Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'attaque des capitaine

Aller en bas 
+33
bleachigo
nowend
Gharde Stormrage
MajinT
Satullya
raptor
Abidos
POlO
redge
Lorianity
vitalie22
Onakuru
Hypnos
Wein
Karma
Lony
ichigeo-sama
papin59
Kyokasiugetsu
X-VLAD_841-X
tiger
Antares
Metatron
Jena
yoplaige
Hurqalya
Corbeau
Aerandir
Namarrgon
zuljin
Yamiken
Elred Nimrais
n@rn@r
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:12

J'avoue que l'hypothèse de voir Ichigo passer de l'autre coté de la barrière me parait loin d'être idiote... A priori ca me plairait même bien.

Tout le monde s'en va sauf Ichigo (et Inoue?). Hop, ellipse, grande bataille finale avec le héros principal (qui s'est pris un ptit PU en trainant avec Aizen) qui affronte tous ceux qu'on s'est évertué à présenter comme les gentils depuis le début ^^

Bon, ok, très peu plausible mais j'avoue que si ça se passait comme ça, je serais assez impressionné :)

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:21

Ca serait vraiment génial. Une conclusion de l'arc HM aussi inattendue que celle du SS. J'aimerais beaucoup.

Après, je ne sais pas si Tite fera passer du côté qui semble être "celui des méchants". Mais il s'est bien battu contre les shinigamis à la SS donc...

Théorie intéressante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:33

Ouai mais Aizen veut bien sacrifier une ville entière pour ses plans ... je vois pas comment Ichigo peut passer dans son camp. Surtout que cette ville est la sienne.
Puis, quand les Arrancars débarquent sur Terre, ils n'hésitent pas à éliminer des humains ... une nouvelle fois c'est pas la façon de faire d'Ichigo, loin de là.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:34

En plus sa pourrait etre possible je viens de voir a l'episode 62 je crois, quand Aizen dit un truc du genre(parlant d'Ichigo) Tu es interessant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:46

Citation :
Ouai mais Aizen veut bien sacrifier une ville entière pour ses plans ... je vois pas comment Ichigo peut passer dans son camp. Surtout que cette ville est la sienne.

Hum.. de ce que je me souviens, c'est Yamamoto qui dit qu'Aizen veut surement se servir de Karakura pour créer le Ouken... mais je ne crois pas qu'on ai vu Aizen le dire lui même. A mon avis, c'est l'hypothèse la plus probable que la SS a pu tirer avec les informations dont elle disposait, mais ce n'est peut-être qu'un plan d'Aizen pour détourner leurs regard d'autre chose... mais là n'est pas le sujet.

Je pense aussi qu'il s'agit d'une mission de sauvetage pour l'instant. Mais on n'en connait pas encore tous les objectifs.

Vala =)
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:01

papin59 a écrit:
Ouai mais Aizen veut bien sacrifier une ville entière pour ses plans ... je vois pas comment Ichigo peut passer dans son camp. Surtout que cette ville est la sienne.

Si !!!! Car il a Inoue qui annule la réalité quand elle lui déplait ....
:Smie:! (cf mon post sur ses pouvoirs)

Et Aizen n'est pas si méchant que ça et moi, cela me plait... :lol2:! Il a l'Ouken et pas de mort... Un travail propre comme il les aime !

J'ai cette idée depuis longtemps.

P.S.: Ah. Oui. L'attaque des capitaines .... :oups:! SAUVETAGE Inouhé sauvé! sauf si l'on voit Soi-Phon par une fenetre... Là ... arf!
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:14

Pour moi, Les capitaines sont venu en renfort pour aider Ichigo & co

Et on sait que d'après les chapitre 298 et 299 que la capitaine de la 4eme est venu seulement pour soigner mais soigner "Tout le Monde" (voir 298-19) et ensuite dans le 299 elle va pour soigner chad et l'arrankar que chad a battu.

Ensuite, Karma tu dis que Inoue peut annule la réalié quand elle lui déplait mais sera-t-elle capable de faire revenir une ville entière avec ses milliers d'âmes? :think:! :think:!

Enfin, on ne connaît pas vraiment les motivations de Aizen envers Ichigo(post de ichigeo-sama).On sait qu'il est impressionné et intrigué des progrès de Ichigo mais ce sujet est traité dans un autre post je crois :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:27

C'est vrai que Aizen n'a tué personne pour le moment.

Il veut être Dieu, ce n'est pas mal en soi. Il a blessé des shinigamis, peut-être cela faisait-il partie du jeu... Là je parle d'Hinamori, captain crevette et mister renard. Ensuite, c'est vrai que rien ne confirme la version de Yamamoto.

On peut objecter que sur Terre, Aizen aurait pu faire pas mal de dégats. Uno, ce n'est pas le cas. Deuxio, s'il le voulait il aurait envoyé de vrais espadas fortiches pour exploser Hitsu et compagnie.

Bon, Ok c'est un peu capillotracté. Mais pas complètement inenvisageable quand même. Garder les bons de l'espada de son côté, cela ressemble à quelqu'un qui a créé l'espada contre le roi et pas la SS. A mon vis, il pourrait très bien avoir mené ses quelques combats juste pour évaluer le niveau des arrankars (il a envoyé à chaque fois des arrankars de niveau comparable à celui des adversaires. Bon, je sais, c'est parce qu'on est dans un Shonen, mais bon...). Je pense que c'est fights contre la SS ne sont en rien contre cette dernière mais dans une optique de test des capacités (et dans une optique défensive). Et pourquoi la SS serait-elle gentille de plus ?

Donc on pourrait imaginer une fin majestueuse : Aizen gentil ! Est-ce que j'y crois ??? Est-ce que c'est crédible ? Je ne sais pas. Mais j'aimerais !!!

Quelque chose de possible serait Ulquiorra gentil (il n'a tué personne), ou Gin gentil, mais c'est un autre sujet !

Je ne sais donc pas ce qui va se passer (comme tout le monde ici), mais je pense qu'il y a des chances qu'il y ait un perso majeur qui retourne sa veste à la fin de l'arc et qu'il y a plusieurs persos potentiels. (J'aimerais bien un Urahara ayant quelques intérêts communs avec Aizen moi, ça serait une bonne fin de saison : Ichigo qui vient devant Aizen, Urahara qui vient par derrière : "Ecarte toi Ichigo !"
"Non, je veux me battre"
Urahara : " Tu ne me fais pas confiance.
Baisse ton sabre et admire. Nake Benihime."
Et Ichigo éclaté par terre.
"Désolé, je ne te veux pas de mal. Tu t'en sortiras. Mais tu n'es pas dans l'expédition. Le Roi n'a nul besoin d'être dérangé par un être aussi instable et naïf qe toi. Sayonara, Kurosaki-san ! Dis à Isshin qu'il avait raison !"). Bon, d'accord mon post se barre en c***lle.

Bon, après c'est tiré par les cheveux, mais la fin du SS n'était-elle pas imprévisible elle aussi ?

Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'on puisse prédire quoi que ce soit quand on s'approche de la fin d'un arc, surtuot quand il s'agt de Bleach !!! La mission comando est donc une hypothèse difficile à invalider, mais si l'opposé n'est pas évident non plus.

[Oula, désolé pour ce post pas très structuré !]
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:28

*H.S. ON* Gome... Annuler la réalité... tu ne te représente pas le truc ... Le dénie annule 100 000 morts... Capable, bien sur! son pouvoir est de repousser ce qui existe alors que modifier ce qui est demande bcp plus d'énergie...Donc facile d'avoir la force de nier ce qui sera (mort famille amis et tout...) pour elle qui a un mental tres fort! *H.S. OFF*

Sinon... l'attaque... sauvetage !!! Sinon, tu met trois bourrin pour se ruer sur Inoue et la tuer (en tentant la discretion mais avec ZAraki ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:58

Au hasard : les milliers de morts causés par Yammy? A moins que j'ai loupé un épisode.
La théorie est intéressante, mais a des lacunes.

EDIT : ah mais je réagissais surtout à ceci moi :

Citation :
C'est vrai que Aizen n'a tué personne pour le moment.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:07

Oui mais ces morts ne l'ont pas assez toucher pr qu'elle "en ai envie/ le besoin) . Et d'ujn coté, elle n'en été pas encore au courant à l'époque de pouvoir nier. On le sait depuis que Aizen l'a enlevé... bcppppp plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:19

Je ne pense pas qu'Inoue aie un pouvoir d'une telle envergure. Mais les deux seules raisons qui me motivent a penser ça sont "c'est trop over-uber-cheaté" et "c'est un peu trop facile comme porte de sortie pour l'auteur". Du coup, j'ai rien de rationnel a vous mettre sous la dent. Par contre il faudrait vraiment qu'elle soit cruche pour ne pas s'etre rendu compte qu'elle ne "soigne" pas vraiment, et ne pas avoir questionné ses fées / fait des expériences. Ca ne me semble pas crédible. Apres Inoue est con (désolé de la vulgarité, mais je trouvais que l'effet de contraste était pas mal Fiew! ) et finalement, l'auteur peut tres bien se permettre de ne pas justifier cela. Au même titre que Ichigo n'est pas proche du tout de son sabre, et que ça fait bien 100 chapitres que sa soeur lui a dit "je sais tout a propos de toi shinigami" et que leur discussion reste en suspens, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:01

En dehors du fait qu'Ichigo est le héros et qu'il sera forcément un jour ou l'autre le plus fort de tous, la question à se poser est la suivante: Aizen a-t-il besoin d'Ichigo?

Réponse: non.

Il a au moins le double du reiatsu d'un capitaine, maîtrise très bien le kido, possède un shikai qui n'autorise aucune parade (sauf Tousen);
De plus, il a autorité sur les Hollows en général, et batardise les meilleurs pour en faire des soldats.

Alors à quoi Ichigo servirait-il ? Il ne servirait à rien.

Eventuellement, on peut dire que ça lui ferait un ennemi en moins, mais bon..

Et faut pas abuser, même si la SS veut du mal à Inoue, Ichigo ne va pas passer du blanc au noir. Il restera neutre, et rejoindrait plutôt les Vizards; ou retournerait voir Kisuke..

Alors même si Ulquiorra débarque et fait son chantage, il ne cèdera pas, ou du moins, qu'au début. Dès qu'il aura les mains libres, il se rebellera.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:56

Aizen pourrait avoir besoin d'Ichigo, d'ailleur on voit qu'il s'intéresse à lui . Ichigo a un énorme potentiel, il évolue très vite, il serait d'une grande aide pour Aizen je pense, il ne faut pas croire malgré sa puissance que Aizen peut battre tout ses ennemies à lui tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:18

Retour au sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vitalie22
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:28

Pour en revenir a l'attaque des capitaines, je pense qu'ils sont venu en mission de secours. Pour qui? Pour ichigo et les autres ainsi que pour inoue. Je pense que la SS a reflichis a la question et pense que inoue a été enlevé et que ses capacités ont interressés aizen et comme on le sait, si quelque chose fait plaisir a l'ennemi, il ne faut pas qu'il l'est en sa possession! :Smie:!

Ensuite, en quoi les capacités de inoue sont elles imortant pour aizen, je pense avoir une idée.

Lorsque Aizen invite inoue a venir a lui pour lui montrer le hougyoku et lui parle toute suite apres des ses pouvoirs. Apres, on voit inoue toute seule dans sa chambre qui dit que maintenant qu'elle sait ou est caché le hougyoku ,elle se servira de son pouvoir pour nier l'existence meme du hougyoku et le supprimer. Toute de suite apres, on voir le visage de Aizen, l'air content.

Depuis le debut de la serie, aizen manipule tout le monde a sa guise pour arriver a ses fins. En montrant le hougyoku a inoue, il savait qu'elle penserai a utiliser son pouvoir sur celui ci. Je pense que inoue est tres importante pour la reussite du plan d'aizen et que sans le savoir, elle va l'aider en faisant ce qu'elle croit etre juste
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:40

vitalie22 a écrit:
Pour en revenir a l'attaque des capitaines, je pense qu'ils sont venu en mission de secours.

Là-dessus, je suis d'accord, même s'il y a sans doute d'autres raisons que celles que tu donnes.

vitalie22 a écrit:
Ensuite, en quoi les capacités de inoue sont elles imortant pour aizen, je pense avoir une idée.

Lorsque Aizen invite inoue a venir a lui pour lui montrer le hougyoku et lui parle toute suite apres des ses pouvoirs. Apres, on voit inoue toute seule dans sa chambre qui dit que maintenant qu'elle sait ou est caché le hougyoku ,elle se servira de son pouvoir pour nier l'existence meme du hougyoku et le supprimer. Toute de suite apres, on voir le visage de Aizen, l'air content.

Depuis le debut de la serie, aizen manipule tout le monde a sa guise pour arriver a ses fins. En montrant le hougyoku a inoue, il savait qu'elle penserai a utiliser son pouvoir sur celui ci. Je pense que inoue est tres importante pour la reussite du plan d'aizen et que sans le savoir, elle va l'aider en faisant ce qu'elle croit etre juste
Tu voulais revenir au sujet, mais finalement tu termines en HS complet ! :lol1:!

Pour parler de ce qu'Aizen veut faire des pouvoirs d'Inoue, il y a un topic spécial :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/pourquoi-aizen-veut-les-pouvoirs-d-inouea-part-pour-soigne-t1154.htm


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lorianity
Mouchard
Mouchard
Lorianity


Féminin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 19/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:25

Pour moi les capitaines ont pour objectifs de ramener Ichigo Renji et Rukia, pour les différentes raisons évoquées au dessus.

Après ils doivent aussi avoir d'autres objectifs comme faire un maximum de dégâts dans la limite du raisonnable (tous ceux qui sont morts maintenant ne viendront pas se battre plus tard, et ça marche plutôt bien vu comment l'espada diminue).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:29

Moi je pense que la mission de sauvetage n'est que l'un des objectifs
le cout des degats maximum me parait aussi assez logique mais je sais pas sa me parait bizarre que yamamoto change d'avis comme sa alors qu'a la base il s'en fichait

mais bon vu que comme le dit zaraki les capitaines sont ''prèt'' fin ceux qui sont la je pense plutot a une première vague qu'a autres chose et vu que byakuya dit les vrai combat vont commencer fin sa se tient plus que yamamoto qui change d'avis pour rukia et renji......................
fin bon wait and see^^!
( sinon l'assassinat ou le vole du hougyoku paraissent censé...) Maisplutot celui d'AIZEN si jamais il en faut un remarque celui d'inoue a la limite si yamamoto la voit comme une traitresse a terme il l'envisage peut-ètre....


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vitalie22
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:49

Lorianity a écrit:
Après ils doivent aussi avoir d'autres objectifs comme faire un maximum de dégâts dans la limite du raisonnable (tous ceux qui sont morts maintenant ne viendront pas se battre plus tard, et ça marche plutôt bien vu comment l'espada diminue).

J'y crois pas trop, mission de sauvetage d'accord, mais faire des degats, j'y crois pas non. Ils sont pas nombreux, faut le dire et ils vont attaquer un ennemie puissant dans leur territoire sans avoir d'information sur eux? Au pire, la SS va perdre des hommes plutot.

Je pense que c'est tout simplement une mission de sauvetage. Yamamoto reconnait la force d'ichigo, de renji, rukia, etc, et pense qu'ils auront besoin de leur aide pour la grande bataille. Et faut pas oublier inoue, traitre ou pas, on ne laisse pas un ancien allié chez l'ennemi.

Au pire, le 2eme objectif est d'assassiné inoue :think:!
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:03

Assasiner Inoue...??ça ne m'a jamais traversé l'esprit!!
c'est impossible c'est un personnage principal qui a vraiment toute son importance! Bleach est loin d'etre finit à mon avis, et ichigo aura encore beaucoup besoin d'elle!!!

et puis (dsl pour ce petit HS) mais il me parait aussi impossible qu'ichigo retourne sa veste...Tite kubo a passé beaucoup de temps à nous presenter les capitaines...on s'y est trop attaché pour qu'ils se transforment en enemis!!

je suis en revanche en accord avec la théorie '"faire un maximum de dégats avant la VRAIE bataille dont parlé byakuya"

je pense qu'on aura droit a l'élimination des espada non vastro lorde grace a l'attaque des 3 (ou 4 avec Unohama) capitaines!
Revenir en haut Aller en bas
vitalie22
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:07

POlO a écrit:
je suis en revanche en accord avec la théorie '"faire un maximum de dégats avant la VRAIE bataille dont parlé byakuya"

je pense qu'on aura droit a l'élimination des espada non vastro lorde grace a l'attaque des 3 (ou 4 avec Unohama) capitaines!

Mais que fais-tu de ce qu'a dit la capitaine de la 4eme division? "On est pas venu se battre." ??
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:10

et dans une interview Tite Kubo a dit qu'elle ne se battrait pas cet arc
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:16

Mais que fais-tu de ce qu'a dit la capitaine de la 4eme division? "On est pas venu se battre." ??[/quote]


Unohama parlait d'elle-meme et d'isane non??
je pige pas trop ton message vitalie 22, je fais ptet un contre sens

si unohama est venue c'est pour soigner d'eventuelle blessures, perdre un capitaine est impensable pour la SS... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
vitalie22
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:23

POlO, t'as dit precedemment que tu pensait que les capitaines qui sont intervenus sont la pour une mission de sauvetage et pour eliminer un maximum d'espada.

Je trouvais ca contradictoire avec ce qu'a dit la capitaine de la 4eme division, "on est pas venu ce battre". Je pensais pas qu'elle parlait d'elle meme et d'isane, mais bien de toute la troupe...

Il y a confusion ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque des capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Que pensez vous du capitaine Tousen ?
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: