Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pro evolution soccer

Aller en bas 
+13
BanneD n()()b
grimmjow6
helmepp
KuraPika`
Kurokab'i
ichigeo-sama
Kensei
Virgil
Clif
I-no
bleach-generation
redge
Hurqalya
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:45

Y a-t-il des fans de PES sur ce forum (peu importe la version du jeu pour le moment) ?

Avant de lancer une discussion précise sur cette série de jeux de foot, je vais attendre de voir s'il y a des réponses... :lol1:! On passera aux choses sérieuses... ensuite ! Grrrr
En attendant je retourne à ma ligue des masters avec Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:03

haaaaaaaaaa hurqyalya depuis que tu est arriver sur se forum tu me ravie^^!!!!! :lol1:!
j'ai écumer pes 4et5 pas mal le 6 avec des potes^^^!!!! mais le problème que veut tu discuter^^!! ??

ce jeu est la perfection footbalitstique incarné complet niveau technnique toujours plus poussé au niveau gameplay, evolutif fin brefs le must quoi^^!!! j'y joue intensement depuis plus de 3ans maitenant et je me lasse pas!!!!!
PES c'est pas un jeux c'est un état d'esprit un art!!!!
en plus tout le monde y joue tout le monde accroche^!!!

PES fait parti de ces jeux qui sont plus que des jeux car il permettes plus mème qu'un délire en multi un vrai échange entre les joueurs^^!!!!! brefs moi je suis un fan^^!!!! un des rares jeux ou je joue tout seul souvent depuis longtemps

(en général je me lasse pas PES) et je vais avoir le 2008 pour mon anniv mardi ouais j'ai hate^^!!!!
on debattra après sur le jeux en lui mème^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:34

redge a écrit:
haaaaaaaaaa hurqyalya depuis que tu est arriver sur se forum tu me ravie^^!!!!! :lol1:!

Hé, hé... Ca fait plaisir ! Pro evolution soccer Nnngifco

Tout d'abord, moi, j'ai découvert à partir du 5 et en fait... je trouve que c'est le meilleur !!!!

Petite explication : La seule chose que j'ai à reprocher au 5 (hormis les graphismes des spectateurs ! :lol1:! ) c'est l'arbitrage. Tu frôles un mec, tu le bouscules à peine et... PAN !! Vieux coup de sifflet qui casse le rythme ! Trop relou ! Je parle même pas des avantages que l'arbitre laisse quasiment jamais, ça hache les actions, c'est vraiment censored ! A part ça, j le trouve parfait ce jeu.

Sinon le 6, j'ai pas trop accroché parce que j'ai pas trouvé de différences flagrantes par rapport au 5 ; à part les transferts mis à jour (mais ça sur le 5, avec un patch ou même manuellement c'est faisable), j'ai pas trop vu l'intérêt de changer...

Enfin PES 2008 : tu l'as déjà, essayé ? J trouve que c'est vachement plus arcade au niveau du gameplay, c'est pas facile de s'y faire. Et l'arbitrage (une fois de plus) c'est tout ou rien : soit tu bourres un type qui se met à rouler sur 10m et y a rien, soit tu fais un tacle et là si tu fais pas "le tacle nickel" c'est jaune voire rouge direct ! C'est un peu abusé j trouve ! Sinon les joueurs quand ils courent, on dirait un peu des handicapés, c'est pas franchement réussi !

Enfin bref, faut que j'arrête moi, j suis en train de démolir le jeu que tu vas bientôt avoir ! Au fait, tu y joues sur consoles (dans ce cas, laquelle ?) ou PC ? Moi j'ai découvert le 5 sur PS2 (chez un pote) et depuis j suis passé à la version PC (quasiment aucune différence).

Bon allez, j me calme 2 min et j'attends ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:11

le 5 et le 6 c'est 2conduite différente je trouve le 5 est plus défensi mais les frappes sont plus belle fin bon sa reste du PES c'est toujours chanmé^^!!! j'en reparlerais qu'en j'aurais essayer le 2008^^ et je joue sur xbox ( 360 bientot) et ps2 chez des potes
c'est différent mais bon sincérement a par vite fait la fluidité sa reste grosso-modo la mème chose^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:52

Sinon, j'ai un pote (un vrai fou furieux ! :groark:! ) qui a vraiment une sale manie à PES : il fracasse tous tes joueurs ! Les premiers matchs que j'ai fait contre lui, j'avais minimum 3 blessés à la fin, et pas les joueurs les plus nuls ! Du coup, au bout d'un moment, chaque fois que je jouais avec lui, je désactivais les blessures sinon c'était un vrai massacre !

Et puis à force de jouer avec lui (vu que c'est le seul que je connaisse qui a à peu près le même niveau que moi ; ça ne va peut pas dire que je suis un dieu à PES, loin de là :lol1:! , mais c'est pas facile de trouver un joueur qui ne soit ni moins bon ni meilleur, tout simplement), j'ai fini... par y prendre goût ! Je me suis mis à "casser" des joueurs (quand l'arbitre m'énerve ou juste pour me défouler), et j'ai découvert qu'il existait plusieurs catégories de blessures à PES 5 ; en résumé (d'après nos expériences de "vandalisme" :lol1:! ) :

- Croix jaune (durée de la blessure - 1 à 4 semaines) : après un tacle violent, soit le mec se relève direct (mais blessé), soit il sort du terrain et revient ensuite.

- Croix rouge (durée de la blessure - 5 à 33 semaines) : après un tacle violent, le mec sort allongé sur une civière, la main sur la tête et ne revient plus pendant le match.

- Ambulance (durée de la blessure - 5 à 33 semaines) : c'est un peu une croix rouge à "retardement" ; après un tacle violent (je dis toujours tacle, mais on peut aussi "casser" un joueur juste en le poussant ! :gnark:! ), le mec sort du terrain (comme pour une croix jaune) mais... ne revient jamais ! Au bout d'un moment, une icône rouge avec une ambulance apparaît en haut à gauche de l'écran, et là... c'est le drame ! (quand ça arrive à un de tes joueurs...)

Enfin bref, moi qui étais un joueur ultra-fairplay au début, je suis devenu une vraie terreur sur les stades (virtuels) !

Tout ça pour en conclure que PES (en fait j parle juste du 5, j sais pas trop comment c'est les blessures dans les autres), est un jeu vachement élaboré, même sur des aspects plutôt... inattendus !!

De quoi renouveler l'intérêt d'un jeu dont je pensais avoir fait le tour... (en 1 player bien sûr, parce qu'à deux ou plus, la durée de vie de ce jeu est illimitée !)

PS : En me relisant... C'est quand même un truc de dingue ce que j'ai écrit, je sais pas ce que les fans de PES vont penser de ça ! oh!
Bah c'est pas grave, je continuerai à tacler quand même ! :Irockdude:!

PS n°2 : Je me suis encore relu (défaut de philosophe ça, j peux pas m'en empêcher ! :lol1:! ), mais bon, peu importe, une fois que t'auras répondu, j te propose de parler du "type" d'attaque que tu utilises à PES. 'Fin je m'adresse à toi, mais les autres aussi peuvent participer (à moins que je leur ais fait peur avec mes histoires de tacles meurtriers ! :lol1:! ), ce serait dommage qu'il n'y ait que 2 fans de PES sur ce forum ! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:56

en effet sa fait peur de voir que il n'y a que deuxx fans de pes sur le forum donc je vous rejoin parce que j'adore pes moi aussi perso sa fait depuis le que pes 3 est sortie que j'y joue et je ne le regrette pas sa a était une révélation pour moi

par contre c'est dommage qu'il n'y est pas toute les licensces pour les equipes les maillot et le nom des stades

mais a part sa je trouve que ce jeu est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:24

bleach-generation a écrit:
par contre c'est dommage qu'il n'y est pas toute les licensces pour les equipes les maillot et le nom des stades

C'est clair que Konami, ils aiment faire les choses... à moitié ! :lol1:!
Par contre sur PC, en remplaçant le fichier option du jeu, tu peux mettre les vrais noms + les transferts ! :gnark:! Je crois que ça existe aussi sur consoles... (sinon, tout faire manuellement dans le menu "modifier" c'est un boulot de ouf ! damned! moi j m y risquerai pas, c'est un coup à y passer la journée =>arf!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:01

oui c'est sur il faudrait la journée mais on pourrait faire juste les transfert et les maillot malgré que le rendu serait un peu limité par raport au vrai vu que l'on ne peu pas metre de sponsor ou les vrai embleme des club et pour les emblemes c'est meme pas la peine d'essayer je mit suis risqué une fois mais sa a été un desastre
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:17

Hurqalya a écrit:
Y a-t-il des fans de PES sur ce forum (peu importe la version du jeu pour le moment) ?

Avant de lancer une discussion précise sur cette série de jeux de foot, je vais attendre de voir s'il y a des réponses... :lol1:! On passera aux choses sérieuses... ensuite ! Grrrr
En attendant je retourne à ma ligue des masters avec Liverpool

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Mais bon je ne sais pas y jouer, j'aime voir els autres ( mes cousins ) à y jouer en tout cas ! :lover:! !!! C'est d'une technicité j'en pleurais même tellement les parties de jeu étaient sublimes :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:56

C'est vrai que c'est un jeu bien technique, mais bon, j'en connais aucune, j'sais pas faire de beau but etc...
Limite j'arrive pas a gérer le flip flap de Roni !

Mais j'aime ce jeu! Très complet à la limite du parfait.
Là je suis sur une ligue des master avec l'OL, j'ai pas encore bien fais décolé cette equipe, et c'est la 1er fois que je fais une ligue des master sans abandonné. Donc je ne sais pas trop bien comment joué, surtout sur les negociations, j'ai fais entré aucun joueur chez moi =/


A pars ca, mon équipe la plus forte, c'est biensur Chelsea, je gère trop avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:11

bleach-generation a écrit:
pour les emblemes c'est meme pas la peine d'essayer je mit suis risqué une fois mais sa a été un desastre

J'avais pas précisé, mais sur PC (sur consoles je sais pas trop :think:!), en remplaçant le fichier option tu peux aussi mettre les vrais emblèmes ! (pour ce qui concerne la version PC, va voir sur le site "fpfrance", c'est une vrai mine pour les fans de PES, et c'est entièrement légal)

Clif a écrit:
Donc je ne sais pas trop bien comment joué, surtout sur les negociations, j'ai fais entré aucun joueur chez moi =/

La première saison, c'est possible de faire venir un ou 2 joueurs en fin de saison, mais sinon faut attendre la 2è saison (quand tu passes en 1ère de division), les joueurs viennent plus facilement... si tu y mets le prix ! :lol1:!

I-no a écrit:
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Slurp! , vu le peu de réponse (au début...), j m attendais pas à une réponse féminine ! C'est pas plus mal, et puis c'est pas si compliqué que ça à jouer (j fais pas des trucs de ouf non plus hihi ) : ma tactique préférée => Tu prends un bon joueur (1 bouton), tu cours (1 bouton), tu tires (1 bouton) et... il y a de fortes chances que ça rentre ! Tu peux le faire I-no ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:50

ouai mais moi le probleme c'est que j'ai la version ps2 , enfin bon je fait avec au fur et a mesure que l'on s'habitue au jeu on reconner les equipes est au fil du temps c'est de moin en moins dérangeant

et pour clif j'ai une astuces pour metre de beaux but

j'explique pour les frapes ou le balon est au sol sauf les lob

appui asser longtemps sur carré un peu plus de la moitié de la jauge de tir , ensuite relache carré et enchaine de suite en appuyant sur R2 sa fait une frappe enrouler en gros

par contre ce qui est important c'est de faire tirer un joueur ayant entre 85 et 70 de puissance de frappe puis ayant une bonne precision et aussi une bonne statistique pour la technique de frappe

par exemple tu peux bien executer cette frappe avec gerrard,pirlo,cristiano ronaldo,gigs,dejan stancovic ....

sa marche sur le 5 le 6 et le 2008


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:38

Salut qui a parler de PES ? Parce que moi j'aime à la folie j' ai joué a tous les PES je dis bien tous les PES.
Malgré tous les ennuis que l'on puisse trouver ( transferts, noms des équipes et des joueurs etc... ) mais sinon c'est la meilleur simulation de foot que l'on puisse trouver !!!!!!! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:39

on est tous d'accord^^ (fin j'espère^^)!!!!!! haaaaaaa que j'ai hate de testé le 8!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:50

redge a écrit:
on est tous d'accord^^ (fin j'espère^^)!!!!!!

Ah bah non alors ! je crée un sujet pour parler de PES, OK, mais si on est tous d'accord, va pas y avoir beaucoup de discussion je crois ! :gnark:!

Allez, hop ! Quelques questions pour partager les opinions :

:party:!

1 - Quel est la version de PES que vous préférez ?
moi c'est PES 5 ! :lee:! Mes raisons ? J'ai la flemme de me répéter, alors... voyez mon 2è poste ! :lol1:!

2 - De quelle manière aimez-vous le mieux marquer un but ?

Moi, c'est simple : j prends un bon joueur, je cours, je dribble la défense, et... BOOM !!! Je lâche une grosse patate, et généralement, tout ce que peut faire le goal c'est => Sniff! Sniff! !!!!!

3 - En ligue des masters (comment ça vous connaissez pas la ligue des masters !? humm ; franchement, ça va pas du tout ça ! Faut vous y mettre ! hihi ), vous préférez acheter des "grosses pointures" (Rooney, schevchenko, Zidane, Puyol, etc...) ou chercher la perle rare que personne connait mais qui un jour sera une star ?

Moi, c'est... Les grosses pointures ! (sauf quand ils sont trop vieux, parce qu'au bout d'un moment, ils deviennent nuls ! :lol1:! ).

4 - Euh... J vais déjà attendre qu'il y ait quelques réponses pour les 3 1ères questions ! :Smie:!

Allez, allez, c'est parti ! :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:00

1-la version que je prefere dans pes c'est la 4eme car il y a enfin un arbitre sur le terrain et aussi de pouvoir faire des combinaisons a deux joueur sur un coup franc ...

2- partir sur l'aile faire une passe en retrait a un joueur dans la surface et prendre le gardien totalement a contre pied

3- prendre les bond joueur qui sont a la fois jeune exemple : rooney , cristiano ronaldo, messi,fabregas...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:00

bleach-generation a écrit:
2- partir sur l'aile faire une passe en retrait a un joueur dans la surface et prendre le gardien totalement a contre pied

Un grand classique le coup de la passe en retrait ! J'avoue que j'aime bien le faire de temps en temps, par exemple quand le gardien arrête toutes mes grosses patates ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:08

Hurqalya a écrit:
, vu le peu de réponse (au début...), j m attendais pas à une réponse féminine ! C'est pas plus mal, et puis c'est pas si compliqué que ça à jouer (j fais pas des trucs de ouf non plus ) : ma tactique préférée => Tu prends un bon joueur (1 bouton), tu cours (1 bouton), tu tires (1 bouton) et... il y a de fortes chances que ça rentre ! Tu peux le faire I-no !

Je peux le faire ... Oui je peux le faire même si en terme de visée j'ai encore des progrès à faire ! Je vais faire cette technique pour le dernier sorti xD


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:48

1- le meilleur je pense que c'est le 6, parfait, le 8 a trop de bug (comme les Hors jeu, pas vraiment hors jeu)
En parlant de bug, ca vous est arrivé? Moi un jour Ballack courrait, il s'arrete mais avance quand même et dépasse le terrain...

2- Les beaux buts pour moi, c'est déjà les beaux gestes... Et comme j'arrive pas à en faire, j'adore les buts de loin... Ma spécialité, Lampard... cours cours ET BAM, gros boulet de canon!
Comme un très beau but de Ballack, corner, dégagement, il arrive sans rebond, frappe extérieur gauche, le gardin pouvait rien faire ^^

3- J'aime bien prendre les connus, les forts mais jeune aussi... les vieux c'est pasm on trip (zidane, pelé etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:53

clif tu a essayé mon astuce pour les frappe enrouler ^^

par contre j'ai editer et c'est un peu plus comprehensible ,parce que a un moment j'avait ecrit "entre moin de ..."
bon j'ai edité mon post .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:06

Clif a écrit:
le 8 a trop de bug (comme les Hors jeu, pas vraiment hors jeu)

Ca le fait aussi dans le 5 : tu passes à un joueur qui est hors-jeu, mais un défenseur intercepte le ballon avant le tien et l'arbitre siffle hors-jeu => totalement inutile :mmmhh:!

Clif a écrit:
En parlant de bug, ca vous est arrivé? Moi un jour Ballack courrait, il s'arrete mais avance quand même et dépasse le terrain...


Ohhh... Ca devait être marrant ça ! Moi j'ai eu un truc de ouf : je tire, le ballon est dévié, roule tout doucement et... se coince derrière la base du poteau droit sans qu'il y ait but !! :shoked:! Heureusement, le défenseur qui a essayé de le faire sortir... s'est mis le but ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:15

Pas encore essayé l'enrouler.

Un hors jeu nul a chié: je tire, le gardien repousse, un de mes gars frappe, pas but car hors jeu... il le regardait

Ce qui est dur aussi dans le 6 tout comme le 2008, c'est les coup franc =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:23

les coup franc pas spécialement .

enfin je trouve la meilleur technique c'est de le faire passer par dessu le mur .

vise juste a coté du poteau ou et placé le mur

dirige ton joystick analogigue gauche vers le bas
apui sur carré un peu avant la moitié de la jauge et il ya des chance pour que cela rentre si il passe le mur
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:37

Clif a écrit:
Ce qui est dur aussi dans le 6 tout comme le 2008, c'est les coup franc =__=

J peux te donner des conseils pour le 5 (ça doit être à peu près pareil pour le 6) :

Déja, essayer de viser la lucarne (plus facile à dire qu'à faire ! je sais :lol1:! ), sinon selon les distances (approximativement) :

- + de 30 m : prendre un joueur assez puissant, garder appuyé sur avant et mettre la jauge au 2/3 à peu près.

- entre 23 et 30 m : garder appuyé sur avant et mettre la jauge à la moitié ou à peine plus (tu peux aussi rajouter un peu d'effet avec les gachettes)

- moins de 23 m : deux solutions, soit tu vises la lucarne derrière le mur de défenseurs en gardant appuyé sur bas + jauge à la moitié ou un peu moins ; soit tu vises la lucarne opposée (là où il n'y pas de mur) en gardant appuyé sur avant + jauge à moins de la moitié

Après ça dépend aussi de la manière dont le joueur tire le coup franc : par exemple les mecs qui tirent à la roberto carlos sont pas très précis (faut s'entraîner avec) mais avec eux tu peux mettre un coup franc à 35 m ou plus, et là c'est vraiment la classe ! :lee:! (et le goal a plus qu'à se pendre ! Sniff! )

bleach-generation a écrit:
enfin je trouve la meilleur technique c'est de le faire passer par dessu le mur
Oui mais c'est justement ça le problème ! :lol1:! (t'énerve pas bleach-generation, je rigole ! :oups:! )


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:03

j'ai essayé ta technique hurqalya pour les coup franc de plus de trente metre, sa a faillit marché pas de chance c'est tomber sur la transversale Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro evolution soccer Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro evolution soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFA 11 ou PES 2011
» Alive - the final evolution
» Dragon Ball, le film.
» Sources d'inspiration de Kubo et théories d'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: