Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Aller en bas 
+167
sakanade
Pouletroll
Avhdotisab
Hollow-Lordes
mobius49
Requiem94
el Torre
Koshiro
Rayleigh
tenken16
Super Potiron
Del Menos
TombédKamione
Kalminos
Mr X
Ninohara
originalbankai
Hirako-Shinji
boubatruc
NiCoXoCiN
Kisuk
yoh
Teru Kuroda
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
lKKaku
JohnBarry
Metatron
Enzi
Slypherny
setsuna-kuchiki
La-Muerte
Warkkan
_Nexus_
Bok-Sil
BlackJack
WebKam
fylyp82
Ichimaru-san
Blue eyes
darkcenide
nantuko
Kurimujo Jagajaku
Slive66
Kukkaku-sama
Zouzart
Starrk-Coyote
daoudienforce
Arumamok
kakarouto
Caladrius
Ulquiorra S.
BANKAI93
Sypher
VildiK
ZackeraJericho
mb9607
NoX
n@rn@r
Byakkou
-Kurasa-
Kmaru
Ishi
isane
nnoitra 90
Glorfindel
Saga
Hoarnek
Dekido
Opa
Lind-sama
Gin Ichimaru
madara_sama
mytou
Hytseria
Byakuya6
Antarka
Reivaxi
Overpowered
Bébé
Sacrilej
Kratos95
N0face_N0name
los_lobos
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
kaname tousen-cosplayeur
KoMdAb
malamalomu
chado kun
flémardo
Shifugou
Diozz Alexander RayLight
Athleticman
Nsiber
MonEd
KuRøSaKi
bouboule93
aizen-taicho
Zaraki_No_Kenpachi
espada 974
darkvenger
Kurohitsugi
Niisama
Theresa
je-suis-quelqu'un
kurokami
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
pandaren49
chaispaquichui
hallibel---sama
Shunsui
teka
Koma
guillaume
Dieu
kraken
GinIchimaru
Br@ndon
Telperion
Grands-Pas
peon
Elred Nimrais
Lusama
kenpachi de bx
Links
komamura-san
Kurosaki Isshin
Rhazya
bob12344321
l'ombre blanche
Jaggerjack_grimm
capitaineUrahara
bleachigo
Soprano
hinatochi taicho
sleeper60
zuljin
Hinalulla
IronBroly
kenpachi33
Jena
Raziel
Aerandir
Atrax
owe
hishiki
darsch
Sieur Ithier
Onakuru
Björn
Hisagi-sama
Hurqalya
tiger
Ulqui
Hypnos
selimlenain
-ulqui-
momochimaru
Ashrack
I-no
killimangaro
mice
redge
Virgil
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:25

Citation :
J'ai jamais vu Yachiru et Rangiku désobéir à Zaraki et Tôshirô, personnellement

Faux, dans l'arc SS matsumoto désobéi à Toshiro lorsque celui ci se bat contre Gin, elle revient alors qu'elle avait l'ordre de rentrer dans sa division, et du coup elle revient pour sauver Hinamori !!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:31

Ah oui, exact.

Ça fait un argument en plus pour elle, notez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:41

Citation :
Ça fait un argument en plus pour elle, notez bien ^^

Mais elle démontre sa faiblesse puisque son Zanpaktu est à deux doigts de se faire briser et du coup de mourir lamentablement de la main de Gin, heureusement ce dernier se retenait parceque c'est un Gentil (mais ça n'est pas le sujet de ce topic)
Si elle devenait une Taicho elle serait alors la plus faible de la bande largement derrière un Ikkaku alors 3ème siège le 11ème ....
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:46

C'est sûr que quand on compare à Oomaeda qui se fait briser son shikai par Ggio Vega, qui n'est même pas à fond, elle est d'une faiblesse affligeante ^^
Édit: d'ailleurs, Ikkaku s'est fait péter son shikai deux fois, si je ne m'abuse. Par Pow, et par Ichigo avant qu'il n'affronte Renji.

Sérieusement, y a suffisamment d'exemples comme ça pour comprendre qu'il y a un gouffre entre capitaines et vice-capitaines. Suffit de voir Kira qui se fait laminer par un résidu du shikai d'Hitsugaya, qui le visait même pas.

Être à la fois suffisamment rapide et suffisamment fort pour stopper le shikai d'un capitaine, pour un vice-capitaine moi je trouve justement que c'est plutôt un beau score.

(Et faudra qu'on m'explique cette légende selon laquelle Ikkaku serait plus fort que tout le monde... Il a le bankai, oui et après ? Il a failli mourir pour battre un fraccion, et lors de leur duel, il a pas pris l'avantage sur Iba, de shikai à shikai. Jvois pas en quoi il se détache des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:13

Il est cool, il est chauve et c'est le pote à Zaraki, voilà pourquoi^^ Ah et... il a le Bankai :oups:!


Les gens abusent peut être un peu sur Ikkaku, c'est sûr, mais d'un autre côté, avoir le Bankai pour un non-Taichô, c'est pas rien... Renji est aussi largement estimé comme étant un VC+

En plus c'est un perso souvent mis sur le devant de la scène par Kubo, ça joue aussi sans doute....


Même si niveau performance, effectivement, il n'a jamais rien montré de plus qu'un Kira, Matsu, Rukia ou qu'un Hisagi, au contraire...


Je suis donc mi-figue, mi-raisin en ce qui le concerne^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:50

Nan mais soyons clairs, moi je voulais qu'Ikkaku soit nommé capitaine hein ^^
Je le considère comme tout aussi redoutable qu'un autre vice-capitaine en combat, et même dans le haut du panier. Et je pense que du point de vue de la technique de combat, il joue dans le très très balèze, parce que j'y connais certes rien, mais à mon avis pour pouvoir se permettre de combattre tout en jouant avec l'adversaire comme il l'a fait face à Edrad, faut pas être un bizut'.

Seulement, y a encore des gens qui sont persuadés qu'il est plus fort qu'Hitsugaya et Komamura, lol mdr. Je dois dire que ça me dépasse plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:44

Je pense toujours que Ikkaku ne quittera jamais ça division et s'il devient capitaine ce sera après avoir tué le capitaine de la onzième division (car je le vois pas capitaine d'une autre division) donc cela voudrait dire bye-bye Kenpachi et je doute fortement que Kubo élimine ce personnage.
Donc je reste sur ma position que celui qui a le plus de potentiel pour devenir capitaine est Hisagi.
Mais on peut toujours imaginer que Yamamoto change d'avis pour les vizzards comme cela a été dit précédemment. Si je continue ma ptite fiction je pourrais même imaginer un retour possible au Gotei 13 d'Isshin. D'ailleurs en parlant de lui j'ai eu une illumination hier en lisant le 17ième ou 18ième tome de Bleach, j'ai trouvé une troublante ressemblance avec le costume du vice capitaine de la première division (Sasakibe) et celui d'Isshin. Ça ressemble à la moitié de haori que porte Isshin lorsqu'il est transformé en shinigami, donc si je suis mon raisonnement foireux il aurait été vice capitaine de la première division (tout ceci n'est que supposition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 4:02

Ninohara a écrit:
Si je continue ma ptite fiction je pourrais même imaginer un retour possible au Gotei 13 d'Isshin. D'ailleurs en parlant de lui j'ai eu une illumination hier en lisant le 17ième ou 18ième tome de Bleach, j'ai trouvé une troublante ressemblance avec le costume du vice capitaine de la première division (Sasakibe) et celui d'Isshin. Ça ressemble à la moitié de haori que porte Isshin lorsqu'il est transformé en shinigami, donc si je suis mon raisonnement foireux il aurait été vice capitaine de la première division (tout ceci n'est que supposition ^^)

Que vient faire ce personnage dont nous ne connaissons rien sinon que la SS elle même n'a pas connaissance de son existance... Unohana, Yamamoto aurait fait tilt sur le reiatsu de la fraise si ça avait été le cas.
Pour ikkaku il est le seul personnage connu shinigami autre que rand de Capitaine à avoir le bankai outre Renji et Ichigo. Mais du moment que nous savons que ces trois là ne le sont pas. Il reste le quatuor plus mis en avant par TK. Les fans serait content d'avoir un de ces 4 là soit devenu Capitaine.

Pour la défense de Nanao, Renji lui même tremblait sous la pression spirituel de Byakuya hors shikai. Alors ne parlons même pas de celui du général. Des VC que nous avons vu soumis à la pression spirituel des Capitaines Seul Rangiku s'en sort alors que kira et Hinamori???? Pour le fans service au vu et su des sondages japonais si nous faisons l'addition il est loin derrière pas mal de VC. Renji, Hisagi, Matsumoto, Hinamori :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:21

J'ai du mal à imaginer Matsumoto en capitaine moi. Déjà elle est loin d'être la plus mit en avant des VC alors je voit pas Kubo d'un seul coup décider de la passer au dessus des autres. Enfin ne pas avoir le bankai est pour moi rédhibitoire, et une pirouette du genre, 'en faite si elle l'a mais ne voulait pas l'utiliser' passerait très mal. Enfin son zanpakuto fait un peu doublon avec celui de Byakuya, ce n'est pas un vrai argument, mais si c'est pour avoir 2 capitaines avec des méthodes de combat similaire je n'en voit pas trop l’intérêt.

Le seul pour moi qui pourrait être promu dans les VC c'est Renji, il manque encore un peu de puissance, mais avec un entrainement intensif auprès de Byakuya il peut progresser rapidement et très vite se rapprocher du niveau de Komamura.

Enfin j'aimerais bien un retour de Urahara et Yoruhichi, après tout ces derniers n'ont pas la même rengaine que les Wizard et on les voit déjà travailler avec le Gotei 13. Les défauts c'est que les division 2 et 12 sont déjà prit et que je les voit mal prendre une autre division, en plus ils ont l'air de ne pas vraiment vouloir quitter le monde réel pour retourner à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack


Féminin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:29

Pas d'accord Druss, Matsumoto fait partie des vice-capitaines les plus mis en valeur, derrière Renji, forcément vu qu'il fait partie de la team Ichigo mais au même stage que Kira et Hisagi.
Puis comme il a été dit avant, la plupart des vice-capitaines ne se sont sûrement pas reposés sur leurs lauriers sitôt qu'ils ont reçu leur promotion. Personnellement ça ne me choquerait pas si on me disait qu'ils sont parvenus au Bankai au cours de l'ellipse.

Bon après je suis d'accord pour le coup du doublon, sur le plan du shikai c'est pas super intéressant... Mais pour ce qui est du Bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:49

Dans cette même continuité d'esprit... Yoruichi fait doublon avec Soi Fon.
Je veux bien que Renji soit mis en avant mais après lui vient Matsumoto puis Kira et Hinamori et enfin Hisagi dans l'ordre.
Si Aizen avait volé les pouvoirs de Matsumoto, Gin a très bien pu les lui rendre même si il n'a pas tué Aizen. Et puis un Capitaine qui se déplace sans son VC s'est louche, que fait Matsumoto en sachant que si le combat est assez important elle se doit d'être présente????

Jaime bien le fait que Matsumoto soit vu de loin comme une bimbo blonde sans cervelle. Et qu'elle énerve pas mal de monde à cause de ses lèvres pulpeuse et de sa poitrine et tour de taille sulfureux, mais de tel argument ne tienne pas trop la route. Je la hais elle est trop belle???
Elle à montrer plus de jugeote, de détermination que les autres le vrai pouvoir de son haneiko peut très bien être entre celui de Kuchiki et Kisuke. Si nous devons juger une possible ascenssion à cause des techniques c'est hinamori qui gagne, au niveau du reiatsu c Renji, Force de Frappe encore Renji et si nous continuons tous risque d'aller vers Renji.

Ensuite ce poste parle de ceux qui pourraient remplacer les Capitaines disparus. Renji et ikkaku pour moi passe à la trappe d'après les derniers scans ils n'ont pas eu de promotion.

L'histoire plus que trouble de matsumoto peut justifier un power un up et en plus de nouvelles capacités en sachant que la SS a pu demander à la soumettre à un entrainement particulier... ça ferait un peu pas originale puisque Itsugaya est aussi l'autre génie qui a brulé les étapes tous les étapes en 5ans je crois.

pour Yumichika c'est le seul shinigami potable qui pourrait accéder au rang de VC. si un des trois Hisagi, Matsumoto ou Kira ou tout autre VC est promu. Slurp!

je suis contre l'idée de nouveaux capitaines sortis de nul part. TK nous a déjà montrer la difficulté qu'il avait à gérer les masses, ça serait une erreur ici, nouvel histoire, nouveaux capacités... alors qu'une dizaine déjà sont non seulement encore hyper flou mais ont une histoire encore inconnu à ce jour.

L'arc FullBring nous montre aussi ce cette je n'oserai même pronocer une critique mais les nouveaux pouvoirs sans fondement de Giriko enfin je ne vois pas le rapport entre temps et gigantisme... nous risquerions de nous retrouver avec sur les bras un nouveau shikai... le pouvoir des fullbringer c'est sympa mais pas trop ça non apart shishigawara, ginjou et le clone de Byakuya.

Que Yoruichi revienne pourquoi pas elle a pu faire appel ou un autre à sa pace, pour qu'elle puisse reintégré la SS. Je doute fort qu'il veuille se passer d'elle d'autant que c'est la Urahara team qui intervient encore pour leur sauver leur miche, ichigo n'est qu'un pur produit du savant. ishin je ne voit pas de débat dessus. pour moi encore une fois il a son haori il est en poste... si ce n'est pas à la SS il ne reste que l'enfer ou la dimension du roi... Et il se peut que celà porte une cape accroché à une ou des épaulières plutot que celui traditionel des Capitaines de la SS pour se diférencier.

par contre les vizards ça reste des hollows non... même si la SS recconait Ichigo comme son enfant. Ce qui veut dire aussi que nous pouvons très bien revoir Rose et Love. Je les aime bien ensemble deux fous avec des shikais très abusés.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:01

Kmaru a écrit:
par contre les vizards ça reste des hollows non... même si la SS recconait Ichigo comme son enfant. Ce qui veut dire aussi que nous pouvons très bien revoir Rose et Love. Je les aime bien ensemble deux fous avec des shikais très abusés.

Oui sauf que ça ferai un duo bis voir bis bis si yoruchi est là.

Quel foutoire ça serait avec :
- ukitake et kyoraku
- rose et love
- soi fon et yoyo
Non je pense que c'est une mauvaise mais très mauvaise idée que ces 3 là reviennent.

Par contre je ne te suis pas tu exclus les vizards mais tu dis ok pour rose et love : :ouf:! y'a comme une couak là non.


Si non en nouveau capitaine tout les prétends possédant un bankai sont à leurs rangs initiales (renji et madarame compris), sacahnt que se critère exclu toute insertion pour le poste de capitaine s'il n'est pas respect (uéué je sais kenpachi).
Il nous ai donc aisé de dire qu'aucun VC de l'époque à été promus à ce rang.
Je pense que Kubo faire une grosse erreur que d'introduire un Bankai a un ancien VC, pour dire qu'il/elle a été promu. Sa serait trop facile puis trops d'iscriminant pour LE BANKAI en lui même, puisque soit dit en passant est une chose censé être RARE.
Alors si tout chope des bankai au rabet tout le monde serait capitaine :oups:! .


Bref je m'égare dans mes explication je le sens (et vous aussi non?).......
Au risque de raconter une énormité je n'ai pas le chapitre en tête, est-il possible d'avoir aucun capitaine de remplacement????
Je veux dire par là que les pieds qui étaient présenté dans le chapitre correspondant pouvaient être ceux d'un ou plusieurs VC.
Après tout le TBTP nous à montrer que dans une situation d'urgente les VS pouvaient être présente dans CETTE PIECE qui est réserver aux Capitaines :think:!
Et ça serait plus dans le style de Kubo pour brouiller les pistes alors qu'il n'y a rien en vrai :yéfuckya:! , je le vois bien comme ça moi!
Vous en pensez quoi?


EDIT :Méacoulpa Brandon, je savais bien que ma mémoire me faisait faux bon, merci pour le rafraichissement


Dernière édition par originalbankai le Ven 9 Sep 2011 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:12

Non, j'ai la flemme de refaire la démo mais normalement il y a de nouveaux capitaines au moins à la troisième et la cinquième, avec haori et tout.

(Et les TBTP nous ont plutôt montrés que les vice-capitaines n'étaient pas conviés dans la salle, en situation d'urgence, puisque Lisa écoutait en cachette. Les seuls qu'on ait vus dans cette pièce, c'est le grand frère d'Hanatarô, lors de la cérémonie d'intégration d'Urahara, et Hachi qui n'est pas vraiment vice-capitaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:39

Jamais vu de VC dans la salle...
Mais Capitaine replaçant ça reste Capitaine non...
Et il est vrai que nous savons qu'il y a deux nouveaux Capitaines du moins nous l'avons déduit.

Pour le bankai en lui même je ne vais pas le critiquer... sauf que dans cette optique cela expliquerai plusieurs choses :
1) Que Renji ne soit pas promu
2) Que Renji face cette demande à Ikkaku

par fierté Renji n'acceptera pas ce poste si il n'est pas un niveau au dessus de byakuya je pense bon bref c'était à propos de la maîtrise du bankai en lui même (qui nous sommes d'accord nécessite encore un siècle au moins). même si il me semble que Soi Fon ne la maîtrise pas non plus ni Itsugaya qui reste en phase d'expérimentation profonde. Qui d'autre comme Capitaine à le bankai mais ne le maîtrise pas complètement??? Byakuya fait partit des plus craint je suppose parcequ'il le maîtrise a un degré très élevé et ça doit se sentir à des lieux...


Avec les 3 conditions pour avoir le bankai n'importe qu'elle nouveau venu qui a le bankai peut avec le piston de certains Capitaines être promu sans avoir la maitrise de son bankai.
Kenpachi n'est en rien une exception vu qu'il a rempli une des conditions nécessaire pour l'accès au poste. Et il n'a pas non plus choisi son adversaire au hasard.

En résumé atteindre le bankai n'est pas un miracle ça peut arriver à certains des meilleures Shinigami à un moment T.
Je pense qu'Itsugaya a bénéficié de push up à cause de la puissance de son zanpakuto et aussi de son potentiel. Il ont du prendre le temps nescessaire avec lui pour lui apprendre les bases et lui donner un entrainement qui lui aurait fait atteindre le bankai.
Hisagi est reconnu comme un shinigami avec un énorme potentiel ça ne serait pas une surprise.
Matsu peut être
Kira c'est sur c'est non nous ne l'avons jamais vu comme tel dans l'histoire. Et les shinigami aussi sont polyvalent il n'y a pas que le sabre donc les capacités du sabre de kira face à du Kido, du shunko ou un kick de soi fon ou yoruichi vous m'en dirait des nouvelles.
Il n'a pas qu'un zanpakuto pour se battre : Tessai, Hachi, Yamamoto, Yoruichi, Aizen, Soi Fon, Kukkaku (qui peut aussi être Capitaine), Urahara, nous ont montré autre chose que du sabre...
le bankai c beau mais si un shinigami se présentait devant Yamamoto avec des aptitudes de très haut niveau dans les autres compétences ce n'est pas lui qui ira cracher dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
tenken16
Mouchard
Mouchard
tenken16


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/08/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:23

La conversation sur le fait que les vices-capitaines ne sont pas admis dans la réunion des capitaines m'a fait penser à un truc.

Dans le chapitre 461, c'est Renji qui raconte à Ichigo ce que le capitaine-commandant a dit. Du coup, ça sous-entend que Renji était présent et donc qu'il a été nommé Capitaine!!

Cela répond à la question "pourquoi n'a-t-il pas son insigne?", mais pose la question "pourquoi pas de haori?". Je pense que kubo nous le cache ou que renji veut faire la surprise à Ichigo (un peu dans le même genre, le moment ou il veut annoncer à Rukia sa promotion au poste de VC de la 6ème division).

Je vois Bien Renji Abarai, capitaine de la 5ème division.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:47

???? Il y a un service qui relaye l'info à la soul society des hommes avec une coiffe bizarre...
cette argument ne vaut pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:27

Je ne vois pas ikkaku ni renji devenir capitaine pourquoi ? tout simplement car le 1er ne veut pas quitter sa division, et le second car son but est de dépasser son capitaine actuel, de plus on a pu voir sur les derniers scan qu'ils ne sont pas devenu capitaine malheureusement par contre, je vois bien des nouveaux personnages qui apporteront des nouvelles intrigue et un nouveau tournant a l"histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:37

tenken16 a écrit:
Dans le chapitre 461, c'est Renji qui raconte à Ichigo ce que le capitaine-commandant a dit. Du coup, ça sous-entend que Renji était présent et donc qu'il a été nommé Capitaine!!
Ouais enfin moi je sais que Christine Boutin a tenu un discours de cinq heures et demie contre le PACS, pourtant je l'ai pas vue faire hein ^^ (Et tant mieux, parce que j'avais sept ans alors je suis pas sûr que ça m'aurait captivé.)

Il a bien fallu que quelqu'un rapporte la décision prise par Yamamoto aux vice-capitaines, puisqu'ils étaient concernés. Byakuya a sans doute informé Renji.

Quant à faire la surprise à Ichigo... Ben ça aurait quand même été une surprise s'il avait débarqué avec un haori, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:46

Sympas l'exemple lol, mais des fois les VC ont le droit d'être présent pendant un discours, tout dépend de l'humeur du commandant donc ce que je veux dire c'est qu'il a pu être la sans être nommer capitaine, de plus si il était on aurait remarquer le haori alors que non il est toujours VC .
Revenir en haut Aller en bas
Telkian
Mouchard
Mouchard
Telkian


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Rhone-Alpe
Date d'inscription : 07/09/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:13

Dans turn back the pendunum (désolé je me souvient plus de l’orthographe exact) on vois une réunion avec le commandant général où il y a les vice capitaines, alors ça doit en effet arriver qu'ils soient là.
Tout comme à l'exécution de Rukia les lieutenants étaient aussi convier.
Cela dit je vois mal Renji et Ikaku devenir capitaine, Ikaku a déjà dit vouloir mourir sous les ordres de Zaraki, et Renji a toujours voulut dépasser Byakuya et je pense pas qu'il voudra devenir capitaine avant d'avoir atteint son but (si il y arrive bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:43

d'après le chapitre 465-p10. (me référant au terme senpai utilisé par Renji au lieu du taisho qu'il utilise à tout va pour tout les capitaines)
Info à prendre avec des pincettes Hisagi n'est pas promu. Il est juste devenu motard-punk à ses heures perdues. Reste Matsumoto et Kira.
Revenir en haut Aller en bas
ZanGetsuGa
Membre banni



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/09/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:15

Je n'ai pas tout lu les comms
Mais ce que je vois pouvant etre capitaine:

1- les anciens capitaine vaizards si toutefois ils sont acceptés ce que je doute. 

2- un retour de Urahara kisuke?
3- un retour de Yuruichi ?
Le Probleme c'est que leur poste est deja pris donc est ce que soi fon et mayuri vont vouloir etre retrograder? 
Soi fon ptete car elle doit servir Yuruichi mais Mayuri je sais pas sauf sil garde le controle du departement de recherche lol. 

4- Renji bien sur, il a le bankai, il s'est entrainer pour Aizen et a montrer maintes fois son courage et prendre de bonne decision. En plus capitaine de Hinamori ca sonnerait bien car il s entende bien ensemble. 

4- Ikkaku Madarame , peu propable il veut servir zaraki mais Yamaji a decouvert son bankai donc possible qu'il l'oblige a etre capitaine vu kil voulait personne le sache. 

5- isshin car son existence est connu maintenant non? mais peu probable il a des gosses. 

A part eux je vois pas qui peut etre capitaine sans gacher le manga. 
Apres possible que ce soit Parmi des vice capitaines ou des 3eme siege ayant eu le bankai pendant ces 17mois. 

Wait n see dans quelque semaine car je crois l arc fullbring se termine.

Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack


Féminin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:30

Finalement je commence à croire que les nouveaux capitaines ne se composeront que de nouveaux personnages, ce qui serait un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:14

Personellement je ne serais pas contre l'idée de nouveau personnage au poste de capitaine, sa apporterais un peu de fraicheur, et j'aimerais aussi car ca ferait un peu comme au tous début quand on connaissait pas les capitaines et qu'on décrouvrer qui il sont, leur puissance tous sa.

Enfin moi sa me plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:30

a l'heure actuel TK à déjà pas mal à faire...
Ukitake Shunsui Unohana n'ont jamais eu à se battre à 100% ils ont toujours donné une impression de nous sommes un niveau au dessus.
Yamamoto pas de bankai
Après pour l'autre moitié je suis d'accord nous les avons trop vu, du moins si nous combinons manga et anime... Sinon Byakuya n'a pas eu non plus à se battre à fond comme contre ichigo.

Les VC bofs je les fait passer à la trappe.

Les nouveaux Capitaines de la SS si on en juge par l'histoire dans le manga sont des VC promus ils ne sont jamais sortis du néant.
Urahara, Soi Fon, Gin, Aizen, Tosen, Komamura, Mayuri, Byakuya et j'en passe... les VC aussi sont soumis au même loi de la promotion.

Nous n'avons jamais entendu parlé d'un membre de la division 0 rétrogradé ça serait une honte certaine pour ce Capitaine qui serait la risée de tous.
Ensuite des Capitaines sorties de nul part Il y a Zaraki. Si tous le monde pouvait faire cet exploi, zaraki risquerait de passer pour une mouche tsé tsé ^^

Donc partant sur celà et des infos que nous avons :
Renji, Ikakku, Hisagi n'ont pas été promu.
Rukia s'est fait.

Reste pour ceux qui ont toujours été mis en avant, Yumichika, Kira, Matsumoto, Inamori (qui faut le reconnaître est hyper doué en nécromancie et fait des choses extraordinaires) et tous le reste des VC.... Nanao, Sasakibe, Omaeda, Nému et l'autre de Komamura don't j'ai zappé le nom...

Nous avions tous misé sur Renji, Ikakku et Hisagi et le fait qu'ils ne soient pas promu nous perturbe un peu car les deux premiers ont le bankai au moins.

Yoruichi pourquoi pas elle n'a pas à retrouver son ancienne poste. En sachant que les familles nobles ont tous un représentant dans les armées de la cours.

les vizards je ne crois pas non, pourquoi pas un arrancars pendant que nous y sommes même si ça ferait du bien au fan service.

Kisuke c'est non nous l'avons vu quand il parlait au Général, il n'est pas Capitaine.

Kukakku ça ferait du bien à son clan et pourquoi pas Ganju en VC??? Finalement elle reste la plus potable des candidats.

L'autre candidat potable reste Matsumoto juste à cause de son histoire avec Gin.

Et un 3e qui viendrait d'ou qui resterai un poste vacant.

Tous les postes de Capitaines ne peuvent être remplacé en 17mois à mon avis. Et le général se chargera de former ces VC pour qu'ils occupent se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Les vices-capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: