Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Aller en bas 
+167
sakanade
Pouletroll
Avhdotisab
Hollow-Lordes
mobius49
Requiem94
el Torre
Koshiro
Rayleigh
tenken16
Super Potiron
Del Menos
TombédKamione
Kalminos
Mr X
Ninohara
originalbankai
Hirako-Shinji
boubatruc
NiCoXoCiN
Kisuk
yoh
Teru Kuroda
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
lKKaku
JohnBarry
Metatron
Enzi
Slypherny
setsuna-kuchiki
La-Muerte
Warkkan
_Nexus_
Bok-Sil
BlackJack
WebKam
fylyp82
Ichimaru-san
Blue eyes
darkcenide
nantuko
Kurimujo Jagajaku
Slive66
Kukkaku-sama
Zouzart
Starrk-Coyote
daoudienforce
Arumamok
kakarouto
Caladrius
Ulquiorra S.
BANKAI93
Sypher
VildiK
ZackeraJericho
mb9607
NoX
n@rn@r
Byakkou
-Kurasa-
Kmaru
Ishi
isane
nnoitra 90
Glorfindel
Saga
Hoarnek
Dekido
Opa
Lind-sama
Gin Ichimaru
madara_sama
mytou
Hytseria
Byakuya6
Antarka
Reivaxi
Overpowered
Bébé
Sacrilej
Kratos95
N0face_N0name
los_lobos
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
kaname tousen-cosplayeur
KoMdAb
malamalomu
chado kun
flémardo
Shifugou
Diozz Alexander RayLight
Athleticman
Nsiber
MonEd
KuRøSaKi
bouboule93
aizen-taicho
Zaraki_No_Kenpachi
espada 974
darkvenger
Kurohitsugi
Niisama
Theresa
je-suis-quelqu'un
kurokami
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
pandaren49
chaispaquichui
hallibel---sama
Shunsui
teka
Koma
guillaume
Dieu
kraken
GinIchimaru
Br@ndon
Telperion
Grands-Pas
peon
Elred Nimrais
Lusama
kenpachi de bx
Links
komamura-san
Kurosaki Isshin
Rhazya
bob12344321
l'ombre blanche
Jaggerjack_grimm
capitaineUrahara
bleachigo
Soprano
hinatochi taicho
sleeper60
zuljin
Hinalulla
IronBroly
kenpachi33
Jena
Raziel
Aerandir
Atrax
owe
hishiki
darsch
Sieur Ithier
Onakuru
Björn
Hisagi-sama
Hurqalya
tiger
Ulqui
Hypnos
selimlenain
-ulqui-
momochimaru
Ashrack
I-no
killimangaro
mice
redge
Virgil
171 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:19

Une chose m'ai venu à l'idée à propos des 3 capitaines traites.
Ils sont partis mais qui les a remplacer ?
Veras-t-on de nouveaux capitaines apparaitre au HM ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:23

ikkaku , renji est heeeeeeu je sais pas^^!!!!!! rukia un jour peut-etre^^!!!!! ou un retour de urahara ou ba je sais pas pour le troisième en faite ptet qu'on proposera le post a ichigo^^!!!!!

ou non le mec la le lieutenant de tousen parait que c'est un génie ils doit pas etre loin du bankai^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:34

Rukiaà le level d'un vice capitaine pour le moment elle est oin du bankai.
Mais ce post existe deja.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:41

On peut virer Ikkaku des prétendants, Renji par contre sera surement ET conseillé, ET approuvé.
Pour les deux autres postes, j'imagine bien Matsumoto, elle a perdu aucun combat à ma connaissance. Peut être Iba aussi, il excele dans tous les domaines, dixit lui même, alors pourquoi pas.
N'oubliez pas que le Bankai n'est pas une condition obligatoire pour devenir Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:46

Ouai c'est pas obligatoire mas faut avoir le level pour ca quand meme.

Y'aurai peut etre le vice capitaine de Yama vu que c'est l seul qui ait une cape de capitaine tout en etant un vice capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:50

Il a pas une cape de capitaine. C'est juste une sorte de "par dessus". Oomaeda aussi a un truc sur son col. Ca change rien.
Et puis lvue la raclée qu'il se prend par Ichigo avec les autres vice-capitaines (Oomaeda justement et Kotetsu), je pense pas du tout qu'il ait le "Level pour ca" comme tu dis.
je suis sur que c'est sûrement pour son silence et sa dévotion qu'il est devenu vice capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:52

Pour Urahara je ne pense pas car pour l'instant, il ne peut pas revenir à la SS vu la situation ^^

Moi je pense que les capitaines pourront être remplacés par quelques personnes dont :

Abarai Renji ( pour la cinquième division )
Kuchiki Rukia ( un jour peut-être )

Pour Ikakku je pense qu'il préfère servir sous les ordres de l'homme qu'il n'a jamais pu vaincre à savoir Kenpachi.
Matsumoto pourquoi pas ? Il est vrai qu'elle n'a pas l'air sérieux mais a-t-elle réellement l'ambition de le devenir ?

Après ce ne sont que des suppositions :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:29

killimangaro a écrit:
N'oubliez pas que le Bankai n'est pas une condition obligatoire pour devenir Capitaine.

Ouais enfin, le seul qui n'a pas de bankai c'est Kenpachi. Et comment est-t'il devenu capitaine? En battant un autre capitaine en combat singulier.

Comme le dit Yoruichi, c'est le seul capitaine dans toute l'histoire de la SS a ne pas avoir de bankai, ni même connaitre le nom de son zanpakto.

Excuse-moi du peu...

Un vice-capitaine peut remplacer de manière temporaire son capitaine. Mais si ce vice-capitaine n'a pas de bankai, c'est très peu probable qu'il puisse devenir réellement capitaine.

Le seul a avoir les capacités et l'envie d'être capitaine c'est Renji.
Ikkaku en possède les capacités mais pas l'envie.

Pour les autres, à ce que l'on sache (et on ne sait malheureusement pas grand chose) aucun vice-capitaine à part Renji n'a de bankai.

C'est à dire que seul Renji, pour l'instant, peut (et va) devenir capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:03

Ouai enfin il va ca reste encore a etre vu ca car il a pas l'air de vouloir plus que notre ami Ikkaku.

c'est surtout qu'il est interdit de sa battre entre capitaine et que mes deux veulent autant se battre contre lerus capitaines que combattre à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:41

sa ferait vraiment bizard que renji deviennent capitaine en plus il n'aura plus le temps de venir dans le monde reel pour aider ichiga et co. mais sinon niveau level je pense que oui parcequ'il a le bankai et si il arrive a battre un espada sa voudra dire qu'il sera même plus fort que toshiro qu'il lui en a baver pour battre un non espada et même si il avait une limite c'est un capitaine comme même...
ou même avec yammi il n'arrivait même pas a le toucher (et il n'avait pas de limite)
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:11

moi je pense plutôt à renji (normal), rukia car elle va nous sortir un bankai dans le HM donc elle deviendra un bon capitaine et en dernier je vois bien matsumoto sa serait bien delire car elle aussi va sortir un bankai dans le HM (je rêve un peu^^) et elle deviendra plu forte qu' Hitsugaya (même si c'est pas un exploit XD)
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:23

Moi je pense bien sur à renji mais aussi à Yumichika!

Je m'explique : Dans le 24ème tome, ikaku explique à renji qu'il n'enseignerais le bankai qu'à lui et à yumichika.
On peut penser que Yumichika cache son jeu et qu'il a atteint le Bankai?
en plus yumichika a battu le vice capitaine de la division tosen et son zanpakuto ne correspond pas à ceux de la 11ème division.

De plus Gin était le capitaine de la 3ème division si je me souviens bien...et quel est le nombre fétiche de Yumichika? 3! (il le trouve très beau, après chacun ses gouts)

voilà je pense qu'il y aura Renji, yumichika et...bah je sais pas.peut être le vice capitaine de la 9eme division?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:35

Je n'ai pas compris le rapport Gin/3/Yumichika .
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:37

Hypnos a écrit:
Je n'ai pas compris le rapport Gin/3/Yumichika .
expliquations: Gin était le capitaine de la 3eme division et il est partit, donc le poste de capitaine de la 3eme division est vacant or yumichika à peut être atteint le bankai donc sachant que son numéro fétiche est 3 il a des chances d'être le capitaine de cette division
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:39

Pour ikkaku je pense qu'il est inéluctable qu'il deviennent capitaine il en a peut-etre pas l'envie maintenant mais sa veux pas dire grand chose selon moi ptet que kenpachi le convaincra parce qu'il sait qu'il progressera mieux en étant capitaine de division^^!!!

renji aussi c'est une évidence
rukia j'ai dit un jour peu-etre mais dans l'avenir proche du manga je crois pas trop ( et elle dépassera pas toshiro renji non plus , en revanche ikkaku doit etre plus fort a mon avis^^) Quand a a yumichika se serait plutot le lieutenant d'ikkaku vu leurs relations^^!!!!
et iba pour le troisième plus que matsumoto très lié a hitsugaya et qui n'a pas de bankai!!! (

iba c'est probable il a deja le post de tousen puisque'il le remplace et un mec comme lui doit etre proche du bankai mais bon le problème c'est qu'on le connait pas du tout sinon pour les autres lieutenant c'est impossible selon moi!!!!

Quand au retour des exilé peut-etre mais j'y crois moyens ( un sens du devoir aigu peut-etre^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:45

redge tu dis que Rukia est moins forte que captain crevette or on peut penser tout le contraire: moustique a du mal à battre Show Long qui est pourtant faible , alors que Rukia bat le n°9 ( avec difficultés ) mais le bat quand même, donc bon je ne dis pas non plus que Rukia est plus forte que moucheron, mais rien ne laisse à penser que ce dernier est plus fort que Rukia .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:59

faut pas exageré quand mème^^!!!!!
je veux biens que vous l'aimier pas mais hitsugaya c'est un capitaine avec le bankai^^!!!!!!!!
et contre show long ils se battait avec 1/5 de sa puissance et en plus il a battu luppi le numéro 6^^!!!! arloniro n9^^!!!!!! en plus rukia l'a eu a bout portant dans la tète et elle est tomber aussi mème le shikai de renji et son kidoh médiocre peuvent blesser un espadas de ce niveau dans ces conditions^^!!!

troisième elément hyorinmaru est le plus puissants zanpakutoh de glace c'est dit plein de fois!!!

fin bon je vais pas énuméré des évidences mais bon soyons un peu objectif quand mème^^!!!!!

et contre show long une fois sa limites liberé il le bat en un coup^^!!!!!!!! brefs se serait un debat sans fin mais bon on a le droit de dire que hitsugaya est plus faible que zaraki ou byakuya pour le reste faut pas déconner^^!!!!

par contre je pense que ikkaku doit etre plus fort mais faut dire que lui aussi il cache bieeeeeeeeen son jeux^^!!!!

et pour hitsugaya je pense qu'on le verra progresser encore dans le manga je sais plus qui avait fait remarquer que dans son combat contre luppi les lotus avait disparu se qui signifiait que son bankai était complet ( j'ai pas vérifier mais c'était par rapport au scans^^!)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:03

En fait on ne sait pas pour ses fleurs si elles impliquent que son bankai s'eteint ou autre chose.
Shaw long avait dit que le gamin maitrisait mal son bankai et c'est pour cela que les fleurs disparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:03

Ce n'est pas parce que le zanpakuto de captain crevette est le plus puissant d'eau et de glace que ça fait de lui quelqu'un de puissant .

Luppi ce fait one hit par Grimmjow, son numéro n'avait rien avoir avec sa puissance .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:09

hypnos je vais pas épiloguer la dessus parce que sa me parait évident qu'un capitaine avec le bankai est plus fort qu'une fille sans bankai d'un niveau maximum lieutenant

et bien sur que si sa a avoir avec la puissance luppi est 6 arloniro est 9 grimmjow était 6 mais un 6 plus fort je vois pas ou est le problème en plus les espadas sont classé par la force^^!!
fin bon ta le droit de pas aimer hitsugaya^^!!! :lol1:!

et pour le zanpakutoh c'est l'expression de la force spirituelle du possesseur donc voila c'est sa puissance!!!!!

fin tes arguments sont pas du tout logique et basé sur ta haine d'histugaya se debat n'a aucun sens ( bien sur c'est pas contre toi ta le droit de pas aimer toushiro^^!!

edit : c'est vrai que sur les fleurs on sait pas grand chose mais je crois que l'arrancar disait vrai pour le second combat faudra que je vérifie par contre s'est renforcé par le fait que hitsugaya utilise une nouvelle technique ( sennen hyoro^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:21

Moi je pense que Renji deviendra capitaine mais pas Ikkaku je pense aussi que matsumoto va obtenir le bankai (pas maintenant bien sur^^) car elle a un niveau plus élevé que les autres vice capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:31

et elle a une grosse poitrine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:24

Moi je ne sais pas mais pourquoi pas Isshin, Kisuke et Yoruichi :lol1:! :lol1:!
Non sinon je verais bien Renji ,Ikkaku et Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:28

mm je suis pas sur que matsumoto soit vraiment surpérieur au autres vice-capitaines elle doit avoir le niveau de yumichika , rukia , ou hisagi ( qui est un génie et qu'on a pas trop vu combattre^^)!!!
fin bon moi je l'aime bien^^!
( Moi macho et obsédés pas du tout^^!!)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:24

bah pour l'insant ce qu'on peut dire c'est que la SS n'a pas vraiment envie de se procurer de nouveaux capitaines, sa fait plusieurs moi qu les traitres se sont en allé, et aucun moment on a vu n'importe qui monter que l'absence de capitaines était une catastrophe. Quand renji en parle a ikkaku en lui demandant de devenir capitaine on n'a pas,(enfin moi perso ^^) l'impression que il y a un manque de capitaines.
Pour l'insatant la SS se concentrent sur une et une seule chose la guerre ! point bar ! il faut de la puissance de la puissance, de la puissance.
Sa se voit bien il n'ont même pas prius la peine de reformer le bureau des 46. Pour moi la recherche de capitaines est un fait mineur.


Pour Renji j'y crois pas trop il ne maitrise pas vraiment son bankaï moins que Hitsugaya, Byakuya lui fait bien comprendre il l'utilise un peu a tord et a travers, de plus son kidoh est désasteux, son shunpoon a pas vraiment d'élément qui ,nous fasse dire qu'il est magnifique, donc au final seul c'est capacités de combat son impressionante, de plus il est indiscipliné et immature pour moi sa fait de lui un très mauvais capitaine.

comparer a Hitsugaya pas exemple, si on fait bien attention, le fait que Hitsu soit taicho est pas Renji, Shiro peut faire du bon kidoh on le voit avec son kyumon de haut niveau (comme le dit matsumoto) il a un supa bankaï un bon shunpo et il sait se battre, de plus il est très sérieux, comparer a Renji surtout.

Pour moi je ne voit personne pour être nommé capitaine

Matsumoto a la limite on voit qu'elle a de la force, Hisagi on ne sait pas trop

hinamori et Kira pour moi beaucoup trop sensible ils ont pas le mental.
les 3 qui se sont fais défonse par ichigo, ils sont un peu nul ^^.

Nanao-chan pourquoi pas pour pouvoir supproter kyuraku il faut de la force et pas qu'un peu elle a de l'autorité semble bien utilisé le kidoh (Cf contre chad), mais bon quand on voit comme yama l'étouffe d'un seul regard, on peut penser assez justement qu'elle a un assez faible Reatsu, mais bon vu qu'on parle de yama c'est assez difficile de juger. De plus je ne pense pas que lover-taicho-dono la laisse partir.

Nemu pas la peine d'en parler elle ne se séparerait de mayuri-sama.

Et ichigo il est dans le même cas que Renji sauf qu'il est encore plus immature que Renji ^^ et que jamais il ne quitterais la Terre pour revenir a la SS.

Et les exilés ils ont décidé de se séparer de la SS c'est pas pour y retourner.

Les capitaines n'ont pas été remplacés parce que, il ne peuvent pas être remplacés. j'en suit arriver a cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vices-capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: