Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ishiin:ancien capitaine ou pas?

Aller en bas 
+195
Zaraki-is-best
Dest
phantom
ESM
Sora Takeuchi
Kyrus
Bug John
sais
Kurosaki No Cero
Ishi
nph
Boby le despotique
trans-am
Santa Cruz
Telperion
Toshiruma
NoX
iblis
Rippuku
canada411
Santa-teresa
LePhenix
Sk13
hurahara-stark
Glorfindel
mice
theshadysands
fishsama31
los_lobos
Sidi-Othmane
Sanguinator
Kyor
Soyglivhaciin
SuperMaxiim'
Hurqalya
Takezo
owe
espada 974
masterofseals
Bushi of one
Leon'
-Moko-
the darkness soul
Urahara San!
sml
roronoa
dmx71
Black_ViZard
pikamox
bleachmaniac
Révan08
shoko
Kaminoko
Fye D. Flowright
Kmaru
kisuke974
Warkkan
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shirosaki no bankai
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
bankai_shady
Zangetsu974
kakarouto
hitsugaya toshiro
kisuke-san
nyghtmare
raptor
force
Nyx
Adementia
léonar D vinci
UGohan
jira_teiv
Gluk
bleachigo
Aspara
Katot
Nii-San
Loen
sakranare
Afrohunter
ejojo
papin59
X Luciole X07
umaga
Manine
gillou001
stark lui même
Valley
yueel
Slevin
Zarakai
uuhaaa
Nic/Duck
hmmmmm
poyo
Zennosuke Kurumadani
bleachounet
Fury
iori yagami
Mammouth Master
Isard7777
Chandra
Shou
oOChoaOo
Masaka
titine
Kyouchuu
teka
Tousen
T@mp
rorix888
truelies
Aselia
Aenrick
shirosaki ichigo
Arantir
kuchikii-taicho
kenpachi33
Ryuzen
Mtd
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Mylans
darsch
KillerLoli
chaispaquichui
Kenpachi-Zaraki
kitetsu
sly of JL'50
Darryl
shikamaru007
Konpachi
Ecthelion
AssassiN_8
metalak
sulky
broke
Kisuk
Toni0
Hito
Kyuja Zenji
bleach10
chado kun
Tanu chan
Toolite
Captainfgd
Diaclase
Espadas
uryu
Seho
Bronks78
Sephiroth
Beni
zangetsunosensei
Maka
Nephilim
ten'shi_no_jigoku
siko
négus
Asama Ryuusei
Sopo les Râ
mononofu33
hyourinwabizuke
Makkura
SaCha
kenpachi_sama
Sihizua
gsdestiny
bylka019
Hollow-Lordes
Grimmjow n°6
yuan
zuljin
yorui
Elred Nimrais
Soprano
ikkaku madarame
Prowler
Brochu
Souly
isshin-kun
Shizu
Uzmas
Shadow-kun
sleeper60
BanneD n()()b
Kamé Sennin
aldebaran
The Operaa
corback
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:04

C'était le fake du chapitre 270 : un bon fake bien rodable vu le nombre de truc qui en mettait plein la vue et certaines incohérences mais le montage des dessins était très bien fait et la libération d'Ulquiorra bien dessinée. Du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 3:23

Il y a quelque chose d assez important concernant le passer ishiin , je ne sais pas si quelqun la remarquer mais pendant la conversation entre ishiin et urahara , ishiin precise bien que si il a regreter quelque chose pendant ces 20 derniere annees c est son manque de puissance et le fait qui la pas pus sauver sa femme cette nuit la . Mais sa femme , elle est morte il ya moins de 10 ans !! Que c est il passer il ya 20 ans pour que ishiin , parle de regret au niveau de sa puissance , ces evenements on entrainer ishiin a ne plus vouloir se transformer en shinigamis , y aurait il quelqun de plus terrible que aizen ??? Si personne n en parle a la SS , serait il possible que cest evenement ce soit passer a la division 0 ???
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:37

Ouaaa c'est une idee moi j'aime plutot l'idee de cette division 0 mais moi je pense que c'est d'aizen dont il parlait parce que plus fort que Aizen moi je te repond le Roi... mais la c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 01/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:47

moi, je penses que le roi est une simple âme sans aucune force spirituelle mais qui est la descendante de l'ancien roi ... bref, une sous-m**de .
Mais là n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:07

c'est pas possible que le roi sois nul....sinon il aurai pas créé une division 0...surement la division la plus baleze de toute...sinon je viens de mettre au point une tite theorie...vous ne pensez pas que l'ancien capitaine de la division 12 promu a la division 0 aurait pu etre la mere d'ichigo et que une fois celle ci tué par le hollow...ishiin qui faisait egalement parti de la SS est pu recuperé les vetements de shinigami et probablement son zanpakuto?
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 01/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:13

euh ... un zampakuto, ca se prete pas comme ca ... y a que son shinigami qui peut véritablement même si Ishiin était très lié avec l'ancien propriétaire du zampakuto .

Et vu que la division 0 est la meilleur, ce serai logique que le roi soit nul ...
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:21

Darryl a écrit:
euh ... un zampakuto, ca se prete pas comme ca ... y a que son shinigami qui peut véritablement même si Ishiin était très lié avec l'ancien propriétaire du zampakuto .

Et vu que la division 0 est la meilleur, ce serai logique que le roi soit nul ...

C'est vrai que un zampakuto ne se prête pas puisqu'il ne répond que à son maître mais de là a dire que le roi est nul.... ex yoruichi avait ses propres gardes ( c'est vrai qu'il nétait pas très fort mais bon ) et pourtant elle est extrémement puissante.
Donc c'est possible que le roi est encore plus puissant que les membres de la division 0.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 01/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:29

En général, une garde est censé être là pour protéger ... pas pour servir a rien ... et c'est le roi quand même, si il était d'une puissance terrifiante, a quoi ca lui servirait d'avoir une garde surpuissante ? Juste a faire jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:43

tosen recupere bien le zanpakuto de son amie qui est morte a la SS...alors je pense bien que ishiin est pu recupéré 1 zanpakuto..et il est possbile qu'il est eu recours o science de kisuke....pour la garde surpuissante...je pense que c'est juste super important de protégé la dimension du roi..sinon la SS et le monde réel serai detruit
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:24

On est sur que c'est le sabre de son amie ? oO (pour Tosen).

Quand à la garde, même si on est très puissant, si on est attaqué par un grand nombre d'ennemis puissants, on risque d'en prendre plein les dents :ouf:!


Imagines Yamamoto face à 7 ou 8 capitaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Mouchard
Mouchard
Maka


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:15

Citation :
Et vu que la division 0 est la meilleur, ce serai logique que le roi soit nul ...

Dans ce cas pourquoi Aizen s'embarasse de l'espada... ?
Lui qui se prend pour dieu. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:45

Maka a écrit:
Citation :
Et vu que la division 0 est la meilleur, ce serai logique que le roi soit nul ...

Dans ce cas pourquoi Aizen s'embarasse de l'espada... ?
Lui qui se prend pour dieu. '_'
Aizen est peut etre fort,mais il sait tres bien qu'il peut pas vaincre tous les capitaines en meme temps,et en plus il a autre chose a faire a mon avis,donc il a des larbins,j'ai nommé l'espada..Ensuite,si le "roi" était hyper-puissant,il aurait pas une garde de malade et encore moins une dimention parallele protégée par la Soul Society.Le roi est comme les 46 bureaux,il sert a diriger,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:06

Alors la je te dit relis toi et reflechi un peu le roi ultra puissant c'est que s'y un jour quelqu'un de baleze ce ramene avec sa team (Aizen) il se fera poutre Royalement alors il cree la division 00 parce que si quelqu'un arrive a cree le ouken et venir le voir c'est que la personne est puissante et dit toi que c'est un roi il doit avoir un ego surdimensioner donc il a bessoin de larbin


enfin voila recentrons nous ce n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:42

sly of JL'50 a écrit:
l'ancien capitaine de la division 12 promu a la division 0 aurait pu etre la mere d'ichigo et que une fois celle ci tué par le hollow...ishiin qui faisait egalement parti de la SS est pu recuperé les vetements de shinigami et probablement son zanpakuto?

EDIT a écrit:
pdon jai oublié de mettre..etes vous daccord avec moi? (a propos de tosen...pour le zanpakuto je suis quasi sur que c'est celui de son amie...il le recupere sur son "cercueil"...(cf manga 17 p 180-181)

Edit Fury: la prochaine fois que tu omets, tu cliques sur le bouton edit en haut à gauche, ça évite le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:53

sulky a écrit:
Alors la je te dit relis toi et reflechi un peu le roi ultra puissant c'est que s'y un jour quelqu'un de baleze ce ramene avec sa team (Aizen) il se fera poutre Royalement alors il cree la division 00 parce que si quelqu'un arrive a cree le ouken et venir le voir c'est que la personne est puissante et dit toi que c'est un roi il doit avoir un ego surdimensioner donc il a bessoin de larbin


enfin voila recentrons nous ce n'est pas le sujet
On est la pour donner son avis,je donne le mien,personne ne sait pour le roi,on donne juste des hypothèses.Alors donne le tien et ecris bien surtout,je connais pas d'expression francaise qui parle de se faire "poutrer" :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Mouchard
Mouchard
Maka


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:59

Rien ne dit que les membres (on ne connait même pas leur nombre) de la division zero sont "ultrapuisant"...
On verra bien, encore 4 chapitres fashback et hop l'histoire reprend, donc si Aizen veut vraiment détruire la SS alors la "0" va se pointer je suppose.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:03

Ahh ^^
Je plussoie Maka,de toute facon on est meme pas sur que Aizen réussira a atteindre la Soul Society(On attend la baston dans Karakura).
Donc moi je dis,vivement la semaine prochaine =p :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:32

Maka a écrit:
Rien ne dit que les membres (on ne connait même pas leur nombre) de la division zero sont "ultrapuisant"...
On verra bien, encore 4 chapitres fashback et hop l'histoire reprend, donc si Aizen veut vraiment détruire la SS alors la "0" va se pointer je suppose.. :)

Deja un taicho normalement ( a par hitsugaya ) doit etre baleze, et yama dit qu'elle a eu une promotion, donc un avancement, donc reserver au meilleurs, alors on pourais en conclure que si ils doivent poutrer sec, ou avoir des capacité extraordinaire :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Mouchard
Mouchard
Maka


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:20

L'avenir nous le dira. :)
Cachun à ses propres hypothéses, si ça se trouve aucune de celles que nous avons dit n'est bonne. :)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:44

Attendez un peu quand même

- Rien ne dit qu'elle a été mutée en tant que membre de la division. Peut-être a-t-elle été mutée en tant que capitaine de cette division (suite au départ ou à la mort de l'ancien). Bon, je dois avouer que j'en doute un peu mais on ne sait jamais, on n'a pas assez d'info pour conclure quoi que ce soit arf!

- A mon avis, pour être élu dans cette division, ce n'est pas une question de puissance (pas totalement en tout cas) mais plus une question de loyauté totale envers le roi, de bravoure, etc...
Revenir en haut Aller en bas
KillerLoli
Mouchard
Mouchard
KillerLoli


Féminin Nombre de messages : 67

Age : 30
Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes...
Date d'inscription : 08/05/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:56

Hop, hop hop !

Je poste pour crier à l'objection :

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 107112xd0

Jetez un coup d'oeil à la personne entourée soigneusement =)

D'ici se proposent deux solutions :

_Soit ce n'est pas Isshin, où cette personne lui ressemble étrangement.
_Soit Isshin n'était pas encore capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:21

Waaaaah on y croirait presque...
mais je suis sur que c'est une coincidence comme avec le clone de renji du chap 103
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:52

Quelqu'un avait déjà remarqué cette grosse ressemblance avec Isshin.

Mais, je crois qu'il a été dit qu'Isshin a une sorte de tache sur le nez qui forme une bosse, ce qui voudrait dire qu'il ne s'agit pas de papa Ichigo sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:35

Ah tiens, j'avais pas vu ce "clone" d'Isshin dans la division à Urahara ... la ressemblance est tout de même frappante ... ça expliquerait aussi qu'ils se connaissent aussi bien ... mais par contre, là où le bas blesse toujours c'est si (et je dis bien si) Isshin a été promu capitaine plus tard, parce qu'il porte bien la cape d'un capitaine, et en a le niveau, alors pourquoi personne ne tique sur "Kurosaki Ichigo" ?

Vient alors la probabilité d'un faux nom, après tout, Urahara l'appelle Isshin, et pas "Kurosaki-san" (normal me direz vous ils sont amis,mais on peut voir là dedans que vu qu'il ne s'appelle pas réellement Kurosaki, Urahara préfère l'appeler par son prénom ... sentiment personnel bien sur) et quand Isshin va voir Ryuken, celui-ci l'appelle justement "Kurosaki" à la grande surprise d'Isshin, genre "ah tiens, 't'as jamais accepter mon nouveau nom, et maintenant tu m'appelle par celui-ci" et encore que là ... c'est bizarre, mais qd même !


Bref, c'était la réflexion du levé, un peu enfarinée ^^

Par contre, chapeau à ceux qui ont remarqué le "clone" ou Isshin lui même !

En y repensant, Isshin connait l'existence des vizards, ce serait donc logique s'il avait été dans le Gotei à leur "naissance"


Dernière édition par Toolite le Ven 9 Mai 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:00

Kurosaki, c'est peut etre le nom de jeune fille de sa femme... Je sais que c'est pas dans la normalité mais ça pourrait se comprendre si il voulait couper certains pont avec sa vie a la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque des capitaine
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» présentation du capitaine-commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: