Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 304 (en fait => chapitre -15)

Aller en bas 
+42
Yuka
Capelle
Vacuum
momochimaru
Espadas
N!x0
hallan
Eclar
Yuuki Shiba
best-yondaime
kiraweo
redge
Shirosaki-sama
Helios
will
Ashrack
Furiemax
sayan
Toushiro sama
Haribell
Antarka
selimlenain
hisoka
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
IronBroly
killimangaro
Fëanor
¤Popoche¤
GTZ
jeanju
Clem
darsch
Saga
mice
chaispaquichui
Getsuga_
Clif
I-no
Toolite
Hurqalya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:22

Merci pour le raw hurqalia.
En tout cas y'a pas l'air d'avoir de transition avec ce qui se passe dans le HM ni meme de rapport.
On a le droit a une parenthese d'une semaine, ce qui n'est pas plus mal vu la dose de combat a laquelle on peut s'attendre avec les prochains chapitres.
Mais serait il possible qu'il y est plusieurs chapitres sur Toshiro?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:33

Non, c'est un chapitre spécial en l'honneur du film =)

D'ailleurs, le titre du prochain chapitre est : Mayuri vs Zael : le choc commence (ou un truc dans ce style).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:05

Pour ceux qui ont envisager la concordance sortie film et apparition d'hitsu au HM rien ne vous a choquer on dirais laissez moi alors éclairez votre lanterne...

Si vous avez visez juste apparement non mais si tel etait le cas ca voudrais dire que le scenario etc ont tous été bien synchroniser (donc ajout de chapitre de merde etc) juste pour que ca concorde avec la sortie du film et apparement vous semblez partisan de ce genre de methode , ca fais peur...

Heureusement et au vu de ce que l'on sais ce chapitre est seulement une parenthèse afin de clamer la sortie du film et ca a l'air d'en rester la puisque des la semaine prochaine mayuri reviens sur le devant de la scene et c'est tres bien ainsi .

J'aime bien ce personnage ce génie tt jeune qui a reussit en peu de tps a devenir capitaine mais on a manger du toshiro ds tte la partie 'terre' entre l'arc SS et HM et on a mm eu droit a des HS ds l'animé donc voir qu'un enorme film bleach se voit attribué a nouveau ce personnage pr etre la vedette ca commence a etre pesant, un peu:p
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:22

Citation :
Si vous avez visez juste apparement non mais si tel etait le cas ca voudrais dire que le scenario etc ont tous été bien synchroniser (donc ajout de chapitre de merde etc) juste pour que ca concorde avec la sortie du film et apparement vous semblez partisan de ce genre de methode , ca fais peur...

Qu'est-ce que tu racontes ? On ne fait que constater les faits : c'est un chapitre spécial sur Toshiro en l'honneur du film qui va sortir sur lui...

Après, on aime ou aime pas le chapitre mais de là à le qualifier de "chapitre de merde" sous prétexte qu'il est là pour le film, c'est un peu gros... C'est toujours intéressant de développer un background, peu importe le personnage concerné... Même moi qui n'aime pas Toshiro, je trouve ce chapitre très intéressant. Ce qu'on pourrait réellement reprocher à ce chapitre, c'est d'arriver en plein milieu des combats des capitaines et de briser le rythme mais le chapitre en lui même ne perd pas de sa qualité pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:50

Le chapitre a l'air vraiment pas mal et assez poétique. J'aime beaucoup le script.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:26

C'est pas qu'avoir un flashback sur la vie de toshiro me deplaise, loin de là...

mais c'etait peut etre pas le moment, c'est tout...

et du coup, on sait pas ce qui est arrivé a szayel?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:42

Darsch, à mon avis Maiyuri/Szayel ça va faire comme Byakuya/Sommarie. Szayel s'est pris le bankaï de Maiyuri, il va survivre 1 ou 2 chapitres et ensuite => :bye:!

Mais bon, vu le titre annoncé du prochain chapitre, il est possible que cela dure plus longtemps... (Pourtant y en a marre de Szayel :lol1:! , vivement Noitora/Zaraki ! Grrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:42

on ele saura la semaine prochaine pour szayel
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:29

Citation :
Qu'est-ce que tu racontes ? On ne fait que constater les faits : c'est un chapitre spécial sur Toshiro en l'honneur du film qui va sortir sur lui...

Après, on aime ou aime pas le chapitre mais de là à le qualifier de "chapitre de merde" sous prétexte qu'il est là pour le film, c'est un peu gros... C'est toujours intéressant de développer un background, peu importe le personnage concerné... Même moi qui n'aime pas Toshiro, je trouve ce chapitre très intéressant. Ce qu'on pourrait réellement reprocher à ce chapitre, c'est d'arriver en plein milieu des combats des capitaines et de briser le rythme mais le chapitre en lui même ne perd pas de sa qualité pour autant

Comme d'hab tu n'as rien compris et tu t'emportes pour un rien.

Je n'ai pas dis que le chapitre sur hitsu etait de la merde je ne l'ai mm pas vu donc je ne peut pas critiquer qqch dont je ne sais rien ok?

J'ai dis que Si ce chapitre etait la pour a la fois introduire le film au cinoche ET l'arrivé d'hitsu au HM ca aurait signifiez que nombre de chapitre precedent auraient été des rajouts juste pour que la promo tombe au bon moment.

A l'avenir soit plus attentif ou mp si tu as un doute je ne faisais que repondre au post du dessus.

Citation :
Je mise sur un synchronisme manga/film
C'etait en reference a ca au faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:33

Ce chapitre m'a l'air complètement parachuté (ie arriver comme un cheveu sur la soupe pour ceux dont l'emploi du verbe "parachuter" n'est pas courant). Ce chapitre se tient, c'est bien de voir l'arrière plan d'Hitsugaya, mais bon là ça a un peu rien à faire au milieu de l'arrivée des taichô au HM... A part évidemment une basse promotion publicitaire à la sortie du film!!!!
euh..Aerandir ta traduction est un peu fumeuse Very Happy Enfin je t'en veux pas le texte d'origine est lui aussi assez tordu, du genre "you are you" ne veut absolument rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:35

Mmm mwé.

En tout cas ça assure une chose ce chapitre sur Toshiro. C'est que le film spécial Capitain Crevette ne fera pas dans le HS et que les faits qui y seront dit sur Toshiro sont vraiment dans le scénar de Kubo vue qu'il nous met un lien au travers du manga.

C'est le mieu qu'on puisse espérer.

Sinon franchement Svayel qui survit... Damned ils ont vraiment la vie dure les vermines y a pas dire. C'est les pires crapule qui ont le plus de mal à clamser. En même temps je me demande comment il va s'en sortir. Mayuri n'est pas non plus une pointure faut dire, c'est pas le top du capitaine. Mais bon franchement je serais déçus si le Svayel se releve et nous la refait a l'envers. La Kubo croira peu etre nous surprendre et relancé le suspens mais ça ira plutot dans le sens contraire...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:42

Fëanor a écrit:
texte d'origine est lui aussi assez tordu, du genre "you are you" ne veut absolument rien dire...

pas obligatoirement le mot est peut etre pas complet an anglais "ton" s'ecrit "your" et la phrase c'est
Citation :
"Boy!!!” A dragon roars, “You are you….” But Hitsugaya couldn’t hear the end words because the wind is too strong.

rie ne dit que c'est "you"

de plus la trad semble changer
dans la raw

Page 17:

Hitsugaya: What the hell…
Hitsugaya: are you!?
Dragon: Boy!!
Dragon: I am you
Hitsugaya: What did you say!?
Hitsugaya: I can't hear you!!
Dragon: I said my name is
Hitsugaya (thought): I can't hear you.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:52

Pour moi, ça n'a rien à voir avec le film ou indirectement.
Je pense juste que Tite veut montrer que Hitsugaya est un personnage super important et qu'il aura une place primaire dans le manga (pauvre de moi).
Il va surement devenir très fort vu le potentiel qu'il a.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:11

tout cela me dépite encore plus que les cheveux d'aizen.

comme il a été dit précédemment, je n'ai rien contre un flash back sur la vie de ce ptit, mais pas maintenant.
juste quand l'action est en ébullition!

vraiment les mangas et le marketing ça fait pas le plaisir des fans :s
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:19

Wep après avoir vue la raw... C'est un chapitre un peu inutile quand même.

Un tant sois peu que ça rajoute du background c'est assez faiblard surtout sur le capitain crevette. On apprend pas tellement de chose et c'est pas bien intéressant...

Damned maudit sois les concours de popularité qui font que certain perso sont mis plus en avant alors qu'ils ont un intêret médicore. Pourtant c'est amusant dans l'arc SS je l'aimais bien la crevette mais bien c'est vrai. Comme dit Aerandir il a perdu toute crédibilité le jour où il a eu du mal a vaincre Shawlong alors que le Kenpachi a one shot le Tesla.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Mouchard
Mouchard
Helios


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:42

Comme l'ont déja dit certains, ce chapitre n'a pas l'air mal en soi, c'est juste qu'il tombe au mauvais moment et nous laisse sur notre faim concernant le combat Szayel/Mayuri.

Par contre, je doute un peu du coup marqeting pour faire la promotion du film. De toute façon, quasiment tous les fans de Bleach verront le film, même si ce chapitre n'avait pas existé, l'impact de celui-ci sur le succes de film me parait assez faible...Mais vous avez peut-être raison^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:00

ça va faire tache dans le tome ......
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:01

Saga, désolé mais j'ai lu ton message ton vite

Mea Culpa :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:41

Saga a écrit:
Pour ceux qui ont envisager la concordance sortie film et apparition d'hitsu au HM rien ne vous a choquer on dirais laissez moi alors éclairez votre lanterne...

Si vous avez visez juste apparement non mais si tel etait le cas ca voudrais dire que le scenario etc ont tous été bien synchroniser (donc ajout de chapitre de merde etc) juste pour que ca concorde avec la sortie du film et apparement vous semblez partisan de ce genre de methode , ca fais peur...

Heureusement et au vu de ce que l'on sais ce chapitre est seulement une parenthèse afin de clamer la sortie du film et ca a l'air d'en rester la puisque des la semaine prochaine mayuri reviens sur le devant de la scene et c'est tres bien ainsi .
[...]
J'ai dis que Si ce chapitre etait la pour a la fois introduire le film au cinoche ET l'arrivé d'hitsu au HM ca aurait signifiez que nombre de chapitre precedent auraient été des rajouts juste pour que la promo tombe au bon moment.
[...]
Citation :
Je mise sur un synchronisme manga/film
C'etait en reference a ca au faite.

=_='

Mais bien sûr...commence donc déjà par m'expliquer comment, lorsque je dis "Je mise sur un synchronisme manga/film" (et merci de remettre la phrase dans son contexte, hein, à savoir "BACKGROUND" -puisqu'il faut apparemment que j'explique aussi les évidences de but en blanc, pour être certain de ne pas engendrer une compréhension de mes propos totalement faussée...-), tu comprends sans équivoque "j'envisage une concordance sortie film et apparition d'hitsu au HM", parce que là sérieusement...non mais, je veux bien reconnaître que parfois il m'arrive involontairement de laisser des commentaires avec un sens litigieux, mais là quand même, à aucun moment je n'ai parlé, ni même simplement évoqué de manière indirecte, un quelconque rapport avec d'un côté le chapitre&second film, et de l'autre une hypothétique entrée de Tôshiro au HM...(à quoi tu carbures, au fait?? xD)

Mais puisque je n'ai visiblement pas été assez clair (enfin pour toi), je veux bien te le refaire en plus redondant :

Je pense que ce chapitre va servir à synchroniser le manga et le film en ce qui concerne le background de Tôshiro, de manière à atteindre une bonne cohérence via une complémentarité d'informations, entre les deux supports (je pense essentiellement dans le sens Manga > Film, bien qu'au final, ça puisse plus ou moins se compléter dans les deux sens de manière équivalente, m'enfin on en est pas encore là).

Et sinon, je pense exactement la même chose qu'Hurqalya, à savoir qu'il est fort probable que nous retrouvions plus tard ce chapitre comme étant le bonus de fin du tome jesaispascombien, ni plus ni moins...donc rien à voir avec une quelconque insertion dans le scénarri en cours de l'arc HM.

Saga a écrit:
A l'avenir soit plus attentif ou mp si tu as un doute
"Charité bien ordonnée commence par soi-même." Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:43

chapitre bien étrange..............Je me demande vraiment pourquoi il est introduit comme sa et non pendant un combat du capitaine hitsugaya......!!!!!
Fin moi je l'aime bien et je me suis toujour demander comment ce mome avait-il pu devenir capitaine^^!!!!!!!

Fin bon je trouverais idiot de faire un chapitre comme sa si il n'a aucune concordance avec la saga actuelle et si il n'est qu'un bonus pour faire de la pub au film.........!!!!

( j'oubliais c'est dans un magazine que c'est publier alors c'est fort possible^^!!!!)

Fin bon wait and see^^ mais bon si l'aspect commercial a primer et qu'il s'avère qu'hitsugaya ne viennent pas du tout au HM pour des raison scénaristique alros bleach m'aura vraiment déçu......!!!

( ou weekly jump aura juste voulu faire dans le commerce sa arrive aussi)

Fin sinon j'ai bien aimer se chapitre c'est un des rares depuis longtemps qui approfondis vraiment l'histoire de bleach et il y avait nell aussi avant j'oubliais^^!!!!

( bon c'est clair histugaya n'est pas le plus mystérieux mais bon^^)

edit : je suis d'accord avec certains post qui dise que histugaya a perdu en crédibilité quand il a affronter show long mais bon il était au 5ème de sa force^^!!! mais si tite veut en faire un personnage centrale il le reprendra dans des combats mieux ,contre luppi il était bien je trouve^^!!
Revenir en haut Aller en bas
kiraweo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 15/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:57

Faut pas oublier que Hitsugaya est un jeune capitaine ( un peu un surdoué lol) donc on a surement pas tout vu de ses capacités...

Peut etre un 2eme bankai comme Byakuya ?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 6:33

Va te presenter.Kiraweo.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 7:54

je pense que sa na totalement aucun rapport avec le film.
c'est un chapitre de fin de tome quand il y en a eu avant, comme par exemple dans le tome 15 avec l'histoire de renji, hinamori et kira.
d'ailleurs on peut remarquer que le numéro du chapitre c'est: "bleach -15", donc que cela se passe avant le début de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:07

Chapitre pas trop mal, même si j'aurais préféré le combat Zaraki/Noitora .
Soit il y aura une suite à ce chapitre pour savoir comment captain crevette a eu son zanpakuto ou soit ça sera dans le film .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:25

Hypnos a écrit:
Chapitre pas trop mal, même si j'aurais préféré le combat Zaraki/Noitora .
Soit il y aura une suite à ce chapitre pour savoir comment captain crevette a eu son zanpakuto ou soit ça sera dans le film .

Je penche plutôt pour un autre chapitre qui nous l'expliquerait, parce-qu'il ne faut pas oublier que les films compte comme des HS, donc en toute logique il ne peuvent rien nous apprendre sur les personnages, qui n'est pas apparus avant dans le manga (cf Rukia et son shikai, ça faisait déjà 2 mois environs, voir plus, qu'on l'avait vu dans le manga).

Sinon, je rejoint l'avis de ce qui apprécie ce chapitre. Je ne suis pas un fan de Toshiro-kun (même loin de là), mais c'est toujours intérèssant d'en apprendre d'avantage sur les persos de ce manga (d'ailleur à quand un chapitre spéciale Kisuke Urahara).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 304 (en fait => chapitre -15)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach Chapitre 254 V1
» Bleach - Chapitre 294 BKT
» Bleach - Chapitre 304 BKT
» Bleach - Chapitre -98 BKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: