Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pro evolution soccer

Aller en bas 
+13
BanneD n()()b
grimmjow6
helmepp
KuraPika`
Kurokab'i
ichigeo-sama
Kensei
Virgil
Clif
I-no
bleach-generation
redge
Hurqalya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pro evolution soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:22

OUhla super tout ca ^^

Sinon, quelqu'un aurait acheter PES 2008 sur Wii et aurait des impressions-critiques à donner ? Je penche pour l'acheter, mais j'hésite avec Bleach et Naruto =/
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Pro evolution soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:31

J'ai entendu à droite à gauche qu'il n'était pas super, mais je n'y ai jamais joué moi même. Cependant, à titre personnel, je pense que PES est tellement attaché à la playstation et à sa manette que l'acheter sur WII serait une grosse erreur.

Un jeu de combat conviendrais mieux à cette console, je te conseil Bleach, même n'y ayant jamais joué moi même sur WII, ça ne peut pas être aussi mauvais que PES. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Pro evolution soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:42

Salut tout le monde :],

Moi je joue à PES 5, toujours aussi bon, c'est normal, car j'arrive à gagner les 6 étoiles avec des trois à zéro Razz.

Bon sans me la péter, je marque la plupart de mes coups-francs Very Happy et mes buts se sont pour la plupart des frappes à raz-de-terre qui rebondissent 5 fois au moins et que le goal n'arrive pas à arreter xD
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:29

je remonte le sujet puisque le 2009 est sorti: j'ai donc acheté pes 2009! étant donné la daube sans nom qu'était le 2008 je l'ai acheté avec une certaine apréhension, mais contrairement au précédent j'ai receuilli différents avis sur le jeux et j'ai jeté un coup d'oeil au test avant de l'acheté.

Et je dois dire que je suis plutôt satisfait! le coté arcade du 2008 a été fortement atténué on ressent a nouveau les joueurs toucher le ballon.

les courses sont beaucoup plus réaliste a l'instar de tout les mouvement brefs pes redevient une bonne simulation.J'ai eu en revanche un peu de mal a m'habituer a la nouvelle jauge de tir mais la pareil un effort a été fait et on peu de nouveau frapper de loin sans avoir besoin de prendre adriano ou gerrard.

de la même manière l'intelligence artificielle est plutôt elevé et on retrouve enfin le plaisir du jeu collectif

après pour se qui est des modes c'est pas révolutionnaire le mode uefa champion's league est sympa mais bon le jeu a perdu beaucoup de licences donc sa enlève un peu de sont charme.

sinon graphiquement c'est beau les décors pas top mais la modélisation des visages est vraiment réussi il y a de vrai progrès

fin bon pes redevient quand même une valeur sur maintenant j'ai pas du tout joué aux fifa quelqun a t'il testé les deux et comparé???
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Pro evolution soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 4:23

Bon je suis moi aussi un fan de PES. Fifa 08 j'ai testé mais voila j'adhere pas vraiment au fifa je ne sais pas pourquoi, mais c'est vrai que par rapport au autre il y a du changement Very Happy.

Pes 2009 je ne l'ai pas encore acheter mais je possedais le 2008 et bon voila, c'est sur qu'il est plus beau graphiquement que le 6 mais niveau jouabilité, sa a vachement changé. Quand j'aurai le 2009, on verra les changements.
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Pro evolution soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:03

Bon pour le pes2009 , graphiquement il y a pas d'evolution majeure par rapport aux 2008 ,mention speciale aux modelisation des visages.Techniquement le jeu est très correct.Il n'y a plus de bug de ralentissement que l'on connaissait sur pes2008.

Le jeu est une peu plus lent et aussi plus technique.Ce qui devrait en satisfaire beaucoup c'est que tout les joueurs ne sont pas précis devant le but.Donc on a beaucoup de plaisir à rejouer avec de pur buteur comme trezeguet .

Le jeu est plus viril ,voir méchant toutefois attention car les coups francs sont pas difficile à rentrer.La puissance physique se faisant ressentir c'est avec joie que je constate que chelsea est me semble t il la meilleur équipe du jeu avec manU

LE gameplay a beaucoup évolué il c'est plutot restreint niveau dribbles.Toutefois un extraterrestre comme messi est dur a prendre en def.
Mais les adorateurs des premiers iss vont aimer konami est revenu aux sources satisfaisant.Mais avec la next gen et vu l'évolution de fifa ce ne sera pas toujours suffisant

Le mode edit étant mieux fait que le 2008 , les patch de qualités pleuvent en pagaille sonc les licences c'est pas trop grave.


Dernière édition par lampard973 le Ven 14 Nov 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Pro evolution soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:58

J'ai le 2009 et honnetement il est bien mieux que le 2008 et le mode Vers un Legende est vraiment bien c'est rare que je m'attarde sur un mode de jeu dans pes mais la je fais que ca quand je joue.
Ce que je regrette c'est les licences et le mode edit, ils auront du garder les bases de pes 2005 et 2006 car il y avait beaucoup plus de coupes de cheveux, on pouvait editer les chaussures. SI on ajoutait ca a ce qu'on a maintenant le mode edit serait archi complet. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro evolution soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro evolution soccer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FIFA 11 ou PES 2011
» Alive - the final evolution
» Dragon Ball, le film.
» Sources d'inspiration de Kubo et théories d'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: