Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'attaque des capitaine

Aller en bas 
+33
bleachigo
nowend
Gharde Stormrage
MajinT
Satullya
raptor
Abidos
POlO
redge
Lorianity
vitalie22
Onakuru
Hypnos
Wein
Karma
Lony
ichigeo-sama
papin59
Kyokasiugetsu
X-VLAD_841-X
tiger
Antares
Metatron
Jena
yoplaige
Hurqalya
Corbeau
Aerandir
Namarrgon
zuljin
Yamiken
Elred Nimrais
n@rn@r
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:56

Voilà dans la semaine entre 2 DS je me suis demander....

"Mais qui sont con les shinigami de n'envoyer que 3 capitaine pour latter l'espada (dsl de pas avoir compter la 4ème division qui de toute façon se bat pas) parce qu'il ont bo être super fort y vont se friter à là-bas avec des hollow encore plus puissant que dans le monde exterieur. En plus Yama avait pas l'air trés chaud pour aider Ichigo"


et puis une deuxième réflexion m'est venu....

"Et si en fait ils n'attaquaient pas les capitaine si ils réaliser une sorte de mission commando. Une misson commando qui viserait à éliminer un objet ou une personne indispensable à Aizen... Le hokyoku non trop compliqué"

Et là la révélation

"Mais oui ils ont trés bien pu venir pour assassiner Inoue ce qui explique l'arriver des capitaine pour aider Ichigo alors qu'ils considère Inoue comme une traitresse."

Et là j'ai commencer à imagner la scène:

Zaraki qui aprés avoir dégommer Nnoitoria se fait féliciter par Ichigo mais zaraki envoie un coup de sabre vers Inoue (sans prévenir) Ichigo à réagit au 1/4 de tour et sauve inoue toute fois il est trop faible par rapport à zarakiqui le latte facile... Là Ulqui sort de la gana négaccion, il éclate litérralement Zaraki et propose à Ichigo de rejoindre Aizen car c'est le seul moyen qu'il a désormé s'il veut proteger Inoue...

voilà et vous vous en pensez quoi de cette attque des capitaine complétement foireuse et de l'histoire que je viens de conter
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:00

Hypothèse intéressante, mais je pense que s'ils voulaient seulement tuer Inoue, ils n'auraient pas pris le luxe de sauver Ichigo et Chad. Rukia, passe encore, c'est une shinigami.

Autre chose: je crois qu'il existe un groupe spécial d'assassinat à la SS, donc pourquoi envoyer trois capitaine du Gotei 13 alors qu'un assassin discret masquant son reiatsu aurait été plus efficace pour profiter du chaos engendré (en quelques sortes) par Ichigo et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:03

pour moi ce n'est juste qu'1 mission de sauvetage et puis je ne vois pas Kenchan voloir tuer Inoue surtout qu'il n' y aque les combats qui ne l'interresse
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:10

Si ils avaient voulu assassiner Inôe, ils auraient envoyé Soi Fon, je pense. Après tout, c'est sa spécialité....
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:12

mais même si zaraki veut tue inoue ichigo est la ^^ pi il inoue et tros importante pour se fair tue
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:18

Ben, la question, c'est surtout de se demander pourquoi ils interviendraient pour éliminer quelqu'un qu'ils considèrent comme une traîtresse, c'est à dire qui, pour eux, collabore avec Aizen de son plein gré.

L'éliminer serait alors aussi dur qu'éliminer n'importe quel espada, ou Aizen lui-même.

Bref, c'est définitivement une mission de sauvetage pour moi (c'est pour ça qu'ils sont pas nombreux, car effectivement ça n'est pas une attaque en règle)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:26

je dis pas qu'inoue va se faire déscendre je dit surtout que 4 capitaine pour une attaque c'est complétement vaseux

EDIT: d'ou le principele commando des 3 capitaines (rapide discret efficace un commando bien formé est trés efficace pour éliminer les cibles trés importantes sans trop de casse)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:28

C'est vraiment sympa comme théorie ça. Je me demande dans quel position se mettrait ichigo. En tout cas, la SS peut facilement avoir un interet a tuer Inoue, dans le sens où cela l'empeche de collaborer avec Aizen, et donc permet a la SS de planifier proprement la bataille tout ça. Quoi que avec Aizen, ça m'étonnerais, mais c'est un autre sujet.

Toujours est-il que le commando envoyé ne semble pas tenter de tuer inoue. Et meme si c'est leur but, alors ils n'ont pas de chance, Kenpachi ne le fera probablement pas car il n'y a aucun interet (d'un point de vue combat).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:38

n@rn@r a écrit:
je dis pas qu'inoue va se faire déscendre je dit surtout que 4 capitaine pour une attaque c'est complétement vaseux

Il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum qui pense que l'intervention des capitaines soit une attaque de la SS contre le HM.

Je suis exactement du même avis qu'Aerandir sur cette question.

Et puis quelle est l'utilité d'envoyer 3 membres de la 4è division (dont le capitaine & le vice-capitaine) dans une soit-disant mission d'assassinat ??

*******

EDIT : Plusieurs objectifs dans une mission, OK ; mais ta théorie n'explique pas la présence de 3 membres de la 4è division dans une mission d'assassinat (je me répète, mais ça me semble un des défauts principaux de ton hypothèse).


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:43

figure toi que le commando envoyer ne peut pas se permettre de tenter (si ma suposition est vrai) de tuer Inoue car il y a un problème de localisation (d'où leur séparation) et Zaraki (qui sait quand même obéir à un ordre) qui as tirés le gros lot ne peut pas se permettre de taper Inoue tant qu'il n'a pas éliminer l'ennemie à proxiiter...

EDIT: Y a plusieurs objectf dans des mission

sa peut trés bien être :

-objectif principale sauver la bande à Ichi
-objectif secondaire si Inoue ou l'un des trois capitaines renégat présent tenter de le tuer


car vous m'oterai pas de l'idée que SS à interret à tuer Inoue dans une tel situation
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:55

Euh, rappelons la situation.

Ichigo, qui est donc un allié de la SS, est soigné par Orihime, pendant que Zaraki combat Nnoitora.
Et eux, ils la tueraient?

Pour l'instant, il ne reste plus qu'un espada sur leur chemin. Si jamais les combats s'étaient succédés, ils auraient tout intérêt à venir achever Nnoitora à trois, mais ils se déroulement probablement en simultané. Ce qui veut dire que le temps est limité.
Et Inoue est en compagnie d'Ichigo, ne montre aucune hostilité. Quand bien même elle resterait une ennemie, ils en feraient leur prisonnière et la ramèneraient à la SS, pour l'interroger. Ca serait ridicule de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:59

En effet, je suis d'accord avec Aerandir, je vois mal les capitaines trancher la gorge d'Inoue dans l'urgence.

Ils ne sont pas en état d'urgence, ils l'auraient donc ramené calmement à la SS, pour la juger.

Edit: La guerre n'a pas commencé, et puis, y'a des règles à la SS.
On ne tue quelqu'un en territoire ennemi que si cette personne est réellement dangereuse, sinon, on la ramène chez soit et on la juge (enfin, dans les sociétés avancées, ça se passe généralement comme ça je pense Razz)


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:01

Ouai comme c'était aussi ridicule de condamner Rukya à mort pour avoir sauvé quelqu'un (le pire c'est qu'ils ont 4 ou 5 tome à capter xD dsl c'était hs :p)

enfin en temps de guerre les traitre en générale on les aime pas alors pourquoi une mission de sauvetage dans ce cas

EDIT: franchement s'ils ramène Inoue à SS pour la faire juger par un tribunal de guerre sa revient à la tuer des ordres sont des ordres
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:05

je pense que tu as tout simplement trop d'imagination
gomen
ciao :)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:06

Nan mais deja avant de continuer le debat,ou est la "preuve" qu'Inoue est considérée comme une traitre?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:11

bon Yama le dit assez clairement "Il aurait mieu valu qu'elle meurent car cela veut dire qu'elle nous a trahit..."

donc je vois mal SS la sauvé des griffes du méchant Aizen d'ou l'idée de l'assassinat (ou la tentative au moin)

sa éviterait de tomber dans à les gentil vont taper les méchant
et sa permettrait de develloppe du coter d'aizen de gin et de tosen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:14

Là:

Spoiler:

Ichigo et sa bande s'y rendent seul.
Et bien qu'il y ait mission de sauvetage, on ne sait toujours pas si le statut d'Inoue vis à vis de la SS a changé..
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:18

Ketamine a écrit:
Et bien qu'il y ait mission de sauvetage, on ne sait toujours pas si le statut d'Inoue vis à vis de la SS a changé..

Oui, surtout qu'il n'y a pas qu'Inoue à ramener : il y a aussi un vice-capitaine (Renji), un officier talentueux (Rukia) & un certain shinigami remplaçant (Ichigo) dont la puissance pourrait être utile dans la bataille finale (dixit Yamamoto lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:21

en même temps,quand tu te tapes toutes la route et tous les méchants pour arriver a la cellule où quelqu'un pourrait te soigner pour le retour,voire t'aider (j'ai bien dis"voire") je pense qu'il est plus logique d'emporter cette personne plutôt que de la refroidir sauvagement (zaraki/mayuri oblige)
parsque pour la suite,imagine la relation ichigo soul society,ce n'est plus envisageable
et puis voir ulquiora et ichigo faire ami-mai contre les soldat de yamato taicho me le parait encore moins
a part ça je ne dit pas que c'est une hypothèse interressante,c'est jusque qu'elle se casse un peu la figure
mais y'avais de l'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:42

Moi dans ce que je lis il dit "il est possible",il parle au conditionnel,la question est : apres reflexion (oui il doit passer son temps a ca le vieux vu qu'il se bouge pas beaucoup),comment considere-t-il la chose?(sa supposition mise a part).

Cela dit j'dit pas que la mission est de sauver ou buter Inoue,mais au moin (comme il a deja été dit,j'en profite pour donner mon avis) ramener Inoue,que ce soit pour l'interroger ou pour simplement priver Aizen d'une carte sur laquelle il aurais peut-etre misé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:48

Il utilise le conditionnel, mais la condition, c'est le fait qu'elle soit en vie. Elle l'est, partant de là, ils la considèrent comme une traitre.
Cela changera quand ils auront les preuves du contraire, mais le plan monté par Aizen est bien ficelé.

Ensuite, j'imagine que c'est Kisuke qui a été celui qui a lancé cette idée de sauvetage, n'oublions pas qu'il se sent coupable de sa capture, et qu'il a stabilisé le portail en un temps record (ça devait être ça qui l'a motivé.)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:10

La theorie est interessante , surtout si Ichigo change de camps et que l'ennemi devient Yamamoto , et donc le gentil Aizen...Etc.
Mais ça ressemble reellement a une mission de sauvetage , suffit de voir les capitaines envoyé
Le grand frere de Rukia et le superieur direct de Renji
Le " pote " d'Ichigo
Et celui qui connait mieux que n'importe qui les Quincy

Bref ceux qui ont un lien direct avec la bande , l'on pourrait quasiment dire les volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:18

Bien vu metatron, c'est effectivement ce qui semble le plus logique dailleur. Et Unohana pour soigner les blessés et autre soutient en cas de combats. C'est donc bien une mission de sauvetage, dailleur je les vois mal affronter le top 3 ainsi que Aizen et Ichimaru vu le peu qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:05

après une lecture de tous vos postes je me suis dits que sa serais vraimùent sympa que Ichigo rejoigne Aizen, contre la SS --> super renversement de situation comme dans un certains arc SS. Peut-être est-ce la voix de kubo.

Après l'idée de tuer Inoue sa me semble bizzar , pour moi Soi Fon aurait été la plus indiqués et (a moins qu'elle se cache elle est pas là). Et puis la 4 ème divisions pourquoi l'avoir amenée, c'est forcément pour sauver des gens mais qui :
-Chad étant donnée que ce n'est qu'un simple humain qui ne suis pas tout le temps (même jamais) les ordres de la SS j'en doute ( a moins qu'il veulent lui faire prendre la place d'un des gardiens de portails de la SS ^^), et puis même s'il s'est améliorer il a pas encore le level donc je pense pas qu'il serait interressant.
-Renji ? pourquoi pas vice-taicho qu'a le bankaï sa se sacrifie pas comme ça
Rukia byakuya ne la laisserait pas mourrir
-Inoue peut-être mais bon sa impliquerait un changement de positions de yamamoto, et il a l'air assez tétu, vu comment il voulait absolument tuer rukia (a moins qu'il soit seulement sadique).

Donc pour moi la 4ème ne sert qu'a sauver les 2 rebelle voire chad a la limite, qui pourrait faire office de chasse-guilians.

Pour en revenir au premier paragraphe de mon post je pense que pour Ichigo change de bord il faudrait pas forcément qu'Inoue meurt (vu que je vois pas comment elle pourrait mourrir, parce que après son combat avec noito je vois mal zaraki se faire Inoue protéger par ichi) mais alors qui? je vois pas trop ce qui m'amène a penser qu'Ichi ne changeras pas de côtés et qu'il ne deviendras pas dark-ichi.
Revenir en haut Aller en bas
X-VLAD_841-X
Membre banni
X-VLAD_841-X


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:08

ouai l'idée d'n@rn@r est pas mal je trouve , comme a dit tiger , sa serais un super renversement de situation pour méttre un peu de piment dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque des capitaine Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: