Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ishiin:ancien capitaine ou pas?

Aller en bas 
+195
Zaraki-is-best
Dest
phantom
ESM
Sora Takeuchi
Kyrus
Bug John
sais
Kurosaki No Cero
Ishi
nph
Boby le despotique
trans-am
Santa Cruz
Telperion
Toshiruma
NoX
iblis
Rippuku
canada411
Santa-teresa
LePhenix
Sk13
hurahara-stark
Glorfindel
mice
theshadysands
fishsama31
los_lobos
Sidi-Othmane
Sanguinator
Kyor
Soyglivhaciin
SuperMaxiim'
Hurqalya
Takezo
owe
espada 974
masterofseals
Bushi of one
Leon'
-Moko-
the darkness soul
Urahara San!
sml
roronoa
dmx71
Black_ViZard
pikamox
bleachmaniac
Révan08
shoko
Kaminoko
Fye D. Flowright
Kmaru
kisuke974
Warkkan
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shirosaki no bankai
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
bankai_shady
Zangetsu974
kakarouto
hitsugaya toshiro
kisuke-san
nyghtmare
raptor
force
Nyx
Adementia
léonar D vinci
UGohan
jira_teiv
Gluk
bleachigo
Aspara
Katot
Nii-San
Loen
sakranare
Afrohunter
ejojo
papin59
X Luciole X07
umaga
Manine
gillou001
stark lui même
Valley
yueel
Slevin
Zarakai
uuhaaa
Nic/Duck
hmmmmm
poyo
Zennosuke Kurumadani
bleachounet
Fury
iori yagami
Mammouth Master
Isard7777
Chandra
Shou
oOChoaOo
Masaka
titine
Kyouchuu
teka
Tousen
T@mp
rorix888
truelies
Aselia
Aenrick
shirosaki ichigo
Arantir
kuchikii-taicho
kenpachi33
Ryuzen
Mtd
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Mylans
darsch
KillerLoli
chaispaquichui
Kenpachi-Zaraki
kitetsu
sly of JL'50
Darryl
shikamaru007
Konpachi
Ecthelion
AssassiN_8
metalak
sulky
broke
Kisuk
Toni0
Hito
Kyuja Zenji
bleach10
chado kun
Tanu chan
Toolite
Captainfgd
Diaclase
Espadas
uryu
Seho
Bronks78
Sephiroth
Beni
zangetsunosensei
Maka
Nephilim
ten'shi_no_jigoku
siko
négus
Asama Ryuusei
Sopo les Râ
mononofu33
hyourinwabizuke
Makkura
SaCha
kenpachi_sama
Sihizua
gsdestiny
bylka019
Hollow-Lordes
Grimmjow n°6
yuan
zuljin
yorui
Elred Nimrais
Soprano
ikkaku madarame
Prowler
Brochu
Souly
isshin-kun
Shizu
Uzmas
Shadow-kun
sleeper60
BanneD n()()b
Kamé Sennin
aldebaran
The Operaa
corback
199 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:20

soprano5250 a écrit:

A savoir que si Isshin faisait parti de la garde royale je pense que son costume ne serait pas celui d'un shinigami,je pense qu'ils ont dans la division 0 un accoutrement bien distinctif.

Personnellement, je pense que la division Zero porte bel et bien un uniforme de shinigami, avec peut-être un haori différent des capitaines. Mais même en tant que garde royaux, ils restent des shinigami. Donc le kimono sera je pense conservé.

Par contre, comme tu l'as bien fait remarquer, on pourrait croire à Isshin=(ex-, sait-on jamais)Garde Royal s'il n'y avait pas ce reste d'haori de capitaine...

Il prouve tout de même que d'une manière ou d'une autre Isshin a fréquenté le Gotei 13, reste maintenant à savoir sa progression dans cet organisme ^^ Dans le cas où l'haori ne serait pas le sien, on sait tout de même qu'il a un niveau équivalent un capitaine, donc un niveau équivalent à un Bankai, ce qui n'est pas rien.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:24

apparemment vous avez mal compris ce que j'ai dis ...

Déjà le fait de penser qu'il était capitaine, c'est mon choix, et celui qui n'est pas d'accord avec moi c'est son droit OK ?!!?

Après, l'hypothèse d'un vêtement différent pour la garde royale c'est moi qui l'ai émise =

Citation :
Aussi les gardes royaux doivent avoir un équipement bien spécial ( adieu la veste de Taïcho ..) et donc Isshin lui est habillé comme un shinigami normal, ou un capitaine.
cf page 57.

Et pour ce qui est des preuves, on en a aucune, toutes les hypothèses émises, bah ce ne sont que des hypothèses justement !
Alors soprano5250, inutile de m'envoyer des MP pour que je t'en donne des preuves, les seuls éléments en notre possession, sont
- sa cape blanche
- son brassard bizard
- sa puissance qui a l'air pas mal
- sa connaissance avec Urahara
Après faut voir ce que le mix de tout cela peut donner ...
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:24

Pour l'histoire du brassard d'Isshin,je ne vois que 2 propositions:

-Soit c'est un effet de style qu'il s'est rajouté lui même comme il a été dit dans ce topic par d'autres personnes. Car d'autres shinigamis utilisent des accessoires sur leurs uniformes (byakuya avec son échape; matsumoto avec son truc rose; Shunsui avec son kimono à fleur...)

-Soit,c'est le signe qui prouve qu'il a bien fait parti de la division 0. Peut être que ce brassard métalique est utilisé par les membres de la garde royale afin de les distinguer des "simples" capitaines du gotei 13.

On est tous d'accord sur le fait qu'Isshin a le niveau capitaine. Je ne crois pas avoir lu un post dire le contraire.

Je rejoins l'avi de certains en disant qu'Isshin a bien été capitaine.
Tite nous montre bien qu'Isshin a le même haori que les capitaines du gotei 13. Je ne pense pas qu'il va nous faire un coup du genre: cet haori n'appartenait pas Isshin mais à son ancien capitaine. Quoi que de la part de Tite. Mh? . Mais bon,moi je reste sur l'hypothèse qu'il a été capitaine.

Isshin n'a pa pu être capitaine au même moment que Shinji lorsque ce dernier était capitaine. Car Shinji n'a pas reconnu son reiatsu.
Le truc qui est vraiment flou à mes yeux c'est la période où Isshin était capitaine. On peut juste s'aider de certaines dates comme par exemple il est sur Terre depuis 15 ans et il n'a pas utilisé ses pouvoir depuis 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:33

Je pense qu'il est soit ex capitaine soit ex garde royale.
Peut être qu'il y a un capitaine a la garde royale,et qu'Isshin etait le vice capitaine, ce qui expliquerait qu'i n'y aie rien sur le brassard (division 0 ===> pas de chiffre).

Mais je crois surtout qu'il est l'ancien capitaine de la 11ème division.
(plusieurs choses m'y font penser, et puis pourquo Tite s'obstine t'il a ne pas montrer ce fameux capitaine de la 11ème division pendant ses flashback.)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:42

Uzmas a écrit:

Mais je crois surtout qu'il est l'ancien capitaine de la 11ème division.
(plusieurs choses m'y font penser, et puis pourquo Tite s'obstine t'il a ne pas montrer ce fameux capitaine de la 11ème division pendant ses flashback.)

Tu lis le manga ???????????????????????????

Ken-chan a tué l'ancien capitaine de la 11ème division (et devant plein de shinigamis pour témoins) pour prendre sa place.
Bien sûr, il a défié celui qui portait le titre de Kenpachi (celui qui adore le plus les combats).

Sérieux, faut arrêter avec les hypothèses non réfléchies sur Isshin.
Tout ce qu'on sait, c'est
qu'il est très fort,
qu'il a, à un moment, perdu ses pouvoirs, mais pas à cause d'Urahara (d'après leur conversation après qu'Isshin ait buté Grand Fisher),
et que Shinji ne reconnait pas son reiatsu.


Dernière édition par zuljin le Mar 15 Avr 2008 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:44

Uzmas a écrit:
Je pense qu'il est soit ex capitaine soit ex garde royale.
Peut être qu'il y a un capitaine a la garde royale,et qu'Isshin etait le vice capitaine, ce qui expliquerait qu'i n'y aie rien sur le brassard (division 0 ===> pas de chiffre).

Mais je crois surtout qu'il est l'ancien capitaine de la 11ème division.
(plusieurs choses m'y font penser, et puis pourquo Tite s'obstine t'il a ne pas montrer ce fameux capitaine de la 11ème division pendant ses flashback.)

Je ne crois pas qu'il y est un classement capitaine et vice-capitaine dans la divion 0. Je pencherais pour l'idée qu'ils sont tous au même pied d'égalité.
Puis,si isshin était membre de la garde royal il a forcément été un des capitaines du gotei 13. Mais,ce n'est que mon avi.

L'idée qu'il soit capitaine de la 11ème division est pas mal mais le hic est qu'il aurait dû croiser Shinji. Mais,on a bien vu que Shinji ne sait pas qui est Isshin. En tout cas,il ne reconnait pas son reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:46

zuljin a écrit:
Uzmas a écrit:

Mais je crois surtout qu'il est l'ancien capitaine de la 11ème division.
(plusieurs choses m'y font penser, et puis pourquo Tite s'obstine t'il a ne pas montrer ce fameux capitaine de la 11ème division pendant ses flashback.)

Tu lis le manga ???????????????????????????

Ken-chan a tué l'ancien capitaine de la 11ème division pour prendre sa place.
Bien sûr, il a défié celui qui portait le titre de Kenpachi (celui qui adore le plus les combats).


Il l'a vaincu mais pas forcément tué^^ mais bon y'a un autre topic pour ca^^

et Shinji l'a pas forcément reconnu^^: il avait pas l'air de beaucoup l'aimer, du coup il devait pas connaitre son reiatsu par coeur. Ensuite, ca fait super lontemps qu'ils se sont pas revu, et puis le reiatsu d'Isshin s'est flétri.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:07

Uzmas a écrit:


Il l'a vaincu mais pas forcément tué^^ mais bon y'a un autre topic pour ca^^

et Shinji l'a pas forcément reconnu^^: il avait pas l'air de beaucoup l'aimer, du coup il devait pas connaitre son reiatsu par coeur. Ensuite, ca fait super lontemps qu'ils se sont pas revu, et puis le reiatsu d'Isshin s'est flétri.
il est dit par je ne sais plus qui dans le bouquin que pour devenir capitaine ia 2 moyen :
soit etre recommancdé par X capitaines , et avoir l'approbation de X autres dont le commandant
soit tué un capitaine devant au moins 200 membres de sa division et le seul ayant utilisé cette méthode n'est autre que l'actuelle Kenpachi Zaraki


d'après les dernières nouvelles les 1ère , 4éme,8éme et 13éme division n'ont pas changé de capitaine depuis plus de 200 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow n°6
Mouchard
Mouchard
Grimmjow n°6


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 13/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:03

Au moment où on vois Zaraki tuer l'ancien Capitaine, c'était pas dans les HS sur les Bounts??J'ai lu dans certaines parties de ce Forum qu'il ne faut pas se baser sur ces HS vu qu'elles n'ont pas été contrôlé par Tite Kubo!!
Je pense qu'a ce stade, tout est possible au sujet de Kurosaki Isshin!!
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:13

Oui mais se passage est d'habord évoquer dans l'arc de la soul society. Lors du combat tousen, Konamura contre Kempachi
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow n°6
Mouchard
Mouchard
Grimmjow n°6


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 13/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:18

Ok!!Donc il aurait "Tué" l'ancien Capitaine de la 11ème alors??D'accord!!Mais c'est vrai qu'en regardant Isshin, après 20ans sans utiliser ses pouvoirs de Shinigamis, il a l'étoffe d'un Kenpachi!!Je pense que le poste d'ancien Capitaine de la 11ème Division lui va merveilleusement!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:42

zuljin a écrit:

et que Shinji ne reconnait pas son reiatsu.

Argument décisif qui enterre définitivement la théorie "Isshin=ancien Kenpachi": en effet, Isshin reconnaitrait son reiatsu s'il avait été capitaine à la même époque ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow n°6
Mouchard
Mouchard
Grimmjow n°6


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 13/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:19

D'après Uliquiorra, Un Vizard n'a pas le même Reiatsu qu'un Shinigami normal!!C'est peut-être la raison pour laquelle Isshin ne reconnait pas le Reiatsu de Shinji!!Mais Shinji lui peut reconnaître le Reiatsu de Isshin (si celui-ci était bien Capitaine)!!
zuljin a écrit que Shinji ne reconnaît pas le Reiatsu de Isshin!!C'est écrit où sa??Si c'est écrit, c'est bon, sinon moi je pense qu'il a du reconnître le Reiatsu de Isshin mais qu'il n'a pas besoin d'en faire tout un plat!!Si tout le monde se mettait a dire: "Ah j'ai reconnu le Reiatsu d'un tel", vous êtes d'accrod pour dire que ça serait inutile!!
Bon moi je dis ce que je pense!!Mais si vos pensées sont tout autre, j'aimerai bien savoir leurs contenues!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:23

il est vrai que le reiatsu des vizard est très proche de celui des arrankars ( Ulquiorra et Harribel s'en rendent comptent ...)

Cependant même Ichigo sous forme de Vizard est repéré par Inoue qui a suivit son reiatsua lors qu'il s'entrainait pour maîtriser son masque.

Même si la texture ou l'intensité du reiatsu change l'empreinte originelle reste identique.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:33

Grimmjow n°6 a écrit:
zuljin a écrit que Shinji ne reconnaît pas le Reiatsu de Isshin!!C'est écrit où sa?

Dans l'épisode 111 ou 112, Shinji dit clairement qu'il ne reconnait pas ce reiatsu lorsqu'il se trouvait avec Ichigo.C'est vrai qu'il ne faut pas se fier à l'animé mais je crois que c'est aussi écrit dans le manga en papier.

Isshin capitaine? Oui,c'est ce que je pense grâce à son haori et sa puissance.

Quand? Le plus plausible serait après le départ des vizards. Car,il y a 6 postes de capitaine qui se libèrent et faut tout de même les remplacer.

Ou alors,il était membre de la garde royale d'où le brassard en fer (ou peut être que c'est juste un effet de style Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow n°6
Mouchard
Mouchard
Grimmjow n°6


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 13/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:45

Si on en croit l'anime, sa fait 20ans qu'il n'est plus au Seireitei!!Donc, il y a 20ans de cela, Isshin aurait été Capitaine!!Mais quand l'est-il devenu??Comme tu di Yorui, "Le plus plausible serait après le départ des vizards"!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:12

C'est moi ou ce sujet tourne de plus de plus en rond ???

Grimmjow n°6 : cela fait pas 20 ans qu'il n'est plus au sereitei, mais cela fait 20 ans qu'il ne sait pas servi de ses pouvoirs de shinigami. Après il est tout a fait possible que la dernière fois qu'il ce soit servi de ses pouvoirs était quant il était a la soul society. Mais je préfère recadrer ce qui est dit dans le manga.

Ensuite je revien sur ce pseudo brassard. Je dis pseudo car rien, et vraiment rien ne nous dit que ce brassard est le signe d'appartenance a quoique ce soit. On sais juste, vu l'aspect de celui-ci que ce n'est pas un brassard de vice capitaine d'une des treize division de la cour.

Et enfin pour ce qui est du haori, soit c'est le sien, soit ce n'est pas le sien et dans ce cas là la seul question à ce poser est pourquoi porte t-il le haori de quelqu'un d'autre.

Maintenant je donne mon avis : Isshin est soit un ancien capitaine, soit vice-capitaine, soit dans les 5 premiers sièges d'une division. Car Kubo nous a montré que les 5 premiers peuvent avoir le niveau d'un capitaine sans pourtant vouloir le devenir. Ensuite je pense que ce brassard n'est la que pour tenir le haori. Pour moi ce n'est qu'un pur accessoire, comme on peut en voir sur d'autre shinigami (matsumoto, yumichika, tosen ou encore komamura)
Pour ce qui est de Isshin garde royal, j'arrive vraiment pas à accrocher à cette théorie, me demander pas pourquoi, je pourrai pas vous expliquer.

Donc les points d'ombres qui font que ce topic tourne en rond :

- Haori d'Isshin or not Haori ???
- Quant est-ce qu'il a quitté la sous society et pourquoi ???
- A quel division notre chèr Kurosapapa appartenait il ???
- Brassard : accessoire pour tenir le haori ou signe d'appartenance a une unité shinigamiesque ???

Donc Wait & see, car là on patoge dans la semoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:28

Moi je dis que Isshin était le 10 ème capitaine d'il y a 110 ans, vu qu'il à l'air de s'y connaitre un peu aux vizards... et puis comme il connait le père d'ishida (les quincy ont bien été exterminé il y a plus de 200 ans si j'ai bonne mémoire...) ce qui amplifierai mon hypotèse
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:11

bylka019 a écrit:
Moi je dis que Isshin était le 10 ème capitaine d'il y a 110 ans, vu qu'il à l'air de s'y connaitre un peu aux vizards... et puis comme il connait le père d'ishida (les quincy ont bien été exterminé il y a plus de 200 ans si j'ai bonne mémoire...) ce qui amplifierai mon hypotèse

Désolé mais je ne vois pas le rapport entre le fait que si Isshin était capitaine de la 10ème division,il doit savoir un minimum de choses sur les vizards étant donné que ce capitaine a été porté disparu avant que ces collègues shinigamis deviennent des vizards. Dans ce cas,il ne peux rien savoir au sujet d'eux.A part si Urahara et Isshin avaient garder des contacts.

Puis,j'y tiens à mon histoire de reaitsu par rapport à Shinji. hihi
Pour moi,il est improbable qu'Isshin est été capitaine pendant la même période que Shinji. A part si le reaitsu d'Isshin a changé (mais c'est un peu impossible).

Heu,j'ai pas très bien compris ton explication sur les Quincy. Effectivement,ils ont été exterminé il y a 200 ans.
Mais si tu essaies de dire qu'Isshin aurait pu connaitre Ryuken il y a 200 ans,c'est impossible car ce dernier est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:17

ouai je vois...
mais bon peut etre que isshin a son reiatsu qui n'a pas changé,mais bon hirako lui par contre quand il était en vizard, isshin ne connasai pas ce reiatsu donc peut etre pour ça qu'il ne reconnaitr pas l reiatsu de hirako

enfin bon moi jsais pas, je balance juste ce qui me passe par la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow n°6
Mouchard
Mouchard
Grimmjow n°6


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 13/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:44

Même si ça ne fait pas 20ans qu'il a quitté la SS, je ne pense pas que Ichigo a été mis au monde à la SS!!SDonc sa fait au moins 16ans qu'il n'est plus au Seireitei!!Je pense qu'on est bien d'accord!!Maintenant quand au fait qu'il ai été Capitaine lors des Flashback, est presque impossible (la raison serait trop farfelu pour expliquer)!!

Autre chose:
Normalement les Quincys n'ont pas de relations avec les Shinigamis!!Mais on a bien vu le Père d'Ishida en grande conversation avec Isshin!!Si on prend les même raisons qu'Ishida, on pourrait dire qu'Isshin est un Shinigami "remplaçant" lui aussi!!

Si on prend compte cette argument, on peut dire tout simplement qu'il na "jamais" fait parti du Seireitei!!
(Oulaa, je vais me faire jeter avec ça!!Soyez gentils please!!)
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:10

C'est comme même peu probable qu'il ne soit qu'un shinigami remplacant c'est connaisance sont tro poussé

Contrairement a Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow n°6
Mouchard
Mouchard
Grimmjow n°6


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 13/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:47

Je veux aussi dire qu'il a surement acquis ces connaissances à long termes!!Il se pourrait bien qu'Ichigo atteigne ce degrès de connaissances!!
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:03

Dans se cas la seule possibilité soit que Kisuke l'aient formé car sauf grosse ereur il n'a jamais mit les pieds a la soul.

mais lors sa coversation avec le mec au geta et au bob on ne voit pas vraiment une relation maitre éléve. sa srai meme pluto kisuke qui le respecte
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 5:34

Pour moi, je suis persuadé que Isshin est un capitaine, tous simplement, car il porte un cape de capitaine, mais c'est pas tout, parceque :

Quand il faisait l'idiot avec Ichigo, il était que dans son corps, et là c'est son âme, donc comment en sortant de son corps, il aurait pu avoir une cape de capitaine, ou peut-être qu'il la cachait dans un endroit mais c'est peu probable, donc je dirais que cette cape de capitaine fait parti de ses habits de shinigami, donc pour moi c'est un capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque des capitaine
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» présentation du capitaine-commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: