Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ishiin:ancien capitaine ou pas?

Aller en bas 
+195
Zaraki-is-best
Dest
phantom
ESM
Sora Takeuchi
Kyrus
Bug John
sais
Kurosaki No Cero
Ishi
nph
Boby le despotique
trans-am
Santa Cruz
Telperion
Toshiruma
NoX
iblis
Rippuku
canada411
Santa-teresa
LePhenix
Sk13
hurahara-stark
Glorfindel
mice
theshadysands
fishsama31
los_lobos
Sidi-Othmane
Sanguinator
Kyor
Soyglivhaciin
SuperMaxiim'
Hurqalya
Takezo
owe
espada 974
masterofseals
Bushi of one
Leon'
-Moko-
the darkness soul
Urahara San!
sml
roronoa
dmx71
Black_ViZard
pikamox
bleachmaniac
Révan08
shoko
Kaminoko
Fye D. Flowright
Kmaru
kisuke974
Warkkan
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shirosaki no bankai
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
bankai_shady
Zangetsu974
kakarouto
hitsugaya toshiro
kisuke-san
nyghtmare
raptor
force
Nyx
Adementia
léonar D vinci
UGohan
jira_teiv
Gluk
bleachigo
Aspara
Katot
Nii-San
Loen
sakranare
Afrohunter
ejojo
papin59
X Luciole X07
umaga
Manine
gillou001
stark lui même
Valley
yueel
Slevin
Zarakai
uuhaaa
Nic/Duck
hmmmmm
poyo
Zennosuke Kurumadani
bleachounet
Fury
iori yagami
Mammouth Master
Isard7777
Chandra
Shou
oOChoaOo
Masaka
titine
Kyouchuu
teka
Tousen
T@mp
rorix888
truelies
Aselia
Aenrick
shirosaki ichigo
Arantir
kuchikii-taicho
kenpachi33
Ryuzen
Mtd
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Mylans
darsch
KillerLoli
chaispaquichui
Kenpachi-Zaraki
kitetsu
sly of JL'50
Darryl
shikamaru007
Konpachi
Ecthelion
AssassiN_8
metalak
sulky
broke
Kisuk
Toni0
Hito
Kyuja Zenji
bleach10
chado kun
Tanu chan
Toolite
Captainfgd
Diaclase
Espadas
uryu
Seho
Bronks78
Sephiroth
Beni
zangetsunosensei
Maka
Nephilim
ten'shi_no_jigoku
siko
négus
Asama Ryuusei
Sopo les Râ
mononofu33
hyourinwabizuke
Makkura
SaCha
kenpachi_sama
Sihizua
gsdestiny
bylka019
Hollow-Lordes
Grimmjow n°6
yuan
zuljin
yorui
Elred Nimrais
Soprano
ikkaku madarame
Prowler
Brochu
Souly
isshin-kun
Shizu
Uzmas
Shadow-kun
sleeper60
BanneD n()()b
Kamé Sennin
aldebaran
The Operaa
corback
199 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:09

Bon alors c'est mon premier post mais promis après je vais me présenter... je poste avant tan que mes idées son claire dans ma tête... (et vous pouvez me croire c'est loin d'être clair)

Bon je pense que isshin était bien un capitaine mais de l'ère avant hirako, plutôt de l'ère "guerre contre les quincy" ce qui expliquerai qu'il connaisse papa uryu... le seul truc qui me chagrine dans mon hypothese c'est que je ne crois pas que les quincy soit immortel... donc la ça colle pas... mais bon qui sait...

oui j'adore les (...)

sinon autre hypothese si isshin était le roi tous simplement... ça me parrais plausible car on ne sait rien du roi et de son entourage. il ya beucoup dhypothese comme quoi les vizard sont la D0 mais ya aucun élément concret (ça c'est pour ceux qui m'aurais dis hirako ne connait pas le reiatsu d'isshin)

Je ne pense pas que les vizard ai été promus a la D0 je pense plutot qu'il se sont fait gicler de la SS a cause de leur hollonisation... (c'est peut être pour ça que les vizard deteste les shinigami...) ce serais normal, des shinigami a moitier hollow ça fait tache dans le G13. (enfin bref HS)

bon sur ce je vais me presenter
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:45

Ne dit pas qu'isshin pourtait etre le roi malheureux, on va te traité de debile !
J'ai pensser a sa aussi mais plus pour Ichigo, enfin je reste persuader que les Kurosaki sont proche du roi ce qui expliquerai que ( meme si c'est le heros ) il n'evolue pas du tout comme les autres. donc papa ichigo pourai etre un super-capitaine.
conclusion : qui aurai pu predire que les wizard etait des anciens capitaine, que hirako etait capitaine d'aizen, qu'il y avais une division 0 etc etc ... donc la probabilité Kurosaki famille royal est techniquement pas conne !
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 38
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:57

Que foutrait le roi sur terre en sachant qu'il à une dimension spécialement concu pour lui?? Par contre qu'il soit garde royal ou une famille de courtisans au roi.. je le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:59

Partons du principe que Isshin ait fait parti de la Garde Royale/Division 0 (si je me plante pas c'est la même chose). La question est, alors qu'il n'est pas capitaine au moment ou Kisuke est nommé, comment se connaissent-ils ? Apparemment, les membres de cette division se baladent pas souvent dans le Seireitei ...
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 38
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:02

Qu'est ce qu'il prouve qu'il n'est pas capitaine de la onzième...
Il aurait bien pu devenir capitaine de la ss aprè le départ des vizzards.. car il y'avait de nombreux postes à pourvoir puis avoir une promotion rapide à la division 0. Même si celà semble peu plausible...
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:15

aldebaran a écrit:
Qu'est ce qu'il prouve qu'il n'est pas capitaine de la onzième...
Il aurait bien pu devenir capitaine de la ss aprè le départ des vizzards.. car il y'avait de nombreux postes à pourvoir puis avoir une promotion rapide à la division 0. Même si celà semble peu plausible...

On sait que à l'époque du chapitre -108 le capitaine de la 11ème était l'avant-prédécesseur de Zaraki. Ce ne peut pas être Ishiin car Hirako doit un minimum connaitre le reatsu du capitaine de la 11ème de l'époque. Le capitaine de la 11ème qui lui a succédé ne peut pas non plus être Ishiin car Zaraki l'a tout bonnement tué

Voilà. :Smie:! (en espérant ne pas m'être trompé)
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:33

bon bin bonjour jvais esseyer de bien faire vu que c'est mon premier post (en plus de la présentation)

je vais pas vraiment répondre a la question mais je pense que c'est liée

Pour moi Ishin est un shiba. il faut avouer que le caractere et le phisique corespondent. De plus la ressemblance entre Kaien et Ichigo est frapante. De plus on aprend que la famille Shiba a perdu son rang de famille noble (a cause d'ishin)

de plus (je divague peut être ) Kuchiki taichou dit a ichigo que c'est la deuxieme personne a voir sa technique, et si le premier etait ishin.

bref je divague peut etre completement, mais avouez qu'il ya matière a reflexion.

ps pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute que Ishin est un ancien capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:37

Donc Ichigo et Ganju seraient cousins ???
C'est vrai qu'on peut supposer aue la famille Shiba ait à voir avec tout ça ... a voir ! Je ne vois rien pour l'instant qui puisse infirmer cette théorie (la confirmer non plus d'ailleurs !lol)


Dernière édition par Kamé Sennin le Mar 8 Avr 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:16

aldebaran a écrit:
Que foutrait le roi sur terre en sachant qu'il à une dimension spécialement concu pour lui??

Peut etre qu'il se cache a l'endroit ou on le chercherais le moins

Et puis si on prend en compte le caractère de papa isshin je pense pas qu'il soit du genre a rester cloitré dans une dimension speciale
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 38
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:34

mouais mouais. Il a donc choisi de se cacher à karakura. Lieu d'ou l'on peut créér l'ouken pour accéder à sa dimension. en gros lieu le plus dangereux pour lui.
Il a donc choisi d'être directement en première ligne. C'est respectable si il aime le combat comme zaraki mais j'en doute un peu. Parce que là la division 0 ne sert plus mais vraiment plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:27

sleeper60 a écrit:
bon bin bonjour jvais esseyer de bien faire vu que c'est mon premier post (en plus de la présentation)

je vais pas vraiment répondre a la question mais je pense que c'est liée

Pour moi Ishin est un shiba. il faut avouer que le caractere et le phisique corespondent. De plus la ressemblance entre Kaien et Ichigo est frapante. De plus on aprend que la famille Shiba a perdu son rang de famille noble (a cause d'ishin)

de plus (je divague peut être ) Kuchiki taichou dit a ichigo que c'est la deuxieme personne a voir sa technique, et si le premier etait ishin.

bref je divague peut etre completement, mais avouez qu'il ya matière a reflexion.

ps pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute que Ishin est un ancien capitaine

Je te rassur tu n'est pas le seul à avoir emis cette hypothèse, je crois même qu'il y a un topic sur ça, faudrai regarder avec recherche.
Je t'avoue que ça me ferai rire qu'il soit chiba, mais a vrai dire je suis pas sur qu'il faut essayer de voir des ressemblances. Car personnellement (et j'ai bien dit que c'est moi qui voit ça) je trouve que Kyuraku et Isshin se ressemble un peu.

Bon désolé pour ce poste un peu beaucoup HS
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:00

[quote="BanneD n()()b"]
aldebaran a écrit:

On sait que à l'époque du chapitre -108 le capitaine de la 11ème était l'avant-prédécesseur de Zaraki. Ce ne peut pas être Ishiin car Hirako doit un minimum connaitre le reatsu du capitaine de la 11ème de l'époque. Le capitaine de la 11ème qui lui a succédé ne peut pas non plus être Ishiin car Zaraki l'a tout bonnement tué

Voilà. :Smie:! (en espérant ne pas m'être trompé)

Pourquoi l'avant-prédécesseur? Pour moi ca colle vu qu'il était capitaine au même moment que Kisuke, qu'il a le haori de la onzième (le bas déchiré), et touts les autres trucs qu'on a dit sur l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:33

Ce que l'on est sur c'est que les capitaines peuvent etre promu ce qui etait inconnu !
La preuve Aizen en tant que sous lieutenant en était lui meme etonné !
C'est peut etre a cause de ca qu'il a decide de chercher l'Ouken ?
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
isshin-kun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 30/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:23

en regardent le dernier scan on a prend ke les shinigami ne peuvent pas kitte le gotei 13 sinn il font derriere les barreaux alors pourkoi ishiin n a pas etai ds le repere des astico

Edit Fury: tu pourrais nous la refaire? En français et en éditant cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 2:07

isshin-kun a écrit:
en regardent le dernier scan on a prend ke les shinigami ne peuvent pas kitte le gotei 13 sinn il font derriere les barreaux alors pourkoi ishiin n a pas etai ds le repere des astico

Mouais, j'ai a peu près compris ce que tu veux dire ...
Mais ce genre d'individus est enfermé lorsqu'il tente de se barrer de la SS

Isshin, si il était ancien capitaine, a très bien pu décider de rester sur terre lors d'une mission, et donc personne ne l'a plus jamais retrouvé !!!

Et il a peu être tout simplement été banni !

Cela ne nous donne pas plus d'info sur le fait qu'il est été ou non Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:10

En fait p'têtre qu'Urahara lui a fait perdre ces pouvoirs (en tuant sa chaîne spirituelle (bah j'sais pas si c'est ça, mais le truc qu'Ichigo c'fait enlever par Byakuya au début), par exemple), afin qu'il ne puisse pas être considéré comme une menace, pour qu'il puisse vivre tranquillement sur terre avec sa femme.

Pourquoi Urahara f'rait ça? Eeeh bien, parce que y'a visiblement pas grand monde au courant du Kanritai pis que m'semble qu'il lui dit quelque chose qui pourrait possiblement concorder avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 38
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:44

Si ishiin a vraiment le niveau d'un capitaine je pense qu'il a du être recherché par la ss. je ne pense pas que urahara lui ait fait perdre ses pouvoirs mais l'hypothèse d'un gigai spécial demeure.
Mais ce qui me gène c'est la chronologie de toutes ces histoires.
Merde ces flashback sont ce qu'il y'a de mieux pour un fan de bleach j'attends la suite avec impatiece. J'espère qu'on en sa&ura plus sur IShhIN
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:01

On pourrait ajouter comme hypothèse que Isshin ait pû être lieutenant ou capitaine il y a fort longtemps. Pour coller avec ce qui suis, je dirais plutôt lieutenant désormais, mais d'un niveau très élevé. Son capitaine et lui se retrouvent impliqués dans une sombre histoire et Isshin aboutit à la case prison au repère des asticots, car étant désormais considéré comme une menace potentielle. Son capitaine a bien pu décéder dans l'action qu'ils avaient entrepris. Isshin fidèle à son ancien capitaine garde sa cape planquée je ne sais où. On efface les traces de son ancienne affectation vu qu'il ne fait plus officiellement parti du Gotei. Il reste un élément docile au sein du repère, il n'a pas été enfermé parce qu'il est vraiment dangereux mais parce qu'il est impliqué dans quelque chose qui aurait pû porter préjudice à la Soul Society. Ceci, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de Urahara Kisuke qui était affecté à la "garde" du repère et avec qui il noue des liens en lui parlant du passé, de la guerre contre les Quincy pourquoi pas (qui pourrait être la raison de son emprisonnement). Lorsque Kisuke fuit, il lâche les prisonniers pour faire diversion, et prend Isshin avec lui qui va récupérer la cape et emprunte un gigai qui l'empêchera d'être repéré une fois sur terre.
Ca se tient non ?

Edit: Ca permet d'expliquer son lien avec Urahara, pourquoi personne ne semble se rappeler de lui, ne reconnaisse son reiatsu, qu'il ait une vie "normale". De plus s'il a oeuvré contre la disparition des Quincy, ce qui pourrait valoir l'enfermement je pense, ce n'est pas illogique qu'il aille demander de l'aide au descendant de l'un de ceux qui a pû rester en vie grâce à lui autrefois. Oh, Ryuuken, le chef d'un grand hôpital, qui haît les shinigamis mais qui pourrait bien avoir le sentiment de rembourser une dette du passé en aidant cet ancien shinigami à se fondre dans la masse, allant jusqu'à lui trouver un poste dans une petite clinique. Il en est peu fier mais ça passe encore, il n'a plus de compte à rendre ni aucun Quincy, d'où le fait qu'il ne veuille pas que son fils s'associe à eux. Ca change la donne avec l'association avec Ichigo, fils de Isshin, shinigami peu conforme, et qui fait vaciller Ryuuken sur ses positions et le rend laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku madarame
Mouchard
Mouchard
ikkaku madarame


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: j'ai la réponse !   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:05

alors je me suis tuer à chercher la réponse et cette fois ce que je dis j'en suis absolument certain ! ishin est un ancien capitaine
raison :1 dans le manga bleach ishin dis lui même au hollow qu'il combat pour sauver kon (-->dans le corps d'ichigo): "je vais tout t'apprendre depuis le début. les shinigamis de niveau capitaines peuvent tous contrôler la taille de leur zapankutô sinon ils se retrouverait tous à trimballer des sabres grands comme des tours comme toi maintenant . retiens ceci . on ne mesure pas la force de l'adversaire à la taille de son zapankutô."( le hollox est mort en un coup de ishin ^^)
voilà
et ensuite il as sa cape au bras gauche .
je croi que en série télévisée c'est l'épisode n°186 (pas sur du n°)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:08

ikkaku madarame a écrit:
alors je me suis tuer à chercher la réponse et cette fois ce que je dis j'en suis absolument certain ! ishin est un ancien capitaine
raison :1 dans le manga bleach ishin dis lui même au hollow qu'il combat pour sauver kon (-->dans le corps d'ichigo): "je vais tout t'apprendre depuis le début. les shinigamis de niveau capitaines peuvent tous contrôler la taille de leur zapankutô sinon ils se retrouverait tous à trimballer des sabres grands comme des tours comme toi maintenant . retiens ceci . on ne mesure pas la force de l'adversaire à la taille de son zapankutô."( le hollox est mort en un coup de ishin ^^)
voilà
et ensuite il as sa cape au bras gauche .
je croi que en série télévisée c'est l'épisode n°186 (pas sur du n°)

HEU....ouais....et????
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:13

soprano5250 a écrit:


HEU....ouais....et????

Hey bien c'est une preuve de plus qu'il était très certainement capitaine ...

Effectivement, cela prouve qu'il a AU MOINS le niveau d'un capitaine.
Mais on peut voir que certain ont les mêmes capacités et ne sont que vice-capitaines.
La cape blanche met le doute, mais surtout son brassard au bras.
J'essperes qu'une révélation sur Isshin va bientôt tomber dans les flashbacks actuels
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:21

Mais Souly, on la démontré plusieurs fois, le brassard na aucun sens a part de tenir le Haori d'Isshin c'est le seul a avoir cet aspect la il na aucune ressemblance avec ceux du goteï ,Isshin a le niveau de capitaine oui, c'est sur si vous voulez mon avis il est même supèrieur a certain taïcho du goteï 13.
Mais quoi de nouveau? rien malheureusement on a rien de nouveau.
C'est toujours la même chose,Tite veut qu'on s'entretue c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:25

Citation :
le brassard na aucun sens a part de tenir le Haori d'Isshin

tu me fais rigoler toi .... Celui de kenpachi il a pas besoin de brassard pour tenir ...

Bon OK, celui de Isshin est complètement niquer, mais le fait de mettre un brassard de VICE capitaine, c'est pas anodin je pense.
Tu avances des chose sans aucunes preuves, et ça n'est pas la meilleure chose à faire.

Tu as le droit de penser qu'il est bien plus fort qu'un capitaine normal ça c'est ton choix, ainsi que de dire que tu penses qu'il en est un.
Moi aussi je penses qu'il était capitaine, mais c'est vraiment stressant de voir de quelle manière TK veut le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:42

Souly a écrit:
Citation :
le brassard na aucun sens a part de tenir le Haori d'Isshin

tu me fais rigoler toi .... Celui de kenpachi il a pas besoin de brassard pour tenir ...

Bon OK, celui de Isshin est complètement niquer, mais le fait de mettre un brassard de VICE capitaine, c'est pas anodin je pense.
Tu avances des chose sans aucunes preuves, et ça n'est pas la meilleure chose à faire.

Oui mais celui de Kenpachi a également des manches qui le tiennent en place. Celui d'Isshin c'est juste un bout d'étoffe aux armes de capitaine de la Soul Society. Son brassard ne ressemble en rien à ceux des Vice-capitaines, sur ceux ci il y a le symbole de leur division d'une part, et ils sont couleur bois, alors que celui d'Isshin est couleur métal.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:58

Merci, on a aucune preuve qu'il soit capitaine, juste quelques petits indices ici et la qui se contredise généralement.
Pour le brassard c'est tout sauf un brassard de co-taïcho(moi je pense que c'est un signe d'appartenance a une famille noble,c'est la ressemblance avec les artefacts de Byakuya aspect métal.).
Pour le Haori le fait qu'il n'y est aucune distinction n'aide vraiment pas.
Je rejoins Ikesegi sur l'hypothèse qu'il avait lancer sur le topic de la garde royale:
A savoir que si Isshin faisait parti de la garde royale je pense que son costume ne serait pas celui d'un shinigami,je pense qu'ils ont dans la division 0 un accoutrement bien distinctif.
Alors oui il a le niveau de capitaine, mais on ne sait toujours pas avec certitude si il faisait parti du goteï 13.
Je dirais même que Tite veut nous faire croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiin:ancien capitaine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» l'attaque des capitaine
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» présentation du capitaine-commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: