Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ishiin:ancien capitaine ou pas?

Aller en bas 
+195
Zaraki-is-best
Dest
phantom
ESM
Sora Takeuchi
Kyrus
Bug John
sais
Kurosaki No Cero
Ishi
nph
Boby le despotique
trans-am
Santa Cruz
Telperion
Toshiruma
NoX
iblis
Rippuku
canada411
Santa-teresa
LePhenix
Sk13
hurahara-stark
Glorfindel
mice
theshadysands
fishsama31
los_lobos
Sidi-Othmane
Sanguinator
Kyor
Soyglivhaciin
SuperMaxiim'
Hurqalya
Takezo
owe
espada 974
masterofseals
Bushi of one
Leon'
-Moko-
the darkness soul
Urahara San!
sml
roronoa
dmx71
Black_ViZard
pikamox
bleachmaniac
Révan08
shoko
Kaminoko
Fye D. Flowright
Kmaru
kisuke974
Warkkan
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shirosaki no bankai
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
bankai_shady
Zangetsu974
kakarouto
hitsugaya toshiro
kisuke-san
nyghtmare
raptor
force
Nyx
Adementia
léonar D vinci
UGohan
jira_teiv
Gluk
bleachigo
Aspara
Katot
Nii-San
Loen
sakranare
Afrohunter
ejojo
papin59
X Luciole X07
umaga
Manine
gillou001
stark lui même
Valley
yueel
Slevin
Zarakai
uuhaaa
Nic/Duck
hmmmmm
poyo
Zennosuke Kurumadani
bleachounet
Fury
iori yagami
Mammouth Master
Isard7777
Chandra
Shou
oOChoaOo
Masaka
titine
Kyouchuu
teka
Tousen
T@mp
rorix888
truelies
Aselia
Aenrick
shirosaki ichigo
Arantir
kuchikii-taicho
kenpachi33
Ryuzen
Mtd
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Mylans
darsch
KillerLoli
chaispaquichui
Kenpachi-Zaraki
kitetsu
sly of JL'50
Darryl
shikamaru007
Konpachi
Ecthelion
AssassiN_8
metalak
sulky
broke
Kisuk
Toni0
Hito
Kyuja Zenji
bleach10
chado kun
Tanu chan
Toolite
Captainfgd
Diaclase
Espadas
uryu
Seho
Bronks78
Sephiroth
Beni
zangetsunosensei
Maka
Nephilim
ten'shi_no_jigoku
siko
négus
Asama Ryuusei
Sopo les Râ
mononofu33
hyourinwabizuke
Makkura
SaCha
kenpachi_sama
Sihizua
gsdestiny
bylka019
Hollow-Lordes
Grimmjow n°6
yuan
zuljin
yorui
Elred Nimrais
Soprano
ikkaku madarame
Prowler
Brochu
Souly
isshin-kun
Shizu
Uzmas
Shadow-kun
sleeper60
BanneD n()()b
Kamé Sennin
aldebaran
The Operaa
corback
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:40

personne ne dit qu'il était cap' mais haut placé là je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:00

Euh vous emballez pas les gars, cette image était un fake :ouf:!

Elle date de quelques mois déjà (ou 1° avril je sais plus..) juste avant l'intervention des capitaines au HM :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:05

de tout maniere ishin n'est pas roi.
le roi est dans une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:06

Moi je pense que c'est le Zaraki actuel dans ces flashbacks, celui qui n'est pas apparu dans ces F-B, et se permet le luxe d'éviter la réunion des capitaines, c'est je pense la surprise du Chef de Kubo pour clore ces F-B, sinon c'est un vieux fake que cette image qui est apparu justement quant un fan avait fait intervenir les capitaines dans le HuecoMundo ( 6 mois avant que Kubo le fasse ), avec au passage un affrontement Ulqui/Zaraki fait spécialement pour le 1 avril de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Kurumadani
Mouchard
Mouchard
Zennosuke Kurumadani


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:59

Yop,
Le fait que Rukia et les vizard ne le connaissent pas c'est peut être qu'il faisait parti de la D0 (je crois que les membre de cette division garde l'anonymat) ou de la chambre des 46. A condition qu'il était capitaine il ya très longtemps (avant les vizard) et qu'il a été promu avant que les vizard ne soient capitaines/vice capitaine, mais je pense pas qu'Isshin soit si vieux.

PS: je suis nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 6:24

trop jeune à mon avis pour faire partie de la DO!
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:01

Pour moi il ne peut être que de la division 0 sinon Ukitake et Shunsui qui sont tous deux les premiers capitaines du Gotei 13 auraient reconnus le nom puisque que là il n'y a pas d'anonymat

Donc Division 0 :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi_sama
Mouchard
Mouchard
kenpachi_sama


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:03

je sur d'accord avec toi poyo sur le fait qu'il doit etre de la d0 mais Ukitake et shunsui ne sont seulemnt les premier capitaine sorti de l'academie de yamamoto alors ils ne sont plus premier.
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:27

Citation :
kenpachi_sama

je sur d'accord avec toi poyo sur le fait qu'il doit etre de la d0 mais Ukitake et shunsui ne sont seulemnt les premier capitaine sorti de l'academie de yamamoto alors ils ne sont plus premier.

Si je me trompe tu veux dire qu'avant cette académie il y en avait une autre
?
Revenir en haut Aller en bas
hmmmmm
Mouchard
Mouchard
hmmmmm


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:31

je pense aussi qu'Ishiin fait partie de la Division 0, car on sait qu'il est au moins niveau capitaine (sa cape et il le dit lui même) et là dans les flashback on entend pas du tout parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:39

Une petite question :
Est-il possible qu\'un capitaine soit affecté dans cette division sans passer par la case capitaine d\'une des division du Gotei 13 ?

Hypothèse 1 : Si oui ba bravo :lol1:!
Sinon pour être sérieux peut-être qu\'il est de la famille royale est que cette famille peut faire intégrer la division 0 qui elle veut...

Hypothèse 2 : Si non alors il devrait y avoir une trace de sa nomination. Si je me rappelle bien l\'ancien capitaine d\'Hiyori (hikifune) elle a eu sa promotion mais tout le monde (a savoir la plupart des capitaines) le savaient.

Alors si tous les capitaines savent qui a eu une promotion alors comment même Yamamoto ne connaît pas Kurosaki Ichigo .
Il est assez vieux donc on peut dire sans trop de problème qu\'il doit avoir dans les + 1000 ans

Comment se fait-il qu\'il ne sait ?


Dernière édition par poyo le Dim 1 Juin 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:44

Mais question aussi.
Ishin n'est pas censé avoir perdu ses pouvoir à un moment ? Et les avoir récupéré plus tard ?

J'ai le dernier tome sous les yeux, et le père d'ishida dis a ishin "tuas retrouvé tes pouvoirs?!" (déformation du aux années de droit, je prouve par citation ce que je dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:50

J'ai un peu relu ce topic et je me pose quelques questions.

Les Âmes peuvent-elles avoir des enfants ? Si oui alors Isshin est peut-être une âme et si non, bah alors c'est pas une âme (j'aime comment je formule mes phrases Mr. Green ).

Et aussi, je crois très fort au fait que "Kurosaki" soit un nom d'emprunt. Quant Isshin va voir le père d'Uryu, Ruyken l'appel Kurosaki et Isshin est supris de voir le Quincy l'appeler ainsi et lui répond "c'est la première fois que tu m'appelles comme ça."(J'ai pas les tomes avec moi pour verifier mais j'ai ce souvenir de l'anime). Ma copine me dit que c'est parcequ'en général Ruyken l'appelle "sale Shinigami" ou un mot doux comme ça mais elle est assez farfelue donc j'ai un peu de mal à y croire.

Si ces différents points on déjà été abordés, désolé. :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku madarame
Mouchard
Mouchard
ikkaku madarame


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:34

désolé pour la mauvaise info les gars et le filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:35

Flashback > pas d'Isshin.
Arc SS > pas d'Isshin.

Kisuke le connait, il l'a connu quand ? Entre ces 2 périodes. Mais où?
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:48

Isshin connaissait la vrai personnalité d'Aizen, l''existance du petit joujou (hogyoku) et ce qu'est un vizard.
Ca peut nous laisser penser qu'il a été capitaine après le départ des vizards pendant une période de 50 ans.

Ou alors un garde de la division 0. Mais là j'ai un gros doute car ces capitaines restent dans leur dimenssion sans s'occuper des affaires de la SS. Puis, Aizen se casse la tête pour aller dans cette dimenssion alors je vois pas comment Isshin aurait pu revenir sur Terre comme ça.


Après, il aurait pu connaitre Urahara sur Terre ou alors ils ont travaillé ensemble dans le gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:52

Attention, la période Flashback n'est pas encore terminée, il n'est donc pas impossible d'apercevoir un Ishiin avant la fin.
Et si Ishiin était prisonnier et que notre cher Uehara l'ai fait sortir lui aussi.
Il se peut aussi qu'il soit de la famille de Papy mais je pense que dans ce cas il aurait été plus surveillé que cela.

Une chose est sure, on sait qu'il est au moins de "classe capitaine" puisqu'il le déclare lui même la première fois qu'on le vois en shinigami.

Mais le fait est que tant que Tite ne nous aura pas donné ne serait-ce qu'un maigre indice supplémentaire, on ne pourra qu'imaginer des hypothèse plus ou moins farfelues (Ouai même que isshin c'est le roi de la SS d'abord...)
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:56

yorui a écrit:
Isshin connaissait la vrai personnalité d'Aizen, l''existance du petit joujou (hogyoku) et ce qu'est un vizard.
Ca peut nous laisser penser qu'il a été capitaine après le départ des vizards pendant une période de 50 ans.

Alors pourquoi aucun des capitaines même Kuchiki Byakuya qui est le premiers capitaines a avoir vu Ichigo n'a pas reconnu son nom

Ichigo s'est présenté quand Renji et Mister Kuchiki sont venu pour prendre Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:00

La raison est peut être que comme d'habitude il a gardé un sang froid hors du commun voir même qu'il s'en moquait...
Et si l'on part de l'hypothèse que Ishiin à changé de nom il serait normal que Byby n'ait pas réagi
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:24

J'avais déjà fait part de ma théorie (je l'avais massacrée moi même comme une grande x) )
Mais finalement, elle expliquerait pas mal de choses, je me permets donc de vous la soumettre, pour voir ce que vous en pensez.

Si Isshin était un shinigami, il serait une âme. Outre le fait que Masaki n'aurait pas du le voir, il n'aurait pas pu avoir d'enfants avec elle. Un gigai pouvait certes le rendre visible, mais pouvait-il vraiment permettre de faire des enfants .. à une humaine?
Uuhaaa a lui aussi exprimé ses doutes quant à ce sujet x)

De plus, personne ne se souvient de lui, si il était capitaine, il y aurait eu un souvenir de lui non? Je veux dire si il avait deserté, lorsqu'il récupère ses pouvoirs de Shinigami, ils auraient de le reconnaitre.. non?

C'est pour cela que je pense qu'il était un shinigami remplacant, tout comme son fils.
Et pourquoi pas, par la faute de Kisuke ^^

Bien sûr, vient ensuite le preoblème de la répétition, Tite aurait-il tolérer de faire appel deux fois au même stratagème. Connaissant son imagination fertile, sans doute pas.
Mais je trouve que c'est une idée interréssante, qu'en pensez vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:28

Citation :
un shinigami remplacant
pourquoi pas mais question, Isshin est très puissant qui lui aurait donné ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:33

On a vu que Ighigo avait perdu les pouvoirs de Rukia, il a ensuite trouvé les siens; grâce à l'entrainement de Kisuke.

Isshin dit que ça faisait 20 ans qu'il n'avait pas pu utiliser ses pouvoirs, son temps de récupération a peut être été plus long ?

Par ailleurs, Kisuke ajoute que ça aurait sans doute était sa faute. Il a peut être commis une bourde pendant l'entrainement ou c'est lui qui a détruit la source des pouvoirs d'Isshin (comme Byakuya pour Ichigo) pensant qu'il pourrait obtenir ainsi les siens.

Le papa aurait donc était le firt try pour le developpement de l'entrainement de Kisuke.

[Comment ça c'est tiré par les cheveux ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Kurumadani
Mouchard
Mouchard
Zennosuke Kurumadani


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:59

Shou a écrit:

Isshin dit que ça faisait 20 ans qu'il n'avait pas pu utiliser ses pouvoirs, son temps de récupération a peut être été plus long ?

Non, pas forcément. Il se peut que papa Isshin soit resté trop longtemps dans son gigai ce qui a fait disparaitre ses pouvoirs (je sais plus dans quel épisode ils parlent de ce phénomène).

Ce qui me tracasse c'est comment il a eu des gosses. Très performant son gigai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:32

Citation :
(je sais plus dans quel épisode ils parlent de ce phénomène).
c'est lorsqu'ils parlent de Kisuke ils disent qu'il a inventé un Gigai qui transforme un shini en humain (cf c'est comme ça qu'il voulait dissimuler sa création sur terre via Rukia..).

Alors ok on va dire que c'est ça, mais étrange que le charme cousu sur la veste d'Ichi rendent ses pouvoirs au pére, charme qui selon Isshin avait appartenu à la mére d'Ichi..


BREF need flashback sur Isshin FFS !
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:45

Shou a écrit:

Si Isshin était un shinigami, il serait une âme. Outre le fait que Masaki n'aurait pas du le voir, il n'aurait pas pu avoir d'enfants avec elle. Un gigai pouvait certes le rendre visible, mais pouvait-il vraiment permettre de faire des enfants .. à une humaine?
Uuhaaa a lui aussi exprimé ses doutes quant à ce sujet x)
Je ne sais d'ailleurs toujours pas si deux âmes à la SS peuvent avoir des enfants entre elles... :think:!

Après je suis sûr Kisuke est capable de créer des gigai permettant une excellente symbiose avec l'âme pour pouvoir procréer et transmettre son patrimoine génétique (Ichigo n'a pas ses propres pouvoirs de Shinigami par hasard). Donc le fait qu'Isshin soit une âme ne pose, dès lors, plus de problème.
Et pour être aussi bien au courant de toutes les affaires se rapprochant de près ou de loin à la SS (Quincy, Vizards, Arrancars, Aïzen...), il serait logique qu'il soit une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque des capitaine
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» présentation du capitaine-commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: