Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pro evolution soccer

Aller en bas 
+13
BanneD n()()b
grimmjow6
helmepp
KuraPika`
Kurokab'i
ichigeo-sama
Kensei
Virgil
Clif
I-no
bleach-generation
redge
Hurqalya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:07

le 5 les coups franc j'y arrivais troooooop bien ( lampard , juhinio ,beckam) et faut avouer que le 6 est super dur mais bon c'est pareil j'ai pas eu le 2008 entre les mains ( vivement mardi^^)!!!!

sinon je vais suivre tes conseil hurqalya mais bon la plupart du temps je les cadres bien mais le gardien fait un arrète sur la ligne genre il la balle est rentrée quasiment ( super frustrant^^)

fin bon en mème temps j'ai mis 1ans a mettre un coup-francs sur le 4 6mois sur le 5^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:19

redge a écrit:
( lampard , juhinio ,beckam)

Attention avec Beckham : Stats de killer, mais très difficile à maîtriser => exemple : en étant en face des cages, pour avoir la lucarne droite, il faut décaler carrément sur la gauche parce qu'il frappe avec un maximum d'effet.

redge a écrit:
la plupart du temps je les cadres bien mais le gardien fait un arrète sur la ligne genre il la balle est rentrée quasiment ( super frustrant^^)

Le mieux, c'est quand tu fais une transversale rentrante, là c'est pour le goal que c'est super frustrant ! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:43

Moi ma version préférée c'est le 5 mais bon peut importe je me suis adapter à tous mais le truc c'est que toujours meilleur que FIFA :lol1:! :lol1:! :lol1:! je hais FIFA censored :yéfuckya:! :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:15

bah fifa c'est de la daube moi non plus j'aime pas .

c'est halucianant quand les joueur te prene la balle on dirait que leur jambe font 2 metre de long !!
et les coup franc meme les yeux fermé tu les marque .

bon en meme temps c'est trés arcade si on compare a PES qui est une simulation .
bon je vait m'arréter la on est cencé parler de pes sur ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:54

bleach-generation a écrit:
bon je vait m'arréter la on est cencé parler de pes sur ce topic .

Oui, surtout s'il s'agit juste de critiquer FIFA. Après si toi ou d'autres voulez faire une comparaison PES/FIFA sur ce topic, ça ne me dérange pas, tant que ça ne prend pas des proportions démesurées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:02

il parait que le dernier fifa est vraiment bien apparament ils progressent d'année en année après moi j'ai jouer a fifa 2002 et 2004 fin sincérement il y a un monde entre sa et PES!!!

mais bon j'ai pas testé les dernières version des 2 jeux : Mais bon au vu des progrès de fifa je ne crois pas qu'il faillent resté sur des préjugés figé!!! mème si bon pour l'instant pour moi il n'y a pas photos : PES biensur^^!!
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:08

je confirme regde fifa 08 est vraiment bien j'y est jouer sur playstation 3 cher un pote et j'ai été vraiment surpri .

mais bon j'ait pas testé pes 2008 donc je peu pas faire de comparaison entre les deux nouveau opus
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:52

Allez hop, je reviens un peu sur ce que je disais dans mon 2è post (à propos de l'arbitrage)

Un des trucs qui m'a fait devenir quelque peu violent à PES 5, c'est les fautes... non sanctionnées !!! Grrrr

Exemple (ça m'arrive presque à chaque match) : je déborde la défense, j'arrive face au dernier défenseur et... PAF !!! dead => grand coup de coude dans ma censored ! Mon joueur ne tombe pas, mais le temps qu'il se remette de ses émotions, le défenseur lui a pris le ballon et l'arbitre... ne dit rien ! Sniff! Sniff!

C'est le genre de truc qui me rend... un peu comme ça => Pro evolution soccer - Page 2 250263

Bref... ça vous arrive souvent ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:00

ha je suis pas d'accord avec toi beacoup

moins dans le 6 parce que l'arbitrage est différent ainsi que le style de jeux!!!!

mais le 5 est insuportable a se niveau la faute sur faute impossible de prendre la balle de manière un peu dure sans voir l'arbitre!!!! Par contre l'arbitre est plutot coulant il mets jamais de carton^^!!!!!
mais ton truc m'est arriver moins souvent que l'inverse ils arrive effectivement que l'arbitre sois vachement coulant mais bon il peut etre aussi ultra sévère!!!!!!

mais en mème temps un pote m'a dit que les arbitre était différent ( a vérifié mais je crois que c'est vrai^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:28

redge a écrit:
mais en mème temps un pote m'a dit que les arbitre était différent ( a vérifié mais je crois que c'est vrai^^)!

Oui, c'est vrai. Par exemple, à PES 5, les arbitres noirs sont beaucoup plus sévères que les autres (je précise que ma remarque n'a rien à voir avec du racisme, c'est une simple constatation à propos des arbitres de PES 5)

redge a écrit:
Par contre l'arbitre est plutot coulant il mets jamais de carton^^!!!!!

Pro evolution soccer - Page 2 25738073 . Rejoue un peu à PES 5 et essaye les tacles sur le côté et/ou par derrière... Par contre, je reconnais que tu peux mettre un coup de coude à un joueur et le faire voler sans que l'arbitre mette de carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:57

frenchement quand tu compare au 6 c'est le jour et la nuit les cartons^^ après le 6 il y a beaucoup moins de fautes^^!!!!!!!!!
et pour les arbitres ta raison sur les arbitres noirs et se n'est en rien raciste^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:04

Encore une petite question à la censored : est-ce que vous osez laisser les commentaires quand vous jouez ? Moi ça me rend Grrrr . Donc je les supprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:13

s'il te plait hurqalya peu tu reformuler la question si sa ne te derange pas ?

parce que je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:14

lol personnellement je les trouves hilarants tellement ils sont mauvais qu'il font partit du folklore PES: certaine phrase comme ils joue au rugby 3points son a mourir de rire,
et PES ne serait pas PES sans les colères après un commentaire de merde sur une occasion raté du style : il a été trop gourmand^^!!!!! l'action a été meilleurs que la finition^^!!! sa rends dingue mais c'est PES^^!!!!
Par contre j'ai remarqué que je joue mieux sans son ou en écoutant de la musique ont est plus a fond dedans^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:19

a ok maintenant qu'il y a eu une reponse j'ai compri .

sa dépant quand je joue tout seul sa me gave mais quand je joue contre quelqu'un et qu'il rate une action je suis mort de rire
" c'est pas le poteau de corner qu'il faut viser "
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:31

Sur le sujet des commentaires , j'avais acheté en tunisie un pes 2006 patché où y'avait tous les vrais maillots plus la bundess ligua et surtout les commentaires de fifa à la place des vieux commentaires^^.
Il existe des patchs pour pes 2008, mais pas encore de patch pour remplacer les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:20

Bon c'est vrai que c'est ch***t de tout renommer les équipes et les stades et tout le reste mais bon cela n'empeche pas le bon deroulement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:22

les stades sa gènes pas trop et les licences pour les gros club sont la quand mème faut pas exageré ces pas fifa mais bon d'année en année sa s'améliore^^!!!!!!!!!!!
haaa demain je vais testé le 2008 j'ai hate^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:50

redge a écrit:
les licences pour les gros club sont la quand mème faut pas exageré

Pour les stades OK, mais quand tu vois par exemple Manchester United qui s'appelle Man Red dans PES 5 c'est quand même moyen. Et tu découvriras demain qu'il n'y pas la licence pour Arsenal ou Chelsea dans PES 2008 (si j me rappelle bien). Et là-dessus je trouve que Konami ABUSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:16

Hurqalya a écrit:
redge a écrit:
les licences pour les gros club sont la quand mème faut pas exageré
Et tu découvriras demain qu'il n'y pas la licence pour Arsenal ou Chelsea
atend sur pes 6 il avait la liscence pour arsenal pourtant mais pas la licsence pour liverpool et chelsea
si tu dit vrai c'est comme si konami fesait un pas en ariere
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:28

Bleach-generation, j'ai vérifié pour PES 2008 (je l'ai pas, j'y joue chez un pote), et ce que j'ai dit pour les licences est sûr à 100% ! D'ailleurs il n'y a toujours pas la bundesliga non plus (à part le Bayern...).

Sinon Redge, tes 1ères impressions sur PES 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:58

Moi je le trouve un peu facile à mon gout, il n'y a presque aucune innovation(les passes sont moins précise).On dirait(sur pc) un fifa 2007 avec les crochets classiques de pes.
Les commentaires ne sont pas bon du tout.

Mais bon malgrés tous ses défaults je préfère pes à fifa 2008.
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:54

eh bien bleach generation comme tu le dis, je trouve que dans pes 2008 ils ont fais un bon en arrière parce que deja les licenses....et y a pas eu d'ameliorations au niveau du jeu.

ET je sais pas si vous avez vu mais moi j'ai l'impression que les joueurs sont plus lents dans les controles de balle et tout ce qui s'en suit!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:31

+1 ichigeo-sama je viens a l'instant de testé pes2008 et j'ai une impression bien étrange...........

et pas étrange dans le sens ou je crie au génie mais plutot au scandal aucune nouveauté on le coté super arcade du 6 est accentué au point qu'on a l'impression de se retrouvé dans le 4 graphiquement c'est bizarre...............
Fin bon
et l'arbitrage que de sévérité....

moi qui était un feru du 5 je le trouve 100x mieux au niveau technnique et mème visuel je mis fait pas fin bon sa reste un bon jeux mais je viens d'avoir un chocs... konami a sorti un pes2008 médiocre........!!! mais bon je verrais bien!! mais bon hurqalya t'avais raison je suis super déçu humm
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:07

Hé, hé, hé... Je t'avais prévenu Redge ! :lol1:! Quand on en a la possibilité, il faut toujours essayer un jeu avant de l'acheter.

Bref, moi je reste sur PES 5 ! :Irockdude:!

Sinon niveau graphisme, Konami aurait pu faire beaucoup mieux que ça pour PES 2008 (quand on voit les derniers jeux qui sortent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Pro evolution soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro evolution soccer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFA 11 ou PES 2011
» Alive - the final evolution
» Dragon Ball, le film.
» Sources d'inspiration de Kubo et théories d'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: