Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 299

Aller en bas 
+38
redge
ingulu
hishiki
xanax
Keigix
jeanju
Allen
IronBroly
killimangaro
hisoka
KuraPika`
Capelle
Furiemax
Abyssion
Kurosaki-kun
ulquiogihci
selimlenain
Cinedaria
ichigo83
Zangetsu-san
tec9
Espadas
Raidan
Clif
spykerock
GTZ
chaispaquichui
kakarouto
Getsuga_
Hypnos
Saga
Haribell
Onakuru
Rakay
tiger
Elred Nimrais
mice
Yuuki Shiba
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 299 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:08

Ouais, et puis d'ailleurs après c'est Ichigo qui était plutôt mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 299 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:10

mm c'est un combats une occas de tuer est une occas de tuer je suis désolé et puis a mon avis le combat contre byakyua n'est pas vraiment a prendre en compte au niveua maitrise du bankai contre yami ichigo le maitrise beaucoup mieux ( selon orihime et ulquiorra) en plus il a mème pas utilisé le getsuga tenshou. Donc pour moi mème si j'aime beaucoup byakuya il n'est pas du tout supérieur a ichigo en mode bankai il aurait pu mourir 2x et la première partit du combat et largement dominé par ichigo en plus bon voila masque ou pas masque le double ( shirosaki mais d'ou viens se nom??) fait partit du pouvoir d'ichigo donc sa victoire n'est pas a remettre en cause puisque il a déliberément baisser sa force pour affronter byakuya. ( je suis un fan de bykauya a mon avis y va défoncer le roux j'ai hate de voir sa^^)! biensur je me base sur son combat a la SS je ne connait pas sa progression surtout qu'ichigo a surtout developper le coté wizard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 299 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:55

On peut pas se servir d'un combat qui est l'apothéose d'un arc, entre le héros et son rival du moment, qui lui enlève sa dulcinée, pour juger de la force de l'un par rapport à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Bleach 299 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:12

Hypnos a écrit:
Byakuya ne s'attendait pas à cela, il n'aurait pas imaginer que Ichigo puisse aller si rapidement donc ce n'est pas à prendre en compte .

+1

byakuya sous estimer encore trop ichigo,la preuve une fois qu'il a pris le combat au serieux,la vitesse d'ichigo ne causait plus autant de probleme.
Maintenant on peux dire que c une partie de sa force etc etc,pour moi l'arrivé de shirosaki et limite pareil qu'un catch à 4,ou on tape dans la main pour prendre la place :lol2:! ,bref tout ca pour dire que sans son arrivé ichigo avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 299 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 299
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: