Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bleach 304 (le vrai)

Aller en bas 
+36
Saga
redge
byakuya_sama
n@rn@r
ShaDowMiMic
owe
killimangaro
Toushiro sama
Fëanor
Toolite
Furiemax
Ukitake Sama
Raziel
Rakay
Yuuki Shiba
Raidan
tsubaky
Elred Nimrais
IronBroly
GTZ
Espadas
ulquiogihci
yoda bor
mice
Jena
poupoun
chaispaquichui
Atrax
bazk
Uhara-san
selimlenain
Hypnos
darsch
Ashrack
Hurqalya
hisoka
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:02

chap pas mal pas super mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:03

Exellent chapitre j'ai bien aimé ca a balayer pas mal de scene (byakuya-Rukia; Sado-unohana; mayuri appolo- ichigo zaraki-noitora) Bref la suite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:30

surtout ichigo zaraki-noitora ^^

"On dirait que le combat entre ces deux barbare n'est pas encore terminé"

c'est pas tout ça mais j'aimerais bien le voir =P
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 5:25

J'aime beaucoup ce chapitre en tout cas qui nous préparera des surprises. Maintenant que le père Zael est réapparu devant Mayuri avec un bloc de connaissances inouie, il se peut qu'il connaisse les points faibles de ce vieux fou XD ( vu le succès du personnage je pense que Kubo pouvait pas le faire tuer en un coup mais le truc c'est que le combat avec Zael depuis le début fait un peu remplissage selon moi xD )
Maintenant l'attitude de Mayuri face à Nemu est logique. Elle est son jouet le trophée vivanr de son génie et la moindre personne qui oserait la ravager ou lui faire du mal à part lui, certainement de tels actes doivent l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:01

Chapître intéressant! Zael est vraiment un Espada remarquable, bien que je ne l'aime pas. J'ai hâte de voir comment va s'en sortir Mayuri et j'attends bien sûr, les combats suivants avec impatience, si combats il y aura...
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:55

Citation :
les combats suivants avec impatience, si combats il y aura...
En parlant des combats suivants je pensse qu'on aura droit à la fin du combat szayel vs Mayuri puis ensuite Nnoitra vs Zaraki;mais après je pensse que l'arc se clotura parce que on a vu dans ce chapitre que tout le monde s'est soigné et que les deux seul qui continuait à se battre c'était nos deux tarés de la vie!! hihihihihi
De plus il reste encore ulquiorra(qui n'est toujours pas revenu... Mh? )stark,Haribell,le vieux et Yami mais je doute fort que tite va les fair apparaitres devant chacun et que les combats continussent,en tout cas sa sera trop lourd si c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:00

ulquiogihci a écrit:
En parlant des combats suivants je pensse qu'on aura droit à la fin du combat szayel vs Mayuri puis ensuite Nnoitra vs Zaraki;mais après je pensse que l'arc se clotura parce que on a vu dans ce chapitre que tout le monde s'est soigné et que les deux seul qui continuait à se battre c'était nos deux tarés de la vie!! hihihihihi

Byakuya a bien dit que les vrais combats allaient commencer hein...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:03

ouais c'est clair la phrases de byakuya est lourde de sens l'arc se finira pas sur la série de combats en cour en tout cas il y a peu de chances............
deja ulquiorra/ichigo après ptet un combat d'uhohana qui sais?? wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:06

Ouais,mais byakuya a peut être dit sa mais sa veut pas dire que les combats dont il parlait allait se dérouler dans le hucen mendo tout de suite après honnetement se serait lourd si c'est sa!Un peu de répit,de blabla et après on reprend ces fameux combats!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:10

ouais fin bon ou est l'interet d'allez chez l'ennemi d'annoncer d' d'autres combats et de repartir comme sa super facilement...............sa n'a aucun sens
en plus ulquiorra n'est pas revenu je doute qu'il quitte le HM sans l'affronter fin bon on verra bien mais vu la facilité avec laquelle byakuya a gagner son combat je doute sincérement que tite nous finisse le HM sur sa...........
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:19

redge a écrit:
en plus ulquiorra n'est pas revenu je doute qu'il quitte le HM sans l'affronter
Une fois tous les combats terminés => quelques révélations scénaristiques, tout le monde se barre et... Ulquiorra sort de sa dimension et se retrouve comme un c** !! hihihihihi

[mode délirium off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:43

Etant donné que Byakuya ait déjà battu un Espada, ça n'aurait pas de sens qu'il en batte un deuxième, surtout s'il n'y a que le TOP 4 qui ne sont pas occupés en bataille, donc je dirais plutôt qu'il va se faire exploser et repartir gentiment à la SS...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:02

sa c'est sur que c'est quasiment sur qu'il perdent^^!!!! a moins que se ne soit pas eux qui se battent.............^^!!!! car en dehors d'ichigo je ne voit pas les autres remporter leurs deuxième combat sauf si il y a d'autre capitaines au HM
( ou uhohana qui gagne sa par contre c'est plausible) sinon les Vizard enfin ( ils vont quand mème pas resté les bras croisé alor qu'une tape de ouf a lieu au Hm^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach  304 (le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 304 (le vrai)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le vrai but d'Aizen
» un vrai quebecois
» Le Vrai Aizen Est Ici .
» Kira en vrai ?!
» Shiba, le vrai nom des Kurosaki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: