Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Aller en bas 
+167
sakanade
Pouletroll
Avhdotisab
Hollow-Lordes
mobius49
Requiem94
el Torre
Koshiro
Rayleigh
tenken16
Super Potiron
Del Menos
TombédKamione
Kalminos
Mr X
Ninohara
originalbankai
Hirako-Shinji
boubatruc
NiCoXoCiN
Kisuk
yoh
Teru Kuroda
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
lKKaku
JohnBarry
Metatron
Enzi
Slypherny
setsuna-kuchiki
La-Muerte
Warkkan
_Nexus_
Bok-Sil
BlackJack
WebKam
fylyp82
Ichimaru-san
Blue eyes
darkcenide
nantuko
Kurimujo Jagajaku
Slive66
Kukkaku-sama
Zouzart
Starrk-Coyote
daoudienforce
Arumamok
kakarouto
Caladrius
Ulquiorra S.
BANKAI93
Sypher
VildiK
ZackeraJericho
mb9607
NoX
n@rn@r
Byakkou
-Kurasa-
Kmaru
Ishi
isane
nnoitra 90
Glorfindel
Saga
Hoarnek
Dekido
Opa
Lind-sama
Gin Ichimaru
madara_sama
mytou
Hytseria
Byakuya6
Antarka
Reivaxi
Overpowered
Bébé
Sacrilej
Kratos95
N0face_N0name
los_lobos
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
kaname tousen-cosplayeur
KoMdAb
malamalomu
chado kun
flémardo
Shifugou
Diozz Alexander RayLight
Athleticman
Nsiber
MonEd
KuRøSaKi
bouboule93
aizen-taicho
Zaraki_No_Kenpachi
espada 974
darkvenger
Kurohitsugi
Niisama
Theresa
je-suis-quelqu'un
kurokami
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
pandaren49
chaispaquichui
hallibel---sama
Shunsui
teka
Koma
guillaume
Dieu
kraken
GinIchimaru
Br@ndon
Telperion
Grands-Pas
peon
Elred Nimrais
Lusama
kenpachi de bx
Links
komamura-san
Kurosaki Isshin
Rhazya
bob12344321
l'ombre blanche
Jaggerjack_grimm
capitaineUrahara
bleachigo
Soprano
hinatochi taicho
sleeper60
zuljin
Hinalulla
IronBroly
kenpachi33
Jena
Raziel
Aerandir
Atrax
owe
hishiki
darsch
Sieur Ithier
Onakuru
Björn
Hisagi-sama
Hurqalya
tiger
Ulqui
Hypnos
selimlenain
-ulqui-
momochimaru
Ashrack
I-no
killimangaro
mice
redge
Virgil
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:37

Kisuke a bien un bankai, oui c'est le lieutenant de Tousen .
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:35

Moi les bankai que jevoudrais voir sont ceux de Ukitake, Kyouraku et Soi.
Mais bon on ne peut pas tout avoir :lol2:! :lol2:! :lol2:! .
Mais je reste persuader qu'il y aura de nouveau capitaines pour le HM car s'il envoie d'autres capitaines il faudra bien en avoir encore à la SS donc voila et esperons que se soit de nouveaux personnages : de nouveuax personnalités, zanpakutos et tout et tout :Irockdude:! :Irockdude:! :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:22

il faudra faire attension a pas non plus banalisé les capitaines
pour il n'en fait pas plus mais simplement plus developer ceux qui sont ici present, c'est deja un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:16

oui c'est vrai, dans notre raisonnement on a l'impression qu'on peut devenir capitaine simplement en maitrisant le bankai, or Renji est encore loin du niveau de capitaine, comme le prouve sa cuisante défaite contre Bya.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:24

y'a un autre personnage qui pourrait devenir capitaine dans le cas d'un retour de Kisuke...ce serait yoruichi! Oki, elle etait pas capiatine a l'epoque mais elle a clairement le niveau!

Donc si on resume les possibilité logique de capitaine remplaçant on aurait:

-Retour de Kisuke Uruhara
-Retour de Shiouin Yoruichi
-Promotion d'Abarai Renji
-Promotion de Matsumoto
-Promotion de Hisagi
-Promotion de Rukia

-retour d'un ou deux dechue tel que tousen ou Gin...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:37

ba elle avait pas le post de soi fon?? c'est l'équivalent de capitaines non??? j'ai jamais compris pourquoi certain disait que c'était pas une shinigami si non que-qu'elle est????

je vois mal rukia devenir capitaine alors que sont niveau est trèèèèèèès loin de celui d'ikkaku ou de renji je pense qu'elle est assez loin du bankai est puis mème si elle a l'air d'en avoir le niveau elle n'est mème pas lieutenant.......
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:39

Citation :
y'a un autre personnage qui pourrait devenir capitaine dans le cas d'un retour de Kisuke...ce serait yoruichi! Oki, elle etait pas capiatine a l'epoque mais elle a clairement le niveau!

Ben enfait si... elle etait deja capitaine et commendante de services secret ( les genre de ninja qui servent a rien...)

Citation :
-Retour de Kisuke Uruhara
-Retour de Shiouin Yoruichi
les deux ont été banni pour des crims, de plus si cette situation exist c'est a cause de hurahara et je voie mal le papy lui pardoner
quant a yoruichi elle a aidé kisuke a s'enfuir, elle s'est rendu coupable de thraison
(les admins de la SS on le ban facil :lol1:! )

Citation :
-Promotion d'Abarai Renji
-Promotion de Matsumoto
-Promotion de Hisagi
-Promotion de Rukia

Alors apres on peut imaginer pas mal de promotion, cependant même si ses personages sont au centre de l'histoire, ils manque a la fois de maturité et de qualités nessesaire au statu de capitaine hors force dans le combat

Personelement je verais bien un promotion de yachitu qui ouvrirai une division garderi pour les peux bleu de la SS :lol2:!
( on sait tous que l'ouverture de l'ecole primaire avec Capten-crevette a été un succes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:00

Atrax a écrit:
Citation :
y'a un autre personnage qui pourrait devenir capitaine dans le cas d'un retour de Kisuke...ce serait yoruichi! Oki, elle etait pas capiatine a l'epoque mais elle a clairement le niveau!

Ben enfait si... elle etait deja capitaine et commendante de services secret ( les genre de ninja qui servent a rien...)

Citation :
-Retour de Kisuke Uruhara
-Retour de Shiouin Yoruichi
les deux ont été banni pour des crims, de plus si cette situation exist c'est a cause de hurahara et je voie mal le papy lui pardoner
quant a yoruichi elle a aidé kisuke a s'enfuir, elle s'est rendu coupable de thraison

On va pas en parler des années et des années, et debattre sans cesse...

Il est dit nul part que yoruichi a été capitaine, elle etait commandante des services secret qui est un organisme totalement independant du Gotei 13...

On sait que soi Fon cumule les 2 responsabilités mais pas que Yoruichi l'ait fait aussi...

(si vous me croyez pas, allez lire ceci: http://www.bleachweb.com/section-shinigamis.html )

Pour ce qui est de leu fameuse trahison impardonnable...alors pourquoi le papy attendait que Uruhara crée un portail pour aller au HM si ils sont en si mauvais terme que ça? Et pourquoi le vieux le l'arrete t'il pas puisque la SS sait très bien ou il est sur terre?

Nan je pense qu'avec une bonne raison, Uruhara pourrait reintegrer le Gotei 13! :)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:12

jusqu'a preuve du contraire quand t'est une ames avec du reistu t'est forcement un shinigamis , un hollow , ou hybrides non??? après ta raison elle fait ptet pas parti du gotei mais sa me paraitrait bizarre quel soit pas une shinigamis........les ames avec du reitsu deviennent forcement shinigamis a la SS!!!!!! en plus yoruichui fait partis des nobles sa me semblerait étrange quelle soit pas shinigamis sinon elle est quoi??? et les membres de force spéciale semblent etre une section de shinigamis

fin bon pour se qui est de urahara je pense que s il est sur terre c'est pour faire contre-force un peu comme les vizard je le voit mal revenir a la SS et je suis pas sur qu'i l le souhaite..........;; en plus si le commandant voulait le faire revenir il l'aurait fait je pense.........fin bon wait and see^^!!


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:13

Citation :
alors pourquoi le papy attendait que Uruhara crée un portail pour aller au HM si ils sont en si mauvais terme que ça? Et pourquoi le vieux le l'arrete t'il pas puisque la SS sait très bien ou il est sur terre?

Nan je pense qu'avec une bonne raison, Uruhara pourrait reintegrer le Gotei 13! :)

Pourquoi il ne l'arette pas ? il l'as banni d'un coté pour ne pas qu'il revienne a la SS donc il est en quelquesorte emprisoner dans le monde des humains et parcequ'il a beusoin de lui mais sans plus...
Et puis il ne veut sans dout pas revenir a la SS ^^


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:16

Redge, où est-ce que tu as vu que Yoruichi n'était pas un shinigami ??? Mh?

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Urahara n'aurait pas envie de retourner à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:38

Laisse tomber, c'est un vieux débat, et si tu lances le sujet ils vont faire trois pages dessus en pur HS.

Maintenant que j'ai dit quelque chose, je vais être obligé de répondre à la passionnante question posée. Les nouveaux capitaines.
1) Simple : on laisse les divisions vacantes. C'est mieux, parce que ça fait 10 capitaines, et 10 c'est un nombre sympathique. D'ailleurs y'a dix espadas, quelle drôle de coincidence.
2) Aussi simple : on remplace par les lieutenants, comme ça on s'embête pas. Après tout s'ils sont lieutenants, ce sont les meilleurs après les capitaines. Donc tout va bien.
3) Plus subtil : on trouve des gens qui ont le bankai, ie des officiers (voire lieutenants) et on leur propose la place. Problème : ils veulent pas.
4) Plus tordu : on récupère des vieux briscards et on les parachute capitaines. L'avantage, c'est qu'ils roxxent. Le problème c'est qu'ils s'en balancent.

Donc j'en reviens à ma première solution : on fait rien, du moins tant qu'on a pas une big ellipse temporelle. Toute façon niveau shinigamis, les personnages secondaires sont outs : les Renji, Ikkaku et autres bizarreries de la hiérarchie shinigami ne sont pas au niveau de l'espada, et encore moins des capitaines déchus. Seuls les capitaines peuvent faire de la concurrence, ainsi que les anciens. Donc introduire de nouveaux personnages serait débile, et ça m'étonnerait qu'on voie Isshin reprendre une division.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:46

Citation :
m'étonnerait qu'on voie Isshin reprendre une division.

De toute façon il va pas laisser sa famille en plan ^^ :oups:!

désoler de relancer une polemique HS mais en fait je n'y avais jammais vraiment reflechi et j'ai jammais fais part a cette polemique
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:39

...

des fois je me demande vraiment...

ou est ce que j'ai dit que yoruichi n'etait pas une shinigami? O_o

J'ai juste dit qu'elle n'etait probablement pas capitaine, c'est tout!

Enfin bref, y'a pas vraiment de personnage pouvant integrer le gotei 13 avec certitude pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:42

Isshin on ne sait pourquoi il est sur terre et si il a été banni de la SS.

Pour uruharra ca fait un bail que la SS ne savait pas ou il était sur terre renji demande d'ailleurs à ichigo de lui dire ou il habite.

Isshin et uruharra pourrait revenir comme capitaine mais je ne le pense pas ils ont plus l'air d'etre attaché au systeme de la SS ce sont plus des independants.

Ikkaku et renji ils ont le level pour etre capitaine et peuvent se roxer avec les plus faibles des espadas les 3 derniers.(je aorle en puissance pur).

Yoruichi à le niveau de capitaine mais a t'elle l'envie je le pesne pas.

On a deux personnes qui peuvent pretednre au niveau de capitaines donc le truc c'est d'en chercher un autre il se peut clairement qu'un autre shinigami nous chache son bankai on se retrouvera avec en tout 16 shinigamis qui possedent un bankai sur des milliers de shinigami je trouve que le bankai reste tout de meme exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:58

Soyons réalistes....

Prenons d'abord ceux qui ont le bankai :

Renji : Trop faible par rapport à Byakuya, son bankai est trop lent et il n'arrive pas utiliser tout son potentiel ( accessoirement il le deviendra lorsqu'il vaincra Byakuya biennnn plus tard )

Ikkaku : Plus fort que Renji selon moi, il manie mieux son bankai ( de la force et de la force ) et se rapprocherait plus du niveau de capitaine, cependant il ne voudra jamais préférant rester avec Kenpachi et mourir sous ses ordres..

Yuchimuka : Bankai inconnu mais il dit que Ikkaku est le deuxieme homme le plus fort de la 11ieme division ( notez que Yachiru étant une fille , elle est ptet plus forte que Ikkaku ou du moins plus rapide )


Vous avez également cité des lieutenants mais si Renji n'a pas le niveau avec son bankai je doute que ceux-ci avec leur Shikai l'aient...


Concernant les shinigamis exilés tel Isshin ou Urahara, ca ne serait pas logique qu'ils repartent à la Soul Society aprés avoir stagné sur Terre aussi longtemps, de plus ils ne pourraient pas emmener soit leur famille soit Jinta, la ptite fille et Tessai donc ils sont a exclure..Pour Yoruichi,elle n'a aucun lien mais elle a toujours été assez libre et semble s'être attachée à Urahara donc c'est mort...


Aprés pour que des shinigamis nouveaux soient introduits, il ne faut pas oublier que Renji dit a Ikkaku qu'il est le seul à pouvoir devenir capitaine et que ca elimine donc nombre de personnages secondaires....Aprés on peut toujours envisager la venue de shinigamis nobles ce qui nous permettrait de découvrir un peu mieux cet univers spécial ( A part Byakuya, Shunsui et Yoruichi...) mais il y aurait un malaise avec les vices capitaines proches des traîtres comme Hinamori, Kira ou Hisagi...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:35

J'etais en train de penser qu'il y a un lieutenant dont on ne sait absoluemnt rien et qui est peut etre très fort!

Il s'agit de Nanao-chan! :) Shunsui la surprotege mais elle a peut etre un potentiel enorme! Vu son attitude intellectuelle, je suis sur qu'elle excelle en Kido deja!

ça m'interresserais beaucoup de savoir ce qu'elle vaut!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:17

Celle que Yamamoto paralyse en un regard?
Laisse moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:37

Face a yama, y'a aucun lieutenant qui serait pas paralysé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:04

Citation :
Face a yama, y'a aucun lieutenant qui serait pas paralysé je pense...

donc aucun lieutenant n'est fait pour etre capitaine....

de plus je suis suportaire de Yachiru elle aura peut-etre droi a un combat au HM :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:32

Ya Ikaku et Rengi qui ne seraient surement pas paralysé .
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:39

Aerandir a écrit:
Celle que Yamamoto paralyse en un regard?
Laisse moi rire...

De plus comment un tel argument pourrait prouver que Nanao est faible alors que meme un grimmjaw se fait plier par le reiatsu d'aizen!

Si nanao a le niveau de grimm, je pense qu'elle peut pretendre a etre capitaine! :lol1:! (je plaisante biensur mais c'est juste pour dire qu'elle peut etre forte tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:48

1: A mon avis Nanao es loin d'avoir le niveau d'un capitaine ni meme de Grimm (j'l'aime bien mais faut etre réaliste),elle a du etre pistonnée,j'lui connai que 2 utilité...la 1ere c'es de râlée (ce qui au passage passe completement au dessus de la tete de Shunsui),la 2e c'es de balancer des petales de cerisier sur le passage de son capitaine.

2: J'vois que Renji es pas mal surestimé,il es deja loin d'avoir le niveau d'Ikkaku,cela dit si on se base sur ce que lui a dit Byakuya lors de leur combat,il pourrai etre bien plus fort si il utilisai intelligement son bankai.
Ce qui pose un sacré dilemme vu que Renji es tout sauf intelligent :p

A mon avis seul Ikkaku peut pretendre a etre capitaine (mais comme beaucoup l'ont dit il voudra pas l'etre a moin que ce soit un ordre direct de Yama-ji),sinon je garde quelques reserves sur Yumichika (que je soupçonne d'avoir un eventuel bankai) et Hisagi dont on ne sais rien a part qu'il semble etre respecté au sein de la SS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:02

Je vois pas le rapport, tu nous présentes Nanao comme quelqu'un de potentiellement super puissant, je dis non. C'est une vice-capitaine comme les autres.
Les capitaines n'ont pas plié sous le regard de Yamamoto, hein. Certes, c'était Shunsui et Jûshiro, mais même. Les lieutenants (voire les officiers) sont présentés "du niveau de la Ichigo team" (en moyenne hein), et les capitaines bien au dessus.

Après qu'elle maîtrise le kido, c'est génial, mais ça fait pas d'elle une bonne capitaine.

Concernant Grimmjow, je vois pas le rapport. Grimmjow peut prétendre à être capitaine? Vu le sort réservé au 7e espada, bientôt au 8e j'espère, et peut-être au 5e sous peu, c'est loin d'être sûr. Surtout que ledit Grimmjow se fait étendre par un misérable shinigami remplaçant.

Concernant Renki et Ikkaku : Renji est une daube, à part qu'il a le bankai. Il ne peut pas prétendre à être capitaine, c'est certain. (surtout qu'il a pas trop le charisme)
Ikkaku, je pense pas non plus : au mieux, on l'a vu buter un misérable fraccion de Grimm en sortant le bankai et sans être limité. C'est son niveau, c'est le niveau de lieutenant. Il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:09

deja je la presente pas comme une personnage super puissant, j'ai juste dit qu'elle avait peut etre du potentiel autant qu'un Hishigi ou une matsumoto, stout!

Apres biensur que Grimm aurait le niveau de capitaine! Il plit Ichigo bankai alors que Byakuya a pas reussi.

Enfin bref, c'est pas le sujet...c'etait juste pour dire que de plier quelqu'una avec son reiatsu, ça veut rien dire quand ça vient de deux monstres comme yama et Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vices-capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: