Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ishiin:ancien capitaine ou pas?

Aller en bas 
+195
Zaraki-is-best
Dest
phantom
ESM
Sora Takeuchi
Kyrus
Bug John
sais
Kurosaki No Cero
Ishi
nph
Boby le despotique
trans-am
Santa Cruz
Telperion
Toshiruma
NoX
iblis
Rippuku
canada411
Santa-teresa
LePhenix
Sk13
hurahara-stark
Glorfindel
mice
theshadysands
fishsama31
los_lobos
Sidi-Othmane
Sanguinator
Kyor
Soyglivhaciin
SuperMaxiim'
Hurqalya
Takezo
owe
espada 974
masterofseals
Bushi of one
Leon'
-Moko-
the darkness soul
Urahara San!
sml
roronoa
dmx71
Black_ViZard
pikamox
bleachmaniac
Révan08
shoko
Kaminoko
Fye D. Flowright
Kmaru
kisuke974
Warkkan
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shirosaki no bankai
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
bankai_shady
Zangetsu974
kakarouto
hitsugaya toshiro
kisuke-san
nyghtmare
raptor
force
Nyx
Adementia
léonar D vinci
UGohan
jira_teiv
Gluk
bleachigo
Aspara
Katot
Nii-San
Loen
sakranare
Afrohunter
ejojo
papin59
X Luciole X07
umaga
Manine
gillou001
stark lui même
Valley
yueel
Slevin
Zarakai
uuhaaa
Nic/Duck
hmmmmm
poyo
Zennosuke Kurumadani
bleachounet
Fury
iori yagami
Mammouth Master
Isard7777
Chandra
Shou
oOChoaOo
Masaka
titine
Kyouchuu
teka
Tousen
T@mp
rorix888
truelies
Aselia
Aenrick
shirosaki ichigo
Arantir
kuchikii-taicho
kenpachi33
Ryuzen
Mtd
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Mylans
darsch
KillerLoli
chaispaquichui
Kenpachi-Zaraki
kitetsu
sly of JL'50
Darryl
shikamaru007
Konpachi
Ecthelion
AssassiN_8
metalak
sulky
broke
Kisuk
Toni0
Hito
Kyuja Zenji
bleach10
chado kun
Tanu chan
Toolite
Captainfgd
Diaclase
Espadas
uryu
Seho
Bronks78
Sephiroth
Beni
zangetsunosensei
Maka
Nephilim
ten'shi_no_jigoku
siko
négus
Asama Ryuusei
Sopo les Râ
mononofu33
hyourinwabizuke
Makkura
SaCha
kenpachi_sama
Sihizua
gsdestiny
bylka019
Hollow-Lordes
Grimmjow n°6
yuan
zuljin
yorui
Elred Nimrais
Soprano
ikkaku madarame
Prowler
Brochu
Souly
isshin-kun
Shizu
Uzmas
Shadow-kun
sleeper60
BanneD n()()b
Kamé Sennin
aldebaran
The Operaa
corback
199 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
siko
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 28/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:26

lors du passage des bountos(HS),l'anime nous a révélé que tousen était capitaine avant zaraki,ce dernier a tué l ancien capitaine pour prendre sa place.
pour moi ,le capitaine tué a été promu juste après la disparition d ishiin et urahara.
ca reste a voir puisque ce n'est que HS.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:01

Moi je pense tout simplement qu'il a été capitaine, mais après le départ des vizards et avant sa propre fuite en même temps qu'urahara et yoruichi... ca conforte ma thèse déja exposée ailleurs de fuites de la SS en 2 fois et non en 1.
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:33

De toute façon, on remarque que la cape de capitaine, qu'il porte n'est pas comme celle des autres capitaines, ressemblant à un manteau(manche, etc...) mais lui a juste une cape sur la dos, donc ça cape est surement très spécial, et si on récapitule, on a Isshin qui redevient shinigami après 20 ans, donc il n'était avec Masaki, que depuis 5 ans Wink avant que Ichigo ne vienne au monde.


Dernière édition par gsdestiny le Lun 28 Avr 2008 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:39

petite intrusion, j'ai pas lu l'integralité du topic (72 pages, merci bien...) : avez vous remarqué l'etrange fait que les gars qui accompnagnent Kensei dans le dernier chapitre portent eux aussi une cape blanche? Peut-etre que ca a une liaison avec celle de Isshin?
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Mouchard
Mouchard
Maka


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:14

En tout cas, Kubo taaaaarde vraiment a nous en révéler plus sur le popa de notre ami a la touffe orange !
Je pense que Isshin fera son apparition (en tant que shinigami) dans le prochain arc pour combattre aux coté des autres capitaines, ou qui sait, il sauvera peut être son fiston...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:34

Ce qui me parait bizarre c'est que même si Isshin fut capitaine, cela devrait faire tilt à certains autres capitaine quand ils entendent Kurosaki Ichigo... Or personne ne semble réagir à celà dans la SS donc... C'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:41

zangetsunosensei a écrit:
Ce qui me parait bizarre c'est que même si Isshin fut capitaine, cela devrait faire tilt à certains autres capitaine quand ils entendent Kurosaki Ichigo... Or personne ne semble réagir à celà dans la SS donc... C'est étrange

Il a tout simplement changé de nom (c'est ce que je pense) car Ryuken l'appelle "Kurosaki" et Isshin semble surpris. Isshin lui dit même que c'est la première fois qu'il 'appelle par ce nom (ou un truc de ce genre).


Nephilim, l'haori d'Isshin est différent de ceux de la neuvième division. Il y a pleins de symboles sur les caps de la neuvième division alors que celui d'Isshin est comme ceux des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Beni
Mouchard
Mouchard
Beni


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 28/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:45

Citation :
Zaraki l'a combattu et l'a tué donc maintenant l'ancien capitaine de la 11e est mort.
Si je me souviens de l'animé, il m'a semblé voir quand Kenpachi combat le shinigami qui aide les buntos, un flasback ou l'on voit le capitaine de la 11ème partir sur ces 2 jambes. A moins, de ne pas avoir compris la scène. On le voit bien partir et de dos. Pendant, longtemps d'ailleurs, j'ai cru que c'était le papa d'Ichigo. Mais en voyant la coupe de cheveux, je me dit que c'est impossible. Donc, je pencherai plus pour l'ancien capitaine de la 10ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:57

moi j'ai peut-être une autre théorie, car j'ai vu la remarque sur la légère différence de motif un peu plus haut, et la seule cape de division que nous n'avons pas encore vu est: la fameuse division 0, donc serait-il possible qu'il soit l'ex capitaine de la 12ème? (quoique je crois que c'était une femme ce qui revient à me contre dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:19

Beni a écrit:
Citation :
Zaraki l'a combattu et l'a tué donc maintenant l'ancien capitaine de la 11e est mort.
Si je me souviens de l'animé, il m'a semblé voir quand Kenpachi combat le shinigami qui aide les buntos, un flasback ou l'on voit le capitaine de la 11ème partir sur ces 2 jambes. A moins, de ne pas avoir compris la scène. On le voit bien partir et de dos. Pendant, longtemps d'ailleurs, j'ai cru que c'était le papa d'Ichigo. Mais en voyant la coupe de cheveux, je me dit que c'est impossible. Donc, je pencherai plus pour l'ancien capitaine de la 10ème division.

Heuu j'ai rien vu de pareil. Mh? Zaraki a bien tué l'ancien capitaine (quoi je crois).
Capitaine de la 10ième division, c'est ton opinion mais je pense que c'est impossible. En tout cas, il est impossible pour moi qu'il est été capitaine au même moment que Shinji (épisode 112 où Shinji ne reconnaît pas le reiatsu d'Isshin). Peut-être qu'il est devenu capitaine de cette division après le départ des vizards.

Sephiroth a écrit:
moi j'ai peut-être une autre théorie, car j'ai vu la remarque sur la légère différence de motif un peu plus haut, et la seule cape de division que nous n'avons pas encore vu est: la fameuse division 0, donc serait-il possible qu'il soit l'ex capitaine de la 12ème? (quoique je crois que c'était une femme ce qui revient à me contre dire...)

Oui, c'est bien une femme. Razz
Mais, ça n'empêche pas qu'Isshin aurait pu appartenir à la garde royale.
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:55

Je dirai qu’ ishin a été capitaine de la 11eme division car ichigo et zaraki on beaucoup de ressemblance (on en déduis le père). Le faite qu'aucune personne ne connaisse ishin peut tous simplement nous dire qu'il y a longtemps qu'il a été capitaine et a été promu par la suite et kisuke le connait parce qu'il connait tous sur tous. Ou je serai partant pour inventé kubo vas peut être nous dire que les capitaine de la division 0 on la capacité de changé d'énergie spirituel ce qui expliquerai tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:17

Bon ca parait clair qu'il a été capitaine déja... et je soutiens la thèse du changement de nom (Shiba Isshin ... ? Possible ...)
Revenir en haut Aller en bas
Beni
Mouchard
Mouchard
Beni


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 28/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:41

Citation :
(Shiba Isshin ... ? Possible ...
Ils ont des tatouages particuliers sur le bras... et il est clair qu'il ne les a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:43

Heuuu j'ai pas vu de tatouages sur les bras de Kaien moi...jdit ca jdit rien Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:08

urahara et zaraki se connaissent!! à moin d'une chose que tout les zaraki n'ont toujours pas connu le bankai et qu'ils ont toujours tué le prédecesseur...!
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:10

C'est fort probable sauf que tu a fait une erreur negus...en tant que fan de bleach je ne la supporte pas: c'est tout les KENPACHI, Zaraki c'est le nom du district de notre Kenpachi actuel, mais bon ce n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:36

Il me paraît clair qu'Isshin a été capitaine.
Tout d'abord sa veste de capitaine qu'il porte au bras gauche et l'explication qu'il fournit à Grand Fisher après le coup fatal:

"Laisse-moi t'apprendre les bases. Les Shinigamis du rang de Capitaines contrôlent tous parfaitement la taille de leur Zanpakuto. Si ce n'était pas le cas, ils se battraient en utilisant une lame de la taille d'un building, tout comme toi à l'instant... Rappelle-toi bien, ne juge pas la puissance de ton adversaire en fonction de la taille de son Zanpakuto. Pour les Shinigamis, c'est la première règle jeune impudent!"

Quant à savoir de quelle division il a pu faire partie, on peut chercher en fonction de la symbolique de chaque division:

-Faisons abstraction de la première.
-Deuxième division: Cyclamen,fleur porteuse de poison.
-Troisième division: Bleuet, symbole de la loyauté.
-Quatrième division: Gentiane, anciennement fleur médicinale.
-Cinquième division: Muguet, symbole du bonheur.
-Sixième division: Camélia, au Japon symbole de valeur.
-Septième division: Iris, symbole de royauté et de chevalerie.
-Huitième division: Strelitzia, symbole de la violence dissimulée ou retenue.
-Neuvième division: Lotus, symbole de la méditation bouddhique.
-Dixième division: Narcisse, symbole de contentement.
-Douxième division: Achillée, plante médicale qui prévient les saignements.
-Treizième division: Perce-neige, Douceur et retenue.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gotei_13
A savoir que les articles de Wikipedia ne sont pas fiables à 100%, mais ça me semble constituer une bonne base.
Je referai une recherche sur les différentes symboliques.

Je pense qu'on peut exclure la possibilité des première, seconde, quatrième, huitième, douxième et treizième divisions.

Les chapitres Flash-Backs nous en apprendront, je l'espère, un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
uryu
Mouchard
Mouchard
uryu


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : quimper
Date d'inscription : 26/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:57

selon moi isshin et comme ichigo car le pere de uryue et lui se connaissent bien et quand le chapitre des bounto dans le dessin animé dan le livre quand rukia et sauver et bas i disent que lhistoire se répéte je pense quil a vecu la meme chose que kurosaki dans sa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:02

Je ne pense pas que tu puisses te référer aux épisode de l'arc Bounto car il est HS c'est à dire que ce n'est pas Kubo qui a créé cet arc, par conséquent cela ne fournit pas une bonne argumentation.
Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:07

Ishiin est lié d'une manière ou d'une autre à la SS çela est sur et n'est pas à revoir.

Maintenant l'on peut se demander dans quelles divisions ils est était affecté.
L'on peut dire que Urahara était capitaine avant lui donc maintenant reste à savoir quel place va t'il prendre.
Je Parierai sur la 10 eme voir la 7.

Mais quoi qu'il en soit il à été capitaine. Puis peut-être promut dans la Garde Royale appellé Divison 0.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:17

Ishin pourrait aussi etre ce capitaine de la division, mort lors des flash'backs'

Je vois bien Isshin se faire passer pour mort, aidé d'Urahara, pour vivre sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
uryu
Mouchard
Mouchard
uryu


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : quimper
Date d'inscription : 26/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:28

meme dans le livre i disent que lhistoire se répéte et puis selon je pense que kubo a inventer les bounto i vouler surement les maitre apré que rukia soi sauver et apré les arrancar mais i la du abandonner car si on regarde bien leur histoire et complette on aprend meme de nouveau truc dans un manga en general o or serie leur enemis i se fon buter a un moment tous en meme temp comme la mai on c'est pas leur originine la dire que des shinigami les on crée et se sont debarraser deuh aurait suffi
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:38

Moi je pense qu'il était le Kenpachi de cette époque, ou au moins d'une époque. C'est ce qui me parait le plus probable, parce que Urahara dit qu'il avait peur que le pouvoir d'Isshin ait faiblit. Il est donc évident qu'il l'a aidé à cacher ses pouvoirs. Et puis, cela expliquerait sa cape déchirée, que seul Zaraki possède (d'après ce qu'on a vu)
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:02

Bronks78 a écrit:
Heuuu j'ai pas vu de tatouages sur les bras de Kaien moi...jdit ca jdit rien Fiew!

Arf je suis désolé, mais il en a un, tu peux regarder l'épisode, où Ichigo va partir dans le canon à boules et là Ganju vient avec eux, alors il raconte l'histoire de son frère, et là dans le flashback on voit un tatouage sur le bras de Kaien, mais biensûr celà n'exlue pas Isshin des Shiba, car il peut avoir son tatouages sur l'avant bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:31

nan attendez, le truc du symbole n'est pas forcément un tatouage il me semble. Ganju n'a pas de tatouage, mais le symbole des Shiba est sur sa tunique. Donc Isshin peut très bien être un Shiba aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishiin:ancien capitaine ou pas?   Ishiin:ancien capitaine ou pas? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque des capitaine
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» présentation du capitaine-commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: