Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bleach 304 (le vrai)

Aller en bas 
+36
Saga
redge
byakuya_sama
n@rn@r
ShaDowMiMic
owe
killimangaro
Toushiro sama
Fëanor
Toolite
Furiemax
Ukitake Sama
Raziel
Rakay
Yuuki Shiba
Raidan
tsubaky
Elred Nimrais
IronBroly
GTZ
Espadas
ulquiogihci
yoda bor
mice
Jena
poupoun
chaispaquichui
Atrax
bazk
Uhara-san
selimlenain
Hypnos
darsch
Ashrack
Hurqalya
hisoka
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:43

darsch a écrit:
J'en ai marre du coté bisounours de Bleach, je veux des morts des 2 cotés, pas seulement des mechants! >_<

Ben pour le cas present si tu espere la mort de Mayuri dans le coté des "bons",il ne restera justement plus que des heros bisounours...(Kenchan mis a part).

Au contraire j'trouve que Mayuri apporte un coté sombre et original a la troupe de heros (bien qu'il soit la uniquement sur ordre de Yama-ji je suppose).

Vu comment Mayuri a l'esprit tordu a mort je doute fort qu'il perde son combat (bon ok Slayzel es tordu aussi mais si quelqu'un doit tuer Mayuri ce sera quelqu'un de plus fort que ca).

Pour reprendre ce que disai Hurqalya,si Slayzel a pas mieux que ce qu'on a vu alors il ne pourra rien contre Mayuri (et si il connai maintenant effectivement les technique de Mayuri tout en pouvant les eviter,alors il pourra tout au mieux prendre la fuite,ce que j'constate es la specialité des scientifique en danger :ouf:! )

Sinon pour ma part j'aime bien cet arc en general.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:19

D'accord avec toi, c'est bien qu'il y est des bad guy meme au sein des "gentils"...

Mais alors qu'il le reste! Qu'on nous montre pas dans les prochains chapitre sa nounours attitude, genre "j'aime Nemu, c'est pour son bien que je la cogne!" xD Parce que si tu regarde, depuis le debut de bleach, des gens qu'on considerait comme des bad guy au debut (renji, byakuya...) sont rentré dans bisounours land et maintenant voila...

Donc, meme si c'est pas mayuri, je veux du mort du coté des capitaines, voir des "gentils qui servent a rien" (Ishida, Chad, Inoue)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:27

Stop nan pas Inoue !!! (elle apporte un coté carrement maladroit propre a elle,j'la trouve marrante).

En revanche Chad et Ishida ouais (bien que j'pense qu'Ishida sera abusé quand il maitrisera ses pouvoirs de Quincy).

Renji au debut j'l'adorai (justement parce qu'il etait bad guy),now il es tellement bisounoursisé que j'en viens a espérée qu'a chacun de ses prochains combat il y laisse sa peau...

Byakuya,j'trouve pas qu'il se soit installé a bisounours land,il a toujour conservé son arrogance et sa fierté (c'es tout ce que j'lui demande de ne pas perdre),maintenant il montre un peu plus son affection pour Rukia et tiens sa promesse faite a sa femme donc j'le considere comme a part (comparé aux autres heros).

Pour en revenir a Mayuri,j'suis entierement d'accord avec toi il faut qu'il conserve son comportement, a la limite qu'il nous montre UNE FOIS une mini attitude montrant qu'il aime bien Nemu serai pas mal (pour montrer aux gens qu'il peut etre sympathique),mais faut que ca reste dans le cadre de l'exceptionnel et qu'il redevienne l'enfoiré qu'il a toujour été (c'es justement pour ca que j'l'aime apres tout).^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:06

La raw LQ du chapitre est dispo un peu partout sur le net... Par exemple ici => http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2855

*******

EDIT : Une petite idée du prochain chapitre (traduction Spacecat) : "Mayuri vs Szayel Aporro, the fight gets uglier!! A desperate struggle."


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:45

En esperant que Mayuri en finisse avec Slayzel au chapitre 305...
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:20

Enfait y aura pas de scans pour les trois semaines prochaines n'est ce pas ? :/


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:38

Jena a écrit:
Stop nan pas Inoue !!! (elle apporte un coté carrement maladroit propre a elle,j'la trouve marrante).
Si! Inoue qui meurt misérablement en criant "Kurosaki-kun", mouhahaha!!! Very Happy
non franchement je la vois bien mourir (mais je crois que Kubo osera pas)

Jena a écrit:
En revanche Chad et Ishida ouais (bien que j'pense qu'Ishida sera abusé quand il maitrisera ses pouvoirs de Quincy).
Chad oui, ça me gènerait pas. Pas ishida siouplait, il a la classe.
Sinon pour Renji oui franchement il avait vraiment la classe à l'arc SS et là plus du tout. Tous ceux qui suivent bêtement ichigo sont idiots et peuvent être sacrifiés pour la cause. Sauf Rukia parce que je l'aime bien.

D'ailleurs en parlant de Rukia Kubo a réussi à nous faire passer en douce qu'elle ressucite comme ça. A moitié empalée elle discute avec byak :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:52

Fëanor a écrit:
D'ailleurs en parlant de Rukia Kubo a réussi à nous faire passer en douce qu'elle ressucite comme ça. A moitié empalée elle discute avec byak :ouf:!

Hum... Toshiro et Hinamori s'étaient fait massacrés par Aizen, et pourtant ils s'en sont remis. Et Ichigo transpercé par le Cero d'Ulquiorra... (enfin il est revenu grâce à Inoue, et vu que son pouvoir n'est pas une technique de "guérison", c'est un peu différent)

IronBroly a écrit:
Enfait y aura pas de scans pour les trois prochaines semaines n'est ce pas ? :/

Ca j'en sais rien, bonne question...

Bref. La raw HQ de Jojohot est dispo => http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2855&page=46 (voir le 1er post de Spacecat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:59

Fëanor a écrit:
Chad oui, ça me gènerait pas. Pas ishida siouplait, il a la classe.
Sinon pour Renji oui franchement il avait vraiment la classe à l'arc SS et là plus du tout. Tous ceux qui suivent bêtement ichigo sont idiots et peuvent être sacrifiés pour la cause. Sauf Rukia parce que je l'aime bien.

Sisi justement Rukia elle devrai crevée j'l'es jamais supportée XD (ils auraient jamais du aller la sauver celle la d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:02

Euh vu que le bankai de Byakuya a plusieurs "facettes", ne pourrait-on pas imaginer que celui de Mayuri aussi ?

En plus son bankai ressemble étrangement à une chenille, alors transformation papillon? (j'avoue que c'est improbable, mais j'essaie de trouver quelle expansion il pourrait y avoir à son bankai..)
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro sama
Mouchard
Mouchard
Toushiro sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:02

Quand même vous trouvez pas que la série s'essouffle un peu? Ce n'est que mon avis bien sûr mais je trouve certains passages bien ressemblant, je m'explique:
- Première partie: Ichigo et ses amis vont sauver une fille (Rukia) dans un monde inconnu dangereux (Soul Society). De plus, ils se battent contre des ennemis plus ou moins fort en fonction de leur grade.
- Deuxième Partie: Ichigo et ses amis (On peut apparenter les capitaines de la Soul Society comme ses amis car ils ont un but commun, vaincre Aizen) vont sauver une fille (Inoue) dans un monde inconnu et dangereux (Hueco Mundo). De plus, ils se battent contre des ennemis plus ou moins forts en fonction de leurs grades (Classement chez les espadas, espadas et espadas privaron...)

C'est pas ressemblant tout ça quand même? Je parle pas du pont que traverse Rukia à la fin de l'épisode 153 qui ressemble à n'en pas douter au pont de la Soul Society où Byakuya rencontre Ichigo...

2è chose: je trouve que la qualité graphique de l'animé s'est laregement détérioré depuis le Hueco Mundo!! Je suis encore horrifié par la salle où se bat Ishida et l'arrancar, par le fameux pont que traverse Rukia et ses alentours...

Cependant, un gros point fort pour moi: ils ont gardé toutes les musiques des premiers (pas comme Naruto Shippuuden)


Qu'est-ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/actu-mangas/accueil.html
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:06

Ben bleach est avant tout un shonen, faut pas demander à un mangaka, d'exclure ce qui a été fait avant lui, et de toute facon, presque toutes les histoires suivent la même ligne et la même logique, le prince tout beau tout gentil qui vient sauver la princesse en détresse, en défaisant un ennemi ultra puissant, on a pas attendu le manga pour l'inventer.
La ou est l'originalité de Bleach, c'est dans la trame derriere le scénario, les éléments s'enchainent bien, et l'histoire tient largement la route.
En ce qui concerne le chapitre, je commence a saturer avec Szayel, c'est vraiment beaucoup trop long, a croire que Tite y tient a son szayelinouchet...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:36

Ou alors il le hais tellement qu'il veut faire durer le plaisir en le faisant crever comme un miserable xD
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:58

killimangaro a écrit:

La ou est l'originalité de Bleach, c'est dans la trame derriere le scénario, les éléments s'enchainent bien, et l'histoire tient largement la route.
En ce qui concerne le chapitre, je commence a saturer avec Szayel, c'est vraiment beaucoup trop long, a croire que Tite y tient a son szayelinouchet...

plus la diversité de tout les personnages créés par Kubo! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:00

le truc qui serait top ça serait que le hollow d'ichigo reprennent le dessus et bascule dans le camp d'aizen au moins ca apporterait un nouveau souffle bon c'est pas nouveau comme scénario mais que le heros bascule dans le mauvais camp ca donne toujours des bons trucs!
Revenir en haut Aller en bas
ShaDowMiMic
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:44

Oui mais par définition, le héros est du coté des gentils. S'il passe du coté des méchants, c'est que c'était pas lui le véritable héros de l'histoire et ça n'apporterait plus un grand intérêt finalement... Aizen aurait gagné d'une certaine façon et la série s'arrêterait là... A moins de faire venir un nouveau héros mais là on n'en finirait plus et on tomberait dans le n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:55

Toutes façons Mayuri peut pas mourir parce que ça voudrait dire Ishida et Renji aussi, à moins que quelqu'un les sauve mais 3 fois c'est lourd (Les potes de nell, Mayuri et qui ensuite? nan c'est mayuri qui gagne c'est tout)

Et Szayel dure longtemps mais en même temps c'est mieux s'il meure dans un ou deux chapitres que s'il était mort le chapitre d'avant parce que :

-En mourrant avant ça aurait fait bizarre de voir un personnage paraitre si puissant mourir comme ça d'un coup, alors qu'on s'attendait à un beau combat entre scientifics
-ça lui donne l'air encore plus misérable si il se fait battre facilement après avoir utilisé son autre pouvoir.

donc esperons que Mayuri concluse dans le(s) prochain(s) chapitre(s)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:15

Un chapitre très interessent qui nous donne une idée des prochains chapitres...Mayuri vs Szayel encore une fois! :Ero:!
Et après j'en suis sur il y aura Zaraki vs Nnoitra a pleine puissance parce que le peu très peu qu'on a vu sur leur combat à l'air de déchirer grave!! :shoked:! :Smie:!
Vivement la suite!!
Sinon penssez-vous que nemu est......morte?
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro sama
Mouchard
Mouchard
Toushiro sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:22

Toushiro sama a écrit:
Quand même vous trouvez pas que la série s'essouffle un peu? Ce n'est que mon avis bien sûr mais je trouve certains passages bien ressemblant, je m'explique:
- Première partie: Ichigo et ses amis vont sauver une fille (Rukia) dans un monde inconnu dangereux (Soul Society). De plus, ils se battent contre des ennemis plus ou moins fort en fonction de leur grade.
- Deuxième Partie: Ichigo et ses amis (On peut apparenter les capitaines de la Soul Society comme ses amis car ils ont un but commun, vaincre Aizen) vont sauver une fille (Inoue) dans un monde inconnu et dangereux (Hueco Mundo). De plus, ils se battent contre des ennemis plus ou moins forts en fonction de leurs grades (Classement chez les espadas, espadas et espadas privaron...)

C'est pas ressemblant tout ça quand même? Je parle pas du pont que traverse Rukia à la fin de l'épisode 153 qui ressemble à n'en pas douter au pont de la Soul Society où Byakuya rencontre Ichigo...

2è chose: je trouve que la qualité graphique de l'animé s'est laregement détérioré depuis le Hueco Mundo!! Je suis encore horrifié par la salle où se bat Ishida et l'arrancar, par le fameux pont que traverse Rukia et ses alentours...

Cependant, un gros point fort pour moi: ils ont gardé toutes les musiques des premiers (pas comme Naruto Shippuuden)


Qu'est-ce que vous en pensez??

Je cite mon message précédent car il n'y a pas eu trop de réctions...
Sinon, vous avez l'air pour certains d'avoir lu le chapitre mais rassurez-moi lol: il est pas sorti en fr? la BKT n'a pas fini, si?
Merci d'avance, vous êtes cool :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/actu-mangas/accueil.html
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:44

Citation :
Cependant, un gros point fort pour moi: ils ont gardé toutes les musiques des premiers (pas comme Naruto Shippuuden)
Bah forcément parce que naruto et naruto shippuuden c'est soit la suite mais ils ont changé,ils sont plus grand c'est une nouvelle saison!
Alors que bleach c'est seulement un nouvel arc,c'est pas vraiment pareil!! bleach  304 (le vrai) - Page 4 250263
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:52

Toushiro sama, je te cite la réponse qui a dit l'essentiel :

killimangaro a écrit:
Ben bleach est avant tout un shonen, faut pas demander à un mangaka, d'exclure ce qui a été fait avant lui, et de toute facon, presque toutes les histoires suivent la même ligne et la même logique, le prince tout beau tout gentil qui vient sauver la princesse en détresse, en défaisant un ennemi ultra puissant, on a pas attendu le manga pour l'inventer.
La ou est l'originalité de Bleach, c'est dans la trame derriere le scénario, les éléments s'enchainent bien, et l'histoire tient largement la route.

On pourrait mettre plus de détails, mais sur le fond, il y a pas grand chose à rajouter.

Sinon, je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans un autre topic : on ne peut pas juger "objectivement" le scénario de l'arc HM tant qu'il n'est pas fini. Après c'est vrai que le scénario de cet arc se réduit presque, pour le moment, à une suite sans fin de combat. Si tu tiens à en discuter plus longuement, crée un topic pour ça (et regarde s'il n'y en a pas déjà un sur le sujet).

Pour la qualité de l'animé, tu peux en discuter ici => https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-episodes-t3114.htm

Enfin, la BKT devrait sortir le chapitre en FR ce soir ou demain (si tout va bien), mais il a déjà été traduit en anglais par Spacecat ici => http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2855

Bref, maintenant, revenons au chapitre 304...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Toushiro sama
Mouchard
Mouchard
Toushiro sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:17

Hurqalya a écrit:
Toushiro sama, je te cite la réponse qui a dit l'essentiel :

killimangaro a écrit:
Ben bleach est avant tout un shonen, faut pas demander à un mangaka, d'exclure ce qui a été fait avant lui, et de toute facon, presque toutes les histoires suivent la même ligne et la même logique, le prince tout beau tout gentil qui vient sauver la princesse en détresse, en défaisant un ennemi ultra puissant, on a pas attendu le manga pour l'inventer.
La ou est l'originalité de Bleach, c'est dans la trame derriere le scénario, les éléments s'enchainent bien, et l'histoire tient largement la route.

On pourrait mettre plus de détails, mais sur le fond, il y a pas grand chose à rajouter.

Sinon, je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans un autre topic : on ne peut pas juger "objectivement" le scénario de l'arc HM tant qu'il n'est pas fini. Après c'est vrai que le scénario de cet arc se réduit presque, pour le moment, à une suite sans fin de combat. Si tu tiens à en discuter plus longuement, crée un topic pour ça (et regarde s'il n'y en a pas déjà un sur le sujet).

Pour la qualité de l'animé, tu peux en discuter ici => https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-episodes-t3114.htm

Enfin, la BKT devrait sortir le chapitre en FR ce soir ou demain (si tout va bien), mais il a déjà été traduit en anglais par Spacecat ici => http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2855

Bref, maintenant, revenons au chapitre 304...

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/actu-mangas/accueil.html
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:17

bon question est-ce qu'il est sorti et ou je peut l'avoir si c'est le cas car avec ce (vrai/faux) chapitre 304 je comprend plus rien ??!??!
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:39

le chapitre precedant était le chapitre bleach-15....
celui qui va sortir est le vrai bleach 304
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:45

EXCELLENT chapitre^^!!!!!!!!

j'ai adoré la petite phrases de byakuya........sincérement sa me laisse penser que les combats actuelle ne sont qu'un prémisce a se qui va suivre..........!!!!!!!!!!!
par contre zael est encore en vie maiss MERDE va t'il se decider a crever un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le combat zaraki/noitora m'a l'air d'ètre super classe et pour l'instant égalité parfaite^^!!!!
fin wait and see mais j'ai hate de voir la suite^^!!!!
( merci la bkt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach  304 (le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 304 (le vrai)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vrai but d'Aizen
» un vrai quebecois
» Le Vrai Aizen Est Ici .
» Kira en vrai ?!
» Shiba, le vrai nom des Kurosaki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: