Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Aller en bas 
+167
sakanade
Pouletroll
Avhdotisab
Hollow-Lordes
mobius49
Requiem94
el Torre
Koshiro
Rayleigh
tenken16
Super Potiron
Del Menos
TombédKamione
Kalminos
Mr X
Ninohara
originalbankai
Hirako-Shinji
boubatruc
NiCoXoCiN
Kisuk
yoh
Teru Kuroda
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
lKKaku
JohnBarry
Metatron
Enzi
Slypherny
setsuna-kuchiki
La-Muerte
Warkkan
_Nexus_
Bok-Sil
BlackJack
WebKam
fylyp82
Ichimaru-san
Blue eyes
darkcenide
nantuko
Kurimujo Jagajaku
Slive66
Kukkaku-sama
Zouzart
Starrk-Coyote
daoudienforce
Arumamok
kakarouto
Caladrius
Ulquiorra S.
BANKAI93
Sypher
VildiK
ZackeraJericho
mb9607
NoX
n@rn@r
Byakkou
-Kurasa-
Kmaru
Ishi
isane
nnoitra 90
Glorfindel
Saga
Hoarnek
Dekido
Opa
Lind-sama
Gin Ichimaru
madara_sama
mytou
Hytseria
Byakuya6
Antarka
Reivaxi
Overpowered
Bébé
Sacrilej
Kratos95
N0face_N0name
los_lobos
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
kaname tousen-cosplayeur
KoMdAb
malamalomu
chado kun
flémardo
Shifugou
Diozz Alexander RayLight
Athleticman
Nsiber
MonEd
KuRøSaKi
bouboule93
aizen-taicho
Zaraki_No_Kenpachi
espada 974
darkvenger
Kurohitsugi
Niisama
Theresa
je-suis-quelqu'un
kurokami
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
pandaren49
chaispaquichui
hallibel---sama
Shunsui
teka
Koma
guillaume
Dieu
kraken
GinIchimaru
Br@ndon
Telperion
Grands-Pas
peon
Elred Nimrais
Lusama
kenpachi de bx
Links
komamura-san
Kurosaki Isshin
Rhazya
bob12344321
l'ombre blanche
Jaggerjack_grimm
capitaineUrahara
bleachigo
Soprano
hinatochi taicho
sleeper60
zuljin
Hinalulla
IronBroly
kenpachi33
Jena
Raziel
Aerandir
Atrax
owe
hishiki
darsch
Sieur Ithier
Onakuru
Björn
Hisagi-sama
Hurqalya
tiger
Ulqui
Hypnos
selimlenain
-ulqui-
momochimaru
Ashrack
I-no
killimangaro
mice
redge
Virgil
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:31

tiger a écrit:
à aucun moment on a vu n'importe qui monter que l'absence de capitaines était une catastrophe

Peut-être ; mais à un moment ou un autre, il faudra bien qu'ils soient remplacés. Le Goteï 13 a la structure d'une armée, et la division d'une armée sans chef, ça ne peut pas durer longtemps. (bien que le lieutenant d'une division puisse remplacer son capitaine en cas de situation exceptionnelle, ça reste quelque chose de provisoire)

tiger a écrit:
Sa se voit bien il n'ont même pas prius la peine de reformer le bureau des 46

Ca on n'en sait rien, ils l'ont peut-être fait ; peut-être aussi ont-ils voulu éviter qu'un "massacre à la Aizen" suivi d'une manipulation secrète de la SS se reproduise.

Sinon je n'ai pas d'idée en ce qui concerne les "futurs" capitaines ( Boulet! => OK, je m'en vais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:39

je crois que c'est dit qu'il ont pas reformé le bureau central des 46
(mais je sais plus ou ni par qui.........renji je crois^^)

tiger je suis d'accord avec toi sur les 3/4 de ton post sauf quand tu dit que l'indiscpline de renji l'empecherait de devenir capitaine ukitake et kyouraku se sont opposé a yamamoto par conviction
mayuri n'hésite pas a tuer des shinigamis

les capitaines ont une graaaande marge de manoeuvre je pense que se qui compte surtout c'est la puissance, la maitrise du bankai , et enfin etre suffisament solide pour etre chef!!!!!!

après comme le dit hurqyalya il faudra bien remplacer les capitaines mème si ceux-ci son moins fort mais bon c"est ptet pas pour tout de suite^^!!!!

Par contre bonne analyse pour les lieutenant aucun a par hisagi qui est mystérieux et fort d'après sa réputation, n''a le niveau ou le profil pour devenir capitaines mais bon on fait avec les moyens du bord donc renji , ikkaku ( oui il a refuser mais bon il n'y a que les cons qui changent pas d'avis comme ont dit^^) et peut-etre hisagi...............;
Fin wait and see^^ comme je dit toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi-sama
Mouchard
Mouchard
Hisagi-sama


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:13

Ca va être tendu pour remplacer Gin. Kira en capitaine.. il n'a même pas été evoqué en tant que "Capitaine administratif remplacant" dans les "Shinigami's cup.. GOoolden" (comme l'es actuellement Shuuhei ze le rappel ^^). Un Shikaï amusant et un Bankaï(?).. qui pourrait vous donner un mal de tête rien qu'en le regardant. Super :mmmhh:! . Non mais bon, son style est purement défensif, pas bon pour un capitaine ca.
De façon plus sensée j'pense qu'un Lieutenant d'une autre division prendra le relai, pk pas Ikkaku ? Fiew!

D'après moi le destin d'Ikkaku ne sera pas cantoné à la voie de "simple" lieutenant. Il a vraiment fait preuve de charisme lors de son combat contre l'espada. Quant au Bankaï.. jusqu'au dernier moment je n'aurai jamais cru la chose possible vu le côté "perso d'arrière plan à vocation marrant énervé" qui lui collait à la peau jusqu'alors. Donc même s'il a fait un aveux très émouvant à Renji concernant ses desseins sous l'égide de son capitaine, je pense qu'il gagnera en maturité et s'émancipera un jour où l'autre. Pi souvenez-vous de son combat contre Kenpachi, ce dernier lui a dit un truc du genre "Tu as de la chance. Ce n'était pas ton jour. Devient fort et revient me combattre". bref, ca respire le I'll be back ça Ikkaku

La petite Hinamori en revanche, malgré sa fragilité apparente, son côté téméraire et le coup dur qu'elle a pris suite à la traitrise de son taïcho me dit qu'elle à dû sacrément gagner en maturité et n'a pas encore fini de faire évoluer son potentiel.. son shikai ne s'apparenterait-il pas à celui de Yamamoto en fin de compte ? Comme pourrait l'être celui de Rukia vis à vis du Hyourinmaru d'Hitsugaya ? J'pense qu'elle n'aurait pas de mal à devenir la nouvelle capitaine de la 5e division.

Quant à Tousen, le fils caché de stevee wonder, il n'aura pas de mal à être remplacé par Shuuhei. Et même, j'espère bien qu'avant ça il se prendra une raclée façon ptit génie de l'école des Shinigamis.. Hisagi pourra enfin dévoiler sa force réelle, en espérant que ses Shikaï et Bankaï soient aussi stylé que lui. Pas comme Captain' Ray Charles qu'à un zanpakuto qui ressemble à un porte-clef en forme de sabre.
J'espère seulement que Komamura ne viendra pas interrompre le combat avec ses grosses pa-pattes velues ^^

Pour ce qui est de Yumichika, imaginer un capitaine avec la coupe d'un cacatoes... non nous ne sommes pas prêt -_-'

Rien à voir mais étant un doux rêveur je me plait à croire que Kenpachi à gagner un brin de sensibilité suite à son combat "perdu" contre Ichigo, et s'est intéressé à connaitre le nom de son zanpakuto pour le grand clash contre l'espada.. Souvenez-vous le doute qu'il a eu une fois le combat terminé contre Iiiichigo. Il regarde son sabre et se pose La question Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 25738073
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:28

Il est évident qu'il faut pouvoir satisfaire à un critère de puissance ou pour le moins de maîtrise technique pour prétendre à ce poste. Or de ce que l'on sait il n'y a que Ikkaku et Renji qui remplissent pleinement ce critère par le fait qu'il atteint le bankaï même s'il est imparfait ou mal maîtrisé. Pour Hisagi, il a peut-être une réputation mais, si mes souvenirs sont bons, il n'a pas tenu le choc face à Matsumoto.

Concernant cette dernière, malgré son caractère qui en font un élément comique, elle semble très respectée dans le gotei 13, mais se pose le problème du bankaï parce que n'est pas Kenpachi qui veut.

Au final, il me semble en l'absence d'autres information que seul Ikkaku a vraiment le niveau même s'il ne veut pas du poste. Les circonstances et peut-être une décision d'autorité de Yama feraient qu'il pourrait le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:34

mais vous oublier que seul renji et yumichika savent que Ikkaku a un bankai mais je pense que yumichika est plus baleze que l'on croit surtout avec son zampakuto qui absorbe l'energie j'aimerais bien qu'un jour ikakku le laisse combattre pour voir son vrai potentiel parceque son combat avec ganju... Mais sinon au poste de capitaine je vois bien la soeur de ganju (je sais plus son nom) puisquelle est reconsillier avec les shinigami et en plus qu'elle est deja baleze j'imagine avec un zampakuto feu d'artice :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi-sama
Mouchard
Mouchard
Hisagi-sama


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:50

Björn a écrit:
Pour Hisagi, il a peut-être une réputation mais, si mes souvenirs sont bons, il n'a pas tenu le choc face à Matsumoto..

Euh... rappel moi l'épisode là oh! J'me souvient seulement d'un ersatz de combat entre Shuuhei et Yumichika, où Shuuhei n'a pas libérer son Shikaï car ayant été surpris par la fourberie de l'espèce de triple faucille de Yumi..

la seule chose à laquelle Matsumoto bat Shuuhei, c'est pour boire le Saké chaud, Hisagi tombe toujours avant :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:10

Episode 60, tome 19.

Matsumoto et Hisagi Kira se battent. Hisagi Kira libère Wabisuke, ils échangent des coups d'épée, l'épee de Matsumoto devient trop lourde et donc elle libère son zanpakto Haï-Neko (chat de cendre). Plus tard, (épisode 61, tome 20) on voit Hisagi Kira contre un mur, assis, le mur étant un peu défoncé derrière lui suite au choc contre le mur.

Matsumoto l'a battu avec Haï-Neko.

edit: oui, exact. C'est Kira et non Hisagi.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:16

Wabisuke = Kira Izuru, Lieutenant de la Troisième Division.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ithier
Mouchard
Mouchard
Sieur Ithier


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 32
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:50

Moi je dit qu'il n'y aura aucun capitaine de nouveau, il vont pas avoir le temps. Peut-être en dernière planche ?

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:21

killimangaro a écrit:
N'oubliez pas que le Bankai n'est pas une condition obligatoire pour devenir Capitaine.

desolé de reagir 30 ans apres la dessus mais je voulais juste rappeler a ce propos que par la voie "normal" pour etre capitaine, il faut avoir le Bankai...

Apres il y a la voie secondaire (kenpachi) qui consiste a battre un capitaine en place et là, je vois aucun lieutenant (a part peut etre Renji) pouvant faire cet exploit...

Et Renji a le bankai, donc peut pretendre a la voie normal...^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:25

tout a fait d'accord
je pense qu'on ne peut pas trop spéculer sur les lieutenant car a par 2 (renji et ikkaku) et un prometteur sans capitaine hisagi , les autres n'ont clairement pas trop le niveau pour avoir le bankai donc ne peuvent pas prétendre au poste de capitaine^!!!!

en plus la plupart sont trop attaché a leurs capitaine pour qu'on les sépare d'eux!!!! et la voi qu'a pris kenpachi restera une exception a mon humble avis...........
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:31

la voie qu'a pris kenpachi existe pour que justement kenpachi existe, c'est tout.(d'après moi).

et jpense pas qu'il y ait à la soul society de possibles remplaçants de ces capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:00

de toute façon si quelqun tuait un capitaine pour prendre sa place il manquerait toujours un capitaine donc je ne vois pas a quoi sa servirait...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:13

darsch a écrit:
killimangaro a écrit:
N'oubliez pas que le Bankai n'est pas une condition obligatoire pour devenir Capitaine.

desolé de reagir 30 ans apres la dessus mais je voulais juste rappeler a ce propos que par la voie "normal" pour etre capitaine, il faut avoir le Bankai...

Alors désolé de venir foutre le boxon, après une attaque pareille, mais je vais rappeler les 3 voies pour devenir Capitaine
-Etre recommandé par 6 capitaines , et au moins accepté par 3.
-Passer l'examen de capitaine, devant le commandant général, et au moins deux autres capitaines
-Tuer le capitaine en poste, devant 200 membres de sa division.

Alors a moins que je ne soit affublée d'une maladie qui me fait oublier des détails, c'est marqué nul part que les capitaines doivent posséder le Bankai. On suppose juste, parce que le grade de Capitaine est tellement haut, que tous les capitaines ont le niveau du bankai. Mais imaginez une Soul Society avec seulement 5 personnes qui maîtrisent le Bankai ?


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:14

si si c'est dit quelquepart que c'est une condition obligatoire
youruichi le dit ,kenpachi c'est une exception^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:18

J'ai pas les tomes sous la main donc je peux pas verifier...

Mais il me semble bien que Yoruichi dit clairement a Ichigo lorsqu'elle l'entraine au bankai, que le bankai est une condition pour devenir capitaine...

(probablement en passant ce fameux examens de capitaine)

EDIT: j'avais pas vu la reponse de redge au moment ou j'ai ecrit ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:38

Je comprends pas qu'on puisse ne serait-ce qu'envisager Renji en tant que capitaine, et je parle pas du fait qu'il veuille rester aux ordres de Byakuya. Il a clairement pas le niveau pour ça. Depuis qu'il a le bankai, on dirait qu'il l'a depuis trois jours : il fait le beau avec, mais comme un gosse qui vient de trouver une surprise dans son kinder. Il est également - rappelons-le - une merde monumentale en Kidou. Enfin, il a fait preuve jusqu'alors d'une intelligence et d'un esprit stratégique aussi développés que ceux d'Ichigo et pouvant donc se résumer à : " Bastooooooooon ". Et celui qui me sortira qu'il a la puissance d'un Zaraki et peut donc se permettre de n'avoir rien d'autre que la force, je le lol-mdr-ptdr. Expdtr même.

Voilà.

Si on fait le tour des autres lieutenants ( Ikkaku compris ) qu'on a vus :

>Hisagi, pourquoi pas, vu qu'on en sait rien. Lui, il a le calme et la tempérance apparente d'un capitaine. De plus il était prodige ( intégré à une division alors qu'il était encore élève à l'Académie ).

>Ikkaku ... Ouais, un bourrin de plus. Il aurait le niveau, peut-être, mais de toute façon il le fera pas.

>Kira, Hinamori ... Me paraissent - au minimum - trop faibles mentalement pour ce poste.

>Yachiru, bon voilà quoi. On a déjà un gosse parmi les capitaines ( crevette ), c'est pas pour y mettre un bébé. Et puis on peut pas dire qu'ils aient les mêmes prédispositions à diriger ...

>Sasakibe, Kotetsu, Oomaeda ... On a vu ce qu'ils valaient : pilés par Ichigo même pas Zanpakutôisé ...

>Kurotsuchi : c'est la chose de son père, donc non.

>Iba : il doit avoir certaines qualités pour être capitaine, mais je doute qu'il ait le bankai, étant donné qu'il est pote avec Ikkaku, et que celui-ci lui a pas parlé du sien.* Peut-être cela dit.

>Ise : J'y crois moyen. Elle a plutôt l'air d'une bourrine en Kidou que de quelqu'un de réellement polyvalent, ou d'en tout cas assez polyvalent pour avoir développé les aptitudes de son Zanpakutô ( invisible jusque lors, qui plus est ) jusqu'au niveau du bankai.*

> Matsumoto : avec Shuuhei et Ikkaku, la seule qui semble avoir potentiellement le niveau et disposer en même temps des qualités personnelles nécessaires pour cette fonction. Enfin j'y crois peu quand même ...

( * Je pense aussi que le bankai est une condition nécessaire à l'obtention du titre de capitaine. )

En conclusion : je vois Hisagi, Ikkaku et Matsumoto, en potentiels candidats, surtout le premier - à l'instinct.

Sinon, faut pas oublier les anciens, fufufu. Kurosaki, Urahara, Shihouin ... que des beaux noms, ne ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:53

Je suis désolé la seule chose que dit Yoruichi à Ichigo, c'est que tous les capitaines maîtrisent le Bankai, et donc qu'il faut absolument qu'il le connaisse pour esperer rivaliser avec eux.
Elle n'a jamais dit qu'il était "OBLIGATOIRE" d'avoir le bankai pour être capitaine.
Ca serait quand même un sacré coup de pot si il y avait pile 13 personnes dans la Soul Society qui connaissaient le Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:22

en plus si soifong avait le bankai je pense qu'elle l'aurait utilisé dès le début contre yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:28

j'ai pas vérifier pour le truc de l'obligatoire mais ils me semble bien que c'est dit après je sais pas ou ta vérifier killimangaro donc je vais pas trop m'avancer et momochimaru tout les capitaines sauf zaraki ont un bankai c'est bien spécifié sa en revanche^^!!!!

onakuru je suis d'accord avec toi pour dire que renji n'égale pas les autres capitaines , en revanche je trouve sa contradictoire que tu nous site mastumoto et hisagi qui jusq'a preuves du contraire n'ont pas le bankai se qui selon moi est la conditions sinéquanone^^!!!

mais bon a la limite je pense aussi qu'e la SS fera avec ce quelle a sous la mains et pour ikkaku comme je l'ai dit il n'y a que les cons qui change pas d'avis
wait and see^^( une phrases 100%redge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:48

Moi-sama a écrit:
(...)

>Hisagi, pourquoi pas, vu qu'on en sait rien. Lui, il a le calme et la tempérance apparente d'un capitaine. De plus il était prodige ( intégré à une division alors qu'il était encore élève à l'Académie ).

( ... )

> Matsumoto : avec Shuuhei et Ikkaku, la seule qui semble avoir potentiellement le niveau et disposer en même temps des qualités personnelles nécessaires pour cette fonction. Enfin j'y crois peu quand même ...

Merci de tout lire, pas juste la fin. ^_^

J'en profite pour rajouter que faut pas oublier les hypothèses qui font d'un des deux accolytes de Zezen un planqué : si c'est vrai, y a toujours la possibilité que Tousen ou Ichimaru réintègrent leurs fonctions à la fin. C'est improbable, mais ça reste imaginable, et ça ne laisserait du coup qu'un ( très peu probable ) ou deux sièges vacants.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:01

Onakuru a écrit:
J'en profite pour rajouter que faut pas oublier les hypothèses qui font d'un des deux accolytes de Zezen un planqué : si c'est vrai, y a toujours la possibilité que Tousen ou Ichimaru réintègrent leurs fonctions à la fin. C'est improbable, mais ça reste imaginable, et ça ne laisserait du coup qu'un ( très peu probable ) ou deux sièges vacants.


En même temps il faudra bien qu'à un moment ou un autre il y ait mort de capitaine sinon ca sera gai l'histoire tout le monde contre aizen aizen et ses acolytes meurent et tout le monde rentre à la soul society ca ne le fait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:06

J'y peux rien si Bleach est un shounen de base et que les gentils ne meurent pas dans les shounen de base ... Déjà que c'est pas sûr que tous les méchants meurent, vu la cote qu'ils ont, alors bon. Ce serait une suprise agréable en soi, si l'un des gentils mourrait ( Sado ==> poubelle, owi *_* ), mais sincèrement je doute, y compris parmi les capitaines.

Cela dit, on dévie ...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:39

J'ai relu le tome en question et meme si il n'est pas marqué qu'il est obligatoire de maitriser le bankai pour etre Capitaine, il est marqué dans dans toute l'histoire de la SS, seul Kenpachi a reussi a etre capitaine sans...

Bref, je pense qu'on peut considerer, vu le niveau des lieutenants, qu'il faudra le maitriser pour postuler au titre de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:34

J'aimerais bien voir le bankai de uharara si vous dites vrai.
S'il en a un il doit etre terrible !

Hisagi je me souviens plus, c'est le lieutenant de la division tousen, celui avec les cicatrices?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vices-capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: