

Quoi qu'il en soit, faudra prendre votre mal en patience quelques bon mois encore dans tous les cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:13

mais bon , il n'a pas tout à fait tord et là où je vois le plus grand mal dans ces HS est la redondance.....

Comment dire...

c'est un peu comme quand on voit Yama à poil une fois pour déchainer ses flammes et qu'on réutilise cette scène à tout va , vous voyez? donc on le voit à poil dans l'arc amagai, on le voit à poil dans le film 2, dans le Film 3 .... bon ça commence à faire !

le problème des HS , c'est qu'ils enlèvent! ou plutôt arrachent toute l'authenticité , toute la spécificité d'une scène pour une situation donnée en faisant un remake systématique d'une situation qu'on est censée voir qu'une seule fois , vous me suivez?

Pareil pour kenpachi qui gueule , se marre et casse tout au moins 1 millier de fois dans les HS , en enlevant son bandeau avec tout le monde qui crie des : "ouahou" au final moi jme dis plutôt " ca y est il renlève encore son bandeau...même pas prévisible..."

le bankai de byakuya avec la super pose du mec cool qui lâche élégamment sa garde en incantant le bankai!

ouais ben non seulement grâce aux HS, on ne l'a que trop vu mais en plus en 1 épisode, sebonsakura le fait au moins 15 fois et je trouve que ça gâche totalement l'effet de style ! l'effet de : " quand je le libère , c'est rare car c'est vraiment dans une situation critique genre un espada ou un ryoka particulièrement balèze"

Enfin, le combat de yumichika et des autres est purement et simplement un remake des fraccions de barragan et des VC!

j'ai tout bonnement l'impression de revoir tout le temps la même chose dans bleach et ça commence à me gonfler pas mal.

Et commencez pas à me dire que vous n'avez jamais eu ce sentiment de déjà vu 100 fois car c'est de la mauvaise foi.
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:03

ahem... là j'ai envie de dire que c'est un peu tiré par les cheveux parce que je ferrai remarquer que c'est la même chose dans tous les mangas...
je vais prendre deux mangas types en exemple: Saint Seiya et DB.
Les chevaliers utilisent toujours la même armure, les même attaques, les mêmes effets; Dans DB, les transformations sont quasi presqu'identiques tout le long de la série, et pourtant ça n'a pas l'air de choquer plus que ça.
Je pourrais aussi citer, One piece, mais bon à quoi bon...
Quand on a des mangas aussi long, c'est un peu logique d'avoir ce sentiment de déjà vue.
Je sais pas, tu voudrais par exemple qu'une fois Byakuya fasse "oh et puis non, j'en ai marre du rose, je vais changer la couleur de mes pétales en bleu, et puis j'en ai marre de lâcher mon Bankai comme ça je vais copier sur Madarame et le faire à la brute épaisse en gueulant"... Heu, oui mais non.

Il faut pas tenir les HS pour responsable de cette répétition de phases et de scènes, aucun rapport. Le fait que ce soit un anime explique ce sentiment voilà tout.
Si tu anticipes sur ce que le personnage va faire, ben là, c'est pas de la faute des studios. Chaque personnage forge son caractère au cours de la série et si au bout du 245ème épisode tu n'arrives toujours pas à imaginer à peu près la réaction du personnage, y a de quoi se poser des questions.

Une fois de plus, arrêtez de faire des procès d'intention aux studios, cela ne sert à rien.
Kyo31
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:37

je suis d'accord avec toi kirari, je n'ai qu'une chose à dire pour les raleurs : arretez de mater les HS et attendez la suite.

je suis pas d'accord avec toi BIZARRE, c'est normal que tout le monde soit étonné de la force de Zaraki quand il enleve son bandeau, il n'y a que Ichigo qui a été aussi près de lui quand il l'enleve.
En meme temps, sur 245 episodes c'est la 4 ème fois qui le retire donc ça va c'est pas non plus abuser.

Comme l'a dit Kirari, sur toutes les longues séries c'est pareil ( DBZ, Saint Seiya, Naruto, One Piece...).

Mais je pense que certains ne veulent pas accepter que c normal que dans les HS on nous montre rien de nouveau donc ils essaient de faire au mieux.

Les studios ne sont pas foutus de nous avec ces HS, ils auraient très bien pu faire 40 episodes dont chaque 1 histoire différente comme les épisodes 132 à 135.
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:40

Moi je trouve ces HS sympas dans l'ensemble mais la on a quelques episodes qui ne sont pas vraiment intéressants il faut le dire . Et puis Byakuya qui au début se ventait de posséder le Bankai, chose rarissime et on a bien vu qu'il ne le sort que rarement d 'ailleurs... eh bien la on en a en veux tu en voila par Senbonzakura...il y a une telle différence de caractère entre ces deux personnages c 'est presque choquant ^^
Bref oui il y a de la redondance mais je suis d 'accord avec kirari c 'est pour la plupart des mangas pareil ^^ Seulement la ou je suis pas d 'accord c 'est pour One Piece c 'est un des rares mangas ou on est encore surpris...les attaques changent souvent, on a une évolution de celles ci..
Et malheureusement ce n'est pas le cas de Bleach, que ce soit dans l' arc officiel ou ces HS d 'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:00

vous n'avez pas compris ou je voulais en venir... lisez bien avant de faire la critique car là ça ne sert à rien que je donne mon avis .

donc Kyo31, je t'invite à relire car t'es totalement HS par rapport à ce que j'ai mis , je ne peux donc pas répondre.

Idem pour Kirari, tu n'as pas compris où je voulais en venir exactement.

(et puis comparer bleach à db...excuse moi mais ce n'est pas du tout la même chose et c'est justement la raison pour laquelle la redondance n'est pas tolérée dans bleach)

Edit Kirari: attention! jamais je n'ai comparé Bleach et DB; j'ai juste illustré mon argumentaire en partant d'un anime très long tout comme bleach voilà tout. Ne me fais pas dire ce que je n'ai dit.

je n'ai rien d'autre à ajouter quant à ce que j'ai mis, ça ferait répétition et mon avis n'a lui aussi pas changé.

De toute façon , les faits sont là, j'ai tout expliqué, si vous ne comprenez pas alors je ne peux rien pour vous , mais quoiqu'il en soit , je constate que vous faites soit preuve de mauvaise foi , soit que vous n'avez pas le soucis de la diversité est c'est dommage.

EDIT: Attention ! ce pourquoi j'écris n'est pas pour critiquer ce HS en particulier , ni pour donner mon avis sur l'arc de muramasa car je l'apprécie plutôt bien moi qui d'ordinaire crache sur tout ce qui est HS

Ce que j'explicite ici, c'est l'état des lieux ( subjectif dans mon ressenti mais objectif quant à la répétition qui est dénombrable ) que l'on peut faire en regardant l'anime et en particulier le HS de bleach qui est un manga de poseurs et qui a la particularité d'imprégner dans la rétine un nombre assez important de scènes qui sont singulières! rares ! inaccoutumées!

Si vous ne comprenez pas ça , vous n'avez clairement rien compris

Edit 2 : ou est l'interêt de gribouiller ce qui est en somme une explication du pourquoi ce que j'ai écris? ...

et puis j'ajoute à l'intention de kirari que dire des choses telles que : " c'est la même chose " ou encore " je prend pour exemple" ça s'apparente pas mal à de la comparaison ou alors j'ai rien compris à la vie Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 50

Dernière édition par kirari le Mar 10 Nov 2009 - 18:11, édité 4 fois (Raison : auto mise en HS)
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:32

Moi je partage a 100% le sentiment de Bizarre concernant les HS. Je pense que tu es un peu comme moi cad un nostalgique de l'arc SS ou on découvre la 1ère fois les attaques et ou les capitaines sont des personnages rares qui sont appelés dans des situations dramatiques.

La redondance des Bankai ou des dialogues ( parce que faut avouer que les capitaines disent tout le temps à peu près les mêmes trucs que ce que on a déjà vu dans l'arc SS) rend les Capitaines moins impressionnant et donne au combat une impression de normalité.

Le pb c'est que les HS ne peuvent pas prendre le risque de créer de nouvelles choses ou nous faire découvrir un nouvel aspect de personnage alors on nous rebalance ce qu'on a déjà vu mais avec un changement de décor.

Mais bon on se demande ou est passé cette musique .. lorsque Zaraki apparait , la matérialisation du réatsu lorsque qu'un capitaine crie Bankai , le sentiment de menace lorsque qu'un capitaine apparait ( Cf Mayuri , Shinsui).Comment ose-ton enfermer Yama dans une vulgaire bulle , lui le shinigami le plus puissant du Gotei 13. Ou est passé la cruauté de Mayuri , la sauvagerie de Kenpachi , la fainéantise de Shinsui ( parce que là il sert un peu qu'à donner des info aux côtés de Ukitake). Les capitaines qui étaient des gars menaçant et certainement pas des enfants de coeur , sont transformés dans les HS en personnage qui nous font rire ... ça me plait pas tellement.

Donc oui , Bizarre je ne pense pas que l'on retrouvera un jour la magie de l'arc SS :) et surtout pas dans les HS.
bob12344321
Membre banni
bob12344321

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:33

"Comment ose-ton enfermer Yama dans une vulgaire bulle"

il a été enfermer par les 3 des 4 plus puissant zanpakuto du gotei 13

Sinon moi aussi je suis d'accord avec bizarre, avec ces HS le bankai de Byakuya a perdu de son effets puisqu'ils nous l'ont sortie a tout les épisodes ou on voyais Senbon Zakura, et qu'il se faisais démonter en 3 secondes.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:41

Le DA a toujours eu tendance à diminuer l'impression de puissance des capitaines, alors forcément ça n'arrange rien lorsque les Zanpakutos et les Shinigamis se retrouvent séparés : tout le monde perd de sa force... Et ça marche aussi pour les Zanpakutos, donc normal que certains paraissent vraiment faiblards.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 25 Icon_minitime

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant