Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

+167
sakanade
Pouletroll
Avhdotisab
Hollow-Lordes
mobius49
Requiem94
el Torre
Koshiro
Rayleigh
tenken16
Super Potiron
Del Menos
TombédKamione
Kalminos
Mr X
Ninohara
originalbankai
Hirako-Shinji
boubatruc
NiCoXoCiN
Kisuk
yoh
Teru Kuroda
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
lKKaku
JohnBarry
Metatron
Enzi
Slypherny
setsuna-kuchiki
La-Muerte
Warkkan
_Nexus_
Bok-Sil
BlackJack
WebKam
fylyp82
Ichimaru-san
Blue eyes
darkcenide
nantuko
Kurimujo Jagajaku
Slive66
Kukkaku-sama
Zouzart
Starrk-Coyote
daoudienforce
Arumamok
kakarouto
Caladrius
Ulquiorra S.
BANKAI93
Sypher
VildiK
ZackeraJericho
mb9607
NoX
n@rn@r
Byakkou
-Kurasa-
Kmaru
Ishi
isane
nnoitra 90
Glorfindel
Saga
Hoarnek
Dekido
Opa
Lind-sama
Gin Ichimaru
madara_sama
mytou
Hytseria
Byakuya6
Antarka
Reivaxi
Overpowered
Bébé
Sacrilej
Kratos95
N0face_N0name
los_lobos
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
kaname tousen-cosplayeur
KoMdAb
malamalomu
chado kun
flémardo
Shifugou
Diozz Alexander RayLight
Athleticman
Nsiber
MonEd
KuRøSaKi
bouboule93
aizen-taicho
Zaraki_No_Kenpachi
espada 974
darkvenger
Kurohitsugi
Niisama
Theresa
je-suis-quelqu'un
kurokami
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
pandaren49
chaispaquichui
hallibel---sama
Shunsui
teka
Koma
guillaume
Dieu
kraken
GinIchimaru
Br@ndon
Telperion
Grands-Pas
peon
Elred Nimrais
Lusama
kenpachi de bx
Links
komamura-san
Kurosaki Isshin
Rhazya
bob12344321
l'ombre blanche
Jaggerjack_grimm
capitaineUrahara
bleachigo
Soprano
hinatochi taicho
sleeper60
zuljin
Hinalulla
IronBroly
kenpachi33
Jena
Raziel
Aerandir
Atrax
owe
hishiki
darsch
Sieur Ithier
Onakuru
Björn
Hisagi-sama
Hurqalya
tiger
Ulqui
Hypnos
selimlenain
-ulqui-
momochimaru
Ashrack
I-no
killimangaro
mice
redge
Virgil
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3570

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:32

ah c'est vrai ! les division 3 et 5 ont un nouveau commandant
mais peut on juger de leurs chaussures pour dire homme ou femme?
d'autant qu'il me semble que Soi Fon se retrouve à la 4e place d'après les chaussures et qu'à la 5e le nouveau capitaine porte des bottes ou bottines.

J'aimerai réellement croire que Matsumoto est dans le lot. A cause de Gin, du Hogyoku, de sa détermination et de sa volonté et parceque ça rendra le SS moins machiste mdr deux femmes sur 13 divisions, pour les postes de VC c assez équilibré 6 sur 7, et pour le reste des shinigamis???? wow une dizaine sur un million mdr
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:46

Ben d'après les chaussures et la ceinture, il me semble que Soi Fon est à sa place normale, au bout de la rangée. Et comme Unohana tourne la tête vers sa gauche quand elle parle à Yama-jii, on en déduit qu'elle est à côté de Soi Fon. Si les postes vacants n'avaient pas été occupés, elle serait en face ; ce qui signifie que quelqu'un a bien été nommé à la tête de la troisième division, et donc qu'il y a sans doute aussi des nouveaux venus pour les divisions cinq et neuf.

Après, je pense pas que ce soit vraiment des bottines, je pense plutôt que c'était trop petit pour que Kubo fasse le détail des sandales, parce qu'ils me semblent tous avoir les mêmes pieds. Mais bon, ça reste possible.

(Rangiku ! Rangiku ! Rangiku !)
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:06

il faoit le détail sur les chaussures de Soi Fong. Pour l'autre indice qui nous permet de dire qu'il y a deux nouveau taichos, il met le plan pour montrer le sabre derrière ces deux taichos.

Quand on sait que Kubo laisse rarement place aux hasards pour ce genre de détail (cf tête de ken sur le dernier scan) on sait qu'il a au moins deux nouveau taichos. Pour le reste difficile à dire si c'est Matsumoto ou autre. on sait qu'il y a deux nouveaux et puis c'est tout comme dirait Philippe Lucas ! mdr
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:51

Et pour Rukia ??

ce qui est sur c'est qu'elle est passé vice capitaine avec son brassard, et elle a un nouveau style qui me plait bien les autres aussi ont changé un peu, en tout cas hate de voir les nouveaux capitaine vice capitaine :)

Edit SP: Si c'est pour poster deux fois la même chose, ça fait pas avancer le shmilblick.
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:41

Pour moi, les deux seuls vice capitaines qui peuvent avoir été promu capitaine sont Hisagi et Kira. Lors de la bataille de FK, ils sont les deux seuls a nous avoir montre qu'ils refletaient parfaitement l'image de leur division, ils ont à peu prés décrit la devise de leur division, et je pense que ce petit detail montre qu'il sont maintenant capable de reprendre le flambeau de leur ancien capitaine. De plus, ce sont les deux personnages qui ont été le plus mis en avant dans la bataille.
Pour Kira je pense notamment à la jolie demonstration de Kido qu'il a fait pour sauver hinamori et Matsumoto, puis il a réussi à sortir du danger de mort Matsumoto.
Pour hisagi il a brillament combattu la chimère, même si il a fini au sol il a quand même tenu assez longtemps comparé aux autres vice-capitaines, puis malgré qu'il se soit fait broiller par Ayon, il s'est relevé et a combattu tousen peu de temps après, ce qui montre également qu'il est resistant.
Les images du scan 461 nous montre que les nouveaux capitaines sont de la 3eme et 5eme division, et pour le capitaine de la 5eme division la plus apte aurait été Matsumoto je pense mais j'en doute fort. Donc peut être un shinigami que l'on ne connait pas.
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:08

Si un des VC est promu j'aimerai que Yumichika monte en grade... je ne pense pas que ça soit du genre à refuser un tel poste et ça le mettrait plus dans l'histoire...

Finalement La 11 division confirme ce qui se dit de lui à savoir que c'est la division la plus forte... Son nouveau Capitaine qui sans aucune technique que sa force propre dégaume celui en poste à l'époque qui avait la maîtrise du bankai. Une VC qui a un reatsu assez puissant pour être souligné. Un 3e siège qui maîtrise le bankai et se permet de l'enseigner à qui il veut. Un 5e siège assez resistant avec un shikai surcheaté... ça serait je pense justice qu'un membre de cette division soit promu à un autre poste vaccant.

Pour Kira pour moi le débat fait office de fan service. Des capicités en kido surpassé par certains autres VC (hinamori). Une force de frappe idem aussi (Hisagi). Un pouvoir qui même si il est beau il est gentil ne resisterai à celui d'aucun des Capitaines connu (que pourrait-il faire face aux autres shikai de capitaines???) et même celui des autres VC connu (Rukia, Matsumoto, Hinamori, Nemu( qui est sans doute himunisé par mayuri et dont nous ne connaissons pas grand chose),???? son shunpo (je pense que le seul qui m'ai surpris fut le VC de la 2 Omaeda)???? L'autre technique à part le sabre et le kido c'est (j'ai zappé le nom dans le manga) les techniques de combat rapproché à mains nues (les seuls personnes connu qui l'ont masterisé à ce jour sont les anciens ou récents de la 2e Yoruichi et SoiFon) et personnelement je ne connais pas la resistance de Kira face aux coups mais je ne pense pas quelle vale quelque chose. Il reste quoi son charisme??? Je voit mal un capitaine avec une face déprimé, reste qu'il n'est pas très respecté ou craint et je ne lui connais aucun fan à la SS (contrairement à Renji, matsumoto et consort) Un fait d'arme???? Même ça les autres sont à des lumières devant. Son histoire personnel??? vu que TK ne l'a jamais mis en avant contrairement à d'autre ça ne laisse aucun bon présage pour espérer se basé sur ça dans un but de promotion.

Bon... je ne vais pas remplir le forum sur les points négatifs de kira :)
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:38

Citation :
même si il est beau il est gentil ne resisterai à celui d'aucun des Capitaines connu (que pourrait-il faire face aux autres shikai de capitaines???) et même celui des autres VC connu (Rukia, Matsumoto, Hinamori, Nemu( qui est sans doute himunisé par mayuri et dont nous ne connaissons pas grand chose)
oui enfin le boulot d'un capitaine n'est pas de tapé sur ses collègues, son boulot est comme les autres shinigami. C'est -à-dire tapé du hollow(et de l'arrancard au passage). Bon il est vrai qu'un capitaine n'as pas que cela à faire de tapé du hollow, il a tout une division à gérer... Mais les pouvoirs des shinigami sont sencé être utile contre les hollows, du coup kira devient vachement intérréssent, puisque la plupart des hollows et arrancard on des pouvoirs corporels et au pire si ils savent se battre à distance ,il fait péter le kido...

Ah comment ça il n'est pas mit en valeur ? C'est sûr qu'il s'en ai prit plein la tronche le pauvre mais en même temp il a sut se rattrapé (soigne matsu, bat l'oiseau rouge et heu ... voila).

Bon aprés il ne faut pas dire que kira est soutenut par du fan service, si on ne cite pas hisagi. C'est vrai au départ il devait être des personnages sans plus... Lorsque TK c'est rendut compte qu'ils étaient apprécié (hisagi en particulier) il leur à donné une histoire, un shikai intérréssant, du kido en veux tu, en voilà, ...

Quand à matsumoto, je trouve que vous faite exactement se que vous repproché aux autres du fan-service, c'est vrai elle à fait quoi matsumoto ? Rien qui n'égale hisagi en tout cas. En revanche appache, sun-sun et mila rose nous ont fournit un indice assez flagrant.

"attention, ils ont tout les deux un niveaux de capitaine" :shoked:! WTF ? Ok si tu veux kubo c'est toi qui voit.

Pour moi kira, matsu, hisagi même si j'aurais aimé de l'originalité comme kukkaku par exemple.
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:14

Pour ma part, je ne vois pas du tout un des VC ou lieutenants que l'on connaît devenir capitaine:

-Tout d'abord, c'est clairement indiqué, il FAUT un bankai (a moins de poutrer le capitaine de l'onzième divison, et Ken-chan est là pour durer^^). Donc exit tous les plausibles subordonnés sauf Renji et Ikkaku, à moins de sortir un bankai de nulle part (ce que je n'aimerais pas: soit ils l'ont découvert pendant l'ellipse après FK, et donc c'est un bankai non encore maîtrisé à la Renji, soit ils l'avaient déjà lors de FK et prouvent donc être encore plus bornés qu'Ikkaku). Et c'est dommage: je suis de l'avis que Matsumoto ferait une excellente capitaine, mais y'a pas a tortiller, ça serait trop incohérent.

-Ensuite, au niveau de ceux qui ont un bankai, Renji, bof (même avec, il est à des années-lumière des autres capitaines a mon avis). Par contre, Ikkaku a tout de son côté, mais môssieu veut pas, ça aussi c'est clair et net.

Du coup, je vois trois autres possibilités majeures de recrutement de "gros bills à bankai" (va y avoir surement de la redite, mais je n'ai pas eu le courage de relire le topic en entier :S ):

-Les vizards. Alors, ok, ils ont un hollow intérieur, ils n'ont pas l'air d'avoir gardé un excellent souvenir du Gotei 13 (bel euphémisme), etc. etc. . Mais en considérant que tous ceux qui ont pris la décision de les traiter comme des hollows sont morts (la chambre des 46 exterminée au grand complet par Aizen, que l'on remercie chaudement au passage) et que la mentalité de pépé Yama semble avoir évolué assez favorablement (son ordre de restauration des pouvoirs d'Ichigo joue en sa faveur), le principal obstacle au recrutement des vizards vient surtout d'eux-mêmes.
Ceci dit, leurs raisons d'en vouloir à la SS sont sans doute un peu moindres maintenant, surtout avec l'ellipse qui a laissé le temps d'arrondir les angles. Je ne dis pas que tous sont revenus gentiment comme si rien ne s'était passé, mais qu'un ou plusieurs d'entre eux soient revenus me paraît plausible.

-Le quatuor Isshin-Urahara-Yoruichi-Tessai. Ceux-ci sont hautement improbables, certes. Isshin, on le raye d'office de par sa famille qu'il n'abandonnera pas.
Il est maintenant prouvé qu'Urahara peut à nouveau revenir à la SS, mais malgré tout je le vois mal reprendre un rôle de capitaine. Yoruichi est la plus plausible des 4: certes, elle ferait double emploi avec Soi Fon, mais en manque de capitaines, le Gotei peut pas vraiment se permettre de chicaner. Tessai, j'avoue n'avoir aucune idée.

-La garde royale. A croire que tout le monde les a oubliés? S'il existe un moyen pour un capitaine d'être promu à la division 0, il doit aussi être possible d'envoyer des renforts dans le sens inverse. Ce serait une excellente façon d'introduire la fameuse Hikifune Kirio (d'autant plus que si elle revient, je connais une Hiyori qui va se faire un plaisir de revenir à la SS illico Very Happy ) ou un nouveau personnage tout en ôtant tout doute sur leur capacité à occuper le poste. Une des possibilités les plus plausibles, et une de celles que j'aimerais le plus voir.

Et connaissant la réticence de Kubo à tuer les zentils, ça m'étonnerait pas de revoir Gin... mais le revoir en capitaine serait un poil trop abusé.^^

Dernière édition par el Torre le Ven 2 Sep 2011 - 13:35, édité 1 fois
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:19

Il y a une chose que je ne comprend pas.
Chapitre 461-p14 le général ordonne à tous les capitaines et vices capitaines de mettre leur reiatsu dans l'épée qu'Urahara à fabriqué. Donc pas étonnant d'avoir aussi le reiatsu de ceux de la bande à Urahara (qui ont au moins un niveau de Capitaine). ALors pourquoi Ikkaku (parcequ'il a sans doute et mantrîse le bankai) mais pourquoi Hirako (il n'est ni de la bande à Urahara ni copain avec la SS) celà voudra t-il dire qu'il a regagné son poste de capitaine? mais pourquoi Hanataro? A ma connaissance se dernier à le reiatsu d'une crevette d'eau douce? celà voudra t-il dire qu'il a été promu ? Dans ce cas celà voudrait dire qu'un VC a du avoir une promotion pour qu'une place se libère ????
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:58

C'est pas parce que Yama-jii a ordonné ça à tous les capitaines et vice-capitaines qu'y a que eux qui l'ont fait. J'imagine que si Hanatarô avait envie de participer, parce qu'il connaît Ichigo, y avait aucune raison de lui dire non.
Quant aux vizard, c'est comme Yoruichi, je trouverais logique que Kisuke soit allé les voir séparément du Gotei 13.

Et juste une parenthèse, Hanatarô est quand même septième siège. Sachant que chaque division compte environ deux-cent membres, c'est quand même pas mal. Loin, très loin du niveau vice-capitaine, on est d'accord, mais pas mal.
(Et comme en plus son grand frère était vice-capitaine, ça m'étonnerait pas qu'il soit destiné à le devenir.)
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:41

Hanataro pêche par son caractère de victime officielle Very Happy Son shikai est relativement puissant : guérie les blessures puis peut envoyer les dommages guéris sous forme de blast, tel un getsuga tencho.
Bref il est parfait dans sa division. Il est relativement stratège, mais se fait vite impressionner/effrayer. Avec du boulot sur son caractère il peut monter en grade.

Parmis les shinigamis connus, les seuls à pouvoir accéder aux postes de capitaine selon moi, c'est :
- Renji, qui lui donnerais une occasion rêvée de prouver à Byakuya qu'il est au moins son égal, il a le bankai et pas mal d'expérience mais pas un bon stratège
- Hisagi, vu sa puissance, maîtrise du kido, bon stratège et calme
- Ikkaku, car il maitrise le bankai sauf que lui apparemment ne lacherait pas trop sa division, donc en même temps il est difficile de l'imaginer vice capitaine car ça voudrait dire que la petite ne l'est plus.
mobius49
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:29

salut
moi aussi je pense que Renji peut devenir capitaine mais Ikkaku ne quittera jamais la 11ieme division
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga

Masculin Nombre de messages : 1405

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:22

Renji, capitaine? Si la SS est en pénurie de chez pénurie alors peut être mais on saura alors clairement qui est le plus faible des capitaines alors que pour l'instant c'est assez flou

Moi je dirais qu'il a le potentiel pour devenir capitaine mais qu'il ne peut pas encore endosser la haori, être capitaine signifie jouer dans la cour des plus grands, avoir des coups en réserve et que sais je encore alors qu'on connais tous les techniques de Renji, il a pu s'améliorer en un an mais bon, quand on voit qu'il faut des dizaines d'années même au meilleur pour se démarquer...

Bref en somme, aucun vice capitaine actuel ne peut prétendre encore à être un capitaine, ça ferait un trou chez les VC en plus que Renji représente à merveille

Donc voila si recomposition il y a je préfererais plus que le gotei puise chez les Vizards, on sais a présent le différent qui les oppose à la SS et ichigo a changé yamamoto donc, ce dernier peut également revenir sur son jugement sur les vizards qui sont à présent plus victime et héros que traitres hollows

Après, reste que les Vizards vont surement refuser l'offre si offre il y a bien que je me demande ce qu'ils vont advenir par la suite vu qu'aizen n'est plus
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:05

Je tiens juste à rappeler que c'est pas Yama-ji qui a jugé les Vizards mais la Chambre des 46 et ça reste quand même eux qui prennent les décisions à la SS.
On sait qu'ils sont de retour depuis le jugement d'Aizen.

On l'a bien vu par le passé et je suis étonné que Yama puisse comme ça ordonner que les Capitaines et Vice-Capitaines doivent donner leur Reiatsu à Ichigo.
Bref passons...

Pour les nouveaux capitaines, ça me ferait mal au cul qu'en un an certains VC aient eu le temps d'acquérir la puissance pour atteindre ce grade quand on voit leur prestation à FK ou au HM.
Je suis un peu dur avec eux, j'aimerai beaucoup voir certains d'entre eux devenir Capitaine mais le Fan-service ne doit pas provoquer d'incohérences sinon à la fin on s'en sortira jamais.

Pour ce qui est des Vizard, s'ils reprennent leur place à la SS là je vais gueuler car ça sera n'importe quoi.
"Bon les mecs vous avez voulu nous exécuter car on nous a transformé en hybrides contre notre grès et que du coup on était hors-la-loi sans le vouloir. Vous avez voulu faire ça sans prendre le temps de nous entendre ou de nous laisser une chance, mais bon comme on est des gentils on vous pardonne mais en échange va falloir faire un pti quelque chose."

Mais lol quoi si ça fait ça. La rancune que sont sensés ressentir les Viz' devraient balayer toute idée de revenir à la SS. Shinji a bien dit "nous ne sommes pas vos alliés! Nous sommes les alliés de Kurosaki Ichigo."

En plus leur but était la vengeance contre Aizen et sa fine équipe, voilà chose faite donc ils devraient tirer leur révérence en toute logique.
Ça me ferait mal au cul de ne plus les voir j'avoue. Du coup le mieux serait qu'ils restent une force de combat qui répondrait à l'appel à l'aide de Urahara ou de Ichigo mais pitié pas des alliés officiel de la SS.

Pour finir j'espère voir de nouvelle têtes chez les Capitaines mais alors il va falloir mettre la dose sur les ennemis. Ce que j'entends par là ce sont des ennemis assez nombreux pour équilibrer les forces au niveau de la quantité, avec un background qui tient un peu la route, une puissance correcte et surtout éviter les fin débiles ou baclées (qui a dit Espada?).
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga

Masculin Nombre de messages : 1405

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:32

Sauf que

Aizen a manipulé et les Vizards ET la SS, donc oui la SS a voulut tué la menace, mais parce qu'ils furent manipulés pour le reste on a bien vu Urahara dans la SS preuve que le sceau sur lui est levé officiellement et qu'il peut traverser le portail dimensionnel officiel disons

Donc à fortiori et au vu de la fin du combat contre Aizen les Vizards au regard de la SS sont des alliés

Toutefois oui si rancune il y a c'est plus du coté vizard mais bon au fond ils savent que la SS fut trompé admirablement et que donc au fond, la SS n'est pas vraiment responsable, le responsable a été écroué

alors on a d'un coté la SS et de l'autre les vizards rien ne les sépare si ce n'est un masque, pour le reste ils ont les mêmes ennemis ces deux groupes ont sensiblement le même sens de la justice disons en gros qu'ils sont bon

Aizen a part plus rien ne distingue vraiment ces deux groupes en plus aujourd'hui ichigo fait pont entre ces deux entités

Pour le reste, la chambre des 46 mouai une loi dit que les shinigamis ne peuvent donner leur pouvoir à un autre et bien yama fait clairement lever cette loi ancestrale d'un bref haussement de voix sans consulter personne

C'est papy yama une chambre des 46 se remplace vite sans même qu'on s'y attarde comme l'a démontré tite mais par contre un capitaine commandant c'est irremplaçable surtout une légende vivante comme lui et ses décisions n'ont jamais pu être légalement contester encore à ce jour par qui que ce soit

Donc pour faire claire si yama ji dit A, toute la SS dira A.
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:51

Quand je parlais de rancune c'était clairement du côté des Vizard, il ne manquerait plus que la SS ait de la rancune envers eux ça serait vraiment n'importe quoi là.

On va pas excuser la SS car ils se sont fait manipuler par un seul homme.

Je continue à penser que quand on cherche à te tuer, tu vas pas pardonner aussi facilement celui qui a trainé ton honneur dans la boue et qui a voulu t'ôter la vie. Je suis d'accord que ce n'est pas toute la SS qui est condamnable.
Ils ont été "la victime des hommes qui ne font que suivre les ordres" (petite citation de X-men: le commencement qui colle bien je trouve).

Sauf que ce masque qui les sépare est le problème.
Le masque c'est le Hollow et dans la logique de pureté noble de la chambre des 46, ça fait tache.
Après s'ils ont revu leur façon de penser et qu'ils se sont élargi au niveau de l'esprit, on peut envisager qu'il prennent des hybrides aux places importantes.

Pour ce qui est de remplacer Yama-ji et la Chambre des 46, ce sont deux choses différentes.
Il est plus compliqué de remplacer Yama-ji car il faut quelqu'un d'aussi puissant que lui pour être sûr de garantir la sécurité de la SS.
C'est comme vouloir remplacer la Bombe Nucléaire par une arme tout aussi puissante, c'est pas de la tarte.
Bref remplacer Yama-ji est clairement un problème militaire.

Remplacer la chambre des 46 c'est un problème politique. Il suffit de trouver 46 clodo considérés comme "sages" qui peuvent gérer la SS.
C'est comme quand on remplace nos ministres au gouvernement, on trouvera toujours des gens "capables" d'occuper ces postes.

"Donc pour faire claire si yama ji dit A, toute la SS dira A."

Moi je dis fuck, donnons le pouvoir au peuple :lol2:!

Bref désolé pour ce HS mais je voulais défendre mon point de vue Mr. Green
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:10

Pas la peine de revenir sur Renji (pas de haori) - Rukia (déjà promue) - Ikkaku (pas de haori ou de brassard), je rappel qu'à ce titre Kuchiki avait déjà voulu enfermé Renji sans le secours de Gin. Le général aussi leur fait tous le temps la leçon à ce sujet.

Reste le reste pour le fan service ou à cause de telle ou telle raison : Matsumoto, Hisagi, Yumichika ensuite nous pouvons étendre sur Hinamori, Kira qui pour moi ont loin d'avoir un mental aussi solide que les 3premiers.

Yumichika nous pouvons toujours extrapoller qu'il maîtrisé son bankai depuis un moment déjà, je ne pense pas que aussi proche d'ikkaku ce dernier ne lui eusse rien appris pour parvenir à ce stade.

Matsumoto son playdoyé à été très bien faite (et dieu seul sait ce qui lui a été volé par Aizen).

Hisagi je l'aime bien mais je pense que Kubo se limitera à lui donner de beaux rôles de temps en temps puisqu'il n'était voué à aucun rôle important ou dévellopement durant l'histoire.

Kira ??? franchement j'arrive à rien lui trouver mais il a ses avocats.

Hinamori J'aimerai la voire comme VC de la division de la nécromancie ça permettra de voire cette division à l'oeuvre.

Reste Yashiru vu que TK n'en a pas fini avec elle, et qu'il n'arrivait pas à dévelloper son histoire à cause de x ou y des personnages qui ont croisés le chemin de nos héros.

Sasakibe??? vu sa côte de popularité les fans mourront d'appoplexie... bravo le génicide TK.

Avhdotisab
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:58

[HS]
@Kmaru : Yumichika n'avait pas le bankai avant l'ellipse. La nouvelle forme de son sabre où il absorbe le reiatsu est son "vrai" shikai, quand il dit le véritable nom de son zampakutoh. Sa forme basique à plusieurs lames c'est quand il dénigre son zampakutoh en l'appellant par un nom qui l’énerve.
[/HS]

Bon, alors pour les éventuelles promotions,

Anciens vice capitaines

Sasakibe (1ère division) : On a vu un seul combat de sa part, contre Ichigo, qui s'est débarassé du vice capitaine en 1 seconde, sans son zampakutoh. On ne sait pas quelle est sa valeur réelle, à part qu'il est VC depuis au moins 100 ans. Je dirais impossibilité d'une promotion.

Oomaeda (2ème division) : Il a rien pour lui. Il ne s'est pas illustré à FK, et ne sert pas à grand chose pour le moment. Bref, impossible

Kira (3ème division) : Pourquoi pas. Après tout, il s'est illustré à FK, en montrant qu'il avait de véritables compétences de combattant, qui savait utilisé le kido avec compétence, et qui sait faire des barrières (faibles, certes) et soigner des gens. Cependant, le niveau de chaque compétences est bien en dessous des requis d'un capitaine, donc je dirais possible, mais improbable.

Isane (4ème division) : rien vu d'elle hormis deux sorts de bakudo dans la saison SS, et le fait qu'elle se fasse poutrée en un coup de poing par Ichigo. Il est plus qu'improbable qu'elle soit promue.

Hinamori (5ème division) : Bien qu'elle ait de grandes compétences au kido (hado ET bakudo), elle n'est pas sur le chemin du bankai, et est assez faible à la fois physiquement et mentalement. Il lui manque beaucoup pour devenir Taicho.

Renji (6ème division) : Ben à priori, il n'est pas capitaine. Cependant, il a les compétences au sabre, un physique et un mental solide. Il peut certainement atteindre un niveau capitaine en compétences administrative. Il possède déjà le bankai, et peut donc juste se focaliser à la perfection. Par contre, pas du tout de kido. Il aurait pu devenir capitaine durant l'ellipse.

Iba (7ème division) : D'après son combat avec Ikkaku, on sait qu'il est bon partout, mais pas excellent dans un domaine. Je pense que c'est un modèle de VC à peu près parfait pour seconder un capitaine, mais pas un futur capitaine. Bref possible mais improbable.

Nanao (8ème division) : On ne sait rien du tout d'elle. Impossible de se prononcer.

Hisagi (9ème division) : au même titre que Kira, il incarne la devise de sa division. Son reiatsu en shikai est très imposant, ses compétences en zanjutsu sont impressionnantes, et il sait gérer sa division à lui seul. Possible promotion.

Matsumoto (10ème division) : Pas mal de compétences utiles pour un VC, mais manque trop de choses (bankai, notamment) et une reconnaissance de ses vraies compétences par quelqu'un d'autre que capitaine crevette. Cependant, son expression a changée une fois FK terminé, peut être un signe d'une volonté de se surpasser ? Promotion possible, mais improbable.

Yachiru (11ème division) : On ne sait rien d'elle. Théoriquement, elle n'a pas bougée, sauf véracité de la théorie Yachiru = zampakutoh de Kenpachi

Nemu (12ème division) : Impossible qu'elle quitte la 12ème. Par contre, il est possible qu'elle se fasse remplacer par une autre expérience ou par un shinigami méritant de la division.

Kiyone et Sentaro (3ème sièges 13ème division) : On ne sait rien d'eux, impossible de se prononcer.

Donc parmi les lieutenants, seuls Renji (normalement non, cf. scans), Hisagi, Kira et Matsumoto peuvent potentiellement devenir capitaine.

Pour les Bannis potentiellement réintégrés

Ça a un potentiel intéressant, mais reste très improbable. A part si Yama en fait la demande directement à la chambre, je vois mal la chambre prendre la décision d'elle même.

Une raison "pour" : on a encore rien vu des bannis (le shikai des vizard/Urahara, quelques compétences secondaires de Yoruichi, rien du tout de papa ichigo et de papa ishida).

Les raisons "contre" : la plupart (vizard) n'ont aucune raison de revenir à la SS. On a vu que urahara n'a pas de haori à la SS. Yoruichi est trop proche des compétences de soi fon (hors sabre).

Pour les promotions pour devenir VC

J'écarte d'entrée Yumichika et Ikkaku qui ont le niveau lieutenant mais ne souhaitent pas changer de division.

Pour les autres, il n'est pas possible de savoir. Après tout, on a pas vu de personnage de bas niveau avec un potentiel à développer ET qui souhaite devenir lieutenant. Seul Hanataro a eu plus de 2 cases, et il n'est que 7ème siège, donc peut être 4ème siège (en dessous de celui qui parle tout seul en écrivant Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Gai14.
http://avhdotisab.forumperso.com
Pouletroll
Mouchard
Mouchard
Pouletroll

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:09

Il ne me semble pas que Yumichika ait un bankaï, contrairement à ce que dit Kmaru.
De mémoire, il a juste un shikaï over-cheaté, qu'il dissimule car il est de type kido, ce qui serait mal vu par sa division si cela venait à être su. Il se contente de faire rager son zanp' en l'appelant par la mauvaise formule, ce qui a pour effet de rendre sa libération incomplète (je ne sais plus quelle est exactement l'explication, mais c'est une histoire de couleur, il l'appelle par une couleur qui, en plus d'être la mauvaise, est détestée tant par lui que par le zanpakuto).
isane
Humain
Humain
isane

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:08

sasakibe n'a pas eu l'occasion de se battre, kubo ne nous a rien dit sur lui donc il peut nous sortir n'importe quoi sans qu'on crie à l'incohérence: "il a son bankai depuis 10 ans et maintenant le maîtrise" ou encore "le poste de vice-capitaine de la 1er étant le plus important des postes de vice-cap, avoir le bankai est une condition"

on aimerait pas parce que le perso n'a jamais été mis en valeur, que ça viendrait comme un cheveux sur la soupe mais ce ne serait pas incohérent

mais le point fort de kubo, ce n'est pas la cohérence, ce sont les petits indices donnés longtemps à l'avance.
-hisagi et renji qui décident de s'entraîner à fond. ça n'augurait qu'un power up pour renji puisqu'il est toujours vice-cap. la cohérence est respectée. ça sera pas forcément pareil pour hisagi.

-matsumoto qui médite sur le fait que les autres s'entraînent. gin disparu.
ça ne serait pas cohérent qu'elle soit devenu capitaine mais ça me parait tellement naturel qu'elle remplace gin et qu'elle devienne cap de kira: elle l'a toujours traité comme un subordonné, avec bienveillance, mais comme un subordonné.
et puis un cap se déplace rarement sans son vice-cap même si ça c'est déjà vu. Faut que matsu ai beaucoup, beaucoup de paperasserie en retard pour ne pas accompagner son capitaine au combat dans les derniers scan. alors soit hitsu a connu un tel power up qu'elle prend pas la peine de se déplacer pour le voir tuer un moustique, soit elle a une autre mission vraiment importante. je prend ça comme un indice supplémentaire de sa promotion mais on l'a retrouvera peut-être en pleine enquête sur les fb ou n'importe quoi d'autre.
pour la reconnaissance de qq d'autre que son capitaine: kyoraku doit au moins lui reconnaître une bonne descente. à la fin de l'arc ss, elle ne prend pas de gants pour inviter koma à prendre une cuite ou pour la refuser à kyoraku. de tous les vice-cap, c'est celle qui met le moins les cap sur un piédestrale, ça joue en sa faveur.

-pour les vizards, j'oublie pas la scène où shinji fuyait avec hiyori sur le dos. elle disait qu'elle détestait les humains et les shinigamis mais on voyait bien que son problème c'était surtout de se sentir seul. alors, oui, ils ont de la rancœur envers les shinigami et pas qu'un peu mais qu'ils acceptent de retourner chez eux et de retrouver une vie sociale normale ne serait pas si incohérent. et si ils en veulent à l'institution et donc à se représentants les plus bornés, ça devrait pas déranger shinji d'aller se boire un petit saké avec kyoraku comme au beau vieux temps.

mais je suis aussi d'accord avec brandon: si on les voit à la ss comme si c'était tout naturel je vais gueuler. mais avec une zoli cérémonie de réintégration, un mot d'excuse officiel, un peu d'introspection de la part de pépé yama tant qu'on y est et un petit discours sur la solitude et le pardon, je dis pas non. au contraire

par contre on pourrait pas tous les caser à un poste et ça c'est un gros obstacle. quoique ça devrait pas déranger mayuri de tous les recruter mais ils ont asez de jugeote pour refuser.
leur destin a plutôt l'air de rester un groupe à part mais ce serait la moindre des choses qu'ils aient un visa pour la ss.

-qu'on nous introduise la division 0, via un transfert, c'est pas très spectaculaire. le transféré aura intérêt à avoir beaucoup de charisme pour être à la hauteur de nos attentes sur cette division. hikifune n'est pas la seule dans cette division: ça ne serait pas forcément elle.

bon, pour les capitaines, je parie sur matsumoto et pis c'est tout

enfin pour les sous-fifres
la promotion de hanatarou a un meilleur siège irait de soi
si un vice-cap est nommé cap, pour le remplacer à son poste, je vois bien ganjou. maîtriser le shikai n'a pas l'air de demander 10 ans et il reste un shiba. yumichika serait également un vice-cap plus que potable.

enfin, on peut aussi avoir l'inverse. Possible qu'hinamori soit dégradé ou en congé maladie à durée indéterminée et qu'on lui ait trouvé en remplaçant. elle a quand même été prise en charge par la 12 et pas par la 4, ça montre la gravité de son cas. faut pas pousser mémé dans les orties, elle est un poids pour sa division.
si matsu est promu, je la verrai bien prendre sa place à la 10 eme... ce qui permettrait à la 5eme de se renouveler entièrement et de repartir sur de bonne base soit avec les vizards, soit avec de nouvelles têtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:10

Avhdotisab a écrit:

Nanao (8ème division) : On ne sait rien du tout d'elle. Impossible de se prononcer.
Si si , on sait qu'elle s'est faite pliée par le reiatsu du capitaine commandant
et que dans un épisode HS , elle crie de peur quand une goutte d'eau lui tombe sur le cou dans les égouts Razz

Avhdotisab a écrit:

Kiyone et Sentaro (3ème sièges 13ème division) : On ne sait rien d'eux, impossible de se prononcer.
On sait qu'il se sont fait poutrés par Soi fon en 2s et leurs niveau était clairement inferieur a cette dernière , pour moi c'est impossible
qu'un de ces deux la progresse au point d'avoir un niveau capitaine en si peu de temps .

isane a écrit:
sasakibe n'a pas eu l'occasion de se battre, kubo ne nous a rien dit sur lui donc il peut nous sortir n'importe quoi sans qu'on crie à l'incohérence: "il a son bankai depuis 10 ans et maintenant le maîtrise" ou encore "le poste de vice-capitaine de la 1er étant le plus important des postes de vice-cap, avoir le bankai est une condition"

on aimerait pas parce que le perso n'a jamais été mis en valeur, que ça viendrait comme un cheveux sur la soupe mais ce ne serait pas incohérent
C'est un peu chaud quand meme ^^'
Sasakibe a eu l'ocasion de se battre contre Ichigo et c'était pas glorieux , meme si sa défaite contre Ichigo était peut etre scénaristique , on a vu un apercu de son niveau .
Byakuya dit une phrase du genre : toutes les personnes ayant aqueris le bankai ont modifié l'histoire de la ss , Sasakibe n'est pas si important que ca .
La seule anecdote "importante" que j'ai vu a propos de Sasakibe , c'était (en gros ) qu'il a proposé un shampoing spécial a Zaraki et que depuis ce dernier le deteste définitivement un peu parce que les pointes de cheveux de Zaraki retombaient trop...
cf : bleach bootleg ou bleach souls...
sakanade
Mouchard
Mouchard
sakanade

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:47

j'aimerais revenir sur les vizards.
Ils ont dit (enfin, shinji a dit) "nous ne sommes pas vos alliés, nous sommes les alliés d'Ichigo". C'est un fait, mais entre temps, il ne faut pas oublier qu'un capitaine de la soul society a sauvé la vie de Hiyori, chose importante, je pense. C'est le lien, je pense, qui a dû les allier à la ss.
De plus, il ne faut pas oublier non plus une chose importante. Lors de la rencontre de shinji, hiyori et chad, inoue, après qu'ils ne s'enfuient, que hiyori pince les fesses de Shinji... Que dit-elle ? le dialogue etait celui là :
hiyori : Je deteste les humains
shinji : je sais
hiyori : et... je deteste les shinigamis aussi...
shinji : je sais, mais sois patiente, idiote, il n'y a rien que nous puissions faire pour le moment.

Pensez-vous que cette conversation n'ai pas de sens ? elle a un sens important, j'en suis convaincue. Leur but etait la vengeance vis à vis de Aizen, c'est certain, mais qu'en est-il de la soul society ? Ils connaissaient les lois de la ss, ils l'ont faite respecter pendant des années etant d'anciens membre de cette organisation. Et si leur but etait d'y retourner ??! Bon, c'est peu probable, mais pas impossible, ce qui est sûr en tous cas c'est que leur but n'est pas la vengeance vis à vis de la soul society, sinon ils n'auraient pas aidé la soul society et n'auraient pas cherché à s'allier aux shinigamis lors de la guerre (cf= le combat soi fon et hachi contre barragan, hachi cherchait à s'allier à soi fon mais elle ne voulait pas... autre exemple : shinji et toshiro qui se sont alliés pour combattre aizen, etc...)
chix
Mouchard
Mouchard
chix

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:46

Pour les nouveaux capitaines je verrai bien :

Hisagi pour les raisons déjà évoqués.
Rangiku : pour les indices qui le laisse croire

et pourquoi pas aussi Hinamori, si Kubo se décide de faire grandir ce personnage.
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:14

Avhdotisab a écrit:
[HS]
@Kmaru : Yumichika n'avait pas le bankai avant l'ellipse. La nouvelle forme de son sabre où il absorbe le reiatsu est son "vrai" shikai, quand il dit le véritable nom de son zampakutoh. Sa forme basique à plusieurs lames c'est quand il dénigre son zampakutoh en l'appellant par un nom qui l’énerve.
[/HS]

Je n'ai jamais dit que son shikai était un bankai... Idem aussi pour Pouletroll.
Je veux bien que Yumishika soit considérer comme un 5siège, mais il a un potentiel énorme. Vu qu'il est comme c..l et chemise avec ikkaku je doute fort que l'un puisse atteindre le bankai et l'autre non. Même dans ce cas je penserai que l'un expliquerai à l'autre comment y parvenir. Il n'en reste pas moins que c'est des personalités qui appartiennent dans une division assez spéciale. Yumishika comme Madarame ne se bat pas avec son full potentiel... il faut quand même le reconnaître. Quand nous avons en face un adversaire dont la seule capacité connu de son zanpakuto est de bouffer la force spirituel de son adversaire il faut juste être à un niveau clairement au dessus. Hisagi s'est fait avoir par ce même Yumichika.
Et je pense que le général ne l'a pas choisi pour rien à FK... je rappel que si Sasakibe était présent pour deffendre le bouclier, il y a quand même Nanao qui aurait pu se charger d'un des piliers.
Depuis la parution de bleach a-t'on déjà vu Ikkaku sans Yumichika???

Ce que je disais donc en bref dans le cas probable ou il aurait atteint le bankai ça en fera un Capitaine redoutable. Je n'imagine pas ce que serai son bankai. Idem pour Matsumoto! Par contre je ne nie pas le fait que de passer de 5e siège à Capitaine serait déroutant c'est pourquoi je le verrai bien en VC. Si il n'est plus dans la 11e division il serait capable de se déployer sans limite et rapidement se démarquer.

Pour Hisagi pour la mémoire de Gin le gentil méchant ou le méchant gentil... Je préfère de loin voir Matsumoto ou Kira mêms si je ne suis pas fan de ce dernier celà solidifiera l'histoire.

Pour en revenir à Matsumoto elle a plus de caractère de force de tempérament que les autres, et nous l'avons vu plusieurs fois prendre les commandes même à la place de ce dernier nous l'avons vu aussi comme bonne stratège.

Comparaison avec Kira et Hisagi au niveau psychologique.
Kira < Gin - Lien VC - après la trahison de ce dernier il a été sur les rotules, détruit.
Hisagi < Tosen - Lien VC - rien à lui reprocher de ce côté il a été parfait.
matsumoto < Gin - Lien amitié, amour, reconnaissance - ces sentiments sont de plus loin ce qui aurait pu faire d'elle une personne anéantie car plus profonde et plus ancienne par rapport aux autres. Pourtant elle a été un soldat exemplaire. Nous ne l'avons pas vu durant la bataille de FK lancer des regards de chatton à Gin comme l'on fait Kira ou Hisagi. Et elle n'a nullement essayer de faire revenir Gin, comme Hisagi et Komamura pour Tosen. Elle a juste voulu comprendre.

Ensuite pour l'arc SS nous avons vu que certain groupe avait assez de tempérament et de clairvoyance pour précher le vrai du faux. Vu les actions de l'un et l'autre à part Matsumoto nous pouvons dire qu'ils sont loin d'être des lumières. De parfait petit soldat toujours prêt pour le front mais loin d'être suffisant pour être Capitaine je suppose.

Byakuya est une tête brulée qui est aller à l'encontre des lois de la SS plusieurs fois c'est pourquoi il a voulu se racheter et a voulu éxecuter Rukia
Mayuri n'obeit qu'à lui même
Zaraki est connu pour n'avoir obeit à aucun ordre qui n'allait pas dans le sens de sa vision des choses.
Shunsui Ukitake ont même affronté le général et été prêt à mourrir
Aizen Tousen Gin ne vont pas faire reluire la médaille des Capitaines.
Itsugaya n'avait pas non plus suivi les ordres dans l'arc SS

Reste Komamura qui a juré de suivre aveuglément le général
et Soi Fon qui si elle avait agi autrement aurait été un comble pour la division qu'elle représente.

Unohana est un cas à part.

Résultat des courses un bon Capitaine doit être une tête brulé de première avec une grande puissance. Possédant le bankai et la reconnaissance.

Vu que les Capitaines se déplace toujours avec leurs VC lors des batailles ou sont Yachiru et Matsumoto???? Nous savons déjà qu'elles ne suivent pas trop les ordres de leurs Capitaines respectifs.

Yumichika avait fait un foin pour aller sur terre juste avant l'arc HM et Matsumoto avait suivi aussi. Surtout pour du menu fretin comme les Fullbringer dnt un vient de se faire trancher...
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:13

J'ai jamais vu Yachiru et Rangiku désobéir à Zaraki et Tôshirô, personnellement ^^ En revanche, Rangiku est capable de prendre des initiatives même en présence de son capitaine, et c'est la seule qu'on ait vu faire ça je crois.

Sinon, je vois pas en quoi connaître le bankai permet de l'apprendre au copain. Si c'était si simple, y aurait des centaines de bankai au Seireitei. "Expliquer comment y parvenir", ça veut rien dire, on le sait comment faire: arriver à matérialiser son zanpakutô, et à le soumettre.

Et pour continuer sur Yumichika (car c'est de lui qu'il s'agissait), il faut quand même se rappeler qu'Hisagi et Charlotte lui foutaient une sacrée dérouillée en combat physique. Autant le vrai shikai de Yumichika est super puissant, autant Yumichika lui-même me paraît relativement faible par rapport à ses collègues (ce qui pourrait s'expliquer en imaginant que sa mésentente avec son zanpakutô fait que celui-ci ne lui "prête" pas sa force spirituelle ; s'il changeait de mentalité, ce problème pourrait aisément disparaître).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 24 Icon_minitime

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant