Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ishiin:ancien capitaine ou pas?

Aller en bas 
+195
Zaraki-is-best
Dest
phantom
ESM
Sora Takeuchi
Kyrus
Bug John
sais
Kurosaki No Cero
Ishi
nph
Boby le despotique
trans-am
Santa Cruz
Telperion
Toshiruma
NoX
iblis
Rippuku
canada411
Santa-teresa
LePhenix
Sk13
hurahara-stark
Glorfindel
mice
theshadysands
fishsama31
los_lobos
Sidi-Othmane
Sanguinator
Kyor
Soyglivhaciin
SuperMaxiim'
Hurqalya
Takezo
owe
espada 974
masterofseals
Bushi of one
Leon'
-Moko-
the darkness soul
Urahara San!
sml
roronoa
dmx71
Black_ViZard
pikamox
bleachmaniac
Révan08
shoko
Kaminoko
Fye D. Flowright
Kmaru
kisuke974
Warkkan
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shirosaki no bankai
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
bankai_shady
Zangetsu974
kakarouto
hitsugaya toshiro
kisuke-san
nyghtmare
raptor
force
Nyx
Adementia
léonar D vinci
UGohan
jira_teiv
Gluk
bleachigo
Aspara
Katot
Nii-San
Loen
sakranare
Afrohunter
ejojo
papin59
X Luciole X07
umaga
Manine
gillou001
stark lui même
Valley
yueel
Slevin
Zarakai
uuhaaa
Nic/Duck
hmmmmm
poyo
Zennosuke Kurumadani
bleachounet
Fury
iori yagami
Mammouth Master
Isard7777
Chandra
Shou
oOChoaOo
Masaka
titine
Kyouchuu
teka
Tousen
T@mp
rorix888
truelies
Aselia
Aenrick
shirosaki ichigo
Arantir
kuchikii-taicho
kenpachi33
Ryuzen
Mtd
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Mylans
darsch
KillerLoli
chaispaquichui
Kenpachi-Zaraki
kitetsu
sly of JL'50
Darryl
shikamaru007
Konpachi
Ecthelion
AssassiN_8
metalak
sulky
broke
Kisuk
Toni0
Hito
Kyuja Zenji
bleach10
chado kun
Tanu chan
Toolite
Captainfgd
Diaclase
Espadas
uryu
Seho
Bronks78
Sephiroth
Beni
zangetsunosensei
Maka
Nephilim
ten'shi_no_jigoku
siko
négus
Asama Ryuusei
Sopo les Râ
mononofu33
hyourinwabizuke
Makkura
SaCha
kenpachi_sama
Sihizua
gsdestiny
bylka019
Hollow-Lordes
Grimmjow n°6
yuan
zuljin
yorui
Elred Nimrais
Soprano
ikkaku madarame
Prowler
Brochu
Souly
isshin-kun
Shizu
Uzmas
Shadow-kun
sleeper60
BanneD n()()b
Kamé Sennin
aldebaran
The Operaa
corback
199 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sihizua
Mouchard
Mouchard
Sihizua


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 08/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:38

Isshin est de la garde royale à mon avis, porté un accoutrement assez étrange est un signe de son statut, enfin nous le saurons très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi_sama
Mouchard
Mouchard
kenpachi_sama


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:13

je pense aussi que Isshin est membre de la garde royal car il dit qu'il a le niveau capitaine et personne ne le connait sauf Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
SaCha
Mouchard
Mouchard
SaCha


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : Internat pendant la semaine...
Date d'inscription : 19/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:20

Bah si c'est le cas peut être que c'est le capitaine qui a été promu à la garde royale comme on peut le voir dans les scans de flashback...
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:23

SaCha a écrit:
Bah si c'est le cas peut être que c'est le capitaine qui a été promu à la garde royale comme on peut le voir dans les scans de flashback...

L'ex capitaine de la 12ème division qui a été promu est une femme.
Elle s'appelle Hikifune Kirio.
Donc impossible,que se soit Isshin (à part s'il se travestit :lol2:! ).
Mais,ça n'empêche pas qu'il aurait pu être promu à une autre période.
Revenir en haut Aller en bas
SaCha
Mouchard
Mouchard
SaCha


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : Internat pendant la semaine...
Date d'inscription : 19/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:30

Ah oui, tu as raison^^, je croyais que le personnage promu restait inconnu, je n'ai pas du bien faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Mouchard
Mouchard
Makkura


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:02

Trop d'imprécisions nous permettent de donner un avis concret sur le passé d'Isshin, c'est aussi pour ça que Tite Kubo est très fort!

On peut d'ores et déjà supposer qu'il est d'un niveau de "Capitaine", il le dit lui-même et connait personnellement Kisuke.

On peut se dire aussi que la toge qu'il porte pourrait appartenir à un Capitaine déchu, peut-être que ce Capitaine était sa propre femme.

On pourrait même tenter d'établir une théorie sur la femme d'Isshin, Masaki, la mère d'Ichigo, elle pourrait être cette Hikifune Kirio et aurait pu adopter, pour quelques raisons, un nom d'emprunt pour sa nouvelle vie sur Terre...

Beaucoup de choses à élucider!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:41

perso , si masaki kurosaki était un shinigami , elle ne serait pas morte face a grand fisher .
pour l'instant on sait qu:
- il n'était pas capitaine a la SS il y a 110 ans
- il n'est pas capitaine de la 1ère , 4éme ,8éme , 13éme division obligatoirement


Dernière édition par yuan le Dim 20 Avr 2008 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:56

Bein Masaki, est surement morte, car elle n'avait pas de moyen de sortir de son corps, et donc du coup elle est morte, mais après on peut se poser la question : Est-ce-que Masaki est une shinigami comme Ichigo, qui ne perçoit le reiatsu que très tardivement ? Et du coup la mère d'Ichigo n'aurait pas vu venir Grand Fisher. Mais là n'est pas le sujet, ce que je trouve bizzard, c'est le sang froid avec lequel Isshin tue GF, oui ce hollow aurait dû tuer l'être le plus cher aux yeux d'Isshin, mais ce dernier ne fait même pas souffrir GF, juste un ou deux coups d'épée et c'est bon, c'est comme si c'était comme un hollow insignifiant, donc d'un point de vu sentimental, il aurait du sortir sa puissance maximale contre le hollow, enfin bref, je ne me retrouve plus dans ce que je dis, mais en tout cas, j'ai l'impression que Isshin, s'en foutait un peu de Masaki^^
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:05

yuan a écrit:
il n'était pas a la SS il y a 110 ans

Il n'y a rien qui permet d'affirmer ça. Pour l'instant,on ne l'a pas encore vu lors de ces flashbacks et peut être bien qu'on le verra pas. Mais,il aurait pu se trouver dans la Soul Society comme un simple officier ou alors un lieutenant.

yuan a écrit:
il n'est pas capitaine de la 1ère , 4éme ,8éme , 13éme division obligatoirement

Pour compléter ta liste,on peut dire qu'il n'était pas capitaine de toutes les divisions à part à la limite de la 10ème (le disparu) et la 11ème (je n'ai pas d'opinion personnellement sur ce kenpachi).

Mais,pour moi,il n'était tout simplement pas capitaine au moment où Shinji était encore présent à la Soul Society.

Je te rejoins sur Masaki. Je pense qu'elle était "rien" d'autre qu'un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:22

yorui a écrit:

Je te rejoins sur Masaki. Je pense qu'elle était "rien" d'autre qu'un être humain.

Heu arrêtez là, Masaki n'était pas qu'un "simple humain" pour Isshin, ou sinon il mentirait à son fils en disant qu'elle était le pilier de la famille. Et ce ne serait pas du genre du personnage parfois complètement décalé, parfois très sage, qu'est le Isshin que nous connaissons.

Je pense qu'il avait tout simplement accepté la mort de Masaki. Il a été capable de ne pas se focaliser sur sa vengeance comme un esprit insousciant et immature aurait pu le faire. Une fois la mort de Masaki acceptée, quelle raison lui restait-il de se venger..? Son honneur? On voit qu'il n'en a pas grand chose à faire, ce n'est pas cela qui aurait pu lui ramener la femme qu'il aimait... De plus, s'il l'avait fait, il serait probablement mort de la main de Gran Fisher également, en voulant trop se précipiter comme l'aurait fait son fils.

J'aimerais assez la théorie de Hikifune=Masaki, mais ce n'est pas le sujet. Je pense que pour l'instant le sujet tourne en rond, et qu'il continuera de tourner en rond tant qu'on aura rien de nouveau sur Isshin.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:35

Moi je confirmerai la thèse qui dit qu'il fait parti de la garde royal car sa manière de porté la cape de capitaine n'est pas commune. Et pour expliquer la mort de masaki( dsl pour l'orthographe) je dirai qu'elle a sûrement du se sacrifié pour sauvé son fils tous comme rukia qui a sauvé ichigo au première épisode et on a vue après qu'elle avais la capacité de s'en débarrassé facilement, se qui expliquerai la mort de masaki.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:27

C'est vrai quand regardant les flash back...Ishiin est absent des capitaines, pourtant
il devait etre shinigami dans cette periode...
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:10

mononofu33 a écrit:
pourtant il devait etre shinigami dans cette periode...
Et en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:17

Simple supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Asama Ryuusei
Mouchard
Mouchard
Asama Ryuusei


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 28/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:22

Trop la flemme de me retapper XX pages pour regarder ce que vous avez écrit, alors je viens (re)foutre la merde en disant que selon moi Ishiin est bel et bien un capitaine, et qu'il se pourrait qu'il soit dans la division Zero car :

- Il a su cacher sa pression, au vu de tous et de tout le monde, respect....

- Il zigouille l'hollow responsable de la mort de sa femme, limite en sortant une clope tellement il est balaise.

- il connait Urahara et Ishida père

Voila donc je sais pas si je dis des choses qui ont été dites et/ou contrecarées, merci de m'éclairer =)
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:25

C'est bien beau tout ça, mais si il était de la division 0, comment a t'il fait pour la fuir?!
Revenir en haut Aller en bas
Asama Ryuusei
Mouchard
Mouchard
Asama Ryuusei


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 28/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:32

Je pense pas qu'il ait fuis. Comme expliqué je sais plus ou, le seul moyen d'aller voir le big boss des shini's c'est d'avoir la clé, et l'un des moyens pour la fabriquer est de tout péter à Karakura-land.

Les shinigamis, pas cons les gars, ont du s'en douter, ils se doutent de tout en même temps, et ont placé des mecs, genre ishiin, sur terre pour parer à toute éventualité.

Donc ça rejoint le fait qu'il soit de la division Zero. Après je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:56

nn je suis pas d'accord avec mononofu33 car les autres vizarsd ne le connaissent pas par contre urahara le connait donc il est venu selon moi après les shinji et autres!
de plus a sa façon d'etre fou je pense plus tot qu'il été dans le nid de vers ou même qu'il appartenait au bureau de recherche ( c'est peut etre pour cela qu'il est médecin!)...mais tout ceci est selon négus!

la parole nous lie, nous restons maître de notre silence!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:08

Je reviens avec mes suppositions sur le plus célèbre papa du monde (après le mien biensûr Mr.Red).

Voilà les nombreuses possibilités de nos chers membres:

~ Isshin n'est pas capitaine, il a gardé l'haori en souvenir de son capitaine mort. (je n'y crois vraiment pas).

~ Isshin est capitaine mais dans la division 0 ce qui expliquerait pourquoi personne ne le connaît (je parle de Rukia,Renji et Shinji). De plus, certaines personnes pensent que le bracelet en métal qui tient sa cap est une sorte de signe d'appartenance à la garde royale. Il a pu avoir une mission qui expliquerait sa venue sur Terre.

~ Isshin était un capitaine du gotei 13 et ce bracelet est juste un effet de style comme d'autres shinigamis (Matsumoto avec son truc rose;Shunsui avec son autre cap rose avec des motifs; Yumichika ...).

On a des éléments aussi qui peuvent nous aider à situer la période où Isshin était à la soul society.

Par exemple, Shinji ne reconnaît pas le reiatsu d'Isshin. Donc Isshin n'a pas été capitaine au même moment que lui (c'est un avis personnel).
On sait également que cela fait plus de 20 ans qu'il n'a pas utilisé ces pouvoirs et ça a surement un rapport avec Urahara.

Pour moi, Isshin est devenu capitaine soit après le départ des vizards, d'Urahara et Yoruichi et il connaissait Kisuke depuis très longtemps.
Ou alors, il était déjà un membre de la garde royale (mais gros doute sur ça).

On a pas assez d'élément pour l'instant pour dire quand Isshin était capitaine si il a été capitaine (mais je pense que oui hihi ).
Revenir en haut Aller en bas
siko
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 28/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:15

si vous lisez le chapitre -107 vous trouvez une image des capitaines et en comptant urahara (le nouveau) et yamamoto on aura 11 capitaines connus jusqu' a maintenant ,donc il en reste encore 2 .

méditez la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:18

les deux qui manquent sont le Kenpachi et...
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:22

On a déjà parlé de ça aussi et ça a fait de gros débat. Razz
Les 2 capitaines qu'on a pas vu sont celui de la 10ième (on risque pas de le voir vu qu'il a disparu) et celui de la 11ième.
Est-ce qu'il s'agit de notre Kenpachi ou alors c'est Isshin??

Bon déjà pour moi, c'est impossible que se soit un des 2 capitaines pour la raison citée dans mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:34

Isshin..ancien Kenpachi...Il est bourrin mais comme meme et puis si c'était lui il se serait fait tuer ( ou battre ) par Kenpachi...vu sa puissance, ca me semble improbable.
Mais peut etre que c'est lui le capitaine de la 10e division qui a disparu!!
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:08

qui dit cela peut etre que on a pas trouvé de capitaine pour cela personne ne dit que c'est isshin! aretons avec ce genre de spéculation!
par contre isshin ami de urahara oui et je pense que ca manière de caché le corps doit etre un gigai qu'a confection kisuke (il lui demande si il s'en sortai bien malgrè les 20 ans)
par contre pour le bracelet person di ke c pas just un accessoir regardez par exmple mayuri et son acoutrement!! tant qu'on aura pas vu d'insignes c'est qu'il n 'est pas de la division zero!
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:13

mononofu33 a écrit:
Isshin..ancien Kenpachi...Il est bourrin mais comme meme et puis si c'était lui il se serait fait tuer ( ou battre ) par Kenpachi...vu sa puissance, ca me semble improbable.
Mais peut etre que c'est lui le capitaine de la 10e division qui a disparu!!
Isshin ne peut pas être l'ancien capitaine de la 11e division car quand il a pris sa place Zaraki l'a combattu et l'a tué donc maintenant l'ancien capitaine de la 11e est mort. Donc l'hypothèse la plus probable serai que Isshin est été l' ancien capitaine de la 10e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque des capitaine
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» présentation du capitaine-commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: