Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 299

Aller en bas 
+38
redge
ingulu
hishiki
xanax
Keigix
jeanju
Allen
IronBroly
killimangaro
hisoka
KuraPika`
Capelle
Furiemax
Abyssion
Kurosaki-kun
ulquiogihci
selimlenain
Cinedaria
ichigo83
Zangetsu-san
tec9
Espadas
Raidan
Clif
spykerock
GTZ
chaispaquichui
kakarouto
Getsuga_
Hypnos
Saga
Haribell
Onakuru
Rakay
tiger
Elred Nimrais
mice
Yuuki Shiba
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:52

On le dit pas assez, je vais le redire encore une fois mais le combat Zaraki/Ichigo est complétement différent des autres combat tout comme le combat Mayuri/Ishida lors de ces deux combats Ichigo et Ishida était au top de leurs puissance(s) .
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:58

c'est vrai tu as raison ichigo avait toute la puissance de zangetsu.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:12

xanax a écrit:
Espadas0 a écrit:
On dirait un racket sur kyakuya XD 5 renoi sur un type =p. .

Whaouwwwwww,excusons la connerie de tes propos du à ton jeune age...

Absolument d'accord...

Préjugés et stéréotypes à en mourir dans ce jeune corps inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:39

a quel classe se chapitre enfin du combats interessant^^ bleach is back!!!!!( merci la bkt^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:10

ingulu a écrit:
xanax a écrit:
Espadas0 a écrit:
On dirait un racket sur kyakuya XD 5 renoi sur un type =p. .

Whaouwwwwww,excusons la connerie de tes propos du à ton jeune age...

Absolument d'accord...

Préjugés et stéréotypes à en mourir dans ce jeune corps inconscient.

Boh y'a quand même le "=p" il dit pas ça méchamment ou sérieusement...enfin j'espère...
:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:32

[HS]oh lalalaa tout de suite. Faut prendre au 2nd degre les gens ! C'est bon si on a plus droit de faire des blagues au 2nd degre ou on va! Et croyez pas que j'ai prejuge avant de me juger merci, vous ne savez pas qui c'est derrire l'ecran donc ne pas defaire de jugelents attif =D Et bien sur que je rigolais.[/HS]

Excellent chapitre j'adore la technique de somarie, ( a prendre au 2nd degre pour les rageux =p ). Bref l'exquias n'est pas vraiment pret a defoncer Unohana, et noitora vs zaraki s'annonce bien vivement le prochain chap 300
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:55

espadas0 on peut pardonner blague quelque peux connoter c'est vrai mais bon pa bien méchante!!!lol humour a 2 balle et ras des paquerette mais bon t'en que l'humour et la fin bon.......... quel debut de combat certain disait que somarie etait un yami bis je suis pas d'accord il a plus de style c'est pas un bourin il a la classe ( sa technnique est pas génial mais sa fait toujour son piti effet^^) quand a byakuya égale a lui mème grandiose se type^^!! halala enfin une belle bataille avec des combats chanmé un peux partout et non du combat centré sur ichigo ( remarque j'avais kiffé grimm vs ichigo^^)
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:54

Au prochain HS, c'est le ban assuré pour les personnes concernées et verrouillage du sujet (tout le monde profite comme ça) =)

_________________
Bleach 299 - Page 4 Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:18

WoW désolé!
Sinon j'pense que Tite a intéret a faire un 300ème chapitre mémorable, pourquoi pas surprendre tout le monde en finissant les 3 combats commencés en quelques pages!

ouais mais ça serait pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:24

Bah le 200ème n'était pas mémorable, lui.. C'était l'arrivée sur terre des Arrankars GrimmJaw et sa clique. C'était certes un très bon chapitre, mais rien de mémorable :)

Bleach c'est pas une émission de TV ou à chaque x00ème y'a un super truc de fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:46

C'est sûr que le châpître sera intéressant, mais bon, mémorable, ça, pas obligatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:23

Ouais mais c'est pour fêter la V3 du site Razz
nan bah pour les autres fois jcomprends mais là il a les cartes en main pour faire un super truc il a engagé 3 combats en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
spykerock
Mouchard
Mouchard
spykerock


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 36
Localisation : Ici Ou Ailleurs. Quelle Importance?
Date d'inscription : 04/10/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:10

Oui mais les faire se finir tous les trois aussi rapidement serait dénué d'interêt. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:46

Tout à fait d'accord, si les combats ce finissaient en 1 chapitre ce serait abusé.
Non je pense que pour le 300ème Tite pourrait faire intervenir Aizen par exemple ou alors le retour d'Ulquiora à la fin du chapitre après que Inoue ai guérie Ichigo, à moins qu'un 2 contre 1 commence, avec Noitora/Ulquiora VS Kenpachi, mais je vois mal Noitora ce battre dans un 2 contre 1, il a tout de même sa fierté comme Ken-chan. Enfin bon, il y a plein de trucs à faire pour un 300ème, donc on verra bien.

En ce qui concerne ce 299ème chapitre, il est vraiment époustouflant, le seul trucs que je regrette c'est que les exequias aient fuis devant Retsu, j'aurais beaucoup aimé voir celle-ci se battre, mais ça annonce peut-être l'arriver de quelqu'un d'autre qu'elle affrontera (un tres cifra, Aizen, .....).
M'enfin comme on le dit souvent par chez nous, Wait & See!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:33

mm je me demande si le 300 sera spécial se serait bizarre qu'ils coupe a la logique des chapitre mais bon en tout cas se serait parfait pour un retour de ulquiorra ( pour le 2 contre 1 avec noitoira sa arrivera pas les espadas se blaire pas trop apparament^^) fin bon deja faudrait qu'ichigo se soigne se serait pas mal^^( et ui c'est le héros) fin bon je vais pas boudé mon plaisir avec les affiche qu'on a ( zaraki vs noitora ) ( byakuya vs le roux)!! ce 299 était chanmé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois c'est moâ
Mouchard
Mouchard
Lois c'est moâ


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 29
Localisation : Chez moâ !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:00

A mon avis ca prepare un magnifique chapitre 300 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-alliance.in-goo.net/index.htm
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:28

J'aime assez le style du Roux, tant qu'on s'y perd pas dans leurs illusions et leurs techniques de Shunpo. Le coup où Byakuya utilise le Kidou à travers sa cape m'a bien fait rire aussi, ça rappelle des western ça.
Donc bon leur combat débute doucement et relativement serré, mais on sent bien que Byakuya reste au-dessus, plus que Mayuri face à Zlayel, enfin bon ça ça vient certainement de leurs combats respectifs au Soul Society, faut avouer que Byakuya était bien plus impressionant.
( Ceci dit la réplique de Mayuri est bonne )

Du côté d'Unohana pas trop de problème, elle va certainement affronté l'un des trois premiers espada ou un ex-capitaine ( mais bon Gin ou Tousen j'y crois pas ). Puisque ses ennemis ont compris qu'ils n'étaient pas de taille.
D'ailleurs dans tout ça j'ai complètement oublié le dernier né des espada, celui qui s'accorche à Tousen et a peut de Gin je crois. Il s'est complètement fait oublié mais il va certainement avoir un rôle majeur dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:11

Citation :
A mon avis ca prepare un magnifique chapitre 300 !!!
Ouais sa c'est clair des combats en perspective des capitaines vs espadas!! Et après avoir vu le début avec byakuya vs Somari je vous dis pas la suite!!! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:13

Mmm un chapitre sympathique tout compte fait.

A lire en résumé ça parait pas bien génial mais a voir en image ça rend !

Faut dire ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des vrais chapitres de Bleach j'y suis pas encore habitué.

Car y en a qui craigne que ça reprenne 32 plombes comme le Svayel etc... Mais nan avec les capitaines l'auteur sait y faire. Il nous refait du bon, de l'efficace du condensé. Un chapitre où on voit un peu tout le monde en se centrant un peu plus sur combat qui quand même dès le début va assez vite.

Amusant quand même, ça remet bien les pendules a l'heure au niveau des level des capitaines. Le Byakuya qui balance voilà "je vais t'exploser car on est dans la même categorie" ça me fait tripper car voilà, Ichigo qui galere contre GrimJow qui est le numéro 6 et qui se fait litteralement massacrer en Bankai simple... Alors que Grim n'a meme pas sortie son épée... Et voilà que le Byakuya il s'amuse a faire du Shumpo avec un le numéro 7 et qu'ils font un simple échange de sabre et qu'il mène... Ca rassure, ça nous dit bien que voilà non les capitaines n'ont pas été releguer au placard parce qu'Ichigo c'est une brêle qui sait plus se taper depuis qu'il a quitté la SS.

Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Radaj
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 32
Localisation : Laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 11/11/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:41

Justement le niveau des capitaines est difficilement cernable, c'est déjà impossible de comparer un Tousen a un Ukitake, ou Unohana avec Komamura. L'espada a le mérite d'être classé par ordre de force, ça devrait pouvoir se donner une idée de l'échelle des capitaines de divisions.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:04

Hitsugaya Toushiro a écrit:
mais on sent bien que Byakuya reste au-dessus, plus que Mayuri face à Zlayel, enfin bon ça ça vient certainement de leurs combats respectifs au Soul Society, faut avouer que Byakuya était bien plus impressionant.
( Ceci dit la réplique de Mayuri est bonne )
C'est n'est pas faux, mais d'un autre côté, il me semble que tu oublies que si Byakuya a pu nous montrer sa supériorité du moment, c'est parce qu'il a engagé son duel avec la septima espada, contrairement à Mayuri qui n'a fait que de l'échange verbal avec Szyael, ce qui fait que Mayuri n'a pas (encore) pu imposer une quelconque supériorité dans ce chapitre.

J'espère du bon clash pour le 300ème, avec un chapitre double et tout en couleur et...comment ça j'en demande trop??
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:20

GTZ a écrit:
Mmm un chapitre sympathique tout compte fait.



Ca fais plaisir de te (vous)revoir motivé par bleach,car il y en avait de + en + qui désesperé sur la suite que kubo allez nous pondre....

Sinon rien à voir,mais pour moi mayuri a un peu plus de chance que byakuba, car son adverse a deja bien combattu (ichida,renji et les factions de nell) par contre Leroux est en pleine forme de ces moyens,ca ferra peux-etre pencher la balance d'un coté comme de l'autre :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:38

J'pense que Si unohana doit se battre ça serait aux côtés de Chad, puisqu'elle va le soigner, et contre Haribell, parce c'est souvent qu'il y a des combats Femme/Femme nan?
Quand à Ichigo/Byakuka il avait gagné mais même en bankai il perdait c'est l'intervention de son hollow qui a changé la donne en blessant gravement byakuka ne lui laissant la force que d'un coup, mais sinon Ichigo en Bankai avait fini par se faire dépasser par Byakuka et à la fin il a gagné, mais c'était ni une victoire facile ni une victoire claire et nette, il était à terre après tout...
Ichigo l'auteur le montre comme quelqu'un de surpuissant à mon avis il PEUT être plus fort qu'un capitaine mais au plus il a la force d'un capitaine.
On a bien vu que les vizards le surpassaient...Kubo (quand je dis ça j'ai l'impression d'être un mog :-P) lui réserve encore un genre de power Up si vous voulez mon avis (si vous le voulez pas tant pis lol)
Et là il va se faire soigner et se battre contre Ulquiorra parce qu'un combat Zaraki contre Ulqui et Noitora ça plairait au shinigami mais Noitora est trop fier et en plus il a pas l'air d'aimer beaucoup Ulqui, et ce dernier ne se bat pas s'il n'a pas de raison de le faire apparament (sinon il aurait tué Ichigo dans le monde des humains, auquel cas on aurait changé de personnage principale Razz).
Donc dans la liste des combats je vois se profiler soit un Unohana/Haribell soit un Ichigo/Ulquiorra (mais ce combat serait mieux placé après sinon avec les autres il y aurait un risque qu'il passe inaperçu...)

°3°
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:46

je rappelle a ceux qui ne s'en souviendrait pas que ichigo a eu l'occasion de tuer byakuya lors de sa première atttaque avec son bankai mais il a retiré son épée du coup du capitaine de la 6eme donc le bankai d'ichigo vaut largement celui d'un capitaine. ta raison selimlenain ( bète de pseudo^^) je vois bien un combat uhohana/ haribell en tout cas j'en rève!! mais nous avons deja les meilleurs affiche du monde avec les 2 oufs du combats zaraki et byakuya^^! et ichigo/ ulquiorra est inévitable ta raison selimlenain ( je kiffe se pseudo(mdr)) et ils y aura surement un power up mais alors comment ??? wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:22

Byakuya ne s'attendait pas à cela, il n'aurait pas imaginer que Ichigo puisse aller si rapidement donc ce n'est pas à prendre en compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 299 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 299
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: