Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ishiin:ancien capitaine ou pas?

Aller en bas 
+195
Zaraki-is-best
Dest
phantom
ESM
Sora Takeuchi
Kyrus
Bug John
sais
Kurosaki No Cero
Ishi
nph
Boby le despotique
trans-am
Santa Cruz
Telperion
Toshiruma
NoX
iblis
Rippuku
canada411
Santa-teresa
LePhenix
Sk13
hurahara-stark
Glorfindel
mice
theshadysands
fishsama31
los_lobos
Sidi-Othmane
Sanguinator
Kyor
Soyglivhaciin
SuperMaxiim'
Hurqalya
Takezo
owe
espada 974
masterofseals
Bushi of one
Leon'
-Moko-
the darkness soul
Urahara San!
sml
roronoa
dmx71
Black_ViZard
pikamox
bleachmaniac
Révan08
shoko
Kaminoko
Fye D. Flowright
Kmaru
kisuke974
Warkkan
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shirosaki no bankai
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
bankai_shady
Zangetsu974
kakarouto
hitsugaya toshiro
kisuke-san
nyghtmare
raptor
force
Nyx
Adementia
léonar D vinci
UGohan
jira_teiv
Gluk
bleachigo
Aspara
Katot
Nii-San
Loen
sakranare
Afrohunter
ejojo
papin59
X Luciole X07
umaga
Manine
gillou001
stark lui même
Valley
yueel
Slevin
Zarakai
uuhaaa
Nic/Duck
hmmmmm
poyo
Zennosuke Kurumadani
bleachounet
Fury
iori yagami
Mammouth Master
Isard7777
Chandra
Shou
oOChoaOo
Masaka
titine
Kyouchuu
teka
Tousen
T@mp
rorix888
truelies
Aselia
Aenrick
shirosaki ichigo
Arantir
kuchikii-taicho
kenpachi33
Ryuzen
Mtd
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Mylans
darsch
KillerLoli
chaispaquichui
Kenpachi-Zaraki
kitetsu
sly of JL'50
Darryl
shikamaru007
Konpachi
Ecthelion
AssassiN_8
metalak
sulky
broke
Kisuk
Toni0
Hito
Kyuja Zenji
bleach10
chado kun
Tanu chan
Toolite
Captainfgd
Diaclase
Espadas
uryu
Seho
Bronks78
Sephiroth
Beni
zangetsunosensei
Maka
Nephilim
ten'shi_no_jigoku
siko
négus
Asama Ryuusei
Sopo les Râ
mononofu33
hyourinwabizuke
Makkura
SaCha
kenpachi_sama
Sihizua
gsdestiny
bylka019
Hollow-Lordes
Grimmjow n°6
yuan
zuljin
yorui
Elred Nimrais
Soprano
ikkaku madarame
Prowler
Brochu
Souly
isshin-kun
Shizu
Uzmas
Shadow-kun
sleeper60
BanneD n()()b
Kamé Sennin
aldebaran
The Operaa
corback
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:58

la division zéro serait intéressé par cette affaire, je pense elle aurait déja d'abord mandaté un représentant au seireitei non ?

et puis bon, on a déja il me semble tenté de le manga de nous faire comprendre que la division zéro, manifestement, enfin, surtout le roi en fait, ne prend pas part des évenements qui se passent hors de sa dimension

en gros tout ce qui touche le monde réel, la soul society, et le HM est a ses yeux du ressort de la SS ...

comme si en gros, le roi ne donnera de consigne, que si aïzen parvient a s'infiltrer chez lui, car la ... ça le concernera !

car il est possible que chaque élite de la division soit tellement puissant que l'influence sur chaque monde est trop grande pour prendre une telle décision de les dépecher sur place

sinon je vois pas pour quelle raison au fond il vivrait dans une dimension parrallèle aux 3 autres, enfin surtout parallèle a la SS, c'est que très certainement, lui (le roi), chacun de ses soldats, et tout ce qui provient de chez lui (artefacts spirituels ect) ont des pressions spirituelles trop intenses ... comme si par exemple un membre de la division zéro tuerait tout un pays dans le monde réel juste en déployant sa force pour se battre

ou pourquoi pas une nature de reïatsu trop différente qui affecte trop de chose (le reïatsu d'ichigo affecte bien l'ame de ses amis ...)

enfin un bordel du genre, qui fait que tant qu'aïzen ne met pas un pied la bas, aucune décision ne sera prise la bas, de sorte que si ils doivent se battre, ça sera dans leur dimension pour pas que un problème : aÏzen, crée des millions de problème : les concéquences s'ils intervenaient directement
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:57

bon je suis un peu embêté, car je vais poser une question où je sais qu'il n'y a pas de réponse pour l'instant:

comment urahara connait isshin?

voilà ce qu'on sait, il y a à peu prêt 20 ans de cela, un truc s'est passé entre urahara, isshin et ryuken; cela doit être au cours de ou après cela qu'ishin ait rencontré masaki;par contre, on sait que ni tessai ni yoruichi connaissent ishin(car en voyant ichigo tout deux sont surpris de son potentiel(cf combat contre le gillian et entrainement au bankai d'ichigo), et comme ichigo ressemble fort à son père..); donc on peut se demander pourquoi surtout pour tessai qui suit kisuke partout(et qui n'avait pas entendu parler des quincy depuis des centaines d'années, pourtant il y a ruyken) ? ? ?

puis il y a aussi shinji qui ne connait pas le reitsu d'ishin, avec celui-ci qui croit que les vizards sont des criminels; dont on peut conclure qu'il n'était pas capitaine 100 avant; donc on élimine le capitanat 03, 10 et 11;(faut pas oublier qu'il a l'uniforme de shinigami et une cape ressemblant à celle des capitaines:donc on élimine la solution d'un shinigami de rang inférieur);
donc en effet il reste la solution d'un vieux vieux capitaine ou de la division zero

alors qu'est-ce que kisuke a à voir la dedans; je sais qu'il a pas fait des bons en apprenant qu'aizen était après la dimension du roi, mais il avait l'air un minimum surpris, donc...!!

bon je pense pas avoir rater quelque chose ou inventer des trucs donc si j'ai pas été clair pour certaines explications, désolé et essayé de comprendre quand même...

ps: je suis au chap ou aizen provoque shinigami et vizard, et je pense que comme on a vu tout le monde se battre (en tout cas tous les shikai), même yama-jii, ce sera tout de suite que ishin pourrait apparaitre!!!(peut ryuken aussi, et d'autres, les habitants de la terre quoi,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:11

Bah on sait qu'il y a a peu pres 20 ans Urahara a fourni un gigai a Isshin. On en sait pas plus.
Ps: Kubo a dit qu'Isshin interviendra dans 2 arc donc c'est pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Takeuchi
Mouchard
Mouchard
Sora Takeuchi


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 15/01/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:05

pour moi Ishiin est bien un capitaine . De la division 0 pourquoi pas mais pourquoi est il sur terre ? Je pense qu'aizen finira par ouvrir la dimension du roi et c'est a ce moment la qu'ishiin interviendra.

Maintenant a propos d'ishiin je comprend pas pourquoi les autre capitaine au moment de larc SS n'ont pas réagit au nom de kurosaki . On sait grace au FB des vizards que la division 0 est composée de capitaines des 13 divisions . Donc viendrait il de la dimension du roi directement voir le capitaine des capitaines de la division 0?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:13

Bah a ce niveau, disons c'est le même genre de question, quand le nom d'huarara kisuke est apparu comme commanditaire des actions d'ichigo a la SS pour sauver rukia, enfin le corps de rukia en vrai qui cache l'hougyoku, pourquoi pendant tout ce temps entre la mise en évidence a la SS qu'ichigo bosse pour huarara et la fake karakura, personne n'a songé qu'hirako shinji et les autres anciens capitaines et lieutenants qui ont subit une hollow-morphose, qu'ils auraient forcément du être lié a l'affaire eux aussi de loin ou de près ?

Disons soit kubo omet ses choses dans son scénario, soit il fait exprès pour mieux nourrir des intrigues ...

Mais normalement tout les anciens capitaines, ou anciens sièges a l'époque (j'arrive pas a mes souvenir si soï fong est lieutenant ou simple siège dans l'arc du pendulum) auraient tot ou tard du se poser la question de la liaison d'ichigo aussi avec eux !

Car bon, que se soit huarara, tessaï, yoruishi, et ceux qui ont subis l'hollowmorphose, tous ont disparu le même jour après la sentence de la chambre des 46 ... Bien que huarara du coup même après son évasion, a suivi sa condamnation : soit il a respecté son banissement dans le monde réel, cela n'aurait pas du être sans question quand on comprend a la SS qu'ichigo lui est lié !

Après bon, dans l'arc SS, seul byakuya est témoin de l'hollow-morphose d'ichigo, et il était même pas officier a cette époque, mais disons que lui aussi aurait pu faire un lien, entre l'hollow-morphose d'ichigo et la disparition de ses ainées qu'il devait connaitre par le biais de son grand père qui était capitaine (ou oncle je sais plus).

Kubo occulte volontairement ses questions je pense, des questions qui logiquement devraient frapper certains personnages vis a vis de l'histoire et relier des faits anciens ... Sinon peut être cela l'aurait contraint de nous révéler trop tot, certaines choses qu'il préfère nous révéler dans ... Longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:16

Pour Bya je ne suis pas d'accord, Byakuya n'a rien vu de la hollow morphose, comment peut il deviner quelque chose qu'il n'a jamais vu avant?

Edit Telperion : ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:41

Byakuya a bel et bien été le premier a voir le masque d'ichigo l'ors d'un combat rapelle toi quand Ichigo se battait pour sauver Rukia


pour Ishiin, il ne peut etre q'un capitaine, je suis convaincu,

kubo donnera surement plus de details
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:38

si il avait été banni il urait été enfermé ou alors ils ne l'auraient pas banni mais éxécuté. C'est pourquoi si Isshin est un ancien capitaine, soit il s'est fait passer pour mort ( ancien capitaine de la 11è?) soit il s'est enfui = disparu ( ancien capitaine de la 10è?) soit on en a pas entendu parler.
De plus, reste une possibilité: il appartenait à la division 0 et on est au courant de rien

j'ajouterai pour couper certaines personnes que dans le tome 21 chap187: the cigar blues part two, grand fisher dit: "si son père est un shinigami, alors... ichigo est un "sang pur" " par conséquent, on en déduit que la mère d'Ichigo est une shinigami et non pas une humaine ( je sais je fais tomber beaucoup de théories surtout celles sur son appartenance aux quinci mais bon, la vérité doit triompher tout le monde sais ça)

PS: dsl si ce commentaire énerve des gens mais quand j'arrive et que je vois qu'on parle encore de sa mère comme d'une humaine ça m'énerve un peu. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:22

on en entend des affaires, j'ai deja entendu parler que sa mère etait une quincy aussi

mais effectivement, cette phrase laisse a réfléchir, pour etre "sang pur" il faut que les 2 l'ait été
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:10

Qu'en savez-vous?

Peut-être que la notion de sang-pur n'est donné qu'aux enfants d'au moins un shinigami. Peut-être qu'un parent suffit.

C'est vrai que j'ai hâte d'en savoir plus sur les parents d'Ichigo!

Si Masaki avait des pouvoirs, elle ne se serait pas laissée tuer "bêtement" à moins d'avoir perdu ses pouvoirs...Ceci dit, il est vrai qsue la remarque de Grand Fisher pousse à la réflexion, vu qu'il a mangé Masaki. Il doit bien avoir senti si elle était pleine de reiatsu ou pas XD

Pour Isshin, je le pense aussi dans la division 0. Soit membre, soit capitaine de la division 0.
Ce manteau est bizarre!!

Dans deux arc? C'est bête, j'imaginais qu'on allait le revoir desuite, vu qu'Ichi retourne sur terre, il aurait pu le croiser en route x3
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:00

Je pense que si Isshin est sur terre c'est plutôt comme espion ou maitre espion. Après j'pense qu'il a piqué la fille du roi à son père d'où besoin d'un gigai pour que papa ne lui colle pas une fessée.

TRuc marrant pour els épaulières : Yoruichi en a dans le même genre, je pense pas que ça soit anodin.
J'pense que la team d'Urahara sert de cellule active sur terre, une sorte d'antenne locale d'une partie de la division zéro (subdivisée de la même façon que le Gotei 13 ??).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:08

bah Isshin dit avoir retrouvé ses pouvoirs de shinigami

ca veut dire qu'il y a eu un temps ou il les avait plus, peut etre mme q'au début du manga, il les avais pas

je me demande si ca explique que Rukia et Ichigo n'ait pas ressenti son reatsu ou si c'est juste une question de gigai

bah reatsu, ils savent tout les 2 que cette famille en a beaucoup, mais pas qu'il y a des shinigamis autres que Ichigo dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:02

d'un autre coté si il est là comme espion, pour se cacher après avoir fuit ... ça m'étonnerait qu'il crie sur tout les toits qu'il est shinigami.
De plus , si hinamori ( qui n'est que vice capitaine) arrive à dissimuler son énergie et même sa présence avec un sort de niveau faible ( 26) ça m'etonnerait que Isshin que l'on suppose ,fortement, capitaine n'en soit pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:41

canada411 a écrit:
bah Isshin dit avoir retrouvé ses pouvoirs de shinigami

ca veut dire qu'il y a eu un temps ou il les avait plus, peut etre mme q'au début du manga, il les avais pas


A priori, au début du Manga on est certain qu'il ne les avait pas.
Dans l'animé, Ishin est absent lors de la premiere attaque de Hollow sur la Kurosaki's house (là où Ichi reçoit les pouvoirs de Rukia).
Mais dans le Manga, Ishin est présent et se fait maraver la gu... la figure par le Hollow tout pas beau. Ici:

http://www.onemanga.com/Bleach/1/30/

Donc si il avait eu des pouvoirs à ce moment, il est évident qu'il aurait butté le Hollow. Faire semblant d'être HS alors que ses filles sont en danger et qu'il ne pouvait pas savoir que Rukia allait donner ses pouvoirs à Ichi me semble complètement impossible (à moins que Isshin soit le VRAI grand méchant de Bleach, qui sait :dent:! ).

Donc si on apprend que Ishin avait ses pouvoirs à ce moment, faudra vraiment lui trouver une EXCELLENTE raison de pas les avoir sorti pour que je ne crit pas à l'incohérence Wink


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 25 Nov 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:20

Je suis d'accord avec NELL-sama je t'aime , mais faut voir ce qu'on appelle pouvoirs.. parce que sans pouvoirs Rukia fait un petit peu de Kido , pourquoi pas isshin à ce moment là? Après c'est une toute autre histoire s'il a subi un truc spécial pour se voir ses pouvoirs annihilés.

C'était peut-être un Chappy dans le corps d'Isshin...

plus sérieusement , je pense qu'Isshin a cherché à retrouver ses pouvoirs une fois qu'il a eu vent de ce qu'il s'était passé à la Soul Society et que la guerre se profilait.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:22

il est la dans le manga?

ca explique pourquoi Ishiin est au courant pour ichigo, il aurait vu ichigo brandir son zampakuto
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 2:13

Kaminoko a écrit:

plus sérieusement , je pense qu'Isshin a cherché à retrouver ses pouvoirs une fois qu'il a eu vent de ce qu'il s'était passé à la Soul Society et que la guerre se profilait.

Moi je pense qu'il a décidé a un moment donné de ne plus s'en servir (pour quelle raison sa qui sait peut-être suite a un évenement grave dans sa vie de shinigami, ou par choix aprés un combat ou il a perdu l'envie de se battre va savoir.), et que le jour où avec Urahara il ont compris que Aizen était rentré dans le vif du sujet (car il n'est absolument pas surpris pour la hollowfication, ce qui confirme qu'il savait déja ce qui allait arriver tôt ou tard avec Urahara), il a décidé de rempiler.

Après c'est mon avis, a tord ou a raison qui sait.

Ce qui me dérange juste c'est le nom du topic, "Taichô or not ?" Du moment que t'as un Haori la question se pose pas, sinon Ichigo il a juste a prendre celui de Aizen est il est Taichô de la 5éme quoi... XD "go ban tai Taichô, Kurosaki Ichigo". Fin bon je dis sa c'est d'un point de vu logique :p.

J'espére qu'on en saura bcp plus dans l'arc-post "Aizen se la péte à Karakura"
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
kisuke974
Mouchard
Mouchard
kisuke974


Nombre de messages : 11

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:04

Et si Ishinn était l'ancien capitaine de la 10e division avant Toshiro????
Cela expliquerai que les wizzard ne reconnaissent pas son reatsu,que lui soit au courant pour tout ce qui c'est passé il y a 100ans,que les Rukia,Renji et compagnie ne le connaissent pas (ils étaient pas encore a la SS ou peut être juste a l'école) et en plus si on considére qu'il a quitté la SS avant la naissance de Ichigo c'est a dire il y a 20ans environs ça collerait parfaitement au temps depuis lequel Toshiro est capitaine!!!!Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:30

NELL-sama je t'aime : Il a surement ses pouvoirs la et dans son cas présent si il veut resté discret il doit en aucun montré son attitude de gros bill =/ . Déjà Ichi aurait pas eu ses pouvoirs donc jamais de bleach et puis si ils seraient intervenu sa aurait été la fin quand tout le monde est hs ou dans les vaps' et qu'il peut montré sa puissance sans se faire pisté .

C'est une situation délicate , car il ne veux pas qu'on le voie en uniforme .. Si je me trompe pas les seuls personnes à l'avoir vu son Kon et Urahara à l'heure actuel .
Je crois qu'il y a une mystere derriere tout ça qui se raproche de plus en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:36

Quelqu'un sait me rappeler c'est lequel épisode ?
Comme sa apres je pourrai éditer mon post :)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-san
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 28
Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern
Date d'inscription : 30/06/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:41

j'ai une theorie isshin n'est pas un deserteur il est l'observateur de la division 0 sur terre du au fait d'aizen quelqu'un le savait alors ils on fait semblant qu'isshin soit mort turn back the pandulum lorqu'il dise qu'il est mort au combat afin que si la situation devienne extreme il intervienne sauf qu'entre tant il est tombe amoureux de la mere d'ichigo alors il du sceller ses pouvoir pour sa famille du au fait de l'immensite du reiatsu d'un taicho entre temps il connut ryuken c'est ma theorie

je ne conteste aucune hypothese et je suis ouvert a toute hypothese
Revenir en haut Aller en bas
ZackeraJericho
Mouchard
Mouchard
ZackeraJericho


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 28/10/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:14

Moi j'ai aussi mon Hypothèse selon laquelle Ishiin serait bien Un capitaine ou du moins la était mais pas sous le Nom de kurosaki car sinon je pense que ce Nom aurait déjà eu son effet sur le Commandant Capitaine Yamamoto (je suis pas certain que se soit son genre d'oublier le nom de sais capitaine), Ishiin a était promu a la division 0 puis comme a mon avis il n'ont pas grand chose a faire dans cette division ( bah ouai le temps doit leur paraitre long vu que c'est la soul society qui s'occupe a la fois des probleme du monde réel et de ceux qui se passe chez eux et que le seul moyen d'aller dans la dimension du roi c'est de créer la clef en tuant des Humain il doivent pas avoir de la visite tout les jour labas lol ). donc je pense qu'ishin et les autres membres de cette fameuse division sont tout simplement cacher dans le monde réel en attendant qu'il se passe quelque chose qui puisse mettre en danger la famille royale chose qui est en passe de se faire pendant leur séjour sur terre on a du leur demander de se faire le plus discret possible pour éviter d'attirer l'attention sur eux, chose qui explique pourquoi Ishiin a demander un gigai a urahara après je suis pas certain qu'il ai prévue de tomber amoureux de Mazaki.
Mais ceux que je suis a peut prés certain c'est qu'il est toujours membres de cette division 0 après Mon hypothèse est peut foireuse mais dans mon esprit elle se tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 7:24

Je suis plutôt d'accord avec Zackera, c'est une bonne hypothèse.

En fait, je me demande si Isshin ne pourrait pas être le capitaine de la 10ème division...Ukitake dit dans un chapitre (je sais plus lequel) que le capitaine de cette division a été tué en mission...mais si il avait simulé sa mort pour vivre avec Masaki ?...Ca fait un peut bizzare d'avoir Isshin à la place de Hitsugaya, ils n'ont pas du tout le même caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
redarker
Mouchard
Mouchard
redarker


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 19/12/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:41

STOOOOP.... Ishin est pour moi un capitaine mais cela peut-etre flou dans les esprit de certain car le vice capitaine de yama-jii a une tenue semblable a celle d'un capitaine. Je pense qu'isshin est le capitaine "disparu" dont on entend parler dans le flash back turn back the pendulum et il aurai abandonner ces pouvoir quand il a perdu la volonté de se battre apres la mort de masaki.

Je trouve que l'hypothése d'une trouve d'espion est fortement improbable car ce que j'appelle la team urahara est composé de membre qui ne se connaissent pas(tous) entre-eux :isshin,urahara(une evidence non?!),yoruichi ,ryuken et tessai

Pour moi isshin est capitaine car il le dit lui meme:"les shinigami de niveau de capitaine savent parfaitement controler la taille de leur zanpakuto" il ne se comparerais pas a un capitaine si il n'en avais pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» l'attaque des capitaine
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» présentation du capitaine-commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: