Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ishiin:ancien capitaine ou pas?

Aller en bas 
+195
Zaraki-is-best
Dest
phantom
ESM
Sora Takeuchi
Kyrus
Bug John
sais
Kurosaki No Cero
Ishi
nph
Boby le despotique
trans-am
Santa Cruz
Telperion
Toshiruma
NoX
iblis
Rippuku
canada411
Santa-teresa
LePhenix
Sk13
hurahara-stark
Glorfindel
mice
theshadysands
fishsama31
los_lobos
Sidi-Othmane
Sanguinator
Kyor
Soyglivhaciin
SuperMaxiim'
Hurqalya
Takezo
owe
espada 974
masterofseals
Bushi of one
Leon'
-Moko-
the darkness soul
Urahara San!
sml
roronoa
dmx71
Black_ViZard
pikamox
bleachmaniac
Révan08
shoko
Kaminoko
Fye D. Flowright
Kmaru
kisuke974
Warkkan
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shirosaki no bankai
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
bankai_shady
Zangetsu974
kakarouto
hitsugaya toshiro
kisuke-san
nyghtmare
raptor
force
Nyx
Adementia
léonar D vinci
UGohan
jira_teiv
Gluk
bleachigo
Aspara
Katot
Nii-San
Loen
sakranare
Afrohunter
ejojo
papin59
X Luciole X07
umaga
Manine
gillou001
stark lui même
Valley
yueel
Slevin
Zarakai
uuhaaa
Nic/Duck
hmmmmm
poyo
Zennosuke Kurumadani
bleachounet
Fury
iori yagami
Mammouth Master
Isard7777
Chandra
Shou
oOChoaOo
Masaka
titine
Kyouchuu
teka
Tousen
T@mp
rorix888
truelies
Aselia
Aenrick
shirosaki ichigo
Arantir
kuchikii-taicho
kenpachi33
Ryuzen
Mtd
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Mylans
darsch
KillerLoli
chaispaquichui
Kenpachi-Zaraki
kitetsu
sly of JL'50
Darryl
shikamaru007
Konpachi
Ecthelion
AssassiN_8
metalak
sulky
broke
Kisuk
Toni0
Hito
Kyuja Zenji
bleach10
chado kun
Tanu chan
Toolite
Captainfgd
Diaclase
Espadas
uryu
Seho
Bronks78
Sephiroth
Beni
zangetsunosensei
Maka
Nephilim
ten'shi_no_jigoku
siko
négus
Asama Ryuusei
Sopo les Râ
mononofu33
hyourinwabizuke
Makkura
SaCha
kenpachi_sama
Sihizua
gsdestiny
bylka019
Hollow-Lordes
Grimmjow n°6
yuan
zuljin
yorui
Elred Nimrais
Soprano
ikkaku madarame
Prowler
Brochu
Souly
isshin-kun
Shizu
Uzmas
Shadow-kun
sleeper60
BanneD n()()b
Kamé Sennin
aldebaran
The Operaa
corback
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:41

Tiens je commence à adherer à l'idée que Ishin devait être dans la division zero, et c'est peut-être pour ça qu'il porte son haori de la sorte.

Remarque, je me demande sérieusement
-pourquoi est ce qu'il portais cette tenu, les vizard et Kizuke eux sont habillé en civile mais Ishin lui non, aurait-ils retrouvé son ancien poste?
-pourquoi est ce que après qu'on eit appris sa vrai nature (après qu'il ait retrouvé ses pouvoir) Ichigo, ou bien même ses amis n'arrive pas à sentir son reiatsu?
-En ce moment est-il pleinement un humains ou pleinement un shinigami?

Concernant le fait qu'il ne soit l'ex capitaine de la 10ème division, c'est pas un peu bizarre par conséquent que le nom: Kurosaki soit inconnu de Byakuya? Il était dans le sereitei avant la naissance de Byakuya?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:49

Bah je crois qu'il est pleinement shinigami puisqu'il est actuellement dans un gigai speciale d'Urahara, d'ailleur si personne n'a senti son reiatsu c'est surement a cause du gigai d'Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:57

Purée je viens de penser a un détail que l'on avais sous le nez depuis super longtemps (depuis le combat Isshin / Gran Fisher pour etre "exacta") et auquel apparament personne n'as jamais pensé.

Isshin porte un Haori de capitaine. C'est pour ca que tout le monde pense que c'est un ancien capitaine, jusque là OK.
Mais des anciens capitaines on en connais a la pelle :
_ Aizen / Gin / Tousen : des capitaines renégats qui se sont rebellés contre la SS
_ Kensei, Love et le blondinet dont décidément je n'arriverais jamais a retenir le nom : des capitaines victimes d' Aizen et de ses expériences que la SS considère désormais comme des hollows.
_ Urahara : un capitaine banni de la SS
_Yoruichi : une déserteuse

Et quel est le point commun de toute la liste que je viens de citer?
Et bien contrairement a Isshin, plus aucun ne porte d' Haori, ni même d'uniforme de shinigami. Ca serais un signe en fait qu'ils ont tous rompu leurs liens avec la SS sauf Isshin. Ca permettrais d'exclure les pistes du banissement et de la désertion.

En fait Isshin resterais attaché à la SS mais aurait été incapable de tenir son rang pour une tierce raison. Ou alors ca pourrait être un agent de la SS infiltré dans le monde réel. Bon j'avoue je viens d'avoir l'idée donc j'ai pas encore d'explication plus serieuse a proposer mais je suis persuadé que Isshin est encore membre de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:06

Ce n'est pas bête comme remarque.

Déjà c'était quasiment sur qu'il n'a pas été banni, sinon il n'aurait plus aucun pouvoir de shinigami.

Le fait qu'il apparaissent en costume de shinigami n'est peut etre pas aussi révélateur :
- les 3 capitaines renégats ont juste mis le "costume de l'espada"^^
- Yoruichi, Urahara et les Vizards, nous ne les avons jamais vu sans leur gigai. Et c'est là toute la différence.

Isshin contre GF était peut être sorti de son gigai (ce qui paraitrait logique vu qu'Isshin sent son reiatsu), donc il avait une tenue de shinigami...

On ne sait pas comment seraient habillés Yoruichi, Urahara et les Vizards sortaient s'ils sortaient de leur gigai.


Dernière édition par JohnBarry le Mer 10 Juin 2009 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:10

Tu oublies un petit détail : ça fait maintenant 20 ans qu' il n' avait pas retrouvé ses pouvoirs. Il faisait quoi pendant ce temps, tu crois qu' il faisait quand même sa paperasse ou qu' il renseignait la SS ?

Personnellement j' aurais du mal à admettre qu' il n' ai pas du abandonné son post. Néanmoins l' idée comme quoi il serait toujours liée à la SS me plait beaucoup surtout qu' il a l' air très renseigné sur les arrankars et les agissements d' Aizen. Il y a quand même un problème : le fait de porter son haori comme ne voudrait il pas dire qu' il puisse être désormais à part de tout système shinigami ? D' un autre côté il pourrait essayer de "racheter" son post d' ancien shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:25

En fait je n'ai pas affirmé de source sure qu' Isshin était le seul a avoir conservé son Haori, mais il reste le seul que l'on a vu avec et j'interprete ca comme un signe fort de mise en scène pour montrer le lien entre Isshin et la SS.

Par contre JohnBarry, il me semblais qu'un shinigami ne pouvais pas combattre en gigai. Je me trompes?

Edit : bah pourtant on sait que Ichigo, Rukia et la team Toshiro ont besoin de sortir de leurs gigai pour combattre. Je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les autres. A moins qu Urahara ait fait des gigai spécial combat mais je vois pas trop quel en serais l'utilité.
Et quand Yoruichi est à la SS là par contre je pense vraiment qu'elle n a pas de gigai vu que c'est sencé servir pour le monde des humains


Dernière édition par Warkkan le Mer 10 Juin 2009 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:31

Il me semble que Shinji VS Grimmjow / Yoruichi VS Yammi sont des exemples des combats de shinigamis dans leur gigai.

Et j'insiste sur le "il me semble"^^

Mais là tu me mets un doute énorme...

Je demande l'intervention d'un "expert Bleach" s'il vous plait :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:47

Je doute que Shinji & co est un Gigaï ou quoi que ce soit, mis à part quand Shinji est allé à l'école.

Pour Urahara, il ne pourrait pas se servir de Benihime sans son corps astral, donc je doute qu'il porte un Gigaï aussi, Yoruichi ne change jamais non plus, elle se transforme simplement en chat.

Enfin pour moi, les Vizards ne sortiraient pas leurs Zanpa ou leurs masques ( cf: combat contre Grimm ) en étant dans un Gigaï.

Mais c'est effectivement sacrément douteux ^^

D'ailleurs dans leurs Gigaï, ils n'auraient sans doute, pas besoin du Kekkaï d'Hachigen, qui les cacherait et les dissimulerait de la SS.

Pour Isshin on sait tous qu'il en porte un et c'est d'ailleurs pour cela que Kisuke s'inquiète de sa remise en forme.

Mais quoi qu'il arrive, s'il devait intervenir dans les combats actuels, il serait forcément en tenue de Shinigami, puisqu'il faut être une âme pour arriver au HM ou à FK.

Edit John barry : Tout à fait, mais si tu te rappelles bien de toute l'histoire, ce sont les mêmes Gigaï que celui de Rukia, qui annihilent les pouvoirs de Shinigami, donc en se basant justement sur le Kido de Rukia qui utilisait à ce moment un Gigaï depuis quelques jours seulement, il est assez logique que les Vizards si, ils utilisaient bien ces Gigaï auraient forcément perdus leurs pouvoirs aussi.

Enfin c'est ce que j'me dis ^^

Edit Adementia : j'en arrive aussi au même conclusion que toi. Mais le fait que les amis d'Ichigo voit aussi Urahara ne veut rien dire, vu qu'il peuvent voir les Arrancars, ceci étant du à leurs reiatsu plus élevé que la norme.


Dernière édition par Soprano le Mer 10 Juin 2009 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:54

C'est vrai que l'on a pas vraiment d'info la dessus.

Mais Shinji & Co ont bien des gigai, fait par Urahara (voir fin des flash backs TBTP).
Après est ce qu'ils les portent en permanence??

Mais je ne pense pas que les gigai empêchent d'utiliser les pouvoirs de shinigami.
Il me semble que Rukia utilise le kido au début du manga alors qu'elle est dans un gigai (contre le hollow qui utilise des petites bombes).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:45

Y a quand même un gros doute qui planne autour d' Urahara et des vizards : ils combattent tous toujours dans la même tenue et à des moments où on dirait qu' ils sont en gigai :
Ici Shinji se bat avec Kurosaki :
http://www.onemanga.com/Bleach/188/09/

Là ils reviennent de l' école : http://www.onemanga.com/Bleach/190/04/ et la morveuse d' Hiryori semble prete à se battre contre Sado et Orihime. Pourtant nul doute qu' ils soient en gigai pour Shinji en tout cas, malgré ça ils "volent" et vont super vite.

Enfin là Hiyori arrive de nulle part et s' en va comme elle est venue : http://www.onemanga.com/Bleach/228/08/.

Pour Urahara il y a plein de moment qui font penser qu' il est en gigai mais il se bat quand même ou agit comme un shinigami : quand il prépare le garganta par exemple il doit utiliser de ses pouvoirs et pourtant les amis d' Ichigo peuvent le voir.

Conclusion je pense qu' Urahara a confectionné un type de Gigai qui permet de se battre et qu' il en a aussi préparé comme convenu dans les FB pour les vizard. C' est l' explication la plus rationnelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:09

Mait a écrit:
Tiens je commence à adherer à l'idée que Ishin devait être dans la division zero, et c'est peut-être pour ça qu'il porte son haori de la sorte.
Je n'adhère pas du tout à la possible appartenance d'Isshin à la division 0.

Je m'explique, Il est visiblement possible de quitter la SS, mais avec beaucoup de mal, mis à part les déserteurs ( Yoruichi et peut-être Isshin qui ont tous deux un niveau de Capitaine) et les bannis ...

Bah il y a pas grand monde qui partent de là-bas, hors la D0 est encore dans une autre dimension et à mon avis au vu de ceux qui y partent (Capitaine) ça doit être quand même bien gardé, alors à moins d'une mutinerie au sein de la D0 pour faire sortir Isshin, je vois mal comment il aurait fait pour s'en échapper.

Surtout que la garde de D0 est quand même ceux en charge de protéger le roi donc bon ...

Mait a écrit:
Remarque, je me demande sérieusement
-pourquoi est ce qu'il portais cette tenu, les vizard et Kizuke eux sont habillé en civile mais Ishin lui non, aurait-ils retrouvé son ancien poste?
-pourquoi est ce que après qu'on eit appris sa vrai nature (après qu'il ait retrouvé ses pouvoir) Ichigo, ou bien même ses amis n'arrive pas à sentir son reiatsu?
-En ce moment est-il pleinement un humains ou pleinement un shinigami?
Il est, les deux, enfin non ... Plus précisément, c'est un Shinigami dans un Gigaï spécialement adapté qui filtre ses pouvoirs, comme pour les autres en somme.

Mait a écrit:
Concernant le fait qu'il ne soit l'ex capitaine de la 10ème division, c'est pas un peu bizarre par conséquent que le nom: Kurosaki soit inconnu de Byakuya? Il était dans le sereitei avant la naissance de Byakuya?
Byakuya était à cette époque, un simple Shinigami qui ne s'occupait pas forcément des autres Shinigami et au vu de son caractère à cette époque (cf: les FB ou visiblement il était à fond sur son entrainement et Yoruichi ^^ et s'en calait beaucoup la schnouille qu'il y ait un Capitaine ou autre disparu ou mort).
Pour moi, ce n'est pas un argument convaincant.
Pour le Capitaine de la 10ème, je pense que Shinji aurait pu reconnaitre son reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:43

Ademantia:
Ce serait donc un type de gigai qui permettrait de sortir une partie de l'âme de la personne en question?(je parle du zampakutô)....j'en doute quelque peu mais là n'est pas le sujet :dent:!
EDIT HURGALYA(pour de vrai de faux):Mon avertissement de la semaine dernière vaut toujours...LOCK!
En arrêtant de déconner,j'adhère pas à la théorie comme quoi Ishin serait un espion ou autre,je pense tout simplement qu'il s'est enfui de la SS à cause de sa chérie(s'il ne faisait pas partie de la division 0,bien entendu)
Après,s'il en faisait partie,effectivement...y doit pas y avoir 36 échappatoires(Ishin=le roi de la ss Pasmoi )
Revenir en haut Aller en bas
kisuke974
Mouchard
Mouchard
kisuke974


Nombre de messages : 11

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:06

Je sais pas si quelqu'un a déjà pensé que Isshin serait peut être dans le monde réel uniquement dans le but de veiller sur Ichigo!!!
Ichigo posséde en lui un hollow trés puissant alors peut être que le boulot d'Isshin sur terre est de veiller a ce que ce hollow ne prenne pas le dessus sur Ichigo!!!
Moi perso je ne serai pas étonné si un jour on apprend que Ichigo est ou possede un Vasto Lorde en lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:20

Isshin fait toujours partie de la SS

1) Il n'auserai pas risquer une peine lourde en s'afffublant d'un haori si il n'était plus en poste... Nous avons vu l'importance que peut porter cet attirail et l'insigne des divisions... Le porter montre son appartenance pur et simple.

2) Traiter le groupe Shinji et consort de criminels révèle son côté très à cheval sur la loi.

3) Le nous qu'il utilise laisse supposer qu'il y a d'autres Shinigami à la recherche des vizards. ou qu'il a été chargé de cette mission.

4) Ensuite nous connaissons déjà les 13 Capitaines en poste inutile de préciser qu'il ne fait pas partit du gotei 13. C'est une certitude puisque dans le cas contraire il n'aurait pas été remplacé.

La seul division qui reste est la division 0 sinon je crois qu'il y a d'autres entités en dehors des 13 armées de la cours comme les services secrets... faudra que je fasse un saut dans les topics de Kakarouto
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Mouchard
Mouchard
Fye D. Flowright


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:26

En tant que petit nouveau (c'est mon premier post) j'arrive peut-être(pour ne pas dire sûrement) comme un cheveux sur la soupe.
Pour moi Isshin s'il n'est le roi fait partie de la division 0.

Attention démonstration en trois points:
(1) Nous sommes tous d'accord pour dire que la division 0 est la garde du roi de la SS.
(2) Tout le monde à bien sûr lu le combat Isshin Gran Fisher, et tout le monde a vu que sa tenue ressemblait beaucoup à celle d'un capitaine. Mais avez vous fait assez attention à son brassard ( en métal et non en bois comme ceux des capitaines du Gotei 13), il y a un kanji qui apparait partiellement sur deux pages:
http://www.onemanga.com/Bleach/188/09/
http://www.onemanga.com/Bleach/188/11/
(3) Petit détour par le dico de japonais, et, Oh surprise la traduction de ce kanji est... Grand roi.

Conclusion Isshin fait au moins partie de la garde royale.

Maintenant que c'est dit je m'excuse si quelqu'un l'avait déjà fait remarquer dans un post précédant, mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les 26 pages de post.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:34

J'arrive pas à distinguer l'insigne :( ???
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Mouchard
Mouchard
Fye D. Flowright


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:37

page 9 case du bas tu as la premièrer partie du kanji
page 11 seconde case tu as le kanji en entier mais la première partie est illisible et avec un bon coup de zoom tu peut lire la seconde moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:38

Pour ma part, je pense qu'on peut dire avec certitude qu'Isshin est un capitaine plus vieux que Shunsui et Ukitake mais qui les a quand même connu (au temps ou ils étaient des jeunes peut être), la preuve est que Ukitake semble reconnaître un air de famille à quelqu'un qu'il a connu dans le visage d'Ichigo, et également que Isshin n'apparaît pas dans le Flashback ^^

De la à dire qu'il appartient à la division 0, pk pas, mais dans ce cas, il ne serait pas sur Karakura à faire le con...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:40

Perso, le style avec lequel il porte la cape me fait penser à la démission,désertion et la déchéance plutôt qu'à une quelconque commémoration d'un capitaine mort.. un peu comme les bandeaux barrés dans Naruto .Ca montre d'où tu viens(ici le niveau/grade) , mais ça te dit aussi que t'es en dehors du système. Procédé classique pour les apparitions des anciens de. Donc pour moi c'est un Capitaine, question d'intuition et de symbolique.Et puis Isshin a pas l'air d'un mec trop prétentieux, je le vois mal parler de Cpt sans en être un lui même.





Pour la Relation Isshin / Ryuken , ils bossent tous les deux dans le domaine médical , alors qu'on s'imagine tout de suite une rencontre dû à leurs pouvoirs respectifs (Shini/Quincy) , cette dernière a peut-être été tout à fait banale pour ensuite dériver vers une relation Ichi/Ishida.

@Kisuke974 , si mes souvenirs sont bons , au tout début avant l'arrivée de Rukia , la seule chose qui est scellée c'est son reiatsu; il ne possède pas encore d'hollow. Donc Isshin ne veillerait pas sur son Hollow mais sur un VIP , ça induirait bcp de chose : la réelle filiation d'Ichigo , sa vraie nature etc.


Je n'adhère pas non plus à l'idée qu'Isshin appartienne (ait appartenu)à la D0 , c'est déjà la mort pour se tirer de la SS , alors se tirer de la D0...à part si y'a embrouille sur "une autre dimension"... on nous aurait menti ? Very Happy et puis @D0 = ancien capitaine ultra baleze = j'ai-marqué-la-SS-de-ma-marque.com = du coup les vieux papys me connaissent.


Enfin y'a tjs la théorie du changement de nom.



Enfin Isshin c'est pour moi le mystère #1 , au même titre que Kisuke au début du manga.


EDIT : j'avais pas vu le kanji sur la plaque d'Isshin , c'est bien ça , ptin faut y faire attention pour pas le rater.
Du coup , si Isshin a ou fait parti de la D0 , la D0 devient étrange (encore plus qu'elle ne l'était..) puisqu'à priori soit on peut se tirer soit elle a des membres éparpillés un peu partout.


Dernière édition par Kaminoko le Jeu 11 Juin 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:51

Fye D. Flowright

Tu apportes enfin un élément neuf c cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:35

Lusan a écrit:
la preuve est que Ukitake semble reconnaître un air de famille à quelqu'un qu'il a connu dans le visage d'Ichigo
Il s'agit de Shiba Kaien, le lieutenant (ex -) d'Ukitake, enfin à mon sens


Citation :
Pour ma part, je pense qu'on peut dire avec certitude qu'Isshin est un capitaine plus vieux que Shunsui et Ukitake mais qui les a quand même connu
Ah bon ? :ouf:!

Ichigo a donc un papa vieux de plus de 1000 ans, ça lui fera comme un choc je pense :gnark:!

Sinon, très bien joué Fye :shoked:!


Enfin un indice franchement concret ddans le sens Isshin garde royale, mais alors...quand ...

Je sais pas comment Kubo va gérer ce perso, mais faudsrait qu'il reste très cohérent vis-à-vis de son passé de shinigami (entre autre capitaine puis garde royale) puis "humain" : qu'il connaisse Urahara/Ryuken (mais ça peut être lié à son passé de shinigami) mais surtout sa famille...

Je m'étais toujours dit qu'il avait un âge "humain", donc 45 ansgrand max, mais comme il a perdu ses pouvoirs il y a 20 ans, ça voudrait dire qu'il lui aurait fallu moins 25 ans pour être admis dans la garde royale :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:17

FYE D. FLOWRIGHT, si ton interprétation s'avère "exacta" (j'avoue quee j'ai du mal à distinguer le truc...) c'est quasiment la preuve totale que Isshin était bien dans la GR prends ça Bankai_Shady!
On peut en déduire comme l'a fait remarquer ECHTELION à contre coeur, que Isshin est sans doute très ancien et que c'est un pure grobill...
C'est dingue qu'il ai fallut 27 pages et je ne sais combien de temps pour que quelqu'un trouves ça :shoked:! Congratulation!


EDIT JB: :gnark:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 11 Juin 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:26

Moi aussi j'ai bien regarder les images et j'ai vraiment du mal à distinguer ce qu'il y a sur son brassard.

Enfin cela me fait plaisir que quelqu'un apporte de nouveaux éléments dans ce topic qui commençait sérieusement à tourner en rond.

Merci Fye D. Flowright.

NELL-sama je t'aime a écrit:
FYE D. FLOWRIGHT, si ton interprétation s'avère "exacta" (j'avoue quee j'ai du mal à distinguer le truc...) c'est quasiment la preuve totale que Isshin était bien dans la GR prends ça Bankai_Shady!
+1 pour ta petite remarque de la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:38

celle qu'on parle dans les turn back the pendelum qui à été promu (me rappelle plus son nom) aurait-elle remplacé isshin ? tel est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:46

Tu veux parler de Hikifune, l'ancienne capitaine de la 12ème division.

C'est possible mais t'en que l'on arrivera pas à savoir précisément l'époque à laquelle Isshin est devenu shinigami, cette question restera sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque des capitaine
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» présentation du capitaine-commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: