Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ishiin:ancien capitaine ou pas?

Aller en bas 
+195
Zaraki-is-best
Dest
phantom
ESM
Sora Takeuchi
Kyrus
Bug John
sais
Kurosaki No Cero
Ishi
nph
Boby le despotique
trans-am
Santa Cruz
Telperion
Toshiruma
NoX
iblis
Rippuku
canada411
Santa-teresa
LePhenix
Sk13
hurahara-stark
Glorfindel
mice
theshadysands
fishsama31
los_lobos
Sidi-Othmane
Sanguinator
Kyor
Soyglivhaciin
SuperMaxiim'
Hurqalya
Takezo
owe
espada 974
masterofseals
Bushi of one
Leon'
-Moko-
the darkness soul
Urahara San!
sml
roronoa
dmx71
Black_ViZard
pikamox
bleachmaniac
Révan08
shoko
Kaminoko
Fye D. Flowright
Kmaru
kisuke974
Warkkan
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shirosaki no bankai
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
bankai_shady
Zangetsu974
kakarouto
hitsugaya toshiro
kisuke-san
nyghtmare
raptor
force
Nyx
Adementia
léonar D vinci
UGohan
jira_teiv
Gluk
bleachigo
Aspara
Katot
Nii-San
Loen
sakranare
Afrohunter
ejojo
papin59
X Luciole X07
umaga
Manine
gillou001
stark lui même
Valley
yueel
Slevin
Zarakai
uuhaaa
Nic/Duck
hmmmmm
poyo
Zennosuke Kurumadani
bleachounet
Fury
iori yagami
Mammouth Master
Isard7777
Chandra
Shou
oOChoaOo
Masaka
titine
Kyouchuu
teka
Tousen
T@mp
rorix888
truelies
Aselia
Aenrick
shirosaki ichigo
Arantir
kuchikii-taicho
kenpachi33
Ryuzen
Mtd
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Mylans
darsch
KillerLoli
chaispaquichui
Kenpachi-Zaraki
kitetsu
sly of JL'50
Darryl
shikamaru007
Konpachi
Ecthelion
AssassiN_8
metalak
sulky
broke
Kisuk
Toni0
Hito
Kyuja Zenji
bleach10
chado kun
Tanu chan
Toolite
Captainfgd
Diaclase
Espadas
uryu
Seho
Bronks78
Sephiroth
Beni
zangetsunosensei
Maka
Nephilim
ten'shi_no_jigoku
siko
négus
Asama Ryuusei
Sopo les Râ
mononofu33
hyourinwabizuke
Makkura
SaCha
kenpachi_sama
Sihizua
gsdestiny
bylka019
Hollow-Lordes
Grimmjow n°6
yuan
zuljin
yorui
Elred Nimrais
Soprano
ikkaku madarame
Prowler
Brochu
Souly
isshin-kun
Shizu
Uzmas
Shadow-kun
sleeper60
BanneD n()()b
Kamé Sennin
aldebaran
The Operaa
corback
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:06

Il se peut que Isshin se soit fait passé pour mort à la SS et c'est pour sa que aucune recherche n'a été faite?



Bon!......... Voici se que nous savons sur Isshin:
- Il a perdu ses capacité de shinigami puis il les a récupérer 20 ans plus tard.
- Il a un niveau supérieur a celui d'un capitaine.
- Il a une cape de capitaine attacher a son épaule.
- Il est médecin (il a du probablement faire l'école de la médecine avec Ryukken, et leur présentation a du être la même que Ichigo-Ishida)

Enfaite, nous ne savons pas grand chose sur Isshin et en plus il se peut que TITE KUBO nous prépare encore des surprises sur ce personnage.

Je sais pas pourquoi mais je souhaite que Isshin soit le fils de Yama-ji.


Dernière édition par AssassiN_8 le Mer 21 Mai 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:52

Citation :
Il a un niveau supérieur a celui d'un capitaine


T'as vue sa ou ?? C'est peut etre moi qui me trompe mais je ne me rapelle pas avir lu quelquechose au sujet de son niveau vis a vis des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:19

Bah il peut changer la taille de son sbre, cf leur combat avec grand Fisher et il dit que tout les shinigamis de niveau capitaine peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:24

AssassiN_8 a écrit:
un niveau supérieur a celui d'un capitaine.

Plus précisément Isshin dit:"Les shinigamis possédant un niveau de capitaine peuvent changé la taille de leur zanpakuto."
Après vu le niveau d'Ichigo,on peut facilement croire qu'Isshin a un niveau supérieur aux capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:36

Arantir a écrit:
Bah il peut changer la taille de son sbre, cf leur combat avec grand Fisher et il dit que tout les shinigamis de niveau capitaine peuvent le faire.
Voila pourquoi je dis qu'il a un niveau supérieur a celui d'un capitaine. Merci Arantir :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:22

Petite théorie a moi tout seul : (qui n'engage que moi) :classe:!

Donc hypothèse de départ :
-Isshin est de la famille Shiba donc un noble (la ressemblance entre ichigo et kaien est troublante mais aussi les caractère de Ichigo et de Ganju puis ikaku toujours a frapper Ganju comme le fait Isshin envers son fils).
-Urahara n'as pas été banni lors du départ de vizard ( il sera banni des année plus tard pour une raison ou une autre) car il n'est pas responsable, mais le transformation shinigami hollow l'intrigue et commence a travailler sur le hoguyku après et vu sa puissance il le scelle immédiatement et ne s'en sert jamais.

Suite au bannissement des vizard un nouveau capitaine est nommé Isshin Shiba (bon pour la division une de celle de libre), de la il a des contact avec Kisuke et devienne amis (il ont pu se rencontrer lors des réunions des capitaines).
"
Isshin est envoyé sur terre pour une mission (activité accru de hollows ou autre) de la il rencontre Masaki et tombe amoureux.

Probleme Isshin est un Shinigami et Masaki humaine, mais Isshin n'en fait qu'a sa tête et retourne voir masaki.

Le gotei 13 est mis au courant et décide d'agir sur l'impulsion des autres famille noble qui trouve cela inacceptable et veulent punir Isshin.

Isshin refuse de renoncer a Masaki, la chambre des 46 et le gotei 13 ne lui laisse pas le choix et le bannisse en le renvoyant sur terre pour cela il demande au bureau de recherche de fabriquer un gigai special pour Isshin (Urahara s'en charge).

Isshin sur terre reste avec Masaki prend son nom et fonde un gentil famille.

Le gotei 13 toujours sur l'impulsion des autres familles nobles renie en quelque sorte le famille Shiba qui se trouve exclu du Sereitei.

Seul plusieurs année plus tard Shiba kaien devient shinigami et est accepté au sein du Gotei 13 car il a une puissance non négligeable puis il a la fin qu'on connait puis suite de l'histoire avec Ichigo.

(De plus lors du bannissement de Urahara, et de sa fuite, il décide de s'installer a Karakura car Isshin si trouve déjà).

Puis 20 ans sans utiliser ses pouvoirs de Shinigamis Isshin a certainement perdu un peu de pouvoir du au manque d'entrainement d'où le terme "flétrie".

Bon se n'est qu'une théorie qui peu être totalement farfelue, mais je l'aime bien alors donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:52

Une question d'où vous avez vu que la famille Shiba sont des nobles?Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:48

Episode où Ganju se fait trancher par Byakuya ...


Sinon ce personnage, Isshin, je croit qu'il est sur-puissant, ainsi que le papa Ishida, le bankai de Isshin doit être quelquechose de surprenant, comme celui d'Ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:36

qui dit qu'ishin a un bankai ?
est il est forcément plus fort qu'un capitaine normal car il ne libére méme pas son sabre alars que hitsugaya qui se bat contre un arrancar se met en banki


Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 23909041467c8d446556aw9.th
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:43

oui non mais attend il ne faut pas comparer l'arrancar que ishin a combattu a ceux d'hitsugaya.
gran fisher etait un arrancar incomplet ou quelque chose comme ca ! c'est tres different !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Mouchard
Mouchard
titine


Féminin Nombre de messages : 26

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:47

T@mp a écrit:
Isshin est envoyé sur terre pour une mission (activité accru de hollows ou autre) de la il rencontre Masaki et tombe amoureux.

Probleme Isshin est un Shinigami et Masaki humaine, mais Isshin n'en fait qu'a sa tête et retourne voir masaki.

Le gotei 13 est mis au courant et décide d'agir sur l'impulsion des autres famille noble qui trouve cela inacceptable et veulent punir Isshin.
[...]
Seul plusieurs année plus tard Shiba kaien devient shinigami et est accepté au sein du Gotei 13 car il a une puissance non négligeable puis il a la fin qu'on connait puis suite de l'histoire avec Ichigo.

9a me semble pas mal comme idée, mais il y a quand même un souci, dans le sens où on sait que Kaien est devenu vice capitaine il y a une centaine d'année, et que MAsaki, elle ne peut pas avoir plus de 100 ans quand Ichigo vient au monde, c'est un peu contre nature, si elle est humaine, si vous voyez ce que je veux dire.
A mon avis, ta théorie tiendrait la route seulement si Isshin rencontre Masaki il y a environ une vingtaine d'année seulement...^^
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:48

oui j'ai le manga entre les main il dis qu'il était la pour un test

on utilise la fonction edit a écrit:
a mois que masaki ne soit pas humine du tous genre se serait un shiinigamie ou méme un quinci

imaginer un ichigo avec un arc et une épé

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 23909041467c8d446556aw9.th
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Mouchard
Mouchard
Masaka


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Localisation : Energie spirituelle indetectable
Date d'inscription : 12/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:36

Pour isshin on sait en gros cinq choses essentiel sur lui:
-Il connait urahara et il était dans un gigai fournit par ce dernier
-Il sait tout ce qui se deroule a la soul society, les vizards, aizen..
-Il connait le père d'ishida et semble etre un bon ami a lui
-Il est puissant (shinji dit que c'était un reaitsu puissant,il decoupe grand fisher arrancar en un seul coup)
-Il n'utilise plus ses pouvoirs de shinigami depuis 20 ans

En regardant tous ces détails, il semble evident qu'isshin soit un jour passé par la case soul society, mais est-ce dire qu'il était assez puissant a cette epoque pour etre capitaine, ou bien faisait-il bien parti du gotei 13 en tant que tel ou d'un autre groupe annexe tel que la division zero??

Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui il a bien le niveau d'un capitaine.
Isshin n'a peut etre pas été banni mais a decidé par lui-meme de partir parce qu'il n'acceptait plus quelqu'unes des règles de la soul society.Ce qui nous manque vraiment pour etablir un hypothèse valable c'est si il a rencontré urahara a la soul society ou dans le monde réel.On pourrait ainsi situé son depart de la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
oOChoaOo
Mouchard
Mouchard
oOChoaOo


Féminin Nombre de messages : 38

Age : 37
Localisation : Dans le pâté
Date d'inscription : 26/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:50

Si c'est Urahara qui lui a fourni un gigai spécial, il est évident qu'il se connaissait déja de la Soul Society.
Je vois mal Ishin aller faire ces courses et tomber "accidentellement" sur le magasin d'Hurahara qui faisait des promos sur les gigais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/choa76
Masaka
Mouchard
Mouchard
Masaka


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Localisation : Energie spirituelle indetectable
Date d'inscription : 12/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:55

Pas forcement justement, imaginons qu'isshin parte de la ss et qu'urahara tient deja son urahara shop.
Urahara a très bien pu sentir le reiatsu d'isshin et est parti le voir de lui-meme pour voir qui c'était, sans pour autant l'avoir connu avant.
Enfin je reconnais que c'est un peu tordu et que je m'acharne un peu, mais il y a tellement de possibilités............ :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:49

oui cela est correct masaka car kisuké ne connaissait pas rukia mais pourtant ils ont fini par s'aider! il est très affectif.
cependant moi je donne pour un isshin venu sur terre pour ramener kisuké, mais il revient avec ce dernier car kisuké se sent mal à l'aise à la SS !
c'est kisuké qui le dit dans le manga sortit ce moi ci ^^
dialogue entre ichigo et kisuké
-'mais ce n'est pas désobéïr au soul society
-" n'est ce pas pour cela que je suis revenu vivre ici?"

ca fait tilte la dernière fois!...mais c'est pas le bon topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:39

Bonjour !

Cela me turlupine depuis un 'tit moment: Si Isshin était un shinigami du genre capitaine, il serait une âme..

Comment a-t-il fait pour avoir des enfants avec Masaki ?

Cela me semble bizarre que Tite fasse en sorte que le gigai lui permette ce genre de choses ..

Donc moi je dirai plutôt qu'il était une sorte de shinigami remplacant, comme son fils.. Mais la par contre, ça fait copiage du cas d'Ichigo .. Tite ne se le serait sans doute par permis.

Remarquez que je suis tellement objective que je massacre ma propre idée toute seule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:42

négus a écrit:
oui cela est correct masaka car kisuké ne connaissait pas rukia mais pourtant ils ont fini par s'aider! il est très affectif.

Oui et non car si il l'a effectivement aidé, c'est pour lui donner un gigai qui lui empêcherait de récupérer ses pouvoirs pour cacher le Hougyoku dedans... Il a l'air d'aider un peu quand c'est dans son intérêt :p

Sinon pour Isshin... il a ptet reçu un gigai très performant :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Isard7777
Mouchard
Mouchard
Isard7777


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 25/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:24

Shou, tu massacres peut-être ta propre idée mais pourtant, je te rejoint vers ta position...

Vu que Rukia, quand elle a légué ses pouvoirs à Ichigo, savait ce qu'il allait se passer, c'est que ce n'est sans doute pas la première fois que ca se produisait...

Et celà expliquerait peut-être également en partie pourquoi les enfants de la famille Kurosaki ont une forte affinité au reiatsu... Ce n'est sans doute pas uniquement lié à la proximité d'Ichigo...

Et puis, ne dit-on pas que l'Histoire ne fait que se répèter sans cesse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth Master
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 23/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:40

Le problème c'est que je crois me souvenir (enfin c'est peut être totalement un faux souvenir mais bon) c'est qu'Isshin insinue qu'il a abandonné ses fonctions de Shinigami parce qu'il était tombé amoureux de la mère d'Ichigo....
Or ce n'est pas tellement compatible avec l'idée du shinigami remplaçant : Ichigo nous le montre bien : il arrive à avoir une vie à peu près normale tout en faisant des missions de Shinigami de temps en temps (enfin au début du manga en tout cas, mais après c'est le scenario qui veut que ça se complique).
Par contre, ca convient mieux à un vrai shinigami : obligé de rentrer de temps en temps à la SS, ne pas avoir de corps physique....
On peut penser qu'en tombant amoureux de cette femme, il ait refusé de rentrer à la SS, s'est fait passé pour mort et c'est à ce moment là qu'il a rencontré Urahara pour se trouver un Gigai....


En tout cas, vu qu'il a un niveau non négligeable, il est presque certain que s'il a vécu à la SS et l'a quittée, c'était :
- soit il y a plus de 108ans
- soit dans une période se situant entre -98ans (date des derniers flashbak) et -50 qui est me semble t il l'arrivée de Rukia à la SS

Ca me semble bizarre qu'un shinigami de son niveau ne soit pas connu de Rukia et qu'il n'apparaisse pas dans les Flashback à moins qu'il ne soit pas de ces deux époques.....
Revenir en haut Aller en bas
iori yagami
Mouchard
Mouchard
iori yagami


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 32
Localisation : silicon valley ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:14

Corback je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu avances sauf qu'on tu dis "sinon autre hypothese si isshin était le roi tous simplement... ça me parrais plausible car on ne sait rien du roi et de son entourage. il ya beucoup dhypothese comme quoi les vizard sont la D0 mais ya aucun élément concret (ça c'est pour ceux qui m'aurais dis hirako ne connait pas le reiatsu d'isshin)" alors il faut avouer que c'est carrément tirer par les cheveux mais le reste est excellent !!!


Dernière édition par iori yagami le Mer 4 Juin 2008 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:35

Monsieur Iori yagami est prié de se présenter avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku madarame
Mouchard
Mouchard
ikkaku madarame


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:13

est ce qu'ichigo vas devenir capitaine ça c'est un bon sujet et aussi si orihime sad ishida et cie vont faire partie de cette division ? ^^
a plus tard


Dernière édition par ikkaku madarame le Dim 1 Juin 2008 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth Master
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 23/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:19

merci pour le spoil.....
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:24

Encore faudrait-il savoir d'où vient ton image... On a quand même de quoi douter de son authenticité.

- Qu'il se nomme Isshin Shiba et non Kurosaki -> ?
- Qu'il soit ancien capitaine de la 5ème division -> ? Sachant que c'est l'ancien poste d'Aizen et celui de Shinji avant lui...
- Je ne prétends pas avoir vu tous les scans et autres, mais cette image je ne vois pas trop d'où elle peut venir... Si ce n'est pas une ancienne ça voudrait dire qu'elle aurait déjà été publiée par Tite Kubo et traduit par quelqu'un sans que d'autres Fan Site ne le sache ? Ca me parait un peu improbable...

Ensuite, Ichigo futur capitaine ou non, ce n'est pas vraiment la question je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque des capitaine
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» présentation du capitaine-commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: