Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ishiin:ancien capitaine ou pas?

Aller en bas 
+195
Zaraki-is-best
Dest
phantom
ESM
Sora Takeuchi
Kyrus
Bug John
sais
Kurosaki No Cero
Ishi
nph
Boby le despotique
trans-am
Santa Cruz
Telperion
Toshiruma
NoX
iblis
Rippuku
canada411
Santa-teresa
LePhenix
Sk13
hurahara-stark
Glorfindel
mice
theshadysands
fishsama31
los_lobos
Sidi-Othmane
Sanguinator
Kyor
Soyglivhaciin
SuperMaxiim'
Hurqalya
Takezo
owe
espada 974
masterofseals
Bushi of one
Leon'
-Moko-
the darkness soul
Urahara San!
sml
roronoa
dmx71
Black_ViZard
pikamox
bleachmaniac
Révan08
shoko
Kaminoko
Fye D. Flowright
Kmaru
kisuke974
Warkkan
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shirosaki no bankai
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
bankai_shady
Zangetsu974
kakarouto
hitsugaya toshiro
kisuke-san
nyghtmare
raptor
force
Nyx
Adementia
léonar D vinci
UGohan
jira_teiv
Gluk
bleachigo
Aspara
Katot
Nii-San
Loen
sakranare
Afrohunter
ejojo
papin59
X Luciole X07
umaga
Manine
gillou001
stark lui même
Valley
yueel
Slevin
Zarakai
uuhaaa
Nic/Duck
hmmmmm
poyo
Zennosuke Kurumadani
bleachounet
Fury
iori yagami
Mammouth Master
Isard7777
Chandra
Shou
oOChoaOo
Masaka
titine
Kyouchuu
teka
Tousen
T@mp
rorix888
truelies
Aselia
Aenrick
shirosaki ichigo
Arantir
kuchikii-taicho
kenpachi33
Ryuzen
Mtd
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Mylans
darsch
KillerLoli
chaispaquichui
Kenpachi-Zaraki
kitetsu
sly of JL'50
Darryl
shikamaru007
Konpachi
Ecthelion
AssassiN_8
metalak
sulky
broke
Kisuk
Toni0
Hito
Kyuja Zenji
bleach10
chado kun
Tanu chan
Toolite
Captainfgd
Diaclase
Espadas
uryu
Seho
Bronks78
Sephiroth
Beni
zangetsunosensei
Maka
Nephilim
ten'shi_no_jigoku
siko
négus
Asama Ryuusei
Sopo les Râ
mononofu33
hyourinwabizuke
Makkura
SaCha
kenpachi_sama
Sihizua
gsdestiny
bylka019
Hollow-Lordes
Grimmjow n°6
yuan
zuljin
yorui
Elred Nimrais
Soprano
ikkaku madarame
Prowler
Brochu
Souly
isshin-kun
Shizu
Uzmas
Shadow-kun
sleeper60
BanneD n()()b
Kamé Sennin
aldebaran
The Operaa
corback
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:28

iblis a écrit:

dans sa réflexion Ichigo demande si c'est le reatsu d'un Hollow?
Il s'agit de Grand Fisher.

EDIT: Il me semble que c'est le moment où il se libère. Cela dit, il aurait tout de même du le remarquer avant, comme Shinji. Seulement, Ichigo est un boulet.


Dernière édition par Sopo les Râ le Sam 5 Sep 2009 - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:54

Ah oui mais il aurait put remarquer avant aussi, alors pourquoi le remarquer lors de la venu de son père ? bon ce n'est pas le sujet en plus je vais tout me prendre
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:17

Je me suis relancé dans les Turn back pendulum (dsl si j'ecorche) à l'episode 208 exactement quand Urahara et Hyori decendent dans le repere des Asticots. On y voit Urahara dire que quelqu'un peux partir pour des raisons personnel et si il s'absente trop longtemps, son nom est retiré du registre. Peut etre que c'est de la fan trad mais je pense que l'idée principal y est, je pense que Ishiin a été capitaine bien avant la periode de Shinji, car deja lui ne reconnait pas son reiatsu, ensuite si il etait capitaine après le depart de Urahara et compagnie, ce serait Aizen qui prendrait en compte Ishiin car lui n'a pas bougé depuis. Sauf si il etait au courant que Ishiin avait perdue ces pouvoirs, il ne s'en soucirai pas alors.

Pour ce qui est de la vie d'Ishiin sur terre, je ne saurais dire, car il connait Urahara, et il est dans un Gigai, je sais pas si c'est Urahara qui le lui a procuré mais ça pourrai nous aider à etablir un lien.

Sinon on a pas vraiment plus d'info que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:27

Il n'a pas pu être Capitaine après Hirako. Les vizards et Urahara sont au courant de chaque nouveauté à la Soul Society depuis qu'ils sont sur Terre.
Ils doivent connaitre tous les changements de postes et toutes les personnes prometteuses depuis plus d'un siècle.

Et pourtant, il est dit je ne sais plus où qu'Ishiin a rencontré sa femme il y a une vingtaine d'années (d'où la naissance d'Ichigo dans ces eaux là).
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:07

:sas:!
c'est vrai Ichigo reste un boulet pour détecter le reatsu mais pas Shiinji !
il le remarque tout les deux ce reatsu au même moment si je me trompe pas
pour Ishiin oui c'est un ancien capitaine, nous ne savons pas l'époque de qu'elle division il fut, mais capitaine surement, tout le monde le sais maintenant!.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:46

Une chose est déjà sure, il l'était pas de le Taisho de la division 6 car cela fait 3 générations (si pas plus) que les Byakuya tienne cette division (Grand père, père et fils, Byakuya donc) D'ailleurs dans le TBTP c'était le père de Byakuya qui était Taisho de la 6èm encore à cette époque là.

Par contre ont sais (mais je sais plus la source) que la 10èm est restée longtemps sans capitaine.

Si on refait la ligne des Cap. cela donne: (De 1 à 13)

Aujourd'hui => Yama-ji, Soi fon, Gin, Unohana, Aizen, Byakuya, Komamura, Kyoraku, Tosen, Toshiro, Kenpachi, Mayuri et Ukitake

Il y à 110 ans => Yama-ji, Yoruichi, Rose, Unohana, Shinji, le père de Byakuya, Love, Kyoraku, Kensei, ???, ???, Urahara, Ukitake

Mais avant ? Il semble bien que Unohana et Yama-ji son les 2 plus anciens Taisho donc les seuls qui penvent encore connaitre Ishin ne peuvent être que c'est deux là mais il y à Urahara dont on sait qu'il était troisième siège à la Division de Yoruichi (si j'ai bonne mémoire) alors elle aussi pourrait connaitre Ishin ?

Lol, je pense qu'on à vraiment pas assez d'élément pour mettre quelque chose de concret en place..
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:00

En effet sauf que ce n'était pas le père de Byakuya mais son grand père ensuite Byakuya et Ukitaké sur le pont lors du passage de Rukia reconnaissent le reatsu d'Ichigo, ou peut être que celui d'Ichigo ressemble à celui de son père puisque Byakuya dis "Je sais à qui tu pense mais il n'a rien à voir avec celui la" en parlant à Ukitaké qui reconnais apparemment ce reatsu donc nous pouvons par théorie dire que les personnes connaissant Ishiin serait Byakuya, Ukitaké, Shinsui, Urahara, Youruichi, Unohana, et le capitaine commandant.
Les capitaines les plus anciens sont Ukitaké, Shuinsui, Unohana, Yama-ji
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:10

Sauf qu'à ce moment là, les deux capitaines comparent Ichigo à Kaien (ils se ressemblent assez, faut dire).

Isshin n'a rien à voir dans cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:11

Je crois qu'il ne parlent pas du reiatsu, mais du visage d'Ichigo. Après tout, Kaien était bien le vice-capitaine d'Ukitake. Il a dû être frappé par cette ressemblance, ce pour quoi Byakuya l'a ramené à la réalité...

Edit Telperion : exact, ils parlent de leur ressemblance physique, j'aurais dû le préciser. Maintenant, retour au sujet please.
Revenir en haut Aller en bas
trans-am
Mouchard
Mouchard
trans-am


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:28

petite question : est-il possible que le gigai dans lequel est isshin est pu modifier l'empreinte originelle de son reiatsu?

si cela est possible l'on peut imaginer que isshin soit l'ancien capitaine de la 10ème et comme son reiatsu a été modifier hirako ne le reconnait pas.(bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:35

Je ne pense pas qu'un gigai puisse changer l'empreinte originelle de son reiatsu même si on a pas de confirmation dans le manga et que donc c'est juste mon avis. Mais pour moi un gigai camoufle le reiatsu et il peut avoir comme effet secondaire negatif sur le reiatsu d'ou la question d'Urahara a Isshin si son gigai n'avait pas eu de mauvais effet sur son reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:43

Nous pouvons présumer qu'il est toujours en service :

Volume 21
1) Hirako ne reconnait pas la pression spirituelle.
2) page 189 et nous le savons depuis un bout de temps Isshin précise : "Les shinigami du niveau de Capitaine peuvent tous contrôler la taille de leur zanpakuto..."

2) Rien que cette phrase nous dit qu'il a le niveau d'un Capitaine au moins. Si on rajoute son haori (je ne suis pas sur de l'orthographe) on peut affirmer qu'il soit toujours en service sinon il ne l'aurait pas porté.
1) Je l'ai juste rajouté pour certifier qu'Isshin et Hirako n'ont certainement pas du être à la Soul Society à la même période. Je ne parle pas simplement de la période ou Hirako fût Capitaine mais de toute sa vie en tant que Shinigami à la SS.

Volume 22
1) page 12 - Urhara : "Je ne voudrais pas que l'on m'accuse d'avoir fait dimuner ta pression spirituelle."
2) page 21 et 22 - Urahara : Les vizards... et Nous ainsi que... la Soul Society."

1) Ce "on" peut aussi signifier Isshin mais je pense qu'il aurait directement employé le tu dans ce cas. Ceci est une phrase qui prouve comme le haori qu'Isshin est toujours de service.

2) Ce Nous qui met Urahara et Isshin dans le même lot veut dire qu'ils prennent leurs ordres directement d'une entité autre que la SS à qui ils doivent rendre compte. On peut sans trop nous avancer dire qu'ils travaillent en équipe et en sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:50

Kmaru a écrit:


1) Ce "on" peut aussi signifier Isshin mais je pense qu'il aurait directement employé le tu dans ce cas. Ceci est une phrase qui prouve comme le haori qu'Isshin est toujours de service.


Euh... Le "on" dans cette phrase relève purement de problème de syntaxe, il s'agit du "on" du discourt indirect, ca n'a rien d'une preuve.

Kmaru a écrit:

2) Ce Nous qui met Urahara et Isshin dans le même lot veut dire qu'ils prennent leurs ordres directement d'une entité autre que la SS à qui ils doivent rendre compte. On peut sans trop nous avancer dire qu'ils travaillent en équipe et en sous marin.

Il me paraît plus probable que ce "nous" désigne simplement Urahara et sa bande, c'est-a-dure : Lui, Isshin, Tessai, Yoruichi et les ptits gamins de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:03

C'est possible tout ça n'est qu'hypothèse mais la discussion général veut qu'Isshin prenne ses ordres autre que la SS puisque tout les indices le désignent comme étant toujours en service. Si il est toujours en service et que les 13 capitaines du gotei 13 sont connus d'ou vient t'il ? il ne reste je ne crois plus que 2 entités différentes du Gotei 13.

Urahara est certe banni de la SS mais il travaille toujours avec eux. Et si Isshin qui a au moins le rang de capitaine prend ses ordres ailleurs c'est que cette autre entité utilise aussi les service d'Urahara et connais fort bien ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:10

Je ne pense pas qu'il soit encore en service car lors de son apparition Urahara lui demande en gros ce que cela fait de retrouver ses pouvoirs après 20 ans.Ce qui veut dire que pendant 20 ans il été out.

Je ne confirmerai pas ce que je dis a 100% car ce sont des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:23

je confirme ce que tu dis j'ai le volume 22 sous les yeux. Mais ce n'est pas parcequ'il a perdu ses pouvoirs qu'il va être destitué de ses fonctions puisque nous n'avons aucune idée de ce qu'elles sont exactement.

Rukia disparu sur terre n'a pas été destitué de ses fonctions.
Malgré sa collaboration avec Urahara Yoruichi n'a pas vu son clan suivre le chemin de celui des Shiba.
Ukitake que sa maladie vulnérabilise malgré tout son pouvoir est Capitaine depuis pas mal de temps déjà et délègue ses taches à ses seconds comme nous le savons....

Bref Même sans pouvoir Isshin peut très bien garder ses fonctions pendant des millénaires sans doute tant que nous ne savons pas en quoi il consiste.

Et d'aprés ce que nous savons de la symbolique du Haori ce n'est pas un habit que les shinigamis oseront portés n'importe quand n'importe comment. Rien que Renji a été mis en prison pour avoir enlevé son insigne de VC.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:49

Bah en fait si renji a été mis en prison c'est surtout qu'il a été se battre seul, sans autorisation de ces supérieurs, sans dire où il allait et il a perdu. Le coup de l'insigne c'est plus une circonstance aggravante.

Maintenant je suis d'accord sur le fait que n'importe quel shinigami ne s'amuserai pas à porter un haori de capitaine, aussi miteux soit-il. Donc pour moi Ishiin est bien un ancien capitaine. Peut-être celui de la 10ème devision; Ca collerai assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:08

Le plus simple c'est peut-être d'attendre une hypothétique rencontre entre isshin et Zaraki... ou pas ^^

Selon moi il a été au moins capitaine c'est sur mais il y a trop de zones d'ombre, TK les lèvera sans doute progressivement en parlant de ça je retrouve pas le sujet où était évoqué qu'aizen avait un informateur à la SS...
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:37

bon maintenant que tout va mieux, je recommence. selon moi:
lors de l'expulsion du clan shiba du seireitei, le capitaine Shiba Isshin( car je pense que c'est son vrai nom) a été victime du machination pour se débarrasser de lui. Toutefois, connaissant les rapport de urahara, yoruichi et kukaku ( qui doit être sa soeur ou sa fille) , je suppose que urahara l'a aidé à fuir et lui a fourni un gigai ainsi qu'une nouvelle identité sur terre. Ichigo serait donc le neveu ou le demi-frere de kaien, expliquant leurs ressemblance tant morale que physique
Revenir en haut Aller en bas
Bug John
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:00

je suis persuadé qu'isshin a le niveau d'un capitaine (il n'y a qu'à voir son petit discours contre grand fisher, qui n'a rien d'innocent)


reste à savoir s'il l'a réellement été


ce qui m'intrigue plus, c'est sa connaissance partielle des vaizards : il les considère comme des shinigamis s'étant livrés à des expériences interdites pour obtenir des pouvoirs de hollows

ce n'est pas la version de la soul society : ils ont été victimes d'une expérience d'urahara

ce n'est pas non plus la vérité, telle qu'urahara aurait pu lui transmettre

donc visiblement, il n'a pas quitté la ss après que les vaizards aient disparu, sinon il connaitrait la version officielle, et celui qui l'a renseigné lui a dissimulé une partie de la vérité (urahara ?)
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:09

c'est vrai que c'est à se demander quel jeu joue Urahara, un coup il aide, un autre il prive un shinigami de ses pouvoir pour cacher son lourd secret en faisant semblant de l'aider.
On peut donc se demander si il est avec aizen, avec le gotei 13 ou bien est-il si vous me passez l'expression " à son propre compte"?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrus
Mouchard
Mouchard
Kyrus


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 29/09/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:00

Voici mon idée, je pense qu'Ishiin est un ancien capitaine travaillant pour la division 0.

En effet depuis les épisodes avec la pendule nous avons entendus parler d'une division 0, je pense que celle ci à pour rôle la garde rapprochée de la famille royale. (nous savons que Aizen veux détruire la soul society pour atteindre son Roi)

Je pense qu'il y a 20ans il est tombée amoureux d'une humaine, qui deviendra la mère d'Ichigo. Or pour avoir une liaison avec une humaine cela va à l'encontre des principes de la soul society.

Donc connaissant l'histoire d'Urahara, il alla le voir lui demandant de lui créer un Gigai masquant ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:47

a mon avis, ishin serait vraiment de la division zéro ...

il aurait de la marge en pouvoir spirituelle pour prendre aïzen en duel ...

il aurait donc apparu dès les premières minutes de la bataille de fake karakura je pense pour régler certaines choses ...

ishin ma foi, il est possible qu'il soit surtout pour l'instant l'un des nombreux personnages négligés la pour étoffer et qu'on attend trop longtemps pour savoir ce qu'ils deviennent

je pense a neil, grimmjow, le tres chiffras que sado a vaincu ect

y a des chances pour que kubo n'y exploite pas trop avec son manga qui part un peu ... loin

a la limite ça se sont des choses, qui seront peut etre + du ressort des studios pierrot pour exploiter les personnages dans des filers ou HS
Revenir en haut Aller en bas
Kyrus
Mouchard
Mouchard
Kyrus


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 29/09/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:41

A savoir qu'Ishiin discute bien du combat sur Karakura avec Urahara lors de son apparition en Shinigamis.
Et j'ai eu l'impression que tout deux compter se préparés en vus de cette bataille.

Restent t'ils dans l'ombre en tant que secours si le Gotei13 faillit à sa mission?
Ou sont t'ils entrain de rouvrir un passage vers le Hueco mundo pour aller récupérer Ichigo et Cie?

On verra, l'auteur jusqu'ici nous à fait pas mal de surprise, et son idée pour chaque personnage est déjà conçus. Il ne peux pas faire apparaître un personnage pour l'oublier ensuite surtout un personnage avec autant d'interrogation autour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:25

Tout à fait d'accord, à mon avis dès qu'Uahara pointera le bout de son nez je donne pas 10 scans pour qu'Isshin se montre à son tour.
S'il est vraiment de la Division zéro ya aussi une possibilité pour que ce soit lui qui envoie des renforts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque des capitaine
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» présentation du capitaine-commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: