Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Aller en bas 
+167
sakanade
Pouletroll
Avhdotisab
Hollow-Lordes
mobius49
Requiem94
el Torre
Koshiro
Rayleigh
tenken16
Super Potiron
Del Menos
TombédKamione
Kalminos
Mr X
Ninohara
originalbankai
Hirako-Shinji
boubatruc
NiCoXoCiN
Kisuk
yoh
Teru Kuroda
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
lKKaku
JohnBarry
Metatron
Enzi
Slypherny
setsuna-kuchiki
La-Muerte
Warkkan
_Nexus_
Bok-Sil
BlackJack
WebKam
fylyp82
Ichimaru-san
Blue eyes
darkcenide
nantuko
Kurimujo Jagajaku
Slive66
Kukkaku-sama
Zouzart
Starrk-Coyote
daoudienforce
Arumamok
kakarouto
Caladrius
Ulquiorra S.
BANKAI93
Sypher
VildiK
ZackeraJericho
mb9607
NoX
n@rn@r
Byakkou
-Kurasa-
Kmaru
Ishi
isane
nnoitra 90
Glorfindel
Saga
Hoarnek
Dekido
Opa
Lind-sama
Gin Ichimaru
madara_sama
mytou
Hytseria
Byakuya6
Antarka
Reivaxi
Overpowered
Bébé
Sacrilej
Kratos95
N0face_N0name
los_lobos
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
kaname tousen-cosplayeur
KoMdAb
malamalomu
chado kun
flémardo
Shifugou
Diozz Alexander RayLight
Athleticman
Nsiber
MonEd
KuRøSaKi
bouboule93
aizen-taicho
Zaraki_No_Kenpachi
espada 974
darkvenger
Kurohitsugi
Niisama
Theresa
je-suis-quelqu'un
kurokami
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
pandaren49
chaispaquichui
hallibel---sama
Shunsui
teka
Koma
guillaume
Dieu
kraken
GinIchimaru
Br@ndon
Telperion
Grands-Pas
peon
Elred Nimrais
Lusama
kenpachi de bx
Links
komamura-san
Kurosaki Isshin
Rhazya
bob12344321
l'ombre blanche
Jaggerjack_grimm
capitaineUrahara
bleachigo
Soprano
hinatochi taicho
sleeper60
zuljin
Hinalulla
IronBroly
kenpachi33
Jena
Raziel
Aerandir
Atrax
owe
hishiki
darsch
Sieur Ithier
Onakuru
Björn
Hisagi-sama
Hurqalya
tiger
Ulqui
Hypnos
selimlenain
-ulqui-
momochimaru
Ashrack
I-no
killimangaro
mice
redge
Virgil
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:04

darsch a écrit:
J'etais en train de penser qu'il y a un lieutenant dont on ne sait absoluemnt rien et qui est peut etre très fort!

Il s'agit de Nanao-chan! :) Shunsui la surprotege mais elle a peut etre un potentiel enorme! Vu son attitude intellectuelle, je suis sur qu'elle excelle en Kido deja!

ça m'interresserais beaucoup de savoir ce qu'elle vaut!^^

Ceci, dans le contexte du sujet "nouveaux capitaines", est, tu en conviendras, hautement sujet à caution. D'où mon scepticisme.

Citation :
Apres biensur que Grimm aurait le niveau de capitaine! Il plit Ichigo bankai alors que Byakuya a pas reussi.

On ne va pas se lancer dans les comparaisons interminables. Ce sont deux contextes très différents, et deux personnages très différents. Ce que je vois, c'est que Byakuya a eu besoin de deux chapitres pour défaire le 7e espada. Et contrairement au premier combat où il était scénaristiquement nécessaire que Ichigo - le héros - gagne, ici, n'importe quel capitaine aurait pu convenir.
J'y vois une volonté de Tite de remettre de l'ordre dans les rapports de force.

Citation :
Enfin bref, c'est pas le sujet...c'etait juste pour dire que de plier quelqu'una avec son reiatsu, ça veut rien dire quand ça vient de deux monstres comme yama et Aizen.

Si si, ça veut dire que y'a une différence de force énorme entre les deux. Or, s'il y a une différence de force énorme entre un capitaine et Nanao, alors Nanao n'a pas le niveau d'un capitaine. QED.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:36

Je suis plus ou moin d'accord sauf sur le fait que tu disent "Surtout que ledit Grimmjow se fait étendre par un misérable shinigami remplaçant."

Tu sous-entend par la que c'es limite la honte qu'il se soit fait battre par le heros...qui au passage a beau etre remplacant MAIS a battu des titulaires.

Je pense que Grimmjow peut avoir le niveau de certains capitaines (par exemples il poutrerai la face de la crevette et du poilu sans aucun probleme).

J'suis d'accord avec toi sur le fait que Renji soit un faible,et que Ikkaku n'es battu QU'UN fracion de grimm sans etre limité,il a beau n'etre qu'un vice-capitaine (en tant que numero 3 il peut quand meme etre considéré comme tel) mais il a la chance d'avoir le benefice du doute,donc avant de pensée qu'il a seulement le niveau d'un lieutenant j'attend de voir ce que donnerons ces combat contre des adversaires plus fort :)

Encore une fois d'accord avec toi sur le fait que le kido n'es pas la marque d'un capitaine,d'ailleur le seul qu'on puisse dire avec certitude qu'il excelle dans le domaine c'es bien Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:50

Jena a écrit:
J'suis d'accord avec toi sur le fait que Renji soit un faible,et que Ikkaku n'es battu QU'UN fracion de grimm sans etre limité,il a beau n'etre qu'un vice-capitaine (en tant que numero 3 il peut quand meme etre considéré comme tel) mais il a la chance d'avoir le benefice du doute,donc avant de pensée qu'il a seulement le niveau d'un lieutenant j'attend de voir ce que donnerons ces combat contre des adversaires plus fort :)

Exact, je suis sûr qu'il peut faire mieux Ikkaku

Jena a écrit:
Encore une fois d'accord avec toi sur le fait que le kido n'es pas la marque d'un capitaine,d'ailleur le seul qu'on puisse dire avec certitude qu'il excelle dans le domaine c'es bien Byakuya.

Je pense qu'on peut dire avec (quasi-)certitude qu'Aizen et Yamamoto excellent aussi dans ce domaine (il est vrai que c'est des cas à part ces 2 là...)

Sinon, pour les nouveaux capitaines possibles, il reste surtout comme candidat sérieux : Hisagi (mais bon, impossible d'en dire plus pour le moment en ce qui le concerne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:01

en capitaine j'ai des doutes je penserais a Urahara ,le papa d'ichigo mais on dirai que seul Ryuuken et kisuke sont au courant pour ces pouvoires retrouvés ,et il reste Yoruichi
Renji ne veu pas etre capitain et ikkaku aussi ,y'a un chapitre ou ils expliquent pourquoi ils ne veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:05

A mais pour moi Aizen et Yama compte pas tellement ils sont au dessus du lot XD (pour Yama-ji disons que des preuves concretes y'en a pas tellement mais on peut facilement supposer sans se tromper qu'il es abusé).

Pour Hisagi ca peut etre une possibilité mais en ce qui me concerne j'attend de voir ce qu'il vaut vraiment ^^ (imagine qu'il soit meme moin fort que Renji,super deception).

EDIT: Pour Renji arreter de vous leurré...tout le monde sais qu'il a le Bankai et il a recu aucune proposition d'etre capitaine,donc c'es pas demain la veille qu'il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:30

C'est pas qu'ils veulent pas, c'est que les capitaines en veulent pas.
Nuance Wink

Jena : j'ai volontairement exagéré, bien sûr. Mais au vu des nouveaux rapports de force, Ichigo ne vaut pas un capitaine sans son masque.

Sans me lancer dans un HS, l'erreur majeure de Tite (qui pourtant est si belle), c'était cette séquence où Ichigo explose trois lieutenants en deux secondes sans même utiliser de zampakuto. C'était la classe, oui, mais ça a tué les rapports de force pour des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:51

moi je crois pas je trouve que sa reste logique c'est la progression des capitaines qui est un peu abusé mème si on a pa vu zaraki/noitora
ichigo exploite mème pas tout de son bankai et il rivalise laaaaaaaaaargement avec byakuya toushirou komamura et j'en passe ( il utilise mème pas le getsuga contre byakuya et il peut le tuer 2fois et il l'épargne par arrogance

sincérement les rapport de force son tué parce que les capitaines doivent rivalisé avec les dernier espadas dans un laps de temps court!!! mais bon comme quelqun la dit capitaine ne veut rien dire vu les écart entre les gens avec se titre mème si tous son fort pour moi!!!

pour renji frenchemenrt il le sera un jour ou l'autre faut juste qui prouve sa maitrise au HM!!! et puis bon la SS aura ptet pas le choix^^ :ouf:! !!!!
ikkaku c'est quasi-sur avec yumichika lieutenant ( je sais il a refusé mais bon l n'y a que les idiot qui change pas d'avis^^)
et hisagi je voi pas d'autre lieutenant

( matsumoto quittera jamais hitsugaya en terme de cohérence il n'y a que très peu de lieutenant assez indépendant pour devenir capitaine nanao ou yachiru n'y penser mème pas :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:20

redge a écrit:
ichigo exploite mème pas tout de son bankai et il rivalise laaaaaaaaaargement avec byakuya toushirou komamura et j'en passe ( il utilise mème pas le getsuga contre byakuya et il peut le tuer 2fois et il l'épargne par arrogance

On a pas du voir le même combat. Ichigo s'octroie une fois l'occasion de le tuer (et pas deux), quant à Byakuya, des occasions, il en a eu à foison. Notamment celle de lui envoyer toutes ses épées dans la tronche, ce qu'il a pas fait par arrogance, justement. Il rivalise pas avec Komamura qu'il n'a jamais combattu, encore moins avec Toshiro, et utilise le GT contre Byakuya. Qui morfle d'ailleurs un max quand le hollow arrive.

Pour moi, il a gagné avec tous les atouts de circonstances de son côté. Bref, il est clair qu'il a gagné parce qu'il était le héros, mais pas parce que c'était logique.

Redge a écrit:
sincérement les rapport de force son tué parce que les capitaines doivent rivalisé avec les dernier espadas dans un laps de temps court!!!

Les rapports de force sont pas tués mais rétablis. Un capitaine, c'est costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:27

C'es vrai que par exemple une entrée en la matiere contre un espada de byakuya a demolli tout ce que les "heros" ont fait jusque la,et a montré la difference de force entre un capitaine et le reste.

C'es limite du "laisser nous les espadas a nous les capitaines,ont vous laissera les miettes"

Pour le combat entre ichigo et byakuya il es evident que sans son hollow ichigo aurai perdu mais comme tu dis les circonstances étaient de son coté (circonstances qu'on trouve toujour pour le heros et jamais pour les autres XD),tout ca pour rejoindre ce que tu avai dit il y'a quelques post,ichigo gagne parce que c'es le heros il ne gagne donc que pour le besoin de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:31

je suis pas du tout d'accord avec toi en plus tu connait pas le fonctionnement du bankai du byakuya : sa a deja éta dit il peut pas envoyer tout les épées dans la tronche comme tu dit sa fonctionne pas comme sa: le le senkei senbonzakura kageoshi c'est une procecession maximum 2ou 3 épées enfaite il les enchaine le truc de tout dans la tronche c'est la première forme!!!!!


et le getsuga tensho c'est pas ichigo qui l'utilise mais le hollow comme tu dit et une seul fois!!! ichigo l'utilisant 2ou 3 fois aurait battu byakuya et en plus il est clair qu'avec sa vitesse maintenu plus longtemps byakuya aurait perdu et les occas pour le tuer 1 plus 1 ou il l'byakuya l'arrète avec la main se que j'appelle vraiment une occas!!( c du HS mais bon rappelons les évidence)

fin pour moi ichigo a gagner largement il n'y a pas photos mème sans le masque il aurait largement pu battre byakuya mais bon on va pas refaire le match^^!!


Quand a la vision sur les capitaines ont est pas d'accord un capitaines est fort mais ichigo en bankai est très loin d'ètre inférieur et quand tu dit rétablis tu confonds rapport de force et image que t'en a ^^!!! les capitaines sont costaud et réputé super fort se qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas les surpasser surtout avec le hougoyku qui enlève la limite



les capitaines sont fort mais capitaines ne veut rien dire vu les écart entre les gens ayant de grade ( yama/tousen)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:48

redge a écrit:
et le getsuga tensho c'est pas ichigo qui l'utilise mais le hollow comme tu dit et une seul fois!!! ichigo l'utilisant 2ou 3 fois aurait battu byakuya et en plus il est clair qu'avec sa vitesse maintenu plus longtemps byakuya aurait perdu

J'ai revu l'épisode récemment (oui je sais, vaut mieux se baser sur le manga), et le hollow n'utilise comme attaque que des GT noirs. Et Ichigo ne pouvait conserver sa vitesse à cause de la nouvelle forme du Bankaï de Byakuya, de ses blessures, de sa fatigue...

redge a écrit:
les capitaines sont costaud et réputé super fort se qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas les surpasser surtout avec le hougoyku qui enlève la limite

Oui, mais ils n'ont pas découvert leur bankaï en 3 jours comme Ichigo, et ils ont une expérience largement supérieure à lui...

redge a écrit:
capitaines ne veut rien dire vu les écart entre les gens ayant de grade ( yama/tousen)

Comparaison foireuse. On ne sait pas ce qu'est un capitaine "normal", OK. Mais dire qu'un capitaine est plus faible en le comparant à Yamamoto (ou Aizen), ça ne sert à rien ! Yamamoto est le commandant général, a priori tous les capitaines lui sont inférieurs (sauf Aizen peut-être...).

*******

EDIT :

redge a écrit:
et l'expérience je veux bien mais sincérement je suis pas sur que se soit décisif [...] mais bon en mème temps l'expérience du combat ne change pas grand chose.................!!!!!!

Ha ? No comment. Enfin si, quelques exemples : Byakuya capte assez rapidement le fonctionnement du bankaï d'Ichigo (expérience + intelligence) ; il capte aussi rapidement que les pouvoirs de Sommarie sont similaires à du Kido (idem). Etc... Bref, t'es de mauvaise foi Redge.

*******

EDIT 2 : Oui, c'est sûr qu'il a des contre-exemples, mais quand je parle d'expérience, je veux pas dire qu'ils peuvent tout prévoir non plus. Enfin bref, on n'est pas d'accord...


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:56

mec tu fais l'erreur que beaucoup on fait donc personne ne t'en tiendras rigeur: ichigo perd sa vitesse car il est bouffer par sa propre energie spritituelle le bankai de byakuya n'y est pour rien!!!!!!!!Quand au GT ichigo les utilise pas c'est bien se que je dit si il les utilise contre la première forme ou la deuxième je suis pas sur que byakuya resiste longtemps fin bon....
contre le masque il est sur le point de clamser si ichigo le sauve pas^^!!! après les circonstances d'un combats font parti du jeux ce n'est pas un ring après tout!!!!
( mème si le GT du hollow est plus puissant celui d'ichigo n'est pas mal non plus^^)

pour ma dernière comparaison oké disons shunsui mais je pense que sa revien au mème ta piger le truc!!!!!!!

et l'expérience je veux bien mais sincérement je suis pas sur que se soit décisif en plus c'est super difficile a mesurer.......... bon oké ichigo est le héros mais bon en mème temps l'expérience du combat ne change pas grand chose.................!!!!!!
( bon on part en HS!!!!)
tous sa pour dire que ichigo a largement le level des capitaines en bankai contrairement a se qui a été dit!!

EDIT :mouais..........;fin bon ichigo s'est plutot arété lui mème a cause de sa propre force rien a voir avec byakuya qui a perdu je rappelle:lol1:! c'est pas de la mauvaise foi c 'est juste que l'expérience en combats me parait difficile a mesuré

j'appelle sa astuce intelligence se que tu veux expérience aussi mais bon ishida par exemple aurait pu trouver le truc du kido est-ce de l'expérience pour autant?? non donc je je suis pas de mauvaise foi et pour baykuya revoi le combat!!!!

comme pour tousen/zaraki!!!! tousen connait son bankai par coeur et pourtant ho surprise il n'avait pas prévu sa faiblesse pourtant il est capitaine depuis plus longtemps que zaraki ou est l'expérience ici??

fin bon je peu trouvé des contre-exemple autant que des exemples!!!!!!
l'éxpérience n'est pas un facteur mesurable c'est comme quand tu dit celui qui a le plus de chances c'est pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:25

Il a été dit que seul un être possédant la puissance de deux capitaines pouvait utiliser le Hongyoku donc déja Aizen est carrément au dessus du lot. Concernant Yama, c'est un capitaine général qui a vu la Negacion et surement taper un tas de menos ( pour savoir qu'un Vasto Lorde est plus fort qu'un capitaine il a bien fallu que quelqu'un se batte contre lui ^^ ), de plus il posséde le zankaputo offensif le plus puissant ( bien que Zaraki doit en avoir un assez baléze :ouf:! ) et il rivalise avec Shunsui et Ukitake. Aizen et Yama sont donc loin d'être de simples capitaines et même au sein des autres ils ont chacun leurs propres caractéristiques, ca c'est dit.



Citation :
Quand au GT ichigo les utilise pas c'est bien se que je dit si il les utilise contre la première forme ou la deuxième je suis pas sur que byakuya resiste longtemps fin bon....
En fait c'est le hollow qui lui dit plus tard que son Getsuga Tensho est une copie du sien et lors du premier combat grimmjow/ichigo, ichigo dit lui même que le getsuga noir est au hollow. Certes Ichigo en fait par la suite tout seul mais c'est souvent au moment de perdre le controle sur le hollow ( grimmjow ) ou avec le masque ( toujours le hollow ) . On voit d'ailleurs la comparaison entre le getsuga noir d'ichigo qui est ridicule par rapport au getsuga blanc du hollow mais pour en revenir au combat Byakuya/Ichigo , ce dernier n'a jamais lancé de getsuga en bankai donc c'est juste qu' il n'était encore inspiré par le hollow.

Citation :
tous sa pour dire que ichigo a largement le level des capitaines en bankai contrairement a se qui a été dit!!
Je ne vois pas comment tu peux dire ca alors que contre Byakuya il allait mourir sans son hollow de poche et que chaque capitaine a un bankai bien défini et une approche du combat différente ( Zaraki ne se bat pas comme Tousen ou comme Soi Fon ) . Je suis d'accord avec Hurqalya sur le fait que chacun des capitaines a un bankai redoutable mais unique et une experience réelle qui s'ajoute à leurs techniques de combat..Prenons Tousen par exemple, il enleve les sens d'Ichigo, celui-ci va faire quoi, courir dans tous les sens ?...Tu vois ca montre bien la supériorité des capitaines et le fait qu'on ne puisse pas se baser sur un combat ou le bankai d'Ichigo donnait justement l'élement pour contre le bankai de Byakuya, la vitesse. Mais même avec cet avantage et la puissance de ZAngetsu ( reconnu par Byakuya himself ), Ichigo perd de la vitesse et se fait finalement avoir par un kido. Il est fort Ichi mais les capitaines sont encore d'un autre niveau.

Citation :
comme pour tousen/zaraki!!!! tousen connait son bankai par coeur et pourtant ho surprise il n'avait pas prévu sa faiblesse pourtant il est capitaine depuis plus longtemps que zaraki ou est l'expérience ici??

Justement Tousen a de l'experience puisque aprés avoir neutralisé les sens de Zaraki il reste a bonne distance et frappe rapidement avant de se retirer.Seulement il n'avait pas prévu la determination de Zaraki qui doit être le plus inconscient de tous les capitaines mais qui était seulement connu de Tousen comme un homme fort .( Byakuya l'est aussi en se tranchant les tendons ) Tousen a donc seulement géré le coté baléze et pas le coté suicidaire de Zaraki qui n'hésite pas se jeter dans une lame pour choper Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:04

Zaraki c'es un peu le capitaine kamikaze il se jette a corp perdu sachant tout de meme qu'il en sortira vainqueur (et si il en es pas sur il s'en fou il fonce quand meme XD),avec la puissance et la resistance qu'il a il es carrement increvable (qui a une experience du combat assez impressionnate au passage).

Tousen es considéré comme un capitaine faible assez injustement (j'es vue ca sur un autre topic et j'es pas préférée relever,tellement ca manquai d'arguments),a mes yeux j'le trouve super fort (il a un bankai super chiant et visiblement une tres bonne vitesse),ce qui lui a desservi c'es justement d'avoir pensé que Kenchan etait juste une bete de combat,il n'avai pas pensé que justement parmi les capitaine si il y'en avai qu'un qui etait capable de l'humilié de la sorte c'es bien Kenpachi (contre un autre capitaine les choses auraient été differente).

J'suis d'accord avec vous pour dire que l'experience es importante et peut meme carrement faire la difference.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:09

je crois pas du tout que le gestuga tensho soit une technique du hollow certe ichigo la copier mais en aucun cas il ne tire sa du pouvoir du hollow mais du pouvoir du bankai c'est le hollow qui en utilisant le bankai fait le GT il le dit d'ailleurs!!!
en plus je sais pas trop comment tu peux comparé les deux étant donner la différence d'adversaire ( grimmjow/byakuya) de 2 j'ai changer mon exemple pour les capitaines mais l'idée est la mème et est toujour valable kisuke , shunsui, etc..........
fin brefs ils sont tous spéciaux et les écart entre capitaines est énorme yama ou pas aizen
et jusqu'a preuves du contraire il sont aussi capitaine!!!

Quand au niveau d'ichigo il me parait assez évident qu'il a un niveau largement équivalent a celui de byakuya et imaginer des combat fictifs ne serait que spéculation sans logique ( contre tousen si il a pas peur il va super vite jusqu"a le touché fin brefs...........Wink

a la SS ichigo ne maitrisait qu'a 50% sont propre bankai et apparement selon il a corriger le défauts de maitrise de force spirituelle en rentrant sur terre ( se que dit inoue et uqluiorra a peu près^^!) de plus il a quand mème eu largement les occas pour tuer byakuya !!!!!!
et les circonstances d'un combat font aussi partit du jeux comment peut t'on dire que les capitaines sont d'un autres niveau alors qu'il en a battu 2............!:!!!!

il a compenser son manque de maitrise de sa force spirituelle par le hollow oké mais il n'empèche qu'a fonds avec sa vitesse byakuya n'avait aucune chances le kido n'était que la conséquence du manque de maitrise d'ichigo...........

Pour tousen on est pas d'accord............ si il avait vraiment de l'expérience il saurait qu'on doit tout prévoir y compris que l'ennemi voit sa faiblesse pour moi elle existe mais elle n'est qu'un facteur comme un autre style l'astuce ( ishida ) l'intelligence la fourberie ( mayuri) etc....
on ne peut pas classifié des facteurs aussi aléatoire surtout que sa repose également sur la chances..............fin bon se sont des combats reel pas des stats je reste sur ma position!!!!

et tousen a un bankai chiant mais qui ne compte que sur la faiblesse de l'autre c'est pour sa que perso je le trouve faible sa empèche tout les sens oké et après............;

un mec pas peureux et puissant peux largement briser le cercle ou faire comme zaraki mais c'est un autre debat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:22

redge a écrit:
je crois pas du tout que le gestuga tensho soit une technique du hollow certe ichigo la copier

Ah, donc c'est une technique du hollow alors. Qu'il a copié.

redge a écrit:
en plus je sais pas trop comment tu peux comparé les deux étant donner la différence d'adversaire ( grimmjow/byakuya)

Tu l'as fait y'a trois posts...

redge a écrit:
Quand au niveau d'ichigo il me parait assez évident qu'il a un niveau largement équivalent a celui de byakuya

Hum, c'est pas évident. Ichigo a eu le dessus parce qu'il avait l'effet de surprise, mais on a bien vu que sur du long terme, il ne faisait pas le poids. A mon avis, si Byakuya est prudent, ne le sous-estime pas et arrive à encaisser la période "masque", il gagnera. Je le vois en dessous, mais dans ces eaux-là.

redge a écrit:
a la SS ichigo ne maitrisait qu'a 50% sont propre bankai

!

redge a écrit:
et apparement selon il a corriger le défauts de maitrise de force spirituelle en rentrant sur terre

!!

redge a écrit:
(se que dit inoue et uqluiorra a peu près^^!) de plus il a quand mème eu largement les occas pour tuer byakuya !!!!!!
et les circonstances d'un combat font aussi partit du jeux comment peut t'on dire que les capitaines sont d'un autres niveau alors qu'il en a battu 2............!:!!!!

Inoue est aussi fiable qu'un ragondin. Quant à Ulquiorra, il dit surtout que c'est un déchet.
Les occases, il en a eu une, c'est tout.
Oui, les circonstances ça fait partie du jeu, mais quand elles sont avec le héros, il faut reconnaître qu'une victoire équivaut pas à une puissance supérieure. Juste un coup de pouce de l'auteur Rolling Eyes

redge a écrit:
il a compenser son manque de maitrise de sa force spirituelle par le hollow oké mais il n'empèche qu'a fonds avec sa vitesse byakuya n'avait aucune chances le kido n'était que la conséquence du manque de maitrise d'ichigo...........

+1

redge a écrit:
Pour tousen on est pas d'accord............ si il avait vraiment de l'expérience il saurait qu'on doit tout prévoir y compris que l'ennemi voit sa faiblesse

Zaraki devait gagner, pour montrer que c'était pas une grosse brute inutile. Mais c'est quand même assez nanar ce combat.

redge a écrit:
et tousen a un bankai chiant mais qui ne compte que sur la faiblesse de l'autre c'est pour sa que perso je le trouve faible sa empèche tout les sens oké et après............;

Ben, et après, tu t'appelles Zaraki Kenpachi ou tu meurs. C'est le seul qui n'a jamais eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:33

on peut jouer sur les mots pour le GT mais disons que sa fait partit du developpement du bankai qu'il n'avait pas explorer c'es tout!!!!
faudra que je relise mais post
fin bon pour moi leurs puissance de GT est largement assez puissante pour défoncer un capitaine vu que ichigo a quand mème abimer grimm je voit pas comment byakuya aurait pu resister.............sinon pour le reste tout me parait censer dans se que jai dit mais bon je flood la...........fin bon pour leurs niveau on pourra toujours spéculer mais bon faudra attendre un revanche mais je continue de penser que ichigo a largement le niveau de byakuya en bankai

et encaisser la période masque sa fait beaucoup de si le niveau masque pour moi rends ichigo intouchable pour byakuya..........!!!

et sinon pour le reitsu sur terre je me fit a se qui est dit ta le droit de pas aimer inoue ou de retenir se qui t'arrange mais bon il sente le reitsu et analyse c'est des faits!!!

et 50% car pas de GT pour ichigo et une vitesse utiliser que peut de temps!!! (fin bon relis mon dernier post tu sort les phrases du contexte aerandir!!! et puis bon sur les circonstances je veux bien mais c'est pareil pour byakuya qui aurait du mourir sur le premier coup circonstances

et l'auteur décide de tout faudrait mieux pas utiliser cette arguments.............!!!!!

sa marche aussi pour tousen devait gagner ou pas......
quand au bankai de tousen je maintiens la peur tu l'a partout dans un combats ichigo/zaraki grimmjow qui voit le masque d'ichigo
le tout c'est de savoir géré moi j'appelle sa de l'arrogance de la part de tousen quelqun avec le sang froid de byakuya aurait pu gagner aussi:!!!!

fin bon zaraki ou pas un peu d'analyse de stratégie et de courage sont a la porter de tout le monde^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:13

Bon récapitulons ^^

Citation :
on peut jouer sur les mots pour le GT mais disons que sa fait partit du developpement du bankai

Faux, le Getsuga Tensho est la capacité de Zangetsu a envoyer de l'energie seulement cette technique a un nom et elle est plus puissante lorsqu'on le connaît

Sinon pour le Getsuga dont je parlais je précisais bien que c'etait celui en bankai que Ichigo avait copié ( le noir ) vu que le bleu il le connaissait déja avant et tu remarqueras que mes arguments du fait qu'il ne l'utilise qu'aprés le combat Ichigo en hollow / Byakuya et que le hollow lui dise que ce n'est qu'une copie du sien sont justifiés.

Citation :
fin bon pour moi leurs puissance de GT est largement assez puissante pour défoncer un capitaine vu que ichigo a quand mème abimer grimm je voit pas comment byakuya aurait pu resister

Pas sur car avec le GT en shikai, il lui blesse légérement la main puis aprés Byakuya les stoppent assez facilement avec son bankai.Concernant le Getsuga noir , ceux que fait Ichigo en hollow contre Byakuya sont assez impressionnants mais il n'a pas un énorme avantage, il abime Byakuya mais pas au point de le vaincre en deux Getsugas noirs.

Contre Grimmjow, on voit bien que son Getsuga est plus gros et plus puissant mais il ne l'a pas blessé mortellement ( Ichigo le dit lui même que ca ne l'a pas abimé sérieusement ) donc je ne pense pas qu'Ichigo serait en mesure de battre Byakuya juste avec son Getsuga.

Citation :
Hum, c'est pas évident. Ichigo a eu le dessus parce qu'il avait l'effet de surprise, mais on a bien vu que sur du long terme, il ne faisait pas le poids. A mon avis, si Byakuya est prudent, ne le sous-estime pas et arrive à encaisser la période "masque", il gagnera. Je le vois en dessous, mais dans ces eaux-là.

Je suis d'accord avec toi, il faudrait voir si le SenbonZakura peut s'adapter à ce genre d'adversaire trés puissant et trés rapide ( bien que ca ait l'air mal parti si Ichigo est encore plus rapide et que son masque, il le garde un bon bout de temps maintenant )

Citation :
et 50% car pas de GT pour ichigo et une vitesse utiliser que peut de temps!!!
il n' a jamais été mentionné une évalution du bankai d'Ichigo mais c'est certain que le bankai d'Ichigo s'améliore petit à petit, aprés dire à 50 % je trouve ca faux car c'est juste un manque de maîtrise ( l'inverse d'Hitsugaya qui le maîtrise bien avec ses nombreuses techniques mais dont le bankai est encore jeune), je verrai donc Ichigo avec un bankai complet mais dont il manquerait l'experience de celui-ci pour être au summum de son potentiel.


Citation :
le tout c'est de savoir géré moi j'appelle sa de l'arrogance de la part de tousen quelqun avec le sang froid de byakuya aurait pu gagner aussi:!!!!

Mmm plutôt du mépris car il voyait seulement Zaraki comme un homme certes fort mais qui allait complétement à l'encontre de sa justice, ayant tué un capitaine il est devenu aux yeux de Tousen une bête tout juste bonne à éliminer...Donc il a seulement pris en compte le fait que Zaraki est fort mais qu'il aurait jamais la jugeote et le courage de se faire planter pour chopper son sabre...Contre Byakuya, c'est différent car il lui suffit de s'entourer avec le senbonzakura pour n'être pas touché, son bankai couvrant des zones entiéres il peut assurer sa sécurité même si il ne voit rien. Mais je ne doute pas que dans un élan de bravoure ( tel se couper les tendons ) il ne soit capable de se jeter dans le sabre de Tousen même si il encaissera moins bien que Ken-chan
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:26

le getsuga tenshou noir c'est une technique du bankai le hollow ne fait qu'utilisé le bankai il le dit lui mème relis le manga!!!!!!!

si ichigo utilisait les pouvoirs du hollow sa aurait été un cero!!!!

et comme tu dit capacité de zangetsu ( zangetsu c'est shikai et bankai^^) le bankai c'est la seconde libération du zanpakutoh zangetsu tu ne fait qu'affirmer ma théorie !!!!!!
le reste j'ai pas trop compris ta phrases désolé^^
mais bon etre inspiré par le hollow sa veux juste dire qu'il l'a vu exploiter son bankai au maximum mais bon a la limite sa change rien c'est comme son entrainement avec kisuke faut bien qu'ichigo apprenne de quelqun

Sinon pour le reste c'est très subjectif sincérement je pense que ichigo/byakuya sont a peu près du mème niveau après ont peu disserté longtemps sur qui serait le plus fort mais bon.....
Fin avec masque il n'y a pas photo sans avec un bankai bien maitriser comme il le montre sur terre je pense ichigo supérieur ( mème a la SS il aurait pu le battre^^)

50% chiffre lancé au hasard mais c'était pour dire que ichigo n'utilisait mème pas son bankai a son maximum et c'est un manque de maitrise mais aussi un manque d'exploitation ( GT)

pour zaraki/tousen trop de spéculation.......!!! je voulais juste dire quand comptant sur les faiblesses et la peur de l'autre tosen et loin d'ètre invincible byakuya n'était qu'un exemple..(grimm ichigo yoruichui n'importe qui avec un peu de sang froid peut réagir et le battre tant qu''il a la puissance necessaire^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:53

Nan précisons les choses : Le getsuga tensho en Bankai est une technique de Shinigami, mais Ichigo n'avait pas pensé à utilisé le Getsuga Tensho en Bankai, son Hllow l'a fait, Ichigo l'a ensuite copié.
En gros c'est pas exactement c'que vous avez dit c'est moi qui ai raison Razz


Zaraki-tousen ya un truc qui me chiffone...Tousen est capable de couper un bras à grimmjaw sans que celui-ci ne puisse rien faire, alors pourquoi il se fait battre par zaraki? ça voudrait dire que zaraki avait déjà la puissance d'un grimmjaw? et donc que ichigo était déjà au dessus alors qu'il a galéré en bankai masqué?
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:56

Tousen est fort c'est juste que face à Zaraki il a commit une tite erreur,puis Zaraki n'as pas mis Tousen KO,peut etre que Tousen cachait pas mal de choses.Cela dit si vraiment Tousen était au max de sa puissance face à Zaraki donc on peut dire qu'il était un peu faible meme si j'aime aps dire ça, peut etre que là avec Aizen il a reçu qque chose qui emplifi sa puissance ce qui peut expliqué le fait qu'il a pu coupé le bras à Grimm en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:24

redge a écrit:
ikkaku , renji est heeeeeeu je sais pas^^!!!!!! rukia un jour peut-etre^^!!!!! ou un retour de urahara ou ba je sais pas pour le troisième en faite ptet qu'on proposera le post a ichigo^^!!!!!

ou non le mec la le lieutenant de tousen parait que c'est un génie ils doit pas etre loin du bankai^^!!!

Ikkaku non puisqu'il a dit a Renji qu'il ne veut pas devenir capitaine pour la simple et bonne raison qu'il veut mourir sous les ordres de Kenpachi. En revanche pourquoi pas Renji il maitrise le bankai, Rukia par contre je pense pas vu que Byakuya ne veut pas la voir devenir capitaine. Donc il lui mettrait peut etre des batons dans les roues pour eviter ca.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:51

c'est pas parce qu'ikkaku a dit non maintenant qu''il changera pas d'avis^^
kenpachi peut le convaincre qu'il deviendra meilleur tout seul en tant que capitaines les gens changes souvent d'avis mème dans les manga^^!!!

rukia un jour peut etre signifie dans loooooooooooooongtemps
mais plus proche je dirais plutot hisagi seul lieutenant indépendant ayant la force pour le job selon sa réputation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:05

IronBroly a écrit:
Tousen est fort c'est juste que face à Zaraki il a commit une tite erreur,puis Zaraki n'as pas mis Tousen KO,peut etre que Tousen cachait pas mal de choses.

Je l'es dit sur un autre topic mais je redonne mon opinion sur ca ici encore,si Tousen cachai vraiment autre chose il l'aurai sorti quand il a vu que Kenpachi a compris le truc et a relaché son zanpakuto en disant qu'a la prochaine attaque c'es fini,Tousen voit en Kenpachi un etre dangereux donc il ne le sous-estime pas...Ce qui me fait pensé qu'il a (du moin a cette periode la) rien d'autre permettant de battre Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:16

Je persiste à croire que Yumichika va devenir capitaine de la 3ème. il a quand même battu Hisagi ^^ [ne me sortez pas le truc de l'effet de surprise, ça servirait à rien s'il était moins fort que son advesaire donc Yumi>Hisa]

Yumi-3ème
Renji-5ème
Hisagi-9ème

owi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vices-capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: