Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?

Aller en bas 
+15
Ashrack
Shinkya
Aerandir
Adashra
Zeles
Keigix
mice
Hezota
poupoun
Lamzor
DRN
Kossuth
Clif
itachimax
ikesegi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DRN
Mouchard
Mouchard
DRN


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:42

Ashrack a écrit:
DRN a écrit:
Je sais pas si vs avez remarqué , mais ds l ep ou Ichigo debarque pr sauver Rukia et que Byakuya et Ukitaké se retrouvent sur le pont ....a un certain mnt Byakuya dit a Ukitaké : non ce n est pas celui a qui tu penses ...se n est qu un gamain....

a mn avis il a due penser a ishiin ....

Non, il ne pensait pas à Isshin mais à Kaien. Kaien et Ichigo se ressemblent beaucoup. (surement parce qu'ils sont demi-frères)
ah oui en effet! je l avais oublié celui la Razz

Mais prk speciallement les Shiba?il pourrait tres bien etre de l une des 2 autres familles nobles ......


M'enfin le tps ns le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:42

Justement parce que Kaien et Ichigo se ressemblent.
Et aussi parce que la famille Shiba a eu des problèmes de disgrâce (peut-être du à Isshin donc)

Faut pas oublier que, même si c'était un fake, le fameux chapitre poisson d'avril était, outre très bien dessiné, un condensé des hypothèses les plus probables sur tous les points mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:05

pourquoi est ce uqe urahara ne serait pas aussi d'une famille noble? on sait jamais lol, sinon j'ai trouvé uen image de isshin avec une tache comme les shiba ===>Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 IsshinComment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 1140174175 Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Ganju



enfin c'est vrai que ce n'ets qu'une supposition vu que on voit pas rtoujours la pseuda tache semblable aux shiba sur el nez de isshin alors....wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:25

Mice quand tu dit que Byakuya dit un truc sur la force spirituelle, c'est faux celà est dit dans l'animé et non dans le manga donc à ne pas prendre en considération .
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:30

Nan Mice a raison j'ai le tome et il le dis bien. Il se demande comment Ichigo peut dégager autant de force spirituelle.
Il dit qu'il est un noble maisil se demande ce que peut etre Ichigo.
Pour finir il dit "on dirait vraiment que.."
Donc il peut penser que Ichigo peut etre un Shinigami de sang pur voir un Noble.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:32

Oups grosse erreur de ma part :(

Faut que je vérifie le chapitre en japonais ^^

Edit: in japan c'est pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:49

poupoun a écrit:
pourquoi est ce uqe urahara ne serait pas aussi d'une famille noble? on sait jamais lol, sinon j'ai trouvé uen image de isshin avec une tache comme les shiba ===>Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 IsshinComment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 1140174175 Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Ganju



enfin c'est vrai que ce n'ets qu'une supposition vu que on voit pas rtoujours la pseuda tache semblable aux shiba sur el nez de isshin alors....wait and see

Sur ces image ishiin et ganju ont les meme trait de visage, en tout cas, ils ont quelques chose de ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ishiin:ancien capitaine ou pas?
» Les Bankai inconnus
» Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
» L'antre artistique du Papa Ours
» °Kisuke°:Oui c'est bien moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: