Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 304 (en fait => chapitre -15)

Aller en bas 
+42
Yuka
Capelle
Vacuum
momochimaru
Espadas
N!x0
hallan
Eclar
Yuuki Shiba
best-yondaime
kiraweo
redge
Shirosaki-sama
Helios
will
Ashrack
Furiemax
sayan
Toushiro sama
Haribell
Antarka
selimlenain
hisoka
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
IronBroly
killimangaro
Fëanor
¤Popoche¤
GTZ
jeanju
Clem
darsch
Saga
mice
chaispaquichui
Getsuga_
Clif
I-no
Toolite
Hurqalya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:57

Chapitre poétique et bien écrit qui contraste réellement avec les affrontements "violents" qui ont lieu au HM. Un peu de poésie ne fait pas de même si je ne m'y attendais pas malgré la sortie du nouveau film de Bleach xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:03

J'ai vu le chapitre en anglais. Il est bien.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il dit qu'il pourrait mourir dans cette plaine de glace.
Cette plaine de glace étant son monde intérieur.

edit: Ca y est j'ai compris, c'est la traduction japonais anglais qui est mauvaise. Une autre traduction est celle-ci=> "even if I have tu bury myself in that plain of ice"
Ce que j'interprète comme devenir un avec son zanpakto et donc être plus froid encore qu'il ne l'est à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Eclar
Mouchard
Mouchard
Eclar


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 39
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 10/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:19

Bury = enterrer, la traduction de mourrir me parait beaucoup plus proche que devenir 1 avec son Zanpakuto...

Pourquoi ne pourrai t'il pas mourrir... quand ichigo cherche ses pouvoir de shinigami ou quand il combat shirosaki à priori il peu disparaitre...
Quand ichigo cherche a avoir le bankai, zangetsu lui dit bien qu'il vas le tuer sans hésiter si il se laisse faire...

Li me parrait normal que toute etape de rapprochement avec son zanpakuto soit tres difficile voire dangereuse...

Sinon j'ai du mal à visualiser la place de ce chap dans le fil de l'histoire, ok si sa finit en bonus dans un tome mais dans ce cas la coupure est on ne peut plus mal faite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:52

Eclar a écrit:
Bury = enterrer, la traduction de mourrir me parait beaucoup plus proche que devenir 1 avec son Zanpakuto...

Ce que tu n'as pas compris c'est que les deux phrases sont des traductions.

L'une n'a aucun sens dans le contexte. Pourquoi mourrait-t'il dans cette plaine de glace?

L'autre est plus alambiquée mais plus porteuse de sens. S'enterrer dans cette plaine de glace ne veut pas forcément dire mourir. Ou alors c'est une mort symbolique et non une mort réelle.

Citation :
Pourquoi ne pourrai t'il pas mourrir... quand ichigo cherche ses pouvoir de shinigami ou quand il combat shirosaki à priori il peu disparaitre...

Quand Ichigo cherche ses pouvoirs de shinigami, il en même temps en train de devenir un hollow. Ichigo est un Vizard (mi-shinigami, mi-hollow) alors que Toshiro est jusqu'à preuve du contraire un pur shinigami.

Un pur shinigami qui cherche ses pouvoirs ne risque rien.

Citation :
Quand ichigo cherche a avoir le bankai, zangetsu lui dit bien qu'il vas le tuer sans hésiter si il se laisse faire...

Toshiro ne connait même pas le nom de son zanpakto à ce moment là, il est encore loin de pouvoir acquérir le bankai...
Et c'est oublier encore qu'Ichigo a utilisé une methode rapide mais dangeureuse de Urahara. La méthode naturelle pour acquérir le bankai est très probablement beaucoup moins dangeureuse.

Citation :
Li me parrait normal que toute etape de rapprochement avec son zanpakuto soit tres difficile voire dangereuse...

Se rapprocher de son zanpakto c'est comme se rapprocher d'un ami, de son double. Un zankapto protège son shinigami. Il n'y a donc aucun danger à se rapprocher de son zanpakto.

Regarde comment zangetsu protège Ichigo dans le combat qui l'oppose à Urahara ou Zaraki...


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:01

Par ailleurs la glace est dans la mythologie le Dernier est le plus terrible des enfers.Les gens y sont enterrer vivant dedans pour l'eterité jsuqu'a ce que belzebuth les devorent.
Je pense aussi qu'il fait un parallele avec cela.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallan
Mouchard
Mouchard
hallan


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:48

@ Ashrack et Eclar

Effectivement, il aurait été plus juste peut-être d'utiliser "enterrer" que "mourir".
Le truc est qu'on a traduit à partir de la version d'Ikunlun (mourir) et celle de Jojohot (être enterré). Bref on a mis les deux versions côte à côte en tâchant de retranscrire le sens là où celles-ci divergent.

on a donc opté pour "mourir"....enfin bref, malgré ça j'espère que le sens n'en a pas trop souffert et reste tout de même assez clair c'est-à-dire : "je continuerais quoi qu'il m'en coûte"
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:47

Dès le retour du site je ferais surement un V2 de ce chapitre. Il y a quelques détails à corriger alors j'en profiterais pour corriger la traduction dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:07

Juste un ptit post pour dire que j'ai légèrement modifié le titre du sujet (comment ça, vous avez pas remarqué !? Sniff! )

Au début j voulais carrément mettre simplement => chapitre -15, mais pour pas trop perturber les gens, je me suis décidé pour "Bleach 304 (en fait => chapitre -15)"

PS : je me répète :lol1:! , mais j préfère carrément le style qu'à Matsumoto dans ce chapitre à celui qu'elle a ensuite ! (et pour ceux qui ne penseraient qu'à :branleur:! , je précise que ça n'a rien à voir avec ces lolos puisqu'ils ont l'air identiques...)

Edit :

redge a écrit:
en faite c'est un chapitre qu'est pas dans la continuité du HM c'est sa hurqalya????

Oui, je crois. En tout cas c'est un chapitre spécial (comme le chapitre spécial sur le passé d'Hinamori & co)


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:20

en faite c'est un chapitre qu'est pas dans la continuité du HM c'est sa hurqalya???? a part que les flasback habituel était fait quand le personnage était mis en valeur
par exemple après la défaite de renji contre ichigo ou lors des souvenirs d'hinamori quand elle fait son enquète
fin je vois pas trop pourquoi on a placé la se chapitre que j'ai bien aimer d'ailleurs mais c'est dommage qu'il soit pas dans la continuité mais bon après tout c'est un magazine qui publie donc sa parait tout a fait plausible et mème probable ( dommage^^ :idk:! !!!!!

fin bon on verra si hitugaya se ramène dans un ou deux chapitre au HM mais bon je vois pas trop l'interet de couper la trame scénaristique autant nous faire un truc sur mayuri ou zael ( mème si sa m'interesse pas des masse sa peu etre marrant^^)


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:47

Et d'ailleurs, à aucun moment ce chapitre n'est présenté comme étant le 304ème. Habituellement, c'est clairement écrit après deux/trois pages d'introduction, avec le nom du chapitre, mais là ça n'est pas le cas.

En clair, le prochain chapitre sera le 304 et poursuivra l'arc en cours, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:05

Bein c'est pour le film en gros mais peut etre que c'est pour l'arrivée de capitaine crevette au HM youhou ! Mais quelqu'un a deja vu les 14 hapitres precedents ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:45

mesdemoiselles et messieurs les bkt-forumeurs quel bande d'étourdis nous fesons c'était marquer dans le chapitre 303 que le chap de cette semaine était une occasion spéciale pour la sortie du film^^!!!! bon voila je vais me préparé pour sortir faire la fète moi^^^!!!!!!!!!!
très bon chapitre tout de mème j'ai beacoup aimer^^!!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:15

Citation :
Bein c'est pour le film en gros mais peut etre que c'est pour l'arrivée de capitaine crevette au HM youhou ! Mais quelqu'un a deja vu les 14 hapitres precedents ?

Heu... le -15, ça veut dire que ça s'est passé il y a 15 ans de cela :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:38

Si c'est le -15, ce seront alors les 14 suivants, et non précédents !! C'est-a-dire qu'il y a 14 chapitres entre l'arrivée de Toshiro en tant que Shinigami et le début du manga. A mon, avis on aura droit aux débuts de certains capitaines !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:19

Non juste celui de captain crevette car c'est le plus jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:26

Ses débuts en 15 chapitres ???? non merci .

Enfin bref on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:29

Le chapitre d'Hinamori and co servait tout de même à introduire la relation entre Kira, Hinamori et Renji et de les amener à les lier avec Aizen. N'oublions pas que manipuler les trois vices-capitaines faisait partie des plans du cher ex-capitaine Wink D'une certaine façon, même s'il brisait le rythme de l'arc SS, il était dans la continuité de cet arc.

Alors que celui-ci ne sert apparament à rien, sauf bien sûr à introduire le BG de Tôshiro en vue du film. Peut-être que ces informations seront réutilisées plus tard, comme pour Hinamori and co?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:41

Elred Nimrais a écrit:
Peut-être que ces informations seront réutilisées plus tard, comme pour Hinamori and co?

Comme je l'ai déjà dit dans un de mes précédents posts, ce chapitre sera sûrement ajouté en bonus dans un prochain tome de Bleach. Donc pour répondre à ta question Elred Nimrais, peut-être que Tite Kubo s'arrangera pour le rajouter dans un futur tome où Toshiro jouera un rôle important et où le BG en question sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:36

Le BG de Toshiro est en l'honneur du prochain film qui est justement focalisé sur Toshiro et sa jeunesse. Il n'y a aura pas d'autre chapitre sur Toshiro la semaine prochaine et je doute que ça puisse être d'une réelle utilité dans le manga (hormis développer le personnage de Toshiro).
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:49

ouf j'ai eu peur j'ai cru qu'il allait mettre 14 autre chapitre sur toshiro j'aurais fait une depression surtout que c'est juste avant le combat de kenpachi et noitora ( deux dingue du combat :lol1:!)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Mouchard
Mouchard
Vacuum


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : Between reality and dreamworld
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:11

vraiment abusé ... surtout que toshira n'est meme pas dans le hm, ca sert a quoi le flash back sur lui? O_O
Citation :
(hormis développer le personnage de Toshiro)

Donc aucune utilité :)
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:27

Il déchire ce chapitre.

Troisième Zanpakut qu'on voit sous sa forme réelle. La rencontre avec Rangiku. Pourquoi un personnage si détaché a finalement décidé d'entrer dans le gotei 13.

Faudrait faire la même chose avec les autres personnages.

Là c'est Hitsu, et vu qu'il déchire, on commence par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:31

Vacuum a écrit:
Citation :
(hormis développer le personnage de Toshiro)

Donc aucune utilité :)

Je reconnais que ce chapitre n'arrive pas à un moment idéal, mais dire que développer le BG de Toshiro n'a aucune utilité, c'est n'importe quoi (si je peux me permettre ! :lol1:! )

Développer le BG d'un perso (peu importe lequel) n'a donc aucune utilité selon toi Vacuum ? C'est une opinion assez radicale. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Vacuum
Mouchard
Mouchard
Vacuum


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : Between reality and dreamworld
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:35

Bon, j'avoue, mal exprimé me suis je ^^"
J'voulais dire que ca n'a pas (grande) utilité vu que hitsu n'est pas dans le hm, en tout cas on le voit pas, alors pourquoi developper son personnage?
Developper le BG d'un perso, je pense, est de grande utilité lorsque cela aide à comprendre mieux l'histoire qui est en cours
comme cela a été le cas lors du flash back de grimmjaw lors du combat grimm-ichigo dans le hm :)
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:40

Mmm une question au passage. Les chapitres sur le passé d'Hinamori tout ça il portait aussi un titre du genre : -** ?

Ou c'est le premier chapitre que Kubo qui porte ce nom là.

Car comme tu dis plus haut le - 15, c'est 15 ans avant ? Ou le chapitre 15 avant le premier donc il en reste encore 14 spécial comme ça ?

Bah sinon même après lecture. Oui il a le mérite de developper un peu le background de captain crevette mais ça reste assez léger quand même. On en apprend pas tant que ça enfin pas des trucs supra important.

C'est sur qu'il y a côté courant frais avec ce chapitre vue qu'il sort complètement du cadre Huedo Mundo dans lequel on avait bien l'impression d'être enfermé. Même l'univers de Huedo Mundo vide au possible est un peu étouffant. La revoir la Soul Society et un peu de vie ça fait plaisir. Le seul bon point a mon avis de ce chapitre ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 304 (en fait => chapitre -15)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach Chapitre 254 V1
» Bleach - Chapitre 294 BKT
» Bleach - Chapitre 304 BKT
» Bleach - Chapitre -98 BKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: