Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 304 (en fait => chapitre -15)

Aller en bas 
+42
Yuka
Capelle
Vacuum
momochimaru
Espadas
N!x0
hallan
Eclar
Yuuki Shiba
best-yondaime
kiraweo
redge
Shirosaki-sama
Helios
will
Ashrack
Furiemax
sayan
Toushiro sama
Haribell
Antarka
selimlenain
hisoka
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
IronBroly
killimangaro
Fëanor
¤Popoche¤
GTZ
jeanju
Clem
darsch
Saga
mice
chaispaquichui
Getsuga_
Clif
I-no
Toolite
Hurqalya
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:51

Hum, hum... D'après Spacecat, il y a des chances que ce chapitre soit uniquement consacré à ... Hitsugaya ! Sniff! (ces fans seront sûrement ravis). Pour l'instant, tout ce qu'on a c'est une couverture et... un poème ! :mmmhh:! Pour plus de détails, direction => http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2804

Edit : Et apparemment, Szayel est toujours vivant : "The notice for next week is : Mayuri vs Szayel Aporro! A terrible shock!"


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:00

Est-ce que ça serait pas juste parce que le film avec Hitsugaya en special guest star pour ses fans va sortir (ou est sorti chais pus) parce que je vois pas ce que viendrait faire un chapitre sur lui :'( je veux la suite moi, je veux retrouver Ichigo and cie, je veux retrouver Orihime ... bouhhh ... bref, dans l'attente de plus d'information, je vais aller bosser !
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:05

Toushirou est à l'honneur on dirait :lover:! Mais bon si c'est le cas l'auteur a certainement une bonne raison .... Mais si c'est une tactique pour couper le combat Zael et Mayuri ... c'est de la feinte xD

Edit : Go go zael !


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:10

Héhé, y'a aura au moin moi à qui ca fait plaisirs de voir Hitsu !
Il a pas la classe? il devait avoir 4 ans sur le dessin... lawl
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:16

Oh la belle affiche !!! Very Happy Malheuresement toujours pas de nouvelles sur le chapitre à part que ce maudit Szael n'a pas crevé mais bon ça c'était sur ... (il est comme le 7ème lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:19

Chapitre spécial sur Toshiro... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sniff! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:50

Bah d'un autre coté faut bien que Mayuri recupere ses restes vivants pour faire des experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:53

Ce n'est pas un chapitre spécial sur Histu? j'espère!!
Juste une ou 2 images de lui, hein? N'est ce pas les gars ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:56

Apparememnt c'est un double chapitre rien que sur lui.
pleure pas gestuga
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:00

No comment....enfin si c'est triste lol'fin ca ravira les ado de 14 ans ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:10

Karya-Jin_sama a écrit:
c'est pour cela qu'il y a dans l'opening de chez datte bayo 151 hitsugaya

Non, si il y a Hitsugaya dans l'opening de l'anime en ce moment, c'est juste pour faire la promo du second film qui sort au japon ce mois ci...

Il y avait la meme chose pour le premier film l'année dernière dans les opening de decembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:10

Ce n'est pas parce-que c'est un chapitre sur Hitsugaya que c'est forcément mauvais. Peut-être que ça va relancer l'arc HM (espoir).
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:41

Bah eut etre qu'on va nous expliqué le secret des fleurs de son bankai .................
Et peut etre nous faire un power up.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:56

Citation :
Apparememnt c'est un double chapitre rien que sur lui.
pleure pas gestuga

Quoi ?!! wooow! Noooooooonnnn Sniff! Mais c'est quoi ce délire, moi je voulais voir la suite du combat avec Mayuri.

Erf, espérons que ce chapitre sera bon quand même. Faudrait qu'on apprend de nouvelles choses sur lui(Hitsu) quoi damned!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:01

mice a écrit:
Bah eut etre qu'on va nous expliqué le secret des fleurs de son bankai .................

Pourquoi pas ? Même si il y a d'autres choses plus importantes qu'on aurait aimé savoir...

En tout cas entre le 2è film où (apparemment) il tient le beau rôle et un chapitre spécial de 23 pages rien que pour lui, il a eu de beaux cadeaux pour noël le captain crevette ! annoyed

D'ailleurs ce chapitre sera-t-il vraiment considéré comme le 304 ? Parce que les caractères sur la droite du dessin annoncent le film (et sa date) mais les autres ? Et comme c'est un chapitre spécial pour le petit bonhomme de glace, on pourrait se poser la question... Mh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:38

mouerf je voulais voir zaraki =/

on se contentera de ça ...

au moins l'ep 152 a l'aire pas mal =P
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:56

Bwarf un chapitre spécial capitain crevette.... Moi qui m'attendait a voir du Zaraki après que le Szayel ai été atomisé.

Mais bon j'ai trop esperer. Esperons que se soit pas un vieux chapitre flashback sur comment il est devenue capitain ou pire encore une petite histoire avec la Hinamori...

Damned Svayel a vraiment la vie dure... Le gars ça fait peu être 5 fois qu'il se prend la méga technique et qu'il survit avec une feinte ou un autre truc. Avec le truc d'Ishida, ou encore une mega attaque de Renji ou le triple Cero etc... Damned y en a marre Tite n'a pas compris que ce perso puait du bec et qu'il fallait le faire clamser.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:34

Citation :
Tite n'a pas compris que ce perso puait du bec et qu'il fallait le faire clamser

+1000 ; Bon ..un chapitre de promotion mouais pourquoi pas hein mais qu'il soit tourner specialement vers hitsu...a t'on deja vu pareil chose ds le monde du manga svp ?

Un manga ou la star serais pas a l'honneur mais un personnage secondaire? Je demande car y a qui m'viens a linstant.

Y a tellement de personnage plus intriguant et fascinant que lui ..'fin bon faut bien faire marcher la pompe a fric pour amortir ^^:)
Revenir en haut Aller en bas
¤Popoche¤
Mouchard
Mouchard
¤Popoche¤


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Euh ... disons devant son ordi
Date d'inscription : 18/09/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:44

Saga a écrit:
Citation :
Tite n'a pas compris que ce perso puait du bec et qu'il fallait le faire clamser

+1000 ; Bon ..un chapitre de promotion mouais pourquoi pas hein mais qu'il soit tourner specialement vers hitsu...a t'on deja vu pareil chose ds le monde du manga svp ?

Un manga ou la star serais pas a l'honneur mais un personnage secondaire? Je demande car y a qui m'viens a linstant.

Y a tellement de personnage plus intriguant et fascinant que lui ..'fin bon faut bien faire marcher la pompe a fric pour amortir ^^:)

Oui il y as déja eu un manga "Fly" avec un chapitre sur Aban qui avait rien a voir avec l'histoire .

Sinon je suis aussi d'accord pour le fait que Hitsugaya soit un des perso secondaire a devoir vite fait mourrir , mais vu qu'il y a un chapitre sur lui et un film je pense que ce rêve ne se réalisera jamais TT . Sinon comme certain je suis totalement dégouté de voir se que sa sera ce chapitre ... Franchement depuis que je connait Bleach j'ai toujours été très impatient de connaitre la suite et j avais jamais été déçu par se manga (pas comme certain que l ont entent parler de partout) mais la avec ce chapitre c'est totalement autrechose ... la seule chose qui pourrait etre bien dedant c'est de savoir se qui as fait changé d avis Hitsugaya (Avant il refusait de devenir shinigami) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:07

¤Popoche¤ a écrit:
Sinon je suis aussi d'accord pour le fait que Hitsugaya soit un des perso secondaire a devoir vite fait mourrir

Euh... je veux bien qu'on aime pas Hitsu, même si je suis sûr que c'est plus dû à l'anime qu'à Kubo. Mais bon de là à dire que c'est un personnage secondaire et à souhaiter sa mort, c'est aller un peu fort quand même.
N'empèche que j'aimerais bien que hitsu ne soit pas en mission au HM...

C'est pas comme ces boulets de Pesshe et Dondochakka, EUX ainsi que Ririn & co méritent que des hollows minables les cuisent vivants quand ichigo & co seront plus là pour aller les aider!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:12

¤Popoche¤ a écrit:
C'est pas comme ces boulets de Pesshe et Dondochakka, EUX ainsi que Ririn & co méritent que des hollows minables les cuisent vivants quand ichigo & co seront plus là pour aller les aider!!! Crying or Very sad

Mais non, c'est comme Don kan, ou même Jinta qui m'enerve un peu, ils sont chiants certes, mais ils font partie du "patrimoine" de Bleach. Même si ce sont des personnages secondaires, ils donnent leur charme à bleach. Que du fight je trouverai ca chiant pour ma part.

Quant au chapitre, moué, la qualité est vraiment en dent de scie en ce moment, mais contrairement a certain, j'espere que , dans le mesure ou ce chapitre est dédié a hitsu, on aura un flash back... Les flash back, c'est le moteur du scenario, c'est a partir de la qu'on comprend tout.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:20

J'ai rien contre Hitsu mais consacré tout un chapitre c'est pas un peu abusay ? Faut qu'il y ait des trucs important au moin sinon je pique la crise moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:20

C'est pas pour troller, mais je suis assez d'accord. Encore Pesshe et Dondochakka, pourquoi pas, ils ont un vrai background, ils vont servir dans la suite, et ils apportent un "certain" humour (que je n'apprécie pas, mais alors, pas du tout)
Mais Ririn et compagnie ont vraiment été crée pour gagner des minutes d'anime en les montrant en train de faire des trucs incroyablement inutiles, en les insérant dans des épisodes originaux (dénaturant ainsi l'oeuvre de Kubo), alors qu'ils ne servent plus à rien. Ils méritent la mort plus que n'importe quelle créature de Bleach.

Sinon, pour l'épisode, c'est pas "juste" un peu de pub pour le film et basta? Je vois nulle part de chapitre axé sur Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:29

Aerandir -> Certes, Pesshe et Dondo sont pas au même niveau que Ririn & co. Mais comme toi j'aime pas l'humour de bleach en ce moment.

Kilimangaro -> +1 Les flashbacks c'est indispensable et c'est bien mieux que des combats sans queue ni tête. Même si c'est sur Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:41

On passe des tant attandu capitaine qui poutrent de l'espada, à l'histoire du captain crevette, je comprend qu'il faut de la promo mais là. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 304 (en fait => chapitre -15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach Chapitre 254 V1
» Bleach - Chapitre 294 BKT
» Bleach - Chapitre 304 BKT
» Bleach - Chapitre -98 BKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: